Shinobi desu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum inspiré de l'univers Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Les rues du village

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sayuri
Ninja capable
Sayuri

Les rues du village Empty
MessageSujet: Les rues du village   Les rues du village Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:01

Les rues du village Rue1sh3 Les rues du village Rue2qz3 Les rues du village Rue3sf2

Kyofuu no mora est parcouru par de nombreux canaux, l'eau venant tout droit des montagnes des environs. Le village a été étudié pour ne jamais bloquer la marche naturelle des éléments, qu'il s'agisse du vent ou de l'eau.

De nombreux ponts enjambent les canaux, facilitant ainsi les déplacements dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Ninja capable
Sayuri

MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:25

Sayuri avait entrepris de faire un rapide tour du village. Ca manquait à son avis d'animation et de commerces mais ce n'était pas sa priorité pour l'instant.
En empruntant un petit pont qui enjambait un des nombreux canaux qui serpentaient à travers la ville, elle s'arrêta, s'accoudant à la balustrade.
Elle laissa ses yeux se perdre sur le paysage. Tout était magnifique, baigné par une douce lueur et réchauffé par les pâles rayons du soleil.

Les rues étaient désertes. Pourtant, il lui semblait sentir une présence proche. Elle haussa impreceptiblement les épaules.

On dirait que certains sont plus curieux que moi...

Après un dernier regard au canal, elle reprit sa marche, regardant de droite et de gauche, essayant de se repérer dans ce village, devenu inconnu...
GROMEK
Invité

MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:54

Gromek qui venait d'entrer dans le village marchait lentement dans les rues du village, toujours habillé de vieux vêtements et à la tête encapuchonnée dans un turban.
Durant la traversé d'un pont il eut une idée et se rapprocha du cour d'eau. Une fois le rivage atteint, il s'accroupit et déposa son sac à dos devant lui, là il l'ouvrit et en sortit divers couteaux et machettes, salies par l'usure. Il les prit une par une et les rinça dans le cour d'eau, avant de les ranger une par une, "avec le plus grand soin", dans son sac.

Une fois terminé, il se releva et reprit sa route dans les rues du village.
Sayuri
Ninja capable
Sayuri

MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:30

Sa marche titubante l'entraîna au même endroit que le matin. Elle se trouvait à nouveau sur le petit pont où elle s'était arrêtée, et sans qu'elle sut pourquoi, elle s'y arrêta de nouveau. Après un regard dans l'eau du canal, tout juste éclairé par la douce flamme des réverbères, elle s'assit, glissant ses jambes sous la rambarde, les laissant pendre dans le vide. Elle buvait à la bouteille, laissant son esprit quitter son corps et vagabonder dans ce village qui avait connu son enfance. Il était si différent maintenant, si étrange...

Pourtant, sa beauté était toujours là, presque palpable. Les canaux, eux aussi, étaient restés inchangés. Mais tout le reste, les gens, les commerces, jusqu'au nom... tout avait changé... et elle se sentait comme une étrangère ici, se maudissant intérieurement d'avoir accepté ce poste.

Bien sûr, il était trop tard maintenant. A la vue de ces montagnes familières, découpées sur un fond de nuit noire par le clair de lune, les souvenirs enfouis ressurgissaient. Le verrou qu'elle avait mis dessus était en train de céder. Elle se doutait que devenir le Kage de ce village aurait cet effet néfaste et l'avait accepté.

Mais maintenant qu'elle se trouvait devant le fait accompli, elle n'en était plus aussi sûre...

Elle resta un long moment ainsi, le regard vide, l'esprit dérivant sous l'effet de l'alcool dont elle s'abreuvait à la bouteille. Elle essayait de pleurer, mais rien ne vint. Elle avait perdu l'habitude, depuis toutes ces années. Ses yeux demeurant résolument secs, elle haussa les épaules et appuya sa tête sur la balustrade. Deux poissons se tournaient autour à ses pieds. La vision lui évoqua un autre souvenir, qu'elle chassa d'un vague mouvement de tête.

Les yeux perdus dans les ondulations de l'eau à la surface du canal, elle perdit pied et s'endormit, avec le ciel étoilé pour seule couverture.

=====================================================

Sayuri se réveilla le dos raide et la langue pâteuse. Une bonne gueule de bois, voilà des années que ça ne lui était plus arrivé. Elle regarda avec consternation la bouteille de sake vide abandonnée à côté d'elle sur le petit pont et soupira. Elle se releva, épousseta ses vêtements et s'étira. Elle rêvait d'un bon bain chaud...
Elle se souvint alors qu'à l'époque, dans une autre vie, il y avait une source chaude dans ce village. N'ayant rien de mieux à faire, elle partit en investigation, à la recherche de la source perdue, après avoir balancé la bouteille vide dans une poubelle.
Sayuri
Ninja capable
Sayuri

MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village Icon_minitimeJeu 11 Jan - 4:24

Sayuri courait... sans trop savoir où elle allait. Elle se laissait transporter au gré de sa course, essayant de vider son esprit... n'y parvenant pas... Ses yeux piquaient mais elle ne pleurait pas. Son coeur était sans doute encore trop sombre pour ça.
Elle passa sur le petit pont sur lequel elle s'était déjà arrêtée depuis qu'elle était revenue. Elle s'arrêta à nouveau cette fois-ci, posa ses mains sur la rembarde, regarda les eaux du canal qui coulaient tranquillement, sans se soucier des peines et des rancoeurs de ce monde.

Les mains de Sayuri se crispèrent... Son regard était devenu dur, sonn visage s'était fermé. Elle relâcha sa prise et reprit sa course.

Derrière elle, là où elle avait posé ses mains... deux marques noircies étaient apparues...
mickey nOx
Ninja capable
mickey nOx

MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village Icon_minitimeJeu 11 Jan - 4:30

ombre noires... mues par sa fureur...elle me fuyait..mais ne devait pas se douter que je la suive...et même si elle le fesait elle ne devait pas me semer....

impossible..je donnerait tout ce que j'ait...mais elle ne semerait pas..

lutant pour garder la distance egalle... je ne pouvait m'emepecher de me demander vers ou elle comptait fuire...et pourquoi?

qu'importe je devait la rattraper et lui expliquer ma reaction.....

mon avenir en dependait ...le sien ainsi que le notre par la même
Uirusu /
Invité

MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:15

Je suis crevé... J'ai utilisé beaucoup de chakra... J'ai envie de...

Alors qu'il se dirigeait vers la porte de Kyofuu, Hirotaro avait de plus en plus de mal a respirer. La fatigue le gagné rapidement de plus, et un malaise le prit. Il chancela dans la rue pas fréquenté et se retrouva dos contre mur.

J'aurai jamais dut me deplacer.... =='

Il se laissa glisser pour s'assoir et essayer de recuperer un peu. Sa chaleur corporelle augmenté et Hiro posa une de ses mains sur son front, il etait fievreux.

Et dire que l'on m'avait prevenue...

Il plissa les yeux pour ensuite les fermer et essayer de faire le vide en lui.

Je dois commencer par retrouver des forces si je veux respirer correctement et pouvoir marcher correctement. La nuit va etre longue =='

Hiro etait donc assit, adossé contre un mur, les yeux fermés, ne bougeant plus d'un poil, comme s'il etait... Mort.

La prochaine fois je prevoierai des piquure d'adrenaline et deux trois herbes a marcher donnant de l'energie.

==========

Hirotaro rouvrit les yeux, qui etaient a present cernés... Il se leva calmenment et partit en direction des portes.

Ce village est mort =='
Mun-Su
Invité

MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village Icon_minitimeMar 16 Jan - 4:41

Mun-Su arriva dans les rues de Kyofuu ...
Il avait l'air totalement perdus mais ne se laissa pas emporter par la peur qui le suivait ...
Il se contenta d'avancer dans les rues à la recherche de solution ...

Au hazard dans les rues du vent tu avanceras et hairera sans but pendant un moment ... Les réponses sont loin des questions ...

Il se tourna d'un coup pour regarder dérière lui ...
Un réflexe qu'il n'avait pas perdu même après une semaine ...

Je l'entend mais je ne la voie pas ... En plus tu te répette ... Cette phrase tu me l'a déjà dit il y a trois jours ...
C'est pour sa que je suis venue ici dailleur ...

Il senti le vent passer dans ses cheveux ...
Il se tourna pour être en face du vent et contua à marcher ...
Jikken
Invité

MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village Icon_minitimeLun 22 Jan - 2:39

Orochimaru quitta la place du village pour s'engager dans une rue puis suivit un cannal ou l'eau s'écoulait tranquillement, Orochimaru les yeux sur cette eau limpide ne prêtait guère attention ou ces pas les menaient tout se qui comptait etait cette eau si cristalline.
Apres avoir bousculé quelques personne il décida de s'arrêter regardant les passant il vit un pont non loin de lui et décida de le traverser

Je ne connais pas bien le village mais j'ai tout mon temps ^^ et de toute manière je devrais bien le visiter ce village un moment ou un autre ^^

Orochimaru déambula un petit, les manche retroussé ces semblais caresser un animal invisible, les personnes qu'il croisait le regardait avec étonnement mais passait leur chemin baissant la voix pour dire quelques mot a ceux qui les accompagnait.
Orochimaru déplia complètement ces manches cachant ainsi ces mains et continua sa marche appréciant chaque bouffé d'aire, la douceur du vent et le simple bruit de l'eau.
Naoki
Invité

MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:52

Kalhek marchait doucement regardant d'un petit oeil curieux autour de lui.Les rues étaient vides à ce moment.

Mon chemin m'amènera à lui...

Sa vigilance était au plus bas et le vent porta ses habits dans une direction inconu et dont il ne fit pas attention.

Le village du vent...il va falloir que je m'y remette...

Il s'aréta un instant pour profiter d'un rayon.D'une petite alure,il savait ce qu'il faisait.Son équipement se limitait à un kunaï dans un poche sur sa jambe.Il avait un cache sur l'oeil droit mais ne présentait pas de cécité.

Piouuuu!...

Il pensait que cela développerai sa vue à forse d'entrainement.
Kalhek continua alors son chemin à travers les rues qu'il découvrait pour la première fois.
Mun-Su
Invité

MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:09

Mun-Su arriva dans les rues ...
Il avait l'air un peu intimidé ...

Bon et bien voilà ...
J'ai fait la rencontre d'un vieille homme ... Et d'un arbre triste qui voulait revivre ...

Il s'apuilla contre un mur après un long soupir ...

Tu n'es toujours pas déssidé à m'en dire plus ...
Je suis mal barrer pour retrouver qui je suis ...

En se laissant glisser contre le mur pour attérir sur le sol il leva la tête vers les étoiles qui était assez visible se soir ...

Et bien voilà ...
Je suis encore en train d'attendre de faire quelques choses ...
Je devrais aller voir au bureau mais je ne sais même pas ce que j'y dirais ...
Hojy Mia
Invité

MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:38

Hojy arriva d'un pas lent dans les rues, il ajusta un peu se lunettes puis releva la tete vers le peu de personnes qui trainaient dans les rues, puis détourna son regard vers les batiments...

Ca a tellement changé ici...j'espere pourvoir retrouvé mon chemin...

Il continua de marcher dans les rues un peu perdu, admirant les changement qui avaient été apportés a l'architecture de la ville

Si je me rappelles bien la taverne est par ici...

Il regarda un allée qui pour lui menait a la taverne alors il s'y engagea...mais arrivé au bout ne trouva rien d'autre que la bordure d'un fleuve

J'ai franchement une mauvaise mémoire ==' bon profitons en pour se reposer au bord de l'eau

Il s'assit sur le bord, ferma les yeux pour se reposer un peu...

Ca fais plaisir de revenir dans ce village, j'en avais marre de ma grotte ^^

Il ouvrit un oeil puis deux et se releva apres 15minutes de repos, il ne voulait pas rester inactif trop longtemps...il avait tant de choses a découvrir. Alors il se remit a marcher dans les rues sans savoir ou il allait
Mun-Su
Invité

MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:51

Mun-Su se releva ...
Les étoiles avais disparue depuis un moment déjà ...
Il avait passer une nuit des plus réparatrice ...

Ousp ... Je crois que je suis un petit peut en retard ...

Tu n'es pas en retard ...
Tu es juste à l'heure pour ne pas trop l'être c'est tout ...

Il se mit à rire tout seul au mot de la voie ...

Haha tu as tout à fait raison ...
Pour une fois que je comprends ce que tu veux me dire du premier coup c'est super ...

Il s'avança doucement en direction du bureau ...
Enfin s'il se perdait pas en route ou laisser son esprit divaguer et l'envoyer dans un endroit qu'il ne connaissait pas ...

Je sens que la journée sera pas mal ^^ ...
Je vais peut être pas y aller tout de suite en faite ...
En retard pour en retard j'ai le temps ^^

Il avançait maintenant droit devant lui sans se douter de l'endroit où son esprit le mènerait ...
Yumiko
Invité

MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:46

Yumiko marchait ça et là dans les rues de ce village qui fut le sien ... elle profitait de chacun de ses pas, admirant les bâtiments, les ponts, les cours d'eau, les jeux des vents dans les feuilles mortes ... elle s'amusait dans les rues sans voir le temps passer ...

Ce village était mien et le ressera ! je m'y sens bien !

Yumiko parlait de temps à autres avec des gens passant, avec des jeunes filles, avec des marchands d'un peu de tout ... elle cherchait son ancienne maison ... déambulant par le plus grans des hasards dans ce village, elle retomba dessus ... sa joie disparut ... elle restait là à regarder cette maison à l'abbandon .. cette demeure qui avait par le passé acceuilli sa famille, ses joies, ses pleurs, ses jeux ... elle regarda à gauche ... à droite ... personne ! elle s'avança alors ...

Voyons un peu ...

Elle s'avança vers la porte qu'elle poussa ... grincement sinistre ... premier pas ... second pas ... troisième pas ... l'espace clos dans lequel elle se trouvait était recouvert de poussière, elle inspecta les murs ... "Le" symbole s'y trouvait ... elle rosit ... elle approchait de ses réponses !

Hum ... je suis donc bien issue d'ici ! maintenant des infos ! je suis ici pour ça !

Elle passait de pièces en pièces, cherchant quelque indice ... rien ... tout avait été nettoyé puis recouvert de poussière par le temps ... le signe était présent partout ... l'omniprésence la rendait un peu mal à l'aise et elle se décida à sortir, se disant que son investigation du jour lui suffisait ... elle continuait à déambuler même si la joie n'émanait plus d'elle ... mais, plutôt qu'une aura, quelque chose l'entourait ... elle émettait quelque chose qu'elle ne connaissait pas ... cela l'affaiblissait peu à peu ...

Dormir !

Elle se coucha sur le pas d'une porte ... se recouvrit de sa cape de voyage et s'endormit ...
Patriot
Invité

MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:44

Le temps n'était pas ce qu'on appelle rayonnant, mais plutot mitigé, des nuages parcouraient paresseusement le ciel d'un bleu nuit virant...
Une silhouette se dessinait dans la nuit noire, les tuiles ne bougeaient pratiquement pas quant les pointes de ses pieds touchaient les toits, arriver à la dernière habitation il sauta et se réceptionna avec légereté et finesse. Il s'arreta devant un long batiment, il fit tres attention a l'architecture, les materiaux utilisés...etc...
Une dizaine de minutes plus tard, la porte du batiment s'ouvrirent, l'on ne vit qu'une ombre s'y faufiler puis elles se refermerent...Sans bruits.
Naoki
Invité

MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:35

Kalhek sortait à peine du batiment administratif et du bureau du Kage.Il avait un air fier,les mains dans les poches de son long manteau.Surtout celle où était rangé ces premiers Po.

Maintenant,il faut que je fasse des rencontres...peut-être la perle rare...quelqu'un à qui je puisse "sucer" l'expérience et les techniques... Twisted Evil

Il marchait lentement,un pas devant l'autre.
Bizarrement,on distinguait à l'oeil un courant qui passait derrière lui comme une ombre de soi-même.Le vent était avec lui...le portait vers son nouveau destin.
Au coin d'une rue,il décella la présence de quelqu'un allongé au sol.Sur le pas d'une porte,elle dormait.

Mince alors...c'est peut-être le moment...elle est venu du bureau de Sayuri-sama...

Il s'approcha doucement,observa son visage.Sans la toucher,il lui murmura un brin de vent à l'oreille.

Elle avait aprécié...avant.Peut-être cela marchera encore ici. Smile
Yumiko
Invité

MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:58

Yumiko sentit un air étrange lui siffler aux oreilles ... elle se réveilla et tomba nez à nez avec un inconnu, après un sursaut lui laissant échapper un cri de terreur, elle se leva

Qui ... qui êtes vous ?

Elle reprit rapidement confiance en elle et assurance. Elle replaça sa cape sur ses épaules.

Qui cela peut bien être ?

Bonjour ... à vous ... je vous présente mes excuses pour m'être endormie sur le pas de votre porte ...

Yumiko s'inclina respectueusement.

J'espère ne pas vous avoir trop dérangé ...

Baillement irrépressible. Yumiko plaça sa main devant sa bouche puis s'étira félinement. Elle observa cet homme devant elle, le dévisageant, scrutant cet être ...

Peut-être en est-ce "un" ... un de ceux dont Sayuri-Domo m'a parlé ... tentons d'en savoir plus ... mais tout d'abord, laissons le répondre ... il ne faut pas le brusquer ...
Naoki
Invité

MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:09

Kalhek regarda rapidement la maison devant laquelle elle s'était endormit et s'emporta à rire quand son regard revint à elle. Laughing

Ce n'est pas ma porte...et vous ne me dérangez en rien!

Je n'ai jamais eut de porte.

Son rire s'arréta à cette pensée.Il resta alors sérieux et ce changement brutal fut bizarre d'autant plus qu'il lui avait fait peur avec son bandeau sur l'oeil.

En revanche...je peux me présenter:mon nom est Kalhek ou "Le mistral".C'est comme vous voulez! Wink
Et vous?

Il vit qu'elle baillait et cela lui rapela qu'il n'avait pas dormit depuis 2 lunes.Il bailla à sa suite et sourit. Smile
Yumiko
Invité

MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:13

C'est pas chez lui et il vient me déranger ? Grrrrrrrrrr ...

Yumiko soupira, une fine larme coula de son oeil encore ensommeillé ... elle la frotta d'un geste souple et habile ...

Kalhek ? le Mistral ? la modestie n'est pas sa plus grande qualité dirons nous ...

Je me prénomme Yumiko ... nouvelle dans ce village ... je cherchais un endroit où passer la nuit et, prise de fatigue, je me suis assoupie ici ...

Mouais ... j'aurais pu faire mieux ...

Yumiko ajusta sa cape, rabaissant un brin sa mini jupe ... rajusta son corsage ...

Les laçages ça fait mal ! mais bon ... ça évite des ennuis ...

Dites moi Kalhek Sempaï, savez vous où je pourrais passer mes nuits au chaud ? Je préfèrerais ne plus dormir dehors ...

Yumiko lui adressa un magnifique sourire charmeur.
Naoki
Invité

MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:34

Kalhek recula d'un pas et regarda dans la rue alors qu'elle...qu'elle...s'occupait de ses vêtements. Laughing

Pas géné non plus la fille... Rolling Eyes

Son regard revint se poser sur elle et il vit alors le sourire d'un ange après avoir posé sa question.

Il est vrai que je ne vous aurez jamais fait dormir dehors,je vous aurez emmené à l'auberge...c'est là que vous devriez aller.
En effet,je suis nouveau mais voyez-vous...tous les villages que j'ai rencontré sont formés de la même manière et l'auberge abrite aussi des villageois!

Un vrai conseil et aucunes arrières pensées n'étaient passées par la tête de Kalhek,en somme,il savait se comporter avec les gens mais restait distant.
Yumiko
Invité

MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:50

Euuuuh ... pas tout compris moi ... sans doute est ce lié à ce lieu ... cela m'obsède un peu trop ... Allez, debout !

Yumiko regardait cet individu ... et, après qu'il ait terminé sa phrase, elle hocha de la tête à l'affirmative.

Je vous suis donc ... vous qui savez ... vous qui pouvez m'aider ...

Yumiko reprit ses affaires et s'approcha de Kalhek.

Dites moi Kalhek Sempaï, vous voyagez beaucoup ? vous avez vu de nombreux endroits ? vous avez affronté des dangers sans pareil ? vous savez vous aussi maîtriser votre krarka ? vous seriez un de ces fameux Shobobi ?

Elle le regardait avec un regard insistant voulant savoir ... voulant tout savoir ...

Je devrais aller voir Sayuri sama ... elle me manque ... ^^
Je veux apprendre !!!

Les yeux de Yumiko étaient verrons aux couleurs chatoyantes ...

Allez, répondez moi ... s'il vous plait ...

Elle put alors faire sa tête d'attristée qu'elle réussissait à la perfection ... hé oui, le bluff est une arme ...
Patriot
Invité

MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village Icon_minitimeVen 9 Fév - 2:13

J'etais préalablement sortit du batiment administratif. Après quelques minutes de marche, je pris le temps de contempler la nuit. Elle était belle et lumineuse, des milliers d’étoiles scintillaient comme des pépites d’or...Leur reflet dansait sur l’eau calme.
Poursuivi par les cris de joie de mes fils qu’emportait ma femme souriante... Les souvenirs se bousculaient dans ma tete. Javais marcher jusqu'a arriver aux sources chaudes...Je ne savait pas qu'il y en avait ici. Je m'assis a quelques pas de l'eau, la ou le sable est deja sec et doux. J'en pris une poignée et le laissa lentement couler entre mes doigts. Tel le sable dans ma main retournee, j'aurais aimé remonter le cours de ma vie, retrouver l'age ou la terre entiere se résumait a cet maison...Et ma famille. Je regardais la source, si calme. Les yeux retrecis par la douleur, je revis cette meme vie de shinobi, dévoreuse d’enfance. Elle m'avait volé mon insouciance et ma gaieté...
Je m'arretais étonné par ce flot d'emotions, de souvenirs...
En réalité c'est mon esprit d'homme froid et autoritaire que je venais de ressuciter.
Je me relevais, lentement, souriant a mon prore reflet...
Et a celle qui me souriait derriere mon dos...

Je repris ma route, arpentant de nouveaux les rues de ce village inconnu...
Un couple discutait sur le pas d'une porte, je ne les considera pas plus que cela.
En une poignée de minutes je m'etais présenté aux portes.
Je vis Elende et ce Saenada, Hirotaro etait aparement deja partit...
Un regard neutre vers les deux ninjas de Shokubutsu...Puis commenca ma route vers... Mon chez moi...
Naoki
Invité

MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:20

Kalhek se tourna pour prendre un chemin.

Je n'ai pas finit de visiter mon village comme elle...ce n'est pas grave...je vais quand même la mener.

1°:j'ai beaucoup voyagé en effet.
2°:En conséquence,j'ai vu plein d'endroits.
3°:Des dangers sans pareils?...

Il se mit à réfléchir.Il voulait être sans gène mais n'y arrivait pas car il aurait voulu se gratter la tête pour remettre ses idées en place.Ses pensées s'éloignèrent sur le chemin du souvenir.Des ninjas.Une bataille et une fuite.Que des fuites...
Lorsqu'il revint à lui,ses yeux rencontrèrent ceux de Yumiko.

Je ne peux pas juger des dangers que j'ai rencontré.
4°:Le krarka?Le chakra vous voulez dire!...oui,je le controle.
5°:Mais par contre...je ne vois pas ce que vous entendez par "Ces shinobi"?...

Il releva les yeux qui se perdirent alors dans le vague.

Fameux?...cela pourrai-t-il être intéressant pour moi?
Yumiko
Invité

MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:25

Ah ... on appelle ça du chakra ... chouette à savoir ...

Yumiko, gênée, regardait Kalhek en bougeant sur elle même ...

Et bien ... shinobi, ne sont ce pas les gens qui maitrisent leur chakra ? c'est ce que Sayuri-domo m'a appris ... donc, comme vous maîtrisez votre chakra, vous êtes bien mon Sempaï ... et vous êtes un Shinobi ...

Yumiko salua avec grâce; souriante elle releva la tête.

Vous avez beaucoup voyagé Sempaï ??? vous avez vu de merveilleux endroits ? des endroits terrifiants ? des endroits desquels vous rêviez ...

Après un soupir de rêverie, elle continua, toujours souriante.

... ça doit être tellement amusant de parcourir le monde par plaisir de découverte ...

Penchant la tête à gauche, elle regardait Kalhek, tentant de savoir ce qu'il pensait, ce qu'il voulait, ce qu'il avait vécu ...

Bon, je vous suis ... Kalhek Sempaï ...
Naoki
Invité

MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:38

Les deux commencèrent à avancer.

Oui...les shinobi cotrolent leur chakra...mais vous non à ce que je vois... Rolling Eyes
Vous savez...les endroits que j'ai visité ne sont pas important...Seuls les souvenirs qui reviennent nous marquent!
J'ai beaucoup révé...révé d'une vie!Pas d'un lieu...le lieu n'est qu'un moyen de vivre.Tout comme les gens que l'on rencontre.

Il s'arrèta et la fixa en essayant tout d'un coup d'approfondir sa pensée et chercher à savoir à quoi lui servirai cette rencontre.

Le monde est clairsemé de personnes...de découvertes entre-autres...mais moi...

Il ne finit pas sa phrase et retourna dans ses pensées en marchant.

...mais moi...je n'ai fait que fuir.Jamais le temps de rester visiter...même si mes yeux regardaient partout.

Changeons de rue!

Il fit l'air de savoir où il allait et l'emmena avec lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village Icon_minitime

Les rues du village
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant