Shinobi desu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum inspiré de l'univers Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Forêt

2 participants
AuteurMessage
Sélène
Admin
Sélène

Forêt Empty
MessageSujet: Forêt   Forêt Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:56

Forêt 35mk57b

Les légendes disent que des fées et des korrigans farceurs ont élus domicile dans les forêts bordant le village. Que ce soient des "racontars de bonne femme" ou une réalité, on sait juste que des disparitions y ont parfois lieu, ce qui ne fait qu'accentuer le climat pesant qu'on trouve dans ces sous-bois.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjarpg2.superforum.fr
Tornade
Invité

Forêt Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:26

Tornade suivit d'Ava arriverent a la foret, ils y penetrerent puis arrivernet pres d'un petit ruisseau.

Voila ici on est coeur de la foret, il ya pas mal de legendes qui circulent sur la foret. Mais c'est un endroit calme ou l'on peut faire le vide ou s'entrainer ...

Vous en pensez quoi?
Ava
Invité

Forêt Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:28

Ava se trouvait à ses côtés, il sourit doucement puis avança vers le petit ruisseau.

C'est un endroit magnifique...

Il passa sa main dans l'eau, celle ci gela légèrement.

Parfait pour m'entraîner cet endroit...
Tornade
Invité

Forêt Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:32

Tornade regarda l'eau se gele legerement

Vous maitriser la glace?

Elle regarda la riviere
Ava
Invité

Forêt Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:35

Il se tourna vers elle avec un petit sourire.

Oui effectivement, c'est mon élément de prédilection. Smile

Et vous? Le feu j'imagine.^^
Tornade
Invité

Forêt Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:43

Tornade souria

oui c'est le feu effectivement, je vais vous montrer le dojo ou vous pourrez vous entrainer aussi ...

Elle le regarda et souria

Quand vous voulez on y vas
Ava
Invité

Forêt Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:46

Il se releva et marcha vers elle.

Oui allons y. Wink

Il est plus grand que je croyais ce village...
Je sens que je vais m'amuser ici. Smile
Tornade
Invité

Forêt Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:49

Tornade ouvrit la marche suivit d'Ava

c'est partit pour le dojo

Ils sortirent de la foret
Sélène
Admin
Sélène

Forêt Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:33

Sélène sortit d'un sous-bois. Elle semblait heureuse d'avoir trouvé les plantes qu'elle recherchait. Elle leva les yeux et contempla le soleil déjà haut dans le ciel.

La nuit ne va pas tarder...
Et avec le peu de confort que j'ai eu dernièrement, je ferais mieux d'aller à la taverne du village.

Elle s'étira un moment et se décida à marcher vers le village tout en continuant de flâner en chemin, se penchant pour humer le parfum d'une fleur ou pour observer un animal.

Ca fait du bien de revenir chez soi...
Aro
Invité

Forêt Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:01

Aro arrivat apres une bonne aprem de marche devant la foret

mmmmh....voyons voir.....la vegetation n'est pas pareille a celle de l'autre village....je pourrais peu etre trouvé des "types" de plantes interessant pour mes recherches

Aro marchat doucement puis s'enfoncat dans la foret
Lwienlin
Invité

Forêt Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:12

Arrivée a l'orée de la forêt, Lwienlin se dirigea vers la pierre qui tronait dans la direction du lac.

* Mon cher ancien, je suis désolée de ne pas avoir pu revenir plus tôt, j'aurais tant voulue te montrer les résultats de mon voyage, gràce a toi, j'ai tant appris Sad tu va me manquer*

Lwienlin retourna a l'orée de la forêt et pénétra dans le domaine de la verdure, peut de temps après sa présence disparue totalement de la prerseption de êtrte vivant alentour.

* Je me demande si le vieux à mis le nouveau kage au courant de mon existance et surtout de mon rôle auprès d'elle*
Sélène
Admin
Sélène

Forêt Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:48

Sélène arriva en compagnie de Mickey. La sérénité et le calme de ce lieu laissait un silence bienfaisant s'installer.

On ne peut pas dire qu'il soit très causant...
Mais au moins ici, ça ne me dérangera pas qu'il reste muet.

Elle marchait tout en passant délicatement ses doigts sur les branches ou les écorces des végétaux qui bordaient le chemin. Elle semblait vraiment calm et en harmonie avec ce lieu, s'imprégnant de la majestuosité d'un chène centenaire ou saluant un écureuil qui les observait, une noix dans les pattes.

Voici la forêt du village...
C'est un peu difficile de vous la présenter mais disons qu'elle est un lieu de calme si on sait la respecter.
Mais je vous déconseille d'entrer trop profondément à l'intérieur des bois car ils sont moins accueillants qu'ici...

Elle-même semblait prendre garde à ne pas s'avancer de trop sur le territoire des animaux qui devaient vivre dans ces arbres ou ces sous-bois.

Et maintenant, on va retourner un peu vers la civilisation et les rues du village si tu veux bien...
mickey nOx
Ninja capable
mickey nOx

Forêt Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:57

Voyant l'attachement que m'étais a l'endroit mon silence devint un mutisme empreint de respect une nouvelle fois. Je m'arretais soudain en face d'un sentir obscur. une onde me trempa d'un coup d'un seul.

Sondant les bois je ne vit rien. Mais je sentit ce dont elle parlait. Je lui fut grés que nos pas retourne vers la ville. Même si je n'étais pas effrayé je n'en menait pas large

Cet endroit est... unique

Voila le mot qui lui convenait.
Aro
Invité

Forêt Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:44

Aro sortit de la foret apres avoir pris quelques plantes

peuh!....a peine une espece que je connaissait pas..... cette foret et pas si varié en fait......

il rangeat tout dans sa besace et commencat a partir de la foret, sa cape et son chapeau cachant toujours son visage
Ava
Invité

Forêt Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:14

Enya et Ava venait de quitter l'hôpital après de longues heures passées ensemble, à discuter de choses et d'autres.
Ils marchaient tranquillement dans les rues du village, découvrant peu à peu les merveilles que celui ci renfermait..
Apres quelques minutes, l'entrée de la forêt s'offrait à eux, Ava regarda Enya durant une seconde, celle ci acquiesça,
Ils commencèrent donc à s'enfoncer lentement dans celle ci...

Des forêts sans neige... Je n'en ai presque jamais vu...

Ils s'étaient arrêtés après quelques minutes, Ava regardait tout autour de lui découvrant cette belle forêt,
Un petit sourire s'était dessiné sur son visage, il semblait se sentir bien en ce lieu...
C'était peut être aussi dut au fait que Enya n'était pas loin. XD
kizame
Invité

Forêt Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:16

apres avoir visiter le magnifique canyon de ce village kizame passa par la foret pour rentrer il baillait au cornieres et ses seulement quand il eu les yeux bien ouvert qu'il put jeter un coup d'oeil a la foret.Il leva la tete pour regarder a cime des arbre qui empechait les rayon de lumiere d'eclairer les sous bois grace a leur epais branchage

ces arbre ne sont pas seulement haut il sont aussi des feuilles tres epaisse on a du mal a regarder a 3 metres a la ronde !
mieux que je reste sur mes garde
!

il continuait a marcher mais ne prit pas le chemin principale il decidat d'aller au village en prenant par le coeur de la foret, kisame sautait d'arbre en arbre mais alors qu'il s'elançait pour allez a un autre arbre la branche ou il etait poser se brisas faisant ainsi tomber kisame n'ayant pas d'ustencile pour arreter sa folle course il decida de concentrer sont chakra dans sa main gauche ainsi s'il pouvait s'accrocher a uen branche il pourrai supporter l'arret brutal il essaya de s'agripper sur plusieur branche mais elle cederent tous a cause de la vitesse de descente et du poid de kizame.
le sol n'etait plus qu'a une dizaine metre kizame devait trouver un solution au plus vite il fit de rapide signe de main et tendut ses deux main vers le sol.Un puissant jet de flamme partit de la flamme kizame relacha la plus grande quantités de chakra qu'il pouvait ainsi grace a se jet de flamme et sa pression exercr il pourrait raterrir au sol delicatement et sont idée marchat fort bien il atterit au sol delicatement.Kizame eteignit les quelques flamme projeter par sont jutsu.Cette petite peripecie eu quand meme un effet nefaste en effet ses main avait quelque sequelle de ce petit moment anodin elle avait tout deux des egratignure sur le dos de la main dut surement aun nombreuses fois ou il essayit de s'agripper a une branche et le l'autre cotés les main etait quelque peut bruler par ce jutsu mais rien de vraiment grave.Il prit sont manteau et en dechira deux bout pour s'en servir comme bandage avant d'aller a l'hopital.des qu'il eu finit de se faire quelque soint primaire kizame reprit sont chemin mais les ecorchure et les quelques brulures fasait quand meme grimacer kizame de douleur.

il faut que je me depeche de desinfecter mes plaies sinon sa pourrait s'agraver !

alors qu'il reflechissait au moyen de rentrer le plus vite au village il entendit le ruisselement de l'eau il suivit la direction de ce bruit et arriva vers le courant d'un petit courant d'eau il enleva ses bandeau et plongea ses mains dans l'eau glacée cela lui fit un bien fou il en profitat aussi pour nettoyer ses banage qui avait quelque trace de sang secher.Des qu'ileu finit de se desinfecter et se soigner il repartit en dirction du village mais cette fois il prit le chemin ne prferant pas prendre de risque a nouveau.

eh ben je m'en rapelerais de cette petite escapade !
heureusement il mes arrivés rien de grave !
bon ses pas tout mais je vais me depecher de rentrer au village pour me faire soigner correctement mes mains moi
!

et il partit au village avec un pas vif
wong fei
Invité

Forêt Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:10

Wong fei Hung arriva devant l'orée d'une foret. Il la regarda le vent ne soufflait pas beaucoup pourtant l'on aurait cru que les feuille bougeait énormément.

voici un endroit bien etrange et beau à la fois.

Il entra dans la forêt d'un pas lent afin de bien comtemple ce que la nature lui offrait. Il vit lors de sa longue marche plusieur petits animaux qu'il essaya de ne pas déranger. Il voulait se fondre dans la nature.

Il arriva près d'une source. Il s'y arreta et se rafraichissa. Il se posa et regarda le ciel. il y avait peu de rayon de soleil qui pénétrait l'épais feuillage de cette endroit.

Je vais me poser ici un instant. c'est calme on n'entend que les bruit des oiseau et de l'eau qui coule c'est apaisant.

Il s'adossa contre un arbre et ferma les yeux. Il pensa un instant a ceux qu'ils avaient laisser dans sa ville natal puis fit ue petite sieste d'une heure environ. Puis il se remis en marche afin d'explorer cette grande forêt.

Après une heure de marche il se stoppa net.

Il y a quelque chose de différent las bas!

I regarda devant lui. Plus aucun rayon de soleil ne transperser le feuillage et le pire était qu'il n'y avait plus de bruit d'animaux comme s'il n'y avait plus rien las bas.

je pense que je vais éviter de m'aventurer las bas pour le moment.

Il rebroussa chemin et se dirigea vers une petite clairière au milieu de laquelle se trouvais une chut d'eau. Il regarda à droite plus a gauche

pourquoi je piquerai pas une petite tête!! je suis tous seul je ne voit pas qui pourrai bien venir ici.

Il se deshabilla completement et entra dans l'eau et commença à faire quelque longueur. Après de longue heure passer dans l'eau, Wong Fei Hung ressortit se laissa secher un moment au seoleil et se rhabilla.
J'aime ce coin. Il es si paisible! je pense que j'y reviendrai souvent quand j'aurai besoin de calme! bon maintenant je vais retourné au bureau

Wong Fei Hung quitta l'endroit où il était jusqu'a ressortir de la forêt
Contenu sponsorisé

Forêt Empty
MessageSujet: Re: Forêt   Forêt Icon_minitime

Forêt
Page 1 sur 1