Forum inspiré de l'univers Naruto |
|
| Hopital | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Mai Line Admin
Nombre de messages : 834 Localisation : A ton avis.... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Hopital Mer 18 Avr - 14:11 | |
| Mai arriva dans l'hopital, elle se dirigea immédiatement vers l'acceuil afin d'avoir les renseugnements qu'elle désirait. En effet elle ne connaissait pas le nom de l'homme qu'elle venait voir, mas une description physique assez détaillée lui suffirait surement. Elle s'exécuta donc et aprés quelques minutes de rechcrehce dans les registres de l'hopital on put enfin lui donner le numéro de la chambre qu'elle voulait.
Elle s'y dirigea alors d'un pas tranquil, toujours suivit de son grand loup blanc.
C'est fou comme être la kage provisoire aide. Quand je demande un renseignement on me le donne sans même poser de question c'est super. Faut dire que j'ai pas de réel raison de venir ici, alors je vois pas bien ce que j'aurais put dire pour qu'on me renseigne sinon.
Une fois devant la porte elle frappa doucement.....
......
Pas de réponse. Elle refrappa une seconde fois mais toujours pas de réponse. Elle ouvrit alors délicatement la porte passant seulement la tête, puis elle reagarda en direction du lit. L'homme était bien là, mais apparement il dormait paisiblement.
Zut. Je vais quand même pas le réveiller. Et j'ai pas non plus vraiament evi de repasser plus tard.
Finalement elle se décida à entrer tous doucement prenant le plus de précaution possible pour ne pas réveiller l'inconnu, puis elle prit une chaise et s'assit à son chevet.
Je vais attendre sagement q'io se réveil. En espérant que ça ne soit pas trop long. | |
| | | JD Invité
| | | | Mai Line Admin
Nombre de messages : 834 Localisation : A ton avis.... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Hopital Mer 18 Avr - 18:24 | |
| Mai qui était toujours assise à attendre patiemment que l'homme se réveil fut tout dabord troublée par Jiro qui se mit à grogner fortement à l'approche d'un homme prés d'elle, puis elle vit JD entrer.
Oh pardon. Je n'avais pas vu l'heure.
Elle fit signe à l'animal de se calmer et regarda le docteur avec un grand sourir. Ca lui faisait plaisir de voir un visage connu, elle avait l'impression que ça faisait des années qu'elle n'avait vu personne à rester enfermée dans le bureau, classant, triant, et surtout attendant sans relache le retour de son kage.
Ca me fais plaisir de te voir. Ca fais longtemps.
Elle regarda un instant l'homme toujours endormit puis reporta son attention sur JD.
Tu sais ce qui lui est arrivé ? | |
| | | JD Invité
| | | | Mai Line Admin
| Sujet: Re: Hopital Mer 18 Avr - 19:17 | |
| Mai écouta les paroles de JD avec grandes attentions, tout en jetant de petits regards interrogateurs vers l'homme assoupit.
Hypotermie tu dis ? Hum....je vois. Donc il doit être nouveau par ici, pour ne pas connaitre la morsure du froid et comment l'appruvoiser.
Enfin si ce n'est que ça, ça devrait aller, ce n'est pas si grave.
Elle fit signe à Jiro d'aller se coucher un peu plus loin.
Ne t'en fais pas. Il ne fera de mal à personne. Tout du moins, si personne n'essais de me faire du mal, mais là il devra plus avoir peur de moi que de mon loup.
Lorsque Jd lui tendit le livre énorme qu'il voulait qu'elle donne à YUki, elle manqua de tomber et se rattrppa rapidement au mur à coté d'elle. Son visage trahissait sa grande crainte ace à la future réaction de son kage.
Heu....
......
......
Tu es vraiment sur.
A ce même moment vint le deuxième ouvrage. Cette fosi s'en était trop, ses jambes flanchèrent et elle tomba sur son postèrieur.
Mais c'est un malade. Il va se faire tuer.
Elle se releva presque immédiatement tant elle semblait idiote dans cette position. Et sans grande convictions elle se saisit des deux bouquins. Ils étaient tellement lours qu'elle manqua d'être emportée par l'avant et de se retrouver une nouvelle fois au sol, mais elle tint bond et fit mine de rien. Un petit sourir idiot sur le visage.
Je penses que ça lui fera très plaisir.
Qu'est ce que je pourrais dire d'autre, il à l'air si sur de lui. | |
| | | Shika711 Invité
| | | | JD Invité
| Sujet: Re: Hopital Mer 18 Avr - 20:55 | |
| |
| | | Mai Line Admin
| Sujet: Re: Hopital Mer 18 Avr - 21:31 | |
| Mai regarda tout dabord Jd qui s'étaiot enfin réveillé et qui paraissait en forme, elle en paru soulagée, et le salua.
Puis elle se tourna de nouveau vers JD.
Très bien je lui passerais le message.
Il va vouloir le tuer oui.
Elle regarda de nouveau le nouveau venu.
Je me présente. Je suis Mai Line. Je remplace le kage en son absence. Je peux savoir ce qui vous est arrivé ?
Elle parlait très calmement et son visage était serein. | |
| | | Shika711 Invité
| Sujet: Re: Hopital Jeu 19 Avr - 16:07 | |
| Shika écouta un instant les paroles des deux personnes, yeux écarquillés, puis reprit ses esprits. Il dit :
Bien le bonjour, Doc' JD ainsi que Mai Line, "cagué" ché pas koi. Je viens d'une région lointaine du Japon, où se trouve les villes. J'ai trouvé un livre dans une bibliothèque, et c'est alors que ça a commencé.
J'ai traversé la ville, la mer, et tout ce pays pour arriver jusque ici, alors j'aimerais savoir ce que font les "ninjas" d'ici ! D'ailleurs, je n'y connais rien à cette pratique des "jutsus" et j'aimerais connaître tout ce qui m'a était inconnu jusqu'à présent....
Shika se tut un moment, puis prit une grande boufée d'air et continua :
Je viens du monde civil, humains normaux où l'ennui règne, j'ai abandonné ma famille pour venir jusqu'ici ... Je pense qu'ils seront fiers ! Pour ça, je devrais travailler, non ? Et ben alors, je suis prêt ! PRÊT !!!
Il se tut définitivement puis regarda les deux personnes en sa présence, attendant une réaction de leur part ... |
| | | Mai Line Admin
| Sujet: Re: Hopital Jeu 19 Avr - 20:13 | |
| Mai écarquilla les yeux aprés son expression d'incompréhension de leur mode de fonctionnement.
Il ne s'est même pas ce qu'est un kage. Ben ça promet.
Le japon tu dis ? Je connais pas. Enfin....c'est pas bien grave, les autres continents ne m'intéresse pas plus que ça à vrai dire. Mais si comme tu le dis tu veux devenir ninja, alors tu as frappé à la bonne porte. Mais tu dois savoir que c'est loin d'être une vie facile ou drôle. Bien au contraire.
J'espère qu'il est vraiment sur de lui car personne ne lui fera de cadeau c'est sur.
Elle leva les yeux au ciel un peu desespérée, puis prit une chaise pour s'assoir prés de lui.
Alors tout dabord il faut que tu saches qu'un kage c'est en fait le chef du village, et aussi le plus puissant des guerriers, et le plus sage.
Je ne sais pas si cette définition s'accorde bien à YUki mais normalement c'est ça.
Mais pour le moment le notre étant en voyage c'est moi qui le remplace.
Et effectivement tu devras beaucoup travaillé pour être accepté ici, car si tu n'apprend pas vite à manier les armes, tu ne survivra pas longtemps. Il y'a beaucoup de danger dans notre monde.
A ses mots elle fit un signe vers Jiro qui s'était couché dans un coin de la chambre. L'inconnu put alors voir un grand loup blanc beaucoup plus impressionant et musclé que tous ceux qu'il avait put voir jusqu'à présent. Celui vint dignement s'assoir prés de sa maitresse et regarda l'étranger droit dans les yeux.
Tu vois.....ça c'est le genre d'animal que tu peux croiser par ici. Mais ce n'est rien à coté des grand guerrier de l'empereur.
Par ses mots, elle ne cherchait pas à le décourager mais tout simplement à lui faire bien comprendre ce qui l'attendait et que la vie dans ce village serait loin d'être agréable.
Je peux connaitre ton nom ?
En tout cas il n'a pas l'air méchant. | |
| | | Shika711 Invité
| Sujet: Re: Hopital Jeu 19 Avr - 20:37 | |
| Shika se leva puis s'appuya sur le mur. Il croisa les bras, les yeux fermés, et les réouvrit finalement pour dire :Que ce soit une vie pas facile ou drôle, je suis prêt à commencer ma nouvelle vie. Avant, je ne savais pas qu'il existait des sortes de "pouvoirs", alors je ne vais pas baisser les bras au début de mon aventure ! N'est-ce pas vrai ?
Elle ne connait pas le Japon ??! En tout cas, c'est rassurant de voir que même dans un endroit pareil, il y a des jolies filles
Le kage ? Ca veut dire ombre ? Non ?... Le travail,je suis prêt à en fournir, mais tout d'abord j'aimerais sortir de cet hôpital, pour m'acheter des vêtements chauds...
