Shinobi desu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum inspiré de l'univers Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Rues du village

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Enya
Invité

Rues du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:35

Une jeune fille habillée d'un long manteau noir marchait dans les rues en jetant de rapides regards à droite-à gauche. Son visage etait caché par la nuit et une capuche rabattu sur sa tete.

un village ... je vais pouvoir me reposer quelques jours ... il a l'air bien caché .. ils ne me trouveront pas ici .. pas pour l'instant ..

Elle continua son chemin d'un pas rapide et silencieux ne voulant pas attirer l'attention
Revenir en haut Aller en bas
Gardes d
Invité

MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:47

Les sept gardes deambulerent dans les rues... Un passant, surement un villageois, bouscula, sans faire expres, un des gardes...

V : Pardon... Pardon...

Le garde le choppa par le bras.

K1 : Baka ! Qu'est ce qui te prends de me bousculer hein ?

k2 : C'est peut etre un qui a voulu voler ta bourse...

A2 : Ou encore a t'il fait ça pour nous defier...

V : Non pas du tout je... L'ai pas fait expres !

Les gardes se mirent a rire.

k1 : Ben voyons... Et il essaye de se justifier ce miserable !

k3 : On offence pas l'armée du Shogun ! Mad

k1 : Il va devoir payer...

Un autre garde vint immobiliser le pauvre villageois et un troisieme vint lui enfoncer son point avec force dans le ventre. Le villageois cria de douleur pendant que les gardes riaient de bon coeur.

Y1 : Prenez lui sa bourse, sa nous dedommagera hehehe

L'un executa l'ordre puis il le relacherent apres un autres coup... Les gardes reprirent leur route vers les batiment administratif.
Akio
Invité

MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:10

akio qui marcher comme a son habitude, a moitier endormit et les mains dans les poches,
faillit trebucher a cause d'un pauvre gars qui trainer au milieu de la rue

faut pas rester là c'est dangereux.......

le villageois leva la tete vers le ninja

V:desoler monsieur mais.....

mais???? mais quoi?????

V:des hommes viennent de me depouiller.....c'est tout se que j'avais pour nourir ma femme et mes enfants

akio soupira legerement et demanda au villageois par ou etait partit les hommes,
par chance ils allaient dans la meme direction qu'akio, partit a leur poursuite
Ava
Invité

MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:53

J’étais sorti de la taverne depuis quelques minutes, je ne savais pas trop où aller, la fatigue était encore loin de moi, je décidai donc de rester un peu dehors et visiter un peu la ville même si Tornade m’avait montré la presque totalité.

Je parcourai les rues, sans trop savoir par quel chemin passer, la plus part des directions m’étaient inconnues mais cela ne m’arrêta pas, je continuai de marcher dans les rues paisible.
En effet, il n’y avait pas grand monde en cette belle nuit, j’étais comme seul avec la lune et les étoiles que je ne pouvais m’empêcher de regarder.

Je me posai dans un coin, adossé à un arbre pour me reposer un peu, je n’avais toujours aucune idée de ce que je pourrais faire

C’est assez mouvementé depuis que je suis là..

Je rencontre le kage qui me fait visiter le village…

Puis pendant que je mangeais chez elle, je rencontre mon frère qui semble être un peu bizarre… Un peu drogué aussi…

M’enfin c’est sa vie… Je le connais à peine...

Je poussai un long soupir tout en regardant la lune, la vision de celle-ci m’apaisait grandement puis pour je ne sais quelle raison, je commençai à penser à Enya, je ne connaissais même pas encore son nom d’ailleurs.

Apres avoir passé un certain temps à ne rien faire, je décidai de continuer la marche, vers le lac.
Tornade
Invité

MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:58

Tornade marchait dans les rues du village sans trop savoir ou elle alle puis elle prit un chemin sur sa droite

ferai mieux d'essayer de recuperer ...

Elle continua a marcher tout en etant perdu dans ses pensées
Akio
Invité

MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:00

akio marcher tranquilement dans les rues de mouretsuhi suivant les traces des gardes du shogun comme l'avait demander tornade

pffff si je pouvais recuperer la bourse qu'il on prit sa serai bien

il continua de marcher en les suivant de loin pour ne pas avoir vraiment a se cacher
Enya
Invité

MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:23

Ava et Enya marchaient tranquillement dans la rue. La nuit étaient tombée et il faisait frais, elle ressera legerement sa cape autour d'elle et discutait avec Ava

Tornade-sama est la Kage de ce village .. >_<

comment quelqu'un de si gentil peut etre Kage ... elle cache surement un sacré caractere ... mefiance ?

ne pas parler de moi .. ? ca va etre dur si je suis la Laughing
il est marrant Ava Rolling Eyes

Elle regardait autour d'elle les batiments.

c'est par ou ?
Ava
Invité

MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:31

Nous marchions dans les rues, je ne me rappelais pas exactement du chemin et l'obscurité ne m'aidait pas du tout, je fis comme si de rien n'était et continuais mon chemin sans m'arrêter, le voyage aurait put être plus rapide.

Enya semblait avoir un peu froid, je n'étais pas du tout gêné, le froid, j'aimais ça. Razz

Hum... C'est par là..

J'ai un peu de mal mais c'est bon j'ai trouvé où on est.

Je me tournai vers elle en souriant.

Savoir que Tornade est kage semble vous surprendre...

Nous arrivions au bâtiment administratif.
Shuji
Invité

MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:12

Frappant de ses pieds dans des cailloux qui jonchaient le sol, Shuji avancait tranquillement vers un point inconnu. Se contentant d'un brin de soleil qui traversait les nuages il avait les yeux a demi-clos par le réverberation sur les pavés. Ses lunettes protégeant ses yeux, seul endroit qui semblait concentrer une fragilité et qu'il dissimulait le trois quart du temps. voguant par ci par la et observant le comportement des autres villageois, il se demanda s'il avait bien fait de venir ici

Si ca ne va pas..
Je pourrais toujours repartir..
Au final.. la vie ne tient a rien.. je ne vois pas pourquoi s'obliger a garder un point fixe..
Je fais parti de ses gens qui n'ont pas envie de passer le reste de leur existence à gazouiller pres d'un gamin ou de voir la meme femme tous les matins..

Il continua son chemin a travers les ruelles.. essayant de se souvenir des moindres recoins, des moindres trous sur le sol, des moindres mimiques des passants.. Tout ce qui pouvait l'aider a forger un plan.. si diabolique soit il..
mickey nOx
Ninja capable
mickey nOx

MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:08

nous avons un forgeron mais il est actuellement ... indisponible...et je ne retournerait pas dans mon village avant quelques temps....c'est surtout que la personne a qui est destiné cette commande ne doit pas le savoir et le faire dans notre village risquerait...de me vendre...je prefere lui reserver la surprise...

j'avait detourné les yeux ...pensant a sayuri... je marchait tout simplement en proie a une melancolie...certaine...puis la question revint dans mon esprit...

oui c'est bête excuse moi...je me suis presenter mais pas completement... je suis donc mickey Nox ...et je vient de kyofuu no mura un trés joli village... ou je suis bras droit du kage....bras droit de sayuri - sama ....je vient tisser des relations d'amitiées entre nos deux villages qui j'esperent dureront longtemps

j'arrivait en compagnie de tornade et d'ava...les rues bondés de passants ...grouillant de la vie communautaire... deja d'honnorable ivrogne parcourait le sol dont le roulit semblait immense... des acheteurs se pressaient devant les étals..

au travers de ce petit univers ou chacun gravitait autour des autres...

l'epicentre de notre groupe semblait forgé un noyau puissant....les regards se tournaient...certaines conversations s'arretaient....

le summum vint quand barato et mes autres anbus arriverent...surgissant il s'agenouillerent devant moi...en rougissant je les relevaient extrement genés de la situation.

Barato arrete...quand aurez vous tous comprit que ca ne sert a rien...que veut tu?

il s'étais relevé et s'étais approché....

je suis désolé....je pensait que vous aviez besoin de gardes ...pour faire de la place pour traverser cette foule

tu es trop prevenant barato.... mais je n'ait pas besoin de cela....d'ailleurs je n'est rien a craindre accompagner de la kage de ce village ces gens s'ecartent respectueusement d'eux même

la kage?

il n'avait pas remarquer Tornade et je souriait quand il se fenda de nouveau d'une reverence.....il releva la tête et avec ce signal consentit.... ce language par les yeux ...il sut que son rôle s'arretait la...

doucement lui et ses hommes se repartirent a l'arriere de notre petit groupe....silencieux...ils marchaient....

nos pas avaient reprit et doucement a la seule adresse de mes "compagnons" je lachait quelques mots

j'adore cet homme...mais son formalisme m'effraie par moment.... excusez moi de cette petite scene....
Tornade
Invité

MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:29

Tornade ecouta Mickey Nox puis eut un petit sourire

je comprend mieux ..

Puis elle regarda les gardes venir saluer leur superieure, Tornade souria puis fut gene par le salut du garde

Vous inquietez pas, ils sont seulement inquiet pour votre securité Wink

Ils avaient marchés tout en parlant et arriverent devant la forge

voila la forge

Se drssait un batiment en boir et en long devant eux.
Shuji
Invité

MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:11

Apres avoir longuement marché, Shuji et Selene arriverent dans la rue. Les ombres de leur corps semblaient immenses sur le sol. Elle lui tenait toujours le bras et lui faisait de son mieux pour ne pas la regarder sans arret. Leur pas resonnaient un peu sur le pavé.

Votre carosse est arrivé, charmante princesse
Alors.. ou souhaitez vous aller desormais..
Je suis toujours a votre disposition..

Agreable, jolie.. piou.. mon coco tu t'embarques je sais pas ou la..
Sélène
Admin
Sélène

MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:30

Sélène rit un peu des paroles de Shuji.

Mon carosse...
Et bien le cocher va d'abord me diriger vers le bureau administratif. Il faut que j'y vois quelqu'un.

Elle n'en dit pas davantage mais resserra son étreinte sur le bras de Shuji.

Allons-y de ce pas.
https://ninjarpg2.superforum.fr
Enya
Invité

MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:15

Enya avancait lentement dans les rues. Du sang coulait des diverses plaies qu'elle avait sur plusieurs endroits du corps. Elle était meconnaissable, capuche et manteau fermé, ne voulant pas croiser Ava ou Tornade.
Elle avanca jusqu'a rencontrer un long batiment. Sa vue commencait à se brouiller legerement mais elle comprit que c'etait l'hopital. Elle avancait et entra dans le batiment.
Rozan Ry
Invité

MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:34

Le village était comme je le pensais, sombre, étouffant, et terne...Il commencait déjà à ce faire tard, quelques personnes étaient encore présentes dans les coins de rues à traffiquer je ne sais trop quoi, mais peut être que ce n'était que mon imagination...Que vais-je faire maintenant..Ou puis-je allé..Ou vais-je passés la nuit...Même après être arrivé au village, je n'avais aucun moyen de me faire reconnaître...De plus j'avais faim..

"J'ai faim et j'ai besoin de sommeil, mon voyage m'a achevé...Je dois trouver une auberge ou quelque chose comme ça..."

Ses rues ne m'inspiraient pas beaucoup de confiance, je suis encore jeune, je peux être une cible potentiel pour n'importe quel malfrat...Restons sur nos gardes...
Lwienlin
Invité

MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:40

Lwienlin sortie de la taverne et déambulla dans les rues vide du village. Un leger brouillard tapissait le sol, le ciel étais gris comme le plus et l'air étais chargé d'un odeur de souffre perpetuelle.
La jeune femme évolua parmis le brouillard, une ombre la suivait a bonne distance.
Lwienlin se dirigea vers la vieille batisse qui lui servait d'abris en attendant qu'elle termine les travaux de rénovation de sa maison familial laisser a l'abandon pendant un vingtaine d'année

L: Ikaris, tu n' rien remarquer de spécial

I: non, rien d'anormal, j'ai bien vu un jeune humain essayé de se faire discvret mais il avait pas l'air dangereux

L: Ok retourne auprès des tiens Smile

I: A plus tard Lili

L: A plus tard mon amis

L'ombre disparue subitement laissant la jeune femme seul dans le village desert.
Shuji
Invité

MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:30

Shuji avancait dans les rues, toujours les poings serrés. Il regardait de part et d'autre de la rue afin de retrouver la raison de son enervement. Mais, a part des enfants et des vieillards personne ne ressemblait a sa description. Il decida donc de s'isoler un moment le temps que sa colere passe.. Il se dirigea vers un lieu rempli d'eau

Un ami de toujours.. qui seul peut me calmer..
Lwienlin
Invité

MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:39

Lwienlin vis passer un jeune shinobi qui avait l'air passablement enervé, elle décida de la suivre discretement

* Je vais profité de ce trouble de la monotonie de mon retour pour visité le village et voir ce qui a changé*

Le jeune homme pris la direction du lac, Lwienlin y avait beaucoup de souvenir, car une grande partie de sa formation s'y était déroulée.
Entre autre souvenir, Lwienlin se souvint du visage d'une petite fille avec qui elle jouait et s'entrainais toujours, comment s'appellait-elle déjà?

*Ah oui, c'était...*
Aro
Invité

MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:04

Aro avancat dans les rues

bon deja....le coté "militaire" du village es assez efficace.....maintenant j'aimeré voir les "guerriers" du village moi ....

il continuat de caché son visage sous ses cheveux et son chapeau
Lwienlin
Invité

MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:29

Lwienlin arriva a nouveau dans les rue du village après son escapade dans le lac. Elle se dirigea droit vers la vieille battisse qui lui sert d'abris depuis son retour et se couche pour dormir.

Le lendemain, la jeune femme se lève un peu avant le soleil et après quelque exercices, elle se dirige vers l'auberge du village.

* Il faudrait que je pense a prévenir le kage de mon retour, il m'a quand même demander un rapport quand je rentrerais Razz *
Jikken
Invité

MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:26

Supai parvint a s'attacher et a se glisser a une personne qui marchait rapidement dans la rue , avançant rapidement il regardait de temps en temps ou il pourrait aller pour essayer de chercher l'homme qu'on lui avait demander de trouver

que faire que faire...les ninja ...sa aime quoi a part se battre et flatter leur egot ...

Supai eu une lueur d'intelligence malicieuse puis regarda autour de lui et apercue sont premier lieu d'investigation il lacha le membre ou il etait accrocher et tomba juste devant la taverne , se remettant du choque de sa chute
Lwienlin
Invité

MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:46

Lwienlin suivit Akio et regarda autour d'elle pour observé l'activité du village.La jeune femme remarqua, que le petit groupe prenait la direction de la forge.

L: Akio-san, vous pensez que Torande se trouve à la forge?

Le petit groupe passa devant la maison familial de Lwienlin qui était en ruine

* Il faudra que je la fasse réparer un jour*
Akio
Invité

MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:55

akio tourna la tete vers lwienlin en souriant

oui, on me la dit tout a l'heure, et puis quand je l'ai quitter la derniere fois elle-ci trouvée

ryo apparut d'un seul coup a coté de lui et lui murmura quelques chose

ah apparament elle vien de quitter la forge...pour l'hopital, le forgeron a besoin de soins....donc je ne sais pas si elle pourra vous recevoir
Rozan Ry
Invité

MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:34

Rozan fermait la marche, les mains derrière la tête, il avançait d'un pas nonchalant...

"J'avoue que cela me donne quelque frisson à l'idée de rencontré l'hokage...De plus, à mon arrivée, il n'y avait aucun garde à l'entrée...Je me demande si elle est au courant de mon "intruision" ici..."

Soudain l'homme s'arrêta, le chat de tout à l'heure apparut...

"Tiens, alors comme ça la dite "Tornade-sama" est à l'hopital. Serait-ce donc une guérisseuse, c'est une bonne qualification...Je suis à la fois soulager et déçu de devoir suspendre "la rencontre" à plus tards...Qu'est ce qu'on va faire pendant ce temps."

-"C'est ennuyeux...Qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire en attendent...Si elle c'est déplacer exprès pour un patient, c'est que ça doit être plutôt grave...Et donc à durée indéterminer..."
Lwienlin
Invité

MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:51

Lwienlin était plutot enuyé en apprenant que sa tentative de rencontre avec le kage actuel était avorté mais ne se défcouragea pas pour autant.Elle se tourna vers Akio et lui lancea un regard interrogateur.

L: Pourriez-vous nous conduire a l'hopital? Comme cela si l'intervention de Torande-sama n'est pas trop importante, peut être que nous pourrions la rencontrée Very Happy

La jeune femme était pleine d'espoir de pourvoir rencontrer dans la journée le chef du village.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village - Page 2 Icon_minitime

Rues du village
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant