akira dans sa recherche d'un petit coin tranquille c'était retrouvé près du vieu dojo.
à cette heure-ci pas un chat n'était présent sur place, son but était atteint.
sa à l'air sympa ici!
il s'assit sur le perron du dojo et huma l'air.
celui-ci avait une odeur de bois typique des anciens dojo. des souvenirs remontèrent à la surface.
bien que son visage paraissait calme, sans souci, son âme, elle, était en ébulition. toute les larmes que sont corp retenait s'accumulaient dans son esprit.
il était en proie aux doutes et questions qui rendrait fou plus d'une personne.
dans ces moment, chaque fois qu'il fermait les yeux, il revoyait les corps de ceux qu'il aimait, calciné, ayant des airs d'imploration pour leur vie.
il ouvrit donc son baluchon et en sortit sa boite doré.
il s'adossa contre un mur à semi-allongé et calla la boite à ses côtés. il empoigna sa pipe et la tapota sur le sol pour éliminé les résidu de tabac.
il ouvrit donc ensuite la boite contenant une poudre blanche qu'il fourra dans la pipe.
la culture du pavot dois rendre riche!
remarque je m'en fou je le vole!
il fuma donc sa pipe d'opium et continua son rituel pendant un long moment.
c'était pour lui le seul moyen de ne plus voir tout ces corps calciner, d'oublier que ses question sur l'existance lui avait fait perdre ce qu'il avait de plus cher au monde, de ce croire flottant dans le ciel et ainsi effectuer sa punition d'hanter à jamais la terre pour ne pas avoir protéger les siens.
sont état physique ne reflétait pas son état mental. quiconque serait passé à côté au moment où il fumait pipe sur pipe, aurait pu croire qu'il fumait simplement du tabac.
mais au bout d'un certain nombre de pipe il commença à ce relevé en sautant comme une puce.
sans s'en rendre compte il pénétra le dojo. il atrapa un boken et ressortit, sourire au lèvre.
voilà comment je vais te tuer vil serpent!!
son sourire était étrange, il aurait fait peur à bon nombre d'enfant et de personne peu sur d'elle.
ce qui était encore plus étrange c'est qu'il était seul mais agissait comme s'il était assailli par ce qu'il nommait "serpent".
oooohhhh tu décide de grimper sur mon pied tu n'es pas sérieu
son sourire était de plus en plus étrange.
tout à coup il leva le boken et l'abattit sur sa cheville
alors sa te convient???
il recommença l'opération trois fois dessuite.
suite à cela il eu comme un réveil. ses yeux redevinrent ce qu'ils étaient et il ce rendit alors compte qu'il venait de s'exploser la cheville.
que??
tant bien que mal il retourna sur le perron en prenant appuis sur le sabre en bois.
il s'assit et releva la manche gauche de son kimono, une énorme cicatrice pouvait etre vu.
je m'améliore, ou alors je deviens moins extrème.
enfin bref.
l'os de sa cheville était déboité, c'était la seule chose qu'il ressentait, il ne trouvait pas d'autre douleur.
bon la routine!
c'est pas la première fois sa devient facile.
il agrippa sa cheville et tira un coup sec. un petit bruit affreux ce fit entendre mais sa cheville était à présent remis en place.
sa c'est fait!
il atrapa une bande dans son baluchon et commença à ce bander la cheville.
une fois fini il décida de s'installé sur le perron pour la nuit.
une fois totalement dégrisé il repartit avec ses affaires.