Shinobi desu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum inspiré de l'univers Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Le canyon

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sélène
Admin
Sélène

Le canyon Empty
MessageSujet: Le canyon   Le canyon Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:27

Le canyon 2w4b977

Un vaste canyon borde le village de Mouretsuhi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjarpg2.superforum.fr
Tornade
Invité

Le canyon Empty
MessageSujet: Re: Le canyon   Le canyon Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:51

Apres une longue marche ils arriverent au canyon qui bordait le village

Voila on y est, c'est un endroit assez dangeureux donc regarde bien ou tu met les pieds mais en meme temps pour un entrainement poussé c'est pas mal.
Ava
Invité

Le canyon Empty
MessageSujet: Re: Le canyon   Le canyon Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:55

Il arriva à la suite de Tornade, il regardait le canyon avec des yeux admiratifs.

Oui je fais attention.

En effet, c'est l'endroit parfait pour un entraînement comme je les aime. Smile

Il se tourna vers elle et lui sourit.

Vous.. Tu t'entraînes souvent ?
Tornade
Invité

Le canyon Empty
MessageSujet: Re: Le canyon   Le canyon Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:03

Tornade souria au paroles d'Ava

je vois que tu aimes les risques ...

Elle fit mine de reflechir

oui ca m'arrive ... si un jour tu veux une partenaire, je ne dirai pas non feu et glace j'aimerai savoir ce que ca donne

Elle rigola
Ava
Invité

Le canyon Empty
MessageSujet: Re: Le canyon   Le canyon Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:18

Il rigola à son tour et passa un main derrière sa tête.

Oui ça pourrait être marrant, il faudrait essayer..

De plus c'est toujours mieux de s'entraîner avec quelqu'un...
Mais je ne connais que toi ici pour le moment.^^

Il s'avança jusqu'au bord du canyon et regarda en bas, une rivière coulait ici, le courant semblait assez rapide.
Tornade
Invité

Le canyon Empty
MessageSujet: Re: Le canyon   Le canyon Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:24

Elle souria et le regarda

tu verras tu feras la connaissance de d'autres personnes, c'est que s'entrainer avec quelqu'un c'est assez bien pour voir nos progrés ou nos defauts.

Je trouve meme qu'en perdant un combat on en apprend plus sur soi meme quand le gagnant ... euh ... pardon je m'egare un peu la Embarassed

Elle fut un peu géné puis le regarda s'approcher du bord

attention, j'ai pas envie de plongée te recuperer

Elle eu un sourire amusé
Ava
Invité

Le canyon Empty
MessageSujet: Re: Le canyon   Le canyon Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:30

Il avait tourné la tête vers elle et l'écoutait attentivement.

Oui j'espère rencontrer des gens mais j'en ai pas croisé tellement jusque là XD

Je partage ton avis...

En perdant on arrive plus facilement à repérer nos erreurs, on peut donc plus facilement corriger nos défauts...

Il regardait alors en bas et rigola doucement.

J'imagine bien la scène tiens.. Rolling Eyes
Tornade
Invité

Le canyon Empty
MessageSujet: Re: Le canyon   Le canyon Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:35

c'est vrai que tu en as pas rencontrer beaucoup mais ca viendra ..

enfin j'espere

Elle l'ecouta tout en pensant a ses paroles

des fois c'est plus facile a dire qu'a faire ... corriger ses erreurs ....

tornade s'approcha doucement

moi je ne prefere pas l'imaginer une fois ca ma suffit ... ca ma vallu un petit stage a l'hosto ... encore j'ai eu de la chance

elle rigola tout en se rappelant ce jour la
Ava
Invité

Le canyon Empty
MessageSujet: Re: Le canyon   Le canyon Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:39

Il rigola à son tour.

Oui je vois...

Enfin tout dépend le duel...

Si on combat quelqu'un de vraiment trop fort pour soi c'est sur que l'on aura pas le temps d'apprendre grand chose.. Laughing

Il tourna les yeux vers elle.

J'ai terminé à l'hôpital une fois également..

J'y suis resté plusieurs jours, plusieurs fractures et coupures sur tout le corps..

J'avais mal choisis mon adversaire je crois..^^
Tornade
Invité

Le canyon Empty
MessageSujet: Re: Le canyon   Le canyon Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:48

Tornade rigola

c'est vrai que si on a un adversaire plus fort, on ne voit pas grand choses, c'est sur que des fois si on a le choix vaut mieux abandonner le duel que d'affronter plus forts

Elle souria et le regarda

personnellement moins je vais a l'hopital mieux c'est ... j'aime pas trop ca ... donc je prefere l'option abandon si je peux meme si c'est pas digne d'un ninja

encore moins d'un kage Embarassed

Elle etait mal a l'aise

ca te dit de changer d'endroit, ah moins qu'un plongeons te convienne?
Ava
Invité

Le canyon Empty
MessageSujet: Re: Le canyon   Le canyon Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:59

Je n'aime pas trop l'hôpital non plus...

Tu restes allongés.. Sans rien faire du tout.. Avec ces fils de partout XD

Il sourit puis la regarde à nouveau.

Un plongeon? Sincèrement ça ne me dérangerais pas si c'est assez profond. Laughing
Tornade
Invité

Le canyon Empty
MessageSujet: Re: Le canyon   Le canyon Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:21

pour l'avoir tester c'est pas tres profond, il faut etre chanceux pour s'en sortir

Tornade eu un flashback de sa chute

en faite tu peux t'en sortir si tu tombe au millieu du torrent car la, les rochers sont moins gros et grand. Les courrants les ont casser ou emporter ...
En revanche si tu tombes sur les cotes, les rochers y sont plus presents, ils doivent etre a un metre de la surface si c'est pas dix centimetres pour certain ...

Enfin si tu echappe a ca, ben si tu es bon nageur tu pourras t'en sortir contre le courrant sinon tu te noiera ...

Elle souria

maintenant a toi de voir ce que tu preferes? sinon je te propose de venir voir de batiments en construction au village

enfin batiment ca ressemble plutot a des ruines qu'autres chose ...
Ava
Invité

Le canyon Empty
MessageSujet: Re: Le canyon   Le canyon Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:19

Ava écoutait attentivement Tornade puis se tourna vers le canyon et regarda une dernière fois en bas.

Je crois que je ne suis pas très chanceux aujourd'hui, je vais plutôt éviter de plonger. ^^

Il s'éloigna un peu et regarda tornade.

Les bâtiments en construction? Quel genre de bâtiment?

Je commence à me plaire ici...

Même si je n'ai pas put voir et rencontrer beaucoup de monde...
Tornade
Invité

Le canyon Empty
MessageSujet: Re: Le canyon   Le canyon Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:49

Tornade eu un petit sourire

je prefere ca m'evitera de plonger pour te recuperer

Elle ragarda sa reaction

Tu m'as l'air bien interressé et curieux? en plus observateur ce sont de bonnes qualités pour un ninja

Elle souria puis commenca a repartir vers le village

avant de te montrer ces batiments, on va continuer les alentours du village si tu veux? Il me reste a te montrer notre lac ainsi que les plaines qui bordent le village qui nous donne un très belle vue sur les montagnes frontalieres si on peut dire ....

Et après je te montrerai les deux batiments en question, on verra si tu devine ce que ce sera mais si ca ressemble pas a grand chose pour le moment.

Il commencerent faire le chemin a l'envers.
Ava
Invité

Le canyon Empty
MessageSujet: Re: Le canyon   Le canyon Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:00

Il lui sourit.

Intéressé, curieux? Peut être bien. Razz

Il suivit celle ci et écoutait ce qu'elle avait à dire avec attention, il rigola doucement.

Je ne suis pas trop devinette... Mais on verra bien Razz

En tout cas d'après ce que j'ai pu voir pour le moment, le village semble assez vaste et riche, on a pas vraiment le temps de s'ennuyer ici..

ça se passe bien avec les villages des alentours?

Ils continuèrent le chemin durant quelques temps, pour enfin arriver au village.
Shuji
Invité

Le canyon Empty
MessageSujet: Re: Le canyon   Le canyon Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:16

A force de marcher, il se retrouva nez a nez avec un endroit sublime par le danger qu'il refermait.. Frappant de nouveau dans un caillou, son passe-temps preféré, il le fit degringoler le long du canyon... Essayant de percevoir le bruit que pouvait faire le caillou.. meme si petit.. Un sourire s'afficha sur le visage de Shuji lorsque le caillou arriva en bas, ne laissant percevoir aucun bruit alentour..

Une masse plus importante..
Balancé dans ce canyon.. arrivé en bas.. aucun bruit..
Tres bon endroit pour se debarasser d'ennemis potentiels..

Il sortit un paquet de cigarette de sa poche, s'en alluma une, la premiere fois qu'il fumait depuis son arrivée. Ses anciens subordonnés lui avait ballancé a la figure qu'il fumait pour oublier ses deboires.. Peut etre.. Mais ceux qui lui avait dit ca l'avait regretté peu de temps apres. Assis les pieds dans le vide, il balanca donc sa fumée vers le ciel.. s'imaginant un tas de choses qu'il pourrait faire.. conquérir.. sans que personne ne remarque.. qu'il etait la pour ca..
Sélène
Admin
Sélène

Le canyon Empty
MessageSujet: Re: Le canyon   Le canyon Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:42

Sélène avançait vers le village quand elle remarqua un petit sentier qu'elle n'avat pas emprunté depuis fort longtemps. Il menait au canyon et plus précisément à un endroit d'où la vue sur ce lieu n'avait pas de comparaison possible.

En plus le soleil ne va pas tarder à se coucher, ce sera magnifique...

Elle grimpa rapidement, devant parfois s'aider de ses mains pour ne pas glisser et parvint à atteindre le sommet du canyon sans avoir accroché ses habits. Là, elle ne put détacher son regard de l'astre qui se couchait à l'horizon. Les rayons embrasaient le ciel et donnaient à la pierre des teintes rougies qui rendait le paysage sublime à ses yeux.

Enfin chez moi...

elle s'approcha du bord du ravin sans trop faire attention à son environnement et elle resta là à contempler le soleil.
Shuji
Invité

Le canyon Empty
MessageSujet: Re: Le canyon   Le canyon Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:46

non loin, un homme, un peu plus agé, ecrasait le megot de sa cigarette avant de le jeter dans le vide. Il regarda la jeune femme a travers ses lunettes, ne bougeant pas plus qu'avant son arrivée.

comme quoi.. ce n'est pas toujours quand on voudrait voir les gens qu'on les trouve..

Par ce magnifique spectacle, que demandez de mieux qu'une magnifique jeune femme..
Si vous sautez.. c'est le soleil qui risque de se coucher pour ne plus se relever..

Il savait tres bien que ce n'etait pas son envie.. mais il avait lui, envie de la provoquer pour reformer le lien qu'il n'avait pas eu avec elle depuis tout ce temps..
Sélène
Admin
Sélène

Le canyon Empty
MessageSujet: Re: Le canyon   Le canyon Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:50

Sélène parut un peu surprise de ne pas avoir remarqué l'homme auparavant. Elle lui adressa un large sourire.

Bonsoir à vous. Je ne pensais pas rencontrer un poète par ici...
Et quant à sauter, peut-être qu'un beau prince viendrait me sauver...

Disant cela, elle s'avança un peu plus du rebord et poussa un caillou dans le vide. Elle ne semblait pas gênée par la hauteur vertigineuse qui se dressait sous elle et paraissait même s'en amuser.
Shuji
Invité

Le canyon Empty
MessageSujet: Re: Le canyon   Le canyon Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:58

Les levres de Shuji formerent un demi sourire quant il l'ecouta parler. Lui un poete.. elle ne croyait pas si bien dire.. Les mots etaient ce qui lui reussissait le mieux pour envouter les gens

C'est avec plaisir que j'aurais rempli se role.. mais une fois que vous aurez sauté il sera dure d'aller vous chercher.. a moins d'y laisser ma vie..
que pensez vous plutot de vous assoir la..

il tapota du plat de la main le petit endroit juste a coté de lui

Et au lieu de vouloir rejoindre le plus profond de la terre, essayer de s'evader au plus loin dans le ciel...

hi hi..
Sélène
Admin
Sélène

Le canyon Empty
MessageSujet: Re: Le canyon   Le canyon Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:04

Sélène le regarda, amusée. Elle jeta un dernier regard vers le fond du canyon puis se recula et s'approcha de Shuji.

En effet, ce sera plus plaisant. Même si l'impression de voler doit être grisante...

Elle prit place face à l'homme et plongea ses yeux dans les siens.

Cela fait longtemps que je n'ai pas pris le temps de parler à quelqu'un...
Mais je me souviens t'avoir rencontré à la taverne de Mouretsuhi il y a quelques temps...

Ca me semble si vieux... Presque une autre époque...
Shuji
Invité

Le canyon Empty
MessageSujet: Re: Le canyon   Le canyon Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:12

voyant la femme le regarder avec intensité, il pencha la tete en avant et saisit ses lunettes de sa main droite avant de les plier et de les ranger dans un de ses poches. Il devoila son atout caché en levant son regard bleue sur elle. Ses yeux reflettaient a travers le soleil qui se couchait.

en effet..
Je vous ai sauver des griffes d'un homme et vous m'avez tenu compagnie en contre partie..
Mais ce soir je n'ai aucune raison valable pour vous retenir..
Ca va etre dur..
A moins que ce spectacle a mes cotés vous suffise..

Il leva la tete afin de regarder les etoiles qui commencaient a apparaitre par ci par la.. cherchant dans se petit silence, la suite de ce qu'il allait dire...préparant tout a l'avance pour ne faire aucune bourde!
Sélène
Admin
Sélène

Le canyon Empty
MessageSujet: Re: Le canyon   Le canyon Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:18

Sélène le regarda avec émerveillement.

Jolis yeux... Tu ne devrais pas les cacher derrière tes lunettes.

Elle resta un moment à le fixer avant de détourner le regard vers le ciel étoilé qui commençait à les recouvrir.

Ca va être difficile en effet...
Mais qui sait, peut-être que tu auras assez de conversation pour me faire rester ici ?
De toute façon, je ne vois personne dont tu puisses me sauver alors il va falloir trouver autre chose en effet.

Elle se pencha en avant et posa ses coudes sur ses genoux puis posa sa tête en appui sur ses mains. Son décolleté laissait entrevoir un peu sa poitrine lorsqu'elle se pencha ainsi.

Alors, je t'écoute. Pourquoi devrais-je rester ?
Shuji
Invité

Le canyon Empty
MessageSujet: Re: Le canyon   Le canyon Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:24

Shuji ne regarda pas directement ce que la demoiselle faisait expres de lui mettre sous le nez.. il resta en osmose directe avec le regard de Sélène.. essayant de ce concentrer sur ce qu'il allait dire.. sans flechir..

Voyons voir...
Je pense qu'une compagnie agréable avec des yeux magnifiques et sous un paysage fabuleux est une raison suffisante pour vous retenir avec moi..
La ville est beaucoup plus triste et les gens n'ont pas tous ce charme que je vous montre petit à petit que les étoiles nous disent bonsoir..
alors?? convaincant ??

Il s'approcha d'avantage du visage de la dame, ne jetant son regard nulle part ailleurs que dans celui de son interlocutrice
Sélène
Admin
Sélène

Le canyon Empty
MessageSujet: Re: Le canyon   Le canyon Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:31

Sélène le regarda et commença à sourire un peu plus à chaque phrase que Shuji prononçait.

Vu comme ça...
Tu marques un point.

Elle se pencha en arrière et contempla le ciel un moment.

Alors, il te reste à me prouver que ta compagnie est agréable. Pour le moment tu te débrouilles plutôt bien mais j'ose espérer que tu peux encore mieux faire.

Elle ne détourna pas la tête vers lui pour lui parler.

Ca fait du bien un peu de compagnie...
Contenu sponsorisé

Le canyon Empty
MessageSujet: Re: Le canyon   Le canyon Icon_minitime

Le canyon
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant