Shinobi desu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de l'univers Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entrée du village

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
wong fei
Invité




Entrée du village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du village   Entrée du village - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:54

Wong Fei Hung ne savai pas du tout comment réagir dans ce genre de situation.

j'espère que je n'ai pas gaffé det qu'elles reviendrons vite.


Les gardes lui firent signe de la tête qu'il avait bien agit discretement. Wong Fei Hung était sensé être leur superrieur alors ils lui montrèrent encor plus de respect que d'habitude. Wong Fei hung regarda un des gardes

toi!

le garde le regarda surpris d'être désigné mais comme c'était un de ceux qui était venu le cherché, il s'avança et s'agenouilla à moitié

maitre Wong!?

va à la taverne et prévient les serveuse que je ramène des invité pour qu'on le prépare leur chambre et un repas.

Le garde s'executa directement. Wong Fei Hung regarda le général toujours l'air serein n'ayant rien à se reproché. Il lui montra le chemin tout en passant devant

veuillez me suivre!



ne sachant pas ce que je dois faitre je vais envoyé un garde à la recherche de Dame tornade et je vais renforcer la securité. j'espère qu'ils m'aideron plutôt que l'inverse.

certain ninja voyant le shogun n'avait plus trop le sourir se demandant ec qu'il venait aire ici mais comme Wong Fei Hung les dirigeait, ils restèrent bine silencieux


si vous croyez que sa m'amuse! je ne connais même pas les diplomatie entre les village et autre.


Wong fait Hung se dirigea vers l'auberge en regardant tous le temps si la troupe le suivait
Revenir en haut Aller en bas
L'élite
Invité




Entrée du village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du village   Entrée du village - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:05

Qui est-il pour que quelqu'un se prostèrne devant lui?..
Intrigant cette homme.. La tenu d'un homme d'état et le caractère caché. Faisons attention tout de même.


L'homme enrhumé sauta et alla vers le cheval portant le plus d'affaire qui se trouvait au centre de la formation. Il en sortit quelque chose qu'il mit dans la bouche puis il remonta rapidement sur son cheval derrière.

La taverne.. Endroit parfait pour le repos.
S'ils comptent que je paye, ils se mettent le doigt dans l'oeil.. on verra sur le moment après tout. Cela dépend de mon intéret.


La troupe suivit Wong tranquillement dans le village laissant les gardes à la porte derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mun-Su
Invité




Entrée du village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du village   Entrée du village - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:13

Mun-Su sorti tranquillement en prennant soin de récupérer ses armes ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kishin
Invité




Entrée du village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du village   Entrée du village - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:43

Kishin arriva devant les portes, seul moyen de pénetrer dans le village.
Comme a Hatsuyuki il y avait dee nombreux gardes faisant leur travail pour ne pas laisser entrée n'importe qui.


On m'a dit que Naruto avait causé quelques troubles dans d'autres village...
Il ne faut peut etre pas que je dévoile mon lien avec lui si je ne veux pas etre traité comme a Hatsuyuki...
Je vais me contenter de me reposer et de poser quelques quetions...


Les gardes l'arrêtèrent au niveau de l'entrée.
Il ne paraissait pas bien méchant mais ils pouvaient etre une menace si mes intentions n'étaient pas louables.


Veuillez indiquez votre nom et la raison de votre visite!

On m'appelle Kishin...
Je viens d'un petit village qui se trouve dans les montagnes au Nord.
J'ai fait un long voyage et je souhaite me reposer dans votre auberge.
Mon séjour ne devrait pas etre long.


Très bien.
Nous allons procéder a une inspections, veuillez colaborer!


Le garde s'approcha, les autres redoublant de vigilance.
Kishin mit les deux mains contre le mur et se laissa fouiller a nouveau.
Décidement l'accueil des villages ninjas se ressemblait et n'était pas très chaleureux...
Surtout celui la, étant le village du feu... (ok jeu de mot pourri)

Finalement le garde ne trouva rien d'autre qu'une bourse et des affaires afin d'effectuer un long voyage.


Très bien vous pouvez rentrer, mais au moindre trouble vous serez expulsé sur le champs!
Et un conseil...
N'allez pas a l'auberge tout de suite!
Des hommes du Shogun doivent s'y trouver en ce moment meme, et il ne vaut mieux pas qu'un enfant se mèle a eux...


Kishin acquiessa d'un signe de tête et les gardes se poussèrent afin de le laisser passer.
Cette nouvelle le troublait au plus haut point.
Sa visite ici ne sera peut etre pas aussi inutile...


Des hommes du Shogun?
Je vais peut etre obtenir plus d'informations que prévu...


Kishin pénétra dans le village, un sourire aux lèvres et un pincement au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
L'élite
Invité




Entrée du village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du village   Entrée du village - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:22

Katsuho et ses hommes reprirent la formation triangle en chemin dans les rues. Ils avaient repéré d'où il venaient pour pouvoir repartir sans l'aide de personne.. La passe n'était pas loin et les gardes les reconnurent..

Ah elle croie qu'elle peut m'empécher de parler de son ardent village à sa table? Personne ne me résiste..
Allons bon, une femme est une femme..


Et toi!

Ils étaient arrivés à la porte. Le garde fut interpelé..

Remet des fleurs à Sélène de ma part. Pour 10 Pos, ça devrait te suffire. Je suis généreux aujourd'hui..

Katsuho laissa les sous dans la main du garde et repartit au galop rejoindre son équipe qui avait prit de l'avance..
Revenir en haut Aller en bas
wong fei
Invité




Entrée du village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du village   Entrée du village - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:35

Wong Fei Hung arriva aux portes du village avec son baton auquel était accroché sa nourriture. On aurait presque dit une personne allant se promener. Il avait revetut ses habits noirs. Les gardes le saluèrent respectueusement

vous allez vous promenez maitre wong?

non je suis en mission! elle n'est pas trop dur et ne devrai pas engendré de combat alors je n'ai pas voulu porter quelque chose qui pourrai me faire passer comme un guerrier. Surtout ou je vais il vaut mieux que l'on me voit comme quelqu'un d'amical.

Il leur sourira et continua son chemin.

si je leur disait que j'allait voir le shogun certain aurait certainement voulu venir pour être bien sur que tous se passe bien. Le gouvernement est bien mal vu par les villages de shinobi si j'ai bien compris.... Enfin je ne suis que messager la alors je n'ai pas de souci à me faire normalement.

Il sortit le parchemin et le regarda un moment avant de le rangé.

Est ce juste pour prévenir qu'elle a capturé Akio?.... Tornbade a disparu du village depuis bien trop longtemps.... Il se passe forcément quelque chose... mais quoi?! sa je crois qu'elle ne me le dira jamais malheureusement.... elle a de la chance qu'on soit en periode de "paix" elle a plus de paperasse administrative que de shinobi a géré.

il continua sa route. Le soleil se levait a peine et le temps était assez frais. Il n'y avait pas trop de vent il faut dire le village ne connaissait pas trop de fraicheur et celle que leur apportait la nuit généralement leur faisait le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée du village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du village   Entrée du village - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée du village
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Rues du village
» [] PORTE DU VILLAGE []
» Les rues du village
» Annonces du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi desu :: Villages :: Mouretsuhi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser