Forum inspiré de l'univers Naruto |
|
| Le canyon | |
| | |
Auteur | Message |
---|
wong fei Invité
| Sujet: Re: Le canyon Mer 15 Aoû - 0:00 | |
| Wong Fei Hung ecoutais akio. Il sentait les mauvaise onde tout autour de lui. D'ailleur il n'entendait plus la nature. C'était comme si le vent avait cessé de soufflé. Les animaux était rentré dans leur tanière comme si une énorme tempête s'approchait.
Qelle personne arrogante.
Wong Fei Hung savait qu'il manquait de technique mais avait d'important qu'Akio ne savait pas du tout. En fait il ne le connaissait pas d'ailleur même Sélène ne connaissait pas encor ses colmpétences et c'était son atout majeur car il ne pouvais que surprendre ses adversaire s'il se mettait a combattre.
s'il engage le combat je devrai surement utilisé cela...... en même temps il ne faut pas oublié que j'ai déja utiliser quelque technique et que de ce fait, je m'épuiserai surement plus facilement que lui si j'attaque seul.... Pour le moment Dame Sélène m'as demandé d'attendre alors j'obéirai mais je garde en mémoire que c'est la mission que Dame tornade elle même m'as donné! et je ne peux revenir sur ma parole.quoi qu'il arrive si ce n'est pas maintenant je le ramènerai pour qu'il soit juger!
Il continua à réfléchir. Il essayai de définir ce qu'il pourrai se passé en combat. Son adversaire, devait certainement connaitre sa vitesse, il ne pourrai donc pas faire effet de surprise avec cela. il avait aussi fait preuve d'agilité et montré quelque talents au corps a corps donc le mieux serai d'utiliser ce qu'il n'avait utiliser afin que son adversaire soit plus ou moin destabilisé. |
| | | Sélène Admin
| Sujet: Re: Le canyon Mer 15 Aoû - 11:55 | |
| Sélène gardait la tête froide face à cet homme qu'elle aurait pourtant désiré massacrer et faire souffrir, comme il avait pu faire souffrir sa soeur. Mais elle savait qu'engager le combat de suite serait regrettable. Il ne parlerait sans doute pas sous la torture alors il fallait en apprendre un maximum avant de le capturer.
Trop fatiguant de te tuer ? Ne te méprends pas mon grand. Tu n'es pas en position de force ici.
Surtout que mon phényx de feu a averti les gardes qui ne devraient donc pas tarder à encercler la zone...
Elle continuait à lui parler, ne masquant en rien le mépris dans sa voix.
Tu désires parler à Tornade ? Faudra attendre car elle n'a pas de temps à perdre avec des futilités. Donc tu vas traiter avec moi. Et entre nous, cela vaut mieux pour toi si tu veux survivre. Ma soeur est beaucoup plus... impulsive. Donc dis-moi ce qui t'amène pour que je décide si cela te mérte un sursis de vie ou non.
Mais il n'a pas tort. Se battre contre lui sera difficile... Il est fort... Mais j'en ai vu d'autres et je ne le laisserai pas repartir ainsi... | |
| | | Akio Invité
| Sujet: Re: Le canyon Mer 15 Aoû - 15:56 | |
| je perds mon temps.....Akio écouta la kunoichi parler, c'est vrai qu'il n'était pas en position de force, en infériorité, mais il avait un avantage, il avait deja un plan pour pouvoir partir d'ici, tout ce qu'il avait a faire c'était de ne pas trop trainer. Il était certain que les deux ninja qui étaient en face de lui ne le laisseraient pas partirdes futilités? c'est bien vite dit bon puisque tu n'as pas l'intention de me laisser voir tornade-chan....
je vais parler avec toi alors ...... j'aurais aimé savoir votre position avec le shogun je sais deja celle du village du vent, celle des glaces et j'imagine assez celle des plantes pour avoir était dans les trois et parlé avec les kages naoki a était clair pour ça, le kage givré se prepare deja d'apres ce que j'ai vu et envy n'est pas du genre a jouer au toutouIl fallait qu'il sache avec qui mouretsuhi était, les autres villages ninja ou bien avec le shogun. La réponse de sélène pourrait avoir des conséquences sur la façon d'agir d'Akio, si elle était pour le shogun il allait devoir se battre, si elle était pour aider les villages ninja...et bien il avisera en temps voulut |
| | | Sélène Admin
| Sujet: Re: Le canyon Mer 15 Aoû - 18:13 | |
| Sélène continuait de regarder Akio sans bouger. Elle savait les renforts très près du canyon et se doutait que certains gardes étaient sans doute déjà sur place. Lorsque le ninja lui parla du shogun, elle fut un peu surprise par de telles questions.
Il veut connaître notre relation avec le shogun ? A quoi cela peut lui servir ? Le général m'a dit qu'il était membre d'un groupe de terroristes. Et donc il cherche des alliés pour renverser le shogun...
Enfin peu importe. Il ne repartira pas d'ici vivant... Mais va falloir y aller à fond de suite...
Elle s'approcha un peu, marchant doucement, son katana en main.
Tu as fait tout ce chemin pour me demander les relations de Mouretsuhi avec le shogun ? Alors écoute bien ce que je vais te dire...
Elle s'arrêta face à Akio et le regarda droit dans les yeux. Ses mains se resserrèrent un instant sur son sabre.
Raison insuffisante !
Elle porta aussitôt sa main droite à ses lèvres, tout en gonflant ses poumons de chakra. Elle sentait les flammes monter en elle, augmentant la température de son corps et elle relâcha alors son attaque.
Suzaku ! Le souffle du Phényx !
Un gigantesque oiseau de feu jaillit alors de la bouche de la kunoichi et fila droit vers Akio, lui masquant complètement les actions de Sélène qui terminait de cracher ses flammes avant de passer à la seconde étape de son attaque.
HRP: Chakra - 10 000 Descriptif de la tech dans mon prochain post | |
| | | wong fei Invité
| Sujet: Re: Le canyon Mer 15 Aoû - 20:48 | |
| Wong Fei Hung resta un peu en retrait ne sachant pas ce que Sélène préparais. Il regardait juste ce qu'Akio pourrai faire pour éventuellement l'empecher de nuire.
me v'la bien moi! je n'ai jamais combattu en équipe! et mon niveau n'est pas suffisemment élevé pour faire un bon duo de choc! je vais au moins essayé de contré les plus grosse attaque qu'akio portera sur Sélène et au pire j'utiliserai ceci....
Wong Fei Hung pris son baton dans ses mains et attendit la suite des évenement. Il ne pouvais agir risquant de contré les attaque que Sélène préparait.
Dame Sélène un signe pour que je sache ce que je dois faire!
Il la regardait. Elle paraissait concentré. Il était évident qu'elle n'aimais pas du tout Akio et qu'elle avait des compte a réglé avec lui. Il allait donc voir un très gros combat de shinobi. |
| | | Akio Invité
| Sujet: Re: Le canyon Mer 15 Aoû - 23:32 | |
| Au moment ou sélène s'était avancée katana a la main Akio savait qu'elle avait finit de discuter, il était prêt, ses muscles étaient bandés. au moindre geste suspect il bougerait le plus rapidement qu'il le pouvait c'est pas possible quelle femme têtu, elle ne comprend vraiment rien....le signal, enfin le signe qu'il attendait de la part de la kunoichi, celui qui disait que la conversation était finit. Akio réagit vraiment rapidement au moment ou la jeune femme serrait la garde de son sabre, il se propulsa d'un seul coup en avant, sortant les mains de sa poche un kunai dans chacune d'elles. Il devait aller vite, sélène avait deja montée la main a sa bouche, instinctivement il se baissa légèrement pour qu'il soit en dessous du niveau de la tete. Les deux etres étaient maintenant proches, AKio projeta sa main armée d'un kunai vers le ventre de son adversaire, l'autre en prévision d'un coup de sabreoh shit au moment ou sa main partait vers le ventre de la kunoichi des flammes sortirent de sa bouche, un phénix décidement il n'y avait que ça ici. L'oiseau était rapide et tres chaud, bien qu'il s'était baissé les flammes l'atteignirent et brulerent les vetements au niveau du dos et lui causerent de bonnes brulures. Akio se déporta d'un bond sur le coté pour s'éloigner du jutsu et de ses adversairesvie:-3000 (me dire si c'est pas assez......ou si c'est trop) vitesse:310 |
| | | Sélène Admin
| Sujet: Re: Le canyon Jeu 16 Aoû - 14:10 | |
| HRP: faudrait remettre ta fiche à jour sinon ce seront tes vieilles stats que tu devras utiliser. Je suis sympa pour cette fois et je te laisse les modifier mais en théorie je ne devrais pas.Le phényx de Sélène avait jailli et avait frappé son ennemi violemment. Akio avait tenté de minimiser les dégats et sautant de côté et cela l'avait un peu protégé mais il faisait une grave erreur en pensant s'être tiré d'affaire ainsi. En effet, le phényx de flammes n'était que le prélude à l'attaque de la kunoichi et dès qu'il avait jailli de sa bouche, elle avait suivi l'oiseau de feu pour porter un vilent coup de katana à son adversaire. Elle arrivait donc sur Akio pour frapper, mêlant dans cet assaut toute sa rage et toute sa fureur pour abattre cet ennemi. Les réflexes d'Akio étaient bons et il put bloquer le coup de Sélène mais ce qu'il ignorait c'est que le phényx qui venait de l'attaquer était toujours présent et effectuait un looping pour replonger encore plus violemment sur Akio et s'abattre dans un déluge de flammes sur son ennemi.Je ne connais personne qui puisse se relever aisément de cette attaque. Mais il fallait au moins ça pour le capturer aisément. J'espère juste qu'il n'en mourra pas...Le coup de katana de Sélène et l'assaut de son phényx se concentrèrent en une unique attaque d'une puissance dévastatrice peu commune. Sélène venait d'abattre un de ses meilleurs atouts mais elle savait que son adversaire ne s'en relèverait pas facilement.HRP: la technique employée - Citation :
- Suzaku, Le souffle du Phényx
Il s’agit d’un complexe coup de sabre réalisé simultanément avec une attaque katon. Le ninja commence par souffler un jet de flammes qui prend la forme d’un oiseau de feu et qui fonce vers son adversaire. Il lui occasionnera des dégâts moyens s’il n’est pas esquivé. Mais durant l’envol du Phényx, le ninja se rue afin de frapper de son sabre. L’oiseau de feu effectue alors un looping et revient frapper de toutes ses forces au moment de ce coup de sabre, libérant toute sa puissance. Les deux attaques sont portées dans deux posts différents, la seconde est très difficilement discernable (surtout le phényx). Grade : Sennin Requis : Ninjutsu 12 000 ; Genjutsu 10 000 ; Taijutsu 8 000 ; Dextérité 120 ; Vitesse 150 Coût : 10 000 | |
| | | wong fei Invité
| Sujet: Re: Le canyon Sam 18 Aoû - 14:43 | |
| Wong Fei Hung regardait Sélène enchainé ses techniques a une vitesse folle. Il avait à peine le temps de voir les signes qu'elle composait. Mais son adversaire n'était pas non plus un bleu et savait se défendre. Il ne pouvait dire qui avait le dessus étant donné que le combat ne faisait que commençé.
je vais tacher de lui servir de bouclier au maximum.
Il composa à son tour un serie de signe
KATON, RYÛKA NO JUTSU (-700)
Un dragon de feu oartit de Wong Fei Hung et alla ver Akio l'empechant l'esquive direct sur le coté droit. Il se preprait ensuit en tenant fermement son baton.
Devant, derrière, et sur les coté! il ne lui reste que deux possibilité s'il veux esquivé
Wong Fei Hung était prêt a apprendre de ce combat réelle. Il avait un minime avantage et il était prêt à exploté la moindre faille que son adversaire montrerai. De plus comme pour le moment Sélène occupais Akio, Woong Fei Hung pouvais plus amplement mettre au point une stragtégie
pour le moment n'utilison pas cela en tous cas..... et il faut que je fasse attention a ne pas me fatigué dès le début du combat |
| | | Akio Invité
| Sujet: Re: Le canyon Mar 21 Aoû - 0:26 | |
| Akio reussi a parer le coup du sabre mais le phénix il ne l'avait pas vu venir, quelle attaque puissantes. Il ne put rien faire, son corps fut projeté plus long retombant lourdement sur le sol quelques metres plus loin
merde.....si seulement j'avais fais gaffe.....
Akio était allongé sur le sol immobile, le jutsu avait brulé sa veste ainsi que son haut laissant son torse exposé a l'air libre, soufflant sur les blessures encore brulantes. Il n'avait pas imaginé finir comme ça, lui qui n'était pas venu pour ce battre se trouvait par terre, inconscient, le choc avait était vraiment violant, sa perte de conscience ne dura que quelques seconde. Il n'avait plus qu'a esperer que sélène n'est pas envie de le saigner comme un porc.
quel nul......
Akio leva légèrement la tete du sol et regarda sélène, bien qu'il était devenu plus fort il ne faisait toujours pas le poids face a elle, dommage il n'aurait sans doute pas le temps de devenir plus fort, faire un petit séjour en prison n'était pas vraiment agréable et voulait surtout signifier qu'il ne sortirait jamais de labas
allez....qu'est-ce que tu attend pour m'achever? |
| | | Sélène Admin
| Sujet: Re: Le canyon Mar 21 Aoû - 14:06 | |
| Suite à cette attaque, Sélène sentit la tête lui tourner un peu et des étoiles apparaissaient dans son champ de vision. Elle se savait à bout de force après ce coup mais elle savait également Wong près d'elle pour l'épauler et les anbus non loin en soutien. Et sans cette attaque, Akio aurait certainement pu fuir.
Accroche-toi encore un peu ma vieille. Tiens bon !
Elle se concentra, luttant contre la fatigue et la douleur dans ses membres. Elle vit alors Akio au sol, inconscient. Elle réagit aussitôt d'instinct et sortit quelques armes qu'elle jeta sur le shinobi. Plusieurs kunais se plantèrent dans la peau du ninja. Aucune blessure grave mais Sélène avait visé le bord de ses membres afin de le clouer au sol. Elle s'approcha elle-même, luttant pour faire au plus vite et planta son sabre dans le sol au niveau du cou de son ennemi. Elle entailla légèrement la peau du shinobi, suffisamment pour laisser s'écouler son sang mais pas assez pour toucher la carotide. Elle posa alors le pied sur le bras d'Akio et se reposa sur son sabre, prête à lui trancher la carotide en cas d'attaque.
Je l'ai eu... Mais j'ai dû sortir un de mes As face à lui... Enfin peu importe, le résultat est le bon...
Akio reprit conscience et Sélène lui afficha un sourire sadique où se mêlait une envie de meurtre et une grande satisfaction à le voir à sa merci.
Ne crains rien... Tu mourras. Mais pas si facilement...
Les anbus approchaient autour d'eux, prenant soin de bloquer toutes les issues. Sélène attendait, satisfaite et à bout de force. | |
| | | wong fei Invité
| Sujet: Re: Le canyon Mar 21 Aoû - 17:51 | |
| Wong Fei Hung n'avait servit strictement a rien. Il s'appuya contre un arbre attendant la suite des évenement.comme les anbu était arrivé, il n'avait plus besoin de se battre. Il avait d'ailleur ranger son baton. Il regardait simplement ce qu'il se passait.
L'attitude de Sélène l'interpella. Elle semblai si haineuse. Son visage n'était plus le même pour lui.
Elle ne devrai pas agir comme sa sinon elle ne vaudra pas mieux que lui....
Il ne pouvait pas se permettre de lui faire une tel réflexion. Il n'était pas ce qu'on pouvais apelé un très grrand shinobi. Mais ce qu'il savait c'est qu'il ne voulais pas se laisser corrompre par certaine de leur façon d'agir.
si elle le tu une autre personne voudra surement venir la venger étant donné la situation actuelle et alors commencera un cercle infini....
Il ferma un instant les yeux tout en restant attentif au moindre mouvement qu'il y avait autour de lui |
| | | Akio Invité
| Sujet: Re: Le canyon Mar 21 Aoû - 18:45 | |
| Akio était donc crucifié sur le sol par plusieurs kunai l'empêchant de bouger, sélène qui avait le pied sur son bras et son sabre au niveau de son coup pret a le lui couper. Des anbu étaient arrivés, le phénix il aurait du s'en occuper des le début. S'il il n'y avait eu que les kunai le sort de la kunoichi aurait était scellé mais le sabre venait tout gacher
si je n'est aucun moyen de neutraliser le sabre je ne peut rien faire......
le kunai il suffiser de leur faire changer d'état et ainsi se libérer ensuite utiliser le metal qu'il a sur lui caché au niveau des jambes pour embrocher la kunoichi. Mais le probleme du sabre était toujours là, elle aurait besoin d'encore moins de temps pour lui trancher la tete. Akio devait gagner du temps, peu etre que la solution arriverait
et tu compte me faire quoi? me torturer? pour ton plaisir personnel ou bien pour me soutirer une quelconques information?
une prison ne me retiendra jamais, peu importe le temps que ça prendra je partirai |
| | | Sélène Admin
| Sujet: Re: Le canyon Mar 21 Aoû - 19:02 | |
| Sélène restait sur ses gardes, s'attendant à un coup en traitre de la part d'Akio.
Il a battu Imoto... Je ne dois pas le sous-estimer...
Mais elle n'eut pas longtemps à attendre car ses gardes arrivaient nombre. Ils comprirent rapidement la situation et plusieurs se mirent en couverture pendant que 3 anbus s'approchaient d'Akio. Ils commencèrent par lui enlever ses armes avant de lui passer des liens autour des membres pour qu'il ne puisse pas bouger. Tous étaient tendus, se préparant à un coup sournois de la part du traitre et aucun ne voulait commettre l'erreur qui permettrait à Akio de filer. Sélène les laissa faire, satisfaite de leur travail et contente de ne pas avoir à retenir Akio à elle seule. Elle savait qu'elle allait avoir besoin de repos pour se remettre d'aplomb et se doutait que si le combat avait continué, elle n'aurait gagné que par la présence de Wong. Quand Akio lui parla, elle s'avança un peu et le regarda avec un petit sourire.
Tu parleras de tes alliés. Mais je pense que je serai ravie de te voir souffrir. Je te rassure, ça n'a rien de personnel. C'est juste que tous ceux qui s'en prennent à Mouretsuhi doivent souffrir. Si je te laissais, je ferai une grave erreur et cela montrerait un état de faiblesse de la part du village. Donc n'y vois rien de personnel mais oui, tu vas souffrir.
Elle s'adressa alors aux gardes.
Emmenez-le ! Mais prenez garde, il est dangereux. Mettez-le au cachot de haute sécurité.
Ils acquiescèrent et partirent. Il y avait une dizaine de gardes au total, tous sur le qui-vive. Sélène se tourna alors vers Wong.
Je crois qu'on remettra cet entrainement à une autre fois. Je vous ferai appeler bientôt à mon bureau. Maintenant, excusez-moi mais j'ai besoin de repos. Encore merci pour votre aide.
Elle le salua et se mit à marcher vers le village. | |
| | | wong fei Invité
| Sujet: Re: Le canyon Jeu 23 Aoû - 21:13 | |
| Wong Fei Hung se posa contr el'arbre qui était derrière lui. tous lui semblait bizarre. En faite il se demandais s'il pourrai un jours accepter cet façon de vivre. Sur le coup, il voulu plié bagage et rentré chez lui
maitre.... je ne sais pas si je pourrai agir comme eux un jours! il y avait tant de haine chez Dame Sélène. Deviendrais-je comme eux si je deviens un Shinobi a part entière?
Wong Fei Hung ferma les yeux et repensa à sa famille. Il leur avait promis de revenir dès qu'il serai revenu un vrai shinobi. Mais niveau combat il semblais si faible par rapport aux autres. De plus il préféré les échange amicale et non lutter pour tué. D'ailleur jusque la il n'avait fait aucune victime
Un vent assez fort se leva. Tanaka cru entendre la voi de son maitre.
très biien j'honorerai notre promesse maitre.... Mais je resterai moi même et ne faillerais pas à mon ethique |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le canyon | |
| |
| | | | Le canyon | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|