Si tout le monde est sympa, ici, c'est cool ! Et au fait, comment on dit une femme ninja ? C'est vrai ça !!! Shika s'arrêta enfin de parler, et regarda le loup. Il tressaillit. Puis il répondit à la jeune femme avant de poser sa question :Cher Mai Line, kage provisoire d'Hatsuyuki, je suis ravi de faire ta connaissance, et je peux te dire que mon nom est Shika. Comment pourrais-je vous appeler en tant que femme ninja ?Shika leva les yeux au ciel, et pensa à la vie qui l'attendait... Il tendit la main vers le ciel, puis passa d'un geste la main dans ses cheveux. Il se rassit enfin et ferma les yeux ... |
| | | Mai Line Admin
| Sujet: Re: Hopital Jeu 19 Avr - 22:34 | |
| Mai regarda Shika avec un petit sourir staisfait, apparement ses explications n'étaient pas tombées dans l'oreille d'un sourd et ce jeune homme paraissait motivé.
Je ne sais pas ce qu'il vaut, mais s'il met autant d'envi dans ses paroles que dans ses entrainements ça promet un bon future pour lui.
Tu à l'air motivé c'est bien.
Elle se leva afin de se diriger vers la porte et retourner à son travail.
Une femme ninja c'est une kunoichi. Tu auras au moins appris deux mots aujourd'hui.
Elle lui fit un petit clin d'oeil amical.
Je sais bien que tu veux sortir d'ici, et je te comprends. Mais pour ça tu dois voir avec lui. Il est resonsable de toi, donc c'est à lui de prendre la décision tant que tu te trouves dans ce batiment.
Elle désigna JD d'un petit mouvement de tête.
Quant à moi je retourne travailler. Si tu as besoin de nouveau renseignement ou d'un petit coup de main pour ton entrainement, tu pourras me trouver au bureau du kage, ou à l'auberge. Jd t'indiqueras le chemin.
Elle salua les deux hommes et n'attendit pas plus longtemps pour sortir toujours accompagnée de Jiro.
Elle partit en direction du bureau. | |
| | | Shika711 Invité
| | | | JD Invité
| Sujet: Re: Hopital Mar 24 Avr - 18:40 | |
| |
| | | Shika711 Invité
| | | | Watanuki Invité
| | | | Yukisana Kage
Nombre de messages : 490 Localisation : Hatsuyuki Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Hopital Sam 12 Mai - 22:34 | |
| Il entra dans le batiment, le sang perlait sur le sol, et il transpirait a grosse gouttes, une infirmiere et un medecin se precipiterent immediatement vers lui, l'aidant a se tenir debout. Il ne voulait pas d'aide et les repoussa aussi gentiment que possible.
Il connaissait ce qui l'attendais, tenir le lit pendant des jours en attendant qu'il soit completement remis, mais il ne voulait pas de ca. Il fixa le medecin un instant, avant de marcher vers une salle de secours, une fois dedans, il se deshabilla sans meme qu'on lui demande, et s'allongeant sur le matelas prevu pour les soins.
Je fais venir un ninja medecin tout de suite !
Laissez les shinobis tranquils, contentez vous de nettoyer les plaies et de recoudre.
Mais vous...!
Je suis blessé, mais ils auront bientot fort affaire dans pas longtemps, laissez les tranquil...
Le medecin ne savait pas quoi dire, il ne connaissait pas les pensées de son Kage, et ne pouvait deviner ce que cette phrase cacher. Les choses bougeront bientot, et les soigneurs auront du boulot.
Perplexe, le medecin s'executa.
Une heure plus tard et quelques bandage et pansements plus loin, Yuki etait deja reparti, meme si le medecin avait insister pour qu'il reste a l'hopital quelques jours, le Kage n'avait rien voulu savoir... | |
| | | Watanuki Invité
| Sujet: Re: Hopital Dim 13 Mai - 0:16 | |
| Watanuki vit Yukisana rentrer ensanglanté dans l'atrium de l'hopital, il titubait le sang suintait de ses plaies. Un malaise saisit le ventre de Watanuki. Que s'était-il bien passé pour que le Kage soit dans un tel état? Alors que Watanuki attendait le Docteur JD, il songea.
Je ne suis pas sur d'avancer vite en me basant sur les archives..
Watanuki regarda l'infirmière.
Le docteur doit assez etre occupé, je repasserai. Faites part seulement que des gens désirent ardemment soigner les autres
Me baser sur les connaissances... Inventer des Jutsus? ou peut etre chercher un savoir d'un bon érudit..
Je vous souhaite une bienne bonne journée, au revoir
Watanuki se retourna pour sortir de l'hopital, quelqu'un essuyait les traces de sang laissées par le Kage quelques minutes au paravant. Ressassant ses connaissances, déglutinant avec difficulté, le shinobi avançait dans la rue, certain que l'igaku ne serait pas une série de plaisir et prendrait du temps. |
| | | Yukiz0 Invité
| Sujet: Re: Hopital Lun 30 Juil - 2:02 | |
| Un corps trainait devant l'hôpital. Il semblait être posé depuis peu de temps. Personne semblait s'en soucier mais c'est lorsque la flaque de sang se trouvant sous le corps était devenue très grande, l'infirmière la remarqua en même temps que le corps inerte à terre.
Elle arriva en courant, et en retournant la personne, elle trouva un jeune homme à moitié congelé, les côtes légèrement entaillées par quelque chose de pointu, perdant pas mal de sang tâchant sa cape. En trouvant le kunai à sa taille, elle se doutait que c'était un soldat du village, un de plus risquant sa vie pour la survie des villageois comme elle, restant au chaud dans les batiments pendant qu'eux devaient combattre dans le froit, le vent et les intempéries. Elle appela de l'aide, quelques hommes voyant la scène arrivèrent pour mettre Yukiz0 sur un lit dans lequel il allait se faire charcutter par l'infirmière afin de stopper l'hémorragie.* Il va falloir faire vite parcque même s'il est entrainé à encaisser, même si les entailles sont superficielles ... avec le temps, il pourrait y rester *Les hommes partirent, laissant ainsi un corps sur les bras de l'infirmière. Elle fit ce qu'elle put, pendant une heure, puis, une fois l'opération terminée, elle croisa les doigts et pria une fois rendu dans son bureau. Yukiz0 n'était pas sûr de survivre ... l'opération avait été plus longue que prévu et ce qui avait provoqué cela avait touché un organe vitale en pénétrant dans les côtes. Elle avait donc du essayer le tout pour le tout en faisant l'opération même si elle n'en avait quasiment jamais faites de ce style jusque là.... une journée passa ...Le corps toujours inerte jusque là sur le lit commenca à bouger un petit peu, comme lorsque quelqu'un est gêné par un moustique lors de sa nuit. Un oeil s'ouvrit, puis l'autre ... Yukiz0 transpirait énormément. Il mit quelques temps à s'éveiller puis il se demanda ce qu'il faisait dans un lieu chauffé comme celui-ci. Lorsqu'il remarqua qu'il n'avait plus son kunai, plus sa tenue mais à la place un pyjama, il se douta qu'il avait finalement réussi à trainer son corps jusqu'aux portes de l'hôpital du village. Il se rendormit aussitôt afin de récupérer le sommeil perdu pendant ce court périple remplie d'actions et de choses inattendues.* Demain ... z'ferai un entrainement normaaaaal ... *Ce qu'il ne savait pas encore, c'était qu'il allait dormir sans faire attention aux jours. Ses yeux se firent lourds et le restèrent pendant un moment. Il n'était pas en état s'il y avait eu une attaque à ce moment précis, il n'était pas en état non plus pour s'échapper si quelqu'un arrivait pour le tuer. |
| | | Yukiz0 Invité
| Sujet: Re: Hopital Ven 3 Aoû - 23:52 | |
| Yukiz0 se réveilla lentement, en douceur, une pupille s'ouvre puis la seconde ... il fait ni jour ni nuit, mais entre ... il ne sait pas où il est, il ne sait pas ce qu'il fait içi, il ne sait pas quel jour il est, il ne sait pas pourquoi il ne se réveille que maintenant ... il commence à se redresser, vois son ventre entouré de bandages légèrement tachés de sang. Il commence à se souvenir, l'ours, le retour à l'hôpital, son réveil puis son rendormissement ... Il essaya de se lever mais il fut pris de troubles.
* Il faut que je retourne m'entrainer ... vite ... il faut que je me lève m'entrainer !!!! *
Une fois debout sur ses pieds, il tremblait un peu mais était satisfait de son état. Sa peur l'avait quitté, enfin, pas trop tôt ... car durant tout son sommeil, elle était plus que présente dans ses rêves, ou plutôt dans ses cauchemards. Il devait maintenant partir de l'hôpital, il s'était payé un bon somme, il devait maintenant être prêt à accueillir les armées du Shogun et même ... le Shogun en personne !!
Carpe diem quam minimum credula postero.
Sans savoir pourquoi, il venait de dire cela ... il ne savait pas quelle était la langue dans laquelle il venait de dire cela mais il l'avait dit ... étrange !!! Il ne s'attarda pas à se demander comment il pouvait savoir cela et il se dirigea vers la porte de sa chambre. Une fois rendu devant, il l'ouvrit puis il se trouva dans un long couloir, blanc ... normal pour un hôpital. Il marcha assez lentement ayant du mal à tenir sur ses jambes. L'entrée de l'hôpital n'était plus qu'à quelques mètres ... plus que ça à tenir et après, il pourrait respirer un air pur, à l'aide du vent venant des montagnes, rafraichissant.
Il marcha, et enfin, arriva à son objectif ... il était dans la rue, mais cette fois-ci, un peu moins mal en point que la dernière fois. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hopital | |
| |
| | | | Hopital | |
|