Shinobi desu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum inspiré de l'univers Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Les plaines bordant le village

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sélène
Admin
Sélène

Les plaines bordant le village Empty
MessageSujet: Les plaines bordant le village   Les plaines bordant le village Icon_minitimeVen 22 Déc - 1:18

Les plaines bordant le village 2aje6bk

Des plaines bordent le village. On y croise souvent des caravanes de marchands ambulants et de nomades faisant escale en ce lieu avant de poursuivre leur route.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjarpg2.superforum.fr
Tornade
Invité

MessageSujet: Re: Les plaines bordant le village   Les plaines bordant le village Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:08

Ava et tornade arriverent sur une colline, ils avaient pris les petits sentier pour y arriver.
De cette coline il dominé les plaines, au loin on pouvait voir une dizaines de caravanes qui continuait leur routes.

En contre bas de la coline, il y avait cind caravane de commercant aligner les unes a cotes des autres, il avait l'air d'etre installés pour quelques jours avec leur marchandise.

Tornade regarda Ava

voici les plaines qui bordent notre village, beaucoup de commercant passe par la pour aller d'un village a l'autre vendre leur marchandise

Tornade observa les caravnes qui poursuivait leurs routes

c'est aussi un endroit ou on peut venir faire des achats certains s'y installent quelques jours puis repartent ... le probleme c'est que certaines personnes viennent les volées mais on fait de notre mieux pour eviter ca

Elle souria puis montra a Ava les montagnes

Et la bas se sont les montagnes qui font office de frontiere et le chemin que tu vois a droite c'est celui qui va nous ramener vers le villages

Ils commencerent a descendre la coline pour se diriger vers se chemin
Ava
Invité

MessageSujet: Re: Les plaines bordant le village   Les plaines bordant le village Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:16

Ava marchait aux côtés de Tornade, un petit vent agréable soufflait sur la plaine, il ne faisait pas vraiment froid pour autant, Ava semblait un peu ailleurs durant la marche, parler de son passé le fit un peu réfléchir.

Je me demande si je trouverais un jour quelqu'un capable de me dire qui je suis en réalité...

Espérons...

Il regarda ensuite Tornade qui était entrain de lui parler.

Oh, excuses moi, j'étais un peu ailleurs...

Il se soucia seulement maintenant de ce qui l'entourait bien qu'il marchait dans la plaine depuis plusieurs minutes aux côtés du kage de son très nouveau village.

Les frontières? Il y a beaucoup de villages ninjas dans les alentours?

Je sais seulement que c'est dans ce genre de village que je dois chercher..
Akio
Invité

MessageSujet: Re: Les plaines bordant le village   Les plaines bordant le village Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:25

akio qui avait comme a son habitude feigniassé toute la journée a regarder les caravenes
et autres convois passés se leva lentement de son abre préféré

zut, j'ai encore dormit tout la journée.....je vais allez visiter le village un peu avant d'allez dormir Rolling Eyes

il partit tranquilement trainant les pieds, les mains dans les poches et lachant un baillement

bon je vais allez voir.....euh quelques part d'autre
Tornade
Invité

MessageSujet: Re: Les plaines bordant le village   Les plaines bordant le village Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:22

Tornade arriva dans les plaines puis se dirigea vers les marchands, elle alla voir un marchand en particulier. Ils discuterent un moment puis rentrerent dans la caravane en bois du marchand, une demi heure plus tard;une personne en sortit de loin on aurait dit Tornade qui partait.

Tornade prit le chemin du village, pendant ce temps un groupe de ninja observait la scene.

ninja 1: elle est partit, on y va?

ninja 2: non on attend qu'elle soit loin, on va prevenir le chef

Quelques minutes plus tard, le chef etait a leur cotes

chef ninja: le plan est simple 20 de nos hommes les encerclent pendant que quatre de nos hommes se postent a chaque chemin menant a cet vallée pour empecher d'autre ninja ou caravane de venir ici

vous avez compris

Les ninjas acquiercerent de la tete

chef ninja: a vos postes

les ninjas prirent position puis lancerent l'attaque, les marchands installés furent encerclés assez vite.Le chef approcha pour que les marchand le voye et l'entende

chef ninja: donnez nous tout vos bien sinon ici s'achevra votre vie

???: si on veut pas ni donner nos bien ni perdre notre vie vous ferez quoi?

Le chef regarda la personne qui venait de parler avec mepris mais aussi intrigue, cette derniere etait recouverte d'une longue cape et d'une capuche

chef ninja: c'est simple en commencant par toi je montrerai l'exemple

Le chef attaque la personne qui sortit un katana, et bloqua son coup et envoya valser le chef
Ava
Invité

MessageSujet: Re: Les plaines bordant le village   Les plaines bordant le village Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:16

Enya et moi venions de quitter le lac, nous marchions depuis quelques minutes sur un petit chemin qui devait normalement nous amener à la plaine.

Nous discutions sur le chemin de choses et d'autres mais Enya était toujours aussi timide et méfiante, elle ne parlait que très peu.

Le soleil commençait à se coucher lentement, l'air se fit alors plus frais, nous continuons notre chemin durant quelques minutes pour ensuite arriver sur la plaine;

mais là, je vis plusieurs personnes qui semblaient attaquer les marchands, je fis un petit signes à Enya et commençai à courir vers eux, mais à ce moment là 3 ninja nous bloquèrent le passage.

Je me mis devant Enya pour lui éviter la moindre blessure, et regardai les ninjas avec mépris.

Je sens que ça va mal aller...

Je me tournai vers Enya, m'assurant qu'elle soit encore là et en sécurité, je regardai ensuite à nouveau les ninjas.
Enya
Invité

MessageSujet: Re: Les plaines bordant le village   Les plaines bordant le village Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:20

Enya suivait tranquillement Ava, jetant des regards autour d'elle pour decouvrir le paysage. Elle souriait de temps à autre, essayant de passer du bon temps.
Les alentours du village etait vraiment magnifique.
Ils arriverent dans une plaine, Enya s'arreta en voyant que quelquechose n'allait pas et suivit Ava. Elle fronca les sourcils et se mit à courir derriere lui mais ils furent bloqués par des ninjas. Enya regarda Ava se mettre devant elle pour la proteger.

ce ne sont pas des ninjas du village apparemment ..?
Ava
Invité

MessageSujet: Re: Les plaines bordant le village   Les plaines bordant le village Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:25

Je regardai toujours les ninja tout en répondant à Enya, mon regard était assez noir et on pouvait lire sur mon visage de la colère.

Non pas du village...

Tornade m'en a un peu parlé...

Il y a souvent des ninjas qui passent ici pour piller les marchands...

Mais je ne m'attendais pas du tout à les voir en arrivant ici...

Je me tournai vers elle et lui fis un petit sourire, souhaitant la rassurer.

Restes derrière moi, je vais m'en occuper. Wink

Je rêve ou je viens de la tutoyer? Bref pas le temps de penser à ça...

Les ninjas me regardaient, avec un petit sourire aux lèvres, apparemment ils ne savaient pas à qui ils avaient à faire.
Tornade
Invité

MessageSujet: Re: Les plaines bordant le village   Les plaines bordant le village Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:29

Le chef n'avait pas apprecier de se faire envoyer valser, il fit signe a ses ninja de le laisser regle ca.

???: quel acte heroique, mieux que celui d'attaquer de pauvres marchand sans defense

Chef ninja: tu va me le payer, sale blanc bec

Le chef se precipita sur le marchand qui le faisait enrager, son katana dans une main et l'autre disponible pour autres choses.

Le marchand para le coup sans grand mal, mais le chef avait fais signes a trois de ses hommes de venir en renfort.
Ils arriverent a immoiliser le marchand pour que le chef lui assene un coup de pied dans le ventre.

pendant ce temps sur le chemin, les ninjas empecher Enya et Ava d epasser

ninja 1: vous n'allez pas plus lion, ce territoire et sous la protection de notre chef.

ninja 2 partez sinon il vous en cuira mais la petite peu rester avec nous pour passer du bon temps
Ava
Invité

MessageSujet: Re: Les plaines bordant le village   Les plaines bordant le village Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:35

Je regardai les ninjas qui se dressaient devant moi, l'un d'eux venait de dire une chose qui ne m'avait pas tellement plu.

Je fonçai alors vers lui à toute vitesse pour lui asséner un coup de poing, en plein milieu du ventre histoire de le faire tomber à terre, je gardais tout de même un oeil sur les deux autres.

Je fis ensuite un mouvement rotatif avec mes jambes pour lui donner un coup en plein milieu de la nuque, étant donné que le ninja était un peu baissé à cause de la douleur au ventre, cela ne fut pas difficile.

Je reculai ensuite un peu et regardai les autres ninjas, un sourire vint se dessiner sur mes lèvres, je regardai maintenant le ninja à terre.

Parle d'elle avec plus de respect la prochaine fois...
Enya
Invité

MessageSujet: Re: Les plaines bordant le village   Les plaines bordant le village Icon_minitimeMar 23 Jan - 1:02

Enya posa sa main sur la garde de son katana prete à intervenir pour se defendre. Elle regardait les marchands.

on ne peut pas les laisser .. il faut qu'on les aide Neutral

Elle se tourna vers les mechants ninjas qui parlaient. Un des ninjas la regardait avec un sourire sadique et quelquechose de le regard qui ne lui était pas inconnu. Elle regarda ses yeux et recula d'un pas. Elle ne pouvait plus détacher son regard de l'homme qui venait de parler d'elle .. se rappelant une scene de son passé .. qu'elle voulait oublier à jamais .. Elle vit Ava se precipiter vers le ninja et participa à la scene comme spectatrice, serrant son katana de toutes ses forces. Elle était comme petrifiée.
Ava
Invité

MessageSujet: Re: Les plaines bordant le village   Les plaines bordant le village Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:36

Je n'avais pas d'armes sur moi, les deux ninjas quant à eux portaient deux katana chacun, je les regardais avec mépris, l'un d'eux commença à foncer vers moi, je me mis en position pour l'accueillir, il sortit un de ses katana pendant sa course et tenta de m'embrocher avec celui ci.

Trop lent...

D'un mouvement rapide, j'arrivai sur le côté, le katana passa à côté de moi, je portai ensuite ma main à sa ceinture pour lui prendre son second katana, avant même qu'il ne comprenne ce qu'il se passe, le katana était déjà planté dans son dos.

Les autres te rejoindront bientôt...

Cela dit, j'avais un peu oublié le second, ninja, il s'était précipité vers moi et tenta de me porter un coup au niveau des reins, je le vis assez tard, sa lame m'érafla au niveau du dos, du sang dégoulinait de son katana.

Merde...

Je me tournai ensuite vers lui, ne lui laissant aucune seconde de répit, je lui portai un coup au niveau du cou, il mourut sur le coup.

J’approchai ensuite de son cadavre encore chaud, je pris un de ses katanas que j’accrochai à ma ceinture, avec celui que j’avais encore en main, ça m’en faisait deux.

Apres ça, je regardai en direction d'Enya qui se trouvait à quelques mètres derrière moi, elle avait à peu près tout vu, je vis qu'elle semblait troublée, comme ailleurs, peut être à cause de la scène pouvant être traumatisante.

J'approchai lentement d'elle, faisant tout pour cacher ma douleur, mes vêtements cachaient ma blessure ainsi que le sang qui coulait.

Tu... Vous allez bien?
Tornade
Invité

MessageSujet: Re: Les plaines bordant le village   Les plaines bordant le village Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:33

Le marchand cachait arriva a se defaire de ses assaillant, il avait entendu d'autre ninja arrivé

de l'aide ne serra pas de trop ..

Le chef ninja arriva a lui planté un kunai dans l'epaule, le marchand reagi assez vite en se debarrant des ninjas qui le retenait en cercle.

Leur chef prit peur et partit de la vallée, le marchand le poursuivi.

tu ne t'en sortira pas comme ca ...

hrp/ les autres ninja sont toujours present, Ava , Enya amusée vous bien^^/hrp
Enya
Invité

MessageSujet: Re: Les plaines bordant le village   Les plaines bordant le village Icon_minitimeMer 24 Jan - 1:01

Enya suivait la scene comme si elle était loin .. loin de ce village.. de cette prairie .. de ce combat .. Ava se trouvait alors devant elle .. Sa voix la sortit de son autre monde et elle le regarda bien présente. Elle dégaina son katana, une lueur de haine dans le regard.

il est blessé .. je le soignerais plus tard ... mais pour l'instant ..

Ava-kun .. on doit defendre ce village c'est ca ..?
A defaut de se battre l'un contre l'autre aujourd'hui .. on sera ensemble dans ce combat ^^

vous allez payer pour lui ...

Elle se tenait prete à se battre .. attendant un signe d'Ava .. tenant fermement son katana.
Ava
Invité

MessageSujet: Re: Les plaines bordant le village   Les plaines bordant le village Icon_minitimeMer 24 Jan - 1:14

Je la regardai avec un petit sourire, je transpirais un peu à cause de la blessure qui me faisait souffrir, je faisais mon possible pour pas que ça se remarque, je ne savais pas à ce moment là qu'elle avait vu toute la scène.

Oui... Ensemble..

