| {Forge du Phénix ardent } Hôo Jônetsuteki na | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ava Invité
| Sujet: {Forge du Phénix ardent } Hôo Jônetsuteki na Ven 2 Fév - 0:46 | |
| Ici se trouve la forge, construite il y a peu de temps, celle ci fait très moderne bien qu'elle soit totalement faite en bois, le bâtiment est assez grand, on peu voir qu'il y a un étage supérieur.
L'intérieur de celle ci est plutôt classique, un comptoir au fond de la pièce, des étagères sur quasiment tout les murs, probablement là où seront exposées les armes.
Un petite porte se trouve derrière le comptoir, elle emmène à l'arrière salle dans laquelle les commandes sont entreposées en attendant l'arrivé de l'acheteur, on peut voir un escalier dans cette même pièce amenant à l'étage du dessus, là où la majeur partie du boulot est fait, dans cette pièce se trouve plusieurs table de travail, à côté de celle ci sont rangés divers outils nécessaire à la fabrication. . Un autre escalier est présent dans l'arrière salle, celui ci conduit au sous-sol où tous les matériaux nécessaires à la fabrication sont entreposés.
---------------------------------------------------------------------
Nous venions de quitter le centre administratif, Tornade, Mickey et moi marchions dans les rues, notre visiteur parlait un peu de lui et de son village, je ne savais même pas où celui ci se trouvait, je n'ai que très peu d'information sur le continent que j'ai choisis comme lieu de vie.
Kyofuu no Mura... J'aimerais bien aller visiter un jour...
Je restais pensif, tout en continuant de marcher, plusieurs personnes nous abordèrent durant le chemin, je n'y fis pas trop attention, je me contentais de suivre.
Apres quelques minutes plutôt silencieuses nous arrivions devant la forge, je regardais celle ci de haut en bas, un sourire se dessina lentement sur mes lèvres, je savais déjà que l'endroit allait être parfait pour moi.
"Je sens que ça va me plaire ce boulot..." |
|
| |
Tornade Invité
| Sujet: Re: {Forge du Phénix ardent } Hôo Jônetsuteki na Ven 2 Fév - 0:56 | |
| Tornade eu un sourire satisfait en voyant Ava qui regarder la forge
apprement ca a l'air de lui plaire ^^
Elle souria a Mickey Nox
Faite pas trop attention au desordre qu'il pourrait y avoir, elle vient juste d'etre terminé Mais ca vous donnera un petit appercu de notre forge et de notre forgeron ^^
Elle regarda tout les deux puis avanca vers la porte de la forge, l'ouvrit et attendit qu'ils entrernt |
|
| |
mickey nOx Ninja capable
Nombre de messages : 337 Age : 37 Localisation : Shamandalie Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: {Forge du Phénix ardent } Hôo Jônetsuteki na Ven 2 Fév - 1:33 | |
| j'entrais doucement....mes doigts coururent sur les moulures du bois....chaques fibres...les sillones et les noeuds....j'avait fermé les yeux je pouvait les sentir.....
je ne me formaliserait pas de si peu... non en aucun cas.....
barato et les autres anbus de ma "garde" s'étais arretés a l'entrée du batiment... deux d'entre eux pectoraux saillant encadraient la porte comme de grands collosses de bronze...
l'image me fit sourire.... dans ce village ce deploiement ne devait pas être coutumier....
je me recentrait et regardait ava...
Tu sera le bienvenue quand tu le souhaiteras... tu pourra venir decouvrir mon village....
j'avait encore mon sourire aux lèvres....j'avait encore parler avec cette fraicheur si proche a mon coeur a ce que j'étais.... cette candeur.... cette naivetée....que par moment j'aimait cultivée....inconsciement | |
|
| |
Sélène Admin
| Sujet: Re: {Forge du Phénix ardent } Hôo Jônetsuteki na Ven 2 Fév - 1:42 | |
| Sélène arriva en vue de la forge. Elle cessa d'avancer en courant de toit en toit et continua sa route d'un pas lent mais enjoué. Elle prit ainsi le temps de redécouvrir quelques rues du village avant de s'orienter vers la forge.
Je ne vais peut-être pas aller m'immiscer de suite dans leur conversation... Enfin, je verrai bien selon ce qu'ils font.
Elle avançait calement lorsqu'elle sentit un courant d'air dans son dos. Elle ne réagit pas mais un homme jaillit rapidement devant elle. Il était vêtu d'une tenue d'anbu et elle sentait la présence d'un de ses collègues derrière elle. Elle lui adressa un regard étonné.
J'ai fait quelquechose de mal monsieur ?
Le garde ne répondit rien, se contentant de lui indiquer qu'on ne pouvait passer plus loin que ce point. Il la regardait attentivement afin de repérer des armes qu'elle pourrait dissimuler.
Faut pas se gêner ! Tu me bloques le passage et après tu me mates comme un furieux ? Faut pas pousser non plus !
Elle feignait la colère tout en cherchant à se faufiler malicieusement derrière cet homme. | |
|
| |
Tornade Invité
| Sujet: Re: {Forge du Phénix ardent } Hôo Jônetsuteki na Ven 2 Fév - 1:43 | |
| Tornade regarda les gardes et souria
Mickey nox sama doit etre quelqu'un de bien pour que ses hommes soit comme ca avec lui meme si je suis sure qu'il sait se defendre tout seul ...
c'est touchant cette attachement ...
Tornade etait perdu dans ses pensées et en oublia le lieux ou elle se trouver.
une alliance serait bien .... c'est dans ses moments la que j'aimerai ne pas etre kage ... |
|
| |
Akio Invité
| Sujet: Re: {Forge du Phénix ardent } Hôo Jônetsuteki na Ven 2 Fév - 18:10 | |
| akio grace a son poste avait etait informé qu'une personne assez etrange suivait tornade et son petit groupe, il suivit un anbu qui l'amena jusqu'a selene sur un toit. Les mains dans les poches et se tené non loin de la kunoichi
veuilliez escuser leur manieres....mais vous admettrer qu'une personne qui suis le kage fait assez suspect
il fit signe aux anbus de partir mais ils resterent quand meme pas trop loin. akio lui avancer tranquilement vers selene sans aucune hostilitée, il la depassa et regarda la forge
vous avez quelques chose a demander a la kage??? ou bien lui faire quelque chose??? |
|
| |
Sélène Admin
| Sujet: Re: {Forge du Phénix ardent } Hôo Jônetsuteki na Ven 2 Fév - 20:17 | |
| Sélène regarda cet homme qu'elle ne connaissait pas. Il semblait garder son calme malgré une certaine hostilité et une légère tension face à l'inconnue qu'elle était à ses yeux. Elle lui sourit de façon sincère.
Alors tout d'abord, je n'ai pas suivi la kage, je suis venue à l'endroit où elle se trouvait. Ca n'a rien à voir. Ensuite, ce que je lui ferai... Disons que ça dépendra d'elle et de sa réaction.
Et aussi du travail de sa secrétaire...
Elle ne put retenir un léger gloussement à cette pensée.
Et ensuite, j'aime bien savoir à qui je parle alors je pourrais avoir ton nom ? | |
|
| |
Tornade Invité
| Sujet: Re: {Forge du Phénix ardent } Hôo Jônetsuteki na Ven 2 Fév - 23:06 | |
| Tornade avait entendu des voix a l'exterieure, elle s'approcha de la porte puis se retourna vers Ava et Mickey Nox.
continuez la visite, je vais voir ce qui se passe dehors, veuilez m'excuser.
Tornade s'inclina legerement puis sortit, elle apercut d'abord Akio et une femme de dos.
Akio que se passe t il?
Elle s'approcha d'eux, les gardes de mickey Nox la laisserent passer. Elle n'avait pas reconnu Selene puisqu'elle etait de dos.
Puis je vous aider madame? |
|
| |
Akio Invité
| Sujet: Re: {Forge du Phénix ardent } Hôo Jônetsuteki na Ven 2 Fév - 23:20 | |
| akio ecouter tranquilement la kunoichi sans bouger, regardant les gardes de mickey nox
si vous le dites.....tant que vous ne voulez pas de mal au kage.....
il tourna la tete en souriant vers selene, il avait entendut tornade sortir de la forge alors ne fit rien d'autre que de lui sourir
desoler mais la politesse voudrait qu'on donne son nom avant de demander celui de quelqu'un.....
tornade arriva pret d'eux, il se tourna en lui souriant legerement
apparament cette jeune femme voudrait te voir, j'en sais pas plus pour l'instant ^^ |
|
| |
Sélène Admin
| Sujet: Re: {Forge du Phénix ardent } Hôo Jônetsuteki na Ven 2 Fév - 23:27 | |
| Sélène reconnut la voix de Tornade derrière elle. Elle ne se retourna pas mais un sourire fit son apparition sur ses lèvres.
Madame ? Ai-je l'air si vieille pour qu'on ne me dise pas mademoiselle ?
Elle se retourna alors vers Tornade et la regarda un long moment dans les yeux.
Bonjour Tornade.
Elle n'en dit pas plus, attendant de voir la réaction de la kunoichi.
Ca fait un bail... | |
|
| |
Tornade Invité
| Sujet: Re: {Forge du Phénix ardent } Hôo Jônetsuteki na Ven 2 Fév - 23:41 | |
| Torande regarda Akio puis souri
arigato akio, felicitation pour ton travail maintenant je m'occupe de cette presonne
Elle se dirigea vers cette derniere puis reconnu la voix
non se...
Tornade se stoppa sur place quand elle appercut le visage de Selene, elle resta un moment immobile.
Selene ...
Un sourire apparut sur son visage, ainsi que quelques petite larme de joie. Elle commenca a marcher doucement vers Selene puis l'a prit dans ses bras.
c'est vraiment toi ... je ne reve pas ^^ |
|
| |
Ava Invité
| Sujet: Re: {Forge du Phénix ardent } Hôo Jônetsuteki na Ven 2 Fév - 23:46 | |
| Je me trouvais à l'intérieur avec Mickey, je découvrais le bâtiment en même temps que lui, j'avais un petit sourire au coin des lèvres, je parcourais la pièce en observant le moindre recoin voulant m'imprégner de ces images.
J'arrivais devant le comptoir, faisant glisser ma main sur le bois neuf qui le composé, je passais ensuite de l'autre côté, cette place m'était destinée je le savais.
Je sens... Que c'est vraiment fait pour moi...
Tornade commença à parler, je levai les yeux vers elle, toujours avec la même expression sur le visage, je n'ajoutai aucun mot, je lui fis juste un signe amicale avec la tête, continuant ainsi la découverte des lieux.
"Parfait...
Il me faudrait une aide par contre... Je ferais des clones en attendant de trouver quelqu'un..."
Je continuai d'avancer, cette fois ci en direction de l'arrière salle, je montai directement les escaliers, suivis de prêt par Mickey, nous arrivâmes dans la salle de travail, là où je ferais la plus grande partie de mes créations.
Apres quelques minutes, nous reprîmes les marches, pour nous diriger vers le sous-sol, apparemment un grand nombre de matériaux se trouvait déjà là, j'en connaissais la majeure partie, le reste, je le découvrirais avec le temps.
Je me sentais chez moi ici, Mickey semblait apprécier le bâtiment également, je me tournais vers lui avec un sourire calme.
Vous avez parlé d'une arme tout à l'heure je crois...
J'attendais sa réponse, il semblait être quelqu'un de bien, je voulais faire ma première création pour quelqu'un comme ça. |
|
| |
Sélène Admin
| Sujet: Re: {Forge du Phénix ardent } Hôo Jônetsuteki na Sam 3 Fév - 0:05 | |
| Sélène serra Tornade aussitôt. Elle la tenait fermement contre elle.
Oui c'est moi.
Elles restèrent un moment ainsi, savourant cet instant d'intimité qu'elles n'avaient pu avoir depuis fort longtemps. Sélène se recula alors un peu afin de pouvoir regarder Tornade dans les yeux. Les siens étaient aux bords des larmes.
Ca me fait plaisir de te revoir soeurette...
Je ne pensais pas réagir ainsi mais tu m'as tellement manquée... | |
|
| |
Tornade Invité
| Sujet: Re: {Forge du Phénix ardent } Hôo Jônetsuteki na Sam 3 Fév - 0:16 | |
| Tornade ferma les yeux pour savourer se moment, elle les reouvrit quand Séléne se recula. Tornade souria en essuyant ses quelques larmes.
je suis si contente que tu sois de retour .... j'y croyais plus ^^
je ne reve pas c'est bien toi ^^
Elle ragardait Séléne comme si elle avait du mal a realiser pourtant elle savait que c'etait vrai.
Moi aussi tu ma manquée nee san
Tu es revenu quand? tu te sens bien? ou est Saori? |
|
| |
Sélène Admin
| Sujet: Re: {Forge du Phénix ardent } Hôo Jônetsuteki na Sam 3 Fév - 0:28 | |
| Sélène regarda Tornade. Quand la kunoichi prononça ces dernières paroles, une ombre de tristesse parcourut le visage de Sélène.
Saori... Saori est... morte...
Elle se recula et passa une main sur ses yeux afin d'en chasser les larmes qui montaient.
Je... Je n'ai pas su la protéger... Pardonne-moi Tornade.
Sélène regardait sa soeur, les yeux embués de larmes.
Elle est morte par ma faute... | |
|
| |
Tornade Invité
| Sujet: Re: {Forge du Phénix ardent } Hôo Jônetsuteki na Sam 3 Fév - 0:41 | |
| Le sourire de Tornade s'effaca vite en enttendant les aproles de Selene. Tornade sentit de la tristesse puis de la colere monatait en elle car elle avait du abandonner les recherches quand elle passa Kage.
pourquoi je l' ai ecouter ... j'aurais peut etre pu ...
Tornade tomba genoux a terre sous le choc, essayant de se calmer. Elle se releva doucement son regard avait changer, il parraissait moins gentil.
faut pas que je craque .... quoique Séléne etant revenu elle va reprendre ca place donc elle pourra s'occuper de Mickey Nox
Tornade regarda Séléne dans les yeux, aucune larme ne coulaient.
comment ca c'est passée?
les poings de Tornade etaient serrés |
|
| |
Sélène Admin
| Sujet: Re: {Forge du Phénix ardent } Hôo Jônetsuteki na Sam 3 Fév - 0:57 | |
| Sélène prit Tornade dans ses bras. Elle tentait de calmer la kage.
Reste calme je te prie. Et pleure sur mon épaule si tu veux. Si ça te fait du bien, alors pleure.
Elle essayait de calmer la colère de Tornade mais elle savait que cela ne suffirait pas à apaiser la kunoichi.
Elle est morte pour me permettre de vivre... Elle a couvert ma fuite...
Les larmes de Sélène ne purent attendre plus longtemps et inondèrent ses joues.
J'aurais voulu la sauver, me sacrifier pour elle mais je n'ai pas pu... Elle m'a offert sa vie pour sauver la mienne... | |
|
| |
Tornade Invité
| Sujet: Re: {Forge du Phénix ardent } Hôo Jônetsuteki na Sam 3 Fév - 1:09 | |
| Tornade ne broncha pas quand Séléne l'a prit dans ses bras. Elle l'écouta raconter la mort de Saori, ca colore s'evapora de suite.
Elle aurait prefere les revoir toutes les deux vivantes mais elle savait pourquoi Saori avait fait ca.
Elle a voulu te proteger, je suis heureuse qu'elle l'est fait au moins je peux te serrer dans mes bras. Qui l'as tué?
il ou elle perd rien pour attendre
Tornade sentit des larmes coulaient sur son visage
neesan tu ne repartiras plus ... promet le moi
Tornade ne bougeait pas |
|
| |
Sélène Admin
| Sujet: Re: {Forge du Phénix ardent } Hôo Jônetsuteki na Sam 3 Fév - 1:14 | |
| Sélène serra Tornade un peu plus fort dans ses bras.
J'aurais préféré la ramener avec moi...
De grosses larmes coulaient le long de ses joues.
Mais maintenant, je te promets de ne pas repartir comme ça. Je suis là et je ne veux pas revivre ça.
Elle embrassa Tornade tendrement avant de la serrer de nouveau dans ses bras.
Pardonne-moi de n'avoir pas pu la sauver... Pardonne-moi... | |
|
| |
Tornade Invité
| Sujet: Re: {Forge du Phénix ardent } Hôo Jônetsuteki na Sam 3 Fév - 1:34 | |
| Tornade l'ecouta et fut soulage quand Séléne avait dis qu'elle ne repartitrai pas comme ca.
Elle serra dans ses bras Séléne puis l'embrassa a son tour.
pourquoi je te pardonnerai, tu n'as rien a te faire pardonner
Saori a fait ca pour que tu puisses t'en sortir et revenir saine et sauve au village
Maintenant tu es revenu, tout iras bien, tu vas reprendre ta place puis essayer d'oublier cette histoire.
Elle l'embrassa de nouveau, la recation de tornade etait bizarre mais la colere avait disparut. |
|
| |
Sélène Admin
| Sujet: Re: {Forge du Phénix ardent } Hôo Jônetsuteki na Sam 3 Fév - 21:35 | |
| Sélène parut soulagée de voir Tornade réagir ainsi. Elle était heureuse de voir la colère quitter l'esprit de sa soeur.
Je ne te promets pas de rester tout le temps au village, tu me connais et je reste rarement en place. Mais je ne partirai plus pendant si longtemps. Et pour ce qui est de ma place...
Elle parut un peu moins ravie mais afficha néanmoins un sourire à Tornade.
On en parlera plus tard, tu veux bien ?
Elle désigna ensuite la forge et la délagation de ninjas.
Tu as l'air occupée, je ne vais pas te retenir trop longtemps. Et maintenant, on se verra souvent. | |
|
| |
Tornade Invité
| Sujet: Re: {Forge du Phénix ardent } Hôo Jônetsuteki na Sam 3 Fév - 23:43 | |
| Tornade eu un leger sourire
oui je sais que tu tiens pas en place mais me fais plus de peur comme ca^^
Elle parut suprise par la prase de Séléne
comme tu veux neesan ...
tu es bizarre neesan
Tornade regarda la forge puis les gardes
occupé a afire une visite du village au bras droit d'un autre village tu pars deja neesan?
Tornade parut triste
tu veux pas le rencontrer aussi? |
|
| |
Akio Invité
| Sujet: Re: {Forge du Phénix ardent } Hôo Jônetsuteki na Dim 4 Fév - 14:16 | |
| akio regarder toujours la forge attendant pour allez passer une commande
pffff alors je suis coincé entre une delegation de ninja d'un autre village.....et la kage et sa soeur ........... j'aurai peu etre du rester labas plus longtemps et lui boter le c**
il regarda une derniere fois tornade et selene avant de s'en aller tranquilement les mains dans les poches |
|
| |
Tornade Invité
| Sujet: Re: {Forge du Phénix ardent } Hôo Jônetsuteki na Lun 5 Fév - 21:32 | |
| L'infirmiere arriva en courrant et en criant
Tornade sama .... tornade sama.... vite vite ...
Elle arriva essoufler devant la forge et devant Séléne et Tornade. Cette derniere regarda l'infirmiere etonné.
Reprend ton souffle et explique moi
L'infirmiere repris viote son souffle puis regarda Tornade
Il y a une femme blessé assez gravement, on arrive pas a la soigner ... on a besoin de vous
j'arrive ...
Tornade regarda Séléne
gomen neesan mais je dois y aller ... on se vois plus tard
Elle partit en direction de la forge puis s'adressa a Ava et Mickey Nox
Ava peux tu continuer la visite, j'ai une urgence a l'hopital je dois y aller
Elle s'inclina legerement devant Mickey nOx
gomen ...
Puis elle partit en direction d el'hopital avec l'infirmiere |
|
| |
Sélène Admin
| Sujet: Re: {Forge du Phénix ardent } Hôo Jônetsuteki na Lun 5 Fév - 21:37 | |
| Sélène regarda Tornade s'éloigner en courant.
Il y a des choses qui ne changeront jamais... Et tant mieux.
Elle se tourna ensuite vers Mickey.
Un personnage important d'un autre village... Ce serait mieux de lui laisser une bonne impression sur celui-ci et surtout de ne pas les laisser se promener sans guides...
Elle s'approcha des ninjas, un large sourire aux lèvres.
Il semblerait que Tornade-kun ait été demandée à l'hôpital. Comme elle est notre meilleur médecin, elle se fait un devoir de soigner tout le monde donc ne lui en veuillez pas pour cela je vous prie. Et quant à votre visite, je vous accompagnerai si vous le désirez. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Forge du Phénix ardent } Hôo Jônetsuteki na | |
| |
|
| |
| {Forge du Phénix ardent } Hôo Jônetsuteki na | |
|