Shinobi desu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum inspiré de l'univers Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

La foret d'Hatsuyuki

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yukisana
Kage
Yukisana

La foret d'Hatsuyuki Empty
MessageSujet: La foret d'Hatsuyuki   La foret d'Hatsuyuki Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:48

La foret d'Hatsuyuki Montag10

Une foret, donc avec des arbres...Principalement des sapins.Elle est situé aux pieds des montagne, une petite riviere coule a travers celle ci.

Dernière édition par Mai Line le Dim 24 Déc - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mai Line
Admin
Mai Line

MessageSujet: Re: La foret d'Hatsuyuki   La foret d'Hatsuyuki Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:46

Mai se balladait toujours le plus tranquillement du monde, sans se soucier d'aller voir son kage.
En fait à ce moment là, elle n'y pensait même plus et cherchait un endroit ou elle allait pouvoir passer sa prochaine nuit.

C'est absolument parfait une fôret, avec tous ses arbres je pourrais facilement me cacher, et me faire un petit campement.

Elle observait les horizons, cherchant le meilleur endroit possible pour se poser.
Lorsqu'elle entendit un bruit venant de buissons non loin d'elle, elle se dissimula alors rapidement derrière des arbres, et observa les mouvements des feuilles, tous ses sens aux aguets.
Elle passa sa main au niveau de sa cuisse et commença à faire glisser entre ses doigts, de fines aiguilles dissimuler sous une lanière de cuir.

On est jamais trop prudent....je ne connais rien nipersonne ici...

Puis de petits gémissements se firent entendre.

Qu'est ce que...?

Elle observa de plus belle et s'approcha discrètement de la source de ses bruits.
Arrivée devant les buissons, elle se servit de sa main libre afin d'en dégager les branches. Elle put alors apercevoir un petit louveteau blessé, ou du moins c'est ce qu'il y paraissait étant donné que son pelage était souillé de sang.
Elle rangea alors ses armes et s'accroupie face à l'animal apeuré, qui ne semblait pas comprendre ce que cette animal étrange lui voulait
.

Et bien peti bonhomme, qu'est ce qui t'arrives ?
Tu es blessé ?

Elle parlait d'une voix trés douce toute en approchant sa mains le plus doucement du monde lui présentant son poignet pour éviter une hypothétique morsure trop douloureuse.

N'ais pas peur....viens

L'animal ne s'approcha et recula même de quelques pas.

Laisses moi regarder tes blessures....allez je ne te ferais aucun mal.

Elle arréta son mouvement en avant voyant bien que c'était peine perdue.
Elle réfléchit un moment et aprés avoir esquissée un sourir, elle prit dans sa sacoche un petit morceau de viande séchée.

Et adieu mon repas de ce soir.... Rolling Eyes je suis trop bonne....ça me perdra

Elle lança doucement le petit morceau de viande vers le louveteau et celui ci se jeta dessus, comme si il était affamé de plusieurs jours.

Eh bien tu as faim dis moi.

Elle continua sa manoeuvre d'approche un long moment, jetant de nouveau morceau, toujours uun peu plus proche d'elle à chaque fois.
Le jeune loup prit petit à petit confiance et se laissa enfin toucher, puis caresser par Mai.

Tu vois c'est pas si difficile aprés tout.
Allez viens dans mes bras que je regarde ses vilaines plaies.

Une fois le louveteau tout contre elle, elle se rendit rapidement compte que celui ci n'avait rien à part quelques égratinures surement dues à ses crapahutage d'enfant, et que le sang qui recouvrait une bonne partie de son pelage ne lui appartenait pas.

Vu son jeune age, je doute que sa mère les laissée sortir tout seul de sa tanière, et tous ce sang.....

Le petit loup qui se sentait en sécurité dans les v=bras de la kunoichi, et maintenant repus, se mit à mordiller vivement ses doigts, ce qui la fit sortir de ses pensées.

AIE....mais fais attention

Les petits yeux de l'animal, la regardant plein d'espoir aprés des jours surement trés éprouvant pour lui la touchèrent, elle reprit alors un visage plein de douceure et le serra contre elle.

Tu es tous seul c'est ça...

Elle poussa un petit soupir avant de regarder de nouveau son nouveau compagnon.

Je ne vais pas pouvoir te laisser ici, aprés tout ce serait cruel, aprés t'avois sauvé...
Bon c'est décidé.

Elle reposa le louveteau au sol, se releva, et se remit en route.

Tu m'accompagnes.

Comme s'il l'avait comprise le petit se mit à marcher à côté d'elle, tout prés comme s'il avait peur de se retrouver seul de nouveau.

Bon c'est pas tout ça mais du coup je suis pas encore allée voir le kage du village.

Elle regarda le ciel qui était déja noir et étoilé.

J'espère qu'il n'est pas trop tard.

Elle prit son animal dans les bras et se mit à courir rapidement en direction du bureau.
Verdek
Invité

MessageSujet: Re: La foret d'Hatsuyuki   La foret d'Hatsuyuki Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:19

Verdek marchait a travers la forets de sapins et de pins, cela faisait un moment qu’il avait quitter le foule de monde qui habitaient les rues du village pour se retrouver au calme dans la foret silencieuse, tout en marchant il entendit le clapotis de l’eau sur des pierres

…de l’eau…et elle n’aurait pas gelé…

Verdek marcha en direction du bruit, il dut éviter des obstacles t’elle que des sapins tomber et des amas rocheux recouverts de neige pour avancer à un rythme quasi rapide, la constitution de la neige n’arrangea pas sa progression, chacun de ses pas s’ancrait profondément dans le blanc manteau hivernal, quand il ressortait ses jambes de la neige, il laissait de profonde marque facilement repérable dans celle si.
Soudain le bruit d’écoulement d’eau se fit plus intense et plus proche, Verdek accéléra l’allure et parvint sur les rives de la rivière, il s’arrêta pour contempler le paysage devant la nature s’offrait à lui, les glaciers des montagnes se trouvant en amont fondaient et se déversait dans cette balafre naturelle de la terre lui offrant ainsi un lit confortable pour cette rivière, les rives ainsi que les sapins était recouvert de neige blanche donnant une impression de pureté au lieu.
Verdek repoussa son regard sur les eaux claire et limpide, d’une transparente magnifique on pouvais voire par moment des bancs de poissons qui remontait la rivière afin de pondre leurs œufs plus au sud, dans des eau plus chaude,un grand cris déchira la silence et la quiétude des lieux, un balbuzard passait a l’attaque .
Plus bas dans la rivière un poisson sauta le malheureux n’eu jamais le temps de regagner la sûreté des eaux que les serres du prédateur se refermèrent sur lui, l’oiseau emporta avec lui sa prise, d’un battement d’ails puissant il remonta quand soudain les griffes d’un énorme grizzli le plaquèrent au sol, visiblement peu satisfait que l’on vole ainsi dans sa réserve, le balbuzard donna de puissants coups de bec a l’ours mais sans effet, il partit donc en se traînant, une aile visiblement blessé pour faire face au grizzli, Verdek sauta de sa position et courut vers l’ours, une fois a bonne distance, il sauta et donna un puissant coup de pied a l’animal, celui si furieux voulut griffer Verdek mais il esquiva et lui envoya un puissant upercute sous le museau.

Cet oiseau a du courage…beaucoup de courage

L’ours battit en retraite en grognant puis il disparue a travers la foret, Verdek s’agenouilla a coté du balbuzard les deux êtres se jugèrent du regard, le regard percent et acérer de l’oiseau se perdit dans le regard dur et profond de Verdek, le temps se figea pour les deux combattants puis l’oiseau se leva sur ses pattes et poussa un cris aiguë, il mit de coté sa fierté et montra son ails blessé a Verdek reconnaissant en lui sont sauveur, Verdek hocha la tête bien qu’il ne comprenait pas l’oiseau, il savait ce qu’il voulait, Il le prit donc dans ses bras et marcha a travers la foret, l’oiseau lui picora violemment le bras

Aie !….si tu veux que je soigne…il faudra être plus reconnaissant avec moi…

L’oiseau monta les ails en signes de défie en ouvrant le bec et en roulant les yeux, même blessé il continuerait a s’eu battre, Verdek rigola et donna un petit coup dans l’ails blessé du balbuzard qui la recula en piaillants, les deux êtres avaient au moins un points en commun, Verdek lui fit comprendre qu’il était pas en état de se battre, il lui sourit puis il s’enfonça dans la foret en direction du village
Mizuryu
Invité

MessageSujet: Re: La foret d'Hatsuyuki   La foret d'Hatsuyuki Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:58

Mizu arriva avec Natsuko dans la foret, toute enneigé, la riviere presque gelé débitant un courant continu et lent..

il s'aprocha pret de la riviere, s'assit sur un rocher sec et regarda la montagne, il mit quelque seconde à s'habituer au soleil se reflettant sur la neige et qui l'éblouissai

Natsuko? que penses tu de moi? d'où penses-tu que je vienne?

Dernière édition par le Mer 24 Jan - 0:19, édité 1 fois
Natsuko
Invité

MessageSujet: Re: La foret d'Hatsuyuki   La foret d'Hatsuyuki Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:01

Natsuko haussa les épaules, elle soupira et le regarda avec des yeux moqueurs

Je ne sais que penser de toi ... ce que je pourais deviner me paraît impossible.
Ton passé a un rapoort avec les dragons, je ne sais pas dans quel sens mais j'en suis sûr même si pour moi ils restent des animaux de légende ...

Me ferait-il confiance ?
Mizuryu
Invité

MessageSujet: Re: La foret d'Hatsuyuki   La foret d'Hatsuyuki Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:18

Mizuryu baissa la tete, il regarda son reflet dans l'eau à moitié gelé de la riviere, des morceaux de glace flottant à la surface, lui renvoyait son visage de temp à autre. il ferma les yeux et parla lentement

tu es la seule personne ici qui me connaisse c'est vrai, ma seule amie... humaine... alors je vais te raconter quelque chose... la vérité si tu prefere.

je ne connai pas grand chose de mes origines, d'aussi loin que je puisse me rappeler je n'ai pas de souvenir de mes parents, mis à part cette épée que détient le kage... il me l'a confisqué, elle appartenait à mon pere d'après ce que m'a dis ma...mere adoptive... Safaia. Mon pere est mort en luttant contre toute une armée pour me protéger, ma mere et moi, j'vai 2 moi, je te raconte comme on me l'a rapporter. Puis elle s'est enfui à travers ces montagnes que tu vois là, jusqu'à ce que les ennemis la ratrape... Ils étaient sur le point de nous tuer quand une créature est intervenue, ma mere l'a supllier de me sauver, juste avant de mourir. Ce que la créature à fait en m'emmenant avec elle, vivre parmis les siens. Elle m'a élever comme son fils, et je suis devenu un des leurs, à part entiere... j'ai vécu avec eux jusqu'à ce que je décide de partir à la recherche de mon espece et de mon passé...

je pense que tu sais de quel créature je parle...je ne te demande pas de me croire...

Mizu rouvrit ses yeux, mouillé par des larmes, et regarda la montagne.
Natsuko
Invité

MessageSujet: Re: La foret d'Hatsuyuki   La foret d'Hatsuyuki Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:24

Natsuko fut émue par l'histoire de son protégé ... un dernier doute persistait, les dragons saveient mentir, elle le savait ... mais étaient-ils comédiens ?

Je ne vois pas ce que les dragons auraient a nous envier ... je pense qu'il se fichent pas mal de notre espèce ... ils ne doivent pas être un danger a moins qu'on ne les provoque

Natsuko s'approcha de Mizuryu et essuya avec son doigt deux larmes qui couleitn sur ses joues

C'est dur de croire d'un coup à une histoire que l'on a toujours crut impossible ... j'essai de te croire mais je pense que je vais metre un certain temps a le faire vraiment ... Ne m'en veux pas, c'est juste le temps de m'habituer a l'idée
Mizuryu
Invité

MessageSujet: Re: La foret d'Hatsuyuki   La foret d'Hatsuyuki Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:30

Mizu tourna sa tete vers Natsuko, il lui souriat et se leva

je ne t'en veux pas... mais je ne te demanderai qu'une chose, ne raconte cette histoire à personne. je ne te demande rien d'autre.

bon je crois qu'on devrai y aller... il se fait tard

en effet le soleil se couchait derriere la montagne, enflamant la montagne d'une neige de feu....

je ne regrette pas de lui avoir raconter, ça fait du bien, mais en meme temps je me send nostalgique
Natsuko
Invité

MessageSujet: Re: La foret d'Hatsuyuki   La foret d'Hatsuyuki Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:36

Natsuko était satisfaite, elle avait en quelque sorte fait un premier vrai progrès avec Mizuryu, elle savait maintenant qu'il lui fesait confiance ... mais elle devait la mériter

Ne t'inquiètes pas, tu peux me faire confiance, par contre, surveilles toi mieux, je n'ai aps eu beaucoup de mal a devnier en gros ce qu'il se passait même si le fait que se soit assez invraisemblable m'a donné du fil a retordre.
Je ne pourais pas te défendre si jamais le kage se doute de quelque chose mais ce n'est pas moi qui te trahirais

Elle tourna les talons et l'invita d'un signe de la main a la suivre

Tu as raison, il est temps de rentrer

Natsuko et Mizuryu retournèrent a l'auberge
Natsuko
Invité

MessageSujet: Re: La foret d'Hatsuyuki   La foret d'Hatsuyuki Icon_minitimeMar 6 Fév - 1:41

Natsuko arriva a la fôrèt en marchant d'un pas vif pour pouvoir suivre son élève surexité

Mizuryu ... tu sais que cette exitation ne t'aidera pas ...il faut beaucoup de concentration pour aprendre le ninjutsu et surtout dans les premières leçon, plus tard, cela viendra plus facilement mais tu n'est encore qu'au début de ton entrainement

Elle s'écarta de lui de quelques mètres

Refait ce que je t'avais demandé dans l'auberge la première fois que je t'ai montré ton chakra
Mizuryu
Invité

MessageSujet: Re: La foret d'Hatsuyuki   La foret d'Hatsuyuki Icon_minitimeMar 6 Fév - 1:53

euh d'accord Natsuko... mais tu veux que je fasse ça où y'a pas de plafond!!

suite au regard furieux de Natsu mizu tilta

et mer**....

euh okay excuse moi...euh c'était pour rire...ahah...ah...d'accord c'était pas drole...

concentration

au bout de plusieur tentative (et plusieur bleu), mizu parvint à monter haut en courant sur le tronc, seulement il n'arrivait pas à se maintenir accrocher, après une autre chute il se releva, le dos douloureux

arch...comment tu fais pour tenir?
Natsuko
Invité

MessageSujet: Re: La foret d'Hatsuyuki   La foret d'Hatsuyuki Icon_minitimeMar 6 Fév - 2:01

Natsuko s'approcha de lui et le redressa

Fait attention a toi au moins ... t'es pas incassable

Elle pris ses mains dans les siennes

Tu as comprit le système, c'est le chakra qui te relie a l'arbre mais il faut le maintenir ce lien, sinon ben .... enfin tu vois ton état quoi ^^

Allé recommence monte plus lentement, mais assure mieux ta prise a chaque fois, il faut que si je te le demandais tu pourrais t'arrèter et rester autant de temps que je le veux comme ça ... même a la verticale d'un arbre
Mizuryu
Invité

MessageSujet: Re: La foret d'Hatsuyuki   La foret d'Hatsuyuki Icon_minitimeMar 6 Fév - 2:06

mizu aquiesça de la tete et recommença encore et encore, il tomba de nombreuse foi mais arriva au bout d'un moment à se ratraper, cet entrenement lui apprenait également à tomber sans se faire mal, à ratraper sa chute, et à amélioré ses reflexe de "survie" ^^.

au bout de quelque heure d'entrainement il arrivait à tenir plusieur minute en restant concentré, la tete en bas, mais dès que Natsuko lui parlait ou qu'il pensai à autre chose il tombait, la derniere chutte fut particulierement douloureuse, car étant rester longtemp sans tomber il n'était plus sur ses gardes...

oulalala ça fait mal...je progresse non? ay...
Natsuko
Invité

MessageSujet: Re: La foret d'Hatsuyuki   La foret d'Hatsuyuki Icon_minitimeMar 6 Fév - 2:15

Natsuko soupira, elle fesait mine de se cacher les yeux pour ne pas le voir tomber encore et encore

Trop grand manque de concentration, tu n'arrivera a rien comme ça

Aux grand maux les grand moyens

Natsuko l'empoigna par sa tunique et le remit sur ses pieds

Je sais que tu est fatigué, tu me laisse un dernier essai ?

Mizuryu se contenta de hocher la tête, ils montèrent tout els deux côte a côte sur le tronc de l'arbre. Une fois arrivé a une branche, Natsuko redemanda a Mizuryu de tenir seul, comme les fois précédentes ils ne tennait que quelques minutes mais elle l'empèchait de tomber au dernier moment. C'est ainsi qu'il réussi enfin a rester longteps en suspention malgré quelques distractions.

Et ba voila .... du calme et de la concentration, il faut toujours être concentré, toujours, même en pleine discution

Il redescendirent de l'arbre, Mizuryu était complètemet épuisé par l'entrainement et il ne dit pas un mot tout le long du chemin du retour, on voyait simplement un sourir flotter sur ses lèvres ... il avait réussit ...
Yukiz0
Invité

MessageSujet: Re: La foret d'Hatsuyuki   La foret d'Hatsuyuki Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:19

Yukiz0 arriva dans la forêt, le kunai à la main, espérant faire une bonne chasse avant de revendre cette arme afin de gagner de l'argent. Il arriva, tout bleu, gelé par la neige qui ne cessait pas de tomber. Il s'assit à côté d'un arbre, c'était un sapin géant. Il attendait de voir une proie mais il ne voyait rien ... la neige l'empèchait de voir à plus de deux mètres, et par ce froid, n'importe quel animal serait resté dans sa "cabane" afin d'attendre les chutes de neige.

Il commencait à s'endormir.

* Si j'reste là à ne rien faire ... ça va pas aller ... faut que je devienne grand et fort ... *

Mais même s'il pensait réellement cela, la peur de mourir de faim le clouait au sol. Puis, un lapin apparu, il semblait un peu paumé. Yukiz0 fut surpris de le voir seul, à 1 mètre de lui, sans avoir peur.
Encore plus étonnant, le lapin s'approchait de lui, sans doute pour se réchauffer. Yukiz0 le prit donc dans sa cape et le réchauffa un peu en le caressant. Il ne semblait plus vouloir le manger. Quand, soudainement, son ventre se mit à gargouiller ... comme s'il s'impatientait.

En entendant ce bruit grave, le lapin sursauta, Yukiz0 se "réveilla" et prit le kunai pour le planter entre les deux yeux du lapin. Du sang gicla sur la cape devenue blanche par la neige, les yeux n'étaient pas transpercés ... pour un fois, Yukiz0 avait bien visé.
Il enleva lentement le kunai du crâne de la petite bête et il le mit dans sa poche.
Il prit son courage à deux mains (il faut au moins ça) et il commenca à enlever les poils afin de le manger cru ...

* Si encore je maitrisais le katon, j'aurais pu le cuire ... :s *

Il commenca à le manger et même si ça n'était pas vraiment bon, il pouvait enfin se nourir.

Une fois son repas finit, Yukiz0 se demandait bien où il pouvait aller pour vendre le kunai. Il avait vu en passant une place ... peut être que là bas il parviendrait à refourguer cela à quelqu'un.

* Est ce que ça a une vraie valeur ?? en même temps, c'est qu'un kunai ... *

Il se demandait s'il devait ou non le vendre. Il lui avait déjà servi une fois et grâce à lui, il parvint à se nourrir. En pensant à cela, il se dit qu'il devait remercier l'homme qui lui l'avait donné. Il avait finalement raison, on est jamais aussi bien servi que par soi-même et si on ne bouge pas, c'est tant pis s'il on meurt.

Yukiz0 s'en alla de la forêt en pensant à de maintes choses ... ses parents ... l'homme au kunai ... le serveur de l'auberge ...

* Tiens, au fait, il est où le kage d'içi ?? j'l'ai pas encore vu ... *

Il alla en direction de le place pour vendre (ou non) le kunai qu'il tenait dans la main droite et qu'il regardait afin d'apprécier la couleur que donne le sang sur la lame depuis le décès non-accidentel du lapin.
Yukisana
Kage
Yukisana

MessageSujet: Re: La foret d'Hatsuyuki   La foret d'Hatsuyuki Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:04

Yuki marchait au travers des arbres, un retour a l'essence meme de la nature, la nature naturel, celapouvait paraitre bizarre penser comme ca, mais cela n'etait pas pour autant faux, la nature etait modifier par l'homme, c'etait un fait, mais en ce lieu, ou aucun homme ne s'aventure, ou aucun homme ne touche a ce qui est...Oui, c'etait bien plus naturel que la nature au sens commun du terme.

Ilk s'avancait donc, dans ce lieu que rien ni personne ne pourrait jamais troublé. Touchant ca et la les tronc de sapin qui etendaient leurs cimes toujours plus haut vers les cieux, comme a la recherche de la plus grande splendeur, de la plus grande gloire, tout comme l'humain qui n'aspirait qu'au pouvoir, comme ci le moindre sapin de la montagne etait en competition avec l'autre pour savoir qui sera le roi de la foret.

Cette petite interlude naturel, au contact de l'ecorce, lui permettait de se vider l'esprit, de se recentrer sur les objectifs qu'ils s'etaient fixé il y a plusieurs année, comment les realiser, et par ou commencer. Il lui apparaissait clairement qu'il ne pourrait se concentrer a autre chose que sa soif de vengeance que lorsque celle ci serais assouvi, et c'est par la meme qu'il devait recommencer a vivre.

Il continua sa marche silencieuse au milieu des conniferes, se rassurant et se renforcant, sentant l'air frais frapper son visage, lui rappellant ce qu'il avait juré de defendre, et que, meme s'il avait echouer une fois dans cette tache, il pouvait acquerir le pardon par la vengeance...
Mai Line
Admin
Mai Line

MessageSujet: Re: La foret d'Hatsuyuki   La foret d'Hatsuyuki Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:08

Aprés plusieures heures de recherches infructeuses dans tous le village, Mai arriva dans la forêt.

Bon c'est ma dernière chance.
Aprés ça j'abandonne.

Elle s'accroupie devant Jiro qui même s'il ne l'aimait pas, connaissait très bien Yuki.

Jiro mon beau cherche Yuki.

L'animal tourna la tête regardant sa maitresse de biais comme pour lui indiquer qu'il ne comprenait pas.
Mai se mit à réfléchir un moment.

Cherche.....cherche le méchant qui veut du mal à maman.

Sur ses simples mots, le loup releva les oreilles et partit en courant dans une direction bien précise.

Je crois que j'ai trouvé le bon ordre.

Satisfaite, Mai se mit à le suivre à vive allure, lorsqu'elle arriva enfin prés de son kage.
Elle prit quelques secondes pour reprendre son souffle avant de s'approcher doucement de lui.

Son visage était sèvère, et sa voix très sèche.

Sais tu depuis combien de temsp je te cherche ?
Yukisana
Kage
Yukisana

MessageSujet: Re: La foret d'Hatsuyuki   La foret d'Hatsuyuki Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:34

Il se tourna vers Mai, peu surpris de la trouver ici. Il aviat disparu depuis quelques jours et c'etait bien normal qu'on le recherche, et il aurait parié qu'elle le retrouverais en premier.

Je dirais...2 jours ? Peut etre trois ?

Dans tout les cas, je ne vois pas vraiment pourquoi tu t'inquietes...

Il marqua un temps avant de reprendre.

Je vais bien...J'avaisj uste besoin de m'eloigner un peu du village...

Dans tout les cas, je ne vais pas tarder a passer a l'action...

Sa voix etait calme est posée, comme a son habitude, elle n'arrivait pas a masquer un zeste de froideur et de tristesse.
Mai Line
Admin
Mai Line

MessageSujet: Re: La foret d'Hatsuyuki   La foret d'Hatsuyuki Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:43

Mai écouta ses paroles et sentit une grande colère montait en elle.

Deux ou trois jours.....et il me dit ça comme si c'étais naturel que je cours dans tous le village à sa recherche....

Elle se rapprocha encore de lui et sans vraiment maitriser son geste comme si une pulsion inexplicable la pousser à le faire, elle lui mit une grande gifle.

Et me prévenir, ça ne t'as même pas effleuré.
Tu penses être le seul à souffrir de ce qu'il s'est passé.
Je suis au moins dix fois plus fautive que toi.
C'est bien moi qui t'ais demandé de nous accompagner non.

Ses poings étaient sérrés et sa vois maintenant tremblante.

Mais d'agir comme tu le fais c'est vraiment....vraiment.....stupide et ingrat.

Elle détourna le regard.

Alors dépèche toi de faire quelque chose.
N'importe quoi , mais fais moi plaisir et redevient le kage insupportable et irascible que je connais et que je respecte.
Yukisana
Kage
Yukisana

MessageSujet: Re: La foret d'Hatsuyuki   La foret d'Hatsuyuki Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:54

Il se prit la gifle, il n'avait pas eu le coeur de l'eviter, et peut etre qu'effectivement, il la meritait...Dans tout les cas, sa joue le faisait souffrir, et une marque de main etait bien incruster dans sa chair.

Il n'etait pas enervé par le geste de la kunoichi, et il parla d'une voix calme et posée.

Comment...Comme oses tu me juger ?

Tu ne sais rien de moi, tu ne sais rien de ce pourquoi je suis la, tu ne sais rien de ce que je ressens...

Et tu te permet pourtant de me juger ?!

Sa voix se faisait de plus en plus transparente, laissant filtré une grande colere et un grand enervement qui ne demandait qu'a exploser.

J'ai vu la majorité de mes compagnons mourir pour ce village !
J'ai vu la guerre et les carnages sous toutes ces formes ! J'ai assassiner et massacré des familles entiere pour proteger ce village !

Et quand il a eu besoin de moi je n'etais pas la ! Tout ca par caprice !

Et tu oses me juger ?!
Mai Line
Admin
Mai Line

MessageSujet: Re: La foret d'Hatsuyuki   La foret d'Hatsuyuki Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:04

Mai le regarda fixement dans les yeux un cours instant puis se mis à sourir.

Ben voila tu recommences à être méchant.
La c'est toi.

Je sais pas si j'ai bien fais de le sortir de son état de zombi d'ailleurs.

Et excuses moi mais je te mettrais autant de gifle qu'il te faudra, et je te parle comme je le veux.
Si ça ne te conviens pas renvois moi chez moi car je n'ai pas l'intention de changer.
Si tu penses être le seul à avoir souffert tu te met le doigt dans l'oeil mon grand.

Son visage redevint plus sévère.

Et tu comptes continuer cette discussion des heures ou te remuer un peu.
Yukisana
Kage
Yukisana

MessageSujet: Re: La foret d'Hatsuyuki   La foret d'Hatsuyuki Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:40

Me remuer ?

La cible a certainement bougé, je ne peux qu'attendre l'arrivée de renseignement...
Nos escouades n'ont rien trouvé d'anormal et la surveillance des route et des principaux villages ne donne rien. Je ne peux envoyer plus d'homme, au cas ou tu l'aurais oublié nous sommes en etat de guerre...

Enfin, puisque tu veux que je me bouge...

Dés que de nouveau renseignement arrive...

Il s'approcha doucement d'elle, le regard pesant et frois comme a son habitude.

Tu auras ce que tu veux, car je partirais sur le champ...
Mai Line
Admin
Mai Line

MessageSujet: Re: La foret d'Hatsuyuki   La foret d'Hatsuyuki Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:46

Mai commencait sérieusement à être exaspérée par l'attitude pour le moins inhabituel de son kage.
Et le regard qu'il jetait sur elle, aussi froid qu'il était ne la touchée pas plus que ça.

Elle lui rendit celui ci par un autre des plus froid aussi.

Et bien sur tu dis ça parce que ton instinct te guide c'est ça ?
Mais est ce que au moins tu es allé vérifier ?

Et je commence à en avoir marre que tu avances toujours mes pensées.
Je n'ai jamais dis que e voulais que tu t'en ailles, et si tu veux tous savoir je n'aime pas te savoir loin du village.

Pourquoi ?

Elle détourna la tête.

Mais je sais aussi que tu seras comme ça tant que tu n'auras pas eu ta vengeance.
Yukisana
Kage
Yukisana

MessageSujet: Re: La foret d'Hatsuyuki   La foret d'Hatsuyuki Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:52

Je n'aime pas etre loin du village non plus...

Mais ca me soulage de savoir que tu y seras, au moin, il sera en securité...

Et concernant moretsuhi...Meme si la cible y est toujours, cela ne changera rien...
Je ne tiens pas a nouer des relations avec d'autres village, meme avec Shokubutsu, je n'ai pas eu le choix...

Il marqua un temps avant de reprendre.

Et est ce si mal de se diriger grace a son instinct ?

Il se mit a faire quelques pas au milieu des arbres.

De toute maniere, inutile de se voiler la face, on ne se comprendras jamais...

Et je prie pour toi...Pour que tu ne comprennes jamais...
Mai Line
Admin
Mai Line

MessageSujet: Re: La foret d'Hatsuyuki   La foret d'Hatsuyuki Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:10

Elle haussa les épaules devant ses nouvelles paroles.

Tu as peut être raison.
Effectivement on ne se comprendra surement jamais, en mêm etemsp si tu parlais un peu plus ce serait plus facile de savoir ce que tu penses.

Elle s'était un peu calmée et tentait de parler d'une voix douce.

Et puis je ne t'ai pas demandé d'avoir des relations avec le kage du village du feu.
Tu pourrais y'a aller incognito me semble t'il.

Elle poussa un long soupir.

Oh et puis fais comme tu veux.
C'est toi le kage aprés tout.

Puis elle se mit à le suivre de peur qu'il disparaisse une fois de plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La foret d'Hatsuyuki   La foret d'Hatsuyuki Icon_minitime

La foret d'Hatsuyuki
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant