Shinobi desu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum inspiré de l'univers Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

La clairière aux milles parfums

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Envy
Invité

La clairière aux milles parfums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La clairière aux milles parfums   La clairière aux milles parfums - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:02

Envy fit mine de réfléchir un long moment, marchant de droute à gauche puiis de gauche à droite, tournant un oeu autour de Kalhek tout en se frottant le menton.

Je me deande à quel moment ça va l'énerver que je tourne comme ça autour de lui.

Un petit rire étouffé se fit entendre puis il reprit un air sérieux, continuant de marcher encore un peu, puis il s'arréta soudainement en face de son interlocuteur.

Bon faudrait peut être que je réfléchisse sérieusement maintenant....
Une alliance militaire c'est hors de question.....je ne vais pas m'allier avec tous les villages du globe, aprés je ne serais plus qu'un traitre si je fais ça.
Et puis un allié à ce niveau me suffit largement.

Par contre rien ne nous empèches de nous entraider mutuellement, et de ce donner quelques informations, mais le souci c'estq eu lui à part ce qu'il m'a déja dit.....il n'a plus rienn à m'apprendre, je sais déja tous....
Ou du moins je me l'imagine très bienn maintenant.
Ce Naruto qui attaque Hatsuyuki.....Orochimaru qui attaque Kyofuu no mura, je mettrais ma main à couper que Mouretsuhi à eut quelques souci avec Akio.....C'est marrant, personne n'a attaqué mon village.....Peut être compte t'il venir en force ici aprés....

Note pour plus tard, je vais encore ressérer la sécurité.

Oups je m'éloigne là....Kalhek sama doit se demander pourquoi je ne lui répond pas.

Il reprit alors ses esprits, prenant un air des plus sérieux.

Désolé mais une alliance militaire ne m'intéresse pas.....

Il laissa planer le doute quelques instants avant de reprendre.

J'adore ce côté un peu dramatique à la scène.

Puis il laissa son air sérieux de côté afin d'afficher un beau et grand sourir.

Mais je ne vois aucun problème à ce que nous nous entraidions, aprés tout nous sommes deux chefs de village, et nous connaissons les mêmes problèmes.
Par contre.....pour cette affaire je ne pense pas que vous ayez beaucoup plus de renseignements à me donner, mais moi je pense pouvoir vous renseigner d'une façon plus que respectable.

Mais nous devrions continuer cette discussion à mon bureau.
Des oreilles peuvent trainer par ici, on ne sait jamais.

Je vais faire en sorte de l'aider sans citer Hatsuyuki, aprés tout ce n'est pas ce qui l'intéresse, et je n'ai pas à lui parler de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Invité

MessageSujet: Re: La clairière aux milles parfums   La clairière aux milles parfums - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:32

Kalhek le laissa marcher et tourner en rond.Un petit moment...un peu plus lontemps.Envy-sama semblait dans ses pensées et Kalhek commençait à s'impatienter.
Il est vrai qu'il n'avait l'habitude d'attendre autant pour une petite réponse...un "oui" ou un "non".
Il resta la regard fixe tout de même un peu plus dur qu'avant montrant une pointe de son caractère.

Bon...j'espère qu'il va finir...je crois que vais commencer à être plus persuasif, dans mes paroles du moins pour qu'il rentre dans le sujet...
Oula...Kamikaze,calme moi!Il faut que je me contrôle.Déjà,j'ai perdu presque toute impulsion lors de ma nomination mais ce n'est pas pour cela que je dois les reprendre. Neutral

Envy s'arréta devant lui et refuta sa proposition en une phrase.

C'est mort...tant pis...(suspense^^)

Envy reprit.

Et bien,je vous suis tout de suite...Qu'attendons-nous?

Kalhek était tout disposé à suivre Envy et il palpa discrètement le kunaï de glace dans lequel il voulait laisser un message muet...malheureusement impossible.

Mun-su.Suis-nous.Le kunaï devrait te guider...

Spoiler:
Envy
Invité

MessageSujet: Re: La clairière aux milles parfums   La clairière aux milles parfums - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:30

Toujours très souriant Envy ne rajouta rien et prit le chemin de son bureau, accompagné de Kalhek.

Eh ben qu'est ce qu'il est préssé celui la.
Faut prendre le temps de vivre un peu.

Il fit signe à Misato de les suivre et continua sa route les mains dans les poches sifflotant comme s'il était seul au monde, regardant de droite à gauche toute les beautès que la forêt offrait à ses yeux.

Il aimait cette petite pluie fine qui coulait sur son visage, faisant de petits plop lorsqu'elle percutait le sol ou les feuilles alentours, laissant dérrière elles quelques odeures s'entreméler, mélange d'herbe et de fleurs qui se laissaient génèreusement arrosées.

Puis une légère douleure lui rappela sa blessure à la main.
Il profita de quelques secondes d'arret pour prendre quelques plantes médicinales qu'il pourrait mettre sous son bandage afin de cicatriser et endormir la plaie.

J'aime vraiment cet endroit.
On y trouve tous ce dont on à besoin.

Le petit groupe avait enfin atteint la lisière du bois et entra maintenant dans une nouvelle forêt mais faite de bambou cette fois pour enfin parvenir à leur but.
Le bureau du kage.
Mun-Su
Invité

MessageSujet: Re: La clairière aux milles parfums   La clairière aux milles parfums - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:25

Mun-Su était rester très attentif au mouvement de Envy ...
Il fit un signe de la main au trois ninjas ...

Je n'étais là que pour faire beau comme vous n'avez pas l'air d'avoir besoin de moi je m'en vais ...
Je vous souhaite de régler vos affaires qui son trop importante pour un simple ninja tel que moi ...

Il regarda alors Kalhek ...

Je vous attendrais Kalhek-sama ...

Il agite le kunai ... Je le sens comme le début d'un mal de tête ...
Je resterai caché jusqu'à son retour ...
Je dois pas oublier ma mission et protéger Kimi-Kalhek ...

Il les regarda alors partir et les suivit de très loin ...
Hyria
Invité

MessageSujet: Re: La clairière aux milles parfums   La clairière aux milles parfums - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:17

A force de marcher longuement dans la forêt, Hyria attérie aux bors d'une clairière où des parfum s'entremélaient pour créer une odeur agréable.

Dans des endroit pareils, sa me donne envis de faire la sieste

Elle s'avança lentement dans cette clairière verdoyante, parsemait de couleur insésantes. Puis s'assiya contre un rocher qui figuer à côté d'elle.
Elle s'instala en fesant en sorte que sa tête était abriter par l'ombre du rocher une foi allongée, puis abaisa sa casquette sur ses yeux qui se fermèrent petit à petit.
Allongée sur la dos, les mains sur son ventre, un genoux redressé, elle commançait à partir dans ses rêves en se lessant berser par la bonne odeur et l'embiance naturel avec les champs des oiseaux.

espérons qu'il ne pleuve pas par se beau temps

Un quard d'heure après qu'Hyria se soit endormie, les herbes se mirent à bouger comme si quelque chose les poussaient pour pouvoir passer. Puis soudaint, une tête dépassa de ces herbes et fleures... Sanga. C'était Sanga qui avait suivie l'odeure d'Hyria pour la retrouver.
Lorsqu'elle aperçu Hyria allongé au pied du rocher, Sanga accourus vers elle, mais voyant qu'elle était endormie elle se stopa.

Elle n'a pas l'air de s'inquiété pour moi ...
moi qui croyait qu'elle me cherchait de partout..

Elle s'allongea contre Hyria avant de fermer les yeux et d'attendre son réveille.
Envy
Invité

MessageSujet: Re: La clairière aux milles parfums   La clairière aux milles parfums - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:19

Envy avait marchait de longues heures, parcourant chaque recoin de la fôret et appelant de temps à autres Hyria.
Il commencait à desepérer de la trouver lorsqu'une odeure familière attira son attention.

Il prit alors la direction de ce parfum et arriva enfin au beau milieu de la grande clairière toujours aussi belle et fleurie de la forêt.
Il put alors apercevoir son élève couchée dans les herbes avec la petite tigresse pret d'elle.

Ah ben ça y'est je l'ai enfin trouvée.
C'est pas trop tôt.

Il s'approcha doucement de la demoiselle et s'accroupie le plus délicatement du monde à ses côtés.
Puis là il rapprocha son visage du sien mettant son bouche tout pret de l'oreille de l'endormie et d'un ton déterminé et assez sec il se mit à crier.

Debout là dedans.
C'est l'heure.

Puis il se recula rapidement afin d'éviter de se prendre une gifle.
Réaction qui aurait été tout à fait naturelle du fait de l'angoisse que l'on ressent dans se cas la.
Hyria
Invité

MessageSujet: Re: La clairière aux milles parfums   La clairière aux milles parfums - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:05

Hyria qui était patis au pays des réves en fut brutalement sortie par le cris d'Envy dans son oreille. Elle se réveilla en surçaut, les yeux grand ouvert, la casquette en moitier tombée de sa tête, le coeur battant à mille alleure, elle poussa un cris comme si on l'avait effayée, ce qui fut le cas.

KYYAAA !!!
...

Par la même occasion sa avait réveillé Sanga qui devenir un hérissons, ses poils s'étaient tous retrousés.

Lorsqu'elle vit son Sensei en face, elle se calma.... puis se mit en rogne contre lui car elle détestait se faire réveiller brusquement pendant ses sommeils

mais sa va pas ?! Vous m'avez flanquez une frousse, je déteste être réveillée de la sorte !!
Et puis vous m'avez poser un lapin à la taverne >.<

j'avais l'air bien bête a attendre dans le vide..

Les poils de Sanga n'étaient toujours pas revenue à la normale... elle ressemblé toujours à un hérisson, une grosse boule de poile
Envy
Invité

MessageSujet: Re: La clairière aux milles parfums   La clairière aux milles parfums - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:25

Envy était mort de rire.
de voir son disciple appeurée de la sorte avait quelque chose de tout à fait comique.
De plus la petite tigresse n'avait rien de très sérieux non plus.

Au bout de quelques minutes, il parvint à se calmer et arreter de rire.
Il reprit alors un air des plus sérieux.

Contrairement à ce que tu penses, le lapin que je t'ai posé n'était pas volontaire.
Mais comme tu le sais je suis kage, et certaines choses passent avant l'enseignement que je dois te donner.
C'est comme ça.

Qu'un général du shogun se présente dans le vilage c'est bien trop urgent pour que e pense à autre chose.

Il se rapprocha alors gentiment d'elle, lui tendant la main pour l'aider à se relever.

Et puis désolé mais te réveiller ainsi c'était vraiment trop tentant.
Hyria
Invité

MessageSujet: Re: La clairière aux milles parfums   La clairière aux milles parfums - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:32

et sa vous fait rire ! >.<

Hyria prit la main d'Envy qu'il lui tendit par la suite, et se releva. La fourure de Sanga finit par revenir normale lorsqu'elle se fit sa toilette

c'est vrais... vous avez des choses a faire plus importante que de m'enseigner... mais si vous pouvez m'avertir quand vous ne viendrez pas... se serais bien, sa m'éviterais au moin d'attendre pour rien

Une fois redresser, elle remit sa casquette en place et regarda son Sensei

mais ne refète plus jamais ça ! ><
c'est affreux d'être réveiller de cette façon...et maintenant j'ai l'oreille boucher ><

Elle mit un doit dans son oreille et le bougea, comme pour essayer de se la déboucher

dite... vous ête venus pour me faire faire l'entraînement ?
Envy
Invité

MessageSujet: Re: La clairière aux milles parfums   La clairière aux milles parfums - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:51

Il regarda vers le ciel avec un air de ne pas y toucher.

Oui j'avoue que ça me fais rire.

Puis vint la reflexion.

Tu sais si j'avais pu le faire je t'aurais prévenu, mais j'avoue que lorsque le village risque d'être en danger le reste me passe un peu par la tête.

Je ne vais pas lui en dire plus elle risquerait de s'inquiéter.

Sinon pour le cours.
Oui je suis venu pour ça.
Il est grand temps de commencer, mais avant tout je voudrais savoir par quoi tu voudrais comencer ?
Hyria
Invité

MessageSujet: Re: La clairière aux milles parfums   La clairière aux milles parfums - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:58

en dander ?.. et bien j'espère que cela n'arrivera as

Hyria jetta un oeif sur Sanga qui terminée sa toilette, puis reposa son regard sur Envy lorsqu'il lui demanda par quoi elle voulait commencer pour l'entrainement

euh... par quoi commancer...hmmm
par la gestion et canalisation du chakra ?! ... oui je pense que pour commencer sa ira avec sa.
Sa ira très vite.. j'ai les base, je ne suis pas aussi nul que sa quand même.

Une révision ne me ferais pas de mal

Après vous pourez m'enseigner des techniques, les plus facil au plus dure.... mais je voudrais surtout savoir comment faire et me comporter lors d'un combat.... car la plus par du temps je les évites...

j'espère qu'il va pas me prendre pour une lache ><, ce n'est pas le cas

Sanga se leva et se mit à se dégourdire les jambes dans la clairière, en courant après des papillons et abeillles
Envy
Invité

MessageSujet: Re: La clairière aux milles parfums   La clairière aux milles parfums - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:21

Envy resta quelques secondes interloqué lorsqu'elle lui parla de la canalisation du chakra.

Ah ouais quand même.
Ca va chercher loin alors.
Bon ben va vraiment falloir s'y mettre alors.

Il prit quelques secondes pour reprendre son sérieu et son sourir.

Bon très bien.
Nous allons donc commencer par des exercies de base alors.
De plus maintenant il va falloir que je juge à quel point je dois t'apprendre à le canaliser.

Même si j'ai horreur de ses exercices de base il va falloir que je commence pa voir comment elle marche sur l'eau alors.

Du coup je crois qu'on va devoir changer d'endroit.
Allons tout de suite à la rivière.

Sans attendre Envy se mit à marcher en direction de la rivière pourpre pour voir ce que son élève donnée sur l'eau.

Une fois prés de celle ci, il pointa l'eau du doigt.

Bon.
Marches là dessu sque je puisse voir ce que ça donne.

Il alla s'assoir un peu plus loin et prit une bridille qu'il se mit à mordiller pour passer le temps.

Spoiler:
Jikken
Invité

MessageSujet: Re: La clairière aux milles parfums   La clairière aux milles parfums - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:28

Apres etre entré dans la foret les serpent se mirent a remuer sous a sa veste et d'autre vinrent a la rencontre d'Oro lui ouvrant un passage , Orochimaru regardant cette scène ne put s'empêcher de frémir .
Les serpents voyant l'hésitation se mirent a siffler bien plus fort et Oro obtempéra alors que dans sont fort intérieure sont alter égo semblait vouloir reculer .
Orochimaru arriva dans la clairière et déglutie difficilement , Chinorihebi se tenait allongé , sont épais corps recouvrait presque la totalité de la clairière , en voyant Oro arrivé il expulsa de l'aire qui fit reculer Oro .

Orooo ...te voilaaa ...on dirait que tu est toujours autant partagé malgré le sceau c'est affaiblie ..

orochimaru fit une grimace se tenant a quelques pas de la gueule gigantesque de Chinorihebi
sont haleine etait des plus répugnante , Oro ne voulait pas parlé mais continuait de regarder le serpent dans les yeux , celui ci souffla une nouvelle fois et se redressa de tout sont long

Ton silence en dit long .... tu m'a décue et blésés Genkin est impardonnable
Tu a ete trop présomptueux ...et cela te vaut un châtiment ou préfère tu essayer de me combattre ..

Ce ton miéleux et condescendant , Oro savait quelle serait sont châtiment et cela il ne pouvait pas le laisser faire , il regarda les serpent qui se trouvait pret de lui tendant la main vers eux , un bon nombre de serpent vint se glisser sous la veste du ninja .
Le serpent éclata de rire devant la détermination de Oro .
oro se mit en position un claquement de doigt devant les yeux ces deux yeux bougèrent de manière indépendante

Père ... on verra bien ...

Oro fut coupé alors que des serpents arrivait pret de lui ouvrant la gueule comme pour recevoir quelques chose .
Chinorihebi fit un signes de tête puis toujours avec sa voix moqueuse .

"Il" est la ...
Peut etre veut tu lui remettre des chose avant ta future disparition ...
Il est le second a posséder le droit a nous invoquer mais toi tu etait unique cela me rend triste ...

Orochimaru fit une nouvelle grimace cherchant dans sa veste il en sortie une bourse puis regardant le maître serpent dans les yeux avec un sourire narquois .

Je peut te faire confiance il l'aura ?

Chinorihebi ouvrit la bouche poussant un sifflement strident , quand il reprit la parole son ton avait changé , il n'etait plus condescendant mais violant , il voulait vraiment en finir

Et tu m'insulte en plus !!!
Finissons en !!

Orochimaru rigolait , cachant sa peur et ennervant Chinorihebi

on ne sait jamais avec TOI ...

orochimaru lanca sa bourse et ces shuriken pour que les serpents les avalent , un nouveau rire lugubre se fit entendre

Tu jette tes armes !! ..
Tu a enfin vue que tu ne faisait pas le poids ..

Orochimaru leva un doigt vers le serpent avec un rire

Pourquoi tu croit vraiment que des armes pourrons me servir contre toi ?

Les serpent une fois les objet prit partirent dans derriere le roi des serpent pour disparaître a travers leur frère et soeur .
Pour tout réponse la queue du reptile vint s'abattre sur orochimaru qui avait prévut le mouvement , s'écartant rapidement , les serpent servant d'arme contre le maitre de serpent , pour la première fois Oro savait qu'il ne s'en sortirait pas pourvut qu'il meurt dignement et non ...

Je ne finirait pas en vulgaire serpent !!!!

Les serpents partaient par vague sur le maître des serpents et le combat commençait a peine ...
Envy
Invité

MessageSujet: Re: La clairière aux milles parfums   La clairière aux milles parfums - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:11

Envy continuait sa petite promenade très réjouissante.
Il restait à bonne distance pour ne pas se faire repérer et de toute façon la clairière lui offrait non seulement une vue imprenable, mais cachait subtilement son odeur du fais des fortes effluves de parfulms émanant de cet endroit.
Il pourrait donc assister au spectacle sans aucunement en être mélé.

Ah....ca y'est ça commence à être amusant.
En tout cas quelle merveille ce serpent, il est tout à fais impressionant.
Enfin.....en même temps il est loin d'être le seul à avoir cette taille, mais i est vrai que j'aime beaucoup voir les plus grande invocation.
C'est toujours beau à voir.
De plus il a pas l'air content du tout, je doute que ce combat soit équitable, mais ça ne me regarde, moi ça m'aidera juste à passer le temps, et puis je dois garantir la sécurité de mon village alors je dois être certain que le combat restera en ses lieux.

Il s'était maintenant perché en haut d'un arbre, assez éloignné de l'action.
De toute façon sa vue et son ouie surdeveloppée lui permettait de rester à bonne distance tout en pouvant apprécier chaque détail du combat, et entendre chaque parole prononcée.

En tout cas s'ils sortent de la foret je me verrais dans l'obligation de couper la tête d'Oro pour que le combat cesse au plus vite.
Autant me tenir pret.
Jikken
Invité

MessageSujet: Re: La clairière aux milles parfums   La clairière aux milles parfums - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:05

Le combat faisait rage dans la petit clairière depuis maintenant quelques heures et Oro respirait difficilement , bien que le roi des serpent eu une force impressionnante et une agilité des plus remarquable Oro connaissait toute ces astuce et cela lui permettait d'envisager ces réaction , mais le chakra n'etait pas une denrée inépuisable .
La petite clairière qui embaumait milles et une senteur ne ressemblait plus a grand chose et les suc digestif du roi serpent et les attaques d'oro avait vite mit l'endroit dans un endroit déplorable et la douce senteur exaltait maintenant une odeur infecte , les petits serpents qui avait accompagné le roi c'était aller et seul ceux sous la veste d'oro le protégeait .
Depuis un moment des écaille c'était répandue sur le corps d'Oro et des blessure importante sur tout le corps mettant sont manteau en lambeau etait visible , le vent commençait a souffler fort , le ninja se débarrassa du reste de manteau , sont corps entier recouvert d'écaille etait maintenant visible et Chinorihebi se mit a rire

Tu est fini ...
Accepte ton erreur et ta punition ..

Orochimaru cracha un peut de sang sur le sol et forma un sceau , sa jambe ne lui répondait plus et il lui manquait des doigt au deux main , ouvrant la bouche , un nouveau Oro en sortie , tout propre comme si rien ne c'etait passé , envoyant sa vieille peau vers Chinorihebi il se mit lui aussi a rire

Tu voit bien que tout n'est pas encore fini ...Père ..

Le serpent regarda la peau qui etait proche de lui et Oro avec une lueur de pure cruauté dans les yeux

Maintenant quoi que tu fasse tu sera punie ...
Plus tu utilise ton chakra plus le sceau se referme sur toi ...et plus tu devient un serpent ...
Les écaille sur ta peau en sont la preuve ....

Oro serra les dents , il savait qu'il avait raison , depuis un moment maintenant il c'etait aperçue qu'il etait plus agile et ces écaille alors qu'il n'avait rien demandé etait tout de même apparue , Oro fit un mouvement rapide avec sont bras comme pour chasser les parole du roi .

Je n'ai cas te battre sans utilise tout mon chakra ..

Pour toute réponse le serpent envoya sa queue balayant tout sur sont passage ,Le ninja évita rapidement mais lors de l'esquive perdit le serpent des yeux qui se rua toute dent dehors , Oro bloqua la mâchoire utilisant une bonne partie de sont chakra restant , une nouvelle couche d'écaille apparut et Oro partie directement contre un arbre , la tête du serpent vint a quelques centimètre se la figure d'oro , la langue sortie deux lechant doucement la figure d'Oro .

Alors ...on a peur ...

Les membres d'oro etait lourd et ces mouvement lent et imprécie

Je deviendrais pas ...un serpent ...

La gueule du serpent fit un aller retour rapide pour frapper Oro et le ramener au centre de la clairière , roulant et frottant sur le sol , ces membres ne l'écoutait plus seul sa conscience etait présente .

Alors ..tu est un nouveau membre vient rejoindre tes frère !!

La queue partie s'écraser sur le ventre d'oro le coupant en deux , il ne ressentait rien et bizarrement il se sentait bien , il regardait le monde a travers un masque , il bougea un peut et sortie par la bouge , il etait devenue un serpent a part entier , la seul chose qui le distinguait etait ces yeux de différente couleur .

a sa se corse ...

C'était pas prévue dans contrat sa !!

sûrement écrit en petit !!

Fuit !!!

Le petit serpent se tortillait rapidement pour sortir de la clairière et Chinorihebi le regardait faire avec complaisance

J'èspere que l'autre qui a signé le pacte va mieux s'en sortir que toi !!...

Gnaaaa ... c'est pas jikken qui va m'aider !! au secoure !!!!!!!!!!!
Envy
Invité

MessageSujet: Re: La clairière aux milles parfums   La clairière aux milles parfums - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:09

Envy qui avait assisté à la scène depuis le début était tirailler par deux sentiments très distinct.
Le première était une grande excitation face au spectacle de ce combat pour le moins intéressant.
Le deuxième était la colère qui l'envahissait voyant dans quel état les deux adversaires avaient mis sa belle clairière, mais d'un autre coté, il connaissait assez bien sa forêt pour savoir qu'il ne lui faudrait que peu de temps pour redevenir aussi belle et verdoyante qu'autre fois.

Non mais quel bande de con.
C'est lamentable d'avooir fais ça.

Il serrait maintenant les poings tout en voya,t le petit serpent quu'était devenu Orochimaru.
Celui ci avait l'air tout à fait ridicule et pathétique à présent, surtout que contrairement à Envy, il n'aurait surement pas la capacité de revenir à sa forme originelle.

Puisque c'est comme ça, je vais me calmer les nerfs sur lui.

Il descendit alors de son arbre et s mit à suivre le reptile.
Il arriva rapidement à sa hauteure et d'un geste rapide et précis, il s'en saisi par l'extrémité de la queue.
Là ou aucun serpent n'étaient plus capable de relever son corps.
Là ou tout les plus grands chasseurs de serpent savaient qu'ils étaient totalement vulnérable.
Il rapprocha alors le petit vers de terre de lui et le regarda de long en large.

Salut Oro.

Il le regardait avec un grand souriri aux lèvres.
Presque comme si celui ci était son sauveur.

Alors ça va ?
Dis moi...t'es capable de parler sous cette forme ou cette situation t'as totalement fais fermer ton clapet ?

Le kage avait un air des plus amical, mais parlait avec un rien de sarcasme dans la voie.
Jikken
Invité

MessageSujet: Re: La clairière aux milles parfums   La clairière aux milles parfums - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:32

Le roi des serpent se retira sa tache était fini et la clairière semblait vide a se moment , il ne restait plus que Oro qui se trouvait entre les doigt de Envy , il regarda le Kage avec un aire des plus décontenancé

je peut parler ... enfin pour le moment ... tu me suit depuis longtemps..Envy-san?

Orochimaru regardait le kage avec une lueur d'appréhensions , se tortillant dans tout les sens

Heu .... HAHAAH mais c'était fait pour bien sur !!

ouai ..comme excuse bien nul tu avait pas mieux ?

On sauve les apparence ...
Envy
Invité

MessageSujet: Re: La clairière aux milles parfums   La clairière aux milles parfums - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:06

Tenant toujours le serpent fermement, Envy haussa les épaules affichant toujours un grand sourir de satisfaction.

Heu.....ben en fait je te suis depuis que tu es sortit de l'auberge.
Ta petite discussion m'a intriguée et je voulais savoir de quoi il en retourné.
Maintenant je sais.

Tout en parlant il se mit à marcher vers l'extèrieur de la foret.

Et maintenant je me demande ce que je vais bien pouvoir faire de toi.

C'est dommage qu'il est cette forme.
J'aurais put l'envoyer à Naoki je suis ur qu'il en aurait été ravi.

T'as une petite idée peut être ?
Jikken
Invité

MessageSujet: Re: La clairière aux milles parfums   La clairière aux milles parfums - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:08

Si il nous relâche on va se faire bouffer et pas envie d'aller voir père ...

Oro ne bougeait plus , se laissant porter bien qu'il n'aime pas voyager la tete vers le bas

Ben ... heu ... tu pourrait me laisser t'entourer le bras je ne te mordrais pas ...de toute façons je veux pas mourir ...

Et et et ... ton bureau ne manque t'il pas d'un animal tout gentil ^^

Plus oro parlait plus certaine lettre sonnait comme des sifflement , même si il gardait la conscience d'oro il ne pourrait bientôt plus parler , cela l'éfrayait mais il ne montrait rien laissant Envy décider de sont sort
Envy
Invité

MessageSujet: Re: La clairière aux milles parfums   La clairière aux milles parfums - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:28

Envy réfléchis quelques instant à la proposition de son reptile.

Vas y entoure toi.
Je te laisse faire.

Il dessera la prise sur sa queue afin de laissr le serpent se placer comme bon lui semblait.

Mais ne te loupe car sinon je te coupe la tête.

Bon c'est bien beau tous ça mais sans déconner je vais en faire quoi moi maintenant de ce serpent.

Il souffla, tout en continuant sa route.
Il était maintenant sortit de la forêt et se dirigeait vers son bureau.

Je sais.....je vais le donner à Misato.
Elle qui adore Orochimaru, elle sera surement quoi en faire.

Cette petite idée lui arricha un sourir tan,dis qu'il marchait le plus tranquillement du monde, le serpent gentiment entouré à son bras.
Misato
Invité

MessageSujet: Re: La clairière aux milles parfums   La clairière aux milles parfums - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:35

Misato et Envy arrivèrent après de longues minutes de trajet depuis le Centre administratif. Ils avaient pu bavarder de choses et d'autres, de la vie, des projets d'avenir, d'eux, et de la sécurité du village. Oui, il y avait beaucoup de sujets de conversation...La clairière était magnifique, comme tout ce qu'il y a de naturel dans Shokubutsu no sato. La jeune femme avait les yeux pleins d'étoiles en voyant cette vue très jolie à l'horizon. Quelques pas après, et voilà qu'ils étaient sur un bon terrain, avec rien de gênant autour. Il n'y avait absolument personne à part le Kage et son Bras droit.

-Nous y voilà.

Elle se décrocha du bras de l'homme de sa vie, puis s'étira. On pouvait entendre des petits craquements. Après un petit échauffement de rien du tout, Misato s'éloigna de cinquante mètres. Elle décrocha son katana enclenché dans son fourreau qui était à la taille, et le posa un peu plus loin. La kunoichi revint à sa place et se mise en position de combat, le bras gauche en avant.

* Je dois prouver que je ne suis pas son Bras droit pour rien. *

Elle concentra un peu de chakra dans ses pieds, et fit signe à Envy de venir.

-J'espère que tu es fort au corps à corps, chéri.
Envy
Invité

MessageSujet: Re: La clairière aux milles parfums   La clairière aux milles parfums - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:34

Pendant que Misato faisait son petit échauffement, Envy profita pour admirer un peu le paysage.
Il aimait beaucoup cet endroit et ne se lassé pas d'y venir.
La kunoichi qu'il aiamit se trouvée maintenant de vant lui en position de combat, attendant que celui ci porte une attaque sur elle.
Il esquissa alors un petit sourir et souffla un grand coup avant de s'élancer vers elle.

Le corps à corps ?
Ca va je me débrouille pas trop mal pour un kage.

Je ne vais pas pousser ma vitesse à fond, je dois dabord jauger sa force pour ensuite me calquer sur elle.
Si je la blesse je ne me le pardonnerais pas.

Il courait droit sur Misato baissant sa vitesse normale de 50% (Vit : 800/2 : 400), une fois à seulement 1mètre d'elle, il fit une petite poussée en plus histoire de déconcerter son adversaire puis se dévia subitement sur le côté droit de Misa, il observait les gestes de la kunoichi afin d'éviter un maximum l'attaque qu'elle allait surement lui lancer, mais il devait tout de même se la prendre s'il voulait connaitre à peu prés sa force, il se disait qu'une fois le coup encaissé il pourrait se laisser tomber afin de se receptionner sur ses mains et de lui faire uen balayette en tournant sur lui même durant sa chute.
Misato
Invité

MessageSujet: Re: La clairière aux milles parfums   La clairière aux milles parfums - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:59

-Si je dis ça, c'est parcequ'il fut un temps ou j'étais experte au corps à corps.

Dit-elle esquissant un sourire malicieux. Misato se concentra légèrement, et regarda Envy arriver à une vitesse surprenante. Sa réaction avait été de faire quatre pas en arrière, tout en le regardant aller vers sa droite. La jeune femme donna un coup du pied droit au niveau de l'abdomen, un coup du poing droit au niveau de la mâchoire, puis elle sauta, lançant son pied gauche au niveau de la figure tout en pivotant sur elle-même. Un enchaînement simple dont elle ne mit pas beaucoup en force. (Force donnée : 71 [143 normalement] ) La kunoichi recula ensuite, et attendit qu'Envy réplique.

* Sa vitesse dépasse largement la mienne.
Je ne serai pas surprise s'il ne donnait pas tout ce qu'il a. *

Remarquant qu'il analysait ses mouvements, ainsi que sa force, Misato sourit.
Envy
Invité

MessageSujet: Re: La clairière aux milles parfums   La clairière aux milles parfums - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:50

Envy ne recula pas au moment de l'impact de la première attaque.
Il se prit donc le coup de pied ainsi que le coup de poing, mais sans broncher aucunement (Rés :300), seule un petit mouvement de recul de son visage afin de ne pas se faire casser une dent, ce qui l'aurait défiguré Razz
Il avait contracté ses muscles au maximum et Misato avait surement du se faire mal à la main avec le coup qu'elle avait portée sur son abdomen.

L'action n'allait pas trop vite pour l'oeil expérimenté du kage et Envy eut tout le temsp d'apprécier la force de sa compagne tout en voyant l'enchainement qu'elle préparait pour la suite, ainsi lorsqu'elle sauta en lançant son pied gauche vers lui, celui ci attrapa rapidement sa cheville avec sa main gauche la ramenant d'autant plus vers le haut, ainsi Misato ne pouvait que tomber si elle ne voualit pas se casser la jambe.

Une fois celle ci au sol, Envy relacha sa jambe pour éviter de lui faire mal, puis se laissa tomber sur elle, le coude en avant au niveau de son ventre.
Il fit bien sur en sorte de ne pas y mettre toute sa force (force donnée : 80, 330 normalement).
IL se releva presque eimmédiatement , faisant quelques saltos arrière pour se retrouver à bonne distance d'elle.

Si ca n'avait pas été elle, non seulement je n'aurais pas relacher sa jambe pour la lui briser, mais ensuite mon coup de coude se serait porté au niveau de son cou.
Misato
Invité

MessageSujet: Re: La clairière aux milles parfums   La clairière aux milles parfums - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:11

La vitesse d'Envy était tellement impressionnante, que Misato en avait le regard choqué. Lorsqu'elle fut amenée au sol, suivi du coude du Kage au niveau du ventre, la jeune femme étouffa un léger cri. Elle se releva doucement après qu'Envy se soit éloigné et sourit en regardant sa main droite.

* Il est bien trop fort pour moi.
Non... Je dois garder confiance. *

Décidant de tout donner, la jeune femme qui avait concentré son chakra dans ses pieds, fonça immédiatement telle une fusée vers Envy. Elle montra qu'elle allait donner un violent coup de poing dans la mâchoire, quand elle pivota sur elle-même et envoya son puissant coup du pied droit au niveau du torse. Elle ne s'arrêta pas là et continua de tourner sur elle-même. Elle se baissa fauchant Envy, puis fonça vers lui pendant qu'il tomberait, pour lui donner un violent coup du genou droit dans l'abdomen. Afin d'esquiver une quelconque contre-attaque, Misato s'élança en arrière plusieurs fois, tout en se réceptionnant sur ses mains puis ses pieds. Elle recommença les flips arrière huit fois.

* Même s'il est fort, résistant, rapide et précis, je pense me débrouiller assez bien Smile . *

//Vitesse 120 + 200 = 320 (-2000 en chakra)\\
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La clairière aux milles parfums   La clairière aux milles parfums - Page 2 Icon_minitime

La clairière aux milles parfums
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant