| {Hopital}"Aux esprits Guérisseurs" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tornade Invité
| Sujet: Re: {Hopital}"Aux esprits Guérisseurs" Dim 22 Avr - 23:23 | |
| Tornade sentit ses larmes coulaient le long de ses joues.
moi aussi j'ai cru te perdre neesan
Elle resta dans les bras de Sélène sans bouger jusqu'au moment ou elle entendit la voix de Mashahiro.
je ne peux pas rester la faut soigner les marchands bléssés par ma faute et surtout retrouver Akio
La colere de Tornade commencer a remonter, elle ne pensez plus qu'a retrouver Akio et lui faire payer sa trahison.
Tornade se degagea des bras de Sélène
neesan reste la et repose toi moi ... j'ai un compte a regler
Les yeux de Tornade en disait long sur ses intentions mais son corps avait du mal a suivre, toujours un peu fievreuse elle chancelait legerement |
|
| |
Sélène Admin
| Sujet: Re: {Hopital}"Aux esprits Guérisseurs" Dim 22 Avr - 23:44 | |
| Sélène regardait Tornade se diriger vers la porte de la chambre. Elle savait que raisonner sa soeur était peine perdue mais elle ne pouvait la laisser y aller dans cet état. Elle l'attrappa par ses deux bras afin de la retenir.
Tornade... Reste ici te soigner pour le moment. On les aura plus tard.
Mais la kunoichi ne l'écoutait pas. Elle se dégagea de ses bras et reprit sa marche. C'est alors que Sélène sentit une main sur la sienne, qui lui tendait un objet. Elle le palpa rapidement et reconnut une seringue. Elle tourna les yeux vers Mashahiro qui lui fit un clin d'oeil bienveillant en hochant la tête.
Tornade. Tu restes ici.
Pardonne-moi...
D'un geste rapide, Sélène enfonça la seringue dans le cou de sa soeur et pressa afin d'en laisser le liquide s'écouler. Le médecin s'approcha aussitôt, se préparant à soutenir Tornade.
Je n'ai pas eu le temps de faire l'injection moi-même. Avec ça, notre kage va dormir pendant quelques heures...
La kage sentait son corps s'alourdir et ses peupières se fermer d'elles-mêmes. Sa vision devenait floue et ses forces la quittaient... | |
|
| |
Tornade Invité
| Sujet: Re: {Hopital}"Aux esprits Guérisseurs" Lun 23 Avr - 9:27 | |
| Tornade ne voulant rien ecouter se diriger vers la porte quand elle sentit une petite douleur au niveau du cou. Elle se retourna brusquement vers Sélène surprise
neesannnn ...
Mashahiro rattrappa Tornade quand celle ci perdu connaissance, il alla la mettre dans le lit. Il l''examina puis alla preparer deux melanges differents. Il en tendit un a Sélène
celui la est pour vous
Puis il se dirigea vers Tornade et arriva en lui faire boire un peu puis posa le reste sur la table a cotes.
celui la est pour votre soeur, essayer de lui faire boire quand elle se reveillera
Il regarda Sélène
je vais faire enmener un lit pour vous ici, comme ca vous pourrez vous reposer si vous avez besoin je serais a mon bureau
Il salua Sélène puis parti |
|
| |
Sélène Admin
| Sujet: Re: {Hopital}"Aux esprits Guérisseurs" Lun 23 Avr - 14:10 | |
| Sélène remercia Mashahiro et regarda sa soeur un long moment. La voir ainsi, épuisée et les traits serrés par la colère dans son sommeil ne faisait qu'amplifier l'envie de la kunoichi de retrouver Akio et ses comparses.
Tornade... Imouto... On ne les laissera pas s'ne tirer ainsi, je te le jure. Mais pour le moment, repose-toi.
C'est à ce moment qu'une infirmière entra et installa un lit à côté de celui de Tornade. Sélène l'en remercia et s'y installa. Elle regarda le breuvage que Mashahiro lui avait concocté et le renifla un instant. Le goût semblait infect.
Plus un médicament est mauvais, plus il est efficace parait-il... A la tienne Imouto.
Elle but son verre d'un trait et grimaça quelque peu avant de s'allonger.
Pouah ! Je déteste les médicaments... Mais il faut que je sois rapidement en forme...
Elle se laissa aller à un sommeil réparateur, bien que restant sensible à son environnement afin de ne pas rater le réveil de sa soeur. | |
|
| |
Tornade Invité
| Sujet: Re: {Hopital}"Aux esprits Guérisseurs" Lun 23 Avr - 22:17 | |
| Tornade commencait a s'agiter dans son lit, elle ouvrit doucement les yeux et regarda autour d'elle.
je suis ou ...
Elle se redressa dans son lit, en essayant de remettre un peu d'ordre dans sa tete. Puis elle vut Sélène endormi pres d'elle
neesan ...
Elle forca sa memoire
Aya ... anbu mort .... marchand oroochimaru ... Akio traitre ... le rendez vous aux plaines ...
Elle eut un peu mal a la tete a force de se souvenir
reveil ici ... neesan vivante ... puis ...
Trou noir ...
Elle se leva puis se dirigea vers la fenetre attendant le reveil de sa soeur |
|
| |
Akio Invité
| |
| |
Sélène Admin
| Sujet: Re: {Hopital}"Aux esprits Guérisseurs" Lun 23 Avr - 22:40 | |
| Sélène sentit une présence dans la chambre et sursauta aussitôt.
Ennemi !
Sans être vraiment réveillée, elle se redressa et frappa instinctivement dans la direction de l'intrus qui venait d'éveiller ses sens.
Imouto ! Je te protégerai !
Tornade ! Attention !
Elle venait tout juste de se réveiller et distingua au dernier moment sa cible. Son poing frappa de plein fouet un petit chat au moment où il atterrissait sur le lit, l'expédiant violemment contre le mur opposé.
Oups... Fausse alerte...
Mais au moins, Sélène était maintenant totalement réveillée. Elle ressentit tout de même une douleur dans ses muscles encore un peu endoloris et n'ayant guère aprécié un réveil aussi vif et brutal... | |
|
| |
Tornade Invité
| Sujet: Re: {Hopital}"Aux esprits Guérisseurs" Lun 23 Avr - 22:54 | |
| Tornade qui etait perdu dans ses pensées sursauta aux bruits derriere elle.
Neesan ????
Tornade vit le chat volitiger au loin contre le mur, elle se precipita vers Sélène
neesan ca va?
Elle la regarda en attendant une reponse
tu dois pas forcer repose toi c'est qu'un chat ...
Elle regarda le chat
il se fou de moi en plus ...
hrp/akio je sais que tu invoque les pumas et tu t'en es deja servit devant moi je crois ^^/hrp |
|
| |
Akio Invité
| Sujet: Re: {Hopital}"Aux esprits Guérisseurs" Lun 23 Avr - 23:09 | |
| hrp//yen a qui aime les chats ça se voit....et tornade il ressemble plus a un chat cas un puma...et puis tu etait bien trop enervé pour bien regarder de quoi il avait l'air//hrp
le pauvre chat vola en lachant en enorme miaulement avant t'atterir violament sur le sol a moitié sonné, bien que les chat retombe toujours sur ses pattes, celui-ci n'avait guere eu le temps de réagir. Il se releva lentement en titubant a moitié se cognant dans l'un des pieds du lit
oh la vache sa tourne......
le chat se cacha le plus vite possible sur le lit pestant de là ou il etait sur les deux kunoichi, plus sur selene car elle l'avait tappée lui qui est si mignon, sans raison apparante pour l'animal
Dernière édition par le Lun 23 Avr - 23:23, édité 1 fois |
|
| |
Sélène Admin
| Sujet: Re: {Hopital}"Aux esprits Guérisseurs" Lun 23 Avr - 23:19 | |
| hrp// un chat qui ouvre une porte de chambre d'hopital c'est plutôt inhabituel... Et un puma ressemble de loin à un chat, pas s'il se trouve juste sous le nez des gens qui l'observent. Et si tu pouvais mettre ses pensées en italique ou alors si ce sont ses paroles, ben adieu le minou //hrp Sélène posa ses yeux sur Tornade, stupéfaite et heureuse de la voir réveillée. Elle la prit aussitôt dans ses bras et la serra fortement contre elle.Tornade... J'ai cru te perdre...Elle laissa quelques larmes de joie couler le long de ses joues, profitant de cet instant de bonheur avec sa soeur. Ses muscles un peu endoloris lui sortirent aussitôt de la tête mais elle remarqua néanmoins le chaton revenir à la charge en retournant sur le lit.gné ? | |
|
| |
Akio Invité
| |
| |
wong fei Invité
| Sujet: Re: {Hopital}"Aux esprits Guérisseurs" Jeu 26 Avr - 0:08 | |
| Wong Fei Hung arriva à l'hopital. Il regarda l'entré la gardes semblait différente de la première fois qu'il était venu se faire soigné
ils ont du renforcé la ggarde sachant qui étaient blessé à l'interrieur à moins que je ne me fase des idées.
Il entra en se calmant afin de ne brusqué personne. Il se dirigea vers une infirmière. Par chance c'était celle qui s'était déja occupé de lui
Bonjours maitre Wong! êtes vous blessé?
Non merci je vais bien par contre on m'a appris que Madame Sélève et Madame Tornade serait ici en tant que pensionnaire
Il vaut mieux que je ne cri pas qu'il sont blessé je ne sait pas si un certain secret est maintenu dans ce genre de situation. Et si l'homme est toujours la ...
L'infirmière semblait être au courant de quelque chose mais fit mine de rien
Je ne pense pas.... je ne suis as au courant.
Elle leva les yeux vers le ciel au moment où elle lui raconta son mensonge.
très bien j'ai du mal comprendre.
Il fit mine de partir et lors qu'il senti que les yeux de l'infirmière n'était plus braqué sur lui, il fit demi tour et se rapprocha des bureau pour essayé de regarder les chambre occupé.
je n'ai pas beaucoup d'indication. Mais je vais faire semblant de chercher quelqu'un que je connait et la où la garde sera la plus forte c'est que ce sera la bonne chambre.
Il se mit en route restant plus ou moin en déplacement silencieux. C'était un art dont il avait l'habitude vu toute les fois où il était sortit en cachettede chez lui sans que son père ne s'en aperçoive. Au bout d'un quart d'heure de recherche il vit un chambre très bien garde. Il s'approcha
Désolé l'accès est interdit ici
Est ce la chambre de Madame Tornade et Madame Sélène?
Les étrangers n'ont rien a faire ici! si vous voulez voir Tornade same et Sélène sama aller les attendre dans leur bureau où elle se feront une joie de vous recevoir!
Wong Fei Hung n'était pas assez connu pour que les gardes ne le voit pas comme un ennemie potentiel. Il se mit tous de même devant la porte. Les gardes étaient près a combattre quand il le vit se mettre un genou au sol
Madame Tornade, Madame Sélène, je suis Wong Fei Hung j'ai entendu qu'il vous etait arriver malheur! je vien voir si je peux vous êtr ed'un quelconque utilité
Il était dans une position humble comme le ferai un serviteur face à son maitre malgré qu'il se trouvait derrière la porte de leur chambre |
|
| |
Tornade Invité
| Sujet: Re: {Hopital}"Aux esprits Guérisseurs" Jeu 26 Avr - 22:35 | |
| Tornade regarda Sélène un peu inquiete
Neesan laisse ce chat insignifiant et repose toi ... moi j'ai des chose a regler je reviendrai te voir
Elle lui souria en l'installant sur le lit, l'embrassa puis commenca a se diriger vers la porte come si rien n'etait. Certes les blessures de Tornade etait insignifiante mais laugmentation de la temperature de son corps l'avait beacoup fatigué.
Elle entendit les gardes derriere la porte et l'ouvrit
que se passe t il ici?
Elle reconnu le ninja de l'autre fois et lui souria
Bonjour vous desiriez voir peut etre Sélène sama? puis je la remplacer acr elle est indisponnible |
|
| |
wong fei Invité
| Sujet: Re: {Hopital}"Aux esprits Guérisseurs" Jeu 26 Avr - 23:30 | |
| Wong Fei Hung resta la tête baissé et le genou a terre
Je suis venu dès que j'ai entedu dire que vous aviez été blessé! j'aimerai vous aider! je pense que vous voulez forcément pourchasser ses homme ss'il ne sont pas déja mort! je me met à votre entière disposition.
Wong Fei Hung prit son baton qui était attacher dans son dos Les gardes était toujours peu sur de lui et était prêt a réagir. Il posa son baton devant Tornade
Ce baton est mon arme et il je combattrai avec pour vous si vous m'en donnez l'ordre.
Wong Fei Hung n'osait relever la tête tant qu'il n'en avait pas eu l'autorisation. Il était devant son kage et lui devait le plus profond respect |
|
| |
Tornade Invité
| Sujet: Re: {Hopital}"Aux esprits Guérisseurs" Jeu 26 Avr - 23:40 | |
| Tornade réalisa qu'il etait a terre et fut géné
Vous pouvez vous relever, pas la peine de temps de ceremonial c'est gentil d'être venue ici, je vois que les rumeurs circule vite
Elle lui souria
Ils ne sont pas mort hélas mais peu etre prepare t il quelque chose ... Connais tu quelqu'un de serieux et apte aux combats? si oui j'auria besoin de lui pendant que toi tu viendrai peut etre avec moi quelques part
Elle le regarda
pour le moment je te demande de faire une ronde dans le village pour voir s'il y a eu des degats Va au centre administratif prend vingt anbu avec toi et met les a chaque entré possible du village
Elle lui tendit une lettre
avec ca tu n'auras aucun probleme pour te faire obeir d'eux, ensuite reviens ici et on verra ce qu'on fait |
|
| |
wong fei Invité
| Sujet: Re: {Hopital}"Aux esprits Guérisseurs" Jeu 26 Avr - 23:56 | |
| Wong Fei Hung se releva et pris la lettre comme s'il s'agissait d'un objet précieux. Il le rangea dans sa tenu et remit son baton dans son dos.
quelqu'un en qui j'aurai confiance et qui serai apte a se battre? je ne voist pas du tout.... non.... en faite je ne connais strictement personne
tous d'un coup l'image de linko lui vint à l'esprit
y'a un jeune garçon que j'ai héberger! il me semble avoir un certain potentiel mais je ne sait que très peu de chose sur lui en faite. Je passerai à ma demeure et lui demanderai de passer et ce sera a vous de juger s'il es digne de confiance ou pas.
Il recula de deux pas et salua tornade.
Je ne vous décevrai pas Madame Tornade et je vous remercie de cette confiance que vous m'accordé
Il se retourna et se dirigea vers la sortit afin d'accomplir sa mission.
Une mission avec notre kage sa serai un très grand honneur je pourrai énormément apprendre rien qu'en la regardant. |
|
| |
Tornade Invité
| Sujet: Re: {Hopital}"Aux esprits Guérisseurs" Ven 27 Avr - 19:58 | |
| Apres le depart de Wong Tornade, alla voir Sélène qui c'etait endormirepose toi bien neesanElle ecrivit un message- Spoiler:
Neesan, je suis allais mettre des papiers en ordre au centre Wong renforce les entrées du village avec une vingtaine d'anbu Normalement tu devrais avoir quelqu'un pour t'aider a proteger le village pendant mon absence. Un des gardes de la porte m'ayant fait un rapport sur un incident survenu la bas, je pars avec Wong pour ce village
prend soin de toi Tornade Elle remonta la couverture sur sa soeur puis sortit contre avis du medecin et quitta l'hopital |
|
| |
Akio Invité
| Sujet: Re: {Hopital}"Aux esprits Guérisseurs" Ven 27 Avr - 20:51 | |
| ryo regarda tornade sortir, il sortit lentement du lit pour aller lire le mots mais malheureusement pour lui tornade avait ecrit dans un parchemin qu'elle avait fermé, il monta ensuite sur le lit de selene qui dormait a poing fermée, le puma resta là sans bouger a la regarder
ça serait si facile de la tuer....
il approcha sa patte les griffes sortit pres du visage de la kunoichi, mais l'enleva rapidement pour se diriger vers la fenetre qu'il traversa sans ce fatiguer en brisant la vitre
je vois pas pourquoi il veut les laisser en vie |
|
| |
wong fei Invité
| Sujet: Re: {Hopital}"Aux esprits Guérisseurs" Mar 1 Mai - 20:04 | |
| Wong Fei Hung arriva à l'hopital et se dirigea vers la chambre. Les gardes ne sortirent pas leur arme ce coup ci mais lui bloquèrent quand même le passage
Je viens voir Dame Tornade! laissez moi passé!
Tornade sama n'est plus ici elle est partit!
Où est elle allée?
je n'en sait strictement rien! Il ne reste que Sélène sama ici et elle a besoin de repos
En voyant qu'aucun des gardes ne pourrai l'aider, Wong Fei Hung décida de partir. Alors qu'il allaitsortir de l'hopital, l'infirmière s'avança vers lui en courant
tu cherche Tornade sama?
Oui! tu sait ou je peux la trouver
je ne sais pas exactement mais si j'ai bien comprit elle allait prévenir certain personne
ok merci du reseignement! je m'en vais la retrouver
Wong Fei Hung partit très rapidement de peur que Tornade ne soit partit toute seul |
|
| |
Sélène Admin
| Sujet: Re: {Hopital}"Aux esprits Guérisseurs" Mer 2 Mai - 21:50 | |
| Sélène se réveilla. Elle se rendit compte que son sommeil devait avoir duré longtemps et s'en affolla un peu. Elle regarda partout et ne vit pas Tornade à ses côtés.
Imoto... Tu préfères aller courir à leur recherche ? Tsss... Ce n'est pas ta place, tu aurais dû me laisser m'en charger...
Elle remarqua le papier et le lut rapidement. Mais la fenêtre brisée l'inquiétait un peu. Elle vit quelques poils accrochés au verre et comprit aussitôt.
Prochain chat que je rencontre, je l'étripe... Je savais que son attitude était bizarre...
Elle sortit alors de sa chambre, accompagnée par les gardes postés devant sa porte. Ceux-ci lui firent un compte-rendu détaillé des dernières activités du village. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Hopital}"Aux esprits Guérisseurs" | |
| |
|
| |
| {Hopital}"Aux esprits Guérisseurs" | |
|