Shinobi desu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum inspiré de l'univers Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Le Vieux Dojo

2 participants
AuteurMessage
Tornade
Invité

Le Vieux Dojo Empty
MessageSujet: Le Vieux Dojo   Le Vieux Dojo Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:55

Un peu a l'ecart du village, se trouver un vieux dojo, ou les ninjas du villages pouvait venir s'entrainer s'il le desirait.

Le Vieux Dojo Djtf8

C'etait libre d'accés, les portes du Dojo etait toujours ouvertes seul un panneau a l'entrée donné quelques instructions

Citation :
Bienvenue au Dojo

Ici vous trouverai des armes en bois pour vous entrainer dans la salle du fond, nous vous demendons de le remettre en place apres votre entrainement.

Penser a ceux qui passeront derriere vous donc merci de laisser en etat et de signaler tout problemes au centre administratif.

Tornade

Le Vieux Dojo Dojoarmeee8

La salle d'armes

Le Vieux Dojo Djigx6
Le Vieux Dojo Imagesey4
L'interrieure du dojo

Tornade arriva au Dojo suivit d'Ava, elle monta les trois marches qui menait a la porte d'entrée puis elle ouvrit ensuite la porte et alla eclairé la piece.

Voici le Dojo, c'est un lieu pour s'entrainer aussi bien seul qu'a plusieurs.

Elle se dirrigea vers une piece au fond

Dans cette piece vous trouverez toutes les armes que vous desirez, elles sont en bois

Biensur c'est pas l'endroit idea pour vous entrainer avec votre element

Dernière édition par le Mar 6 Fév - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Invité

Le Vieux Dojo Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Dojo   Le Vieux Dojo Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:02

Il sourit.

Peut être bien mais pour le taijutsu cet endroit est parfait. Smile
Mais j'ai toujours eu l'habitude de m'entraîner en pleine air...

Il observa un peu le l'endroit.

Tres beau dojo, je crois que je vais changer mes habitudes. ^^
Tornade
Invité

Le Vieux Dojo Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Dojo   Le Vieux Dojo Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:07

Tornade souria

c'est surtout bien quand il pleut

Elle regarda le dojo

Il est un peu vieux apres la mort de son proprietaire personne n'a voulu le reprendre donc il a etait mis a la dispoition des ninjas du villages.

On l'entretiens du mieux qu'on peut ...
Ava
Invité

Le Vieux Dojo Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Dojo   Le Vieux Dojo Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:10

Il parcourait toujours la pièce des yeux.

Oui je vois ça, il a l'air ancien mais on voir qu'il est bien entretenu...
Les ninja du village ont fait du bon travail.

En parlant de ninja... Le village est puissant?
Tornade
Invité

Le Vieux Dojo Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Dojo   Le Vieux Dojo Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:17

Tornade fut assez mal a l'aise

j'en sais trop rien ... je ne me suis pas encore penser sur ca ...

Tornade changea de sujet

je vais vous montrer un autre endroit
Ava
Invité

Le Vieux Dojo Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Dojo   Le Vieux Dojo Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:20

Il sourit et passa une main derrière sa tête.

Très bien, je vous suis.^^

J'aimerais bien connaître un peu la puissance militaire du village...
M'enfin je pense que je verrais ça avec le temps...
Tornade
Invité

Le Vieux Dojo Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Dojo   Le Vieux Dojo Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:24

Tornade fit sortit Ava d'abord, eteignit la lumiere puis ferma la porte et ils partirent en direction des sources thermales.

il a soulever un point donc il faudrait que je m'en occupe
Akira
Invité

Le Vieux Dojo Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Dojo   Le Vieux Dojo Icon_minitimeJeu 11 Jan - 2:25

akira dans sa recherche d'un petit coin tranquille c'était retrouvé près du vieu dojo.
à cette heure-ci pas un chat n'était présent sur place, son but était atteint.

sa à l'air sympa ici!

il s'assit sur le perron du dojo et huma l'air.
celui-ci avait une odeur de bois typique des anciens dojo. des souvenirs remontèrent à la surface.
bien que son visage paraissait calme, sans souci, son âme, elle, était en ébulition. toute les larmes que sont corp retenait s'accumulaient dans son esprit.
il était en proie aux doutes et questions qui rendrait fou plus d'une personne.

dans ces moment, chaque fois qu'il fermait les yeux, il revoyait les corps de ceux qu'il aimait, calciné, ayant des airs d'imploration pour leur vie.

il ouvrit donc son baluchon et en sortit sa boite doré.
il s'adossa contre un mur à semi-allongé et calla la boite à ses côtés. il empoigna sa pipe et la tapota sur le sol pour éliminé les résidu de tabac.
il ouvrit donc ensuite la boite contenant une poudre blanche qu'il fourra dans la pipe.

la culture du pavot dois rendre riche!
remarque je m'en fou je le vole!

il fuma donc sa pipe d'opium et continua son rituel pendant un long moment.
c'était pour lui le seul moyen de ne plus voir tout ces corps calciner, d'oublier que ses question sur l'existance lui avait fait perdre ce qu'il avait de plus cher au monde, de ce croire flottant dans le ciel et ainsi effectuer sa punition d'hanter à jamais la terre pour ne pas avoir protéger les siens.

sont état physique ne reflétait pas son état mental. quiconque serait passé à côté au moment où il fumait pipe sur pipe, aurait pu croire qu'il fumait simplement du tabac.

mais au bout d'un certain nombre de pipe il commença à ce relevé en sautant comme une puce.
sans s'en rendre compte il pénétra le dojo. il atrapa un boken et ressortit, sourire au lèvre.

voilà comment je vais te tuer vil serpent!!

son sourire était étrange, il aurait fait peur à bon nombre d'enfant et de personne peu sur d'elle.
ce qui était encore plus étrange c'est qu'il était seul mais agissait comme s'il était assailli par ce qu'il nommait "serpent".

oooohhhh tu décide de grimper sur mon pied tu n'es pas sérieu

son sourire était de plus en plus étrange.
tout à coup il leva le boken et l'abattit sur sa cheville

alors sa te convient???

il recommença l'opération trois fois dessuite.
suite à cela il eu comme un réveil. ses yeux redevinrent ce qu'ils étaient et il ce rendit alors compte qu'il venait de s'exploser la cheville.

que??

tant bien que mal il retourna sur le perron en prenant appuis sur le sabre en bois.
il s'assit et releva la manche gauche de son kimono, une énorme cicatrice pouvait etre vu.

je m'améliore, ou alors je deviens moins extrème.
enfin bref.

l'os de sa cheville était déboité, c'était la seule chose qu'il ressentait, il ne trouvait pas d'autre douleur.

bon la routine!
c'est pas la première fois sa devient facile.

il agrippa sa cheville et tira un coup sec. un petit bruit affreux ce fit entendre mais sa cheville était à présent remis en place.

sa c'est fait!

il atrapa une bande dans son baluchon et commença à ce bander la cheville.
une fois fini il décida de s'installé sur le perron pour la nuit.

une fois totalement dégrisé il repartit avec ses affaires.
Sélène
Admin
Sélène

Le Vieux Dojo Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Dojo   Le Vieux Dojo Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:15

Sélène et Mickey marchaient dans les rues du village en se tenant côte à côte, laissant une certaine distance entre eux. Elle n'avait pas trop réagi lorsqu'il avait retiré son bras mais ce geste avait fait comprendre à la kunoichi qu'elle s'était montrée un peu trop familière. Bien que Mickey ne semblait pas lui en tenir rigueur, elle ne comptait pas refaire une autre erreur lors de la visite.

Voici donc les rues du village, elles sont assez calmes en temps normal et mènent à divers lieux, comme par exemple ce vieux dojo. C'est ici que bon nombre de nos guerriers ont fait leurs premières passes d'armes. Mais... L'académie a fait du tort à ces vieux batiments et on n'y retrouve pas l'animation d'antan.

Regardant le dojo, Sélène se remémorait les combats qu'elle avait pu admirer en ce lieu, ainsi que ceux qu'elle avait menés...

Ca ne me rajeunit pas...

Elle se tourna vers Mickey et lui indiqua la route à suivre.

Et par là, on gagne la forêt qui borde le village ou le lac qui se situe un peu en contre-bas...
https://ninjarpg2.superforum.fr
mickey nOx
Ninja capable
mickey nOx

Le Vieux Dojo Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Dojo   Le Vieux Dojo Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:36

D'accord.

empreint d'un respect certain je regardait le batiment qui se dressait devant moi.

A mes oreilles resonnaient encore les cris de ces guerriers imaginés par mes soins.

Voyant le regard de sélene je comprit qu'elle avait pour ce lieux des souvenirs.

Elle avait des racines.

Elle avait de la chance.

Evoluant derriere elle je m'éverveillait des quantités de détails que cette ville rescellait comme si mes yeux sans cesses en mouvement déja étais trop lents pour assimiler ces informations en quantitée expodentielles.

Nous avions depuis quelques temps depassés les étals, et autres magasins disposés dans les rues. Mes narines étaient encore chatouillés par le saffran et les autres épices orientales.

Elle se tourna vers moi parla et se remit a marcher. Je la suivit silncieusement. La laissant comblée le silence a la place de l'enfant emerveillé que j'étais en train de redevenir.
wong fei
Invité

Le Vieux Dojo Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Dojo   Le Vieux Dojo Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:29

Fei Hung arriva devant le dojo. il se laissa séduire par l'aspect extérieur et déicda de voir si l'interrieur était tous aussi impressionnant.

voilà un endroit qui me rapelle bien d'où je vient! je crois que c'est un lieu qui va souvent me voir.

Il lu les écriteaus et décida d'aller prendre un baton. Il regarda qu'il n'y avait personne et fit un kata d'une dizaine de minute enchaine saut attitude au sol et debout. chacun de ses mouvement était brute mais souple à la fois. ses geste était vif et rapide. Il avait pu se lacher sachant que personne ne le regardait car ce kata il avait interdiction de le montré tant que "l'heure ne serai pas venu".

Il n'avait pas versé une goutte de sueur et alla reposer en faisant comme un rituel le baton qu'il avait empreinté. Il s'était aussi agenouillé devant un petit autel et fit travaillé son esprit. puis il se releva et se firigea vers la sortie.

Sa ma détendu un peu maintenant il faudrai que je me rafraichisse vraiment. je me demande où est la taverne du village et s'il aurai pas besoin d'aide. Les le seul truc que je suis apte à part le combat

Il retourna dans la rue afin de poursuivre sa route
Contenu sponsorisé

Le Vieux Dojo Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Dojo   Le Vieux Dojo Icon_minitime

Le Vieux Dojo
Page 1 sur 1