Shinobi desu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum inspiré de l'univers Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Centre Administratif du village

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Ava
Invité

Centre Administratif du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre Administratif du village   Centre Administratif du village - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:00

Je me trouvais à côté de Tornade, mon assiette en main.

Oui je sais mais je préfère t'aider.

Je n'aime pas laisser les autres s'occuper de tout.

Je lui souris puis la laissa faire, elle préparait le dessert.

Oui ça ne m'étonne pas .

Je retournai dans le salon en même temps qu'elle, Tornade posa les deux assiettes avec les digestifs.

Oui le saké m'ira très bien, je te remercie.

Je lui souris à nouveau avant de commencer à manger, je posai la cuillère après une ou deux bouchés.

Oui ce serait une bonne idée...

Je n'y avais même pas pensé...

J'essaierai de trouver quelqu'un, c'est vrai que ça aiderai beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Invité

MessageSujet: Re: Centre Administratif du village   Centre Administratif du village - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:09

Tornade servit le saké

tu y aurais pensé a un moment donné, j'en suis sur.
comme ca ca te laissera du temps pour faire tes recherches puis tu n'es pas obligé d'y etre present tout le temps ...

Elle reflechit un moment

tu n'as qu'a mettre un panneau quand tu n'es pas la pour que les personnes desirant te voir laisse un mot que ses soit commande ou renseignement

Elle regarda Ava mais snas vraiment le regarder

qu'en penses tu?
Ava
Invité

MessageSujet: Re: Centre Administratif du village   Centre Administratif du village - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:21

Je lui souris, verre de saké en main.

Oui j'y aurais peut être pensé Razz

Enfin bref...

Je vais faire comme ça...
Demain je me baladerai un peu dans le village pour rencontrer des gens,
Peut être que quelqu'un sera intéressé.
Je collerais aussi une affiche à la forge lorsqu'elle pourra ouvrir.

Je but une gorgée, c'était la première fois que je gouttait du saké, une petite larme perla sur ma joue.

A part la vodka pomme je n'ai jamais rien bu...
Ce n’est pas de l'eau ça. Laughing
Tornade
Invité

MessageSujet: Re: Centre Administratif du village   Centre Administratif du village - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:32

ok toutes facon a partir de maintenant, je te laisse diriger les reperations de la forge

j'y passerai voir si tout se passse bien mais puisque tu es officielement le frogeron du village, je prefere que tu vois avec les ouvriers comment tu veux que sois passer les meubles, je passerai les voir demain pour les avertir, ca te convient?

Tornade ne put s'empecher un rire amusée voyant la reaction d'Ava qui venait de boir un peu de saké.

gomen c'est pas tres gentil de ma part mais c'est la premiere fois que je vois quelqu'un reagir comme ca en buvant du saké

mais je comprend que ca change de la vodka, c'est un peu plus fort ...

enfin je sais pas je me souviens pas en avoir but un jour ...
Ava
Invité

MessageSujet: Re: Centre Administratif du village   Centre Administratif du village - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:43

Je rigolai à mon tour en la regardant, je reposai le verre doucement sur la table.

Te moques pas Razz

Je repris mon sérieux, hésitant à tenter une seconde gorgée de saké.

Oui très bien, je m'arrangerais avec eux dans ce cas.

Même si ce qui a déjà été fait jusqu'à la me convient amplement.

Je me tournai vers le verre de saké puis vers Tornade en rigolant.

Non sincèrement, tu arrives à boire ça? Laughing
Tornade
Invité

MessageSujet: Re: Centre Administratif du village   Centre Administratif du village - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:55

gomen mais je ne me moquais pas vraiment ...

on va dire que ...

c'etait une raction inattendue et qui ma surprise

Elle souria amusé puis repris un peu son serieux

je transmettrai le message au ouvriers leur disant qu'ils ont fait du bon travail ^^

Elle regarda Ava qui fixait son verre, elle souria

euh ... en fiate je bois ca depuis toutes petite Embarassed on va dire que Saori (ca changera peut etre a pres Embarassed ), c'est le bras droit porté disparut et celle qui m'a recueilli, elle buvait que de ca meme si elle acheter autre chose pour moi ...

j'y ai gouter un jour puis j'ai bien aimé, en faite je bois presque que ca mon prefere c'est celui a la fraise^^

Elle reflechi un petit moment

d'ailleur le moins fort de tout les saké c'est celui au fruit de la passion, mais c'est trompeur on est vite pompette Laughing
Ava
Invité

MessageSujet: Re: Centre Administratif du village   Centre Administratif du village - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 1:01

Oui oui aucun souci, tu as le droit de te moquer. Laughing

J'écoutai la petite histoire de Tornade, comment elle a connu l'alcool.

Et bien...

ça ne fait pas très kage tout ça.

J'aimerais bien voir ce que ça donne avec un petit coup dans le nez. Laughing

Je repris peu à peu mon sérieux et pris mon verre en main.

Roh allé, si tu arrives à boire ça, ça ne doit pas être si mauvais...

Je rapprochai lentement le verre jusqu'à mes lèvres, après une seconde d'hésitation je le bus cul sec.
Apres quelques seconde, j'avais les joues un peu rouge.

Mmh c'est fort quand même...

Mais ça passe. Laughing
Tornade
Invité

MessageSujet: Re: Centre Administratif du village   Centre Administratif du village - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:43

Tornade avait un sourire amusé par les paroles d'Ava

promis je ne me moquer

je n'etais pas Kage a cette epoque la Laughing

mais meme etant un Kage ca n'empeche pas d'avoir des envies de faire la fete et peut etre que tu me verras un jour dans un etat

...

enfin passons tu le remarquera vite Laughing

Tornade n'eut pas le temps de le prevenir, qu'Ava avait but cul sec. Elle le vit prendre une tinte rouge.

ca va?

Tornade etait un peu inquiete et etonné

oui c'est fort ...

j'espere que tu tiens l'alcool sinon ca va pas te reussir ce genre de chose

on fait ca quand on veut etre pompette ...

Tornade se leva puis alla chercher de l'eau

tiens bois un peu d'eau ... demain tu auras un bon mal de tete
Ava
Invité

MessageSujet: Re: Centre Administratif du village   Centre Administratif du village - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:01

Je regardais Tornade avec un petit sourire, le saké ne m'avait pas vraiment amoché mais c'était déjà pas mal.

Oui oui ça va très bien...

Je me suis un peu surestimé c'est tout. Laughing

Tornade se leva pour aller chercher de l'eau, je la suivis des yeux et pris le verre volontiers lorsqu'elle me le proposa.

Merci...

Sans même attendre le bus celui ci d'un coup, bizarrement il passa beaucoup plus facilement que le saké. Rolling Eyes

Un jour peut être oui...

C'est juste que ça fait toujours bizarre d'imaginer un kage entrain de boire, et encore plus de faire n'importe quoi. Laughing
Tornade
Invité

MessageSujet: Re: Centre Administratif du village   Centre Administratif du village - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:41

Tornade regarda Ava boire son verre d'eau aussi vite

tu m'etonnes que ca passe mieux

Au parole d'Ava elle se souvint les betise qu'elle faisait quand elle teait pompette puis rougi legerement

en faite je danse sur les tables puis je ...

...

enfin je ...

Elle devenait de plus en plus rouge

enfin voila quoi ....

Elle avait pris une couleur rouge vive, elle se servit un verre de saké qu'elle but qul sec

au moins je serai pourquoi je suis rouge ...
Ava
Invité

MessageSujet: Re: Centre Administratif du village   Centre Administratif du village - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 1:04

Je reposai le verre d'eau sur la table puis le soufflai un coup.

Je la regardai, elle me racontait sa petite histoire, un sourire me vint puis je commençai à rigoler.

Mmm.. Oui je vois ce que tu veux dire. Laughing

Je remarquai qu'elle commençait à rougir.

Il ne faut pas en avoir honte tu sais.

On fait souvent n'importe quoi sous l'effet de l'alcool. Laughing

Je me servis un autre verre de saké, cette fois ci j'allais le boire un peu plus lentement.
Akira
Invité

MessageSujet: Re: Centre Administratif du village   Centre Administratif du village - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 2:39

après quelque errance dans le village, en fait quelqu'un le suivait et akira l'a donc semé, il arriva devant les portes.

deux gardes était à leur post. akira passa en les ignorant, et l'un d'eux lui bloqua le passage.

hopeulà!
on passe pas si facilement!

yep! tu veut bien etre mignon et bouger par là bas!

akira bougeait sa pipe nerveusement de gauche à droite, il savait que le garde n'avait pas l'étoffe d'etre son sauveur, celui-ci, même aider par son compagnon, ne pourrait lui donné cette mort qu'akira pensait salvatrice.

je rigole pas mon petit gars.
toi tu vas gentillement retourner d'où tu vien.

d'un petit geste de la machoire, akira releva sa pipe qui vint percuté son os frontal.
la fraise brulante à l'interrieure de celle-ci fut violament ejecter et atterit en plin oeil du garde.
dans un mouvement de panique le garde partit ce rincer l'oeil à une fontaine suivit par son camarade inquiet pour lui.

akira entra tranquillement dans le centre.
il portait toujours son kimono de la même façon c'est à dire avec seul la manche gauche qui était enfilé.
cette tenue laissait apparaitre son tatouage en entier ainsi que son pendentif à son cou.

YYYOSHHH!
Y'a quelqu'un???

il attendit ainsi un réponse, en observant le décor et la disposition de la piece.
Ava
Invité

MessageSujet: Re: Centre Administratif du village   Centre Administratif du village - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 2:58

Un bruit se fit entendre dans le bâtiment, même si Tornade et moi étions assez reculés, nous pûmes entendre le bruit que Akira faisait.
Je me levai, en regardant en direction de la porte, je me tournai ensuite vers Tornade.

Je vais voir ce qu'il se passe.

Je sortis de la pièce en lui adressant un sourire avant ça, je me dirigeai hors du studio pour rejoindre l'entrée du bâtiment, là où le bruit semblait provenir.

Apres quelques minutes, j'arrivai à cet endroit là, j'étais un peu confus je ne savais pas vraiment ce que je cherchais et là je le vis devant moi, il observait la pièce puis il me vit à on tour.

Euh...bonjour...

Il me semblait très bizarre et était un peu effrayant jusqu'au moment où je remarque le pendentif qui me figea sur place, je ne comprenais pas qui était cet homme et pourquoi il avait ce pendentif autour du cou, mais je comptais bien l’apprendre de sa bouche.
Akira
Invité

MessageSujet: Re: Centre Administratif du village   Centre Administratif du village - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 3:06

Yoooossh.

akira remplit sa pipe de tabac et l'alluma.
il regarda attentivement la personne qui venait de l'interpellé. cette personne semblait lorgné sur son torse.

eh oh! va falloir ce calmer je suis pas de ce bord la moi!

il compris que la personne en face de lui lorgnait sur son pendentif.

avant de pouvoir voler sa, faudra me tuer tout simplement. pas mal de personne s'y sont éssayer, mais jais encore leur note de dentiste dans mes affaires...

une lueur attira l'attention d'akira sur ava.
il venait de remarqué le pendentif autour du cou d'ava et en eu la machoire qui s'ouvrit laissant tomber sa pipe sur le sol.

il s'aprocha et l'atrapa par le col.

où as tu eu sa?? Mad
répond! Mad
Ava
Invité

MessageSujet: Re: Centre Administratif du village   Centre Administratif du village - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 3:11

J'étais sous le choc, je n'arrivai pas à comprendre, je savais très bien que ce jour allait arriver mais pourquoi maintenant?

Akira avança vers moi et me prit par le col ce qui me fit sortir de ma rêverie, je lui attrapai les bras pour éviter qu'il ne m'étrangle.

ça...appartiens à ma famille...

Sans trop savoir pour quoi, je le repoussai avec force, était-ce quelqu'un de ma famille? Cette question me rongeait.

C'est qui ce mec bordel...
Akira
Invité

MessageSujet: Re: Centre Administratif du village   Centre Administratif du village - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 3:19

menteur!

il prit son pendentif dans sa main et le porta à sa bouche pour l'embrasser.

c'est impossible!!!
ce pendentif est le blason de ma famille. qui es-tu?? pourquoi tu porte ceci???

une énorme veine partait de sa nuque et remontait jusqu'à l'oreille gauche, une autre était apparu sur sa tempe droite.

qui est-il?? pourquoi?? qu'est-ce donc???
Ava
Invité

MessageSujet: Re: Centre Administratif du village   Centre Administratif du village - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 3:26

Je voyais qu'il commençait à s'énerver, il avait une belle veine sur la tempe droite, celle ci semblait gonfler,
le flux de son sang était assez rapide, je commençai à avancer vers lui pour mieux voir son pendentif, aucun doute, c'était le même.

Lorsque mes parents adoptifs m'ont trouvés, étant enfant, je portais une seul et unique chose... Ce pendentif.

La seule chose que l'on ai put me dire dessus c'est que c'est le blason d'une famille de ninja que je n'ai apparemment pas connu...

Je ne sais pas si ça fait de nous des frères ou autre chose mais ce pendentif m'appartient...

de la même façon qu'il a appartenu autrefois à un de mes ancêtre,

ne me traite pas de menteur, je dis juste ce qui est vrai.

J'étais maintenant beaucoup plus clame, j'avais réussi à encaisser la nouvelle même si celle ci me troublait encore un peu.

Mon regard était posé sur Akira, j'attendais une réponse, mais dans le fond, je la redoutais.
Tornade
Invité

MessageSujet: Re: Centre Administratif du village   Centre Administratif du village - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:35

j'assume parfaitement ce que je fais meme si je ne m'en rappelle pas

Tornade rigola puis ils entendirent du bruit

Tornade avait suivi Ava après avoir entendu du bruit, elle fut surprise de se qui se passa devant ses yeux.

Mais n'intervint pas comprenant que c'etait leur histoire, elle resta dans un coin a les observer.

si j'ai bien tout suivis le type qui vient de rentrer porte le meme pendentif qu'Ava ...en tout cas il n'as pas l'air d'apprecier cette rencontre ...

Elle observa le type puis remarqua le tatouage

je me demande ce que peut signifier tout ca ... en tout cas si ca tourne mal j'interviendrai pour les separé ...

Tornade fixait la scene sans broncher, les bras croisés
Akira
Invité

MessageSujet: Re: Centre Administratif du village   Centre Administratif du village - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:58

on pouvait voir la tête d'akira subir de léger tremblement. son esprit était en totale ébulition et il n'arrivait plus à différencier le bien du mal. la nouvelle était encore une fois, mais il en avait pris l'habitude, comme un coup de surin en plein coeur.

sa respiration était saccadé, ses mains ce crispait sans qu'il ne les commande.
des sortes d'éclair fusaient de ses yeux.

puis il reprit un souffle normal, et eu l'air de ce calmer.

ma famille n'as qu'un seul enfant par génération.
cet enfant ces moi donc comment aurais-tu peu etre fils de mes parents??

et si c'est le cas, où était tu il y a 5 ans lorsqu'ils ont tous succombé à l'épée ou au feu??
tssssss!

son cou craqua.
sortant de sa stupeur il remarqua enfin la femme qui était à leur côté.

je cherche tornade-san, pourriez vous m'indiquez où elle ce trouve??
Ava
Invité

MessageSujet: Re: Centre Administratif du village   Centre Administratif du village - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:07

Je n'en sais rien, qu'est ce tu veux que je te dises??

Je l'écoutais avec attention, mais l'une de ses phrase m'avait arrêté.

Tous succombé tu dis??

Il y a 5 ans...

C'est à cette époque que je l'ai su...

Et que je suis parti à votre recherche...

Je reculai un peu pour m'asseoir, j'avais du mal à encaisser la nouvelle, ce que je cherchais depuis si longtemps avait été exterminé.

Je n'avais même pas remarqué l'arrivé de Tornade, j'étais trop bouleversé pour me rendre compte de quoi que ce soit.

Je relevai les yeux vers Akira attendant une réaction de sa part.
Akira
Invité

MessageSujet: Re: Centre Administratif du village   Centre Administratif du village - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:22

akira remarqua le regard d'ava sur lui.

quoi?? tu veut tout savoir??

savoir comment j'ais retrouvé ma mère défiguré et éventré, surement violé par les chiens qui ont mis le feu!!!
savoir que j'ais retrouvé mon père cloué sur un mur qui ma dit de vite sauver ma vie, alors que j'aurais pu le sauvé mais il ne voulait pas devenir infirme et à donc préféré mourrir dans les flammes!!

que ma femme est morte dans mes bras!!

c'est sa que tu veut savoir!

alors bienvenue "frère"!

tout les souvenirs recommençait à lui monter à la tête, ces souvenir qu'il enfouit par la drogue et l'alcool.
à cause de ce qui venait de ce passait il avait besoin de sortir de son corp à nouveau mais sa boite dorée était à présent vide. il ne pouvait que supporté sans mot dire et tenté de trouvé un travail lui permettant de ce réaprovisionner.
il mit ses mains sur ses tempes et crispa les yeux.
Ava
Invité

MessageSujet: Re: Centre Administratif du village   Centre Administratif du village - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:31

Je l'écoutais sans rien dire, le moindre de ses mots m'atteignaient au plus profond de moi, je n'avais pas vécu ce jour mais j'avais l'impression d'y être.

Akira commença à parler de ses parents, peut être les miens également? Je ne sais pas assez de choses pour affirmer quoi que ce soit.

Durant ses cinq années de recherche, je pensais trouver un jour une famille, grande et heureuse mais tout venait de s'effondrer.

Mes yeux étaient rivés vers le sol, une expression de solitude s'était dessinée sur mon visage, je semblait perdu.

Apres quelques secondes je levais les yeux vers lui puis commençai à marcher dans sa direction, je me tenais devant lui sans trop savoir ce que je devais dire.

J'ai cherché qui j'étais durant de nombreuses années...

...Je ne pouvais savoir ce que tu viens de me dévoiler là mais... J'en suis totalement navré...
Akira
Invité

MessageSujet: Re: Centre Administratif du village   Centre Administratif du village - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:35

etre navré ne changera rien!!!

j'ais fait la promesse de vivre. mais je cherche celui qui y metra fin, à cette vie pourri jusqu'au trognon.

tsssss.

il trouva une chaise et s'assit dessus.
attendant on ne sait quelle action possible de son sort qui s'acharne à le maintenir au sol comme un stupide lombric
Tornade
Invité

MessageSujet: Re: Centre Administratif du village   Centre Administratif du village - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:05

Tornade qui etait la a les ecoutaient et les observait n'avait meme pas bouger quand la personne avait prononcer son nom.

Quand se dernier raconta l'histoire de sa famille, un flash revint dans son esprit, elle trembla commenca a trembler puis secoua la tete pour essayer de se reprendre.

Elle regarda l'homme tatoué puis Ava, quand elle entendit les mots "y mettre fin", elle comprenait se qu'il ressentait mais avait appris que ca ne servait a rien de penser a ca. Elle se remomera les paroles de Saori "si tu souffre ou que tu as mal ca prouve que tu es envie et si ca fait mal mourrir ni changera rien"

saori ...

Elle commenca a se diriger vers eux mais s'arreta net, elle resta figé un moment puis decida car meme d'avancer. Elle se retrouva a cotes d'Ava t devant la personne assise, elle ne put retenir sa main qui partit sur la joue de la personne en face d'elle.

Elle regarda cette personne dans les yeux

ne prononce plus jamais c'est mot devant moi et si tu veux mourrir vraiment tache de mourrir dans l'honneur et pas parce que tu veux arrter ta vie

Sur ces mots elle repartit vers son bureau, un peu tremblante.

pourquoi ...

Un sentiment bizarre l'envahi
Akio
Invité

MessageSujet: Re: Centre Administratif du village   Centre Administratif du village - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:05

akio qui avait perdu la trace d'akira arriva devant le batiment avec son air d'endormit.
Il avança jusqu'a la porte voyant les gardes occupés a la fontaine

c'est super bien gardé ici Neutral

akio entra dans le batiment et aperçu le shinobi qu'il avait suivit,
il avait l'air de mauvaise humeur, sans doute a cause de sa discution avec l'autre ninja

oua pas commode en tout cas celui-la.......

c'est a se moment là qu'il aperçu tornade, il s'avanca lentement vers elle pour ne pas gener les deux autres en pleine discution.
Une fois a coté de la kage akio lui sourit faiblement

bien le bonjour, escusez moi de vous deranger mais ou faut-il que je m'adresse pour obtenir un travail dans le village??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Centre Administratif du village   Centre Administratif du village - Page 3 Icon_minitime

Centre Administratif du village
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant