Shinobi desu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum inspiré de l'univers Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Entrée du village

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
wong fei
Invité

Entrée du village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du village   Entrée du village - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:53

Wong fei Hung partit en courant du village

je dois me dépecher sinon il va s'en prendre à d'autre personne.

Il salua les garde. Il n'avait rien oublié avait pris quelque vivres ainsi que son arme. Il avait aussi prit une petite gourde que personne n'avait encore vu

j'en aurai surement besoin las bas!
Revenir en haut Aller en bas
Yukisana
Kage
Yukisana

MessageSujet: Re: Entrée du village   Entrée du village - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:55

Apres plusieurs jours de marche, il se retrouva enfin devant les portes du village, dans sa recherche, il n'avait rien trouvé hormis quelques traces suspectes qui l'avait menait nulle part, il s'etait donc rabattu sur la seul piste qu'il avait.

Un des gardes vint a sa rencontre, il reagissa rapidement, composant quelques signes rapides qui noyerent les quelques gardes dans un genjutsu, leur fiasant croire qu'il n'avait en face d'eux qu'un simple vieillard inoffensif
.

Je ne suis qu'un voyageur errinté qui demande asile le temps de me reposer.

Le garde marqua une legere hesitation avant d'etre pris de pitié et de le laisser passer.

On rentre comme dans un moulin ici, ca promet...

Yuki penetra alors dans le village ninja.
wong fei
Invité

MessageSujet: Re: Entrée du village   Entrée du village - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:13

Wong fei Hung arriva avec son coli toujours bien attaché aux portes du villages les gardes le regardèrent

et ben tu as eu une belle prise on dirai

aparemment mais il faut faire attention ce n'est pas très comestible.

il rigola avec les gardes et reprit sa route en direction des bureau. Zang n'avait pu se défrend verbalement parce qu'il étiat baillonné et inconscient. Il avait été tellement géneur durant le chemin du retour que Fei Hung l'avait assomé pour rentré au plus vite
Jikken
Invité

MessageSujet: Re: Entrée du village   Entrée du village - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:54

L'homme passa la porte , les gardes le regardèrent , le marchant entamait sont voyage sur la route quand un garde descendit pour se mettre derrière lui sa lance sont dos .

Garde : Ou a tu laisser ton cheval et la charrue !!

L'homme se retourna avec un sourire laissant le garde pointer sont arme vers sont visage

trop se suspicions ...voyons ...

garde : tu me semble différent !!

toi tu ..

L'homme se saisit de l'arme du garde qui avait détourné le regard , et en profita pour lui mettre un violent coups dans l'estomac , gardant la lance il la jeta au loin , puis se retourna et se remit a avancer quand le garde se saisit de sont bras tirant sur les bandage , il découvrit la peau pourrie d'oro , il lacha rapidement regardant l'homme avec un aire dégoutté, Le marchant rigola bruyament puis partie laissant le village derrière lui
Akio
Invité

MessageSujet: Re: Entrée du village   Entrée du village - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:28

lorsque akio arriva aux portes du village, aya c'etait deja occupé des gardes, il l'avait laisser faire, du coup les hommes ne ce trouvaient pas vraiment en tres bonne etat mais toujours vivants
Kishin
Invité

MessageSujet: Re: Entrée du village   Entrée du village - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:35

Spoiler:

Aya était partit devant, elle courait a une vitesse impresionante.

Enfin un peu d'action...
En tant que mercenaire c'est mon moment favoris!

Il arriva très vite devant les portes du village, après avoir traversé les rues sans provoquer le moindre dommage.
Il avait malaxé une quantité importante de chakra dans ses mains durant sa course.
A son arrivée les gardes se réunirent ensemble et pointèrent leurs lances en avant.

Je ne souhaite pas les tuer, ce jutsu devrait suffire...
De plus je trouve assez ironique d'en utiliser un ici...
Ils comprendront peut etre qui je suis réellement!

Une immense boule de neige pris place entre les mains de Aya.
Une lueur de pouvoir glacial traversa son regard.
Puis elle envoya ses mains devant elle.

ARCANE DU VILLAGE CACHE HATSUYUKI!
Hyoton, Kyokku No Hatsuyuki!!!

Une immense vague glaciale apparut et fonca avec une grande vitesse sur les gardes.
Ceux ci ne purent rien faire, étant immobile et s'attendant à une attaque plus directe.
Ils furent envoyé contre le mur, la plupart étant inconscient et complétement pris au piège par les glaces.
Aya repris son souffle et continua sa course, passant les portes, se dirigeant vers les pleines, le sourire aux lèvres.

Spoiler:
Yukisana
Kage
Yukisana

MessageSujet: Re: Entrée du village   Entrée du village - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:02

Yuki arriva en courant au niveau des portes, alerté par les grands bruits qu'il avait percu depuis les rues, la ou il trainé depuis un moment.

Il ne s'etait pas trompé, il y avait bel et bien eut un combat dans les environs, et une de ses techniques avait été utilisé. Il tourna subitement la tete vers un petit gemissement, une des gardes, visiblement blessé, lutter pour ne pas sombrer dans le coma. Yuki se dirigea rapidement et se pencha vers lui.

Que s'est il passé ?

Le garde lui raconta tout ce qui s'etait passé. Dans tout les cas, il s'agissait soit de Naruto, soit de Yoh Dono, ou encore un de leurs acolytes qui avait appris les arcanes d'Hatsyuki, quoiqu'il en soit, il avait trouvé ses cilbes et il ne comptait pas les lacher.

Il fit quelques signes rapides et posa les mains sur le sol. Une magnifique louve blanche apparu dans un nuage de fumée.

Je vais avoir besoin de tes talents de traqueuse...J'espere que tu te rappel des odeurs...

Je n'oublie jamais l'odeur des traitres.

Elle renifla divers endroit et huma l'air profondement, faisant les tri parmis les nombreuses odeurs pour selectionner uniquement celles qui l'interressées. Sans discussion, elle se mit a courir dans une direction bien precise. Yuki a sa suite.
Maya
Invité

MessageSujet: Re: Entrée du village   Entrée du village - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:39

Maya qui habitait ce village depuis dejà 2 ans était partie un moment pour aller rendre visite à sa famille dnas un autre village non ninja qui se trouver près d'ici. Après ces vacances elle revint à Mouretsuhi.

Ca fait un moment que je ne suis plus passé ici mais dit donc il fait toujours aussi chaud... Mais la chaleur ça fait du bien...

Elle arriva enfin à l'entrée du village même après avoir traverser le grand cayon.
Linko
Invité

MessageSujet: Re: Entrée du village   Entrée du village - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:54

Linko arriva à ce fameu village du feu dont il avait déjà entendu parler,il était habillé tout en noir:veste en cuir noire,bottes noires,pantalon noire...Ses longs cheveux blonds cachaient ses yeux devant son visage,son bras droit bléssé pendait tandis que celui de gauche était dans la poche de sa veste...Il releva la tête pour regarder le canyon,et vit qu'il avait une hauteur impressionante et lorsqu'il rebaissa la tête pour regarder devant lui,il esquiva de justesse une passante...C'était une belle jeune femme...elle regarda Linko d'un air menaçant et dit d'un ton méprisant...

Ces jeunes,ils regardent jamais où ils marchent!Toujours dans la lune!

Linko haussa les épaules ne sachant pas quoi dire et surtout ne voyant pas pourquoi il s'excuserai,la femme le regarda méchament et pouffa nerveusement puis partit...Linko en la regardant partir pensa:

Mmmm,ça me rappelle le vieu de la dernière fois qui m'a pris pour un homo et qui a voulu me tabasser à coup de canne...enfin dans ces cas là je m 'en sors toujours en courrant...

Il se retourna alors face au village,et soupira:il était enfin arrivé...Il avança donc en marchant d'un pas lent,fatigué par le voyage...
Akio
Invité

MessageSujet: Re: Entrée du village   Entrée du village - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:16

un petit chaton entra dans le village discretement, les gardes ne le remarquerent pas ou n'y fairirent pas attetion ne trouvant rien de suspect a propos d'un petit chat
Linko
Invité

MessageSujet: Re: Entrée du village   Entrée du village - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:37

Linko quittait ce village même s'il avait écri à Wong qu'il ne ferai que visiter ce village aujourd'hui,il se doutait que ses recherches ne se trouvaient pas seulement ici et son coeur lui dictait d'aller ailleurs...pour il ne savait qu'elle raison mais cela paraissait être important...Il traversa donc les portes le lendemain matin,ses cheveux retombant sur le devant de son visage cachant ses beaux yeux bleus,ses mains dans els poches de son pantalon noir,sa veste en cuir voletant derrière lui à cause du léger courant d'air passant dans le canyon gigantesque...Il avait l'air pensif...tête baissée...
wong fei
Invité

MessageSujet: Re: Entrée du village   Entrée du village - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:32

Wong Fei Hung arriva avec les 20 anbu aux portes du village. Il regardait un peu partout. La gardes était déja en place mais comme l'avait demandé Tornade personne ne devait réellement pouvoir entré ni sortir

bon je veux 5 personne de plus a cette porte! je ne veux pas en voir dormir vous etes bbeaucoup plus nombreux donc vous pourrai vous relayé plus fréquemment afin d'être toujours a 100% a votre poste! Dame Tornade ne veut pas voir entré de personen suspect sans que l'on ne les ai repéré avant!

bien Monsieur!

Le premier groupe d'anbu prit position et mirent au courant les autres gardes de la situation.

allons aux autres entrées!

Ils se mirent en route en courant comme si le danger était imminent. Il fit la même démarche le même discours aux deux autres entrées du village. Il déposa le même nombre de personne à chaques fois. Ce qui fit qu'il restait donc 5 anbu avec lui une fois que les 3 entrée avait leur sécurité accru.

vous 5 vous serez charger du tour de ronde 1 groupe de 3 et un groupe de deux vous circulerer de porte en portes de temps en temps vous ferez la relève des gardes qui feron la ronde pour se dégourdir plus

bien monsieur

quand à moi faut que je retourne voir Dame Tornade pour recevoir mes instruction mais je devrai circuler un peu avec eux pour voir ce qu'il en est! je me demande qui l'ont es sensé stoppé? en tous cas ils doivent être très fort
Tornade
Invité

MessageSujet: Re: Entrée du village   Entrée du village - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:06

Washisama voler tres bas dans le passage, il avait deux passagersWong et Tornade.

Ce petit groupe se diriger vers le villages des premieres neiges
Linko
Invité

MessageSujet: Re: Entrée du village   Entrée du village - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:43

Linko revint vers son village où il s'était arrêté quelques temps,il s'arrêta devant la porte dans le canyon et leva à nouveau ses yeux tristes...larmoyants...Il repensa alors à Maître Wong,qu'aurait-il dit?Mais il repensait énormément à Keira...son coeur battait toujours aussi fort,il remit alors sa cape et se couvra les yeux,ses cheveux tombant devant lui,les yeux fermés,il rentra à nouveau dans le village d'un pas traînant,son bras droit bléssé pendant...Il entra et se dirigea directement vers la demeure de son ami Wong...

Plusieurs heures filèrent et Linko ne pouvant plus tenir de cette grosse déprime en l'espace de plusieurs heures,ne voulant pas qu'elle dure plusieurs jours voir toute sa vie,fonça et sortit du village pour se rediriger vers celui où il avait trouvé la belle kunoichie,Keira...
Envy
Invité

MessageSujet: Re: Entrée du village   Entrée du village - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:37

Un groupe de trois anbus arriva devant les portes du villages.

Ils s'arrèterent juste devant les gardes, affichant l'insigne de leurs villages pour que l'on sache tout de suite de qui il sagissait.
En effet ils n'avaient pas le temsp de trainer et venait juste apporter un message.

Le plus gradé des trois s'approcha des gardes et s'inclina.

Nous venons porter un message à adresser à votre chef.
Dites lui simplement que la personne qu'il recherche se trouve actuellement dans notre village mais est sur le point d'en partir.

Une fois que le garde eut acquiessait, les trois anbus reprennerent le chemin de Shokubutsu no sato.
Guerilla
Invité

MessageSujet: Re: Entrée du village   Entrée du village - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:33

Pendant que la kage semblait occupée a plus interessant..
Les gardes du shogun s'etaient dirigés vers la sortie et avait emportée avec eux la mort d'une femme..
Au loin, seul leur chant peu glorieux se faisait encore entendre.. Le vent les avait poussé vers la sortie...

LEs gardes repartaient vers le territoires impériaux s'en meme un soupson de honte face a leur action des plus dépravantes..
Mun-Su
Invité

MessageSujet: Re: Entrée du village   Entrée du village - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:43

Mun-Su arriva tranquillement ... A quoi bon se presser il avait le temps ... Evidemment ..... Il avait déjà perdu assez de temps comme ça ...
Il regarda à tour de rôle les gardes ...
Il garda par précocités sa capuche sur la tête ...

Mun-Su, bras droit du village du Kyofuu ... J'ai des informations qui pourrai être utile à votre village ...
J'aimerai m'entretenir avec le Kage ou un de ses subordonner ...

Bon voilà il me reste plus qu'à attendre ...
Avec un peut de chance elle en saura plus que l'autre ...
wong fei
Invité

MessageSujet: Re: Entrée du village   Entrée du village - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:05

Wong Fei Hung arriva à la tombé de la nuit aux porte du village

content d'être enfin rentré! même si c'est que pour très peu de temps je pense.

Il alla vers les gardes et les salua

bonsoir maitre Wong! sa faisait longtemps qu'on ne vous avait pas vu

j'était en mission pour notre kage! je ne fait qu'un breve retour! j'avait besoin d'un peu de repos et d'échanger les information accumulé durant le voyage.

reposez vous bien!

Il leur souria et passa les portes du villages. tout était bien sombre et très peu de villageois était encours dans les rues
Mun-Su
Invité

MessageSujet: Re: Entrée du village   Entrée du village - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:44

Mun-Su regarda avec une certaine stupeur les gardes laissait entrer le ninja ...
Il s'avança vers eux d'un air sévère => Evil or Very Mad

Mais c'est quoi se village ...
Je viens pour donner des renseignements et je me fait carrément oublier ...
Faut pas exagérer ... Je suis en train d'attendre comme un pauvre c** ici ...

Il enleva son katana de sa ceinture et lança sur le garde pour qu'il le garde ...

Garde ça et que quand je sorte qu'il soit toujours en bonne état ...
Moi je vais aller au bureau et un point c'est tout ...

Il passa les portes en appuyant ses pas ...
Sa y est il était énervé ...
Jikken
Invité

MessageSujet: Re: Entrée du village   Entrée du village - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:26

Le vent etait plus chaud pour quelqu'un qui avait un coeur de glace mais cela etait encore supportable . Jikken s'approcha des porte faisant un signes au Anbu qui commençais deja a bloquer l'entrer des porte

Ne vous inquiétez pas !! j'aimerais parler avec un responsable

Un garde pointa sa lance d'un aire menaçant vers la gorge de Jikken qui fit un pas en arrière avec un sourire

Je fait une enquête d'ordre secret et j'aimerais juste avoir quelque information rien de bien important j'attendrais ici
Dés que quelqu'un viendra , quelqu'un de compétent je poserait mes question et partirait sans faire d'histoire

Les Anbu se regardèrent et partir pour essayer de satisfaire la demande de l'inconnue

Apres un long moment d'attente Jikken se remit en marche loin du village avec un signe de main pour les garde

Tant pit je reviendrais plus tard ...
Tornade
Invité

MessageSujet: Re: Entrée du village   Entrée du village - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:53

Tornade revint au village apres un long moment d'absence, elle avait emprunté un chemin différent pour rentrer.

Elle anavance dans le canyon, les gardes la virents arriver mais ne la reconnurent pas.
Un deux s'approcha de Tornade

halte vous venez d'ou misereuse, et que venez vous faire chez bous?

je rentre chez moi laissez moi passer sinon, je m'enerve

Vous croyez me faire peur pauvre femme

Tornade composa des signes puis des flammes apparurent autour de lui et disparurent aussitot

maintenant tu me laisse passer sinon je dirai au kage de t'enfermer

Le garde obeit car il n'avait pas envie de finir carbonniser, Tornade continua son chemin
Maya
Invité

MessageSujet: Re: Entrée du village   Entrée du village - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:19

Maya arriva près du grand cayon. Elle y pénétra à l'interrieur.
Quelques gardes la regardaient mais étant donné qu'elle sortait ils ne l'on pas arrété.

Ils font presque peur... Ca ne donne vraiment pas envie de pénétrer dans le village...

Maya ravala sa salive, Tigrü restait sage, une première. Il était tout près de Kaya.
Cette dernière était devant, elle nous guidait...

Je reviens vite...
L'élite
Invité

MessageSujet: Re: Entrée du village   Entrée du village - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:50

La formation utilisée avait porté ses fruits, les hommes du Shogun n'étaient en général que la cible de luxe des brigands.. Personne n'arrivaient à porter atteinte à un seul des hommes du général Katsuho.

Mouretsukage?comment on dit déjà?
Hokage?
Hikage?
Heureusement qu'ils servent à quelque chose! Je te les aurais giclé moi!

On passe les portes!

Le groupe unifié par leur but arrivait près des portes de Mouretsuhi. Les gardes s'approchèrent pour leur barrer la route..

Comment peut-on barrer la route des hommes du Shogun?
Je viens parler à votre Kage.

Les shinobis impériaux restèrent de marbre et silencieux tant qu'on ne leur donnait pas d'ordres..

Dites-lui que le général Katsuho,Commandant d'élite du Shogun vient la voir.

Katsuho conclu rapidement par un signe de main comme pour commander un garde de partir chercher le Kage.
wong fei
Invité

MessageSujet: Re: Entrée du village   Entrée du village - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:31

avant qu'il n'arrive completement à l'entrée du village, Wong Fei Hung avait été briefé sur la situation

le shogun!? j'en est déja entendu parlé! c'est vrai qu'il ne s'avanturais pas trop vers chez nous ! l'endroit est très reculer dans ses contrée et pour le peux d'habitant il n'y avait rien de particulier pour eux.

Wong Fei Hung s'arreta un peu avant et regarda combien ils étaient. Il aperçu surtout le meneur d'homme. L'homme semblait musclé et portait son armur du shogun très fièrement. Il sentait aussi que l'homme n'était pas du genre à aimer les plaisanterie. Il toisais les gardes qui protégeais l'entrée du village.

Wong Fei Hung arriva en marchant. Les gardes était de chaques coter de lui comme pour montré que c'était une personne importantes dans le village. Ceux qui étaient de gardes étaitent quelque peut rassuré de voir enfin quelqu'un arrivé malgré qu'un peu dépité que ce ne soit que Wong Fei Hung et pas leur kage comme le souhaitait le général Katshuho

Wong Fei Hung avait son baton dans le dos. Il avait de base prit la décision de reprendre sa mission maintenant qu'il était un peu plus convaincu de pouvoir se défendre. Il avait pourtant le sourirdevant les autres personnes devant lui. Il salua très respectueusement les hommes du shogun.

Bonjours messieurs. Je me présente Wong Fei Hung, je ne suis que chef de la brigade des anbu. Je suis navré mais notre kage et son bras droit sont actuellement en mission. Pour le moment je suis le seul "responsable" dans la ville. Toutefois je vous ferai le meilleur acceuille possible.

Wong Fei Hung qui tira sa reverance se releva et attendit calmement la réponse du général mais avait un très mauvais présentiment
L'élite
Invité

MessageSujet: Re: Entrée du village   Entrée du village - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:24

Katsuho regarda arriver Wong sans broncher.. Un homme ayant ce tacte et cette assurance devait dire la vérité..

Parfait..

Du haut de leurs montures, les hommes du Shogun attendait patiemment mais il commençaient à avoir chaud, l'un d'entre eux éternua sans le faire expret du fait de la différence de température avec l'ancien pays visité.
Le général se retourna d'un coup.

Et toi!..
Va te soigner avec ce qu'on a aporté avec nous!

Contrairement à ce qu'on aurait pu penser, le général Katsuho, bien que bout-en-train, n'était pas le plus sadique des généraux. Ses hommes le suivaient et avaient beaucoup de droits.. Il devait cependant montrer son rang maintenant. Ses hommes le savaient..

Ahlala.. Quel boulet!

Se retournant vers le capitaine de l'Anbu, il reprit la parole. Il trouva le ton de Wong assez soumi car le Shogun n'avait pas l'habitude de l'hospitalité des shinobi de son empire..

Bien, alors nous l'attendrons dans le village. Veuillez nous conduire dans un lieu de repos et de raffraichissement. Nous devons nous faire à ce village.

Katsuho ne descendit pas de son cheval et il ne comptait pas descendre tant qu'il pouvait montrer sa supériorité, il le faisait.
Un sourire au lèvre, il attendait que Wong le conduise..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrée du village   Entrée du village - Page 3 Icon_minitime

Entrée du village
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant