Shinobi desu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum inspiré de l'univers Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[Forge] Le Dragon Tordu

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uirusu /
Invité

[Forge] Le Dragon Tordu Empty
MessageSujet: [Forge] Le Dragon Tordu   [Forge] Le Dragon Tordu Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:53

Une arme ? Venez en acheter une a la forge !

[Forge] Le Dragon Tordu Shinto_Shrine_at_Sanju-sangen-do_Temple_Kyoto_s

Le forgeron produit constament des armes de bases

Le forgeron : Setsu

[Forge] Le Dragon Tordu 1163206932417
Revenir en haut Aller en bas
~¤( Pnj
Invité

MessageSujet: Re: [Forge] Le Dragon Tordu   [Forge] Le Dragon Tordu Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:00

Les prix sont discutable avec le forgeron.

Un katana avec 2 kunai et 5 shuriken sont offert pour la premiere demande des ninja de Shokubutsu.

KUNAI 5 po les 2

[Forge] Le Dragon Tordu Kunaiwh3

SHURIKEN 15 po les 5
[Forge] Le Dragon Tordu Shuriken4wcvg1

TETSU BISHI 20 po les 10

[Forge] Le Dragon Tordu Tetsubishipo0

FUMA SHURIKEN 25 po

[Forge] Le Dragon Tordu Fumashuriken6bdiz4

ARC COURT 30 po

[Forge] Le Dragon Tordu Arccourtji6

YARI 80 po

[Forge] Le Dragon Tordu Yarift7

KATANA 200 po

[Forge] Le Dragon Tordu Okatana5gnuq6

NAGINATA 300po

[Forge] Le Dragon Tordu Lance0etif5

D'autres armes viendront.
Elende
Invité

MessageSujet: Re: [Forge] Le Dragon Tordu   [Forge] Le Dragon Tordu Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:28

Elende entra dans la forge et s'avança jusqu'au comptoir calmement.
Les bruits du choc de l'acier avec le marteau se faisait nettement entendre dans la forge.

Forgeron!!!

Avec le bruit du soufflet Elende avait élevé un peu la voix pour se faire entendre. Il regardait maintenant autour de lui, la forge était remplie d'armes, toutes sortes de lames étaient exposés.
~¤( Pnj
Invité

MessageSujet: Re: [Forge] Le Dragon Tordu   [Forge] Le Dragon Tordu Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:59

Un son vint le deranger... Setsu ronchonna puis arreta son oeuvre... Il sortit de la piece de travail et arriva derriere le comptoir. Il etait torse nu, montrant une musculature importante (genre Armstrong dans FMA). Du haut de ses trois metres il devisagea Elende puis se souvint de ce qu'il etait, enfin plus ou moins.

C'est toi qui m'a apellé ?

Sa voix grave resonna dans la piece.

Que puis je ?
Elende
Invité

MessageSujet: Re: [Forge] Le Dragon Tordu   [Forge] Le Dragon Tordu Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:06

Eh ben on peut dire que t'as chomé pour avoir un corps comme ça...

...voilà la bête déjà >_< il a pas été nourri avec une seule goutte de lait celui là...

Il sourit et leva la tête pour pouvoir regarder Setsu dans les yeux, parlait à des abdominaux n'étant pas très pratique.

...je voudrais simplment que tu me vendes deux fuma shurikens si possible...rien de bien monstrueux quoi...
~¤( Pnj
Invité

MessageSujet: Re: [Forge] Le Dragon Tordu   [Forge] Le Dragon Tordu Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:04

Hum...

Setsu se gratta la tete, l'air de reflechir puis dit.

C'est la premiere fois que je te vois. Je te les a 2g les deux et si tu n'a pas d'arme de base deja, je te laisse choisir un katana, deux kunai et cinq shuriken.

Cela te va ?
Elende
Invité

MessageSujet: Re: [Forge] Le Dragon Tordu   [Forge] Le Dragon Tordu Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:16

2 g c'est ok...et non je n'ai pas d'arme de base...

Elende lui tendit un petit sachet contenant les 2g de kyuukei.

...bon et puis je choisis un katana, 2 kunais et 5 shurikens...c'est sympa...

Il sourit et se tourna dans la pièce pour choisir les armes.
~¤( Pnj
Invité

MessageSujet: Re: [Forge] Le Dragon Tordu   [Forge] Le Dragon Tordu Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:28

Domo...

Setsu prit les 2g de Kyuukei partit dans la piece d'a coté pour revenir avec deux fuuma. Il les posa sur le comptoir et attendit qu'Elende finisse son choix.

Je suis fatigué...
Elende
Invité

MessageSujet: Re: [Forge] Le Dragon Tordu   [Forge] Le Dragon Tordu Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:54

Elende prit un peu de son temps pour choisir, puis en voyant Setsu arriver avec les fuumas il choisit un katana exposé et rapidement deux kunais et cinq shurikens en vrac, il revint vers le comptoir et prit les deux fuumas en remerciant Setsu.

Bon voilà à plus gars...et encore merci...

il le salua de la main et sortit de la forge en accrochant ses armes sur lui.
Envy
Invité

MessageSujet: Re: [Forge] Le Dragon Tordu   [Forge] Le Dragon Tordu Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:52

Tout en se baladant dans le village, Kaede passa devant une forge.
Elle s'y arreta et regarda un peu ce qu'il y avait en vente.

Je devrais peut être penser à m'acheter des armes un de ses jours.

A cette seule idée, elle ne put s'empécher de grimacer.

J'ai horreur de ses objets, mais ils peuvent être très utile.

Elle salua le vendeur puis repartit pour continuer son excursion du village.

Il n'y a pas à dire, je préfère cent fois les plantes à ses objet métalliques et froids.
Akame
Invité

MessageSujet: Re: [Forge] Le Dragon Tordu   [Forge] Le Dragon Tordu Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:12

Akame se baladait tranquillement dans les rues de Shokubutsu, après sa petite escale àa la taverne. Il était perdu dans ses pensées trouvant ce village sans beaucoup d'animation. Même si il n'en était pas très friand, il trouvait ce calme étrange: on aurait dit que le village était désert...
Sa marche dans les rues l'entraîna devant la forge...

Tiens, ce serait pas mal d'avoir quelques petites armes.

Il poussa donc la porte et entra dans la forge. Il ne voyait personne mais s'avança quand même vers la caisse. Il n'était pas très rassuré par ce silence dans une forge mais il parla quand même.

Bonjour! Il y a quelqu'un?

Un grand silence suivit... Il ne savait pas si quelqu'u l'avait entendu, alorsn pour patienter, il s'avança vers le panneau affichant les tarifs. Il vit que les armes s'achetaient avec du Kiuukey. Il ne savait pas ce que c'était alors il parla encore une fois...

Euh... J'aimerais savoir ce qu'est le kiuukei et comment m'en procurer, s'il vous plait...

Sur ces paroles, il fit le tour de la forge en attente d'un réponse où de l'arrivée du forgeron à qui il pourrait alors poser ses questions...

Après plusieurs heures d'attente, et aucune personnes en vue, il partit déçu d'une part de n'avoir pas pu acheter d'arme et d'autre part parce qu'il ne savait toujours pas où trouver du Kiukkey et ce que c'était.

Le voilà donc repartit dans les rues de Shokubutsu, à la recherche de quelque chose à faire....
Envy
Invité

MessageSujet: Re: [Forge] Le Dragon Tordu   [Forge] Le Dragon Tordu Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:08

Kaede et Akame arrivèrent ensemble devant la forge.

Et bien voila nous y sommes.

Elle regarda tout autours d'elle.

Bon allez, je règle a et hop je retourne au bureau prendre ma place.
Assez joué.
Et puis j'ai vu tous ce que je voulais voir.

Tu veux t'acheter quoi ?

Tout en parlant, elle entrait déja dans la batisse, elle paraissait beaucoup moins calme et patiente qu'à son habitude.
Akame
Invité

MessageSujet: Re: [Forge] Le Dragon Tordu   [Forge] Le Dragon Tordu Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:17

Akame rentra à son tour.
Il regarda Kaede qui avaitl'air différente...

Je vais aller acheter des shurikens...
Et je crois qu'il nous offre quelque chose pour notre premier achat.

Il s'approcha du comptoir et fit sa commande.
Il attendit ensuite que le forgeron vienne le servir.
Il esperait que ce coup ci il arriverait pas comme la dernière fois.
Et son souhait fut exaucé, il vit le forgeron arrivé.

Que puis je pour vous?

Je voudrais 5 shurikens s'il vous plait.

Pas de problème, ça vous fera 20po. Et vous n'avez jamais acheté ici, n'est ce pas?

Euh... Oui pourquoi?

Vous pouvez choisir un katana, 5 shurikens et 2 kunais.

Akame reflechit 2mn devant les armes puis il choisit un katana de 50cm de long.

Très bien le voici.

Merci

Il donna 20po au forgeron et partit vers la sortie, en regardant Kaede pour voir si elle le suivrait.
Envy
Invité

MessageSujet: Re: [Forge] Le Dragon Tordu   [Forge] Le Dragon Tordu Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:46

Kaede écouta un peu perplexe, la discussion d'Akame et du forgeron.

Alors comme ça, ils font des cadeaux pour un achat.
Et ça c'est de l'argent perdu pour le village...
J'ai bien fait de venir on dirait.

Puis sans un mot, elle suivit son compagnon jusque dehors.
Elle s'approcha gentiment de lui.

Excuse moi.
Je dois retourner au bureau du kage absolument.
J'ai oublié quelque chose là bas.
Ca t'embeterais de venir avec moi.

Elle posa sa main sur sa bouche comme pour cacher sa gène.

J'adore faire l'idiote comme ça.
Une vraie niaise, et ça marche toujours.
Akame
Invité

MessageSujet: Re: [Forge] Le Dragon Tordu   [Forge] Le Dragon Tordu Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:05

Akame souria gentilment à Kaede...

Pas de problème.
Tu m'as accompagné jusqu'ici, je te racompagne jusq'au bureau...

Sans attendre la réponse de Kaede, il reprit la direction qu'il venait de prendre pour retourner au bureau du Kage.
Il prit le même rythme de marche qu'en venant.

Je sais pas pourquoi elle veut y retourner mais bon elle est vraiment sympathique donc je vais quand même l'amener...
Uirusu /
Invité

MessageSujet: Re: [Forge] Le Dragon Tordu   [Forge] Le Dragon Tordu Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:30

Pensant toujours a son échec, Manji décide de passer avant d'aller au bureau a la forge pour se procurer une arme. L'homme entre et se rapproche du comptoir quand sort alors une masse de chair par la porte qui doit mener a l'atelier. Le forgeron est imposant. Manji hausse un sourcil et lui demande s'il y a moyen de se procurer une arme.

Tu ne serai pas... Pourquoi veux t une arme ? Est ce que si je t'offre un katana tu repartira tranquillement et tu ne viendra plus ici ?

Légère surprise, apparemment il a l'air de le connaître. Manji acquiesce et le forgeron lui donne un katana tout simple et basique, affûté, encore heureux, puis lui fait signe de se dépêcher de disparaître. Manji s’exécute, sort et prend la direction du bureau, accrochant le katana a sa ceinture.
Envy
Invité

MessageSujet: Re: [Forge] Le Dragon Tordu   [Forge] Le Dragon Tordu Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:11

Envy arriva devant la forge accompagnée de Misato qui marchait non loin dèrrière lui.

Bon va peut être falloir que je lui dise à un moment ou un autre que je suis kage.
Parce que à force de marcher dans le village et de voir tout le monde me saluer elle va commencer à se poser de sérieuse question.

Sans s'en rendre compte il poussa un léger soupir avant de se tourner vers sa camarade avec un grand sourir.

On y est.

Il lui indiqua la porte de sa main, puis l'ouvrit devant elle comme un gentleman.

Comment je me la pète.

Une fois à l'intérieur il commença à inspecter un peu les armes qui se trouvaient en vente.
Le vendeur ne les avait pas encore vu entrer, donc n'avait pas put trahir l'identité du kage.

Bon maintenant voyons un peu ce qu'iks ont d'interessant.
Misato
Invité

MessageSujet: Re: [Forge] Le Dragon Tordu   [Forge] Le Dragon Tordu Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:28

Depuis la rencontre, Misato se demandait dans quoi travaillait Envy. Lorsque celui-ci ne la regardait pas, elle le fixa du coin de l'oeil, l'air insouciante. Elle réfléchit.

Ca ne peut pas être le gérant de la taverne...On aurait dit que la personne avait peur face à Envy-san...? silent Il doit être plus important que ça...Le bras droit du Kage, ou bien le Kage lui-même...Difficile à dire...Il se peut qu'il ne soit aucun des deux...

Lorsqu'Envy la laissa entrer, elle lui fit un signe de tête avec un sourire amical.

-Merci. ^^

Elle regarda tout ce qui se passait à l'intèrieur, gardant en mémoire tout ce qui pourrait être interessant. Elle regarda Envy et fit, en attendant.

-Dîtes-moi, Envy-san, ^^ Dans quoi travaillez-vous ?
Envy
Invité

MessageSujet: Re: [Forge] Le Dragon Tordu   [Forge] Le Dragon Tordu Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:04

Envy regardait de partout.
A droite à gauche.
Encore une fois il ressemblait à un gamin, on aurait dit qu'il entrait dans un magasin pour la première fois, et s'émerveillé à chaques nouvels objet trouvé.

C'est sympathique tous ça.
J'aurais du venir avant.

Puis vint la question de Misato.

Je suis un shinobi.

C'est pas un mensonge en tout cas.
Juste une adaptation de la vérité.

Le forgeron arriva enfin et reconnut immédiatement son kage.
Il le salua alors très respectueusement et s'approcha de lui tout en souriant à la nouvelle venue.

Vous avez besoin d'aide ?

Moi non.
Mais cette demoiselle apparament voudrait voir certaines de vos armes.

Mais bien sur.
Shokukage.

Envy posa sa main sur son front, grinçant légèrement des dents.

Ca y'est je suis grillé.
Misato
Invité

MessageSujet: Re: [Forge] Le Dragon Tordu   [Forge] Le Dragon Tordu Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:12

Misato fut surprise, elle eut un sourire amusé.

J'aurais dû le parier... ^^

Elle se tourna vers Envy et lui fit un sourire ironique, mais aussi amical.

-"ShokuKage-sama", je n'ai que 100 PO, je ne pense pas qu'un Katana en mithril, avec une lame de 2 mètres fasse 100 PO... si .. ?

Elle avait l'air insouciante, elle garda son sourire amusé, puis elle reprit son calme. Elle regarda le forgeron et le salua.

Je vais devoir travailler pour gagner de l'argent...

Elle commença à regarder sur le côté, réfléchissant à quel métier faire.
Envy
Invité

MessageSujet: Re: [Forge] Le Dragon Tordu   [Forge] Le Dragon Tordu Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:23

Envy ne semblait pas du tout géné de son mensonge, plutôt du fait que sa blague se terminait ici.

Quel crétin ce forgeron.

Il continuait de sourir et se mit à réfléchir.

Effectivement ça doit couter plus cher.
Et je ne vais malheureusement pas pouvoir vous le donner gratuitement.
Je dois faire vivre tout un village aprés tout.

Le forgeron acquiessa lorsque la discussion dévia sur le prix des armes, mais il laissa son kage s'exprimer, connaissant ses sautes d'humeurs il ne voulait surtout pas avoir à faire à lui.

Alors si vous comptez vous installer ici, vous aurez besoin d'argent.
Vous pourriez faire quelques missions, ou encore vous rendre utile au village.
Qu'en pensez vous ?
Misato
Invité

MessageSujet: Re: [Forge] Le Dragon Tordu   [Forge] Le Dragon Tordu Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:34

Elle fut un peu déçue, mais ne le montra pas vraiment. Elle regarda Envy dans les yeux, puis afficha son sourire paisible habituel.

-Secrétaire du ShokuKage, c'est possible ?

Sinon, je ferais serveuse...

-Je pense être plus que motivée pour ce travail. ^^

Misato attendit la réponse d'Envy-san.

Il est différent des autres Kages...

Elle garda son sourire paisible aux lèvres.
Envy
Invité

MessageSujet: Re: [Forge] Le Dragon Tordu   [Forge] Le Dragon Tordu Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:42

Envy eut un petit rire parés cette demande pour le moins inhabituel.

Tous le monde me fui, et elle....elle veut bosser avec moi.
Ben soit elle est courageuse, soit totalement folle.

A la base j'ai déja une secrétaire.
Elle s'appelle Mai, enfin j'avoues qu'elle me gonfle un petit peu avec ses airs de tout connaitre mieux que moi.

Il faisait les cents pas tout autour de Misato en réfléchissant à la proposition.

Le souci c'est que Mai connait pas mal de chose sur le village.
D'un autre côté elle m'a déja indiqué ou se trouvait la poudre pour l'autre barge....
Oh et puis zut, je la supporte pas, j'ai envie de fracasser sa petite gueule ç chaque fois que je la vois.

Aprés sa longue réflexion entrecoupée de petits gémlissements il stoppa net sa marche et afficha son plus grand sourir.

Et bien pourquoi pas ?
Il faudra s'arranger avec l'ancienne.

Pour certaine raison, elle doit garder sa place.
Mais aprés tout vous pourrez être ma secrétaire personnelle.
Si vosu n'avez pas peur de classer et ranger.

Ouais parce que mon bureau c'est un bordel monstre.
Franchement même à moi ça me fais peur.
Misato
Invité

MessageSujet: Re: [Forge] Le Dragon Tordu   [Forge] Le Dragon Tordu Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:49

Misato afficha elle aussi un grand sourire. Ravie de la réponse du ShokuKage.

-Merci, Envy-san ! ^^

Elle était toute contente. Elle resta sur place sans bouger, puis elle regarda vers la sortie.

-Bon, eh bien... nous n'avons plus qu'à aller au bureau. ^^ J'ai l'habitude de ranger ne vous en faites pas. Je suis sérieuse, dans ce que je fais. ^^

Elle lui afficha un sourire amical. Misato aimait appeler le Kage: ShokuKage-sama, Envy-san ou encore d'autres surnoms qu'elle trouverait plus tard...
Envy
Invité

MessageSujet: Re: [Forge] Le Dragon Tordu   [Forge] Le Dragon Tordu Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:53

Envy sentait bien qu'il avait rendu quelqu'un heureux, et c'était bien la première fois de sa vie.
Bizarrement ça ne le dérangeait pas plus que ça.
Tant qu'on ne mettait pas de baton dans les roues il n'était pas méchant.

Très bien.
Je vais donner des ordres à Mai pour qu'elle vous laisse tranquille.

Et surtout qu'elle se la ferme et reste à sa place.

Il ouvrit la porte laissant Misato sortir pour la suivre.

Je vous montre la chemin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Forge] Le Dragon Tordu   [Forge] Le Dragon Tordu Icon_minitime

[Forge] Le Dragon Tordu
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant