| Rues du village | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sélène Admin
| Sujet: Rues du village Ven 22 Déc - 0:51 | |
| Deux grandes artères traversent le village de part en part et de nombreuses ramifications sont créées tout autour de ces axes principaux. Les rues sont parfois larges pour passer une charrette, parfois on ne peut s'y croiser en marchant. LA plupart des rues sont pavées mais certaines sont dans un état déplorable. | |
|
| |
Shuji Invité
| Sujet: Re: Rues du village Mar 2 Jan - 2:25 | |
| Shuji arriva enfin dans les rues du village, apres avoir passé une bonne heure a marché a travers le canyon d'arrivée.
L'air est etouffant a certains endroits.. cela me plait..
Il prit une grande bouffée d'air et continua son chemin. Les lampadaires faisaient briller les verres de ces lunettes et ses pas resonnant parfois sur les pavées des rues.
rues bruyantes..mmh..
---------------Le lendemain---------------
Shuji repassa dans les rues a une heure tres tardive. Il disparut dans une ruelle sombre.. |
|
| |
Tornade Invité
| Sujet: Re: Rues du village Dim 7 Jan - 3:45 | |
| Tornade et Ava etait dans les rues du village, ils marchaient tranquillement. Ils passerent devant un batiment
ce batiment c'est la prison du village, elle est gardée par des Anbus et pres des portes il y a le centre administratif c'est la ou on va.
Elle souria
vous souhaitez savoir mon role dans le village ...je suis guide je fais visiter au ninja voulant peut etre s'installer ici
Elle eu un sourire amusé puis ils continuerent leurs chemin |
|
| |
Ava Invité
| |
| |
Tornade Invité
| Sujet: Re: Rues du village Dim 7 Jan - 23:49 | |
| Ava et Tornade marchaient dans les rues du villages afin de prendre la direction du canyon
Va falloir un peu marcher .. |
|
| |
Ava Invité
| Sujet: Re: Rues du village Dim 7 Jan - 23:52 | |
| Il marchait tranquillement à ses côtés.
Ça ne me dérange pas de marcher,
Et puis je ne pense pas que ça puisse être plus long que le voyage que j'ai fait pour arriver au village.
Il sourit, toujours en suivant Tornade. |
|
| |
Tornade Invité
| Sujet: Re: Rues du village Lun 8 Jan - 21:14 | |
| Ava et Tornade etait arriver dans les rues du village, ils traversserent une bonne partie de celui ci, puis Tornade prit une rue pas loin des portes, toujours suivit d'Ava.
ca va, tu tiens le coup? je te fais faire pas mal d'exercice la mais pour certain endroit ca vaut la peine ^^
on en a pour une petite heure de marche jusq'au lac puis apres on ferra le retour par les plaines ainsi que la vue sur les montagnes et retour au villages, ca te va?
Ils continuerent d'avancés, il entrérent dans un petiit bois et suivirent le sentier.Dans les bois, on pouvait decouvrir pas mal de fruits sauvages et entendre divers bruits d'animaux
Ce bois est pas mal pour chasser ou venir faire de la cuiellette
Tornade parut gene
mais j'ai demandé qu'on arrete de chasser car il n'y a pas beaucoup d'animaux donc autant les preservé mais apres je peux pas l'interdire ...
Apres une bonne heure de marche ils sortirent du bois et prirent un autre sentier puis arriverent enfin au lac. |
|
| |
Ava Invité
| |
| |
Shuji Invité
| Sujet: Re: Rues du village Mar 9 Jan - 0:06 | |
| Shuji sortit d'une ruelle sombre, ses heveux tout ebourriffés et mal au posterieur
Note importante... Sol pavé peu confortable
Il avancait doucement, titubant quelques fois, se massant le coté droit de sa fesse droite
Essayons d'en connaitre d'avantage sur ce village.. |
|
| |
Akira Invité
| Sujet: Re: Rues du village Mer 10 Jan - 18:26 | |
| akira venait de retrouvé son chemin dans le village. il traversa les rue sans savoir réellement où il ce dirigeait. il demanda à un passant son chemin, celui-ci lui indiqua la direction de la taverne.
il observa sa ville d'accueil en ce dirigeant vers la taverne. il apréciait la tenu des batiments et le fait que, bien qu'il soit un étranger, les habitants ne le regardait pas comme un pestiféré.
il arriva enfin en vue de sa destination. |
|
| |
Tornade Invité
| Sujet: Re: Rues du village Ven 12 Jan - 22:48 | |
| Tornade suivit d'Ava arriverent dans le villages, ils se dirigerent vers une maison en bois.
On pouvait voir plusieurs ninja travailler autour de la batisse, certain sur le toit, d'autres qui arrangeait la porte, d'autres qui faisait des allés venus a l'interieur avec divers objet plus ou moins encombrant dans les mains.
Tornade s'arreta devant puis appela un des ouvriers, ils discuterent un petit moment puis elle revint vers Ava
La maison que tu vois la et en faite la futur forge du village ca sera bientot terminé, peut etre ce week end mais le probleme c'est que le recrutement pour un forgeron n'avance pas lui ....
Elle regarda Ava puis souria
allez maintenant je t'emmene voir le futur hopital
Ils partirent en direction d'une autre batisse. |
|
| |
Ava Invité
| Sujet: Re: Rues du village Ven 12 Jan - 23:13 | |
| Ava s'était arrêté devant le bâtiment qu'il examinait avec attention, le travail était presque terminé, on pouvait déjà deviner à quoi servira ce bâtiment. Un petit sourire vint aux lèvres d'Ava, il se tourna vers Tornade qui était entrain de revenir vers lui, elle lui explique la situation.
Une forge? Je pourrais peut être convenir...
Je n'ai pas de réelles qualifications dans ce domaine mais j'ai appris à faire des armes durant mon voyage avec ce que j'ai put trouver.
Il fouilla rapidement dans les affaires qu'il portait sur son dos et sortit un objet en bois, c'était en fait une arme qui avait la taille et l'allure d'un katana mais qui était seulement constitué de bois.
Voici une arme que j'ai fabriqué durant mon voyage, ça ne vaut pas un katana en mythril c'est certain mais cette arme est faite en chêne.. Pas tellement efficace mais ça aide toujours...
La reproduction en bois était plutôt bien faite, on pouvait distinguer beaucoup de détails parfaitement reproduit, bien que l'arme soit un vulgaire bout de bois, elle peut toujours être utile. |
|
| |
Tornade Invité
| Sujet: Re: Rues du village Ven 12 Jan - 23:38 | |
| Tornade ecouta Ava puis regarda l'arme
c'est pas mal car meme
Elle regarda de plus pres les details
tu dis que tu as appris a faire ca tout seul au cour de tes voyages, tu es car meme doué
Elle reflechi un moment
tu es sur que ca te conviendrai? sinon il y a d'autres post a pouvoir, vu que beaucoup de ninja sont partit lors de la mission.
...
Si ca te dis on pourrait aller voir la liste au bureau? mais avant vais passer voir ou en sont les travaux de l'autre batisse
Ils avancerent vers un maison qui de l'exterieure ressemblait a une maison japonaise, les trois quart ete en bois, avec des portes coullissantes. Arrivez devant, ils y a avait des ouvriers aussi qui faisait des finissions sur la batisse. |
|
| |
Ava Invité
| |
| |
Tornade Invité
| Sujet: Re: Rues du village Sam 13 Jan - 17:14 | |
| Tornade souria a Ava
oui je suis sur que tu trouveras quelques choses qui te conviens
Elle reporta son attention sur la maison
en faites ici se sera l'hopital du village, on pourra venir s'y faire soigner ou acheter des drogues ou poisons ou des medicaments aussi ^^
Elle reflechi un instant
je pense que je mettrai les drogues, poison et medicaments dans une reserve fermé a clef, il n'y aura que moi qui l'aurait
...
j'espere qu'il n'y aura pas beaucoup de monde qui viendra
Elle regarda Ava
on va au bureau voir ce que tu voudrais faire? |
|
| |
Ava Invité
| |
| |
Tornade Invité
| Sujet: Re: Rues du village Sam 13 Jan - 18:14 | |
| Tornade suivit d"Ava partirent en direction du centre administartif
l'ancien bras droit qui etait la, etait medecin ... elle m'a appris ce qu'elle savait
Ils continuerent d'avancer vers le bureau
Dans l'hopital il y aura un medecin pour le moment se sera moi et j'ai reussi a recruter dix infirmieres
...
mais les medecins c'est plus dur a trouver ...
Ils arriverent devant le centre et rentrerent a l'interieure |
|
| |
eva Invité
| |
| |
Tornade Invité
| Sujet: Re: Rues du village Dim 14 Jan - 18:05 | |
| Un anbu qui faisait sa ronde dans le village entendit parler assez fort puis se dirigea vers la voix. Il s'appercut que c'etait une personne qui avait perdu son chemein, il se dirigea vers elle.
Bonjour, puis je vous aider? vous cherchez un endroit precis?
L'anbu ne voulait pas paraitre trop mefiant ni trop curieux.
je n'ai jamais vu cette personne avant dans le village ... peut etre quelqu'un de nouveau ...
Il regarda cette derniere tout etant aussi souriant qu'il pouvait l'etre. |
|
| |
eva Invité
| Sujet: Re: Rues du village Dim 14 Jan - 22:12 | |
| eva se retourna d'un coup et fit fasse a l'anbu et fit un très grand sourir a ce dernier
enfin quelqu'un, je commencait vraiment a désèspérer
euh.......bin ouai vous pouvez surement m'aider je voudrai intégrer se village et donc rencontrer une personne qui pourais m'accepter le problème c'est que je sais pas ou aller et que........
j'ai un sens de l'orientation qui laisse a désirer
......nan rien^^ donc vous pouvez m'aider?
il posa son sac a terre qui commencait vraiment a lui pesé sur les épaules |
|
| |
Tornade Invité
| Sujet: Re: Rues du village Dim 14 Jan - 23:34 | |
| L'anbu commenca a se detendre puis regarda le nouvel arrivant
le mieux est d'aller au centre administratif pres de la porte, celle par ou vous etes entré dans le village
Il lui souria puis reflechit un moment
si vous le desirez je vous y accompagne, c'est sur le chemin de ma ronde?
Il attendit une reponse tout observant les alentours. |
|
| |
Akio Invité
| |
| |
eva Invité
| |
| |
Tornade Invité
| Sujet: Re: Rues du village Lun 15 Jan - 23:37 | |
| L'anbu regarda le nouvel arrivant
on peut y aller ... vous venez d'arriver dans le village, vous venez de loin?
L'anbu parut un peu géné
je ne lui fait pas passer un interrogatoire ... decontracté ...
Il lui souria puis ils preirent le chemin du centre administratif
si vous venez d'arriver vous n'avez pas pu decouvrir notre joli village, vous verrz il y a des lieux sympa
Ils commencerant a voir l'entrée des portes au loin, mais a quelques metres d'eux se trouvait un batiment tout en longueur.L'anbu inquiqua du doigt le batiment.
c'est ici le centre administartif, vous rentrez puis la secretaire vous indiquera se qu'il faut faire
L'anbu passa son bras derriere sa tete
gomen mais je dois retourner a ma ronde, si mon chef me vois il va m'engeuler, vous etes pas loin maintenant.
L'anbu s'inclina puis partit reprendre sa ronde |
|
| |
eva Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rues du village | |
| |
|
| |
| Rues du village | |