Shinobi desu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum inspiré de l'univers Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Kyofuu no rotenburo [Les sources chaudes]

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sayuri
Ninja capable
Sayuri

Kyofuu no rotenburo [Les sources chaudes] Empty
MessageSujet: Kyofuu no rotenburo [Les sources chaudes]   Kyofuu no rotenburo [Les sources chaudes] Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:49

Après une bonne heure de recherche, Sayuri retrouva enfin les sources de ses souvenirs. Elles avaient été laissées à l'abandon et les aménagements qui y avaient été apportés n'étaient plus utilisables. Il subistait néanmoins la source et le bassin, et ils n'étaient qu'invitation à la détente.

Kyofuu no rotenburo [Les sources chaudes] 48rotenburolj7
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Ninja capable
Sayuri

MessageSujet: Re: Kyofuu no rotenburo [Les sources chaudes]   Kyofuu no rotenburo [Les sources chaudes] Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:53

Sayuri regardait le bassin d'un air satisfait. Une légère brume flottait au dessus de l'eau, témoignant de sa température élevée.
La kunoichi jeta un coup d'oeil aux alentours. Pas âme qui vive...
Elle se déshabilla entièrement, faisant glisser son kimono sur le sol et entra dans le bassin, se délectant du contact de l'eau chaude sur sa peau. Elle s'assit confortablement, le dos appuyé contre un rocher plat et savoura cet instant de détente à nul autre pareil...
mickey nOx
Ninja capable
mickey nOx

MessageSujet: Re: Kyofuu no rotenburo [Les sources chaudes]   Kyofuu no rotenburo [Les sources chaudes] Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:59

ainsi c'est ici

l'aubergiste ne m'avait pas mentit....magnifique endroit.... un peu désolé mais magnifique...

content d'avoir.....trouvé un endroit pour me detendre ... je me deshabillait...prit par un elan de betise.. j'assouvie une envie enfantine... je courut pris mon elan et sauta a leau ...dans le bassin...projetant de l'eau partout
Sayuri
Ninja capable
Sayuri

MessageSujet: Re: Kyofuu no rotenburo [Les sources chaudes]   Kyofuu no rotenburo [Les sources chaudes] Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:06

Sayuri s'était endormie, profitant de la douce température de l'eau et de la lumière de la fin d'après-midi. Le réveil fut néanmoins brutal, la kunoichi fut noyée sous des trombes d'eau =_='

Du revers de la main, elle s'essuya les yeux et reconnut le ninja de la veille, mickey...
Ses sourcils se froncèrent mais elle ne dit pas un mot. Elle était à peu près sûre qu'il ne l'avait même pas vue...

Elle se laissa glisser doucement dans l'eau, laissant seulement sa tête dépasser.
mickey nOx
Ninja capable
mickey nOx

MessageSujet: Re: Kyofuu no rotenburo [Les sources chaudes]   Kyofuu no rotenburo [Les sources chaudes] Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:13

wouah.... fait du bien....

ca fesait du bien d'oublier un peu tout ces principes ....tournant les yeux de part et d'autres...en rechere de quelque part ou m'adosser ... je remarquait une tête depassée de l'eau... a cette distance je ne pouvait reconnaitre cette personne ... je decidait d'être polie

salut... qui es tu?

un homme avec les cheveux longs... une femme?.... j'attendait sa reponse
Sayuri
Ninja capable
Sayuri

MessageSujet: Re: Kyofuu no rotenburo [Les sources chaudes]   Kyofuu no rotenburo [Les sources chaudes] Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:18

Sayuri se renfrogna

Zut, raté... D'un autre côté, difficile de passer inaperçue dans un bassin de cette taille-là =_='

Elle parla assez fort pour que le ninja l'entende

On s'est vus hier... à la taverne.

Elle estima que ça serait suffisant comme information. Après tout, il avait passé la nuit avec Nebisa, il devait donc se souvenir de son visage... enfin, espérons le pour lui. Et étant donné qu'elle n'avait vraisemblablement pas une tête de Géant Vert, par élimination, le choix était vite fait...

Elle ressortit à peine de l'eau, découvrant ses épaules. Elle le regardait d'un air curieux.
mickey nOx
Ninja capable
mickey nOx

MessageSujet: Re: Kyofuu no rotenburo [Les sources chaudes]   Kyofuu no rotenburo [Les sources chaudes] Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:28

wouahhhh

une femme...soudain gené par la revelation.... la femme d'hier soir

euhhhh désoler d'arriver comme ca... au faite tu ne m'avait pas repondut hier....

mon dieu.. je me retrouvait avec elle completement nu....ca me gene...je tournait les yeux vers autres part.....

sinon ca va?

le ridicule de ma question me fit encore plus rougir
Sayuri
Ninja capable
Sayuri

MessageSujet: Re: Kyofuu no rotenburo [Les sources chaudes]   Kyofuu no rotenburo [Les sources chaudes] Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:39

Elle ne bougea pas, souriant intérieurement de sa gêne même pas déguisée. Elle éluda la dernière question pour revenir sur la première.

Je n'ai pas répondu à quoi ? Il serait plus simple de me reposer la question, non ?

Elle-même n'avait pas l'air gênée le moins du monde. Un léger sourire s'était dessiné sur ses lèvres.
mickey nOx
Ninja capable
mickey nOx

MessageSujet: Re: Kyofuu no rotenburo [Les sources chaudes]   Kyofuu no rotenburo [Les sources chaudes] Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:53

euuu tu n'a pas repondut a ma question qui traitait de ce que tu as dit....mot pour mot c'est ca

"je vois donc que par principe, vous ne respectez pas les gens que vous ne connaissez pas. Etrange méthode. Soit. Chacun la sienne."

et je ne comprenait pas la votre...

mes yeux repartirent vers elle...haaaa elle s'etait levée un peu plus.... rougissant cette fois comme une pivoine... je fit semblant de regarder mes ongles...

ce n'était pas serieux... j'avait le chic pour me fourrer dans des situations invraisemblables
Sayuri
Ninja capable
Sayuri

MessageSujet: Re: Kyofuu no rotenburo [Les sources chaudes]   Kyofuu no rotenburo [Les sources chaudes] Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:05

Sayuri fronça les sourcils.

Pourquoi une fois il me tutoie et l'instant d'après il me vouvoie ? Suspect

Elle haussa les épaules.

Ma méthode ? Je respecte les gens par principe, et ce, tant qu'ils ne m'ont pas prouvé qu'ils n'étaient pas dignes de ce respect.

A ces mots, son regard devint plus dur encore, si c'est possible. Elle ne souriait plus.

Est-ce que vous avez l'intention de me prouver que vous ne méritez pas mon respect ?
mickey nOx
Ninja capable
mickey nOx

MessageSujet: Re: Kyofuu no rotenburo [Les sources chaudes]   Kyofuu no rotenburo [Les sources chaudes] Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:38

hum

gené par la situation... je me lancant quand même dans la conversation....

c'est...c'est la que tu ne me comprend pas....te tutoyé pour moi est une enorme forme de respect... si je ne te respectait pas je ne te parlerait pas...je n'est vous voyez qu'une seule personne pendant ma vie..... et c'étais mon frere

c'étais

tu voit même quand j'ai renontré le shogun je l'ait tutoyé....

dans ma tête c'est une maniere plus intime de s'exprimer...ainsi je presente mon respect en montrant a cette personne que je suis ...vrai ,devant elle, prêt a partager....tu n'est pas la seule a ne pas me comprendre....

pour moi le vouvoiement est si froid si impersonnelle...moi je le reserve aux personnes qui valent bien plus que toutes les vies du monde...a ceux qui sont beaucoup plus loin d'avoir gagné mon simple respect...chose qui t'es acquise car je pense comme toi...

je le reserve a ces personnes ... et le vouvoiement devient ma marsque de devotion et d'amour inconditionnel... peut être qu'un jour je te vouvoirait

mais pour l'instant je prefere le simple tutoiement car je ne te connait pas....

mes raisons sont certes bizzares....complexes....mais elles sont miennes...;donc elles me plaisent.... je ne veux pour rien revenir sur ce que je ressent ce que je suis ce serait perdre ....le sens qui reste a ma vie....

me comprend tu maintenant?

....une longue tyrade ... les yeux embuées aux souvenirs de mon frere... je la regardait ... un sourire genereux aux levres.... plus question de gêne...juste d'honnetetée...de veritée
Sayuri
Ninja capable
Sayuri

MessageSujet: Re: Kyofuu no rotenburo [Les sources chaudes]   Kyofuu no rotenburo [Les sources chaudes] Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:24

Sayuri l'écouta avec attention, sans l'interrompre. Elle fronçait parfois les sourcils, ne saisissant pas très bien les nuances qu'il tentait de lui expliquer. Quand il eut terminé, elle parla à son tour.

Vous dites que me tutoyer est une... "énorme forme de respect"... Pourtant, corrigez-moi si je me trompe, il me semble me rappeler qu'hier, vous m'avez affirmé vouvoyer une seule personne, celle qui avait votre respect. Je sais donc maintenant que cette personne est votre frère. Il m'avait semblé comprendre que c'était la seule personne que vous respectiez. A moins que j'ai... mal interprété vos paroles ?

Disant cela, elle ne souriait pas. Qu'il ait affirmé avoir rencontré le Shogun lui paraissait étrange mais elle ne releva pas. Elle fronça à nouveau les sourcils.

Ma conception des choses est légèrement différente. Le tutoiement est pour moi une marque prononcée d'intimité, réservé à mes amis... ou à mes ennemis. Sans connaître la personne, je ne peux tout simplement la tutoyer, c'est ainsi.

Elle ne le quittait pas des yeux, prenant le temps de le détailler, ce qu'elle n'avait pas pu faire la veille, interrompue par le Géant Vert et Nebisa. Là, ils étaient seuls, et elle pouvait graver dans sa mémoire chaque détail de son... visage...
Un nouveau sourire flotta sur ses lèvres...
mickey nOx
Ninja capable
mickey nOx

MessageSujet: Re: Kyofuu no rotenburo [Les sources chaudes]   Kyofuu no rotenburo [Les sources chaudes] Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:37

hum a ce moment la je ne voit qu'une chose a faire

conscient de ma faute je m'inclinait ..la tête en signe de demande de pardon

hier soir a l'auberge j'ai manquer de distinction... et ta maniere directe..trés directe ...de me repondre m'a retourné... je suis désoler de n'avoir put m'expliquer plus tôt sous le coup de l'enervement je n'ait pas assez peser mes mots.... je te prie de m'excuser...

relevant la tête ... mes yeux plongés dans les siens....

mon frere est effectivement la seule personne que j'ait jamais réelement vousvoyez....

portant la main sur mon coeur je continuait de parler

sincerement avec tout l'amour d'un frere...avec tout ce que mon coeur pouvait lui donner...

mais je comprend amplement ta maniere de voir les choses ....

rebaissant soudainement la tête...pour eviter ce regard qui me detaillait qui me genait....

suis -je pardonner? de mon incapacitée a mettre fait comprendre?
Sayuri
Ninja capable
Sayuri

MessageSujet: Re: Kyofuu no rotenburo [Les sources chaudes]   Kyofuu no rotenburo [Les sources chaudes] Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:57

Sayuri n'avait pas baissé les yeux, soutenant le regard de Mickey. Elle souriait toujours.

Il parle beaucoup, contrairement à moi... et il se confie beaucoup également... Il ouvre son esprit pour qu'on puisse lire en lui comme dans un livre... Mais étrangement, on dirait que ça le gêne que je le regarde... Etrange comme comportement... Une dualité... intéressante...

Votre incapacité à vous faire comprendre s'est heurtée à ma propre incapacité à vous comprendre. Nous sommes donc quittes.

Elle faillit se lever pour se présenter, mais elle se retint, de peur de le faire fuir.

Je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Sayuri. Enchantée de faire votre connaissance.

Son sourire s'était légèrement accentué, et un oeil averti aurait remarqué que ses yeux avaient légèrement brillé l'espace d'un instant.
mickey nOx
Ninja capable
mickey nOx

MessageSujet: Re: Kyofuu no rotenburo [Les sources chaudes]   Kyofuu no rotenburo [Les sources chaudes] Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:10

je relevait les yeux...je vit son sourire... je la preferait comme ca...

quittes? cela me plait.....

quand elle se presenta...je faillit avancer vers elle..mais subitement la conscience de ma nuditée ... m'arreta...

comprend bien que je ne peux.....avancer.. je te sererait bien la main.. mais j'ait peur de t'embarasée et moi aussi....

je me suit deja presenté mais je reitere...mickey nOx... mes proches m'appele micky...quand tu sentira que tu est prête a assumez ce rôle ... tu pourra m'appeler comme ca...

je sourit a sayuri ...conscient de ma petite effrontere

je suit enchanté...réelement...euuuhhh pourrait tu regarder ailleurs...

sans verifier si effectivement ou non elle regardait ailleurs... je sortait de l'eau et me dirigeait vers mes vetements;...les prit, me secha grâce a la serviete dans mon sac et me vetit... pendant ce temps je continuait de parler

au fait je ne sait rien de toi.... que fait tu ici?....ho j'y pense et est ce que tu pourrait m'aider je cherche le kage de ce village... tu ne saurait pas qui est cette personne ...et ou je pourrait la trouver?

toujours de dos... dos a elle ...dos au tas de vetements qui lui appartenaient....

lui laissant la libertée ... de se rabiller sans sentir un quelconque regard deplaisant...

Sayuri
Ninja capable
Sayuri

MessageSujet: Re: Kyofuu no rotenburo [Les sources chaudes]   Kyofuu no rotenburo [Les sources chaudes] Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:45

A le demande de Mickey, elle détourna les yeux en souriant, et riant sous cape.

Décidément, il est vraiment pudique... ^^ Etonnant pour quelqu'un qui se livre à ce point sans connaître la personne à qui il s'adresse...

Elle l'entendit sortir de l'eau et se rhabiller. Elle le regarda à nouveau, sans toutefois bouger, souriant toujours.

Moi ? Je suis de ce village. Depuis hier. Et le Kage, eh bien...

Elle attendit qu'il se retourne vers elle pour continuer.

... je dirai qu'en temps normal, on devrait pouvoir le trouver dans son bureau, mais étant donné qu'il vient à peine de prendre ses fonctions...

Elle faisait mine de réfléchir.

... je pense qu'il est ailleurs dans le village... qui sait, peut-être en train de se détendre dans le rotenburo ?

Son sourire ne quittait plus ses lèvres. Dans une certaine mesure, la gêne du ninja l'amusait, et elle en profitait... juste un peu...
mickey nOx
Ninja capable
mickey nOx

MessageSujet: Re: Kyofuu no rotenburo [Les sources chaudes]   Kyofuu no rotenburo [Les sources chaudes] Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:58

elle etait toujours dans l'eau .....ca m'aidait pas ...a rester...normal

je suit arriver ...hier aussi...j'aimerais moi aussi rejoindre ce village...c'est pour ca que j'ai envie de voir le kage....pour lui demander l'autorisation....

aprés ce qu'elle avait dit...je me demandait... pourquoi elle rigolait ainsi...

je prit le partie de la rigolade....

hummm... tu vas qu'en même pas me dire que c'est ....toi?

tout sourire...j'attendait....qu'elle reponde....
Sayuri
Ninja capable
Sayuri

MessageSujet: Re: Kyofuu no rotenburo [Les sources chaudes]   Kyofuu no rotenburo [Les sources chaudes] Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:18

Sayuri pointa innocemment un doigt vers elle, prenant l'air étonné.

Moi ? Eh bien... si.

Elle souriait toujours, en se disant qu'il ne la croirait sûrement pas, mais peu importait. Elle tourna le dos à Mickey pour sortir de l'eau, prenant appui sur le rebord. Elle lui révéla ainsi sa nudité, et les tatouages qu'elle portait dans le dos. Un dragon dont la queue s'enroulait sur elle-même entre les omoplates... et deux dragons, les queues entremêlées sur les reins...
Elle rejoignit son tas de vêtements, enfilant son kimono sur sa peau mouillée, étant donné qu'elle n'avait pas pris de serviette. Le tissu devint légèrement transparent mais cela ne semblait pas la gêner.

Une fois habillée, elle se tourna vers Mickey.

Alors, vous avez besoin de mon autorisation pour vous installer ici ? Je vous l'accorde bien volontiers...

Elle ne s'était pas départie de son sourire, amusée par la situation.
mickey nOx
Ninja capable
mickey nOx

MessageSujet: Re: Kyofuu no rotenburo [Les sources chaudes]   Kyofuu no rotenburo [Les sources chaudes] Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:37

toi...haha.... si.....haha.... quoi..attend tu est la kage de ce village?

conscient du ridicule de la situation... je cachait mon visage qu'elle ne puisse y lire ma honte...quand elle sortit de l'eau ... j'en restait bouche...béé...elle ondula...sa demarche presque feline...sur de ce qu'elle etait....l'effet sur moi était ........

tu es magnifique...

portant soudain les mains a ma bouche comme si cela avait put y rerentrer les mots...qui venaient de sortir ....

me passant une main dans les cheveux... je regardait ailleurs......rouge comme une tomate...

quand elle me dit qu'elle était d'accord...je me mit a la regarder intensement... mes yeux partant du sol...s'attarderent...sur la transparence due a l'eau...elle avait decidée de jouer...avec mes sentiments elle y arrivait bien....

prenant mon courage a deux mains je balbutiait quelques mots

mer..merci...co coment je pourrait te remercier?
Sayuri
Ninja capable
Sayuri

MessageSujet: Re: Kyofuu no rotenburo [Les sources chaudes]   Kyofuu no rotenburo [Les sources chaudes] Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:58

Sayuri sursauta aux paroles de Mickey.

Magnifique... tiens donc...

Elle le regarda d'un air étrange... comme si elle avait pu pénétrer son esprit en se plongeant dans ses yeux. Elle le vit mettre ses mains devant sa bouche... rougir... passer sa main dans ses cheveux... détourner le regard... Cela eut pour effet de ramener un léger sourire sur les lèvres de la kunoichi.

A la dernière question de Mickey, elle haussa légèrement les épaules.

Inutile de me remercier. Vous ne m'avez donné aucune raison pour vous refuser cet accord, ça serait pure mesquinerie de ma part que de vous interdire de vous installer ici.

Elle lui tourna le dos, se dirigeant vers la sortie du bassin, passant ainsi devant les restes des anciens bâtiments.

Il faut que je m'occupe de faire réparer ça... Je suis sûre que cet endroit pourrait être plus agréable encore...

Sans se retourner, elle parla à nouveau.

Vous venez ou vous restez ici ?
mickey nOx
Ninja capable
mickey nOx

MessageSujet: Re: Kyofuu no rotenburo [Les sources chaudes]   Kyofuu no rotenburo [Les sources chaudes] Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:11

elle m'acceptait...

bien sur que je vient....

me mettant a courir legerement pour la ratrapper... je me mit a son pas..marchant a coté d'elle un enorme sourire aux lèvres

tu ne connait pas la valeur de ce que tu vient de m'offrir....quasiment personne ne m'avait jamais "accepter" aussi simplement...

mon regard souriait pour moi....j'avait capter le regard presque imperceptible...qu'elle avait jeter vers les ruines du batiment....

tu sait pour rembourser une partie de ce que je te doit... je peux ...m'en occuper...

peut être étais-je ...trop presompteux mais qu'importe

j'ai exercé pendant longtemps le metier de charpentier et de constructeur en tout genre...si mes talents peuvent servir ...le village....mon village

a l'evocation de ces simples mots des larmes me vinrent aux yeux...doucement elles roulerent sur mes joues

ais-je trouvé une place...pour moi?
Sayuri
Ninja capable
Sayuri

MessageSujet: Re: Kyofuu no rotenburo [Les sources chaudes]   Kyofuu no rotenburo [Les sources chaudes] Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:20

Elle le regarda, passablement étonnée, et comprit qu'il parlait des bâtiments. Elle haussa les épaules.

De quoi parlez-vous ? Vous ne me devez rien.

Elle marchait lentement, ses yeux fixant maintenant un point loin devant elle. Elle ne vit donc pas les larmes de Mickey et cela fut un heureux hasard...

Cela dit, si vous avez envie de le faire, je ne m'y oppose pas, bien au contraire.

Je vous invite à boire un coup à la taverne ? Pour m'excuser de ne pas avoir participé hier soir...

Le vieux Nakamura va me tuer...
mickey nOx
Ninja capable
mickey nOx

MessageSujet: Re: Kyofuu no rotenburo [Les sources chaudes]   Kyofuu no rotenburo [Les sources chaudes] Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:24

alors c'est chose faite.... et j'accepte volontiers l'invitation.....

je l'a suivit...heureux ...tout simplement...sans fioriture..sans frou-frou n'y éclat

simplement ...heureux

puis embarrassé par son invitation je dit

euuh oui je veux bien je n'ait pas le moindre sous désolé...

nous marchames ensemble et sortirent du rotenburo
Jikken
Invité

MessageSujet: Re: Kyofuu no rotenburo [Les sources chaudes]   Kyofuu no rotenburo [Les sources chaudes] Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:49

Orochimaru perdu dans ces pensées avait quitter les rue du village pour se perdre dans la nature environnante regardant les trace laissé par des animaux, écoutant le bruit des arbres balancé par le vent. Un lapin se mit non loin de lui, une carotte dans la bouche grignotant , Orochimaru sourie a la vision de cette simple scène quand un violent mal de tete le prit

il m'a l'aire succulent de lapin ... que fait tu ...on est le prédateur !!..

Orochimaru se tenait la tete les jambe légèrement chancelante, sa main gauche lacha sa tete pour aller sous sa veste prendre l'un de ces kunai puis essaya de le lancer mais la main droite alla a sa rencontre bloquant le mouvement

Arrête !!! ... va t'en ... tu n'est pas a ta place ...

Tu aimerait que se soit la vérité ...mais je dors depuis trop longtemps ...mais c'est vrai ...ce n'est pas ma place ..et ma proie est partie ..

Le mal de tete cessa alors que Orochimaru tomba a la renverse respirant rapidement montant le kunai devant ces yeux il commença a jouer avec puis le rangea

..... il faut pas que je m'énnerve ... juste admirer le monde ..

Orochimaru respira lentement et ecouta le chant des oiseaux puis se remit sur ces jambes et se remit en marche. Au bout d'un moment il trouva les source et s'assit non loin d'elle regardant la vapeur s'élever

Il faut que j'aille voir le kage ...ou sont bras droit ... mais pour le moment ...je vais calmer le tumulte en moi...

orochimaru ferma les yeux et resta comme sa un moment on aurait dit qu'il dormait .

..................................................

Orochimaru se leva les vapeur de l'eau des source le faisait transpiré, avec un sourire non dissimulé il se leva et fit craquer ces os et regarda le ciel bleu ...calme ... si ...parfait

Je doit aller voir l'hokage ...

pour lui dire quoi !! Tu a vécue dans une foret !!!! je ne vois pas comment le chef de se village pourait t'accueillir

La voix résonnait mais cela Orochimaru avait l'habitude, cette ...personne ?...etait emporté et orgueilleuse mais souvent il disait vrai a sa manière

Je me présenterais a l'hokage que sa te plaise ou non ...si elle me demande mon grade je lui dirait Anbu ...et si y a complication ...je fuis ..

Fuir ...tu est vraiment lache ...tu n'a vraiment rien apprit du monde des serpents ..

Orochimaru laissa la voix grommeler souriant au vent qui venait a lui puis se remit en route

Aller ... c'est l'heure de voir les haute sphère ..
Sayuri
Ninja capable
Sayuri

MessageSujet: Re: Kyofuu no rotenburo [Les sources chaudes]   Kyofuu no rotenburo [Les sources chaudes] Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:23

Elle n'était pas sortie du village... Quelque chose l'avait retenue à Kyofuu, sans qu'elle soit capable d'expliquer quoi... Ses pas l’avaient portée aux sources chaudes, là où elle avait commencé à discuter avec Mickey...

Elle s’approcha du bassin dont s’exhalaient des vapeurs souffrées et se mit à genoux, laissant sa main droite effleurer la surface de l’eau. Son reflet, visage marqué par la soie noire de son bandeau de fortune, se brouilla instantanément à sa vue. Kazehane glissa hors du kimono et pendit au cou de Sayuri. Le pendentif accrochait parfois la lumière des lampes disposées autour du bassin de la source et renvoyait des éclats dorés, qui créaient des taches étranges sur les vêtements sombres de la kunoichi.
Elle soupira et s’assit au bord du bassin. Elle arracha d’un geste rageur les vêtements qu’elle avait pris à Nakamura et les lança derrière elle, le plus loin possible. Ils retombèrent en tas, dans un bruissement de soie.
La jeune femme fixait le bassin de ses yeux verts, brillant d’une lueur étrange... un regard près de la folie... Elle saisit machinalement Kazehane dans sa main gauche et se mit à le faire tourner au bout de sa chaîne.

Elle se mit à lui parler, à voix haute... sans vraiment s’en rendre compte...

Alors Kazehane ? Qui voudrais-tu comme futur propriétaire ? La logique voudrait que ce soit Mickey. Bien sûr, il est mon bras droit, ce poste lui revient donc de droit. Je suis sûre qu’il serait très doué. Qu’en penses-tu, Kazehane ? Nakamura sera d’accord, tu crois ? D’ailleurs, je me demande pourquoi Nakamura n’a jamais été Kage... Tu le sais, toi ? Il aurait pu, surtout après l’attaque du village, et quand l’ancien Kage s’est enfui... Tiens, je viens de réaliser quelque chose... Je me suis enfuie aussi... et Toi seul me dit que je suis encore le Kage officiel. Tu ne m’en veux pas de t’abandonner ? Kinsaku ne t’aurait pas abandonné, lui... Je regrette que tu ne l’aies pas connu. C’était quelqu’un de bien, tu sais... Jeune, beau et promis à un bel avenir. Je suis sûre qu’il t’aurait plu.
Mais bien sûr, tu ne peux que me croire sur parole.

D’un bond, Sayuri se releva. Le bas de son kimono était imbibé de l’eau de la source mais cela sècherait quand elle marcherait. Elle rangea Kazehane sous ses vêtements et partit en courant vers les portes du village.

Il faut que je retrouve Micky... Il n’y a que lui qui peut m’aider maintenant... M’aider à me sauver de moi-même...
Tu me manques, Netsuai...

Une fraction de seconde plus tard, elle avait disparu dans la nuit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kyofuu no rotenburo [Les sources chaudes]   Kyofuu no rotenburo [Les sources chaudes] Icon_minitime

Kyofuu no rotenburo [Les sources chaudes]
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant