Shinobi desu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum inspiré de l'univers Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

La foret d'Hatsuyuki

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Envy
Invité

La foret d'Hatsuyuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foret d'Hatsuyuki   La foret d'Hatsuyuki - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:23

Toki qui volait déja depuis un long moment au dessus du village trouva enfin une personne qui correspondait parfaitement à la description que lui avait fait Envy.

Alors voyons voir.
Un grand homme brun aux cheveux longs qui à un air des plus désagréable, et un regard aussi froid que la glace.
De plus il sent le sang d'une façon très prononcée.

Il amorça alors son atterissage.
Et arriva tout prés de l'homme à qui il devait remettre son message.

Les deux personnes pouvaient alors voir un grand vautour devant eux qui tenait un morceau de parchemin dans le bec.
Il s'adressa à l'homme, et jeta un regard des plus mauvais au loup blanc qui accompagnée la femme.

Etes vous bien le kage de ce village ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukisana
Kage
Yukisana

MessageSujet: Re: La foret d'Hatsuyuki   La foret d'Hatsuyuki - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:29

Je ferais peut etre un detour par le village du feu, meme si je ne pense pas que cela portera ses fruits...

Enfin, j'improviserais...

C'est alors qu'un grand vautour vint se poser non loin de lui, un parchemin dans le bec.

Tiens donc...Serais ce un message du Kage de Shokubutsu ?

Il s'approcha du vautour, doucement.

Je suis bien le Kage d'Hatsyuki...

Il tendit la main, alors que le vautour lacher le message qui atterrissa directement dans la paume de Yuki. Il l'ouvrit avec delicatesse et regarda le dessin qui s'y trouvait.

Bien...Je suppose que ce n'est pas la seule information que tu m'apportes...

Je t'ecoute...
Envy
Invité

MessageSujet: Re: La foret d'Hatsuyuki   La foret d'Hatsuyuki - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:35

Une fois le message relaché, Toki fit quelques mouvements de bec comme pour se remettre la machoire en place.

Non bien sur.
Il n'ya pas que ça.

Il fit un mouvement de tête vers la jeune femme pour savoir s'il pouvait parler librement devant elle.
Le kage ne faisant rien lui contre indiquant qu'il pouvait, alors il commença.

Voila.
Cet homme à été vu par Envy dans la forêt prés de son village.
Apparement il se serait un peu bottut avec le kage de Kyofuu no mura.
Joli village en passant.
Y êtes vous déja allé, non parce que moi il y'a quelques années de ça.....

Heu je crois que je m'éloigne du sujet là.

Il remarqua que le kage le dévisageait et avait apparement envi de se faire une cuisse de vautour.

Hum hum...
Je reprends donc.
Oui enfin....Envy m'a demandé de le suivre parce que cet homme et le fameux invocatuer de serpent qui s'amusait sur une île avec certain de ses amis.

Passons....je l'ai suivit un bon moment, mais j'ai perdu sa trace sur le volcan Kuchi no Doryu.
Yukisana
Kage
Yukisana

MessageSujet: Re: La foret d'Hatsuyuki   La foret d'Hatsuyuki - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:47

Bien....

Je crois que c'est une bonne piste...

Dites a votre maitre que je le remercie pour ces informations, et qu'elles ne seront pas inutiles...

Sur ce...Je pense que tu peux te retirer...

Il se tourna ensuite vers Mai_line, un petit sourire aux levres.

Il semble que je parte en chasse...Comme convenu je te laisse le village...

Un sourire des plus carnassier etait apparu sur son visage, une lueur au fond du regard avait fait son apparition, l'ensemble contribuer a une ambiance etrange qui emanait du personnage, qui aurait fait peur a plus d'un. Il se mit ensuite a marcher vers le village...et les portes...
Mai Line
Admin
Mai Line

MessageSujet: Re: La foret d'Hatsuyuki   La foret d'Hatsuyuki - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:27

Une fois le vautour repartit.
Mai regarda son kage et se rendit vite compte que la rage était apparement revenue.

Elle lui afficha alors un grand sourir.

Bien.
Pars tranquil, je m'occupe de tout.

J'espère que ça ira bien.

Elle s'éloigna de lui puis à une certaine distance elle se retourna le regardant un instant.

Fais bien attention à toi.

Elle partit en direction du bureau pour continuer à aider aux travaux.
Watanuki
Invité

MessageSujet: Re: La foret d'Hatsuyuki   La foret d'Hatsuyuki - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:34

Watanuki avançait dans le dédale des arbres qui composaient la foret, les jambes commençaient à s'engourdir du fait du froid. Bien que ses vêtements et l'alcool le rechauffait, il devrait se mettre au travail pour se réchauffer au maximum... mais il devait atteindre la rivière qu'il cherchait depuis vingt minutes.

Ironique.. pour me réchauffer je vais bosser mon Hyoton..

Passant sur la gauche d'un épicéa, il aperçut une rivière qui sinuait entre les végétaux nappés de leur manteau de neige.

Encore une des beautés de mon village.. on ne voit pas cela ailleurs, bien qu'ailleurs il y a d'autres charmes.

Watanuki s'avançait sur la rivière qui n'était pas gelée en raison de la saison, il dispersait une quantité continue de chakra au travers de ses pieds. Watanuki composa un signe

Kage Bunshin

Un autre Wata tout à fait semblable apparut.

Hi! Wata! entrainement?

Spoiler:

Pret

Le vrai Watanuki composa des signes, à toute vitesse.

Hyoton,Yoogo no Aisu

Une sphère enroba watanuki, la sphère était composée de lames, toutes verticales..

Toute oblique .. je pense que cela marcherait mieux..Mais bon c'est toi le chef ...

Le clone entama une série de signes.

Hyoton, Hatsuyuki no Tori

Une 5 petits oiseaux entourèrent le clone, puis partirent à l'assaut de la sphère, qu'il frappèrent de toute leur force. L'armure subit de lourds dégâts.

Bon je vais essayer comme tu as dit..

Il relacha le jutsu, puis refit des signes, et lança de nouveau la même technique, cette fois-ci en prenant bien le temps de rendre obliques les lames de glace qui composent la sphère.

Je réattaque

Une floppée de 6 oiseaux repartirent charger la sphère qui n'eut pas de dégats apparents..

Ca à l'air de s'améliorer.. en même temps ce n'est pas une grosse attaque.. lance-mo autre chose!

D'accord.. j'espère que tu ne vas pas le regretter..

Le clone fit une série de signe. Puis SUITON, SUIRYÛDAN NO JUTSU, un grand dragon d'eau s'éleva de la rivière froide, du haut de ses cinq mètres, le dragon hautain et méprisant daignait s'abattre de toute sa force sur l'original de celui-ci qqui l'avait appelé. Le choc fut énorme, l'original ne s'attendait pas à un tel impact, et peina à maintenir la technique. Une fois le dragon passé, il relache sa technique.

Fiou tu m'éreinte! c'est horrible de s'entrainer avec un kage Bunshin! ça répartit le chakra et je ne peux pas trop me le permettre

Le clone par surprise relança le jutsu pour prendre son soi par surprise, et regarder s'il produisait les mêmes résultats en peu de temps, Watanuki riposta en forma la sphère de glace, mais il lui était pour le moment plus difficile de mettre les lamelles de glace à l'oblique. Un oiseau pénétra dans l'orbe. Le jutsu fut relacher, Watanuki avait la joue bien entaillée.

Spoiler:

Kai

Dit Watanuki, quelque peu essouflé, de son chakra lui revint du clone ce qui lui remonta un petit peu son état de santé.

Spoiler:

Watanuki composa une série de signe, celle que faisait le clone. Une dizaine d'oiseaux de glace se formèrent et tournèrent autour de lui, il les envoya dans le tronc d'un arbre.

Je crois que pour aujourd'hui je ne vais pas trop forcé... il ne faudrait pas que je m'écroule ici, dans le froid.

Watanuki se dirigea vers le village, quelque peu fatigué, il avait mal au dos, et n'avait qu'une hate aller se coucher.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La foret d'Hatsuyuki   La foret d'Hatsuyuki - Page 2 Icon_minitime

La foret d'Hatsuyuki
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2