Shinobi desu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum inspiré de l'univers Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[Forge] Le Dragon Tordu

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Misato
Invité

[Forge] Le Dragon Tordu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forge] Le Dragon Tordu   [Forge] Le Dragon Tordu - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:59

Misato garda son sourire amical et sortit tranquillement devant Envy n'oubliant pas de saluer le forgeron. Elle lui avait fait un signe de remerciement pour avoir dévoilé le fameux métier d'Envy-san sans faire exprès. D'ailleurs, le forgeron ne comprit pas pourquoi...Misato attendit ensuite Envy-san pour le suivre jusqu'aux bureaux.

Ce village me plaît ^^

Elle fut contente pour la première fois, depuis plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
Akame
Invité

MessageSujet: Re: [Forge] Le Dragon Tordu   [Forge] Le Dragon Tordu - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:57

Akame arriva enfin devant la forge d'un pas determiné.
Il poussa les portes et entra dans la grande salle.
Sur les murs on pouvait voir de nombreuses armes toutes plus belles les unes que les autres...
Il s'avança vers une sorte de bureau situé dans un coin de la pièce.
Celui ci était recouvert de papiers en tout genre mais pas l'ombre de quelqu'un dassis derrière.
Akame ne savait pas trop quoi faire, Mai lui avait dit d'aller voir Setsu mais la forge sembla deserte.
Il decida d'appeler quand même au cas où il soit dans l'atelier qui devait être derrière...

Euh, Il y a quelqu'un?

Sa voix résonna quelque peu dans la pièce où très peu de batiments étaient présents. Il lança à nouveau un peu hésitant.

Je cherche Setsu...
On m'a dit qu'il pourrait êut être m'aider à apprendre le métier de forgeron...

A ces mots, Akame entendit comme un bruit de métal tombant par terre s'élevant de l'ouverture situé non loin de là et qui devait être l'entrée de l'atelier.
Deux minutes passèrent avant qu'un homme assez grand vienne dans la pièce, en train d'entouré sa main d'un bandage.

C'est toi qui demande à être formé pour devenir forgeron?

Il ne répondit pas tout de suite, sa curiosité pourtant normalement basse lui faisait se demandé si c'était de sa faute cette blessure à la main...
Il le remarqua et le regarda avec un sourire géné.

Je cherche depuis longtemps quelqu'un pour reprendre le flambeau et quand je t'ai entendu dire ça j'en fut tellement content que j'en ai laché pmon marteau et boum il m'est tombé sur la main...

Akame souria en rougissant... C'était bien à cause de lui qu'il s'était blessé.
Maintenant il fallait qu'il réponde avant que le forgeron le croit muet.

Oui je cherchait un emploi dans le village et Mai, la secretaire, m'a dit que le village recherchait un nouveau forgeron...
Elle m'a aussi dit que Envy-sama ne m'autoriserait jamais à le devenir si je ne savait rien faire dans ce domaine et que vous pourriez donc m'aider à apprendre...

Setsu le regardait d'un air à la fois heureus, heureux d'avoir trouver quelqu'un de volontaire pour reprendre sa place, mais à la fois anxieux, il ne savait pas du tout ce que cette personne valait en temps que ninja ni même en temps qu'homme...
Il reflechit pendant un moment avant de reprendre la parole.

Très bien je veux bien essayer de t'apprendre quelques trucs...
Bien sur je ne t'apprendrais aucun de mes secrets avant d'être sur à la fois de tes capacités et de ta loyauté envers le village et Envy-sama.

Il marqua une courte pause, cherchant par quoi il pourrait commencer son «éducation».

On commencera par les kunais...
Ensuite on attendra de voir ce que pense le Kage de toi et du boulot que tu as réalisé...
Si il est satisfait, alors je te formerais jusqu'au bout...
Dans le cas échéant, tu devras quitté cette forge, est ce que c'est clair?

Akame parut un peu surpris par les conditions, mais il ne savait pas pourquoi, il était déterminé à réussir dans ce metier...

Aucun problème... Je ferais de mon mieux et continuerais dans ce domaine...[/u]

Il eut l'impression que Setsu était content de cette réponse car il lui tapota gentilment l'épaule avant de partir dans son atelier, faisant signe à Akame de le suivre.
Celui ci s'éxecuta et ouvrit de grand yeux en entrant... Des dizaines d'outils différents étaient attachés au mur...
Il faisait une chaleur étouffante à cause du feu se situant dans un coin de la pièce...
Il remarqua alors l'enclume avec le marteau par terre, et il se rappela de l'anecdote de tout à l'heure.
Il y avait aussi une grand bassine d'eau servant surement à refroidir les lames une fois forgée...
Setsu le regarda avec un regard satisfait...

Ce petit bonhomme a l'air de s'interessé à ce qu'il veut faire...
Il est aussi emerveillé que moi quand j'ai découvert la forge...
Il devrait faire un bon forgeron.
(je me jette des fleurs mais mes chevilles vont très bien)

[b]Bien commençons par le commencement... Tu as le minerai ici.

Il lui montrait un coin de la pièce où se trouvait comme des tobogans en plus petits avec une planche empéchant la descente totale.
De l'autre côté du mur on aurait pu voir d'immense réservoir en bois contenant chacun des minerais existants.

Pour en prendre, il te suffit d'enlever la petite planche...
Il te faudra ensuite la remettre quand tu en auras récupéré assez...
Jusque là je pense que c'est clair?

Oui tout à fait clair...
Mais comment je fais pour savoir quand j'en aurais assez?

Setsu souria alors. Il paraissait content que cette question lui soit posée.

C'est bien... Bonne observation...
En fait tu ne peux pas rééllement le savoir...
Ce n'est qu'en commençant à former la lame que tu le verras...
Eh oui c'est en forgeant que l'on devient forgeron.

D'accord.

Très bien maintenant approche...
Ce que je viens de te dire est surtout valable pour les armes pouvant être personnalisée...
Pour les kunais, shurikens et autres armes de ce genre, tu peux utiliser ces espèces de seaux doseurs...
En le remplissant tu auras exactement la bonne quantité pour ton arme...

Compris...

Bon alors passons à la pratique. Pour commencer, le plus simple est de fabriquer un kunai... Sa forme est facile à visualisée et pas trop compliquée...
Je te laisse prendre ce que tu pense avoir besoin.

Aussitôt demandé, Akame prit le seau sur lequel était écrit Kunai et le remplit de minerai.
Il le posa prêt du feu, puis il regarda autour cherchant les outils dont il aurait besoin.
Mais voyant que le feu diminuait, il commença par aller chercher deux ou trois buches en plus...
Il fit un léger Katon pour que celui reprenne puis il prit une pince, un marteau et il regarda Setsu d'un regard voulant dire c'est bon?

Très bien.
Maintenant tu n'as plus qu'à faire fondre le minerais et lui faire prendre sa forme...

Akame fit donc chauffer le minerai jusqu'à obtenir une plaque qu'il modela de la tille d'un kunai.
Il la fit chauffer à rouge et commença ensuite à la travailler...
Celle ci passa par différentes formes toutes plus originales que les autres, mais après près de deux heures de travail, il obtint un kunai presque normal.

C'est bon comme ça?

Setsu regarda son oeuvre et parut plutôt satisfait du travail de son apprenti.

C'est pas trop mal...
Entraine toi maintenant pour arriver à être plus rapide en obtenant le même résultat...
Pendant ce temps, je vais envoyer un mot au Kage pour que quand il ait un peu de temps, il vienne voir ton travail et te dise si tu pourras continuer dans la voie que tu as choisis ou non...

Sur ces mots, Setsu partit dans l'autre salle. Là il écrivit un mot pour le Kage après avoir fait de la place sur son bureau très désordonné.
Il alla chercher un de ses pigeons voyageurs qu'il utilisait pour prévenir ses clients que eur commande était prête et il l'envoya prevenir le Kage, son message attaché à la patte droite.
Envy
Invité

MessageSujet: Re: [Forge] Le Dragon Tordu   [Forge] Le Dragon Tordu - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:13

Envy arriva à la forge en compagnie de Misato qu'io avait tirée jusque là depuis le batiment administratif.
Une fois devant la porte il la relacha enfin la laissant libre de ses mouvements puis il entra vigoureusement, manquant de casser la porte au passage, on pouvait voir qu'il était de bonne humeure, mais assez préssé.

Eh oh....
Y'a quelqu'un ?

Allez bougez vous de me répondre que j'aille me saouler lla gueule aprés.

C'est Envy....je viens voir le nouveau forgeron.

Ca doit fairte un bon bout de temps qu'il m'attendent, j'avais totalement zappé.
Faurt dire que j'ai été pas mal prit ses derniers jours.
Misato
Invité

MessageSujet: Re: [Forge] Le Dragon Tordu   [Forge] Le Dragon Tordu - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:10

Misato devant l'entrée, remit ses vêtements en place. Elle soupira, prenant l'air grave.

* Malgré ses airs sérieux, ce n'est qu'un enfant... *

Elle entra et regarda la pièce. Cela faisait un bout de temps qu'elle n'était pas entrée ici. La dernière fois, c'était avec le Kage, et elle demandait à être sa secrétaire. Aujourd'hui Bras Droit, cela l'a fit sourire.

* Ah, le bon temps... Laughing *

Elle reprit son air sérieux, et comme à son habitude, se positionna aux côtés d'Envy.

-Ce...nouveau forgeron fait attendre un peu trop... silent

Elle croisa les bras, et attendit.
Akame
Invité

MessageSujet: Re: [Forge] Le Dragon Tordu   [Forge] Le Dragon Tordu - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:31

Akame entendit soudain un bruit venant de la salle de vente.
Il sortit en toute hâte de l'atelier pour aller voir qui était là.
Il reconnut aussitôt le Kage et la femme qui était avec lui, qui avait obtenu depuis peu l'honneur d'être le bras droit du village.
Il s'avança vers eux d'un pas qu'il voulait rassuré alors qu'il n'en était rien...

Ne jamais montrer son stress, c'est une force devant le client, il s'en trouve plus rassuré pour ses achats...

Bonjour Kage-sama, bonjour euh... Je sais que vous êtes le bras droit, mais je ne crois pas connaitre votre nom excusez moi...
C'est moi le nouveau forgeron, enfin c'est ce que je souhaiterais être avec votre autorisation.
Que puis je faire pour vous?

Son visage était souriant contrairement à ses habitudes...
Mais bon on ne peut pas faire de reel commerce en restant toujours de marbre.
Il regardait alternativement le Kage et sonbras droit en attendant leur réponse.
Envy
Invité

MessageSujet: Re: [Forge] Le Dragon Tordu   [Forge] Le Dragon Tordu - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:25

Envy regarda Akame un monent, le scrutant de bas en haut.

Aaaaaaaah c'est lui qui veut devenir forgeron.
Pourquoi pas ?

Ben heu....
Je sais pas moi.
J'ai reçu un message venant d'un pigeon me demandant de venir à la forge.
Alors je suis là.

Il tendit les bras se montrant très fier de lui.

Donc c'est plutôt à toi de me dire ce que je fais ici.
Et fais vite s'il te plait j'ai beaucoup de chose très importante à faire.

Il prit un air très sérieux en disant ça.

Aller boire....aller boire....aller boire et me torcher.
Akame
Invité

MessageSujet: Re: [Forge] Le Dragon Tordu   [Forge] Le Dragon Tordu - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:05

Ah euh oui désolé...
Il vous a surement été envoyé pour que vous jugiez de ce que j'ai appris et voir si vous trouvez cela assez bien pour que je puisse continuer ma formation et ainsi devenir forgeron dans ce village.

Akame se souvint alors que pour qu'il le juge il fallait qu'il lui montre ce qu'il avait fait, alors s'excusant rapidement en disant qu'il revenait dans une minute, il partit dans l'atelier et prit les kunais qu'il avait eu le temps de fabriquer.
Il revint ensuite dans la grande salle où le Kage était toujours en train d'attendre.
Il lui montra ses créations.

Voilà ce que j'ai fais aujourd'hui, comme premier exercice pour débuter dans le métier.
Si vous trouvez ça bien pour un début, je voudrais pouvoir finir ce que j'ai commencé et vous aidez pour armer notre village...
Envy
Invité

MessageSujet: Re: [Forge] Le Dragon Tordu   [Forge] Le Dragon Tordu - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:44

Envy prit un des kunai que lui montrait Akame et l'inspecta quelques secondes avant de le lancer fortement dans le mur en face de lui, visant une affiche.
Le kunai partit directement là ou Envy voulait qu'il atterisse et se planter bien profondement.

Il est très bien ce kunai.
Léger, droit et résistant.
Comme il le faut.

Il regarda encore un peu Akamae qui semblait avoir une réelle envie de travailler en cet endroit puis d'un sourir il acquiessa.

Je pense que tu as l'étoffe pour devenir un grand forgeron.
Alors très bien.
J'accepte que tu continues ta formation ici même et que tu gères se magasin.

Bon je vais pouvoir aller à l'auberge maintenant.

Il prit la direction de la sortie souriant à Misato.

On peut y'aller maintenant.

Il ouvrit la porte et juste avant de la psser, il se tourna une dernière fois vers Akame.

D'ailleurs tant qu'on y est, tu me feras une dizaine d'étoiles une fois que tu auras appris à les faires.

Et sans attendre de réponse il sortit.
Akame
Invité

MessageSujet: Re: [Forge] Le Dragon Tordu   [Forge] Le Dragon Tordu - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:09

Akayuki fut très heureux de la remarque de son Kage...
Il pouvait devenir forgeron, son rêve depuis peu...
Il s'attela aussitôt à apprendre à faire les shurikens pour sa première commande.
Arrivé dans l'atelier, il commença à doser, grâce au seau, le minerai et le fit chauffer à rouge.
Setsu arriva ensuite pour lui montrer le premier et ainsi qu'il ait un exemple...
Après près d'une heure de travail, l'actuel forgeron releva la tête vers son disciple dans ce domaine.

Voilà... Je t'ai détaillé au maximum la fabrication, à toi maintenant...

Pas de problème, je crois que j'ai compris...

Il travailla durement pendant plus de deux heures, la sueur perlant à son front...
Akayuki corrigeait ardemment le moindre petit détail qui ne lui plaisait pas.
Enfin quand il crut que son travail était terminé, il jeta un regard à son sensei pour qu'il vienne vérifier le niveau du travail.
Il l'examina rapidement, cherchant le moindre défaut qu'il ne trouva pas.
Il partit ensuite dans la salle d'à côté, et lança le shuriken contre le mur comme l'avait fait plus tôt le Kage avec une arme différente.

L'arme de lancer se planta dans le mur...
Elle y resta sans la moindre trace d'une éventuelle malformation.
Setsu vérifia quand même mais il ne vit rien à ajouter.
Il regarda alors son disciple avec un grand sourire.

Je crois que tu as compris le truc...
Je vais te laisser faire ta commande, tu as jusqu'à demain matin...
On verra après pour les armes d'une tailles plus grande...

Akayuki ne répondit pas mais retourna aussitôt dans l'atelier...
Là il travailla sans cesse et parvint vers 4h du matin à finir son travail.
Content de lui, il alla dansla salle d'à côté pour les tester un à un.
Il les rééxamina ensuite et rien n'avait bougé.
Fier de lui, il alla se coucher, il approterait tout ça au Kage le lendemain matin...

Il se reveilla vers midi, allongé en plein milieu de la salle de vente, Setsu venait d'arriver.
Akayuki se leva rapidement, arrangeant sa coiffure, et lissant ses affaires plissées durant son sommeil.
L'ancien forgeron le regarda avec un grand sourire.

Il faudra que tu te trouves un endroit où dormir...
En attendant, je vais tenir la boutique, va emmener ta commande au Kage...

A peine avait il fini sa phrase que le jeune shinobi était déjà dehors, les shurikens dans une pochettes à sa main...
Il marchait rapidement vers le centre administratif...
Envy
Invité

MessageSujet: Re: [Forge] Le Dragon Tordu   [Forge] Le Dragon Tordu - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:18

Envy arriva à l'entrée de la forge.

Qu'est ce que je fou ici moi ?
Enfin....fallait bien que je trouve une excuse pous sortir.
Et en plus ça me fera du bien de voir un peu ce que devient ce jeune apprentie.

Il poussa allors la porte et entra.

Y'a quelqu'un ?

Personne ne lui répondit.
Il supposa alors qu'ils étaient en, plein travail et que de ce fait il ne l'entendait pas.

Bon je vais aller me caller un peu dehors.
S'ils sont là ils me verront en sortant.
Et s'ils ne sont pas là ben.....je vais pouvoir me la couler douce quelques heures.
Akame
Invité

MessageSujet: Re: [Forge] Le Dragon Tordu   [Forge] Le Dragon Tordu - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:29

Akame travaillait dans l'atelier, sous les conseils de Setsu, à la fabrication d'une lame de katana.
Celle ci était presque finie quand on entendit quelqu'un demander s'il y avait du monde à l'intérieur.
Akame se dépécha de finir avant de partir dans la salle de vente voir qui était là.
Il entendit seulement la porte se refermer alors il se dirigea vers celle ci pour sortir.
Là il vit le Kage attendant que quelqu'un arrive.

Bonjour Kage-sama.
Désolé de ne pas être venu tout de suite mais j'étais en train de finir d'apprendre à forger un katana.

Il souriait, essuyant la sueur perlant sur son front.
Il le cachait, mais il était fier de pouvoir travailler pour le Kage dans le village...
Envy
Invité

MessageSujet: Re: [Forge] Le Dragon Tordu   [Forge] Le Dragon Tordu - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:42

Envy regardait tranquillement le ciel lorsque la porte s'ouvrit derrière lui.
Il put alors apercevoir Akame qui apparement travaillait très dur.

Ah ben ça fais plaisir y'en a au moins un qui boss.

Il le regarda un grand sourir aux lèvres.

Un katana tu dis ?
Ca c'est du travail.
Tu vas devenir un grand forgeron si tu continus comme ça.

Il se releva et posa sa main sur l'épaule d'Akame.

Je suis fier de toi.
Je vois que tu te donnes à fond pour le village.
C'est tout à ton honneur.

Voila c'est comme ça que je dois faire.
Je dois apprendre à être aimable.
Akame
Invité

MessageSujet: Re: [Forge] Le Dragon Tordu   [Forge] Le Dragon Tordu - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:54

Le village d'Akame s'illumina encore plus.
Il était heureux de bénéficier de tels compliments pour son travail...
Il ne savait plus trop quoi dire...
Mais après un petit silence, il trouva comment le rompre et continuer de parler.
Bien que son travail lui plaisait, il était assez fatigué et content de pouvoir prendre une pause grâce à la presence du Kage.

Merci! ^^
Je ferais tout ce que je peux pour ce village...
Vous pourrez tout le temps compter sur moi.

Même s'il faut que j'y laisse la vie...

Après cette pensée, son visage resta souriant même si cette pensée lui faisait légèrement peur...
Envy
Invité

MessageSujet: Re: [Forge] Le Dragon Tordu   [Forge] Le Dragon Tordu - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:19

Eh bien...
Ca paye d'être gentil.
Je devrais prendre note et reessayer de temps à autre.

Oui mais ne te tue pas au travail.
Tu devrais faire une petite pause.
Aller boire un verre par exemple.
C'est pas bon de rester enfermé toute la journée comme ça.

Il eut un petit rire.

Je peux t'en dire quelque chose.
C'est mon quotidient.

Il s'éloigna un peu, faisant signe a Akame de le suivre.

Allez viens je te paie un verre.
Akame
Invité

MessageSujet: Re: [Forge] Le Dragon Tordu   [Forge] Le Dragon Tordu - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:20

Akame rit à son tour après Envy.
Il fit lui aussi un petit signe demandant à son kage de l'attendre.

Je vais prevenir Setsu pour pas qu'il se demande où je suis.

Il rentra aussitôt en courant dans la forge, se depechant le plus possible.
Il alla directement dans la petite pièce du fond où l'on fabriquait toutes les armes.
Là il trouva son maitre en train de finir quelques unes de ses armes en cours de construction.

Setsu!
Je prend ma pause, je reviendrais après...

Pas de problème.
De totue façon tu en avais besoin je pense.

A tout à l'heure.

Le jeune shinobi ressortit rapidement et rattrappa son kage qui l'attendait.

C'est bon je suis prêt!
Envy
Invité

MessageSujet: Re: [Forge] Le Dragon Tordu   [Forge] Le Dragon Tordu - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:28

Envy attendit quelques instant qu'Akame revienne, et une fois chose faite, ils prennerent la route vers la taverne.

Allez on va boire un petit verre pour féter ton nouveau post.

Et surtout pour se détendre un peu.

Il marchait à vive allure mais ralentissant le pas par moment pour que son compagnon d'un jour puisse le suivre.

Alors tu te plais dans ton nouveau travail ?

Ils arrivaient maintenant en vue de la taverne et le sourir du kage était de plus en plus radieux.

Spoiler:
Yoh Dono
Invité

MessageSujet: Re: [Forge] Le Dragon Tordu   [Forge] Le Dragon Tordu - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:32

Arrivé devant la forge, je poussai la porte.
A son grincement, elle n'avait pas du être ouverte depuis quelques temps.
J'entrai, puis appelai le forgeron

Bon, il n'a pas menti, c'est déjà bien Smile

Il y a quelqu'un ? Ce serait pour quelques petits trucs... Ohé ?

Pourquoi je dis ça moi ? On dirait que je viens de pénétrer dans une vieille maison abandonnée, alors que c'est un forge, donc il doit y avoir quelqu'un...

Je regardai les murs, près d'un comptoir se trouvaient des étagère, sur ces dernières, de multiples armes étaient présentes, entre autre des kunais et des shurikens.
C'est seulement à ce moment que je me rendis compte que je ne savais pas quoi acheter, il fallait donc y réfléchir vite

Un arc... Pour tester mon nouveau jutsu, et un katana... Si j'ai assez pour les deux... Et si j'ai encore assez, quelques kunais et shurikens, et ce sera amplement suffisant...
Mais si j'ai pas assez pour le katana et l'arc... je prends quoi ? Le plus cher ? Non, dans tous les cas je dois prendre le katana, j'ai trop peu de jutsu de cors à corps, une arme doit remplacer ça

Invité

MessageSujet: Re: [Forge] Le Dragon Tordu   [Forge] Le Dragon Tordu - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:26

Après un long moment, je revins enfin à la forge.
Bine sur, cela faisait un moment que je n'étais pas venu, mais je n'avais pas pour autant stagné dans mes compétences...

J'avais appris de nombreuses choses dans l'art de la forge ainsi que dans celui du marionnettiste.
J'étais parfaitement capable de me debrouiller seul, et il fallait que je le montre à Setsu...

Poussant les portes de le forge, j'entrai comme ci j'étais déjà chez moi...

Hoé! Setsu! Tu es là?

J'attendis un petit moment avant d'entendre la voix de mon prmier maitre en matière de forge me repondre.

Oui je suis là. Approche!

J'avançai donc vers la petite salle où l'on fabriquait les armes.
Rien n'avait changé. Toujours les mêmes outils au mêmes endroits, toujours cette odeur familière...
Tout était comme avant.

Au fond, je pouvais distinguer la silhouette de Setsu qui, dès qu'il me vit, se leva pour venir à ma rencontre.

Et bien dis moi, ça en fait un moment? Qu'est ce que tu as fait durant ces longs mois?

Entraînement... Je me suis entrainer sans relache pour devenir un bon forgeron et un bon marionnettiste aussi... J'ai evoluer... Je pense être prêt...

Setsu resta d'abord sans voix. Puis il sourit et me montre son siège.

Très bien! Alors montre moi de quoi tu es capable...

Aussitôt, je me depèche de prendre sa place...
Les outils viennent à moi comme par enchantement, et je travaille sans relache pendant six heures pour arriver à réparer cette arme ancienne...
Content de mon resulat, je la montre à setsu.

Il observe sans un mot...
Puis aprèsune dizaine de minute il se retourne vers moi avec un regard grave.
Je m'empresse de parler avant lui.

Quoi? J'ai fait une erreur? Mince, montrez moi où je vais la corriger...[color]

[color=green]Et ben tu vois... Il n'y a rien... C'est parfait...
Je te confie donc ma place officilellement...
Je resterais dans le village pour les jours où tu auras missions ou autre... Ou même en tant que vendeur si tu le souhaite.

Je ne pouvais rien dire... J'étais trop ému...
Fier d'être le nouveau forgeron...
Fier d'avoir un fidèle "ami" comme vendeur...
Merci... Oui c'est le seul mot que je devrait dire...

Merci^^
Je veux bien te garder comme vendeur...
J'en aurais surement besoin...

De rien..; Je resterais donc avec toi...
Bon allez... On ferme pour aujourd'hui...
Je t'emmène à la taverne pour fêter ça...

Nous sortimes ainsi de la forge puis prenant la direction de la taverne, nous avançames doucement le long de la rue...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Forge] Le Dragon Tordu   [Forge] Le Dragon Tordu - Page 2 Icon_minitime

[Forge] Le Dragon Tordu
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2