| Les plaines bordant le village | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Enya Invité
| Sujet: Re: Les plaines bordant le village Mer 24 Jan - 3:42 | |
| Enya le regarda se mettre lentement assis. Elle se baissa à sa hauteur et le regarda.
toi tu vas pas y couper au transfert ..
Elle passa un de ses bras au dessus de ses épaules, et passa son bras autour de sa taille. Elle lui fit un leger sourire et l'aida à se remettre sur pied.
ca va aller ..? direction la taverne ^^ |
|
| |
Ava Invité
| Sujet: Re: Les plaines bordant le village Mer 24 Jan - 3:47 | |
| Elle m'aida à me relever et nous commencions à marcher, je ne voyais quasiment rien, j'étais donc totalement dépendent d'elle, elle m'avait demain il y a quelques temps si j'étais pret à lui faire confiance, à ce moment là ma vie était totalement entre ses mains, elle pouvait facilement d'un geste décider de ma vie ou de ma mort, je lui devais tout à cet instant, un léger sourire animait mon visage vieillit par les cernes et le manque de sang qui rendait ma peau assez pâle.
Oui ça va aller...
Merci beaucoup.
Nous continuons jusqu'à la taverne. |
|
| |
Sélène Admin
| Sujet: Re: Les plaines bordant le village Jeu 29 Mar - 20:33 | |
| Sélène arriva en vue des plaines bordant le village. Elle fit une halte afin d'observer la situation. En contrebas, une caravane de marchands était la proie d'un groupe de voleurs. Ceux-ci n'étaient qu'une poignée et ne poserait guère de problème aux gardes du convoi mais on distinguait au loin un nuage de poussière, annonciateur de l'arrivée de troupes plus nombreuses.
Me voilà bien... Même pas moyen d'être tranquille à la maison, faut toujours se faire emmerder par des idiots...
Elle se dépêcha de courir vers le convoi. Lorsqu'elle le rejoignit, les derniers brigands avaient été repoussés, satisfaits car leur rôle de ralentir les chariots était accompli. Plusieurs étaient en effet en piteux état et ne pourraient gagner la protection du village avant d'être rattrappés par le reste de la bande. Sélène donna rapidement ses ordres aux gardes qui l'avaient accompagnée.
Toi, tu files au village prévenir de fermer les portes. Que les gardes se tiennent prêt à un éventuel assaut. Les autres, vous récupérez les blessés et vous aidez à transporter tout le monde aussi vite que possible vers les remparts. Les femmes et les enfants en priorité et ne vous encombrez pas du superflu.
Et moi... Je vais essayer de gagner du temps...
Les gardes comprirent son intention et ne discutèrent pas les ordres. Ils se mirent tous à leurs tâches pendant que Sélène gagnait une position un peu plus élevée d'où elle verrait les brigands.
C'est pas gagné... De ce que je distingue, il y a près d'une centaine d'hommes... Et je suis toute seule. La fuite serait la meilleure issue...
Mais...
Je me souviens de la promesse que j'ai faite à un vieil homme. Celle de protéger les gens du village... Alors pas question de les laisser se faire massacrer...
Elle posa son sabre sur le sol devant elle et planta cinq flèches devant elle tout en armant son arc. Les ennemis n'étaient pas encore à portée mais ils s'en rapprochaient. Elle les vit ralentir afin d'observer cette silhouette qui osait les défier. Des rires parvinrent à ses oreilles et les hommes se remirent en marche. Elle prit alors son arc. Quelques-uns en face firent de même. Leurs flèches se plantèrent à une dizaine de mètres devant la kunoichi.
Baka... Je suis plus haute que vous...
Elle tira. Son trait fendit l'air et filait en direction du groupe d'ennemis. Ceux-ci furent peu nombreux à lever leurs boucliers. Que pouvait une simple flèche ? C'est alors que Sélène termina une série de signes.
Kage Bunshin no jutsu...
La flèche devint cinquante. Et une dizaine d'hommes tomba aussitôt, pendant qu'autant avaient été blessés. Ils enragèrent aussitôt et foncèrent vers elle.
Allez... C'est parti...
Elle attrappait déjà une nouvelle flèche.
HRP: les gens du village sont prévenus alors ils peuvent venir me prêter main forte. Mais on ne massacre pas 100 soldats en un claquement de doigt, ok ? | |
|
| |
Sélène Admin
| Sujet: Re: Les plaines bordant le village Ven 30 Mar - 14:17 | |
| Sélène eut le temps de relancer quelques salves avant de se retrouver elle-même à portée des archers adverses. Ses traits avaient fait tomber une vingtaine d'ennemis au total. Mais il en restait près de 80 face à elle. La kunoichi regarda la caravane de civils qui filait vers le village.
Pas encore assez de temps... Faut que je les retienne encore un peu ici...
C'est alors qu'une flèche manqua de peu de l'embrocher. Elle l'esquiva de justesse et dut se rendre compte qu'elle ne pouvait plus tenir cette position plus longtemps. Une dizaine d'hommes avait pris position pour la cribler de flèches pendant que 20 autres fonçaient vers elle et que le reste des troupes la contournaient pour rattrapper le convoi de voyageurs.
Et merde...
Elle courut pour pouvoir intercepter les ennemis avant qu'ils ne rejoignent leur proie. Elle avait toujours son arc en main et put décocher quelques flèches mais sans les dédoubler à cause de sa course. Quelques ennemis tombèrent et ils se séparèrent afin de s'occuper d'elle et du convoi en même temps.
Allez ma vieille, tu vas pas te faire avoir par si peu... On va devoir se bouger un peu les fesses et ça ira...
HRP: les gens du village sont prévenus alors ils peuvent venir me prêter main forte. Mais on ne massacre pas 100 soldats en un claquement de doigt, ok ? | |
|
| |
Akio Invité
| |
| |
Sélène Admin
| Sujet: Re: Les plaines bordant le village Ven 30 Mar - 19:24 | |
| Sélène regarda le nouveau-venu. Un sourire apparut aussitôt sur les lèvres de la kunoichi.
Pas terrible les renforts mais c'est toujours mieux que rien...
Elle n'avait pas la possibilité de le rejoindre à cause de l'avancée des pillards mais elle se sentait déjà moins seule face à la horde d'adversaires et cela la soulageait assez.
Les civils ! Il faut leur donner le temps de gagner le village ! Alors tu retiens ces gars aussi longtemps que tu peux !
Bonne chance...
Disant cela, elle passa son arc dans son dos et dégaina son no-dashi. Une vingtaine d'ennemis avançaient vers elle pendant qu'autant filaient vers Akio et que le reste des troupes tentaient de percer vers le convoi. Les premiers soldats qui s'étaient séparés revenaient rapidement pour prêter main forte à leurs compagnons. Sélène regarda la masse d'adversaires.
A nous... Prête-moi ta force ma fidèle lame... | |
|
| |
Akio Invité
| |
| |
Sélène Admin
| Sujet: Re: Les plaines bordant le village Ven 30 Mar - 19:57 | |
| Sélène faisait face à ses adversaires. Ils étaient moins rapides mais leur nombre lui donnait beaucoup de difficultés à leur tenir tête. Les attaques venaient de toutes parts et la kunoichi luttait pour ne pas se faire blesser.
Et mince... Pourquoi ça me tombe dessus maintenant ? J'étais tranquille à la taverne pourtant...
Elle parvenait à parer de nombreuses attaques mais en se concentrant sur sa propre survie, elle n'arrivait pas à faire de grosses blessures àses adversaires et seules quelques égratignures avaient été données pour le moment.
================================
Face à Akio, les hommes continuaient à s'amuser. Ils s'arrangeaient pour l'attaquer à plusieurs de front et quand une attaque parvenait de le shinobi, deux autres étaient aussitôt portées dans son dos. Pour le moment, sa vitesse lui permettait de les esquiver mais ses adversaires ne se fatiguaient guère et ils savaient qu'ainsi la victoire leur reviendrait facilement... | |
|
| |
Akio Invité
| Sujet: Re: Les plaines bordant le village Ven 30 Mar - 20:08 | |
| akio ne flechissait pas mais si sa continuer comme sa il craquerait avant eux et les enverraient tous voler, mais non il ne savait pas combien d'homme il rester cacher donc il fallait s'economiser aux maximun meme si un petit jutsu n'as jamais tué qui que ce soit BUNBUN BAIKA NO JUTSU les deux bras d'akio s'allongerent suffisament pour les mechants hommes sans avoir a bouger et il commença a tourner sur lui meme pour frapper le plus grand nombre de ses adversaire possible. biensur cette technique avait reussi a quoi envoyer moins d'une dixaine d'homme en peu plus loins mais pas bien suffisant pour en assomer cinq. les bras du shinobi reprirent leur taille normal et akio ne bougea pas attendant l'attaque des hommes qui n'eurent pas appreciés se petit coupshrp//je vais manger //hrp |
|
| |
Sélène Admin
| Sujet: Re: Les plaines bordant le village Sam 31 Mar - 0:00 | |
| Sélène continuait tant bien que mal à tenir tête à ses adversaires. Mais elel sentait ses forces s'épuiser rapidement et les brigands le voyait également. Plusieurs avaient réussi à la blesser légèrement au cours de l'affrontement mais elle avait pu elle aussi les repousser pendant ce temps. Mais les renforts étaient arrivés et des ennemis en pleine forme lui faisaient face.
Tssss Je suis mal partie là... Avec des adversaires partout autour de moi, il n'y a pas moyen de lancer une technique sans laisser une ouverture dans ma défense... Merde ! Je vais quand même pas me faire avoir comme ça !
Cette pensée lui redonna de l'énergie et elle frappa un adversaire violemment, l'envoyant parmis les rangs des blessés. Mais aussitôt deux autres hommes prirent sa place.
===================================
Face à Akio, les hommes se firent surprendre une fois. Mais ils ne comptaient pas se laisser avoir à nouveau. Ils l'encerclaient et se tenaient prêt à l'embrocher si celui-ci commençait une série de signes et leur en donnait ainsi l'occasion. Et une dizaine d'hommes venaient d'arriver leur prêter main forte pendant que les autres fondaient sur le convoi de civils. | |
|
| |
Akio Invité
| Sujet: Re: Les plaines bordant le village Dim 1 Avr - 19:16 | |
| akio sourit en voyant la situation s'empirer un peu a la venu de nouveau renfort pour ses ennemis, il reflechit en peu gardant un oeil sur ses adversaire puis en vint a la conclusion qu'ils le saouler pasablement et qu'il allait en finir le plus rapidement possible
bon concentration et action
il concentra legerement du chakra dans son pied pour pouvoir sauter plus haut que la normal ninja qui est plus elever que la nomarl des hommes classique. akio, d'un seul coup sauta en l'air en se protegeant des attaques des briguant les plus rapides, puis une fois en l'air lança ses barres de fer un peu au dessus de lui pour avoir les mains libre, et enchaina une series de signes
KATON, GOKAKYÛ NO JUTSU
il enorme jet de flammes partit de la bouche du ninja qui tourna sur lui meme en l'air pour pouvoir cramer un grand nombre d'ennemis d'un seul coup.puis d'une main il commença une autre series
faut que j'aille aussi aider le convoie |
|
| |
Tornade Invité
| Sujet: Re: Les plaines bordant le village Dim 1 Avr - 22:30 | |
| Tornade et la kunoichi suivit des 2 anbus arriverent aux plaines, elle appercut Sélène et Akio en combat
reste derriere moi et devant les anbus comme ca je protege tes avants et eux tes arrieres
le groupe continua a avancer vers les combats
bon faut etre vigilent au combat et a elle je sias pas ce qu elle me reserve .. Akio a interet a la connaitre sinon ...puis son sac et le sang ... |
|
| |
Sélène Admin
| Sujet: Re: Les plaines bordant le village Dim 1 Avr - 23:15 | |
| Les troupes affrontant Akio reculèrent rapidement afin de se prendre un minimum de dégats. Mais les flammes sur le sol attendaient que le shinobi retombe parmis elles... Et lorsque les brigands s'écartèrent, leurs collègues archers purent enfin avoir le champ libre et s'empressèrent de décocher leurs salves.
==================================================
Sélène sentait ses forces diminuer rapidement. Elle s'épuisait bien trop vite et savait qu'à ce rythme, tout serait réglé rapidement. Mais cette simple pensée la faisait enrager et lui redonnait des forces insoupçonnées. Elle n'avait pas le temps de lancer de technique à cause de ses nombreux adversaires mais elle savait que sa maîtrise du sabre lui permettait de les tenir encore à bonen distance, même si son corps la prévenait que sa limite approchait... | |
|
| |
Tornade Invité
| Sujet: Re: Les plaines bordant le village Lun 2 Avr - 14:03 | |
| Tornade voyant les archers, composa rapidement des signes
Katon Tatsumaki no jutsu
Une tornade de feu se dirigea vers les archers
au moins ca laissera le temps a Akio de réagir
elle regarda du cote de Sélène
neesan soit prudente ...je ne le supporterai pas une deuxieme fois
Tornade prit son chakram puis y concentra son chakra, elle le separa en deux
Wa hi no naraku
Elle le lanca vers les opposant de Sélène
comme ca ca lui laissera aussi un peu de temps je peux pas quitter cette kunoichi j'ai pas confiance en elle ... faut que je reste sur mes gardes
Elle regarda Sélène
si vous lui faite mal, je ne vous le pardonnerai pas
Tornade commencer a s'enerver de la voir dans cet etat sans pouvoir trop bouger |
|
| |
Kishin Invité
| Sujet: Re: Les plaines bordant le village Lun 2 Avr - 19:42 | |
| Aya resta immobile, en bonne compagnie avec ses amis les gardes... Tornade se battait tout près d'elle. Elle resta debout observant le combat.
Impressionante... Bon je vais profiter quelle soit loin de moi pour faire une dernère petite chose en attendant Akio... C'est vrai que mon plan ne s'est pas déroulé comme prévu, j'ai sous estimé les forces du village. Mais ce corps va devenir génant, surtout sa blessur, je vais m'occuper de ça.
Toujours immobile, Aya concentra un peu de chakra dans son dos. Celui ci se transforma en glace et gela entièrement le corps a l'intérieur du sac. Le poid du sac était maintenant plus lourd qu'avant, mais la grande force de Aya lui permit de ne pas bouger d'un poil. Elle restait toujours immobile, tournant le dos au shinobi, regardant les autres se battrent. |
|
| |
Sélène Admin
| Sujet: Re: Les plaines bordant le village Lun 2 Avr - 19:54 | |
| Sélène continuait à tenir tête à ses nombreux assaillants. Elle en vit un réussir à pénétrer sa défense et s'apprêtait à subir son attaque quand l'arme du brigand vola loin de lui, projetée par le chakram de Tornade.
Qu'est-ce qu...
Sélène ne mit guère de temps à comprendre.
Merci tit'soeur.
Les brigands mirent davantage de temps à voir d'où était venu le coup. Cela laissa un court répis à Sélène qui planta aussitôt son katana dans le sol et entama une série de signes rapides.
Hasaki no mori
Alors que les brigands fondaient sur elle, profitant que son arme était inutilisable, Sélène termina sa technique et ouvrit les yeux. Aussitôt, des centaines de lames émergèrent du sol autour de la kunoichi, perçant la chair de ses assaillants. Des cris de douleur s'élevèrent partout autour d'elle.
Pour gagner, il faut parfois savoir perdre... Se jeter ainsi sur son ennemi, quelle bande d'idiots...
Elle ressortit son no-dachi mais sentit comme un engourdissement et dut s'appuyer un instant sur son arme.
Pfiou... c'était juste, je suis presque à bout de force... | |
|
| |
Tornade Invité
| Sujet: Re: Les plaines bordant le village Mar 3 Avr - 23:18 | |
| Les Anbus ne quittaient pas des yeux la kunoichi pendant que Tornade regardait le combat.
A1: que faites vous?
L'autre Anbu se mit a cotes de la Kunoichi et avait la main sur la garde du katana. Tornade se retourna
Qu'est ce qu'il se passe?
A2: il vient de se passer quelques chose, plus exactement elle vient de faire quelques chose
A1: on ne sait pas quoi, gomen Tornade san
Tornade s'approcha de la kunoichi mais son attention se porta sur le sac, qui etait par endroit humide
Que contient ce sac? repond sinon tu le regrettera
Tornade etait assez sereine dans sa voix meme si la colere montée en elle d'etre oblige de veiller sur la kunoichi et de ne pouvoir aider plus Sélène et Akio
Si tu ne me montre pas de suite son contenu, je t'y forcerai |
|
| |
Kishin Invité
| Sujet: Re: Les plaines bordant le village Ven 6 Avr - 10:58 | |
| Aya souffla, un sourire apparut sur son visage.
Ce n'est pas la peine... Tornade-sama... Je ne suis pas aussi bonne que j'aimerais le croire! Et puis je ne peux pas vous faire perdre votre temps... il semblerait qu'on ait besoin de vous ici!
Elle se leva doucement, toujours ce sourire sur son visage. Elle faisait face a Tornade et avait ses mains bien en évidence pour ne pas risquer de ce faire trancher sa jolie tête blonde...
J'aimerais tout vous expliquer maintenant, mais c'est plutot une longue histoire... et vous et moi n'avez pas de temps a perdre... Pour faire cours je suis une mercenaire employé par Akio-sama! J'avais une mission a faire dans ce village et je l'ai réussi... ou presque... Vous m'avez empechez de la mener a bien. En réalité il y avait un traitre dans votre village et je devais m'en occuper discrétement, c'est pour ça qu'on a loué mes services.
D'un geste lent et dégagé elle mena sa main vers son sac, elle le dénoua et le lessa tomber au sol. La couverture se dégagea laissant visible un gros bloc de glace contenant un corps.
Je me suis fait avoir^^
Malgrés la situation elle ne perdait pas son calme, et avait toujours ce sourire qui frolait le défit! |
|
| |
Sélène Admin
| Sujet: Re: Les plaines bordant le village Jeu 12 Avr - 14:09 | |
| L'arrivée des renforts avait permis à Sélène et à Akio de souffler et les bandist virent leurs chances de victoire réduites à néant. Ils firent alors une retraite stratégique, abandonnant quelques-uns des leurs pour couvrir le gros des troupes. Sélène les regardait fuir, elle vérifia d'abord qu'aucun de ses alliés n'était mal pris et se reposa un moment, laissant ses adversaires filer.
Pfiou... Pas facile... Tu vieillis ma grande...
Elle alla en marchant jusqu'à Tornade.
C'est quoi le problème ? Elle est restée à l'écart à ne pas faire grand chose... Ca ne lui ressemble guère...
Arrivée face à elle, elle préféra garder une certaine retenue.
Merci Tornade... Je te dois une vie de plus je crois.
Qui l'accompagne ? Je ne la connais pas... | |
|
| |
Akio Invité
| Sujet: Re: Les plaines bordant le village Jeu 12 Avr - 17:03 | |
| akio etait maintenant assis par terre et regarder les brigands s'enfuir, il lacha un grand soupir puis se laissa tomber par terre en s'allongeant
pffff vivement que je me barre c'est chiant de defendre....
il leva legerement la tete pour chercher selene du regard et c'est là qu'il aperçut tornade et des anbu, ils etaient accompagnés d'une jeune femme blonde. il ne fallut pas longtemp a Akio pour comprendre ce qu'il ce passait
rho fait ch*** peux pas etre tranquille
il se leva tranquillement avant de ce depoussierer, akio avança tranquilement vers le petit groupe de ninja, les mains dans les poches
bonjour tornade, merci de nous avoir aidés ^^
il regarda discretement aya ce demandant bien ce qu'il avait put faire pour ce retrouver en si bonne compagnie |
|
| |
Tornade Invité
| Sujet: Re: Les plaines bordant le village Jeu 12 Avr - 21:54 | |
| Tornade regarda le contenu du sac puis regarda la Kunoichi
donc pour resumer c'est un traitre que vous avez abattu sur l'ordre d Akio kun soit ...
Elle se tourna vers Sélène et lui souria
contente d'avoir pu aider mais tu t'en serais sortit toutes seul n'est pas ?
Puis elle se tourna vers Akio
Akio Kun, avant qu'on eclaircice tous ca on rentre au village et direction l'hosto,pour vous faire soigner apres on verra |
|
| |
Akio Invité
| Sujet: Re: Les plaines bordant le village Jeu 12 Avr - 22:21 | |
| akio regarda un peu ses vetements avant de lever les yeux vers sa kage en souriant legerement
je vais tres bien, ne vous en faite pas, juste quelques petites coupures sans grande gravitées
il tourna la tete vers la jeune kunoichi blonde puis vers le contenu du sac, avant de lacha un petit sourir
je vois que c'est reglé...mais puis-je savoir ce que vous savez a propos de cette histoire?
il regarda aya
tu lui a dis pourquoi tu est là?? |
|
| |
Tornade Invité
| Sujet: Re: Les plaines bordant le village Jeu 12 Avr - 22:25 | |
| Tornade regarda Akio un peu d'esperer
je ne te forcerai pas a y aller et pour cette histoire je prefere qu'on aille en parler a mon bureau si tout le mon est d'accord
Elle regarda avec insistance la kunoichi puis elle regarda Sélène
tu viens avec nous, car je ne te laisse pas la dans cet etat
Elle fit signe au deux gardes qui prirent le sac et partirent devant
on y va? |
|
| |
Akio Invité
| Sujet: Re: Les plaines bordant le village Jeu 12 Avr - 22:38 | |
| akio hocha la tete pour dire qu'il etait d'accord puis il tourna la tete vers selene, il resta la a la regarder pendant quelques secondes avant de reporter son regard sur tornade
ne le prenait pas mal, mais j'aimerai qu'on parle de ça, juste entre nous trois, non pas que je n'ai confiance en vous...selene, mais securitée oblige, je ne pense pas que cette histoire soit terminer donc je preferer qu'il y est le moin de personne possible quii soit au courant, c'est d'ailleur pour ça que j'ai demandé a une personne etrangere au village de s'en occuper
il montra aya de la main, puis regarda les gardes s'eloigner avec le corp
je sais aussi que ça serait beaucoup vous demander mais j'aimerai qu'elle les suive pour savoir se qu'il vont faire du corp...je ne sais pas combien de personne son impliqués dans cette affaire |
|
| |
Tornade Invité
| Sujet: Re: Les plaines bordant le village Jeu 12 Avr - 23:11 | |
| Tornade regarda Akio
J'aimerai que Sélène nous accompagne mais ca ne veut pas dire qu'elle est obligé de rester a ecouter si tu prefere que cela ce passe entre nous pas de souci
Elle regarda Sélène
ensuite je ne pense pas que beaucoup de personnes soyent au courrant car j'ai surpris cette personne qui avait ton apparence malheureusement pour elle tu vener de franchir les portes
...
Quant au sac il est emporter a mon bureau, ou nous allons aussi maintenant si j'ai repondu a toutes tes questions pourrait on se mettre en route
La colere de Tornade n'ayant toujours pas diminuer, on pouvait ressentir de l'agacement dans sa voix.
rester calme, elle va bien ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plaines bordant le village | |
| |
|
| |
| Les plaines bordant le village | |
|