| [] PORTE DU VILLAGE [] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sayuri Ninja capable
Nombre de messages : 271 Age : 43 Localisation : Dans les bras de son Netsuai... enfin... Date d'inscription : 02/01/2007
| |
| |
Darklord Invité
| Sujet: Re: [] PORTE DU VILLAGE [] Mer 3 Jan - 0:06 | |
| Un type a l'air bizarre entra. Il était grand, solidement bâti, et avait l'air un peu niais. Il avait l'air hautain, un peu comme un chevalier ou un noble d'Occident. Il rentra, visiblement perdu. |
|
| |
mickey nOx Ninja capable
Nombre de messages : 337 Age : 37 Localisation : Shamandalie Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [] PORTE DU VILLAGE [] Jeu 4 Jan - 0:06 | |
| ouaissss
enfin il avait trouver ... c 'étais le bon village.... celui dont on lui avait parler... il rentra heureux comme souvent....
peut être que je saurait enfin | |
|
| |
Sayuri Ninja capable
Nombre de messages : 271 Age : 43 Localisation : Dans les bras de son Netsuai... enfin... Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [] PORTE DU VILLAGE [] Jeu 4 Jan - 13:44 | |
| Une silhouette encapuchonnée arriva près de la porte du village. Elle s'arrêta un instant, leva la tête.
Alors c'est ici.
Elle reprit sa marche et entra dans le village. | |
|
| |
GROMEK Invité
| Sujet: Re: [] PORTE DU VILLAGE [] Jeu 4 Jan - 16:40 | |
| Un grand personnage comme on a pas l'habitude d'en voir passa les portes du village. Il portait de vieux habits troués et salis par le temps, ainsi qu'un bandeau qu'il avait enroulé autour de son visage, et qui ne laissait apparaitre que ses yeux, ceux-ci d'une couleur rougeâtre. Sur son dos tenait un sac qui semblait contenir des armes et des ustencils coupant en tout genre.
J'ai faim ...
Il continua sa route en direction du centre du village |
|
| |
Nebisa Invité
| Sujet: Re: [] PORTE DU VILLAGE [] Jeu 4 Jan - 21:53 | |
| Nebisa s'avançait vers la porte, l'air pas tres sure d'elle.
Je sais meme pas comment je vais m'y prendre... Les gens a l'auberge... Certains parler d'un nouveau kage a la tete de ce village... Sa va pas etre simple finalement.
Une bourrasque de vent la fit avancer plus vite.
Aaaah ! Erf... Faut que je passe vite fait a l'auberge. J'ai soif. J'espere qu'il ont des boisson pas alcoolisé.
Elle entra dans le village.
=========
Plus tard, Nebisa sortit du village avec un parapluie. |
|
| |
Sayuri Ninja capable
| Sujet: Re: [] PORTE DU VILLAGE [] Dim 7 Jan - 4:10 | |
| Sayuri arriva aux portes accompagnée de Mickey. Ils quittèrent le village sans tarder. | |
|
| |
mickey nOx Ninja capable
Nombre de messages : 337 Age : 37 Localisation : Shamandalie Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [] PORTE DU VILLAGE [] Lun 8 Jan - 0:38 | |
| discutant doucement.... profitant du precieux moment qu'ils passaient ..ensemble ... loin encore des responsabilitées... quils allaient devoir remplir en rentrant... qu'importe ils étaient heureux ...a ce moment... demain serait autre chose... -----
je la tenait contre moi mon bras passé par dessus son epaule... je detaillait le monde entier...comme si mon amour pour elle exacerbait mes sens et me rendait plus sensible.... sur ces douces pensées nous rentrâmes dans notre village
---- | |
|
| |
Isamaru Invité
| Sujet: Re: [] PORTE DU VILLAGE [] Mer 10 Jan - 18:10 | |
| Un jeune homme passa près du village nommé Kyofuu no mura. Cheveux bruns, presque noirs de jais, accrochés en queue de cheval, revenant un peu sur le visage. Il était vêtu assez simplement, habits de tous les jours, avec une petite domination par le vert et le gris. Une espèce de cape en peau était accrochée à ses épaules et descendait le long de son corps jusqu'a trainer légèrement sur le sol.
* Enfin... Peut-être un village acceuillant... *
Il passa les portes d'un pas rapide et décidé. |
|
| |
Kusoki Invité
| Sujet: Re: [] PORTE DU VILLAGE [] Ven 12 Jan - 21:25 | |
| Kusoki pénétra dans le village... Il avait encore fait une longue marche et semblait fatigué...
Kei...Tu n'est qu'une...
C'est assez ennervé qu'il se dirigea vers la taverne du village... |
|
| |
Sayuri Ninja capable
| Sujet: Re: [] PORTE DU VILLAGE [] Sam 13 Jan - 2:01 | |
| Sorry, j'ai oublié de poster leur départ, j'étais un peu... perturbée...
Les deux ANBU qui avaient quitté le village la veille revinrent en courant, accompagnés d'un homme. Ils prirent aussitôt la direction du bureau administratif. | |
|
| |
Kusoki Invité
| Sujet: Re: [] PORTE DU VILLAGE [] Dim 14 Jan - 0:22 | |
| Kusoki sortit du village l'air encore plus maussade qu'à son arrivée...
Plus qu'un...
Sa visite de Kyofuu avait été brève et il n'avait presque rien vu du village... Cela faisait trop longtems qu'il était parti de chez lui... Cette longue absence... Sans un mot il s'enfonca dans les ténèbres du crépuscule après avoir franchi les portes... |
|
| |
JD Invité
| |
| |
Uirusu / Invité
| Sujet: Re: [] PORTE DU VILLAGE [] Lun 15 Jan - 21:02 | |
| Hirotaro sortit du village.
J'ai hate d'etre a Shoku ! Niveau animation y'a rien ici... Pas un chat dans les rues.... |
|
| |
JD Invité
| Sujet: Re: [] PORTE DU VILLAGE [] Mar 16 Jan - 2:04 | |
| JD passa les portes et sorti sa carte ... collant son nez dessus vu qu'il ne voyé quasiment rien
comme par hasard le village est pas indiqué ... normal il est cahé ou presque ... j'aurais du m'en douter ><
il réfléchit un instant
minute ... je reconnais c'est relief ... sa ne peut etre que là ... enfin j'espere >< adviens que pourras ><
il parti tranquillement |
|
| |
Mun-Su Invité
| Sujet: Re: [] PORTE DU VILLAGE [] Mar 16 Jan - 3:42 | |
| Mun-Su arriva devant la porte du village ...
Quel étange porte ... Je ne suis pas sur que se sois ici qu'il faut que j'aille ... Enfin ce n'est pas en restant ici que je le saurait ...
Il entra silencieusement dans la nuit sombre de la cicatrice ... Il avait l'imprétion de fuir quelque chose ... Une chose impossible à échaper ... |
|
| |
Sayuri Ninja capable
| Sujet: Re: [] PORTE DU VILLAGE [] Jeu 18 Jan - 21:04 | |
| L'ANBU envoyé par Sayuri franchit les portes à toute berzingue, pour rejoindre le village de Shokubutsu.
Il revint des heures plus tard. La sueur lui coulait des tempes, il avait l'air passablement épuisé, comme s'il avait fait toute la route en courant. Il marcha jusqu'au bâtiment administratif. | |
|
| |
Naoki Invité
| |
| |
mickey nOx Ninja capable
| |
| |
Jikken Invité
| Sujet: Re: [] PORTE DU VILLAGE [] Lun 29 Jan - 1:56 | |
| Orochimaru arriva au porte le vent c'etait calmé et malgré les dispute insésente dans sa tete il garda sont calme
Bon on avait dit ou deja ..
LA foret !!! la foret !!!
Orochimaru se fit craquer les os puis regardant les Anbu il leur fit signes
Entraînement oblige ^^ si je ne m'améliore pas en vitesse mes missions vont etre difficile ^^
Les Anbu rigolèrent puis lui firent signes qu'ils comprenaient
Quelle bande de ***
Orochimaru partie rapidement courant le plus vite qu'il pouvait ces main derrière lui les manche flotant au vent
...............................
Orochimaru repassa les porte avec un grand sourire et un signes vers les garde
J'ai battue mon record ^^ a bientôt et bonne journée ^^
Et tu disait que l'autre etait faux cul
Oro regarda rapidement les portes avant de se perdre dans le village |
|
| |
Mun-Su Invité
| Sujet: Re: [] PORTE DU VILLAGE [] Ven 2 Fév - 16:36 | |
| Mun-Su avait marché le long des rues ... Tournant un coup à droite puis à gauche puis encore à droite ... Enfin il avançait sans vraiment savoir où il aller ... Marchant les mains dans les poches et la tête baisser en regardant ses pieds bouger l'un après l'autre ... Ce n'est quand arrivant juste devant le mur des grandes portes qu'il s'arrêta avant de rentrait dedans ... Comment le savait il ??? Surement grâce au vent qu'il ne senti plus souffler ... Ou l'ombre que ce dernier faisait ... Enfin un petit sourire apparue sur ses lèvres ...
Et bien je crois que je vais faire un tour dehors ... Je trouverai bien un village à visité ^^
Il rebaissa la tête ... Un pied puis l'autre ... Et encore le premier ... Il sorti du village en s'émerveillant à voir ses pieds faire avançait son corps ... Il parti en direction de ... Du village vers lequel ses pieds lui dirait d'aller ...
/Hrp Bon ben reste plus qu'à trouver le village où je vais l'emmener ^^ /Hrp |
|
| |
Kishin Invité
| Sujet: Re: [] PORTE DU VILLAGE [] Sam 3 Fév - 16:41 | |
| Naruto semblait égaré, il était partit depuis plusieurs années faire un voyage dans le but de trouver une réponse a la question qu'il se posait sans cesse! "Pourquoi suis je ici?", mais il s'était perdu... Des vents violents soufflait, rendant la marche difficile. Il marcha ainsi durant des heures, a la recherche d'un village ou d'un abris pour se réfugier et se reposer un petit moment. Alors qu'il avait perdu tout espoir, il tomba sur des grandes portes, magnifiques...
Je vais voir si je peux trouver ce que je cherche ici... Les portes semblent ouvertes...
Il s'approcha et s'engouffra doucement entre les deux immenses portes. Il ne savait pas où il était, mais était près a se défendre si il tombait dans un village de bandit... |
|
| |
Gardes d Invité
| Sujet: Re: [] PORTE DU VILLAGE [] Dim 4 Fév - 17:00 | |
| La garde du shogun arriva enfin aux portes du village.
Sans un mot ils montrèrent leur ordre de mission aux gardes de la porte et entrèrent.
Aprés avoir attachés leurs chevaux non loin de l'entrée, ils se dirigèrent vers le bureau du kage. |
|
| |
Kishin Invité
| Sujet: Re: [] PORTE DU VILLAGE [] Lun 5 Fév - 19:04 | |
| Naruto était resté un moment dans le village, il avait trouvé de l'eau et des provisions pour continuer son village. Il se dirigea vers les grandes portes d'un air calme, comme si son long voyage n'avait pas affecté son corps; son visage ne laissait paraitre aucune trace de fatigue. Il passa les portes comme il était venu, s'appuyant sur un vieux baton, une grande cape de voyage le recouvrait
J'ai entendu parler d'un village par les villageois... Je vais m'y rendre, selon eux il se trouve beaucoup plus au Nord! Peut etre trouverait-je ce que je cherche...
Il se dirigea donc vers le Nord, dans le royaume des neiges éternelles et des hautes montagnes... |
|
| |
Patriot Invité
| Sujet: Re: [] PORTE DU VILLAGE [] Lun 5 Fév - 21:05 | |
| Un convoi s'arreta aux portes du paisible village. Il etait assez important, des medecins, des marchands, des anbus... 4 autres hommes dont l'un d'entre eux semblait assez important. L'un des hommes se détacha du reste du groupe, il portait un magnifique kimono rouge, des contours, marqué par de large bandes noir etaient de couleurs orange. Ses cheveux blancs n'etaient que repoussé en arriere. Il s'enfonca dans les rues du village sans un signe a ses compatriotes ( ^^ ). Il ne portait ni arme ni tenue de combat. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [] PORTE DU VILLAGE [] | |
| |
|
| |
| [] PORTE DU VILLAGE [] | |
|