Shinobi desu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum inspiré de l'univers Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Rues du village

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sélène
Admin
Sélène

Rues du village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:34

Sélène sortit d'un batiment. Un garde l'accompagnait, lui faisant son rapport.

Des soldats du shogun sont entrés dans le village. Nous ne savions pas si nous devions les expulser et les retenir à l'entrée m'a paru déplacé d'un point de vue diplomatique. Mais ils semblent ne pas être ici que pour affaire ou pour une mission de routine. Je crains que leur but ne soit autre...

La kunoichi acquiesca.

Merde ! Pourquoi toutes les emmerdes arrivent toujours au même moment ?
Imoto, fais gaffe à tes fesses pendant que je protège le village.
Tu me manques, tite soeur...

Elle se tourna vers le garde. Sa décision était prise.

Vous les surveillez et au moindre problème, vous me faites prévenir et vous les empêchez de nuire. Ne les tuez pas.

Le garde hocha la tête et partit donner ses ordres. Sélène continua à marcher un moment.

Akio... Toi et tes partenaires... J'aurai votre tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjarpg2.superforum.fr
Guerilla
Invité

MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:20

Les quelques gardes, qui chantonnaient et marchaient gaiement dans les rues.. avait appercut ce qu'ils appellent communément.. de la chair fraiche..
Une jolie fille, assise sur un banc regardait le ciel.. la chaleur avait aidé a son habillement et sa peau etait si largement devetue qu'on aurait pu s'y promener..
Un peu saoul.. venu dans le village dans l'espoir de trouver cela justement.. ils avancerent vers la donzelle..

soldat Georges : Eh mamzelle! vous auriez pas deux tites minutes a nous .. hic.. accorder...

Le temps que les mots furent prononcé et les gardes s'etait entourés autour du banc. la demoiselle comprenant la supercherie.. essaya de se lever pour partir..
Un bras la retint soudain.. un autre garde.. un peu moins saoul que les autres.. avaient des intentions pas tres catholiques..

Soldat 2: bah alors? on fuit ? ta peur ma jolie.. t'en fais pas.. on te veux pas de mal..

Une ruelle sombre suffit a combler leur envie.. ils pousserent la jeune fille dans l'impasse.. la bloquant contre un mur, pret a dévaler leur plaisir sur cette jolie et si inocente femme...
apeurée, completement perturbée, elle ne bougeait plus..
Deux d'entre eux la maintenaient sur le mur, tandis que deux autres surveillaient les lieux.. le dernier commencaient deja a toucher les monts et les vallées que renfermaient le corps de la jeune femme...

Soldat 5: une rose en train de s'épanouir.. c'est tellement beau.. ne crois tu pas que tu aurais besoin d'engrais pour grandir encore...

La jeune femme secoua la tete de gauche a droite.. mais le garde n'en prit pas compte et continua d'insister sur les courbes de cette femme..
Maya
Invité

MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:50

Maya courrait toujours dans la rue lorsuq'elle entendu crier. Elle ne se retourna point mais le crit était perssant et insistant. Lorsqu'elle passa près d'une ruelle u se trouvait plusieurs gardes. Ils avaient en leur possession une jeune fille. Elle pleurait.
Maya qui était dejà un peu en désenparée... Ses yeux se révulsèrent et la foudre vient combler le vide de ses mains.

Lachez là! Laissez la tranquille! Elle est inoscente, elle n'a rien fait!

Maya ne se rendait pas compte de se qu'elle était en train de faire. Contre 5 gardes elle n'avait aucunes chances mais c'était plus fort qu'elle. Elle était complétement sortie d'elle même. C'était presque un autre personne qui prenait place dans ses faits et gestes. Le ciel orageux pris la place du soleil qui avait régné depuis plusieurs jour.

Mais qu'est-ce que tu fais??? Laisse moi... Laisse moi je te dis...!

Les 5 soldats voyant la tempète arrivait, et la folie de la jeune kunoichi la laissèrent en plan avec l'autre demoiselle.
Au bout d'un certain temps Maya se calma et tomba en plein milieu de la rue, inconsciente.

Merci...
Akio
Invité

MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:07

Spoiler:

ce baladant tranquilement dans le village attendant d'etre a nouveau appellé ou meme invoqué par akio, ryo marchait tranquilement de toit en toit lorsqu'il entendit crier, un cri de detresse, un des son qu'il aimait par dessus tout Twisted Evil

ya-ha un peu d'action

le felin partit a toutes vitesse en direction des cris mais apparament trop tard, sur le lieu de l'action il n'y avait plus qu'une kunoichi inconsciente en plein milieu de la rue et une jeune fille qui partait en courant contente d'etre sauvée. Ryo sauta du toit pour avancer lentement vers la kunoichi

pfff c'est nul ça

oh debut ou je te mange

voyant qu'il n'y avait aucune réaction le puma donna quelques coup de patte sur la kunoichi pour le remuer un peu histoire de la faire bouger
Guerilla
Invité

MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:39

Le soldat qui avait bien profité pour tripoter la jeune fille avait eut ce qu'il voulait.. Mais les 4 autre comptaient toujours assouvir leurs envies sur n'importe qui..
CErtes la jeune femme les avaient fait fuir.. mais c'etait pour mieux recommencer ailleurs..

Trimballant leur carcasse dans les rues sombres du village. Marchant sur les pavés tels des ours.. leur bruit resonnaient au loin..

C'est alors qu'une autre femme, d'un âge plus mur.. portait des sacs en sortant d'un magasin.. trouvant l'occasion trop belle pour ne pas tenter l'mpossible ils s'approcherent..

Soldat 1: un p'tit coup de main M'dame!

Sans attendre de reponse.. 2 d'entre eux avaient saisi les sacs, tandis qu'un troisieme avait prit le bras de la jeune femme.. l'obligeant a les conduire a son domicile..
Tous les 6 avancerent donc d'un pas nonchalant pour cette dame.. tandis que les autres criaient deja victoire...

Soldat 2: Eh les gars! on a interet a la faire discrete.. si le general apprend ca c'est la guillotine...

Soldat 3: tinquiètes pas! il a d'autres chats a fouetter en ce moment!
Maya
Invité

MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:53

Maya était toujours inconsciente jusqu'à ce qu'un puma vienne lui donner un coup de pattoune^^ pour essayer la réveiller. Lorsqu'enfin elle ouvrit un oeil elle se figea sur place à la vue de cet animal. De toute facon cette dernière ne pouvait plus tellement bouger et un mal de crane apparu alors...

C'est quoi ce truc??? J'en ai jamais vu...!

Salut... ^^

Maya n'était vraiment pas très en forme après ce qu'il venait de se passer et elle retomba de nouveau dans les pommes, en esperant que le gros matou ne la mangerai pas...
Akio
Invité

MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:57

la kunoichi avait du ce cogner la tete en tombant car l'enorme felin qui se trouvait juste a coté d'elle etait en réalité un petit puma, a peu pres de la meme taille qu'un chat. Celui-ci faillit griffer la jeune femme mais ce se retint

elle ce fou de moi celle-là Mad

le gentil (ou presque) animal concentrant son chakra et effectua un henge et ce transforma en un jeune homme, ressemblant etrangement a akio ^^. Ryo secoua a nouveau la kunoichi mais cette fois avec une main

oh arrete de dormir ou il risque de t'arriver quelques chose

Shocked peu etre qu'apres elle m'offrira a manger pour me remercier Cool
Maya
Invité

MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:50

Maya sentit la pate du felin sur sa joue ce qui la griffa lègèrement. Elle avait une petite trace rouge qui partirait vite.
Après quelques instants elle entendit la voie d'un jeune homme. Lorsqu'elle ouvrit de nouveau les yeux, Maya ne vit plus le petit felin mais bel et bien un jeune homme.

Elle est partie où la pitite bête???

Euh... Bonjour...

Maya se trouvait allonger sur le sol avec Ryo juste au dessus de sa tête, il était en train de lui parler.
Elle se releva et resta quand même assise. Elle se frotta la tête et le visage pour bien se reveiller. Elle sentit alors la petite griddure sur sa joue droite.

Aïe, ma tête... Que c'est-il passé? Ou est le gors puma? Vous ne l'avez pas vu? Un espèce de gors tigre sans rayures^^

Elle resta comme ça un moment avant de pouvoir enfin se relever. Sa crise était passée et Maya était redevenue une jeune kunoichi tranquille, elle ne faisait plus peur...
Akio
Invité

MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:19

ryo n'avait pas eu peur de toute façon....uen kunoichi inconscient n'as rien d'effrayant. m'enfin revenons a nos moutons. Ryo se releva et aida la kunoichi a faire de meme

qu'est-ce que vous faisiez allongée par terre? c'est pas tres sur, meme dans un village ninja

le puma aurait bien voulut savoir, il y avait plusieur odeur differentes, plus une odeur qu'il avait appris a reconnaitre depuis le temp, l'alcool, biensur ce n'etait pas la kunoichi, alors qui? peut etre ce qui l'avaient mit dans cette etat. Si c'etait le cas alors il se pourrait qu'il puisse s'amuser aujourd'hui
Maya
Invité

MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:33

Lorsque le jeune homme lui demanda se qu'elle faisait par terre, elle ne savait quoi répondre. Elle ne voulait pas trop parler de ces différentes crises qui la mettaient dans cet état de peur qu'il ne veuille pas rester avec elle...

Je lui di quoi... pale

Ben euh... Je me rappelle que j'étais dans la taverne, seule. J'ai du sortir à toute vitesse et en passant par là j'ai entendu une jeune fille cirée et des hommes autour d'elle. Je me suis mise en colère et après je me rappelle plus de ce qui s'est passé...

Menteuse... C'est pas bien...!

Elle remercia le ninja pour l'avoir aider à se relever. Elle gardait toujours une main appuyait sur le haut de son crane. Elle avait très mal et ses mains commencaient à lui bruler. D'ailleurs en le relevant le ninja s'en ai rendu compte.

Merci...
Akio
Invité

MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:39

Ryo sourit legerement, des hommes agrésser une jeune fille, c'etait donc ça l'odeur d'alcool, finalement il a peu etre bien fait d'aller la voir, il n'aura peu etre pas perdu sa journée

je vois........c'etait donc pour ça qu'elle courrait a toute jambes......

akio sentit la chaleur des mains de la kunoichi, elle etait anormalement elevé, sans doute un contre coup de son evanouisement, bien que cela soit assez etrange. Ryo posa rapidement son avant bras sur le fornt de la jeune femme, puis la regarda dans les yeux

vous allez bien? vous avez vraiment chaud
Maya
Invité

MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:55

Maya sentit la main du ninjase posé délicatement sur son front. Elle était brulente. Akio la regarda dans les yeux et elle eut un moment de panique. Ca faisait longtemps que quelqu'un lui avait demandé si ça allé. Personne ne se souciait d'elle.

Oui oui... Ne vous inquiétez pas...

Elle baissa les yeux. Le ninja avait l'air d'insister. Maya sentait ses mains se refroidirent petit à petit. Il lui fallait du temps.

En fait... C'est le foudre... Mes mains attirent la foudre lorsque je suis en colère, ou juste quand je vais vraiment pas bien et tout mon comportement change. Je ne me reconnais plus...Et les autres on peur de moi...

Maintenent que la kunoichi avait avouer sa faiblesse, elle sentait bien que le ninja, comme tous ceux qu'elle avait connu partirait... Elle ne dit alors plus rien et attendit.
Akio
Invité

MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:03

Ryo retira son bras du front de la kunoichi avant de s'ecarter legerement d'elle apres l'avoir ecouté parler, non pas qu'il avait peur, apres tout pourquoi aurait-il peur? il y avait bien plus effrayant sur terre

la foudre.....

ryo se souvait, son grand pere la maitrisait lui aussi, il aimait bien jouer avec lui, mais là n'etait pas la question, cette kunoichi semblait troubler par son pouvoir

montrez moi? vous maitrisait la foudre non? j'aimerai bien voir ça
Maya
Invité

MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:24

Le jeune homme ne semblait pas vouloir la fuire. Elle en esquissa un sourire. Il y était même plutot attentif.

Non justement je ne la controle pas... Suivent mon humeur j'ai des comportements étranges. Et même physiquement je change.
Enfin...J'ai mes cheveux qui changent de couleur et ils se raidissent jusqu'à devenir cassants. J'ai les yeux qui se revulsent... Et je ne me contrôle pas. C'est ça qui me fait peur.

C'était pas facile pour elle d'expliquer tout ça. Elle fait ce genre de crise depuis une dizaine d'année et personne n'avait rien fait pour l'aider. Même ses parents lui avaient dit de venir ici mais ârce qu'il en avait peur aussi...
Guerilla
Invité

MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:51

Les gardes avaient passés la nuit avec la femme accostée dans la rue.. completement apeurée elle les avait conduit chez elle sans se soucier de son devenir..
Malheureusement, leur taux d'alcool et leur manque cruel d'amour.. les avaient menés a l'infraction..
La femme avait du souffrir sans doute.. mais les 10 mains qui l'avaient touchés toute la nuit avait tres bien su garder se silence..

Les gardes etaient donc ressortis tout guilleret de la maison.. Certains chantonnant.. d'autres reboutonnant leur pantalon qu'il n'avait pas eu le temps de remettre a temps..

Soldat 1: on peut dire q'ca fait du bien..

Soldat 2: jte fais l'fait pas dire...

soldat georges: bon les mecs.. serais temps de rentrer...

Et les soldats ramperent dans les rues du village se dirigeant vers la sortie, fiers de leur nuit d'amour.. Mais ce que les villageois ne savaient pas.. c'est que la femme ne pourrait plus jamais appeler a l'aide..
Le rouge avait taché les draps blancs, les yeux grands ouverts vers le ciel.. Esperons que le bon dieu l'acceuille comme elle l'aurait mérité...
Sélène
Admin
Sélène

MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:36

Sélène parcourait rapidement les rues, accompagnée par une petite troupe d'anbus. On venait de la prévenir de plusieurs problèmes au sein du village. Le traitre Akio avait été aperçu par un passant et des soldats inconnus du shogun semblaient manquer de tact envers la population.

Reste zen Sélène...
D'un côté, tu as Akio qui mérite bien plus que la mort...
De l'autre, des gardes du shogun qui se croient ici chez eux...
Gérer ces deux problèmes à la fois risque d'être difficile mais je crois ne pas avoir le choix.

Elle fit signe aux Anbus de surveiller et de retenir les gardes du shogun. Pendant ce temps, un ninja l'accompagna vers l'endroit où avait été aperçu le traitre. Ils ne tardèrent pas à arriver dans la ruelle en question et tous deux virent Akio, vaguement déguisé, en pleine conversation avec une kunoichi que Sélène ne connaissait pas encore. Sous le coup de la colère, Sélène se laissa emporter et sauta aussitôt devant le couple tandis que son allié restait en hauteur, dissimulé et prêt à couvrir ses arrières.

Tu as commis une erreur en revenant ici Akio.
Et toi, donne-moi une raison de ne pas te faire emprisonner pour complicité.

Elle avait dit cela d'une voix calme mais déterminée en regardant tour à tour Akio puis la kunoichi.
Akio
Invité

MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:28

Ryo ecoutait la kunoichi lorsqu'il sentit quelques choses, une odeur connu, tres connu meme, elle appartenait a la kunoichi qui l'avait envoyer voler contre un mur a l'hopital. " l'homme" eu tout juste le temps de se decaler legerement avant que selene n'atterise a coté d'eux

hey calmez-vous....je ne suis pas akio ^^
et elle n'a rien a voir la dedans, apparament des hommes agresssaient une jeune fille et elle les a aidée....bien qu'elle se soit evanouie apres

Ryo leva les yeux vers l'anbu qui se trouvait sur le toit avant de reporter son attention sur la kunoichi

je vois que vous allez mieu et tornade? elle a quité le village, mais je ne sais pas pour aller ou ce qui m'embete je ne peux pas le dire a mon maitre
Sélène
Admin
Sélène

MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:36

Sélène ne le quittait pas des yeux, s'apprêtant à combattre.

Des hommes agressaient une fille et elle les a aidés ?
Ben c'est pas glorieux ça...

Elle tira son No-dashi et le tint devant elle. Le fourreau d'un rouge éclatant reflétait la pâle lueur de la lune. Le visage de Sélène ne possédait plus rien de son habituelle bonté et de sa joie de vivre. Et sa voix, d'habitude si douce et enjouée, n'était plus que sévère et implacable.

Ton maître ? Alors tu es son larbin donc ta mort sera une bonne chose.
Et ton amie se pliera à une enquête ou sera traitée comme complice du traitre que tu es.

L'aura de Sélène commençait à imprégner la rue et une tension très lourde y régnait.
Akio
Invité

MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:42

.....ahahahahahahah....hum je vous pensé plus intelligente selene

une nuage de fumée apparut autour de l'homme, ce disipant petit a petit, l'homme avait disparut pour laisser la place a un puma assez petit. Si la kunoichi avait bonne memoire elle aurait reconnu l'animal qui etait a l'hopital

la c'est mieux non....je ne suis pas akio mais ryo ^^
et elle ne merite pas d'enquete puisque je ne suis pas un traitre XD

le felin bondit d'un seul coup sur le rebord d'une fenetre et ne bougea pas regarda selene dans les yeux

pourquoi lui envoulez-vous a akio? ni vous ni tornade n'as etait blessée serieusement...les marchand il sont toujours vivant aussi, apres ne dites pas traitre mais espion ça fait mieu, car je vous rapelle qu'il n'etaitpas de votre village au depart ^^
Maya
Invité

MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:44

Maya était sous l'emprise de la panique. Dejà qu'elle n'avait aucun ami, elle venait de s'en faire un qui voulait bien restait avec elle. Elle fut surprise d'entendre dire que c'était un traitre. Cette kunoichi n'avait pas l'air très souple.
Maya n'y était pour rien dans cette histoire et ne voulait pas rester ici une minute de plus. Pour rester polie elle répondit calmement à Sèlène.

Excusez moi mais je n'ai rien a voir avec cette histoire. Il y avait des hommes et une jeune fille... Je suis passé par là et j'ai vu qu'elle avait besoin d'aide. J'ai paniqué, puis mise en colère... Je suis tombée dans les pommes et à mon reveil j'ai vu ce petit puma au dessus de moi.
Je n'ai fait que discuter...

Maya voyait bien que Selène ne la croyait pas bien. Elle était très en colère et ne voulait apparement rien entendre maintenent. Elle ne dit plus rien suite à ça... La seule chose qu'elle voulait c'était partir...
Sélène
Admin
Sélène

MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:18

Sélène regardait toujours le puma. Elle détourna rapidement le regard vers Maya quand cele-ci lui parla afin de voir l'expression qu'arborait la kunoichi. Evidemment, celle-ci paraissait sincère mais connaissant à quel point il était aisé de dissimuler ses intentions réelles à un ennemi, Sélène ne pouvait lui accorder une véritable confiance.

Je n'ai guère le choix...

Toi la fille, si tu dis vrai alors recule-toi un peu et ne fais rien.
Ce puma est le compagnon d'un homme ayant trahi le village et en tant que tel, il va payer. Donc ne tente rien pour le protéger sinon tu seras considérée comme une complice et donc comme une traitresse.

Elle reposa son regard empli de fureur sur le puma. Ses doigts commençaient une longue série de signes et du chakra s'accumulait rapidement en elle.

Quant à toi... Tu vas payer pour ton maître !

Elle leva ses mains vers sa bouche, comme si elle allait souffler un dragon de feu. C'est à ce moment précis qu'une volée de kunais fila droit sur le puma. Ils étaient dirigés de sorte de ne lui laisser aucune issue, entourant sa position actuelle et l'un d'eux visait directement son corps. Le souffle de Sélène jaillit aussitôt après. Un dragon de flammes qui fonçait vers l'animal.

HRP: n'oublie pas que depuis tout à l'heure, je monopolise ton attention en déployant partout mon chakra et que l'anbu est resté dissimulé en retrait, comme je l'avais indiqué.
Maya
Invité

MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:24

Maya écouta Selène, elle n'avait pas le choix. Ce petit puma n'était qu'une connaissance. Même si c'était la seule personne qu'elle avait rencontré depuis longtemps... Elle préférait perdre un puma plutôt que d'être complice d'un traitre.

Oui oui je recule...

Elle va le tuer...? Quand même, il a du faire vraiment quelque chose d'horrible pour qu'elle soit si en colère après lui. Bon de toute facon ce ne sont pas mes affaires... Je leur laisse règler leurs problèmes.

Maya recula d'un pas franc et elle vit que es intentions de cette femme étaient réels. Elle voulait bien le tuer. Elle recula jusqu'à atteindre une maisonnette dans le fond de la rue pour éviter de recevoir la chaleur de son souffle qui pour l'instant n'était pas supportable pour Maya.
Akio
Invité

MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:37

le puma grace a ses reflexe de felin sentit les kunai arriver sur lui, d'un mouvement rapide il bondit a travers la fenetre du batiment sur lequel il se trouvait, atterisant sur ses pattes il s'ecarta immédiatement de la fenetre mais malheureusement pas assez vite, le dragon de feu percuta le batiment et projeta l'animal violament contre un mur

tssss c'est la deuxieme fois Mad

le puma se releva lentement a peu pres a l'abris dans le batiment ou du moin pour le moment. il balaya du regard la piece pour essayer de trouver une sortie possible pour avoir a eviter de disparaitre, car si il le faisait il ne pourrait plus surveiller le village

selene-chan calmez vous s'il vous plait, c'est mauvais pour votre santée de vous enerver

Spoiler:
Mun-Su
Invité

MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:58

Mun-Su arriva dans les rues ...
Il venait de piquer une petite colère sur le garde ce qu'il l'avait assez défoulé ...
Mais maintenant il était bien avancé puisqu'il ne savait pas du tout où pouvait se trouver le bureau ...

Bon alors maintenant je fait quoi ???

Il ferma les yeux ...
La longue cape qu'il portait le protéger du soleil ...
Il rouvrit les yeux en écoutant de l'agitation ...

Ils pourront surement me renseigner ...

Mun-Su se dirigea vers les ninjas mais en sentant la constante émanation de chakra, il monta sur un toit et resta discret en regardant ce qui se passer en bas ...

Bon ben vais attendre gentiment mon .....

Ses yeux se tourna vers Maya qui s'éloigner ...
Il fit le tour pour ne pas déranger et se dirigea vers celle-ci ...
Il s'inclina respectueusement avant d'ouvrir la bouche pour lui parler ...

Veuillez m'excuser mais j'aimerai que l'on m'indique le chemin vers l'endroit où je pourrai m'entretenir avec le Kage de se village ...

Il se releva et attarda ses yeux sur le cou de Maya Rolling Eyes ...
Sélène
Admin
Sélène

MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:46

Le puma n'eut guère le temps de se reposer. Face à deux ninjas expérimentés, il n'avait pas le niveau et tous le savaient. Mais Sélène se gardait bien de sous-estimer un ennemi et elle gardait en tête que tout adversaire méritait qu'on se donne la peine de le tuer. Aucune faille à laisser dans une attaquae, aucune échappatoire possible pour son adversaire. Telle avait toujours été sa devise lorsqu'elle combattait réellement et elle comptait bien l'honorer une fois de plus. Voyant le puma entrer dans la demeure, elle n'hésita pas un instant et composa une série de signes. L'anbu lui fit signe qu'il avait saisi son plan et se tint prêt à tuer l'animal s'il tentait une sortie. Sur ses gardes, jamais il ne laisserait quiconque passer sans lui lancer une meutrière salve de kunais.

Game over...

Sélène termina ses signes et planta son no-dashi dans le mur de la maison, au niveau de l'étage où le puma s'était engouffré. Dans un lieu clos comme celui-ci, elle savait que seule une très solide carapace préparée à l'avance pourrait le sauver. Et elle doutait que l'animal puisse user de tels jutsus.

Kinton ! Forêt de lames !

Dans la demeure, jaillissant de tous les murs, des lames fusèrent dans toutes les directions, transperçant les meubles, détruisant tout dans la maison dans une tornade dévastatrice d'acier. Aucun recoin ne serait épargné. Et toutes jaillissaient à une vitesse folle.

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village - Page 5 Icon_minitime

Rues du village
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant