Shinobi desu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum inspiré de l'univers Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

{Sources thermales} Namida no Hôo

AuteurMessage
Sélène
Admin
Sélène

{Sources thermales} Namida no Hôo Empty
MessageSujet: {Sources thermales} Namida no Hôo   {Sources thermales} Namida no Hôo Icon_minitimeVen 22 Déc - 1:01

{Sources thermales} Namida no Hôo 34q4new

Des sources chaudes ont été découvertes un peu au nord du village. Leur accès est parfois difficiles pour certaines mais l'effort vaut le moment de relaxation qu'on y prend.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjarpg2.superforum.fr
Tornade
Invité

MessageSujet: Re: {Sources thermales} Namida no Hôo   {Sources thermales} Namida no Hôo Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:28

Tornade toujours suivis d'Ava arriverent aux sources apres une bonne demi heure de marche.

C'est pas tres facile d'accés, il faut grapauté un peu mais le resultat en vaut la peine

Ils arriverent enfin aux sources.

Voici nos sources chaudes.

Tornade souria
Ava
Invité

MessageSujet: Re: {Sources thermales} Namida no Hôo   {Sources thermales} Namida no Hôo Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:36

L'air se faisait déjà un peu plus chaud sur le chemin lorsqu'ils arrivèrent à proximité des sources, Ava observa le coin, le trouvant magnifique bien qu'il ne pouvait pas tout voir à cause de l'obscurité.

Elles me rappellent celles qu'il y avait dans mon village natal. Smile

J'aime beaucoup cet endroit... et comme vous dites bien que le chemin soit long, ce que l'on trouve ici en vaux largement la peine
.

Même si je suis plus eau froide. Rolling Eyes
Tornade
Invité

MessageSujet: Re: {Sources thermales} Namida no Hôo   {Sources thermales} Namida no Hôo Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:43

Vous aviez les memes dans votre village natal, c'est ou? si c'est pas indiscret Embarassed

Elle sembla un peu gene

J'aime bien cette endroit car on peu se relaxer ici ... mais vous n'aimais peut etre pas l'eau chaude?
Ava
Invité

MessageSujet: Re: {Sources thermales} Namida no Hôo   {Sources thermales} Namida no Hôo Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:50

Il se tourna vers elle et lui sourit.

Et bien c'est assez loin au nord dans les montagnes..
C'était un petit village autrefois ninja...
Je ne sais pas tellement ce qu'il est devenu, je l'ai quitté après ma majorité..

Il la regardait.

Si si j'aime bien l'eau chaude, bien que j'ai une préférence pour la froide.^^
Tornade
Invité

MessageSujet: Re: {Sources thermales} Namida no Hôo   {Sources thermales} Namida no Hôo Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:55

Donc vous n'y etes pas retourné depuis un moment, il a du s'aggrandir ...

Elle souria

je me serais douter que vous preferiez l'eau froide, desirez vous prendre un bain ou continuer la visite?
Ava
Invité

MessageSujet: Re: {Sources thermales} Namida no Hôo   {Sources thermales} Namida no Hôo Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:57

Je ne sais pas... J'y retournerais peut être un jour pour voir.^^

Il sourit.

Je me baignerais plus tard, il se fait assez tard.

Continuons la visite si vous n'êtes pas trop fatiguée. Wink
Tornade
Invité

MessageSujet: Re: {Sources thermales} Namida no Hôo   {Sources thermales} Namida no Hôo Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:30

Ca va, ben alors on continue

Tornade commenca a reprendre le chemin pour retourner vers le villages suivis d'Ava.

Comme il commence a se faire tard, on retourne vers le village et je vous montrerai les exterieure demain.
Ava
Invité

MessageSujet: Re: {Sources thermales} Namida no Hôo   {Sources thermales} Namida no Hôo Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:38

Il la suivit en souriant.

Aucun problème. Smile

Au fait.. Excusez ma curiosité mais... Vous avez quel rôle dans ce village?
Akira
Invité

MessageSujet: Re: {Sources thermales} Namida no Hôo   {Sources thermales} Namida no Hôo Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:31

akira arriva aux sources.

il c'était en fait perdu dans sa découverte de la zone du village.

et si je prenais un bain? sa enlèverais cette fatigue accumulé lors de mes voyages!

ouais pourquoi pas!

il trouva un arbre où il accrocha son précieu baluchon pour que celui ci ne soit pas mouillé.

il s'aprocha ensuite d'un des point d'eau et ce déshabilla, puis entra rapidement dans l'eau.
une fois dans l'eau il regarda ses habits gisant sur le sol.

faudrait que je les change un jour!
mes vêtement deviennent des guenilles Neutral

bref relax relax!

il s'immergea totalement dans l'eau, puis ressortit la tête juste assé pour pouvoir respiré.
il prit appuis sur un rocher et resta ainsi à admiré le ciel.

après une nuit passé dans l'eau chaude akira avait la peau toute frippée.
il sortit de l'eau. sont corp était ruisselant d'eau. il ce raprocha de son baluchon et l'ouvrit. le baluchon contenait un sac noir, un kimono et une pipe avec sa boite à tabac.
il enfila ses sous vêtements et mis son kimono par la suite.
il remplit sa pipe avec le tabac et la posa sur un petit rocher.

il retourna chercher ses guenilles et les brula.

il laissa le tas de cendre ce dispersé au vent.

il rangea ses affaires à leur place dans le baluchon et mit sa pipe à la bouche en l'allumant.
ainsi préparé il partit enfin des sources.
Enya
Invité

MessageSujet: Re: {Sources thermales} Namida no Hôo   {Sources thermales} Namida no Hôo Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:56

Enya arriva à un endroit inconnu apres un moment de marche. Elle regarda un moment le paysage qui s'offrait à elle et un sourire apparut pour une fois sur ses levres, sourire de bonheur qui ne s'offrait pas souvent aux autres.

c'est magnifique ..

Elle déposa ses affaires au bord de la source et inspecta les lieux. Personne. Elle se deshabilla lentement et se retrouva en sous vetements. Elle laissa ses affaires dans un coin mais garda son katana à portée de main. Elle entra dans l'eau et soupira legerement. La douceur apaisante de l'eau contre sa peau lui fit oublier un moment pourquoi elle se trouvait dans ce village.

je ne pense pas pouvoir rester longtemps ici ... je ne dois pas m'attacher ... je ne peux pas mettre la vie de ces gens en danger ..

Elle posa sa tete contre un rocher, et s'endormit lentement toujours sur ses gardes.

Beaucoup plus tard .. elle ressortit de l'eau et se secha rapidement. Elle regarda un moment le ciel et partit autre part.
Tornade
Invité

MessageSujet: Re: {Sources thermales} Namida no Hôo   {Sources thermales} Namida no Hôo Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:02

Tornade arriva au sources, elle ne vit personne donc elle alla le plus haut dans les sources.

Apres elle se deshabilla, puis plongea dans l'eau, on pouvait remarquer une entaille encore ouverte sur son bras.

dans le dos elle avait une brulure en forme de flamme.

Tornade ferma les yeux puis essaya de se detendre.
Akira
Invité

MessageSujet: Re: {Sources thermales} Namida no Hôo   {Sources thermales} Namida no Hôo Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:32

akira arriva aux sources. il ne vit pas tornade du fait que celle-ci était plus haut que là où il ce trouvait, et que la vapeur des sources empéchait de réellement voir.

il ota ses affaires et rentra dans l'eau.
son bras gauche était légèrement entaillé et ses maisn était pleine de sang.
il boitait de la cheville gauche aussi.

'TIN DE MER**
BORDEL Mad Mad Mad Mad

il nettoya ses mains qui reprirent leurs couleurs originel mais la blessure sur son épaule continuait de légèrement saigné.

il arracha la manche gauche de son kimono et s'en fit un bandage.

sa ira pour le moment. là il me faut du repos.
Tornade
Invité

MessageSujet: Re: {Sources thermales} Namida no Hôo   {Sources thermales} Namida no Hôo Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:14

Tornade qui avait passée la nuit entre les rochers, a bronze au clair de lune et faire des plouf dans les sources. Tornade était sur le rocher endormis, un cri la réveilla

Akira …..

Tornade mit sa serviette autour d’elle puis se dirigea vers les bas de la source, elle vit Akira plongée dans la source et aperçu son bandage.

c’est malin ca ...

Tornade s’approcha doucement d’Akira, légèrement inquiète.

Akira ca va ? tu es blessé?

Tornade attendit de voir s'il avait une reaction, son visage etait inquiet mais essayer de le cacher
Akira
Invité

MessageSujet: Re: {Sources thermales} Namida no Hôo   {Sources thermales} Namida no Hôo Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:41

yoh tornade-chan!

rappel moi de connaitre la topologie du terrain avant de poursuivre des énnemis la prochaine fois.

et puis c'est rien juste une égratignure.
une petite chute sans incidence.

Mad dire que je me suis fait sa tout seul comme un GRRRRR Mad

il remarqua la tenue de tornade.

Embarassed euh voilà.. à peu près

j'espère que je te dérange pas.

il fixa l'eau.
Tornade
Invité

MessageSujet: Re: {Sources thermales} Namida no Hôo   {Sources thermales} Namida no Hôo Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:01

Tornade ne put s’empêcher un petit sourire amusé.

gomen mais je préfère ca que tu te sois fait attaquer, laisse moi regarder ta blessure

Avant qu’Akira ne dise quelques chose.

ne m’oblige pas à te le dire comme un ordre.

Tornade avait dit sur un ton amical, elle n’avait pas remarqué la gêne d’Akira a cause de sa tenue.

tu ne me dérange pas, je me détendais.

j’avais surtout besoin de reprendre des forces, rien de mieux que les sources et le clairs de lune ^^.

Tornade lui souria.
Akira
Invité

MessageSujet: Re: {Sources thermales} Namida no Hôo   {Sources thermales} Namida no Hôo Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:19

haaa mais vous les médecins vous voulez toujours tout réparé!!!!

regarde un maçon son job c'est de réparé les murs mais des fois il en à ras le bol!!
tu devrais faire pareil et pensez un peu à toi.

les blessures rappel les erreurs, si on nous les efface à chaque fois on ce croira invincible, alors que c'est très loin d'etre sa.

enfin si c'est un ordre.

il tendit son bras et enleva le bandage de fortune.

si telle est ta volonté fait toi donc ce plaisir.
mais comme je l'ais dis sa ne me dérange pas. ce n'est pas handicapant et sa guérit vite ce genre de truc.
Tornade
Invité

MessageSujet: Re: {Sources thermales} Namida no Hôo   {Sources thermales} Namida no Hôo Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:53

ben oui on sert a ca

Elle rigola un peu

tu me fais rire Akira, avec tes paroles tu me fais penser a quelqu'un ...

si tu veux pas que je te soigne avec mon chakra, je sais faire autrement et avec un bandage mieux que ca

Elle lui fit un sourire

je te laisse le choix Akira

Elle s'accroupi pres de lui en attendant sa reponse
Akira
Invité

MessageSujet: Re: {Sources thermales} Namida no Hôo   {Sources thermales} Namida no Hôo Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:45

je te rappel quelqu'un???

sa veut donc dire que des gens aussi fou que moi peuple ces régions.

c'est bon à savoir sa^^.

mais fait comme tu veux. je t'ais dis que je t'écoute sans bronché et si tu me veux en pleine forme alors ainsi soit il.

il était un peu perdu. cela faisait longtemps qu'il n'avait plus reçu autant de gentillesse de la part d'une personne. en général les gens le fuyait et pourtant tornade lui faisait confiance.
son esprit était en pleine interrogation sur lui même.
Tornade
Invité

MessageSujet: Re: {Sources thermales} Namida no Hôo   {Sources thermales} Namida no Hôo Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:06

Tornade eclata de rire puis s'approcha d'Akira, elle avit concentré son chakra dans une main qui etait caché par sa position.

Elle lui fit un bisoux sur la joue en meme temps elle avait mit sa main a une petite distance du bras d'Akira. Quand elle se recula apres le bisoux, la blessure avait disparut.

Biensur que tu n'es pas le seul fou et que je te veux en bonne santé

Elle luis souria puis se redressa, elle remarqua qu'elle etait en serviette, elle se sentit géné.

euh ... Embarassed excuse moi j'ai des choses affaires

Elle repartit en courant vers le haut des sources puis partit par l'autre chemin un peu plus escarpé, apres s'etre rhabille

qu'elle imbecile je fais ....
Akira
Invité

MessageSujet: Re: {Sources thermales} Namida no Hôo   {Sources thermales} Namida no Hôo Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:12

akira fit un petit sourire. etre soigné ne le dérangeait pas tant que sa. c'était le principe qu'il aimait remetre en cause.

il s'immergea dans l'eau jusqu'au nez.

aaayayaya.

cette tornade.
trop de gentilesse. mais elle me rappelle.....

il s'imergea totalement dans l'eau et resta en apnée un petit moment.
quand il ressortit sa tête de l'eau il la posa sur un rocher et resta ainsi contemplant le ciel.
plus tard il repartit comme il était venu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {Sources thermales} Namida no Hôo   {Sources thermales} Namida no Hôo Icon_minitime

{Sources thermales} Namida no Hôo
Page 1 sur 1