Shinobi desu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de l'univers Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La clairière aux milles parfums

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Envy
Invité




La clairière aux milles parfums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La clairière aux milles parfums   La clairière aux milles parfums - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:31

Misato s'élança sur Envy à pleine vitesse, élançant son poings vers son visage.

Tu fonces tête baissée c'est trop flagrand comme coup.

Mais au dernier moment vint le pivot et le coup de pied.
Cette fois Envy ne s'y attendant pas, il n'avait pas contracté ses muscles et le coup fut plus douloureu que le précédent, mais pas encore assez pour vraiment l'inquiéter.


Bien joué.

Il la vit alors se baisser.
Ce coup aurait put être très efficace, mais il était la feinte préféré d'Envy et il ne la connaissait que trop bien pour se faire prendre, ainsi sans attendre qu'elle le fauche, il se laissa tomber en même temps qu'elle lui attrappant les poignées, et se laissant entrainer par leur élan, il pivota vers l'arrière, posant son pied sur le ventre de la kunoichi il la fit basculer au dessus de lui et l'envoya en arrière, relachant sa prise pour encore une fois ne pas lui briser les bras, il n'eut alors qu'a se relever attendant la suite des hostilités.
Revenir en haut Aller en bas
Misato
Invité




La clairière aux milles parfums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La clairière aux milles parfums   La clairière aux milles parfums - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:56

Alors qu'elle montait en l'air, et commençait à peine à retomber, Misato tournoya sur elle-même et attérit droite, sur ses pieds, face à Envy. La jeune femme se mise en position de combat puis attendit calmement. Elle fixait les bras, les jambes, et tout ce qui pourrait faire en sorte qu'elle se retrouve au sol.

-Tu es en effet très fort...

* Il mérite bien le titre de Kage... Je n'avais pas de doutes là-dessus. *

-Je crois que c'est à toi, chéri.

Dit-elle en lui faisant signe de venir. La kunoichi concentra son chakra dans ses jambes et ses mains. Elle fronça légèrement les sourcils, montrant qu'elle était concentrée.

* Il suffit qu'il m'attrappe un bras ou une jambe et je ne peux pas réppliquer. Il va falloir y remédier. *
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Invité




La clairière aux milles parfums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La clairière aux milles parfums   La clairière aux milles parfums - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:16

Envy prit quelques secondes pour admirer sa chère et tendre, la sueur qui perlait sur elle la faisait briller au soleil et la rendait d'autant plus belle à regarder, mais il n'était pas temps de l'admirer, il reprit donc ses esprits et s'élança vers elle.

Tu te débrouilles très bien toi aussi, mais ne sois pas si préssée mon amour.

Il voulait maintenant savoir comment elle réagirait à une simple attaque directe.
Aprés tout pas tous les shinobis avait pour habitude de feinter et il fallait bien sur s'attender à tout.
Il s'engagea donc avec une bonne vitesse, mais adaptée à celle de Misato pour rendre le combat bien plus interessant.
Il savait bien qu'il allait lui même se prendre des coups et se tenait donc pret à toute éventualité.

Une fois à la hauteur de la jeune femme, il envoya sa jambe droite en direction de son flanc mais envoyant du chakra dans son pied d'appui pour le cas ou celle ci voudrait profiter de se semblant de deséquilibre pour le frapper au niveau de la cheville et de le faire tomber, auquel cas elle se retrouverait face à un gros problème et risquerait de se fracasser elle même la jambe face à celle d'Envy qui était maintenant aussi raide que du béton.
Revenir en haut Aller en bas
Misato
Invité




La clairière aux milles parfums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La clairière aux milles parfums   La clairière aux milles parfums - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:42

Misato qui le fixait depuis un moment maintenant, le vit arriver. Elle attendit qu'Envy envoie sa jambe, pour reculer, se décalant rapidement vers sa gauche, et attraper d'un geste net, précis, la jambe envoyée par Envy. De toutes ses forces, ainsi que le chakra qui l'aida à être encore plus forte, Misato souleva Envy tourna rapidement sur elle-même et lâcha prise. Ce qui eut pour effet d'un missile qui fonçait vers on ne sait où.

-AAAAAAAAAAAAAAH !!

Elle recula ensuite, légèrement éssoufflée.

* ...Non. *

-Désolée...

Dit-elle en souriant amoureusement. La jeune femme avait un peu chaud, mais ça allait. Cet entraînement ne peut être que bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Invité




La clairière aux milles parfums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La clairière aux milles parfums   La clairière aux milles parfums - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:30

Envy se retrouva projeter, la tête en arrière il bascula afin de se retrouver face à Misato, ainsi il se sercit de l'élan qu'elle venait de lui donner pour prendre appui de ses jambes sur le tronc d'un arbre et se projeter de nouveau mais cette fois ci en avant.
Sa vitesse était à ce moment tout à fais impressionant, mais encore une fois pour ne pas blesser sa belle, il n'envoya pas ses deus poings en avant mais au contraire ouvrit ses bras pour l'attrapper au niveau du ventre, ainsi il se percuteraient et n'auraient pas d'autre choix que de rouler bouler au sol tous les deux.

Se serait ensuite au petit bonheur la chance de celui qui finirait la course au dessus de l'autre.


C'est ennuyeux.
Je ne peux pas me battre sérieusement.
D'habitude mêm blesser un allié ne me gène pas, mais avec elle je ne sais pas, j'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Misato
Invité




La clairière aux milles parfums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La clairière aux milles parfums   La clairière aux milles parfums - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:00

Misato fut surprise qu'il retourne la situation en sa faveur. La vitesse était d'autant plus impressionnante. Le voyant arriver rapidement en ligne droite, la jeune femme se décala assez vite à nouveau sur sa gauche, s'approcha un peu puis se stoppa. Lorsqu'Envy la croisa, la jeune femme prépara ses bras, pour ensuite attraper d'un coup sec la cheville droite du Kage, et ainsi, stopper sa course. Elle tira de toutes ses forces, le souleva à nouveau, le fit passer au dessus d'elle, tout en tenant fermement la cheville, et l'emmena jusqu'au sol, devant elle. Envy attérit violemment sur le dos malheureusement, mais vu sa résistance, cela ne devait pas vraiment poser de problèmes. Misato recula, connaissant l'homme qu'elle aime et fit :

-Euh...
Ca va ?


* Je n'y suis pas allée de main morte. *

-Tu veux continuer ?

Dit-elle légèrement éssoufflée. Misato se fichait qu'Envy ne se donnait pas à fond, après tout, elle cherchait seulement à se remettre en forme physiquement.


//-2000
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Invité




La clairière aux milles parfums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La clairière aux milles parfums   La clairière aux milles parfums - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:05

Au moment ou Misato attrappa la cheville d'envy, celui ci se demanda comment elle avait fait pour avec sa vitesse réussir a stopper sa course, logiquement parlant elle aurait du être emportée par son élan et tomber avec lui, mais bon....Envy se moquait bien des lois de la physique et ne se posa donc pas plus de question que ça.

Il était maintenant au sol, et n'avait pas spécialement chercgé à amortir sa chute.
Une légère douleure se fit ressentir dans son dos, mais rien de bien méchant.
Il tourna la tête vers sa douce, la regardant avec un grand sourir.

Il était bien ainsi couché dans l'herbe et pensait rester quelques instants ainsi.


C'est comme tu veux mon coeur.
Je veux bien continuer.


En tout cas elle est douée.
C4est bon à savoir.
Enfin, je n'en doutais pas, mais c'est vrai qie je n'avais jamais put apprécier un combat en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Misato
Invité




La clairière aux milles parfums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La clairière aux milles parfums   La clairière aux milles parfums - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:50

Misato soupira, la force emmagasinée devait être impressionnante pour qu'elle ne soit pas emportée avec Envy derrière elle. La jeune femme souhaitait à quelque part continuer, mais vu l'endurance et le niveau de l'homme qu'elle aime, ce serait elle qui serait claquée au bout d'un moment. Elle s'asseya sur le sol, et tena sa tête avec ses deux mains.

-Mmh...non.
Je crois qu'on continuera l'entraînement plus tard.


Elle prit conscience qu'elle n'était pas assez forte. Pour elle être forte, c'était de dépasser tous ses adversaires. Il lui faudrait énormément de temps pour dépasser le niveau du Kage, et cela désespérait Misato. Elle garda néanmoins espoir.

-A force de concentrer du chakra pour rivaliser avec ton niveau, sâchant que je n'y arrive pas, je peux être à court très vite. C'est assez destabilisant, mais bon... Disons qu'un jour qui sait... J'y arriverai.

Elle reprit son souffle petit à petit. Elle remarqua que sa main droite tremblait. Misato la regarda étonnée, puis cacha celle-ci en mettant l'autre main par dessus.

* ?!
Qu'est-ce qu'il m'arrive. Je suis trop faible... *


Elle afficha un sourire amoureux, malgré la découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Invité




La clairière aux milles parfums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La clairière aux milles parfums   La clairière aux milles parfums - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:24

Envy qui était toujours allongé par terre, se laissa rouler jusqu'à Misato.
Une fois prés d'elle, il se mit sur le ventre , tenat sa tête dans le creu de ses mains pour lui faire un appui.
Il la regarda quelques secondes, un grand sourir aux lèvres.


J'ai confiance en toi.
Et malgré ce que tu penses, tu es une grande kunoichi.
Au moins avec toi j'ai put combattre, je connais beaucoup de personne avec qui l'entrainement est un véritable ennui.


Celui que j'aimerais combattre un jour, c'est Yukisana.

Et puis si tu veux changer d'adversaire de ptemps à autre, dis le moi.
Je sui sur que Toki serait ravi de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Misato
Invité




La clairière aux milles parfums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La clairière aux milles parfums   La clairière aux milles parfums - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:48

Misato sourit à l'homme qu'elle aimait de tout son coeur, et se massa légèrement la main droite. Elle était heureuse d'être avec Envy, gentil, et à l'écoute. Il n'était pas vraiment quelqu'un montrant ses sentiments à tout bout de champ, mais Misato l'aimait pour ce qu'il était. Il venait de lui dire qu'il avait confiance en elle, chose qui est rare, car le Kage ne fait pas confiance à n'importe qui. Et encore, c'est dur de la gagner. Tout en affichant un sourire paisible, Misato regarda amoureusement le Kage et fit :


-Envy.
Merci, tu peux être sûr que jamais ta confiance ne sera trahie. Je t'aime, et je serai toujours là pour toi, quoi qu'il arrive.


Elle soupira de soulagement.

-Je sais qu'il n'y aura qu'avec toi que je pourrai progresser.
Je n'abandonne jamais.


Elle ferma les yeux, sourit, et se leva. La kunoichi recula de plusieurs pas, et se mit en position de combat. Elle ouvrit les yeux et fronça les sourcils.

-Continuons l'entraînement.
Je vais me surpasser.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Invité




La clairière aux milles parfums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La clairière aux milles parfums   La clairière aux milles parfums - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:50

Envy était souriant, et montrait un air paisible.
Il se sentait bien avec Misato et voulait qu'elle le sache.

Elle se releva et se remit en position de combat.
Apparement, l'entrainement n'était pas terminé et ce n'était pas pour déplaire à Envy.


Très bien.
Alors allons y.


Il prit appui sur ses mains qu'il avaient posés au niveau de son visage et se releva d'un saut en avant.
Il regarda quelques secondes Misato qui paraissait tout à fais prête à encaisser.


Passons un peu à un cap supèrieur.

Il fonça sur elle mais sa vitesse avait encore augmenté.
Il n'était toujours pas à fond bien sur, mais avait légèrement remontée celle ci.
Misato aurait du mal à esquiver la suite.
Il courait donc tout droit sur elle s'apprétant à la frapper d'un coup de poing au visage, puis au dernier moment, il se laissa glisser pour préférer un tacle aux niveau des jambes de la kunoichi.
Si celle ci se laissait prendre, il se laisserait glisser un peu plus loin avant de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Misato
Invité




La clairière aux milles parfums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La clairière aux milles parfums   La clairière aux milles parfums - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:27

Misato le vit foncer à une vitesse toujours aussi surprenante. La jeune femme vit le coup de poing arriver, mais connaissant les feintes possibles, Misato pensa qu'il en fasse justement une. Il allait déjà beaucoup trop vite... Tout ce qu'elle put faire lorsqu'elle vit le Kage glisser, afin de lui faire un tacle aux niveau des jambes, c'était de commencer à peine à sauter, mais il était trop tard. Elle fit un salto avant, et attérit difficilement sur ses pieds. Elle avait ressentie une douleur aux jambes, naturellement. Misato ne s'arrêta pas là, elle courut à la suite d'Envy le plus rapidement possible, puis lorsque la course du shinobi commençait à s'arrêter, la jeune femme concentra du chakra dans ses jambes, fit un salto avant, en tendant vers la fin, sa jambe droite, et frappa avec son talon du pied (droit), de toutes ses forces, le Kage au niveau de la tête. La kunoichi cria afin d'accompagner le coup.



-AAAAAAAAAAAAH !!
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Invité




La clairière aux milles parfums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La clairière aux milles parfums   La clairière aux milles parfums - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:38

La glissade d'Envy allait se finir, alors que Misato sauta jambe en avant afin d'asséner son coup de talon.
Envy n'eut alors qu'à mettre ses bras en croix au niveau de son visage pour stopper le coup de la kunoichi et se saisir de sa cheville.
Dans la possition de déséquilibre totale ou elle se trouvait, elle ne pourrait que tomber en arrière.

Envy se releva alors tenant toujours fermement la cheville, et lui faisant effectuer une rotation pour que Misato se voit dans l'obligation de se tourner face contre terre.
C'était soit ça, soit elle se casserait la cheville qu'Envy maintenait avec grande force.

Une fois de face contre le sol, il n'aurait plus qu'a s'assoir sur le bas du dos de son adversaire toujours en maintenant sa prise.
La jambe repliait ainsi en arrière.
Il posa alors son cade entre les homoplates de Misato, effectuant une légère pression.


Si tu bouges ça va te faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Misato
Invité




La clairière aux milles parfums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La clairière aux milles parfums   La clairière aux milles parfums - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:54

La technique du puissant coup de talon avait échoué. Pourtant, elle en avait vaincu des adversaires, de cette façon... Bien sûr, contre le Kage en personne, il fallait s'en douter, ça ne marcherait pas aussi facilement. Lorsqu'Envy dut faire, faire une rotation à Misato, celle-ci lança son autre pied au niveau de la carotide, visant précisément. La jeune femme dut ensuite faire face au sol, posant ses deux mains sur la terre.

* J'aurais très bien pu m'en sortir autrement...
Une technique de Ninjutsu m'aurait aidée. *


-Oui, je sais.

Dit-elle, le sourire en coin.

* Je suis ... *

Misato concentra un rasengan dans sa main droite, qu'elle posa doucement contre elle, afin de se propulser dans les airs.

* Plus forte... *
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Invité




La clairière aux milles parfums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La clairière aux milles parfums   La clairière aux milles parfums - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:21

Envy se décala légèrement pour éviter le pied de Misato.
Sa position était absolument idéale.
Mais lorsque celle ci usa du rasengan sur elle même avec pour risque de se tuer, Envy ne pouvait plus se retenir.
Il fut bien sur projeté avec elle à quelques mètres du sol, puis il se releva presque immédiatement.
Il accourru vers la kunoichi toujours au sol.


Mais tu es malade.

Il ne prit même pas le temps de regarder ses blessures, il tremblait tellement que même ses sens s'en trouvaient inhibés.

Ca ne va pas de faire ça pour un simple entrainement.

Non mais quelle idiote.
Si j'avais su j'aurais refuser ce combat.


Il récupérait peu à peu la capacité de se mouvoir et ses jambes lui répondaient de nouveau.
Il se rapprocha alors encore d'elle, se jetant à son chevet.
Il regardait maintenat l'étendu des dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Misato
Invité




La clairière aux milles parfums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La clairière aux milles parfums   La clairière aux milles parfums - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:37

Misato ferma l'oeil droit, et sourit. Elle avait eu naturellement mal, et la jeune femme avait sur-estimé sa résistance. La kunoichi survivra...


Essayant de se relever, elle fit signe à Envy de reculer.

* Aoutch. *

-Oui...
Il faut parfois se sacrifier pour se sortir de situations difficiles... Je ne voulais pas passer pour une faible personne qui se fait bloquer les membres en deux temps trois mouvements. Alors...


* En temps normal, je le fais parceque je n'aie plus le choix. *

Elle sourit faiblement.

-...C'est comme ça.
Je ne suis pas n'importe qui... Je reconnais que c'était un peu extrême.

Elle s'appuya sur Envy, puis le regarda.

-Bon, je pense que pour aujourd'hui, ce sera tout...héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Invité




La clairière aux milles parfums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La clairière aux milles parfums   La clairière aux milles parfums - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:31

Envy se recula pour lui laisser la place de se relever.
Mais il voyait bien que sous ses airs de grandes battantes, elle s'était vraiment bléssée plus que de raison.


Ce n'était pas un réel combat.
Alors vraiment tu n'avais pas à faire ce que tu as fait.


Son ton ne s'adoucissait pas.
Il était très énervé, mais ce n'était pas une réelle colère, il avait surtout était choqué par ce qu'elle avait fait, et la peur le faisait mainteannt régair.
Si elle faisait de pareille bétise en combat d'entrainement qu'est ce que ce serait en situation véritable ?
Il n'osait se l'imaginer.

Il attrappa alors sa main pour l'emmener avec lui.


Maintenant tu viens avec moi.
On va à l'hopital.
Je veux qu'un docteur voit tes blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Misato
Invité




La clairière aux milles parfums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La clairière aux milles parfums   La clairière aux milles parfums - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:14

Misato regarda Envy. Elle venait de réaliser qu'elle pouvait inquiéter d'autres personnes. C'était comme un déclic. Personne ne s'était autant inquiété comme ça. Même pas sa mère.


-D...Désolée.

Elle regarda droit devant elle.

* J'ai fait une véritable connerie. Pourquoi avoir fait ça... *

-J'ai peut-être fait ça parceque j'avais peur de ne pas être à la hauteur des espérances du "Kage"... Je suis débile.

Navrée.


* Je dois...me reposer. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La clairière aux milles parfums - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La clairière aux milles parfums   La clairière aux milles parfums - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La clairière aux milles parfums
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi desu :: Villages :: Shokubutsu no Sato-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser