Forum inspiré de l'univers Naruto |
|
| Kyofuu no Doujou[Dojo] | |
| | Auteur | Message |
---|
Naoki Invité
| Sujet: Kyofuu no Doujou[Dojo] Sam 31 Mar - 15:02 | |
| |
| | | Naoki Invité
| Sujet: Re: Kyofuu no Doujou[Dojo] Jeu 21 Juin - 18:19 | |
| C'était quand même une petite flopée de gens qui s'avançaient.Des habitants,des soldats et des gardes anbu.Certains étaient venu pour Nakamura et ses entrainements grace à l'annonce qu'il avait faite au batiment principal.D'autres étaient venu car ils avaient simplement envie de se dégourdir ou encore des gens qui venaient car leur parents sage et vieux leur annoncaient un danger proche.Chacun de leur coté,il pensaient au shogun,aux autres villages.A l'hostilité qui pourrait s'installer un jour.
Et ben je pensais avoir à ouvrir la salle mais ce n'est pas la peine.
En effet,déjà ouverte,les deux salles immenses faisait ressortir le bruit de l'activité grandissante.On entendait beaucoup de choses.Les femmes venues voir leurs maris.
Le Kage a eut raison d'ouvrir ce Dojo.Tu vois comme nos maris sont de mieux en mieux s'ils s'entrainent!L'activité physique est primordiale.
Nakamura entrait dans cette ambiance et les hommes qui étaient venus avec lui allaient combler la place restante.Ils firent pousser les particuliers pour laisser une petite place à la brigade spéciale et ceux qui voulaient encore apprendre les arcanes. Il allait doucement.Avec le monde,il lui faudrait un peu de temps. L'entrainement reprit pour tout le monde.Détermination de chacun.Sourire au lèvres dans un bien-être. |
| | | Akio Invité
| Sujet: Re: Kyofuu no Doujou[Dojo] Jeu 21 Juin - 20:15 | |
| akio avait eu vent de l'agitation regnante dans le village, apparament il ce preparait pour quelques choses d'assez important, ou tout simplement une remise en forme général. il decida donc d'aller voir de ses propres yeux ce que les ninjas de kyofuu faisaient comme entrainement. une fois labas akio dut se frayer un chemin a travers la foule des femmes des shinobi, il vit nakamura s'occuper de quelqu'un d'entre eux, plus particulierement les arcannes. le shinobi avança donc tranquilement et s'arreta derriere ce petit groupe d'hommes
dites je peux apprendre les arcannes moi aussi? ^^
akio sourait gentillement, biensur il savait pertinament qu'ils ne les laisserait pas apprendre les techniques du village, car tout simplement il n'en faisait pas partit, mais il pourrait peu etre s'amuser un peu avant de partir |
| | | Naoki Invité
| Sujet: Re: Kyofuu no Doujou[Dojo] Jeu 21 Juin - 20:31 | |
| Deux hommes combattait à main nue devant Nakamura.Il n'avait pas encore commencé le plus important mais n'allait peut-être pas tarder.Akio se fit entendre. Nakamura se tourna desuite vers lui,le reconnaissant.
Désolé mais tu dois te douter que je n'enseignerai pas les arcanes de Kyofuu à quelqu'un qui n'est pas du village. Reste t'entrainer.Je te propose la volée d'homme que tu vois devant toi. Il font partie des habitants,des simples anbus et deux ou trois élites,des amis à moi.
Il les montra d'un geste ample.Il pensait que ce serait un bon entrainement pour la garde du village de se mesurer à quelqu'un de l'extérieur.
Combat en taïjutsu biensur et sans armes
- Spoiler:
tu peux les enchainer si tu le souhaite,faire un beau post d'entrainement avec.ou rien du tout,c'est tou qui décide.
|
| | | Akio Invité
| Sujet: Re: Kyofuu no Doujou[Dojo] Ven 22 Juin - 1:20 | |
| akio avait haussé les épaules puis recula legerement du petit groupe leur tourna le dos
sans armes donc.....pourquoi pas....
akio se deplaça tranquilement jusqu'a un coin pour deposer son manteau puis retourna pres du petit groupe tout aussi tranquilement, s'echauffa un peu, ça serait bete de ce blesser ici
bien on commence quand vous voulez
les hommes ce regarderent entre eux ne sachant pas qui devait y aller en premier. au bout d'un petit moment vu que aucun d'entre eux n'etait decidait a ce bouger et bien trop occupé a se disputer, akio avança discretement derriere l'un d'eux.
ça sera toi
sans perdre une seconde il faucha par derriere les pied du ninja, celui-ci commença a tomber sur le coté, mais akio ne s'arreta pas a ce simple balayement, il envoya son pied dans l'estomac du shinobi qui remonta legerement pour redescendre un peu plus loin avant de tomber sur le sol
je me suis emballé.......
bien si vous voulez pas que ça vous arrive faudrez vous bouger
les ninja bien decider de venger leur ami s'enlancerent a deux sur notre vaillant hero, lui envoyant plusieurs coups qu'il para sans grandes difficultés. akio souriait, ça faisait un petit moment qu'il ne s'etait pas amusé comme ça, s'entrainer avec quelqu'un qui n'est pas là pour vous tuer....meme si les hommes qu'il avait en face de lui n'y etaient pas loin. l'un des shinobi aller essayer d'envoyer un coup de pied mais akio l'anticipa et marcha dessus l'empechant de bouger, il tourna sur lui meme et donna un coup de pied circulaire dans la tete du ninja le projetant contre un mur
aahahaha desolé j'arrive pas a me controler......nakamaru-san, naoki-kun n'est toujour pas rentré? ça serait plus amusant de m'entrainer avec lui....ou avec vous pourquoi pas ^^ |
| | | Naoki Invité
| | | | Akio Invité
| Sujet: Re: Kyofuu no Doujou[Dojo] Ven 22 Juin - 16:53 | |
| fut legerement deçu, il aurait bien amait affronter naoki au moins une fois amicalement pour voir, mais bon tampis et puis il avait des chose a faire
ahahah il faut leur apprendre la defaite avant la victoire.....on la savoure deux fois plus apres avoir perdu plein de fois ^^
akio ecouta distraitement ce que disait nakamura sur la soeur de yoh dono, les affaires de famille ne le concernait pas tant que ça. il partit donc prendre son manteau et se dirigea vers la sortit d'un pas tranquil
oh oui pendant que j'y pense, il y a un cadavre dans les sources....je lui est rien fait ^^ un type a l'hosto, qui c'etait battu contre le cadavre et pour finir j'embarque avec moi l'une de vos kunoichi.....apparament elle veut devenir plus forte.....
sur ceux je vous laisse vous entrainer ^^
il salua les personnes presentent de la main sans meme se retourner, puis disparut du dojo |
| | | Naoki Invité
| Sujet: Re: Kyofuu no Doujou[Dojo] Ven 22 Juin - 17:16 | |
| Nakamura tilta lorsqu'Akio parla de la source et d'une kunoïchi du village.Il courut rattraper le ninja devant le dojo.
Akio!Akio attend!! J'ai oublié une chose.Tu n'a pas vu Naoki mais ce serait une bonne chose.
Son habit de combat,le Katana à la main,il n'avait pas réagit aussi vite depuis longtemps.
S'il te plait,attend 30 secondes.Je voudrais parler |
| | | Akio Invité
| Sujet: Re: Kyofuu no Doujou[Dojo] Ven 22 Juin - 17:24 | |
| akio s'arreta et tourna la tete vers nakamura
hum? il doit pas me porter dans son coeur, mais bon t'en fais pas pour moi je suis un grand garçon ^^
il se retourna completement cette fois, nakamura voulait lui parler,pourquoi ne pas l'avoir fait tout a l'heure, enfin, il n'etait pas a la minute pret, surtout que keira devait toujours etre avec linko
je t'ecoute alors, qu'est-ce qui a l'air aussi importante pour que tu court ainsi? |
| | | Naoki Invité
| | | | Akio Invité
| Sujet: Re: Kyofuu no Doujou[Dojo] Ven 22 Juin - 17:45 | |
| |
| | | Naoki Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kyofuu no Doujou[Dojo] | |
| |
| | | | Kyofuu no Doujou[Dojo] | |
|