Je me tournai vers le champ de bataille, il y avait encore une dizaine de ninjas.

J'espère que vous êtes remise de notre combat de la veille...

Dans le cas contraire je peux m'en charger seul, ne vous en faites pas...

Je commençai maintenant à marcher en direction de la plaine, l'un de mes katanas en main, mes pas étaient un peu lent, on voyait facilement que j'étais mal au point à cause du manque de sang.

J'ai pas fait gaffe...

Il m'a eu car j'étais énervé...

Quel imbécile je fais...

Une centaine de mètres nous séparaient de ces ninjas voleurs.
Enya
Invité

MessageSujet: Re: Les plaines bordant le village   Les plaines bordant le village Icon_minitimeMer 24 Jan - 2:19

Enya lui fit signe que tout aller bien.

oui ca va .. en pleine forme ..
ce qui n'est pas votre cas ... alors c'est plutot à moi de vous proposer de me laisser faire ..

Pendant qu'ils parlaient des ninjas c'etait rapproché. Un des ninjas l'attaqua elle commenca à engager un combat un combat au sabre avec lui. Apres quelques passes d'armes elle lui planta le katana dans le ventre et le regarda tomber lentement à terre. Elle se retourna vers d'autres ninjas qui l'entouraient.

quelqu'un d'autre veut jouer Rolling Eyes

Tu vas le payer .. Twisted Evil .. on se croit forte c'est ca ..

Le ninja créa un immense dragon de glace. Enya effectua des signes dans le meme temps pour se defendre.

Katon, hi den'kou no jutsu (technique de l'éclair de feu)

Elle concentra son chakra dans ses mains et elle envoya une sorte d'eclair de feu, puissant et rapide. L'eclair brisa le dragon. Enya attaqua rapidement par la suite le ninja et lui planta le Katana dans le ventre à son tour. Un des ninjas l'attrapa et la jetta violemment au sol. Elle resta sonné un moment, assez pour recevoir un coup de Katana dans le ventre. Elle se releva et le repoussa à l'aide de son Katana.
Elle se releva difficilement, le sang coulant legerement de son ventre. Ne sachant pas ou en était Ava avec ses adversaires, elle créa une tornade pour repousser ses ennemis, affaiblis par sa blessure au ventre

Tatsumaki no jutsu (tornade)

Les 2 ninjas volerent plus loin et tomberent lourdement au sol inconscient. Elle se tourna vers Ava et posa sa main sur son ventre

chakra : 10000-2000-500 = 7500
Ava
Invité

MessageSujet: Re: Les plaines bordant le village   Les plaines bordant le village Icon_minitimeMer 24 Jan - 2:35

hrp: ninja - 4 je crois? ^^ hrp

Je regardai les ninjas qui commençaient à nous entourer, je vis Enya qui allait à leur rencontre, elle en tua deux sans trop de difficultés, un autre réussit à la blesser au ventre, j'avançai vers lui, katana en main pour le repousser mais Enya s'en chargea avec sa tornade.

Je me tournai ensuite vers les autres ninjas prêt de moi, deux d'entre eux arrivèrent au corps à corps, je pris mon second katana et nous échangions des coups durant plusieurs seconde, je n'étais pas très bien, je voulais finir vite, je frappais fort et avec précision, je pus couper la main de l'un des deux ninja ce qui lui fit lâcher le katana, le mien termina sa course dans sa gorge, le second subit rapidement le même sort.

Des autres arrivèrent, attaquant toujours au corps à corps, je pus transpercer l'un deux avec mon katana mais au même moment un autre ninja en profita pour me planter sa la me dans la cuisse, je le repoussai avec la mienne, lui coupant la gorge au passage.

Merde... Je commence à ne plus voir très clair...
Enya
Invité

MessageSujet: Re: Les plaines bordant le village   Les plaines bordant le village Icon_minitimeMer 24 Jan - 2:45

Enya regarda Ava .. il etait entouré de ninjas .. Elle s'approcha rapidement vers lui pour aller le soutenir mais elle arriva trop tard et elle le vit se faire enfoncer à Katana dans jambe.

Ava-kun !

Elle leva son katana et tua un des ninjas qui étaient pres d'Ava. Elle le regarda .. il semblait vraiment mal en point .. il avait perdu trop de sang surement et avait du mal à continuer .. Ne voulant pas abandonner il continua son combat armé avec l'un des ninjas et reussit à en venir à bout. Sa vue commenca à se brouiller, le sang continuer de couler au niveau de ses blessures .. il allait bientot perdre connaissance ..

Enya était en difficulté face à un des ninjas. Elle jeta un regard vers Ava et vit qu'il ne pourrait pas la defendre cette fois. Le katana du ninja lui erafla le bras mais elle reussit à le tuer encore une fois. Le sang du ninja devant elle gicla sur elle et impregna ses vetements. Il ne restait plus qu'un des ninjas devant Ava. Il tenait toujours debout .. katana à la main .. Enya regarda Ava et admira son courage .. qu'elle n'avait pas elle meme à ce point ... Elle s'approcha des deux et planta son katana dans le dos du dernier ninja. Elle le regarda tomber lentement devant elle. Il n'y avait plus personne sauf Ava et elle. Elle laissa tomber son katana et se precipita vers lui. Elle se mit derriere lui et le prit dans ses bras pour le faire s'asseoir.

Ava-kun .. ca va ?
Ava
Invité

MessageSujet: Re: Les plaines bordant le village   Les plaines bordant le village Icon_minitimeMer 24 Jan - 2:53

Je pus voir toute la scène, Enya s'était brillamment défendue face aux ninjas restants, elle semblait être bien plus courageuse qu'elle ne le pensais, la voir ainsi me redonna un peu de vie, j'échangeais quelques coups avec le ninja qui se trouvait devant moi.

Je vais pas le tenir longtemps là...

Mais à ce moment là Enya arriva par derrière, lui plantant son katana dans le dos, le ninja tomba au sol mort, je ne le voyais pas très bien, ma vision était trouble, tout me paressait étonnamment lent, j'avais l'impression de passer d'un monde à l'autre, je quittais la réalité pour arriver dans un rêve.

Enya me fit asseoir, cela me fit reprendre légèrement mes esprits, je la regardais avec de petits yeux.
Voyant que c'était elle, je me repris, essayant de me relever.

Oui ça va très bien...

Vous n'êtes pas blessée j'espère?

Je ne m'en rendais pas vraiment compte mais ma voix était assez faible.
Enya
Invité

MessageSujet: Re: Les plaines bordant le village   Les plaines bordant le village Icon_minitimeMer 24 Jan - 2:58

Enya souria legerement et lui fit signe de se taire.

Gardez vos forces ..

Elle effectua des signes rapide et posa ses 2 mains sur son ventre pour bloquer l'hemorragie. Elle ferma les yeux et la plaie se referma lentement. Elle retira ses mains au bout de 5 min et respira legerement. Elle se sentait mieux et regarda Ava qui commencait vraiment à se vider de son sang. Elle effectua les memes signes et reposa ses mains sur les blessures d'Ava

ZEN'KAI NO JUTSU (guerrison complete)

Désolé Ava-kun ...c'est de ma faute ..
Ava
Invité

MessageSujet: Re: Les plaines bordant le village   Les plaines bordant le village Icon_minitimeMer 24 Jan - 3:04

J'étais allongé au sol, Enya commençait à me soigner, j'avais perdu pas mal de sang à cause de ces deux coups de katana mais j'avais comme l'impression de ne pas sentir la douleur, j'avais seulement un frisson glacial qui parcourait la totalité de mon corps, mes membres étaient engourdis, j'avais un peu de mal à les bouger.

Je restai calme comme me l'avait demandé Enya, je regardai son visage même si je voyais pas vraiment les détails lorsqu'elle me soignait, un léger sourire se dessina sur mes lèvres, je tournai légèrement la tête sur le côté, je vis son ventre ainsi qu'une tache rouge, je me concentrai un peu pour mieux voir, c'était en fait le sang d'un des ninjas qui avait giclé, je pensais que c'était une blessure, elle semblait grave.

Enya... Occupez vous de la votre...

Je levai ma main avec difficulté jusqu'à son ventre, essayant de le toucher pour geler légèrement la plaie pour éviter que le sang continu de couler.

Ce n'est pas votre faute... C'est la mienne..

J'ai voulu vous... protéger mais je suis parti trop confiant..
Enya
Invité

MessageSujet: Re: Les plaines bordant le village   Les plaines bordant le village Icon_minitimeMer 24 Jan - 3:15

Enya retira une de ses mains, l'autre continuant à soigner les plaies d'Ava, et lui attrapa la main voyant qu'il voulait faire je ne sais quoi.

je vous ai dit de rester tranquille ^^
je vais bien ..

Elle relacha doucement sa main et continua son jutsu. La plaie se referma lentement. Elle finit de le guerir et retira ses mains. Elle le tenait toujours à moitié dans ses bras.

Elle baissa les yeux vers lui et le regarda tristement.

c'est bien pour ca .. vous avez voulu me proteger .. et à cause de ca vous avez été blessé .. vous n'auriez pas du faire attention à moi ..
vous etes fort .. et devez faire attention à votre vie .. pas à celle d'une inconnue ..

Elle respira doucement et essaya de savoir dans quel état était ses reserves de chakra. Elle le regarda à nouveau.

vous avez perdu beaucoup de sang ... je vais vous faire un transfert de sang .. mais pour ca vous ne devez pas bouger ..
Ava
Invité

MessageSujet: Re: Les plaines bordant le village   Les plaines bordant le village Icon_minitimeMer 24 Jan - 3:21

Je la regardai, comprenant les chose qu'à moitié, le reste me venait à l'esprit avec quelques secondes de décalages, ma vision s'assombrissait légèrement, avec le trouble qu'il y avait déjà je ne voyais pus grand chose, malgré ça j'avais toujours la tête tournée vers elle.

Ne dites pas ça... S'il vous plait...

Si je vous ai protégé c'est parce que j'en avait envi...c'est tout.

J'ai retrouvé mon frère... Vous, vous avez encore des choses à accomplir même si votre histoire m'est inconnue...

Je commençai à toussai doucement, crachant un peu de sang, je la regardai toujours, elle parla de transfert de sang, au début, je ne percutais pas mais le fait me vint à l'esprit

Transfert de sang?
Non... Je préfèrerais encore que vous me conduisiez à l'hôpital après vous être assurée que les marchands vont bien...

Vous risquez d'être très mal si vous faites ça, et je n'en ai pas envi...

Là ce serait de ma faute..

Encore..
Enya
Invité

MessageSujet: Re: Les plaines bordant le village   Les plaines bordant le village Icon_minitimeMer 24 Jan - 3:29

Enya posa la main sur son front, il etait toujours mal en point. Elle fronca les sourcils le voyant cracher du sang.

j'ai mal executé mon jutsu ... Neutral

Elle bougea legerement et regarda l'endroit ou se trouvait la blessure plus tot. Elle glissa son doigts doucement sur la peau d'Ava.

non apparemment c'est bon ...

Elle l'entendit parler de marchand et ne reagit pas tout de suite, trop préoccupée par l'etat d'Ava.

marchand .. marchand .. marchand .. ah oui les marchands >_< ..

Elle tourna la tete vers les marchands, ils semblaient un peu perturbé mais contente que tout soit fini. Elle relacha doucement Ava et se leva.

je reviens tout de suite ..

Elle marcha en direction des marchands et parla un moment avec eux. Ils s'appretaient à reprendre la route et à retrouver leur chef qui était parti à la poursuite du ninja. Enya s'inclina devant eux et lui souhaita bonne route. Les marchands la remercierent ainsi qu'Ava et reprirent la route. Enya retourna aupres d'Ava.

je vais vous ramener à la taverne .. je pense que vous pourrez vous reposer la bas ..
Ava
Invité

MessageSujet: Re: Les plaines bordant le village   Les plaines bordant le village Icon_minitimeMer 24 Jan - 3:38

Celle ci écouta mon conseil, cela me rassurait, elle alla un peu parler avec eux, pendant ce temps je regardai le ciel, la nuit était totalement tombée, même si ça avait été le jour je n'aurais pas pu le remarquer, je ne voyais presque plus rien à part quelques petits points blancs qui étaient certainement des étoiles, j'en regardait une en particulier, je ne savais même pas pourquoi mais cette étoile je l'avais regardé durant de longues années, c'est elle qui me donne une lueur d'espoir pour continuer, je ne sais pas pour quelle raison.

Je vais m'en remettre...

C'est qu'une petite blessure...

Enya revint vers moi quelques minutes plus tard, à cause du manque de sang je pensais qu'elle était partie pour plusieurs heures, le temps me paressait très long.

Elle me proposa de m'emmener jusqu'à la taverne, je ne comprenais pas tout au début, les mots me vinrent à l'esprit, je les décortiquais un à un, un sourire se dessina sur mes lèvres, rassuré, elle ne fera pas de transfusion.

Je préfère cette solution là...

Je me levai avec beaucoup de difficultés afin de me mettre en position assis, je pris pret d'une minute à faire ça, une fois ceci fait je respirais assez fort.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les plaines bordant le village   Les plaines bordant le village Icon_minitime

Les plaines bordant le village
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant