Shinobi desu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum inspiré de l'univers Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[Forge] Eiri na soyokaze

2 participants
AuteurMessage
Darklord
Invité

[Forge] Eiri na soyokaze Empty
MessageSujet: [Forge] Eiri na soyokaze   [Forge] Eiri na soyokaze Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:48

[Forge] Eiri na soyokaze Forgehf4

La forge est tenue par Darklord depuis quelques temps déja. Le lieu où les clients sont reçus est un petit bâtiment, rattaché à la forge par un couloir. Celui-ci n'est acceissble que par une porte fermée à clé, détenue par le kage et Darklord seuls. Darklord possède au fond un petit lit où il dort les jours où le travail se fait trop important. L'argent, par un système complexe de tuyaux, est transferé directement de la caisse à lun coffre à l'intérieur de la forge.
Revenir en haut Aller en bas
Jikken
Invité

MessageSujet: Re: [Forge] Eiri na soyokaze   [Forge] Eiri na soyokaze Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:53

Orochimaru entra dans la forge malgré sa course il n'était pas essoufflé mais il repensait a se qui c'était dit dans cette brève rencontre

Bonjour ^^

Malgré toute ces question il arrivait a dissimuler parfaitement les tourment qui le tiraillait

On commande quoi ? des arme !!! katana un marteau de guerre peut etre ^^

Non ....ce n'est pas ...notre style de combat ...

Tu n'est vraiment pas drole ... notre style de combat ? on en a un ? Foncer tout démolir !!!

Orochimaru attendait que quelqu'un vienne regardant les arme deja présente

...........................................

Au bout d'un certain temps Orochimaru souffla et partie de la forge

Tu a le don pour perdre du temps ...

TA G****

Oro s'en alla accompagner par le vent qui souflait doucement
Sayuri
Ninja capable
Sayuri

MessageSujet: Re: [Forge] Eiri na soyokaze   [Forge] Eiri na soyokaze Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:13

Un ANBU arriva devant la forge. Il tenait un parchemin à la main, qu'il déroula avant de le plaquer sur la porte.
Il sortit de sa poche une petite pointe de métal qu'il posa à quelques centimètres du haut du parchemin. Il exerça une légère pression dessus avec son index, une lueur bleutée de chakra entoura son doigt un instant et la pointe s'enfonça dans le bois, fixant le message sur la porte. Il répéta l'opération une deuxième fois, fixant cette fois le bas du parchemin.
Il recula d'un pas pour se rendre compte du résultat et hocha la tête. Il tourna les talons et repartit.

Message agrafé sur la porte a écrit:
La Forge Eiri na soyokaze cherche un repreneur. Adressez vos candidatures à Nakamura ou Sayuri, au bureau du Kage.
Naoki
Invité

MessageSujet: Re: [Forge] Eiri na soyokaze   [Forge] Eiri na soyokaze Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:30

"Le mistral" arriva devant la forge,celle qu'il convoitait à ce moment même...
Un petit vent l'accompagnait comme à son habitude.Kalhek ne savait pas depuis quand il le suivait et l'aidait.Il se mit à réfléchir tout en regardant le sol.

Ô combien lontemps...de longues années ont passé depuis que...
...mais attend,j'avais 4 ans lorsqu'un homme a essayé de m'aider...il n'avait pas résister à l'armée ninja et...
...c'était ma première fuite,avant un très longue série de fuite.Mais celle-là fut marquée par ce vent...Un fuuton incroyable!Qui avait surgit lorsque j'ai demandé une protection au plus profond de moi...
Maintenant,j'ai des doutes.Et si quelqu'un m'avait suivit depuis le début?mon...père? Question
Après cela,le vent m'a suivit et j'ai pu faire beaucoup de choses avec...les tests ont bien aboutie...

Kalhek s'arréta de penser...et même de marcher.Le vent passa dans son oreille comme un murmure...La première fois qu'il l'entendait...

Toi...t'arréter...kyofuu...
Ninjas confiance...être très bonne protection...

Le râle s'éteignit dans la brise.Kalhek regarda autour de lui,inquiet.Rien.Pas un chat dans la ruelle de la forge.
Il se tourna d'ailleur vers celle-çi.

Ce n'est pas humain...le vent me joue-t-il des tours?
Peut-être parlait-il de la forge que je devrais reprendre... Rolling Eyes

Une expression indéfinisssable ternit le visage de Kalhek.Il avait l'impression de ne pas être à sa place,devant cette forge.

Peut-être qu'il parlait d'autre chose...qui sait?Il va falloir que j'aille voir le Kage au plus vite...

Kalhek s'assit un instant en face de ce batiment comme s'il allait converser avec lui,mais rien...
Après quelques minutes de calme,"Le mistral" repartit dans le village qu'il commençait à connaitre comme sa poche.

---------------------------------------Quelques jours plus tard

Kalhek courut vers la forge.En réalité,il ne savait pas si il y avait quelqu'un mais son chakra répandu maintenant autour de lui le lui indiqua.Il rentra donc sans attendre.Regarda à droite et à gauche.Vide.

Mince...il faut que je prenne le minimum!!!

Il observa autour de lui et vit l'entrée de l'arrière boutique avec la vraie forge.Arrivé,il tomba sur une petite armure de Chunnin.Sans réfléchir,il l'enfila.Elle lui allait comme un gant.Il regarda ensuite un peu plus loin.Un plateau à Kunaï.Il en prit un au passage qu'il mit dans la pochette apropriée.

C'est le minimum...

Il revint sur ses pas mais à l'entrée,le courant qu'il générait fit tomber une étagère sur lui.L'air l'arréta juste à temps.Il y avait quelques shurikens dessus.

Quelle chance!

Il les prit,déposa l'étagère un peu plus loin devant le comptoir et sortit en trombe toujours dans le vent.
Misato
Invité

MessageSujet: Re: [Forge] Eiri na soyokaze   [Forge] Eiri na soyokaze Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:44

Yuu arriva devant la forge. Elle regarda celle-ci l'air insouciante.
Elle commença à réfléchir...

* Mmh..si je prenais une arme, on verrait que je suis une kunoichi...Bon, après tout, ce ne sera qu'une arme pour me défendre...*

Elle semblait hésitante. Yuu avança de quelques pas puis entra toujours hésitante.
Elle se dirigea vers le comptoir et fit, avec un petit sourire paisible.

-Euh...Bonjour. ^^ Je souhaitrais passer une commande.

Elle percuta qu'elle n'avait pas des milles et des cents...

* Ohhhh non silent Je n'ai que 100 misérables PO... *

Elle regarda le forgeron

-Combien coûte un katana de moyenne taille ? Neutral

//HRP: Deux jours se sont écoulés...

Yuu partit tranquillement voyant qu'il n'y avait personne.
Jikken
Invité

MessageSujet: Re: [Forge] Eiri na soyokaze   [Forge] Eiri na soyokaze Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:00

Oro entra dans la forge doucement , l'homme de trente ans regardait un peut toute les armes

Y a quelqu'un ? ..
Excusez moi ?....

Orochimaru resta un moment dans la forge a attendre si il y avait ame qui vivait ..
Akio
Invité

MessageSujet: Re: [Forge] Eiri na soyokaze   [Forge] Eiri na soyokaze Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:29

akio arriva peu de temps apres orochimaru, l'enfant toujours posé sur son epaule. Il se mit a coté de ninja et regarda tout autour de lui sans rien dire. apparament la forge etait vide, c'est pas ici qu'il aurait ce dont il avait besoin

t'as cas attendre là, moi je vais voir un ptit truc dans le village

akio se retourna vers la porte et commença a marcher vers la sortie tout tranquilement

previens moi si tu a besoin d'aide lorsque tu le vera

akio sortit de la forge en direction de l'hopital pour soigner ses petits probleme de cotes Rolling Eyes
Jikken
Invité

MessageSujet: Re: [Forge] Eiri na soyokaze   [Forge] Eiri na soyokaze Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:35

Au bout d'un moment sans personne pour l'accueillir , L'homme jura puis sortie , regardant un peut partout il décida de se meller a la foule

que de souvenir de ce village .... je me demande combien sont allé voir Envy depuis qu'il a prévenue tout les kage ...

Il marchait dans les rue et tomba sur le lieux ou il etait c'etait couché apres etre entré dans se village il s'en souvenait tres bien c'est même ici ou il avait rencontré la première fois le kage actuelle
Eve
Invité

MessageSujet: Re: [Forge] Eiri na soyokaze   [Forge] Eiri na soyokaze Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:05

Se baladant dans le village, et empruntant les routes les plus fréquentées, Eve avait vu divers bâtiments, divers endroits, de ce village

Il n'y a pas à dire
Ce village, c'est un beau village!
Il y a même une grande tour, où on peut voir la totalité du village...
Cette tour... Sera parfaite pour nous!
Et ce village...
Parfait, on pourra se reposer tranquillement^^

Mais, arpentant le village, elle commençait à fatiguer et se demandait où elle allait crécher...
Elle tomba alors devant cet endroit

La forge...
Allz, on y va, on pourra sûrement trouver des informations sur une auberge, ou bien un truc du genre...

Bonj... euuhh Neutral

Lorsqu'elle ouvrit, elle se rendit compte que cette forge était vide
Super, quand on recherche du monde...
Eve regarda alors un peu partout.
Il s'agissait d'une petite pièce, bien froide...
Et une porte derrière, vérouillée
Eve alla frapper à cette porte

Aucune réponse...
Elle réitéra, même résultat...

Au bout de cinq minutes d'attente, elle commençait à en avoir un petit peu marre

Bon, Mr. ou Mme. Forgeron, tu réponds?
Non, tu veux pas ouvrir..? Ok! Si c'est à ça que tu veux jouer! Evil or Very Mad
On regarde à gauche, à droite, personne en vue...

Personne n'était ici, personne ne la voyait.
Alors, elle concentra son chakra dans son poing pendant quelques secondes...

3! 2! 1!
Attention...
Oni Gen'Kotsu!!!

Son poing alla frapper la porte, à l'endroit de la poignée.
La serrure explosa dans un fracas assourdissant, laissant la possibilité d'ouvrir la porte

Elle s'avança, et se trouva dans l'atelier
Tout était en trés bon état, mais semblait abandonné
De plus, c'était froid!
L'ambiance, le décor... trop glauque...

Eve entra dans la dernière pièce
C'était une chambre, il y avait un lit, enfin le bordel pour bien se reposer

Yahou! J'ai trouvé mon logis!!
Papapapapapapapapapapapa!!!!!
Fin bref, on va restaurer cet endroit...
Et puis, avec nos talents de forgeron, on va vivre!
Yahahaha!

C'est ainsi qu'elle se proclamait chef des lieux...
Elle ne savait pas vraiment si cet endroit appartenait vraiment à quelqu'un, mais elle s'en foutait...
De plus, son passé faisait d'elle une maîtresse de la forge, donc elle assurerait sûrement^^
Naoki
Invité

MessageSujet: Re: [Forge] Eiri na soyokaze   [Forge] Eiri na soyokaze Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:27

Naoki passa par là pour se rendre à son bureau,la ruelle était déserte et le vent porta le bruit d'un fracas de porte.
Sa tête se tourna rapidement vers l'endroit d'où il avait entendu et vit la forge.

C'est vrai qu'elle est là...mais je croyais qu'il n'y avait personne!
ça me soule les trucs louches en chaine!

Il vira alors de chemin et se retrouva devant la porte.Pas d'effractions.

La porte est ouverte...il y a quelqu'un.

Naoki entra alors en sortant son kunaï,en position...sans bruits.
Il passa contre un mur et vit la porte de l'atelier forcé par la puissance d'un chakra.

Un ninja...ou une kunoïchi...du village?je vais bien voir...

Il passa la nouvelle porte et son oeil se porta sur Eve qui semblait s'installer dans la pièce réservé au forgeron.

Connais pas...

Naoki ne tarda pas à se montrer.

Humhum!

Il se fit tousser pour se faire voir et rangea rapidement son arme...il ne semblait pas inquiet mais juste suspicieux.

Que faites-vous ici?Qui êtes-vous?
Eve
Invité

MessageSujet: Re: [Forge] Eiri na soyokaze   [Forge] Eiri na soyokaze Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:30

Lorsqu'elle entendit la personne parler, elle était sur le point de se deshabiller...
Etant une femme, il était donc normal qu'elle soit enervée dans ce type de situation...

T'es qui toi!? Pour oser venir matter une pauvre fille ici Evil or Very Mad

Dans la foulée, elle lança sur lui la première chose qu'elle avait trouvé
Cette chose, c'était un marteau...
Naoki
Invité

MessageSujet: Re: [Forge] Eiri na soyokaze   [Forge] Eiri na soyokaze Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:46

Naoki parut surprit de sa réaction,il n'avait pas fait attention à sa tenue et au fait qu'elle se déshabillait.
Le marteau fut projeté sur lui,il n'y avait que peu d'espace entre eux mais le Kage eut le temps de placer son chakra dans une main et de déplacer sa tête sur la droite.

Efficace les marteaux! Razz

Le chakra dégagé en courant d'air dévia légèrement le marteau sur la gauche au moment où il passait au dessus de son épaule.
Le projectile alla frapper l'angle de la pièce et souleva un peu de poussière.
Naoki fronça les surcils.Vu ce qu'il vivait en ce moment,ce n'était pas le moment de rire avec ces choses.Il prit la paroles sèchement avec une pointe d'ironie dans sa voix.

Enchanté de même...je suis Le Kage de ce village.
Je suis désolé d'être arrivé au mauvais moment mais il se trouve que cette forge ne vous appartient pas et que vous n'avez aucunes autorisation pour investir ce lieu car vous n'êtes pas du village.

Son air sérieux et sec reprend de plus belle.

Je pourrais vous enfermer,vous savez?...J'aimerai savoir ce qui vous amène...

Pour peu que ça soit encore un gars de leur organisation...j'espère pas...on est jamais trop prudent.
Pourtant cette fois-çi,je ne sens pas de mauvais chakra...rien de bien inquiétant.
mickey nOx
Ninja capable
mickey nOx

MessageSujet: Re: [Forge] Eiri na soyokaze   [Forge] Eiri na soyokaze Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:44

J'avais insister silencieux a l'échange a l'hopital.
Je demeurais frustré de n'avoir put rattraper l'homme...

J'avais ensuite repris la garde rapprochée du kage en vadrouille.
Mes yeux restaient vides.

La discussion m'avait retournée.
Je ne savais plus rien de ce monde, je ne connaissais plus les aléas.
Ma tête menacait d'exploser.

Elle passa a l'action.
Il réagit avant moi.
Encore de l'incompétence...

Enervé, je la surveillais a present du coin de mes yeux rougies.
J'en avais marre de tout louper...

Devant moi se dressait l'établis.
Le centre du Barre de 20 millimètres rougissait lentement.

Je saisit les bords froids.

Une préssion et je le pliait en deux.
En quatre.
En huit.

Spoiler:

"Autant vous dire ce qui arriverait si mes mains tombaient sur votre coup....

Voila ce que voulait dire mon geste.
Pourvut qu'elle soit assez intéligente pour saisir et ne pas tenter ce qui ne ferait ne précipiter le jour de sa mort.
Pourquoi étaisje aussi virulent...
Besoin d'un coupable?
Peut être.
Eve
Invité

MessageSujet: Re: [Forge] Eiri na soyokaze   [Forge] Eiri na soyokaze Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:33

Shocked
Le KAGE ?
Et Meeeeeerdeeeeee..!

Elle tira une grosse grimace aux paroles de celui qui se trouvait être le Kage
Puis elle fit une mine appeurée

Non, pas du tout!
Je ne suis pas méchante ><
Je vous explique!
En fait, je viens juste d'arriver dans le village!
Je me suis fait agresser par un homme en masque et en cape,
J'ai erré dans les rues à la recherche du Kage
Et j'ai trouvé cet endroit!
Sa avait l'air abandonné, alors je me suis dit que je pouvais me reposer!
De plus, en voyant l'atelier, je me suis dit que c'était une forge, et ça tombe bien je suis une forgeronne de talent, sans me vanter^^

Elle faisait un rire forcé, elle était très embarrassée

Je cherchais le Kage du village!
Et si c'est... vraiment vous..
Je voulais vous voir car j'aimerais suivre un entraînement ninja dans ce village!

Elle avait fini de parler, mais vit une barre, dans les mains d'un fanatique, se plier, se replier, et encore...

Shocked

AAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais mourir..!

Son visage était tellement apeuré qu'il aurait fait fureur comme masque à Halloween...
Elle baissa les yeux, de peur, et bougea pour se mettre en sorte que le Kage se trouve entre elle, et lui, et qu'ainsi elle ne le voie pas
Elle s'adrassa ensuite au Kage

Il... me fait... peur...
Naoki
Invité

MessageSujet: Re: [Forge] Eiri na soyokaze   [Forge] Eiri na soyokaze Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:42

Naoki entendit Mickey mais ne fit rien.La réaction d'Eve devant lui en revanche le fit sourire.Pas un sourire méchant,ni ironique.Un vrai sourire.

Il va falloir que je calme Mickey même si son état m'arrange... Rolling Eyes
Par contre,elle est forgerone...c'est très intéressant...

Il prit soin de s'écarter de la trajectoire de Mickey sans vraiment vouloir lui faire peur.Il prit la parole pour calmer la tension qui s'installait alors.

Mickey-san...tu peux poser cette barre s'il te plait?

Naoki oscultait de bas en haut la kunoïchi.Il ne mattait pas mais plutot analysait ce qu'elle portait,son équipement puis sa forme physique...

D'après ce lancé de marteau qu'elle a réalisé,je dirais qu'elle a une forte dextérité...elle doit dire vrai,je le sens.

C'est vraiment moi.

Il avait reprit sa voix sèche mais elle semblait tout à coup justifiée et passait comment si elle avait été plus douce.

Alors comme ça,vous êtes forgerone et de plus,vous voulez apprendre dans ce village...
Vous pouvez relever les yeux,je ne suis pas une divinité.
Notre village est dans une constante "inquiétude" si j'ose dire...et c'est pour cela que votre présence ici...était plus qu'importune.
Maintenant que je connais vos intentions,vous pouvez rester ici.Prenez la forge si cela vous interesse comme domaine,personne ne l'a touché depuis un moment.

Il se tourna vers la pièce en regardant ce qu'il y avait encore et si la forge était prete pour un nouveau gérant.

Puis-je savoir votre nom tout de même...vous ne vous êtes pas présenté.

Le ton était de plus en plus amical malgrès la tension encore présente...son regard était jovial devant et lorsqu'il se tourna,il montra à Mickey que ce n'était plus la peine...
mickey nOx
Ninja capable
mickey nOx

MessageSujet: Re: [Forge] Eiri na soyokaze   [Forge] Eiri na soyokaze Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:48

Sa réaction fut surprenante.
Je pensais tomber sur un combattant.
Et je l'avais terrorisée...

Un hoquet de terreur me fit porté ma main a ma bouche.
La fureur me fesais faire n'importe quoi.

Elle aurait detestée ca...

...Ma Sihaya...

La melancolie reprenais ses droits sur moi.
Et un curieux sentiments.
Celui d'avoir fauté, Je me retournais et avec douceur reposait la "barre".
J'inspirais un grand coups.

Il me jeta son coup d'oeil, il confirma ce sentiment devenu impérieux.
Lentemen je me tournais et marchais vers eux.
Relevait les yeux, et tentait de sourire.
La souffrance était la, je devais pourtant la combattre ne serais ce qu'un instant. Pour sa mémoire.

Veuillez excusez ma conduite...
L'état du village deteint sur moi et je ne suis plus maître de mes réactions.

Je m'inclinais... plié en deux.

Je m'excuse... sincerement.

Je me relevais a la suite.
Un semblant de sourire fut adressé a naoki, puis mes yeux se tournerent vers le toit.
J'inspectait rapidement la charpente...
Un peu de boulot.
Peut être...

Je peux me charger de retaper les fondations et le toit si tu le desire Naoki... Il y'a longtemps j'ais promit a quelqu'un de reconstruire ces choses.
Laisse moi tenir ma promesse.

J'avais oublier tout ca sayuri....
Je vais le faire... pour toi....
Eve
Invité

MessageSujet: Re: [Forge] Eiri na soyokaze   [Forge] Eiri na soyokaze Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:32

Elle voyait, à la suite, les deux ninjas lui faire peur, puis s'excuser...
Mais elle n'était pas pour autant rassurée, l'adrénaline ne redescendait pas...
Mais, de plus, le coup de la barre tordue l'horrifiait

Il faut une force de barbare pour réussir à faire ça...
Et lui, il le fait avec une telle facilité...
Si il m'étrangle, je suis bonne pour l'au-delà...

Le coup de l'esquive du marteau aussi, tournait dans sa tête

Ils sont vraiment forts, ici...
D'aprés son chakra, il manie le fuuton...
Vraiment trés bien...
Mais maintenant ils savent que je suis pas originaire d'ici, je pourrais pas sortir la vanne du "je le manie trés bien parce que je suis d'ici"...
Je vais devoir brider mes capacités...

Elle n'était vraiment pas rassurée d'un côté, mais de l'autre...
Si elle faisait de ce genre de personnes ses alliés, elle n'avait pas grand chose à craindre pour un petit moment!
De plus, maintenant que le Kage lui avait autorisé à rester à la forge, ses "poursuivants" ne la trouveraient pas tant qu'elle y resterait...
Elle avait donc réussi à faire de ce village sa cachette, tant qu'elle ne se faisait pas tuer par des molosses du type de ceux qu'elle avait devant elle

Eve...
Je m'appelle Eve!
Eve no Tsukiyokaze!

Soudain, juste aprés avoir dit son nom, elle mit sa main à sa bouche

Mais!
Pourquoi j'ai donné mon vrai nom!
Si j'avais donné l'autre, on aurait pu me pister, mais j'aurais pu trouver mieux!
Nulle...
Eve, tu es nulle...

Je suis désolée...
Et vous êtes...
Mickey...
Et Naoki, mr le Kage..?

Je suis désolée d'agir comme ça, mais vous me faîtes, pour l'instant, vraiment trop peur...
Il n'y a pas que des hommes aussi balaises que vous ici au moins?

Sad Je vais me faire violer... Sad
Naoki
Invité

MessageSujet: Re: [Forge] Eiri na soyokaze   [Forge] Eiri na soyokaze Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:12

Naoki avait gardé son visage tourné vers la gauche en bas...c'était clair,il était encore en train de s'occuper de Mickey légèrement derrière lui.

J'espère avoir l'occasion de te parler un peu plus longtemps,Mickey.
Je pense que tu en aurais besoin.

Il remit sa tête droite face à Eve mais n'avait pas laché son ancien bras droit.

Tu veux tenir une promesse,Mickey?Je pense qu'Eve sera ravie d'avoir ton aide pour remettre cette forge à neuf.

Sa voix atteint maintenant la forgerone.

En effet,vous avez bien entendu nos noms et vous en aurez besoin dans ce village.

Par contre,elle vient de faire une bétise si elle ne voulait pas dire son nom...
...son nom...Eve no Tsukiyokaze!
Kamikaze?

Je ne sais rien fils du vent.Apprend d'elle ce dont tu as besoin.Son nom nous fait beaucoup trop penser aux déscendant de... du...lui-même.

On en reparlera...j'avais une question à propos de moi qui est restée en suspend.

Bien...je serais là.

Il commença à reculer d'un pas...lentement se préparant à sortir.

Vous n'avez pas à avoir peur de nous sauf en cas de faux bond biensur...vos capacité et le fait que je vous laisse ici est la conséquence d'une entrée dans ce village qui est... définitive,je dirais.
Et puis vous savez,si vous étiez toute seule avant de rentrer à Kyofuu et que vous nous jugez "balèze",alors faites attention aux étrangers.Nous venons d'essuyer il y a peu une attaque et il semblerai que les alentours sont vraiment fait de shinobis de haut niveau.

Il recula à nouveau passant juste à coté de Mickey lorsqu'une nouvelle idée lui vint.Il devait s'équiper au plus vite et du lourd si possible.

Pendant que j'y suis...mon équipement est encore primaire comme vous pouvez surement le voir.Pas de grandes armes,quelques poches à kunaïs et shurikens.Il faut dire que cela m'a suffit pour le moment.En revanche,je vous commanderai votre première arme forgée ici,cela vous va-t-il?

Il ponctua sa dernière phrase par un sourire de quelqu'un qui va en guerre.
Un bref regard sur Mickey en un clin d'oeil...de son seul oeil,de l'extérieur,cela devait faire un étrange effet mais le Kage commençait à s'y habituer.
Eve
Invité

MessageSujet: Re: [Forge] Eiri na soyokaze   [Forge] Eiri na soyokaze Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:16

Elle ecouta le Kage, sa peur partait petit à petit...

Donc, le Mickey va refaire l'endroit...
Je me chargerai ensuite du décor...
Enfin bon...

Le Kage demandait des armes...
Elle lui fit un grand sourir

Bien sûr!
Si je suis forgeronne, c'est mon devoir de faire des armes!
Surtout pour celui qui dirige le village qui m'héberge!
Quel type d'arme vous souhaitez?
Lame?
Un tanto?
Un wakizahi?
Un katana?
Un ninjato?
Un O-katana?

Ou alors un bâton?
Ou toutes sortes de choses spéciales? C'est à vous de voir!

Elle affichait un grand sourir, et semblait être à l'aise dans les différents types d'armes
Mais elle interrogea à son tour Naoki

Euh, par contre...
Excusez-moi, et si j'abuse de votre hospitalité, pardon...
Mais, pour le bon fonctionnament de la forge, j'ai toujours travaillé avec deux assistants!
J'aimerai donc savoir s'il serait possible d'aller chercher quelques connaissances qui vivent un peu plus loin...
Ils passeront autant de tests que vous le souhaitiez, n'ont aucune aptitude ninja, mais ont juste été formées pour la forge, et l'accueil...
Ces deux personnes savent comment je travaille, donc avec elles, cette forge serait dans sa capacité optimale...
Et, si vous le souhaitez, vous pouvez me faire escorter par des ANBUs du village, ou même des gens en qui vous avez confiance!
Tant qu'ils me tuent pas...

Donc?

Elle regardait Naoki, attendant sa réponse, pour enfin commencer sa vie de ninja
Naoki
Invité

MessageSujet: Re: [Forge] Eiri na soyokaze   [Forge] Eiri na soyokaze Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:41

Naoki repassait en revue les différentes armes proposée par Eve dans sa tête.Son bras posé contre la porte de la pièce,l'esprit en complet éveil en cette période.
Il voulait répondre methodiquement à l'afflux d'entousiasme et de parole de la forgerone.

Une petite lame surement...spéciale...ou un baton.C'est vrai qu'à l'époque,je maniais un éventail aussi...ah je sais pas encore...

Tout d'abord,réglons un point: Je n'héberge pas n'importe qui alors vous êtes chez vous ici...une kunoïchi du village.
Cette vérité implique que vous avez l'autorisation de faire venir des assistants...tant que vous leur faites confiance,moi aussi.
Vous comprendrez que je surveille quand même ce village entièrement et que Mickey m'avisera si les idées de l'un de vous s'avèrent être contre moi ou le village,c'est normal.

Il avait dit ça comme une formalité.Il ne l'aurait peut-être pas précisé si la situation n'était pas ce qu'elle était.

Quand à votre sécurité...

Mickey suffira pendant la reconstruction...après,je pense qu'il lui faudrait un apprentissage.Elle en a demandé un.

Mickey s'en chargera tant que la forge n'est pas remise.La suite,je pense que vous devrez vous débrouiller toute seule.

Il semble réfléchir à nouveau...

Un entrainement,un senseï.

Passez me voir quand elle sera finie et que vous aurez les assistants que vous vouliez...au bureau principal,vous le trouverez facilement.
Profitez-en pour visiter votre nouveau village... Wink

Il rendit un sourire à Eve,un sourire sincère avant de continuer en ayant choisit son arme.

Quand à vos propositions...:Il me faut un éventail de 2 mètres d'envergure.Ensuite,la plus fine lame possible sur une longueur assez réduite...disons environ 50 cm.Ce sera parfait.
Ensuite faites-moi passer une boite de kunaïs et une de shuriken pour la brigade du village.
Je suis exigeant peut-être...j'espère que cela sera faisable rapidement.

Il finit sa commande en donnant un tappa dans le dos de Mickey.

Sur ce...A plus tard.

Une conclusion sèche.Il n'avait pas parlé de la composition des lames mais il pensait qu'Eve pourrait faire le meilleur qu'elle ai sous le main pour le moment.Il se retourna enfin,sortant de l'atelier puis passant devant le comptoir...la porte de la forge grinça.Le Kage retourna enfin à son bureau.
mickey nOx
Ninja capable
mickey nOx

MessageSujet: Re: [Forge] Eiri na soyokaze   [Forge] Eiri na soyokaze Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:09

Naoki avait exaucer mon souhait.
Et ajouter une contraite, sa protection.

Pourquoi pas aprés tout, j'avais besoin de temps pour me remettre.
Je devais... me reposer...

Ils parlerent d'armes, et mes yeux passerent sur les rateliers.
La forge restait un endroit ou j'aimais allez...

Quand j'étais petit.

Eve... je vous propose quelque chose.
Vu que je dois rester quelques temps pour renover la forge et assurer votre protection.
J'occuperais les combles et vous laisserait les pièces du bas.

Joignant un certains geste a ces paroles assez semblables, je sautait attrapait une poutre apparente et montait d'un étage.
Des restes de lattes de parquet étaient disposés au hasard sur des voliges.
Un vrai piege a c**

Pas besoin de detailler l'endroit pour savoir qu'il avait vraiment besoin d'être renover.
Pourquoi avait je voulut faire ceci?
Peut être un derivé d'une vielle promesse justement... celle des sources.
Mon regard se perdit dans le vague.
Le toit ouvert sur le ciel me laissait le loisir de combler mon envie d'observation.
Je n'avais rien pour moi, et je ne voulait pas reconstruire ce que j'étais.

Sans elle je n'étais plus rien.
Ces travaux m'occuperaient la tête le temps de prendre les vrais décisions.

Accéssoirement.
Si vous avez besoin d'aide pour deplacer quelque chose de lourd ou casser un pan de murs.
Appelez moi.
Faites des plans si ca vous chante.
Je ferais avec ce que j'ais et ce que vous desirez.

Ma voix était descendue jusqu'en bas.
Assis sur le bord du toit je comtemplait l'azur.
La pluie arrivait...
Mais le soleil était constant.

Bientôt un arc en ciel.
Peut être un espoir...
Eve
Invité

MessageSujet: Re: [Forge] Eiri na soyokaze   [Forge] Eiri na soyokaze Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:30

Elle sourit à Mickey, qui ne parraissaait plus du tout offensif

D'acccord Mickey, je vous remercie!
Je pense que je me suis un peu trompé sur vous, je m'en excuse profondément!

Elle sinclina face à Mickey, puis se releva

Si cela ne vous dérange pas, j'aimerais visiter un peu le village, je n'ai pu voir que peu de choses jusqu'à présent...
Et à vrai dire, j'aimerai le plus monter au sommet de la grande tour que j'ai vu...
J'ai envie d'être le plus haut possible, vous trouvez peut-etre ça un peu bizarre ><
Enfin, si vous me cherchez, je serai surement là-bas!
Au revoir!

Elle lui fit un grand sourir, puis commença à partir
Mais elle revint et regarda d nouvau Mickey, un peu embarrassée...

Euh... Je vous en demande peut-être un peu trop...
Mais vu qu'aux dernières nouvelles, je vais vivre ici...
Est-ce qu'il serait possible de laisser un petit coin libre, pour la salle de toilette, et aussiune autre porte d'entrés, mais cachée de l'extérieur??

Effectivement, c'est un peu trop... ><

Pardon de vous en demander autant, refusez si vous le voulez! ><

Elle prit ensuite les jambes à son cou (image...) puis partit...
mickey nOx
Ninja capable
mickey nOx

MessageSujet: Re: [Forge] Eiri na soyokaze   [Forge] Eiri na soyokaze Icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:02

Une suite... suite de mot et d'impréssions a laquelle j'adherait par un simple hochement de tête. Une promesse devait être tenue...
Une envie... celle de partir... j'acceptais ce dont elle avait besoin sans vraiment comprendre pourquoi ni comment j'allais m'y prendre... j'étais occupé... par mes pensées.

Autant communier avec ses souvenirs.. autant esseyer de me retrouver dans ceux que je possedaient n'était qu'une illusion d'un bonheur perdu...
Je n'avais aucunement besoin de réflechir.
J'avais envie de marcher....

Une envie presque souveraine...
Avant de partir je devais revoir ce qui avait fait de ma vie a cet instant un gouffre sans fin ou je m'ecroulait sans cesse, m'écorchant les bras sur les parois acérée, a n'en plus voir de fond...

Je relevais les yeux... conscient que le temps était au changement...
Je suivait avec mon corps le mouvement de mes orbites...
Et en deux sauts tombait dans les rues animées malgré l'heure..

Je devais me rendre la ou mon malheur avait été declencher...

Aux portes...
Eve
Invité

MessageSujet: Re: [Forge] Eiri na soyokaze   [Forge] Eiri na soyokaze Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:54

Air joyeux, content, légèreté de l'âme, voila ce qui caractérisait la nouvelle kunoichie forgeronne du village...
Cette dernière revnint à la forge

Mickey-san?

Elle chercha dans les ateliers, elle n'y trouva personne

Il est surement parti accomplir ses devoirs de ninja...
Enfin bon, c'est pas grave, et puis, je vais pouvoir travailler sans être dérangée...
Quoi que sa présence n'aurait pas été dérangeante, loin de là...
Mais bon, je dois rester le maximum concentrée...

Dernier petit sourir, elle s'avança vers l'atelier

Faut voir dans quel état se trouve le matériel, pour voir si je peux faire de bonnes choses...

Elle inspecta doc ce matériel:
Four, marteaux, soufflets, enclumes, tenailles, étampes, et autres...
Tout semblait en bonne état, toutes ces affaires ne semblaiet avoir été utilisées que trés peu de fois...
Elle était donc en etat de travailler, il ne lui restait juste qu'à remplir plusieurs tonneaux d'eau, pour qu'une fois le métal chaud, ce dernier refroidisse illico...
Ell alla donc remplir deux barils, puis revint et alluma le four qu'elle avait juste avant rempli de charbon qu'elle avait trouvé dans cet atelier
Ce dernier commençait à chauffer

Bon...
Il faut faire des armes pour le Kage de ce village...
Un wakizashi, et un eventail de grande taille...
...

Pourquoi j'ai l'impression qu'il est spécial..?
Je le sens mal... J'ai l'impression, qu'il a aussi un lien avec le vent...
...
Enfin, on va pas chercher loin pour l'instant, j'irai le voir une fois ses armes finies...
Il veut que j'aille le voir à son bureau...
Enfin, on verra plus tard, faut pas se prendre la tête...

Le four était maintenant chaud, très chaud...
La forge de ces armes commença donc, et dura un très long moment...
En tout ce temps, elle avait forgé beaucoup, beaucoup d'armes...
Des ninjato en trés grande quantité, des katanas, des wekisashi aussi... Mais surtout kunais, senbons et shurikens.
Elle partit, les armes du ninja à la main, ainsi qu'un des wakisahi qu'elle avait forgé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Forge] Eiri na soyokaze   [Forge] Eiri na soyokaze Icon_minitime

[Forge] Eiri na soyokaze
Page 1 sur 1