Shinobi desu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum inspiré de l'univers Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Kyofuu no Doujou[Dojo]

AuteurMessage
Naoki
Invité

Kyofuu no Doujou[Dojo] Empty
MessageSujet: Kyofuu no Doujou[Dojo]   Kyofuu no Doujou[Dojo] Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:02

Kyofuu no Doujou[Dojo] Dojomm4

L'entré de ce batiment se voyait peu...derrière quelques plantes il se dessinait.Peu imposant mais tout aussi important.
Elle était composé de deux grandes salles d'entrainement public.Tout le monde peut y décupler ses capacité en toute tranquillité.

Kyofuu no Doujou[Dojo] Vdojo2ox1

Des armes sont plaçés sur les murs des salles.Quelques ninjatos ainsi que des kunaïs et un petit nombre de poignards y sont entreposé.

Kyofuu no Doujou[Dojo] Vdojo1ij4

Au fond,se trouve une porte qui donne sur une toute petite salle illuminée par quelques lampions...une sorte d'autel.Des tapis sont présents pour asseoir les ninjas qui voudrait y prier ou y demander l'aide de Kamikaze.

Kyofuu no Doujou[Dojo] Dojofront2001kd5
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Invité

MessageSujet: Re: Kyofuu no Doujou[Dojo]   Kyofuu no Doujou[Dojo] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:19

C'était quand même une petite flopée de gens qui s'avançaient.Des habitants,des soldats et des gardes anbu.Certains étaient venu pour Nakamura et ses entrainements grace à l'annonce qu'il avait faite au batiment principal.D'autres étaient venu car ils avaient simplement envie de se dégourdir ou encore des gens qui venaient car leur parents sage et vieux leur annoncaient un danger proche.Chacun de leur coté,il pensaient au shogun,aux autres villages.A l'hostilité qui pourrait s'installer un jour.

Et ben je pensais avoir à ouvrir la salle mais ce n'est pas la peine.

En effet,déjà ouverte,les deux salles immenses faisait ressortir le bruit de l'activité grandissante.On entendait beaucoup de choses.Les femmes venues voir leurs maris.

Le Kage a eut raison d'ouvrir ce Dojo.Tu vois comme nos maris sont de mieux en mieux s'ils s'entrainent!L'activité physique est primordiale.

Nakamura entrait dans cette ambiance et les hommes qui étaient venus avec lui allaient combler la place restante.Ils firent pousser les particuliers pour laisser une petite place à la brigade spéciale et ceux qui voulaient encore apprendre les arcanes.
Il allait doucement.Avec le monde,il lui faudrait un peu de temps.
L'entrainement reprit pour tout le monde.Détermination de chacun.Sourire au lèvres dans un bien-être.
Akio
Invité

MessageSujet: Re: Kyofuu no Doujou[Dojo]   Kyofuu no Doujou[Dojo] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:15

akio avait eu vent de l'agitation regnante dans le village, apparament il ce preparait pour quelques choses d'assez important, ou tout simplement une remise en forme général. il decida donc d'aller voir de ses propres yeux ce que les ninjas de kyofuu faisaient comme entrainement. une fois labas akio dut se frayer un chemin a travers la foule des femmes des shinobi, il vit nakamura s'occuper de quelqu'un d'entre eux, plus particulierement les arcannes. le shinobi avança donc tranquilement et s'arreta derriere ce petit groupe d'hommes

dites je peux apprendre les arcannes moi aussi? ^^

akio sourait gentillement, biensur il savait pertinament qu'ils ne les laisserait pas apprendre les techniques du village, car tout simplement il n'en faisait pas partit, mais il pourrait peu etre s'amuser un peu avant de partir
Naoki
Invité

MessageSujet: Re: Kyofuu no Doujou[Dojo]   Kyofuu no Doujou[Dojo] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:31

Deux hommes combattait à main nue devant Nakamura.Il n'avait pas encore commencé le plus important mais n'allait peut-être pas tarder.Akio se fit entendre.
Nakamura se tourna desuite vers lui,le reconnaissant.

Désolé mais tu dois te douter que je n'enseignerai pas les arcanes de Kyofuu à quelqu'un qui n'est pas du village.
Reste t'entrainer.Je te propose la volée d'homme que tu vois devant toi.
Il font partie des habitants,des simples anbus et deux ou trois élites,des amis à moi.

Il les montra d'un geste ample.Il pensait que ce serait un bon entrainement pour la garde du village de se mesurer à quelqu'un de l'extérieur.

Combat en taïjutsu biensur et sans armes

Spoiler:
Akio
Invité

MessageSujet: Re: Kyofuu no Doujou[Dojo]   Kyofuu no Doujou[Dojo] Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:20

akio avait haussé les épaules puis recula legerement du petit groupe leur tourna le dos

sans armes donc.....pourquoi pas....

akio se deplaça tranquilement jusqu'a un coin pour deposer son manteau puis retourna pres du petit groupe tout aussi tranquilement, s'echauffa un peu, ça serait bete de ce blesser ici

bien on commence quand vous voulez

les hommes ce regarderent entre eux ne sachant pas qui devait y aller en premier. au bout d'un petit moment vu que aucun d'entre eux n'etait decidait a ce bouger et bien trop occupé a se disputer, akio avança discretement derriere l'un d'eux.

ça sera toi

sans perdre une seconde il faucha par derriere les pied du ninja, celui-ci commença a tomber sur le coté, mais akio ne s'arreta pas a ce simple balayement, il envoya son pied dans l'estomac du shinobi qui remonta legerement pour redescendre un peu plus loin avant de tomber sur le sol

je me suis emballé.......

bien si vous voulez pas que ça vous arrive faudrez vous bouger

les ninja bien decider de venger leur ami s'enlancerent a deux sur notre vaillant hero, lui envoyant plusieurs coups qu'il para sans grandes difficultés. akio souriait, ça faisait un petit moment qu'il ne s'etait pas amusé comme ça, s'entrainer avec quelqu'un qui n'est pas là pour vous tuer....meme si les hommes qu'il avait en face de lui n'y etaient pas loin. l'un des shinobi aller essayer d'envoyer un coup de pied mais akio l'anticipa et marcha dessus l'empechant de bouger, il tourna sur lui meme et donna un coup de pied circulaire dans la tete du ninja le projetant contre un mur

aahahaha desolé j'arrive pas a me controler......nakamaru-san, naoki-kun n'est toujour pas rentré? ça serait plus amusant de m'entrainer avec lui....ou avec vous pourquoi pas ^^
Naoki
Invité

MessageSujet: Re: Kyofuu no Doujou[Dojo]   Kyofuu no Doujou[Dojo] Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:50

Nakamura put analyser le style de combat d'Akio qu'il ne connaissait pas.
Il était resté un peu bouche bée et une main sur le menton en voyant la déroute des combattants du village.

Alors c'est son taïjutsu.Ma foi,c'est pas mal...
Il veut combattre contre Naoki ou moi?Je n'ai pas envie de dévoiler ma faiblesse!

Il enleva sa main du menton pour prendre la parole.

Reposez-vous un peu puis entrainez-vous à deux aux katanas.
Akio,je ne peux accéder à ta requête.Naoki est rentré mais il est occupé et je vais essayer d'apprendre quelquechose à ces hommes au lieu de leur apprendre la défaite... Rolling Eyes Wink

Oh j'allais oublié une chose.Nous avons rencontré une kunoïchi que connaissait Naoki et qui semblait être la soeur de Yoh.J'ai entendu le nom de Mitsuki.Je sais pas si ça pourrait t'intéresser.
Tu ne restera pas à rien faire de toutes manières.

Il prit lui même un Katana sur le mur, accroché,allant au centre des festivités.
L'entrainement continuait de plus belle!
Akio
Invité

MessageSujet: Re: Kyofuu no Doujou[Dojo]   Kyofuu no Doujou[Dojo] Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:53

fut legerement deçu, il aurait bien amait affronter naoki au moins une fois amicalement pour voir, mais bon tampis et puis il avait des chose a faire

ahahah il faut leur apprendre la defaite avant la victoire.....on la savoure deux fois plus apres avoir perdu plein de fois ^^

akio ecouta distraitement ce que disait nakamura sur la soeur de yoh dono, les affaires de famille ne le concernait pas tant que ça. il partit donc prendre son manteau et se dirigea vers la sortit d'un pas tranquil

oh oui pendant que j'y pense, il y a un cadavre dans les sources....je lui est rien fait ^^
un type a l'hosto, qui c'etait battu contre le cadavre
et pour finir j'embarque avec moi l'une de vos kunoichi.....apparament elle veut devenir plus forte.....

sur ceux je vous laisse vous entrainer ^^

il salua les personnes presentent de la main sans meme se retourner, puis disparut du dojo
Naoki
Invité

MessageSujet: Re: Kyofuu no Doujou[Dojo]   Kyofuu no Doujou[Dojo] Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:16

Nakamura tilta lorsqu'Akio parla de la source et d'une kunoïchi du village.Il courut rattraper le ninja devant le dojo.

Akio!Akio attend!!
J'ai oublié une chose.Tu n'a pas vu Naoki mais ce serait une bonne chose.

Son habit de combat,le Katana à la main,il n'avait pas réagit aussi vite depuis longtemps.

S'il te plait,attend 30 secondes.Je voudrais parler
Akio
Invité

MessageSujet: Re: Kyofuu no Doujou[Dojo]   Kyofuu no Doujou[Dojo] Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:24

akio s'arreta et tourna la tete vers nakamura

hum? il doit pas me porter dans son coeur, mais bon t'en fais pas pour moi je suis un grand garçon ^^

il se retourna completement cette fois, nakamura voulait lui parler,pourquoi ne pas l'avoir fait tout a l'heure, enfin, il n'etait pas a la minute pret, surtout que keira devait toujours etre avec linko

je t'ecoute alors, qu'est-ce qui a l'air aussi importante pour que tu court ainsi?
Naoki
Invité

MessageSujet: Re: Kyofuu no Doujou[Dojo]   Kyofuu no Doujou[Dojo] Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:33

Nakamura reprit vite son souffle.Il avait couru peu mais avait couru vite.

Tu compte quitter le village avec cette kunoïchi?
Naoki prévois des choses pour les prochains temps.Tu pourrais l'écouter.Et puis,il vous accepte dans le village...sinon il t'aurait cherché et t'aurait retrouvé avant.Yoh et Kishin,c'est pareil tant que vous ne le mettez pas en danger.Vous êtes considérés comme de simples voyageurs.

De nouveau,il reprit son souffle mais à cause de son débit de paroles.

Dans ton but,tu pourrais être intéressé par les informations qu'il a accumulé.
Je ne vais pas t'obliger mais te conseiller grandement de l'écouter... Rolling Eyes

Il voulait ranger son arme mais se rendit compte qu'il n'avait pas de fourreau.Il resta un peu bête à parler dans cette tenue alors que les autres s'entrainaient dedans.
Akio
Invité

MessageSujet: Re: Kyofuu no Doujou[Dojo]   Kyofuu no Doujou[Dojo] Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:45

akio ecouta nakamura avec attention, naoki des information pour lui? peu etre sur les mouvement du shogun....sur les autre village c'etait peu probable, mais bon ça ne couterait rien d'aller le voir

ok je vais aller le voir on sais jamais ^^
pour la kunoichi c'est elle qui me la demandé....et puis je l'aime bien donc j'ai accepté Very Happy

entrainez vous bien....on dirait qu'une guerre va bientot eclater dans un village ninja, d'ailleur il fait plutot froid labas Neutral

il salua une nouvelle fois de la main nakamura puis partit en direction du batiment administratif....enfin il partit a sa recherche ne sachant pas spécialement ou il se trouvait

Spoiler:
Naoki
Invité

MessageSujet: Re: Kyofuu no Doujou[Dojo]   Kyofuu no Doujou[Dojo] Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:55

Nakamura le laissa partir cette fois-çi.Il avait oublié de lui dire que Naoki était à la taverne et non dans son bureau. Neutral
Il ne le quitta pas des yeux tant que le ninja n'avait pas quitté son champ de vision.

Naoki-sama avait idée de faire de Yoh et Kishin ses alliés pour plus tard.
J'espère avoir bien fait de lui envoyer le troisième luron. Neutral
Oui...je pense que c'est mieux ainsi.

Se retournant enfin,ses amis de l'élite Anbu l'attendaient impatiemment à la porte.
Le chef entra dans un simple sourire.

Akio avait raison.On prend gout à la victoire qu'une fois que l'on a perdu.

Il désigna deux hommes pour lui ramener le matériel adaquate.Des murs de coussins.
Il sépara ses disciples en deux groupes.Certains allaient exécuté "la lame de kyofuu" contre les murs spéciaux.D'autres le combattraient,lui,Nakamura,chef des armées et des anbus en altérnance.Il ne devait pas se rouiller.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kyofuu no Doujou[Dojo]   Kyofuu no Doujou[Dojo] Icon_minitime

Kyofuu no Doujou[Dojo]
Page 1 sur 1