Shinobi desu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum inspiré de l'univers Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Rues du village

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Akio
Invité

Rues du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:13

akio regarda les deux personne tour a tour puis leur sourit en posant son regard son lwienlin

biensur apres tout je vous est dit que je vous conduirais a elle ^^

il reprit sa marche avec ryo a coté et les deux autres personne derriere lui

apparament c'etait ava, apres enya....
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Invité

MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:49

Tornade se redirigait vers la forge assez pensive et fatigué.

faut que je me reprenne ... j'ai envie de dormir ...
mais vais pas laisser neesan tout faire, elle vient a peine de revenir Neutral

Elle marchait lentement, plusieurs fois elle se trompa de chemin pour aller a la forge tellement qu'elle etait perdu dans ses pensées.

pourquoi Ava m'a t il menti?
je dois pas inspiré confiance Crying or Very sad ca la fou bien un kage dont les villageois se mefie ..
et Enya san ... elle a tellement peur de géner les autres que j'ose meme pas lui poser de questions ...

Elle déambulait dans les rues, lentement tout en se dirigeant vers la forge
Rozan Ry
Invité

MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:10

Pendant notre petite halte pour débattre sur notre prochaine destination, grâce à une petite ruelle ternit par les rats et autre projéniture infecte, entre deux batiments, sur l'autre rue j'aperçu quelqu'un passé...Lentement, trop lentement à mon humble avis...Puis la personne disparut derrière le batiment qui m'empêcha de voir plus loin...

"C'est étrange...Je ne pense pas que c'était mon imagination mais, cette personne n'avait pas l'air bien, de plus on aurait dit une silhouette de "femme"...Mmh, peut être que je devrais allé voir ça de plus prèt...Ah, si ça ce trouve c'est encore un de ses ivrognes du village...Tss, à une heure pareille, c'est pitoyable. Pourtant, je suis quelque peu curieux de savoir qui cela peut bien être, quelque chose d'important pourrait peut être ce produire si je le suis...Yoosh ! C'est partis...Ma rencontre avec L'hokage-sama peut bien attendre quelque instant, en plus dans un hopital...Elle n'aura surement pas le temps de se préoccuper de nous."

Discrètement, je me faufilas à travers la ruelle, Akio et Lwienlin qui marchèrent droit devant ne remarquèrent pas ma "fuite"...C'est alors que commença ma poursuite folle qui ne dura pas très longtemps..En effet, à son allure, elle n'avait pas avancé bien loin...Je l'observais juste, d'un endroit inderterminée...

"Mmh, c'est bien ce que je pensais...C'est une femme...Si elle a vraiment bue, je ne trouve pas ça très drôle...Et si elle s'éffondrait, sa ne m'étonnerais pas..."
Tornade
Invité

MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:10

Tornade marchait toujours mais quelques chose la sotit de ses pensées.

on dirait que je suis suivi Neutral
manquez plus que ca ...

Elle tourna dans la premiere rue sur sa droite, elle marchait toujoirs lentement. Elle remarqua un jeune homme.

s'il tourne c'est qu'il me suis ...
j'espere que j'aurais pas a me battre

Elle s'arreta pres d'un banc ou elle s'y assis
Rozan Ry
Invité

MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:24

"Ooh ? Je me demande ou elle va...J'espère que ce n'est pas un piège ou un truc dans le genre, elle a peut être sentit ma présence...Qu'est ce que je vais faire...Mmmh..Maintenant que je suis là autant continuer, si cela ce trouve elle est dans une situation dangeureuse, je pourrais alors la secourir...héhé."

Toujours aussi discrètement, je pris le chemin qu'emprunta la femme, ça marche n'avait pas changer d'allure...A mon grand étonnement, elle prit place sur un banc.

"Mmh, je pense qu'elle doit être fatigué de cette marche incessante...Ou bien, elle attends quelque chose ou quelqu'un...Je vais prendre place dans cette arbre là, j'aurais surement une bonne vue sur elle...Aaah! A parler comme ça on pourrait croire à un voyeur..."

Doucement, je grimpa dans l'abre non loin du banc ou la dame était assise.Soudain arrivé à bonne hauteur, une branche craqua...

"Merde! Quel idiot, j'espère qu'elle n'a rien remarqué. Oh, et puis, je me fais du soucis pour rien, elle a surement dû pensé à un écureil ou autre animal aimant grimper aux arbres tout simplement....Ah, mais j'y pense, les deux autres ont du déjà surement voir que je ne leur tenais plus compagnie, peut être sont-ils à ma recherche? Il y a peut d'espoir..Quelqu'un comme moi..."
Tornade
Invité

MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:33

Tornade avait remarqué qu'il avait tourné aussi

bon pas de doute il me suis ...
reste a savoir pourquoi ..

Elle sans faire exprès elle laissa tomber quelques chose pourvoir ou il etait

esperons que c'est pas un ennemi je serais incapable de ma battre
entre le don de sang et les soins ...deja beau que je tienne debout ^^

Elle entendu la branche craqué mais ne regarda pas

maintenant ca suffit pas que ca a faire ....

Elle se leva et marcha doucement une rue mais arriver devant l'arbre elle s'arreta

Assez joué qui que vous etes descendez de suite avant que vous ayez des ennuis
je n'aime pas etre suivis et encore moins etre espionné
dons vous avez le choix ou vous descebdez et on discute en gens civiliser ou je vous y oblige
Akio
Invité

MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:17

akio avancer toujours tranquilement dans les rues en compagnie de lwienlin quand un anbu arriva pres de lui

akio-sama un homme est entrain de suivre la kage...qui est mal au point

hum tres bien j'arrive tout de suite

akio se retourna vers lwienlin et se rendit compte que ryu avait disparut, il regarda la jeune femme en souriant puis lui montra une rue

je crois que ça ne sera pas la peine d'aller jusqu'a l'hopital, par ici ^^

il s'engagea dans la rue, tourna a d'autre pour enfin finir a une intersection ou on pouvait aperçevoir tornade au pied d'un arbre ainsi que ryu. akio s'approcha d'eux les mains dans les poches et un grand sourir aux levres

bonjour tornade, je t'amene quelqu'un qui desir te voir....enfin deux si on compte celui-là

il montrer le jeune homme de la tete
Lwienlin
Invité

MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:14

Lwienlin qui avait suivit Akio, s'inclina devant Tornade.

L: Je vous salue, Kage-sama, je suis Lwienlin Tsukimeian' et je souhaiterais arranger avec vous la date pour une entrevu privée.

Bien que parraissant très a l'aise et très formaliste, Lwienlin était perturbée et affolé de retrouver le kage dans cette situation.

* Je m'étais préparée à beaucoup de chose mais la beauté de cette femme me coupe le souffle Embarassed *

Le rouge commencea a monté aux joues de la jeune femme et elle due détourné son regard pour éviter que les autres ne le remarque.
Tornade
Invité

MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:26

Tornade planté au pied de l'arbre attendant une reponse, se retourna en attendant son nom. En appercevant la personne elle souria

Bonjour Akio kun comment vas tu?
je vois que tu es très bien informé sur ce que fais les gens du village, tu m'en vois ravie^^

Puis elle fut etonné de savoir que deux personnes la chercher, qui plus est qu'une des deux etaient celle qui la suivait. Elle regarda l'arbre puis la jeune femme a cotès d'Akio puis rougi devant tant de ceremonie

m'y ferai jamais a ca Embarassed

Elle souria puis alla vers la jeune femme

enchantez de vous rencontrer Lwienlin Tsukimeian', je suis Tornade
evitons les kage sama, ca fait trop ceremonieux vous ne trouvez pas?

Elle fit un clin d'eil a la jeune femme en lui souriant

Donc tu voudrais avoir un entretien avec moi en privée, ben si tu veux maintenant?

Puis elle se retourna vers l'arbre

Et vous vous descendez qu'on fasse connaissance, promis je vous ferai pas de aml maintenant que je sais que vous ne desirez pas vous battre

Puis elle souria

heureusement pour moi, j'aurais eu l'air fine Neutral
Akio
Invité

MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:16

akio sortit une main de sa poche pour se gratter la tete en souriant betement aux paroles de tornade

ahaha bin, c'est un peu mon travail apres tout ^^

d'ailleur comment va le forgeron?? il fallait que je passe une petite commande mais puisqu'il est a l'hopital je vais devoir attendre

il regarda les personnes presentent puis reporta son attention sur la kage

je reste ou vous n'avez plus besoin de moi?? j'ai pas grand chose a faire en ce moment donc sa me derange pas de rester
Tornade
Invité

MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:33

Tornade souria a Akio

oui c'est vrai c'est ton boulot ^^

Ava kun va bien, après avoir eu les soins adequates

Tornade etait debout mais fatigués, elle s'assit au pied de l'arbre.

euh si tu pouvais me tenir au courrant de ce qui se passe a la forge cela m'arrangerais

c'est peut etre pas une super facon de faire connaissance la ... mais bon si je reste debout ca va pas aller

faudrait que j'aile manger ...
Akio
Invité

MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:42

akio remit sa main dans sa poche puis hocha la tete a la demande de tornade avant de lui sourir

pas de probleme je m'en occupe....sinon je vien d'y penser le type que tu avais arreté se trouve toujours dans une cellule en prison... Neutral

faudrai en faire quelques choses quand meme

il la regarda assise puis regarda ryo avant de regarder le ciel

bon faut que je lui envois en message aussi....

bien je vais vous laisser, hesiter pas a m'appeller si besoin ^^

il les salua puis partit tranquilement les mains dans les poches et ryo qui marcher tranquilement a ses cotés
Lwienlin
Invité

MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:58

Lwienlin remarquant que Tornade s'était assis au pied de l'arbre se tourna vers Ryu et lui fis signe de descendre, puis se tournant vers la jeune femme, Lwienlin fis un sourir.

L: Tornade-san, puis-je me permettre de vous proposer d'allé jusqu'à la taverne pour que nous puissions discuter, cela sera plus confortable pour vous reposer que le pied d'un arbre Smile Wink

Et sans attendre la réponse du chef du village, Lwienlin la pris sur son dos et se dirigea vers la taverne.La jeune femme profita du trajet pour parler discretement a Tornade

L: Je ne sais pas si Selene-san vous a parler de moi, mais je vien de revenir d'un voyage de formation afin de devenir votre ombre et je souhaitais savoir si vous étiez d'accord de mon engagement dans ce rôle officieux. Officiellement, je vais demander la gérance de la taverne. Je vous prie de réfléchir à ma proposition et de me tenir informé de celle-ci dès que possible, maintenant, faisons comme si je n'avais encore rien dis et faisons connaissance à la taverne.
Tornade
Invité

MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:04

Tornade souria a Akio

A bientot akio et arigato pour tout ^^

Puis elle retourna son attention vers la jeune femme

Lwienlin san c'est une excellente idée que vous venez d'avoir, la taverne semble bien aproprié mieux que le pied de cette arbre^^

Tornade se leva puis au moment ou Lwienlin allait la prendre sur son dos, Tornade declina son offre

c'est très gentil Lwienlin san mais je peux marcher toute seul vous en faites pas, j'ai simplement besoin de manger un peu^^

Elle lui souria et l'ecouta

euh ... neesan ne m'a rien dis a ce sujet ...on en perlera a la taverne ..

Vous venez jeune homme?
Rozan Ry
Invité

MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:16

"C'est...C'est...Impossible...C'est pas vrai! Alors...Alors...Celle que je suivais depuis avant étaient...L'hokage du village...Je n'en reviens pas, c'est une blague...Oui, cela ne peut être que ça, pourquoi une hokage serait-elle dans un état comme celui là dans son propre village! Merde, il me prenne pour un gamin!"

Prenant une petite impulsion, j'attéris devant le groupe pour ainsi leur faire face...Bien que je ne croyais pas en l'identité de l'hokage, j'étais tout de même éblouie par cette femme ce tenant devant moi...Un étrange sentiment me parcouru..

-"Euh...Je ne vous crois pas ! Vous n'êtes pas "la chef" du village! Comment cela peut être...Possible..."

"Je ne comprends pas...Pourquoi suis-je intimidé de la sorte. Pourtant c'est surement une blague, n'est ce pas ? Ce n'est pas la véritable Hokage village..."

Etrangement cette femme, dégagait quelque chose, sa posture et sa carrure était digne d'un grand chef...Une aura indescriptible émanait de cette personne...

Dernière édition par le Dim 18 Fév - 15:19, édité 1 fois
Tornade
Invité

MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:01

Tornade regada ke jeune homme descendre puis lui souria et l'ecouta. A ses paroles elle ne put s'empecher de rire.

c'est ce que les gens aime dire que je suis le kage du village ... après vous n'avez pas l'air de leur avis

Elle eu un sourire amusé

comment cela peut etre possible ...
ben meme moi j'en sais rien ... les anciens m'ont choisi voila tout Laughing

Elle regarda en souriant

puis je vous poser deux questions, la premiere pourquoi me suivez vous et la deuxieme pourquoi vous avez l'air si surpris que ca soi moi?

Elle avait dis ca sur un ton pas très sérieux pour detendre l'atmosphére puis elle lui tendit la main

et si on recommencer du debut je suis Tornade, la kage de de ce village et je n'aime pas ce qui fait cérémonieux et vous,

faut que j'aille manger sinon vais vraiment tomber, ca m'apprendras a joué les fortes Embarassed
Rozan Ry
Invité

MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:30

Un teint rouge apparut sur mon visage, je ne savais plus quoi dire, quoi faire. Cette nouvelle me remonta complètement...

"Alors...Alors, c'est vraiment la plus forte du village...Merde...Je dois paraître pitoyable maintenant...J'ai manqué de respect, je dois me racheté...La suivre comme je l'ai fais, pour qui est ce que je me prends!"

Mes yeux ce détournèrent de son regard perçant et finirent leurs course sur ses pieds. Je ne pouvais plus là regardé en face.

-"Je..Je suis vraiment désolée! Je ne savais pas...Si...Si je vous ais suivis, ce n'était pas par mauvaise intention...Je vous ais vus tituber tout en marchant, alors j'ai voulus vous suivre pour peut être pouvoir vous aidez, mais, mais je n'osais pas vous approchez...Je suis désolée! J'accepterais n'importe quelle punition pour mon comportement..."

"La personne la plus importante du village...Et moi, je lui ais manqué de respect...Pourtant elle m'a sourit, pourquoi? N'est-elle pas faché..."
Tornade
Invité

MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:49

Tornade toujpurs souriante, regardait le jeune homme et l'ecouta

desole de me montrait dans cet etat mais j'ai du donner des soins a l'hopital et ca m'a mit un peu ko ...

mais apres avoir manger cela ira mieux ^^

Elle regarda les deux personnes puis reporta son attention sur le jeune avec un air surprise

une punition pourquoi faire

la je comprend pas du tout...

vous aviez de bonne intention en me suivant puis je prefere cet situation a me battre ^^
vous auriez pas eu de mal a me battre

Elle rigola puis commenca a marcher vers la taverne suivit de la jeune femme et du jeune homme.
Lwienlin
Invité

MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:22

Lwienlin qui avait suivit l'échange entre Ryu et Tornade sourie intérieurement.

* Il n'y a pas a dire, Tornade ne ressemble vraiment pas a l'image que je me faisais d'un kage mais tant mieux, car si elle m'accepte en tant qu'ombre, il faudra que je mù'entende bien avec elle I love you Razz *

La jeune femme suivit alors le chef du village en regardant sa bourse

* Bon je pense qu'il me reste assez pour payé le repas a tout le monde, mais après... Neutral *

Lwienlin se tourna alors vers Ryu

L: Bon Ryu-kun, je pense que notre petit coup arrivera plus rapidement que nous le pensions Wink

Le sourire de la jeune femme était alors chaleureux
Rozan Ry
Invité

MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:53

Je fus quelque peu rassuré par les paroles de Tornade l'hokage...La pression d'en mon corps ce dissipa, mes craintes et doutes disparurent en un éclair...Mais soudain, une nouvelle crainte s'installa en moi.

"Aaah ! J'ai oublié de me présente, alors qu'elle la faite pour moi...Merde, je manque vraiment de courtoisie..."

-"Euh...Je me nomme Ryu, Rozan Ryu...Je suis honoré de vous rencontrer Tornade-sama."

Nous entamièrent notre marche jusqu'à la taverne, je n'allais pas être dépaysé.

"Pourvue que la porte ne c'est pas décroché..."

Lwienlin me rappela la "petite promesse" qu'on c'était faite avant de partir, j'en fus bien heureux...

-"Aah! C'est vrai! En plus cette marche ma donner soif, surtout qu'il fait chaud dans ce village..."

La prochaine destination était clair, faire connaissance autour d'un verre pour discuter de cette avenir que nous attendons tous...Chacun à ça façons...
Sélène
Admin
Sélène

MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:46

Sélène et Mickey arrivèrent dans les artères principales du village. Elle arborait un petit sourire, satisfaite de la réaction du shinobi lorsqu'il avait "senti" la forêt. Mais elle avait dissimulé son amusement et tous deux arrivaient maintenant sur la place principale du village. Elle s'arrêta alors et le regarda.

Et nous revoici au point de départ.
Il y a d'autres endroits qui valent le coup d'oeil mais je ne voudrais pas prendre trop de ton temps.
Et ce sont des endroits... Qu'on ne visite que lorsqu'on est en bonne compagnie...
Pas que tu ne sois pas de bonne compagnie, je te rassure, mais disons que c'est un endroit où j'enverrai mon petit-ami plus facilement qu'un étranger...

Tsss tu t'embrouilles ma vieille...

Elle arrêta de s'enfoncer toute seule et s'inclina devant lui.

J'espère que ça t'a plu et si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser, je suis là pour te renseigner.
https://ninjarpg2.superforum.fr
mickey nOx
Ninja capable
mickey nOx

MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:15

Je la regardait, un sourire aux lèvres. Elle avait essayer de faire de son mieux et sa justification m'avait fait rire gentiment, pas de maniere blessante.

Je lui fit signe de se relever

Je t'ais déja dit d'oublier mon statut.

Continuant de sourire je fit promener mes yeux sur la foule attenante.

Ouvrant les bras comme si j'esseyait de saisir le ciel je prit une grande inspiration et fermit les yeux

cette visite ma plut, merci d'avoir donner de ton temps et de l'énergie. Je vais te laisser repartir. Je ne voudrait pas accaparer ton temps trop longtemps.

De plus je vais continuer a arpenter ces rues... seul... simplement pour m'impregner de cette ville, de cette vie, y trouver ces choses que tu m'a decrites et peut être les voirs a ma facon.

Je te salue sélene prend soin de toi et essaie de rendre ta vie heureuse.

sur ces mots je l'a prit doucement par les épaules et l'embrassa doucement sur les deux joues

merci encore

et sur un grand sourire je m'imergit dans la foule.

Envelopé soudainement par cette affluence de sons, couleurs, et autres sensations je prit plaisir a m'abandonner dans cette marée humaine.

Par sa vie propre elle me fesait oublier mes problemes et je m'evertuais a esseyer de comprendre les siens par des conversations entrecoupées ou des impréssions.

Je prit part a cette vie l'espace d'un instant qui sembla couler comme une étenitée. Puis je me fondit dans la masse.

Sélène
Admin
Sélène

MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:56

Sélène le regarda s'éloigner dans la foule et le suivit un moment des yeux.

Je ne sais pas si le laisser seul est une bonne idée...
Mais le faire suivre pourrait créer un incident diplomatique...

Elle fit signe à un garde Anbu qui les suivait depuis tout à l'heure.

Laissez-le aller comme bon lui semble. Mais augmentez les surveillances de nos endroits stratégiques et si vous l'y voyez fouiner beaucoup, prévenez-moi aussitôt.

Le ninja acquiesca et partit donner les ordres aux quatre coins du village. Sélène leva alors les yeux au ciel.

Essaie de rendre ta vie heureuse...
C'est tout sauf évident...

Elle se laissa alors aller à flâner un peu dans le village.
mickey nOx
Ninja capable
mickey nOx

MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 4:45

Tout cela avait trop duré... dévant sélene j'avait recourut a ce masque qui menacai de se craqueler...

Un mauvais présentiment... Un manque... je devait partir...

Tant pis je reviendrait voir tornade quand le temps serait plus propice. En regardant le ciel changeant je me dit qu'il falait faire de même.

Mes pas me menerent prés de la taverne.

Un court échange avec Barato et nous étions repartit vers la porte.

Ils avait comprit que je n'avait pas le coeur a discuter ... heureusement
Sélène
Admin
Sélène

MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:02

Sélène marchait d'un pas pressé dans les rues du village. Elle ne courait pas afin de ne pes affoler les passants mais elle ne perdait pas de temps en avançant. Elle avait envoyé quelques gardes à son domicile afin de lui apporter ses effets personnels et ceux-ci la rejoignirent alors qu'elle approchait de la sortie du village.

Madame, vous êtes sûre qu'il ne faut pas avertir Tornade-sama ?

Un regard noir de la kunoichi intima au garde de ne pas reposer la question et de ne pas tenter de négocier là-dessus.

Je vais analyser la situation et selon le cas, je vous donnerai d'autres instructions. Est-ce clair ?

Le garde acquiesca et resta là à la regarder partir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village - Page 3 Icon_minitime

Rues du village
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant