| Centre Administratif du village | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tornade Invité
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Dim 7 Jan - 18:30 | |
| Peut etre qui sait ... qu'est ce qui vous fait dire ca?
persepicace le nouveau ... toutes facon pourrait pas le cacher ...
Elle le regarda toujours en souriant
vous en pensez quoi? |
|
| |
Ava Invité
| |
| |
Tornade Invité
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Dim 7 Jan - 18:44 | |
| je vois que je suis decouverte ... Je suis le Kage du village mais pas depuis longtemps, je m'habitu petit a petit a ce role ...
Elle souria
En tout cas vous etes observateur ... c'est une bonne qualité pour un ninja ...moi qui pensait que ma reponse d'hier vous avez convaincu
Elle souria puis but son thé
Maintenant que vous avez perce mon secret, j'espere que ca vous dit toujours de continuer la visite? |
|
| |
Ava Invité
| |
| |
Tornade Invité
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Dim 7 Jan - 19:02 | |
| Tornade fut surprise quand Ava manqua de s'etouffer
ca va?
ca faillait que je m'y attendes ..
Elle souria
Non j'ai fini ce que j'avais a faire mais avant d'y aller il y a quelques petites regles a respecter
la premiere ne pas m'appeler Tornade sama ... Tornade ca suffit ^^
la seconde vous pouvez me tutoiyer j'ai l'impression d'avoir 50 ans sinon
Elle rigola |
|
| |
Ava Invité
| |
| |
Tornade Invité
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Dim 7 Jan - 19:09 | |
| Tornade remarque l'hatitude un peu géné d'Ava
Vous savez ce n'est qu'un titre, sinon je suis un ninja comme un autre
Elle souria
si vous etes pret on y va? |
|
| |
Ava Invité
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Dim 7 Jan - 19:17 | |
| |
|
| |
Tornade Invité
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Dim 7 Jan - 19:20 | |
| C'est partie, on par a l'aventure ...
Elle rigola
Alors y a t il un endroit que vo ... enfin tu voudrais visiter en premier aujourd'hui? |
|
| |
Ava Invité
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Dim 7 Jan - 19:22 | |
| Il lui sourit.
Je n'ai pas vraiment de préférence..
Tu connais certainement mieux le village que moi, je te suis
Il rigola doucement et se dirigea vers la porte invitant Tornade à passer devant lui.
/Je re plus tard ^^/ |
|
| |
Tornade Invité
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Dim 7 Jan - 19:26 | |
| Ben direction les canyons alors ..
Elle passa devant lui
Arigato
Puis ils sortirent tout les deux du batiment.
hrp/ok pas de souci/hrp |
|
| |
Ava Invité
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Sam 13 Jan - 18:50 | |
| Ava et Tornade venaient de quitter le chantier du nouvel hôpital, ils discutèrent un peu durant le chemin les menant au centre administratif de Mouretsuhi.
Oui c'est sur que les médecins ça ne cours pas les rues...
Enfin...
Si ça deviens vraiment grave, tu pourrais toujours essayer de recruter dans d'autres villages.
il doit quand même il y avoir certaines personnes compétentes mais sans travail...
Ils arrivèrent devant le bâtiment et y entrèrent.
Une fois à l'intérieur, Ava se tourna vers elle.
On va où maintenant?
Il sourit. |
|
| |
Tornade Invité
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Sam 13 Jan - 19:30 | |
| j'irais voirs dans les villages voisin, tu as raison
Elle lui souria
je vais voir la secretaires d'aborb puis ensuite on passe a mon bureau, je prend la liste et on va manger quelques chose au studio ca te va?
Tornade se dirogea vers la secretaire, elle parlerent un moment toutes les deux. La secretaire alla derriere son bureau puis tendit un papier a Tornade
arigato Kaori
Tornade retourna vers Ava
on y va? |
|
| |
Ava Invité
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Sam 13 Jan - 19:38 | |
| |
|
| |
Tornade Invité
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Sam 13 Jan - 19:46 | |
| Tornade passa devant, ils se dirigerent vers le bureau. Arrivés devant Tornade ouvrir la porte, entra et alla chercher un morceau de parchemin.
Elle ressortit presque aussitot, puis ils continuerent vers le studio. Arrivés devant la porte, elle chercha la clef et ouvrit cette derniere.
Ils entrerent dans le studio, Tornade se dirigea vers la table basse posa le parchemin dessus puis elle se tourna vers Ava
tu veux manger quelques choses? |
|
| |
Ava Invité
| |
| |
Tornade Invité
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Dim 14 Jan - 2:11 | |
| Tornade se mit au fourneau puis commenca a preparer le repas, elle avait remarqué l'air d'Ava
Dis moi Ava, quelques choses ne va pas?
Elle vait remarqué qu'il tenait le pendentif mais n'y fit pas allusion
Ca sera pret dans quelques minutes, en attendant si tu veux jette une oeil a la liste qu'il y a sur le parchemin, tu peux
Elle coupa un annas, pendant que la soupe etait entrain de cuire. Elle disposa l'annas coupe en tranche dans deux assiettes, elle soupoudra l'annas de nois de coco hachés.
Puis elle tourna un peu la soupe, elle y rajouta les nouilles |
|
| |
Ava Invité
| |
| |
Tornade Invité
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Dim 14 Jan - 18:00 | |
| Tornade eut finit de prepare le repas, elle mit sur deux plateux: les de bols de soupe avec une cuillere a soupe ainsi qu'un verre.
Elle prit un plateau dans sa main et le deuxieme en equilibre sur son avant bras (comme les serveuses) puis se dirigea vers la table basse ou elle les deposa l'un apres l'autre.
Elle regarda Ava en souriant
je vais chercher a boire et on pourra manger, tu veux quoi?
Elle repartit vers la cuisine, ou elle prit deja une bouteille d'eau ainsi que q'une thiere.Elle revint les deposer sur la table puis retourna une nouvelle fois dans la cuisine, elle continua a parler a Ava
j'espere que ca te plaira c'est une soupe aux nouille et crevettes c'est un peu epicés ...
Elle se tourna vers lui et attandit la reponse pour la boisson |
|
| |
Ava Invité
| |
| |
Tornade Invité
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Dim 14 Jan - 23:40 | |
| Tornade ayant deja apporte l'eau, revint vers la table puis s'assit et regarda Ava
bon apetit, mangeons avant que ca refroidisse ...
Elle commenca a manger la soupe
un peu trop epice peut etre ...
ca va c'est pas trop epicé?
Tornade posa son attention sur le parchemin puis sur Ava
alors comment as tu trouve la visite? j'ai l'impression que certain endroit te conviendront bien je me trompe? |
|
| |
Ava Invité
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Lun 15 Jan - 0:12 | |
| Tornade revint vers moi et s'assit, je la regardait avec un petit sourire.Oui, bonne appétit . Je commençai à mon tour à manger la soupe encore chaude, un peu épicé il faut l'avouer mais elle restait avant tout très succulente.
Il faut dire aussi que je n'était pas bien difficile, durant les derniers mois je n'avais pas vraiment touché à de la bonne cuisine. Non pas du tout, c'est parfait. Je posai la cuillère dans le plat encore à moitié plein pour discuter un peu avec elle.Elle était intéressante et distrayante, je te remercie encore.
Oui comme tu dis...
A première vue ce n'est pas un village pour moi mais des que j'ai commencé à connaître celui ci j'ai pensé tout autrement...
Je vais me plaire ici. |
|
| |
Tornade Invité
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Lun 15 Jan - 16:11 | |
| Tornade souria au paroles d'Ava
effectivement ton element etant la glace si j'ai bien compris? le village du feu de premier aspect n'est pas top
Elle continua a manger doucement puis reposa sa cuilliere, elle regarda le parchemin puis Ava
As tu vu un post qui te conviendrai dans la liste ? je ne te force pas a prendre une decision de suite, si tu veux du temps pour y reflechir tu peux
Elle lui souria puis continua de manger sa soupe et la termina.
As tu une idée ou tu vas dormir, car si mon intiution est bonne l'auberge n'est pas trop ton genre me tromperai je? Elle eu un sourire amusé en pensant on nombre de ninja que ca mettai mal a l'aise.Elle se leva puis alla deposer son plateau a la cuisine puis termina de prepare le dessert |
|
| |
Ava Invité
| |
| |
Tornade Invité
| Sujet: Re: Centre Administratif du village Lun 15 Jan - 23:28 | |
| Tornade fit de preparer le dessert, puis regarda Ava qui emmenait son plateau
Arigato Ava mais un inviter ne dois pas debarrasser la table
Elle eu un sourire amusée, debarrassa le plateau d'Ava puis y mit l'assiette avec l'annas coupé en fine rondelle. Au milieu de l'assiette il y avait une boule de glace a la vanille, entouré des rondelles d'ananas puis parsemmé de noix de coco.
forgeron ca t'interresse ... je m'en doutais un peu
Elle lui souria et eu un regard bizard Elle mit la deuxieme assiette sur le plateau puis alla dans un placard sortit une bouteille qu'elle mit sur le plateau ainsi que deux petit verres.
voila on peut retourner a table finir le repas
Ils retournerent a la table, s'assirent puis commencerent a manger.
en digestif du saké ca t'ira?
Elle mangea un peu de sa glace puis posa sa cuillere et reflechit a ce qu'avait dit Ava
pourquoi ne chercherai tu pas un employe ou associé pour t'aider a la forge? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Centre Administratif du village | |
| |
|
| |
| Centre Administratif du village | |
|