Shinobi desu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum inspiré de l'univers Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Rues du village

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sélène
Admin
Sélène

Rues du village Empty
MessageSujet: Rues du village   Rues du village Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:51

Rues du village 440q78w

Deux grandes artères traversent le village de part en part et de nombreuses ramifications sont créées tout autour de ces axes principaux. Les rues sont parfois larges pour passer une charrette, parfois on ne peut s'y croiser en marchant. LA plupart des rues sont pavées mais certaines sont dans un état déplorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjarpg2.superforum.fr
Shuji
Invité

Rues du village Empty
MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village Icon_minitimeMar 2 Jan - 2:25

Shuji arriva enfin dans les rues du village, apres avoir passé une bonne heure a marché a travers le canyon d'arrivée.

L'air est etouffant a certains endroits.. cela me plait..

Il prit une grande bouffée d'air et continua son chemin. Les lampadaires faisaient briller les verres de ces lunettes et ses pas resonnant parfois sur les pavées des rues.

rues bruyantes..mmh..

---------------Le lendemain---------------

Shuji repassa dans les rues a une heure tres tardive. Il disparut dans une ruelle sombre..
Tornade
Invité

Rues du village Empty
MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:45

Tornade et Ava etait dans les rues du village, ils marchaient tranquillement. Ils passerent devant un batiment

ce batiment c'est la prison du village, elle est gardée par des Anbus et pres des portes il y a le centre administratif c'est la ou on va.

Elle souria

vous souhaitez savoir mon role dans le village ...je suis guide je fais visiter au ninja voulant peut etre s'installer ici

Elle eu un sourire amusé puis ils continuerent leurs chemin
Ava
Invité

Rues du village Empty
MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:48

Il regardait le bâtiment, il paressait plus sombre que les autres, un peu normal pour une prison.^^

Vous êtes guide? Oh je vois... Rolling Eyes

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme un petit doute la dessus...
Tornade
Invité

Rues du village Empty
MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:49

Ava et Tornade marchaient dans les rues du villages afin de prendre la direction du canyon

Va falloir un peu marcher ..
Ava
Invité

Rues du village Empty
MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:52

Il marchait tranquillement à ses côtés.

Ça ne me dérange pas de marcher,

Et puis je ne pense pas que ça puisse être plus long que le voyage que j'ai fait pour arriver au village.

Il sourit, toujours en suivant Tornade.
Tornade
Invité

Rues du village Empty
MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:14

Ava et Tornade etait arriver dans les rues du village, ils traversserent une bonne partie de celui ci, puis Tornade prit une rue pas loin des portes, toujours suivit d'Ava.

ca va, tu tiens le coup? je te fais faire pas mal d'exercice la mais pour certain endroit ca vaut la peine ^^

on en a pour une petite heure de marche jusq'au lac puis apres on ferra le retour par les plaines ainsi que la vue sur les montagnes et retour au villages, ca te va?

Ils continuerent d'avancés, il entrérent dans un petiit bois et suivirent le sentier.Dans les bois, on pouvait decouvrir pas mal de fruits sauvages et entendre divers bruits d'animaux

Ce bois est pas mal pour chasser ou venir faire de la cuiellette

Tornade parut gene

mais j'ai demandé qu'on arrete de chasser car il n'y a pas beaucoup d'animaux donc autant les preservé mais apres je peux pas l'interdire ...

Apres une bonne heure de marche ils sortirent du bois et prirent un autre sentier puis arriverent enfin au lac.
Ava
Invité

Rues du village Empty
MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:38

Il marchait tranquillement aux côtés de Tornade.

Oui ça va, j'ai l'habitude et puis ça fait du bien de marcher Razz

Il la regarda.

Tu as l'air habituée aussi d'après ce que je vois. Smile

Une petite heure? Oui sans problèmes.

Ils arrivèrent alors dans le bois, Ava admirait la végétation autour de lui, il avait toujours aimé la nature.

Je ne suis pas vraiment chasse non plus...
En tout cas pas pour le plaisir mais si c'est une question de survie...
On est bien obligé...

Il put voir de nombreux animaux qu'il n'avait encore jamais vu étant donné qu'il vivait dans des régions plutôt glacées avant de venir ici, il les regardait avec un sourire amusé.

On arrive au bout de la forêt je crois...

Apres une petite heure de marche, ils arrivèrent donc au lac.
Shuji
Invité

Rues du village Empty
MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:06

Shuji sortit d'une ruelle sombre, ses heveux tout ebourriffés et mal au posterieur

Note importante...
Sol pavé peu confortable

Il avancait doucement, titubant quelques fois, se massant le coté droit de sa fesse droite

Essayons d'en connaitre d'avantage sur ce village..
Akira
Invité

Rues du village Empty
MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:26

akira venait de retrouvé son chemin dans le village.
il traversa les rue sans savoir réellement où il ce dirigeait.
il demanda à un passant son chemin, celui-ci lui indiqua la direction de la taverne.

il observa sa ville d'accueil en ce dirigeant vers la taverne. il apréciait la tenu des batiments et le fait que, bien qu'il soit un étranger, les habitants ne le regardait pas comme un pestiféré.

il arriva enfin en vue de sa destination.
Tornade
Invité

Rues du village Empty
MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:48

Tornade suivit d'Ava arriverent dans le villages, ils se dirigerent vers une maison en bois.

On pouvait voir plusieurs ninja travailler autour de la batisse, certain sur le toit, d'autres qui arrangeait la porte, d'autres qui faisait des allés venus a l'interieur avec divers objet plus ou moins encombrant dans les mains.

Tornade s'arreta devant puis appela un des ouvriers, ils discuterent un petit moment puis elle revint vers Ava

La maison que tu vois la et en faite la futur forge du village ca sera bientot terminé, peut etre ce week end mais le probleme c'est que le recrutement pour un forgeron n'avance pas lui ....

Elle regarda Ava puis souria

allez maintenant je t'emmene voir le futur hopital

Ils partirent en direction d'une autre batisse.
Ava
Invité

Rues du village Empty
MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:13

Ava s'était arrêté devant le bâtiment qu'il examinait avec attention, le travail était presque terminé, on pouvait déjà deviner à quoi servira ce bâtiment.
Un petit sourire vint aux lèvres d'Ava, il se tourna vers Tornade qui était entrain de revenir vers lui, elle lui explique la situation.

Une forge? Je pourrais peut être convenir...

Je n'ai pas de réelles qualifications dans ce domaine mais j'ai appris à faire des armes durant mon voyage avec ce que j'ai put trouver.

Il fouilla rapidement dans les affaires qu'il portait sur son dos et sortit un objet en bois, c'était en fait une arme qui avait la taille et l'allure d'un katana mais qui était seulement constitué de bois.

Voici une arme que j'ai fabriqué durant mon voyage, ça ne vaut pas un katana en mythril c'est certain mais cette arme est faite en chêne..
Pas tellement efficace mais ça aide toujours...

La reproduction en bois était plutôt bien faite, on pouvait distinguer beaucoup de détails parfaitement reproduit, bien que l'arme soit un vulgaire bout de bois, elle peut toujours être utile.
Tornade
Invité

Rues du village Empty
MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:38

Tornade ecouta Ava puis regarda l'arme

c'est pas mal car meme

Elle regarda de plus pres les details

tu dis que tu as appris a faire ca tout seul au cour de tes voyages, tu es car meme doué

Elle reflechi un moment

tu es sur que ca te conviendrai? sinon il y a d'autres post a pouvoir, vu que beaucoup de ninja sont partit lors de la mission.

...

Si ca te dis on pourrait aller voir la liste au bureau? mais avant vais passer voir ou en sont les travaux de l'autre batisse

Ils avancerent vers un maison qui de l'exterieure ressemblait a une maison japonaise, les trois quart ete en bois, avec des portes coullissantes. Arrivez devant, ils y a avait des ouvriers aussi qui faisait des finissions sur la batisse.
Ava
Invité

Rues du village Empty
MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village Icon_minitimeSam 13 Jan - 3:04

Ava regardait son arme tout en écoutant les commentaires que Tornade lui donnait dessus,
il aime bien recevoir des critiques de différentes personnes pour pouvoir s'améliorer.
Il leva les yeux vers elle.

Oui

Du moins je pense...

La liste au bureau? Pourquoi pas, peut être que je trouverai quelque chose qui me conviens mieux. Wink

Il la suivit jusqu'à la prochaine battisse, typiquement japonaise, on aurait pu se croire au beau milieu d'une ville conforme à la tradition japonaise.

Ava regardait cette maison avec attention, les détails l'intéressaient beaucoup.

Et cet établissement? Il servira à quoi?
Tornade
Invité

Rues du village Empty
MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:14

Tornade souria a Ava

oui je suis sur que tu trouveras quelques choses qui te conviens

Elle reporta son attention sur la maison

en faites ici se sera l'hopital du village, on pourra venir s'y faire soigner ou acheter des drogues ou poisons ou des medicaments aussi ^^

Elle reflechi un instant

je pense que je mettrai les drogues, poison et medicaments dans une reserve fermé a clef, il n'y aura que moi qui l'aurait

...

j'espere qu'il n'y aura pas beaucoup de monde qui viendra

Elle regarda Ava

on va au bureau voir ce que tu voudrais faire?
Ava
Invité

Rues du village Empty
MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:59

Son attention était toujours portée sur la maison, il écoutait tout de même Tornade puis la regarda.

J'ai l'impression que tu t'inquiètes beaucoup pour le futur...

Si tu t'entoures de gens de confiances qui peuvent t'aider tous se passera bien.

Il y a déjà des médecins dans le village?

Ava tourna la tête vers le bâtiment le regardant une nouvelle fois.

ça me rappelle ce village... Je ne connais même pas son nom d'ailleurs...

Enfin bref...

Pas le moment de penser à ça...

Il regarda ensuite Tornade et lui sourit.

Oui allons y Wink

Il se prépara à partir.
Tornade
Invité

Rues du village Empty
MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:14

Tornade suivit d"Ava partirent en direction du centre administartif

l'ancien bras droit qui etait la, etait medecin ... elle m'a appris ce qu'elle savait

Ils continuerent d'avancer vers le bureau

Dans l'hopital il y aura un medecin pour le moment se sera moi et j'ai reussi a recruter dix infirmieres

...

mais les medecins c'est plus dur a trouver ...

Ils arriverent devant le centre et rentrerent a l'interieure
eva
Invité

Rues du village Empty
MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:20

eva tournait et retournait dans le village, passait dans des rue sans bout, en clair il était clompletement paumé

bin non, chui encore dans une pas bonne rue

pourquoi j'ai un sens de l'orientation aussi pourit Evil or Very Mad

il sortit une feuille ou une carte avait été dessiné précedement, par rapport a un plan trouvé en chemin

pourtant il est bon mon plan

pourquoi???????????
pourquoi j'ai un sens de l'orientation aussi pourit
Tornade
Invité

Rues du village Empty
MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:05

Un anbu qui faisait sa ronde dans le village entendit parler assez fort puis se dirigea vers la voix. Il s'appercut que c'etait une personne qui avait perdu son chemein, il se dirigea vers elle.

Bonjour, puis je vous aider? vous cherchez un endroit precis?

L'anbu ne voulait pas paraitre trop mefiant ni trop curieux.

je n'ai jamais vu cette personne avant dans le village ... peut etre quelqu'un de nouveau ...

Il regarda cette derniere tout etant aussi souriant qu'il pouvait l'etre.
eva
Invité

Rues du village Empty
MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:12

eva se retourna d'un coup et fit fasse a l'anbu et fit un très grand sourir a ce dernier

enfin quelqu'un, je commencait vraiment a désèspérer

euh.......bin ouai vous pouvez surement m'aider
je voudrai intégrer se village et donc rencontrer une personne qui pourais m'accepter
le problème c'est que je sais pas ou aller et que........

j'ai un sens de l'orientation qui laisse a désirer

......nan rien^^
donc vous pouvez m'aider?

il posa son sac a terre qui commencait vraiment a lui pesé sur les épaules
Tornade
Invité

Rues du village Empty
MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:34

L'anbu commenca a se detendre puis regarda le nouvel arrivant

le mieux est d'aller au centre administratif pres de la porte, celle par ou vous etes entré dans le village

Il lui souria puis reflechit un moment

si vous le desirez je vous y accompagne, c'est sur le chemin de ma ronde?

Il attendit une reponse tout observant les alentours.
Akio
Invité

Rues du village Empty
MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:42

Akio marcher dans les rues desertes, les yeux a moitié fermés et les mains dans les poches.
Il marcher sans bout bin precis n'y de direction prevues

mouarf alors je vais ou???? l'auberge??? pas envie de depenser de l'argent.....

son ventre emis juste a se moment la un affreux grognement qui contredis Akio

tampis j'ai faim, et je dois bien payer Neutral

il continua donc a marcher dans les rues sauf que maintenant il avait un but et une direction Rolling Eyes

Dernière édition par le Lun 15 Jan - 23:42, édité 1 fois
eva
Invité

Rues du village Empty
MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:53

le centre administratif!!!! pres de la porte!!! Shocked
je suis passé juste a coté, ça craint

bin c'est pas du tout de refus, si sa vous dérange pas
en plus sa me fera carrement gagner du temps

eva remit son sac sur son dos

on y va quand vous voulez Very Happy
Tornade
Invité

Rues du village Empty
MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:37

L'anbu regarda le nouvel arrivant

on peut y aller ... vous venez d'arriver dans le village, vous venez de loin?

L'anbu parut un peu géné

je ne lui fait pas passer un interrogatoire ... decontracté ...

Il lui souria puis ils preirent le chemin du centre administratif

si vous venez d'arriver vous n'avez pas pu decouvrir notre joli village, vous verrz il y a des lieux sympa

Ils commencerant a voir l'entrée des portes au loin, mais a quelques metres d'eux se trouvait un batiment tout en longueur.L'anbu inquiqua du doigt le batiment.

c'est ici le centre administartif, vous rentrez puis la secretaire vous indiquera se qu'il faut faire

L'anbu passa son bras derriere sa tete

gomen mais je dois retourner a ma ronde, si mon chef me vois il va m'engeuler, vous etes pas loin maintenant.

L'anbu s'inclina puis partit reprendre sa ronde
eva
Invité

Rues du village Empty
MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:36

eva fit un pitit signe de tète lui aussi a l'anbu

merci beaucoup
a une prochaine fois peut-ètre Very Happy

c'était vraiment cool de sa part Very Happy
bon aller let's go

le batiment enfin trouver, eva se dirigea, vers lui la porte déjà apparente
Contenu sponsorisé

Rues du village Empty
MessageSujet: Re: Rues du village   Rues du village Icon_minitime

Rues du village