| La clairière aux milles parfums | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Envy Invité
| Sujet: La clairière aux milles parfums Dim 22 Avr - 19:05 | |
| Au beau milieu de la fôret se trouve une grande clairière parsemée de multiples fleurs, toutes plus belle les unes que les autres.
Dans cette endroit nombreux petits animaux viennent se reposer lorsque les humains ne sont pas dans les parages.
C'est un des seuls endroits de la fôret ou le soleil est présent, n'étant pas stoppé par les innombrables arbres qui l'empèchent de faire son oeuvre. |
|
| |
kizame Invité
| Sujet: Re: La clairière aux milles parfums Dim 22 Avr - 19:59 | |
| j'arrivais sur place avec kage-sama un combat terrible aller se passer dans ce lieu je m'eloigna de mon adversaire a une distance correct pour faire des signes pour attaquer ou pour me defendre nous etions au beau milieu de la clairiere
je suis pret kage sama a vous affronter ...
j'etais a ce moment sur le qui vive pret a parer tout ce qui arriverait dans ma direction
je dois faire gaffe la derniere fois que je l'ai vu il c'est transformer en animal et ce n'etait pas qu'une simple illusion il est capable de se transformer en n'importe quel animal..
je mit ma main dans ma sacoche de graines et prit une aux hasard
quoi qu'il arrive avec cette graines je pourrait defendre et attaquer |
|
| |
Envy Invité
| Sujet: Re: La clairière aux milles parfums Dim 22 Avr - 20:12 | |
| Envy attendit que Kizame se place correctement. Il avait un air très sévère et son regard ne ressemblait à aucun autres qu'il avait eu jusqu'à présent, comme si l'idée seule de se battre le transformer.
Attaque en premier. Si je commence ce sera trop vite fini et je n'aurais pas le plaisir d'apprécier.
Au moins quelques secondes.
Il se mit en possition, exécutant quelques signes de base pour déja préparer une attaque.
Voyons si comme il le pense, il est capable ou non de commander une brigade. |
|
| |
kizame Invité
| Sujet: Re: La clairière aux milles parfums Dim 22 Avr - 20:22 | |
| bien comme vous le voudrez kage-samaje fit des signes rapidementmokuton akkuma no shukkakudes tentacules sortirent d'en dessous les pied de kage-sama pour le ligotervoyons d'abord comment kage-sama va t'il faire pour eviter ainsi je pourrai soit voir ses jutsu soit voir sa dexterité dans les deux cas sa m'arrange...j'attendait patiemment que le kage se fasse soit capturer par les tentacules soit evite dans tout les cas j'etait pret a toutes contre attaque- Spoiler:
9000-500-200=8200 de chakra
|
|
| |
Envy Invité
| Sujet: Re: La clairière aux milles parfums Dim 22 Avr - 20:42 | |
| Envy sentit le sol trembler sous ses pieds, et il se mit à bouger rapidement de gauche à droite, sachant très bien à l'énoncé de la technique de Kizame que de simples tentacules allaient essayer de le saisir.Petit joueur. Tu ne m'aura jamais avec ce genre de technique de débutant.Une fois les tentacules dehors, à les évité une à une, sautant d'un coté puis de l'autre, comme l'aurait fait un petit singe très habile. (Dextérité : 255).
Une fois la zone de danger traversée, il se dirigea le plus rapidement possible (vitesse : 320) vers son adversaire, éxecutant une série de signe.
Tout prés de son adversaire, Envy finta en s'arrétant subitement à touds juste trois mètre de lui. Il eut tout juste le temps de lui faire un grand sourir avant tendre ses mains vers lui.Te no honoo - Spoiler:
Te no honoo (Main de flamme)
Un jet de flamme part des main de l'utilisateur sur une distance de 5 mètre. Prérequis : ninjutsu : 8000, intelligence 80, dextérité 100, résistance 200 Cout en chakra : 2000
Chakra : 33 000-2000 = 31 000
|
|
| |
kizame Invité
| Sujet: Re: La clairière aux milles parfums Dim 22 Avr - 20:59 | |
| je fut surprit par la dexterité a laqu'elle le kage put s'echapper de mes tentacules et a la vitesse ou il se precipita vers moi j'eu tout juste le temp de mettre la graine dans mon torse que le jutsu du kage me propulsa en arriere je me levit mon blouson etait totalement brules je le jeta au sol on pouvait apercevoir qu emon torse etait devenus comme un tronc en effet la graines que j'eu tout juste le temp de mettre sur mon torse me servit d'armure et reussi a encaisser la plupart des degats le bois sur le torse se dicipat et devint une simple grainesvoyez vous kage sama ces graines qu ej'ai su rmoi me permettent pas seulement de creer des armes je peut m'en servir pour creer des bout d'armure je concentra du chakra dans ma graines pour qu'elle devienne une gigentesque masse que je me servit pour lancer un coup a kage samas'il croit me battre aussi facilement il se trompe- Spoiler:
vie 10000-700 pour jutsu:9300 de vie chakra 9300-300 pour bout d'armure-300 pour masse=8700 de chakra tu peut me dire si tu trouve juste ou non
|
|
| |
Envy Invité
| Sujet: Re: La clairière aux milles parfums Dim 22 Avr - 21:15 | |
| Au moment ou Envy vit son adversaire projeté en arrière, il fit un saut qui l'emmena un peu plus loin afin de prendre un peu de distance pour préparer sa contre attaque.
Lorsqu'il remarqua la pseudo armure de son shinobi il eut un petit rictus.Et tu crois que ça aurait tenu si j'avais utilisé une vraie technique de destruction ? Laisses moi rire....Il eut largement le temps de voir la masse arriver sur lui, tant sa taille la rendait lente, mais plutpot que de l'éviter il préféra l'arréter.SHOUBI NO KABE- Spoiler:
SHOUBI NO KABE (Mur de rose)
Des branches de rosiers se forment devant l'utilisateur et forme un mur protecteur devant lui. utilisable seulement contre des armes de jet (kunai, shuriken, fleches...) Prérequis : 60 intelligence, 1000 ninjutsu Coût en chakra : 600 La masse de bois fut simplement stoppé par les branches entremélées tandis qu4envy qui se trouvait tranquillement caché dérrière avait déja préparé de nouveau signe.SHOUBI NO TOGE- Spoiler:
SHOUBI NO TOGE (epine de rose)
A utiliser avec la technique précédente. Les épines des rosiers sont projetées sur l'adversaire. Prérequis : 60 intelligence, 800 ninjutsu Coût en chakra : 500 Une énorme quantité de petites aiguilles très dures à éviter partir alors très vite vers Kizame tandis qu'envy poussa un grand baillement.Je m'ennui déja. Fais autre chose sinon je vais devoir t'achever au prochain coup.Heureusement que j'arrive à me controler..... Je ne pense pas qu'il aurait la résistance nécessaire pour ne pas succomber à mes autres techniques.- Spoiler:
Chakra : 31 000 -500 -600 = 29 900
|
|
| |
kizame Invité
| Sujet: Re: La clairière aux milles parfums Dim 22 Avr - 21:27 | |
| voyant les epînes voler sur moi je lacha ma masse et reprit une de mes graine squi se transforma en un bouclier de ma taille m'epargnant ainsi la volé d'epinesa comme sa je ne suis pas assez bien pour lui ses se qu'on va voir des que la rafale d'epines fut finit je fit disparaitre mon bouclier alors comme sa je ne suis pas assez bien ses se qu'on va voir j'ai été assez patient mais maintenant place au vrai combatje fit de rapide signe de main tout en courant vers kage (200 de vitesse)maintenant place a ma rafale d'eau
SUITON, TEMPOU DAMAje sauta en hauteur et ouvrit ma bouche une vingtaine de boule d'eau en sortirent on va voir si je suis toujour ennuyeux ses boules sont capable de tout briser sur leur passage- Spoiler:
SUITON, TEMPOU DAMA Grade: Anbu effet:envoi des boules d'eau puissante qui sortent de la bouche de son utilisateur... conditions: 1000 en ninjutsu, 25 en dextérité, 35 en force. Coup en chakra: 50 par boules 8700-1000pour boule:7700 de chakra
|
|
| |
Envy Invité
| Sujet: Re: La clairière aux milles parfums Dim 22 Avr - 21:47 | |
| Lorsque Kizame envoya ses boules d'eau Envy ne put s'empécher de pousser un grand soupir.Je vais tous juste les sentir.Il ne prit même pas la peine de les éviter et une dizaine d'entre elle le touchèrent à de multiples point de son corps, mais celle ci ne le firent quasiment pas bouger (résistance : 200) tandis qu'il éxectait une serie de signe.
Kizame qi avait sauté pendant l'assaut ne pouvait rien faire d'autre à ce moent là que de retomber sur Envy qui lui lança un grand coup vers l'estomac tout en appelant son jutsu. (force : 200)Yogan' no tamaTout en infligeant son terribvle coup, il regarda Kizame bien dans les yeux tout en se léchant les lèvres tant le fait de le voir ainsi le rendai presque euphorique.- Spoiler:
Yogan' no tama (Boule de lave).
Grace a son affinité de terre et de feu, l'utilisateur creer une boule terreuse, lui insufflant énormément de chaleure pour que celle ci se transforme en une sorte de lave, et la lance sur son adversaire, par contre une fois l'affinité katon rajouté, l'utilisateur doit immédiatement la lancer au risque de se bruler lui même. Celle ci peut causer de grave brulure étant donnée que la lave à tendance à se coller à la peau de celui qui la reçoit. Grade : Juuchinin Prérequis : 15000 n ninjutsu, 120 en intelligence, 200 en résistance Cout en chakra : 5000
Chakra : 29 900 - 5000 = 24 900 Vie : 16 700 - 500 = 16 200
PS : Regarde les couts en chakra que je met et ceux que tu mets toi et agis en conséquence.
|
|
| |
kizame Invité
| Sujet: Re: La clairière aux milles parfums Dim 22 Avr - 22:01 | |
| le coup que m'avait mit envy me coupa le soufle(120 de resistance) et le jutsu d'apres me propulsa loin de envy le coup etait tellement puissant que quand je tombit un cratere se forma j'etait au sol paralysé je crachat du sang de ma boucheque faire il est nettement plus puissant que moi meme quand il se les ai prit il n'a pas broncher je devrais abandonner...kizame....kizame tu oserais abandonner ton reve tu me deçois...que veut tu que je fassetu dois te battre telle la jeune pousse qui grandit meme quand la tempete s'abat sur lui..n'oublie tu est en connection avec la nature et comme la nature tu resistera meme au plus grande tempete...je comprend tu veut qu'on le fasseoui allons y...un puissant chakra s'echappa du cratere une main sortit peu de temp apres des que la main toucha le sol des fleur pousserent tout un corp sortit ensuite se n'etait plus kizame mais un etre totalement different il etait vetus d'un toge blanche ses cheveux avait poussé et dedans on pouvait voir des racines des cornes avait poussé au dessus de sont craneenvy prepare toi se n'est plus kizame que tu affronte mais l'esprit de la nature prepare toi je ne te ferais pas de cadeau...il prit une de ces graine qui se repandat sur tout sont bras formant ainsi une geante lance il lança sont bras dans la direction d'envy sont bras s'alongeat avec une force et une vitesse incroyable- Spoiler:
7700-300=7400 de chakra 9300-4000=5400 de vie
|
|
| |
Envy Invité
| Sujet: Re: La clairière aux milles parfums Dim 22 Avr - 22:22 | |
| Envy remarqua Kizame en train de sortir du cratère....tout du moins ça devait être Kizame mais il ne lui ressemblait pas, bien que son odeure était la même qu'avant.
Qu'est ce que c'est que cette connerie encore.
Mais son trou dans le ventre était bel et bien encore là, et la lave qui s'étaient collée tout autour de la plaie ne faisait rien pour arranger les choses.
Tu me prouves encore une fois que tu es stupide. Quant on a une plaie comme celle ci, alors qu'on est pas en véritable combat, on s'arrète.
S'il avait des hommes sous ses ordres, ils seraient rapidement tués.
Puis une fois qu'il se lança sur lui, la lance la première il se poussa rapidement sur le coté, mettant sa main en l'air afin de se la faire transpercer, et de pouvoir la saisir fortement.
Kizame alors tout prés de lui ne pouvait plus se dégager, et d'un coup de pied bien ample, il lui percuta le menton de toute sa force, enchainant par un coup de poing aux ventre la ou sa plaie béante ne demandait que d'avoir des soins rapides, et une balayette qui finit de le mettre au sol.
Une fois son adversaire par terre, Envy se rapprocha de lui, laissant ainsi la lance le transpercer de plus en plus profondemment, et son sang couler sur le visage de son adversaire.
Il vaut mieux arréter tout de suite le combat car à ma prochaine attaque je te tue.
On pouvait lire une forte envie de meurtre sur son visage, comme si ses yeux reflétait le regard d'un fou qui n'a de cesse de torturer sa proie juste pour le plaisir de voir encore plus de sang. |
|
| |
kizame Invité
| Sujet: Re: La clairière aux milles parfums Dim 22 Avr - 22:35 | |
| imposs...ible il ma battut alors que l'esprit etait avec moi je n'ai pas le choix je dois m'avouer vaincu...
non...non..non kizame tu ne peut abandonner maintenant alors qu'il est si pret tu pourrai lui lancer cette attaque..
je refuse tu comprend sa je ne veut pas le tuer enfoiré d'esprit.... si ces pas toi ses moi qui le ferais.....
de la lance de bois se crea une branche secondaire qui se trouvait dans le dos du kage qui pouvai tle transpercer.
j'ai dit non tu as comprit...
a ce moment la du combat je combattit l'esprit dan sma tete et reussi a le faire disparaitre je redevint normal quelque seconde apres je me mit assis une terrible douleur a l'estomac me rapelle qu'il fallait mieux que je ne bouge pas
desoler kage sama l'esprit voulait vous tuer mais j'ai reussi a le faire disparaitre juste attendje comprend bien mon erreur quand je fait apelle a lui je ne me controle plus et me fiche totalement de tous se qui m'entoure et sa pourrai me poser des probleme si il y a du monde a coté de moi ses pour sa que je comprendrai que vou sme designer pas..
je prit la graines de ma lance et la mit sur ma plai elle se rependat pour que l'hemoragie s'arrete
comme sa je n'aurai plus de probleme de saignement |
|
| |
Naoki Invité
| |
| |
kizame Invité
| Sujet: Re: La clairière aux milles parfums Dim 22 Avr - 23:11 | |
| alors que je parlait a envy-sama un homme sortit de l'ombre et alla a notre rencontre
ses qui lui il n'est pas du village ses louche...
enfin si il connait eny-sama ses qu'il doivent se connaitre mais mieux vos etre sur ces garde
je regardais ma blessure qui grace a la graine commençais a se refermer
grace a ses graines je peut faire n'importe quoi avec mon corp
je me levas difficilement prit une autre graine qui se transforma en bequille ainsi je pouvait rester debout sans que la douleur soit trop grande
excuse moi mais qui ete vous surement pas quelqu'un du village vous devez venir d'un autre je suppose... |
|
| |
Naoki Invité
| |
| |
kizame Invité
| Sujet: Re: La clairière aux milles parfums Dim 22 Avr - 23:41 | |
| je fut surpris par ces paroles c'etait un kage lui aussi
je n'en revient pas qu'il soit venus ici il ne doit pas connaitre envy sinon il ne serait pas aussi calme
vous etes venus ici pour des plantes je doute de ça enfin apres tout ses pas mes affaire et je sens que je suis de trop ici...
allez je vous laisse les kage...
je reprit une nouvelle fois des graines qui se rependerent cette fois dan smon dos des branches pousserent ainsi que des feuille spour former des ailes de bois dan sles plumes n'etait autre que des feuille je battit deux ou trois mes ailes
allez aurevoir kage-sama et vous aussi le mistral..
je battit des ailes fortement jusqu'a m'envoler et partir en direction du village pour me faire soigner correctement |
|
| |
Misato Invité
| |
| |
Envy Invité
| Sujet: Re: La clairière aux milles parfums Lun 23 Avr - 9:33 | |
| Envy fut troublé en pleine élan par un fou furieux qui se mit à gueuler en plein milieu de son combat. Il se releva alors d'au dessus de Kizame, sortant la lance qui étée toujours plantée dans sa main.
Et pendant que Kizame questionnait Kalhek, il en profita pour arracher un morceau de son haut et se l'entourait autour de la main.
Mais quel niais ce Kizame. De quoi je me mèle. Comme si c'étais à lui de poser les questions ici. Je préfère rien dire sinon je vais me vos dans l'obligation de l'achever.
Une fois sa main à peu pret soignée il regarda son adevrsaire du jour lui faisant un grand non de la tête.
Je ne suis pas satisfait, alors pour ta demande tu n'auras cas repasser plus tard. Pour le moent c'est non.
Puis il attendit qu'il s'en aille pour s'adresser à son collègue.
Pardonnez cet homme, Kalhek-sama, il s'égard un peu trop souvent à mon gout.
Sur cet entre fait Misato arriva tout pret de lui.
Whaou quel timing.
Il reposa son attention sur le kage en face de lui. Son visage était très souriant malgré sa blessure béante de la main, mais comme à son habitude il paraissait serein et pret à rire comme un enfant.
Je suppose que vous n'avez pas fait un aussi long voyage seulement pour admirer les plantes qui poussent par ici. Je peux savoir ce qui vous emmenes ? |
|
| |
Naoki Invité
| |
| |
Mun-Su Invité
| Sujet: Re: La clairière aux milles parfums Lun 23 Avr - 11:00 | |
| Mun-Su était resté au coté de Kalhek légèrement en retrait pour ne pas gêner sa marche ... Regardant à tout de rôle les personnes présentes il reconnue la personne qui semblait être le Kage qu'il avait vue dans la forêt il y a quelques jours de cela ... Il était à l'affut du moindre mouvement et près à parer n'importe quel attaque portée sur le Kage ...
Alors voilà ... Bon et bien il me reste plus qu'à écouter et à faire attention ... Il n'y a pas de raisons, nous avons fait tout l'aller sans aucune encombre alors le retour se fera pareille ...
D'un coup ses idées divaguèrent vers quelques choses de totalement différent ... Il lui fallut secouer la tête énergiquement pour revenir en état de pouvoir faire son travail comme il se doit ... |
|
| |
Envy Invité
| Sujet: Re: La clairière aux milles parfums Lun 23 Avr - 11:49 | |
| Envy écouta la proposition de Kalhek tant en se secouant afin d'enlever la poussière qui le recouvrait. On aurait put croire que ce que le kage ne l'interessait pas mais c'était en faite tous le contraire.
Une fois son labeur terminé, il releva la tête affichant toujours son grand sourir.
Echanger des informations vous dites ? Hum.....
Il fit mine de réléchir quelques instants puis reprit.
Pourquoi pas. S vous pensez avoir certaine chose interessante à me dire et que je peux vous aider en retour, je n'y vois pas d'inconvénients.
Et puis ça risaue d'interessé une certaine personne aussi. Je suppose qu'il veut me parler de l'invocateur de serpent.
Mais ce que je trouve étarnge c'est que vous ne sembliez pas très enclin à me parler l'autre fois.
Il haussa les épaules, fermant légèrement les yeux avec un air de ne pas y toucher. |
|
| |
Misato Invité
| Sujet: Re: La clairière aux milles parfums Lun 23 Avr - 19:05 | |
| Toujours les mains jointes derrière elle, Misato était à la droite d'Envy et écoutait elle aussi les informations, prenant note des choses qui pourraient être importantes. Elle était attentive à chaque mots.
Eh bien eh bien...
Misato jeta un rapide coup d'oeil sur le bras droit du Kage, enfin c'est ce qu'il semblait être, puis regarda Envy.
Il faut croire que je vais m'habituer à ces petites réunions...
Elle resta attentive, et concentrée. |
|
| |
Naoki Invité
| Sujet: Re: La clairière aux milles parfums Lun 23 Avr - 22:13 | |
| Kalhek parut quelque peu gêné de la remarque mais répondit avec sincérité.
Je...aujourd'hui est un autre jour,vous savez.Vous avouerai que cela serait intéressant d'obtenir chacun ce qu'on a besoin...j'en suis sûr.
Il tourna du regard à nouveau vers Misato qui prenait des notes attentivement.
Je ne sais pas du tout ce que vous avez comme élément sur l'affaire qui m'a concerné mais c'est pour cela que je viens.Et ainsi me mettre au courant de se qui se passe de par le monde car il le faut bien. Je suis en retard...
Il regarda le ciel.
Espérons qu'il en sache plus que moi.Je vais lui dire...
Le nom de l'homme qui m'a fuit est Orochimaru.
Paroles directes suivies d'un silence.
C'est l'invocateur de serpent et il faisait parti de mon village jusqu'alors.Mais le destin en a fait autrement. Je pense que cette information pourrait peut-être vous servir.Cepandant,j'aimerai savoir ce que vous savez sur lui...vos éléments.Il semblerait que pour faire un coup de folie pure comme celle-ci,il ne soit pas seul...Vous devez vous en douter.
Il s'intérrompit enfin pour laisser la parole à Envy. Il changea de position et avança d'un pas en mettant ses mains derrière lui. |
|
| |
Envy Invité
| Sujet: Re: La clairière aux milles parfums Mar 24 Avr - 9:28 | |
| Envy se gratta le front un long moment comme s'il ne savait pas encore s'il avait envi de partager ses informations avec Kalhek qui l'avait lésé la première fois qu'il s'étaient recontrés. D'un autre coté une bonne entente avec un autre kage n'était peut être pas une mauvaise idée, l'avenir était incertain. Dans ce genre de monde, toutes aides étaient bonnes à prendre.
S'il pense que je vais lui dire tous ce que je sais il rêve. Aprés tout ça lui apprendra qu'avecc moi il n'y a pas de sconde chance. Mais je vais lui en donner juste assez pour qu'il est l'eau à la bouche.
Effectivement je doute qu'il soit seul, je peux même vous dire qu'ils sont au moins quatre, mais peut être plus aprés tout.
Il se tourna vers le kage avec un petit sourir satisfait.
Je suppose que ce Orochimaru à attaqué votre village c'est ça ?
Une réponse, une question.....c'est comme ça que ça marche. |
|
| |
Naoki Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La clairière aux milles parfums | |
| |
|
| |
| La clairière aux milles parfums | |