| {Hopital}"Aux esprits Guérisseurs" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ava Invité
| Sujet: Re: {Hopital}"Aux esprits Guérisseurs" Sam 17 Fév - 23:16 | |
| J'écoutais celle ci, ses paroles m'avaient déçues mais me donnaient en même temps un peu d'espoir... Son départ n'était pas certain, enfin c'est ce qu'elle faisait croire.
Je vois...
Je levai les yeux vers le ciel, la nuit était soudainement tombée, sans que je m'en rendre vraiment compte. Des milliers d'étoiles brillaient dans le ciel.
Oui en effet...
Un représentant d'un autre village était là également.
Un certain Mickey Nox... |
|
| |
Enya Invité
| |
| |
Ava Invité
| Sujet: Re: {Hopital}"Aux esprits Guérisseurs" Lun 19 Fév - 21:27 | |
| |
|
| |
Enya Invité
| Sujet: Re: {Hopital}"Aux esprits Guérisseurs" Sam 24 Fév - 20:45 | |
| Enya regarda Ava, un leger sourire sur les levres.ca vous dirais un tour à la taverne ..? apres tout c'est le seul endroit que je connaisse un peu ici Elle baissa les yeux vers son livre et le montra à Ava. il faut que j'aille reposer ce livre à l'accueil avant par contre ... dommage il etait interessant mais bon ..je suis pas une voleuse encore >_< |
|
| |
Ava Invité
| Sujet: Re: {Hopital}"Aux esprits Guérisseurs" Dim 25 Fév - 14:08 | |
| Je me tenais devant elle, le soleil s'était lentement levé, un petit vent matinal soufflait dans le petit jardin de l'hôpital, c'était assez agréable.
Je commençai à marcher tranquillement dans ce lui ci, pour me dégourdir un peu les jambes, tout en regardant Enya, je pris à mon tour la parole.Oui avec plaisir... J'aime bien cet endroit, c'est le premier que j'ai visité en arrivant. C'est là aussi que j'ai rencontré Tornade... Elle m'a bien aidée. Mince... J'espère que je n'ai pas fait trop mauvaise impression devant Mickey Nox-sama.. Mouais... C'est sur que s'évanouir en sang au milieu d'une visite.....Enya tendit le livre vers moi, je regardai celui ci avec des yeux distants, la médecine était loin d'être dans mes cordes, je relevai la tête vers elle avec un sourire amusé.Vous pouvez toujours revenir le lire plus tard... Sinon, si vous demandez à Tornade de vous le prêter... Je ne pense pas qu'elle refuse. Me demande ce que fait Akira... Je ne l'ai pas vu depuis plusieurs jours... |
|
| |
Enya Invité
| Sujet: Re: {Hopital}"Aux esprits Guérisseurs" Dim 11 Mar - 12:28 | |
| Apres quelques jours à discuter en fait , Enya partit reposer le livre dans la bibliotheque de l'hopital. Elle retourna aupres d'Ava et ils partirent tous les 2 se promener //dsl juste pour débloquer . poste ou tu veux mon coeur // |
|
| |
kizame Invité
| Sujet: Re: {Hopital}"Aux esprits Guérisseurs" Mar 27 Mar - 20:46 | |
| kizame entra dans l'hopital les main bandés avec des bouts de tissu on pouvait observer que l'extrimités de sont manteau etait dechirés on pouvait en conclure que ses pansement avait été fait a bases de sa il s'avancat et s'assis sur un banc en attendant sont tour pour etre soigner
j'espere qu'il en vont pas me faire attendre lontemps !
de ses pansement coulait un peu de sang qui vitn se verser sur le banc |
|
| |
Sélène Admin
| Sujet: Re: {Hopital}"Aux esprits Guérisseurs" Mar 27 Mar - 21:01 | |
| Une vieille infirmière s'approcha. Elle regarda le ninja, un air las dans les yeux. Elle regarda le sang sur le sol et parut encore plus lasse.
La femme de ménage va encore râler... Mais bon, venez avec moi, je vais voir ce qui vous amène.
Elle prit un formulaire et commença à le remplir machinalement tout en se dirigeant d'un pas trainant vers un box de soin.
Alors, nom, prénom, ville d'origine et dites-moi comment vous vous êtes fait ça aux mains...
Juste quand mon service se termine... J'ai vraiment pas de chance... | |
|
| |
kizame Invité
| Sujet: Re: {Hopital}"Aux esprits Guérisseurs" Mar 27 Mar - 22:34 | |
| alors mon nom ces kizame j'ai pas de prenom et mon village d'origine j'en ai pas je suis un ninja solitaire !
kizame leva les bras pour montrer ses main a l'infirmiere
je me suis fait sa quand je me promenais ! je suis tomber d'un grand arbre et j'ai essayer de m'agripper a des branches mais sa na pas marcher et j'ai dut utiliser un jutsu pour m'en sortir mais sa ma causer ses brulure !
il enleva ses deux bandage de ses mains
alors vous allez me soigner ! meme si je en suis pas de ce village |
|
| |
Sélène Admin
| Sujet: Re: {Hopital}"Aux esprits Guérisseurs" Mar 27 Mar - 23:06 | |
| L'infirmière avait noté les informations dans sa fiche. Elle posa alors le document et s'approcha de Kizame. Elle lui désigna un lit où il pourrait s'allonger.
Prenez place pendant que je vous ausculte.
Elle sortit une paire de gants et commença par retirer les bandages du ninja. Elle grimaça un peu en voyant les dégats.
C'est pas joli joli... En cas de brûlure, il faut de l'eau et là, vos mains n'en ont pas vu depuis un moment alors les dégats sont pas légers...
Elle fit signe à une jeune interne de s'approcher. La demoiselle était blonde et très mignonne. Elle regarda avec attention les mains du ninja mais l'infirmière lui fit signe de reculer en lui tendant les papiers qu'elle venait de remplir.
Tiens, va bosser un peu et fais un dossier pour le monsieur pendant que je nettoie ses plaies.
La jolie infirmière s'éloigna, déçue de n'avoir pu assister à cette intervention. Pendant ce temps, sa collègue commença à tamponner les mains de Kizame avec une lotion désinfectante. Une douleur fulgurante secoua aussitôt le ninja.
Ca va piquer un petit peu... | |
|
| |
kizame Invité
| Sujet: Re: {Hopital}"Aux esprits Guérisseurs" Mer 28 Mar - 10:39 | |
| kizame restat indifferent a l'infirmiere qui etait partit faire un dossier
elle a pas l'air tres fufute celle la !
quand l'autre infirmiere enleva les bandages et mit du desinfectant sur les plaies kizame fit un epetite grimace.
la vache ! sa arrache se desinfectant...ces pas du desinfectant ces de l'acide plutot !
kizame esssaya de rester rigide pour ne pas montrer sa douleur
es que ses grave...et es que je pourrais partir bientot ! |
|
| |
Sélène Admin
| Sujet: Re: {Hopital}"Aux esprits Guérisseurs" Mer 28 Mar - 14:11 | |
| L'infirmière continuait à nettoyer les plaies.
Grave ? Je ne vais pas réquisitionner une des chambres de l'hopital pour si peu. Alors oui, vous allez pouvoir partir. Mais il faudra faire attention à vos mains pendant quelques semaines, le temps que ça cicatrise.
Après avoir nettoyé les plaies, elle les inspecta soigneusement afin d'enlever tout corps étranger. Elle ôta quelques morceaux de peau calcinée puis appliqua une lotion apaisante sur les mains de Kizame.
Voilà une pommade pour calmer la douleur. Il faudra en mettre tous les matins et tous les soirs. Et ne faites aucun effort avec vos doigts si vous ne désirez pas les perdre... | |
|
| |
kizame Invité
| Sujet: Re: {Hopital}"Aux esprits Guérisseurs" Mer 28 Mar - 14:43 | |
| kizame prit le paut de pomade et se leva il baissa la tete pour regarder l'infirmiere
merci beaucoup, pour ses soins je m'en souviendrais !
hmm...je n'attaquerais pas se village ces gens mon sauvés et la moindre des choses ses que je ne fasse rien contre eux...
kizame reprit sont manteau et le mit sous le bras et partit de l'hopithal des qu'il fut a la porte il remit sont manteau a cause du vent frais de l'exterieur
allez direction le villages des plantes ! |
|
| |
wong fei Invité
| Sujet: Re: {Hopital}"Aux esprits Guérisseurs" Mar 17 Avr - 12:26 | |
| Wong Fei Hung arriva à l'hopital et se dirigea à l'acceuil. La secrétaire vit tous de suite le pourquoi il était la et fit apelé un médecin.
ne vous inquiétez pas on va s'occupez de vous tous de suite
Et ben les ervice est rapide ici! il faut dire qu'as chaque fois que des ninja doivent rentré de mission il doit y avoir des blessé donc la machine est roder!
Il s'installa tous de même sur une chaise et regarda le batiment. Il n'avait pas l'habitude d'entrée dans un hopital et rien qu'a sentir l'odeur savait qu'il n'aimerai pas y revenir fréquemment.
Je préfère déja quand mon père me faisait venir pour me soigner! c'était rarement sans douleur mais l'odeur de son cabinet est bien plus agréable.
Un médecin arriva accompagner de deux infirmère qui l'aidèrent à se relever. Il allèrent dans un petite chambre où il fut osculter. Wong Fei Hung enleva sa tenu et montra l'étendu des dégats
vous auriez du venir plus tôt! sa à déja commencer à s'infecté et il y a un truc bizarre aussi!
Le médecin sortit un petit objet noir de la plaie de Fei Hung
Je ne pouvais pas venir avant Je devait parler à Madame Sélène et voir Madame Tornade.
Et ben vous auriez du lui demander de vous soigné!
Elle me la proposé mais je suis parti avant qu'elle ne puisse le faire! Elle aurait été déçu de me voir si mal en point dès ma premère mission!
Tornade sama n'est pas comme sa. On sent que vous êtes nouveau ici! prenez plus soin de vous ou la prochaine fois que vous viendrez sa risquerais d'être entre quatre planches.
Il fit allonger Wong Fei Hung et lui administra les premier soin. Il ne fit pas de bandage car la plai devait commencer a cicatrisé mais aparemment il y avait eu un produit qui l'en empechait.
vous allez rester ici aujourd'hui en observation et si tous va bien vous pourrez ressortir ce soir ou demain! en attendant reposez vous
Wong Fei Hung ne protesta pas il demanda juste qu'on ouvre grand la fenètre pour sentir le bon air frais de l'extérieur.
après quelque heure de surveillance tous semblait être rentré dans l'ordre alors les médecin décidèrent de laisse Wong Fei hung quitté l'hopital ce qu'il fit avec joie. Une infirmière lui donna quelque trousse de soin au cas où il devrait de nouveau partir en mission
|
|
| |
Tornade Invité
| Sujet: Re: {Hopital}"Aux esprits Guérisseurs" Mer 18 Avr - 0:07 | |
| Quatre anbu arriverent a l'hopital, avec Sélène et le garde dnas leur bras
Tornade sama vous les confie
on va s'en charger, Sélène sama n'a pas l'air bléssé
non mais elle a besoin de repos, il faut l'empecher d'aller rejoindre Tornade sama
compris on ferra de notre mieux
Les anbus partirent et les infirmieres s'occuperent des bléssés |
|
| |
Sélène Admin
| Sujet: Re: {Hopital}"Aux esprits Guérisseurs" Mer 18 Avr - 0:55 | |
| Pendant que les médecins s'occupaient du blessé, une infirmière installa Sélène dans une chambre. Elle la regarda et constata rapidement que la kunoichi ne nécessitait aucun soin.
Tornade-sama a demandé de la retenir ici... Bizarre...
Elle laissa la kunoichi en fermant soigneusement la porte derrière elle.
Sélène, dans ses songes, enrageait de se savoir inutile...
Lorsque l'infirmière revint dans la chambre, elle constata quelquechose d'anormal. Un peu de sang coulait le long de la joue de la kunoichi. L'infirmière, interloquée, s'approcha et constata que Sélène saignait au niveau de la bouche et que son sang s'écoulait sur l'oreiller derrière elle.
Qu'est-ce qu...
Alors qu'elle allait appeler un médecin pour qu'il vienne ausculter la kunoichi, une main se referma sur son poignet, lui comprimant le bras et créant une vive douleur dans tout son corps. L'infirmière retint un petit cri et vit que Sélène la retenait fermement. Elle semblait avoir repris un peu de ses esprits.
Donne-moi vite un remède. Je dois y aller.
Mais... Tornade-sama... Vous retenir ici...
Le visage de Sélène dissuada l'infirmière d'en dire davantage. Jamais elle n'avait vu la kunoichi si douce et si joyeuse avec une telle expression sur le visage.
Je... Je vais vous donner ça...
Elle commença à préparer une injection d'adrénaline afin d'aider le corps de Sélène à retrouver sa vigueur. Ses mains tremblaient et ne cachaient rien de sa nervosité.
Je... Je vais vous... vous faire l'injection... en plein coeur...
Alors qu'elle approchait la seringue, Sélène la lui ôta des mains.
Si on te demande, tu diras que je t'ai forcée.
En plein coeur... Attends-moi Tornade.
Sélène, d'un geste vif, s'enfonça la seringue dans la poitrine. Le liquide se répandit rapidement dans son organisme, pénétrant ses tissus sanguins, ses muscles... Et chassant son engourdissement. Elle fut aussi envahie par une profonde douleur mais elle se concentra dessus pour ressentir les moindres nerfs de son corps. Après quelques secondes, elle se sentit un peu mieux et se leva, un peu chancelante. Elle regarda l'infirmière, apeurée et assise sur le sol. Elle n'osait bouger...
Tu n'as rien fait de mal. Maintenant, reste là à ne rien dire.
Sélène fonça alors à travers la fenêtre et sortit de l'hopital. | |
|
| |
Sélène Admin
| Sujet: Re: {Hopital}"Aux esprits Guérisseurs" Dim 22 Avr - 21:15 | |
| L'hopital était en effervescence. Les gardes venaient de prévenir tout le personnel que de nombreux blessés arrivaient, suite à un combat à l'entrée du village. Tout le monde se préparait à recevoir les victimes.
Mais lorsque la silhouette de Sélène, portant un corps inanimé, se profila à l'horizon, les membres de l'hopital retinrent leur souffle. La personne qui était dans les bras de la kunoichi n'était autre que Tornade-sama. Un silence gêné s'installa avant qu'un médecin ne donne ses ordres. Tout le monde s'affaira aussitôt et bientôt Tornade fut menée jusqu'à une chambre où les meilleurs médecins s'occuperaient d'elle. Sélène fut placée dans la chambre attenante mais refusa tout soin, le temps que les infirmiers puissent traiter les patients urgents. Elle pouvait attendre son tour. Elle ne quittait pas sa soeur des yeux... | |
|
| |
Tornade Invité
| Sujet: Re: {Hopital}"Aux esprits Guérisseurs" Dim 22 Avr - 21:41 | |
| Le medecin qui avait pris en charge Tornade avait donné certain ordre aux infirmieres.
Il faut d'abord faire baisser sa temperature, appotait des glacons, placait des couverture mouillé au frais puis rapporter les
oui Mashahiro sempai
Des infirmieres parterent dans tout les sens afin d'obeir aux ordres donnaient par Mashahiro. Pendant ce temps deux infirmierent etaient entrain de devetir Tornade, elles la placerent ensuite sous un leger drap. Les autres infirmieres revinrent avec des bloc de glacons et des serviettes presque congeles, le tout fut place sur Tornade.
A l'exterieure de la chambre, medecin et infirmieres courraient partout afin de soigner les marchands blesser. Les cas graves etaient enmene au sous sol pour les soins urgent avec des jutsus approprié, les autres enmene vers des chambres pour les soigner noramlement. |
|
| |
Sélène Admin
| Sujet: Re: {Hopital}"Aux esprits Guérisseurs" Dim 22 Avr - 21:56 | |
| Sélène observait les allers et venues des infirmières qui s'occupaient de Tornade. Elle les vit poser de nombreuses serviettes humides et apporter de grands bacs d'eau et de glace afin de les humidifier et de diminuer la température du corps de la kunoichi.
Tornade... Remets-toi vite debout... Sans toi, je ne peux pas continuer ma soeur...
Elle serrait fortement les poings en voyant Tornade ainsi et en se sachant impuissante à lui venir en aide. Elle forçait tellement qu'un peu de sang s'écoulait de ses mains tandis que les larmes de ses yeux semblaient ne jamais se tarir.
Tornade... Akio, si jamais elle ne s'en sort pas, je jure de te tuer. Toi et tes alliés. | |
|
| |
Tornade Invité
| Sujet: Re: {Hopital}"Aux esprits Guérisseurs" Dim 22 Avr - 22:04 | |
| Au bout d'une heure le medecin alla prendre la temperature de Tornade
sa temperature baisse continuait a lui mettre des serviettes humide et des glacons
bien Mashahiro sempai
Les infirmieres obeirent pendant que le medecin sotit de la chambre et alla voir Sélène
Faites moi voir vos blessures s'il vous plait, on va voir ce qu'on peut faire
S'appretant a essuyait un refus de la part de la kunoichi, il prit les devant
Tornade sama n'aura pas besoin de quelqu'un qui est bléssé pres d'elle mais d'une personne en pleine forme ... car helas je sais que des son reveil, elle voudra sortir d'ici |
|
| |
Sélène Admin
| Sujet: Re: {Hopital}"Aux esprits Guérisseurs" Dim 22 Avr - 22:19 | |
| Sélène regarda le médecin droit dans les yeux. Il avait raison et tous deux le savaient. Elle ne servirait à rien de plus et il valait mieux pour elle qu'on s'occupe de ses plaies. Elle acquiesca.
Je sais... Mais ne vous éloignez pas de sa chambre. Je... Si elle a besoin de vous il faut que vous soyez là...
Le médecin acquiesca et tous deux allèrent dans la pièce attenante où le médecin commença à ausculter la kunoichi. Il grimaça quelque peu en voyant l'état de ses plaies mais il vit aussi que ses plaies, hormis leur état, ne présentaient pas une trèq grande gravité. | |
|
| |
Tornade Invité
| Sujet: Re: {Hopital}"Aux esprits Guérisseurs" Dim 22 Avr - 22:33 | |
| Heureux de vous voir resonnable
au moins une sur deux c'est deja ca ....
Pendant que Mashahiro soigner Sélène, les infirmieres s'occuper de Tornade. Cette derniere commenca a bouger, reprenant peu a peu connaissance.
akio ... les arcanes ... les marchands bléssés ... nee san morte ...
Elle se redresssa d'un coup dans le lit, laissant tomber les serviettes et les glacons au sol. Sa temperature avait baissé mais pas totalement, elle se leva brusquement. Les infirmieres allerent vers elle
vous devez rester au lit c'est un ordre de Mashahiro sempai
non je dois ...
Tornade avancait en luttant contre les infirmieres, la tete lui tournait mais elle voulait sortir de la et retrouver Sélène pour la sauver.
neesan j'arrive ... |
|
| |
Sélène Admin
| Sujet: Re: {Hopital}"Aux esprits Guérisseurs" Dim 22 Avr - 22:45 | |
| Sélène se laissait faire par le médecin. Il lui nettoyait ses plaies et elle gardait le silence, pensant à Tornade. C'est alors qu'une grande agitation se fit dans la chambre à côté.
Tornade !
Sélène se leva aussitôt et courut hors de la chambre. Le médecin la suivait de près. Elle arriva dans la chambre de Tornade et la vit debout, fragile sur ses jambes. Elle se précipita sur elle et la prit dans ses bras.
Tornade ! J'ai eu si peur ! | |
|
| |
Tornade Invité
| Sujet: Re: {Hopital}"Aux esprits Guérisseurs" Dim 22 Avr - 22:54 | |
| Tornade ne comprit pas de suite en voyant Sélène arrivait
tu ... tu ... vivante ...
Elle n'arrivait pas a s'exprimer, tout etait confus dans sa tete. Elle se souvenait du combat et de l'image de Sélène morte avec Naruto et Orochimaru qui rigiolait.
Mashahiro fit signe aux infirmieres de sortir, ce qu'elle fit aussitot. A present lui seul etait dans la piece avec les deux kunoichis.
Tornade regarda Sélène
je rêve ?
Puis sentant sa soeur la tenir, elle sut que non. A cette seconde se fut un soulagement pour Tornade qui se laissa allaer dans les bras de Sélène. |
|
| |
Sélène Admin
| Sujet: Re: {Hopital}"Aux esprits Guérisseurs" Dim 22 Avr - 23:14 | |
| Sélène serrait Tornade contre elle. Elle laissait ses larmes couler le long de ses joues.
Tornade... J'ai eu si peur... J'ai cru te perdre...
Elle s'isola ainsi du reste du monde, tenant sa soeur contre elle et ne pensant à rien d'autre que cet instant de joie de la savoir vivante et tirée d'affaire.
Tornade...
Au bout d'un moment, Mashahiro se racla bruyamment la gorge pour se faire remarquer des deux kunoichis.
Il faudrait penser à se reposer de vos blessures... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Hopital}"Aux esprits Guérisseurs" | |
| |
|
| |
| {Hopital}"Aux esprits Guérisseurs" | |
|