| {Sources thermales} Namida no Hôo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sélène Admin
| Sujet: {Sources thermales} Namida no Hôo Ven 22 Déc - 1:01 | |
| Des sources chaudes ont été découvertes un peu au nord du village. Leur accès est parfois difficiles pour certaines mais l'effort vaut le moment de relaxation qu'on y prend. | |
|
| |
Tornade Invité
| Sujet: Re: {Sources thermales} Namida no Hôo Dim 7 Jan - 2:28 | |
| Tornade toujours suivis d'Ava arriverent aux sources apres une bonne demi heure de marche.
C'est pas tres facile d'accés, il faut grapauté un peu mais le resultat en vaut la peine
Ils arriverent enfin aux sources.
Voici nos sources chaudes.
Tornade souria |
|
| |
Ava Invité
| |
| |
Tornade Invité
| |
| |
Ava Invité
| Sujet: Re: {Sources thermales} Namida no Hôo Dim 7 Jan - 2:50 | |
| Il se tourna vers elle et lui sourit.
Et bien c'est assez loin au nord dans les montagnes.. C'était un petit village autrefois ninja... Je ne sais pas tellement ce qu'il est devenu, je l'ai quitté après ma majorité..
Il la regardait.
Si si j'aime bien l'eau chaude, bien que j'ai une préférence pour la froide.^^ |
|
| |
Tornade Invité
| Sujet: Re: {Sources thermales} Namida no Hôo Dim 7 Jan - 2:55 | |
| Donc vous n'y etes pas retourné depuis un moment, il a du s'aggrandir ...
Elle souria
je me serais douter que vous preferiez l'eau froide, desirez vous prendre un bain ou continuer la visite? |
|
| |
Ava Invité
| |
| |
Tornade Invité
| Sujet: Re: {Sources thermales} Namida no Hôo Dim 7 Jan - 3:30 | |
| Ca va, ben alors on continue
Tornade commenca a reprendre le chemin pour retourner vers le villages suivis d'Ava.
Comme il commence a se faire tard, on retourne vers le village et je vous montrerai les exterieure demain. |
|
| |
Ava Invité
| |
| |
Akira Invité
| |
| |
Enya Invité
| Sujet: Re: {Sources thermales} Namida no Hôo Sam 20 Jan - 1:56 | |
| Enya arriva à un endroit inconnu apres un moment de marche. Elle regarda un moment le paysage qui s'offrait à elle et un sourire apparut pour une fois sur ses levres, sourire de bonheur qui ne s'offrait pas souvent aux autres.
c'est magnifique ..
Elle déposa ses affaires au bord de la source et inspecta les lieux. Personne. Elle se deshabilla lentement et se retrouva en sous vetements. Elle laissa ses affaires dans un coin mais garda son katana à portée de main. Elle entra dans l'eau et soupira legerement. La douceur apaisante de l'eau contre sa peau lui fit oublier un moment pourquoi elle se trouvait dans ce village.
je ne pense pas pouvoir rester longtemps ici ... je ne dois pas m'attacher ... je ne peux pas mettre la vie de ces gens en danger ..
Elle posa sa tete contre un rocher, et s'endormit lentement toujours sur ses gardes.
Beaucoup plus tard .. elle ressortit de l'eau et se secha rapidement. Elle regarda un moment le ciel et partit autre part. |
|
| |
Tornade Invité
| Sujet: Re: {Sources thermales} Namida no Hôo Dim 21 Jan - 18:02 | |
| Tornade arriva au sources, elle ne vit personne donc elle alla le plus haut dans les sources.
Apres elle se deshabilla, puis plongea dans l'eau, on pouvait remarquer une entaille encore ouverte sur son bras.
dans le dos elle avait une brulure en forme de flamme.
Tornade ferma les yeux puis essaya de se detendre. |
|
| |
Akira Invité
| Sujet: Re: {Sources thermales} Namida no Hôo Lun 22 Jan - 15:32 | |
| |
|
| |
Tornade Invité
| Sujet: Re: {Sources thermales} Namida no Hôo Lun 22 Jan - 16:14 | |
| Tornade qui avait passée la nuit entre les rochers, a bronze au clair de lune et faire des plouf dans les sources. Tornade était sur le rocher endormis, un cri la réveilla
Akira …..
Tornade mit sa serviette autour d’elle puis se dirigea vers les bas de la source, elle vit Akira plongée dans la source et aperçu son bandage.
c’est malin ca ...
Tornade s’approcha doucement d’Akira, légèrement inquiète.
Akira ca va ? tu es blessé?
Tornade attendit de voir s'il avait une reaction, son visage etait inquiet mais essayer de le cacher |
|
| |
Akira Invité
| Sujet: Re: {Sources thermales} Namida no Hôo Lun 22 Jan - 16:41 | |
| |
|
| |
Tornade Invité
| Sujet: Re: {Sources thermales} Namida no Hôo Lun 22 Jan - 18:01 | |
| Tornade ne put s’empêcher un petit sourire amusé.
gomen mais je préfère ca que tu te sois fait attaquer, laisse moi regarder ta blessure
Avant qu’Akira ne dise quelques chose.
ne m’oblige pas à te le dire comme un ordre.
Tornade avait dit sur un ton amical, elle n’avait pas remarqué la gêne d’Akira a cause de sa tenue.
tu ne me dérange pas, je me détendais.
j’avais surtout besoin de reprendre des forces, rien de mieux que les sources et le clairs de lune ^^.
Tornade lui souria. |
|
| |
Akira Invité
| Sujet: Re: {Sources thermales} Namida no Hôo Lun 22 Jan - 20:19 | |
| haaa mais vous les médecins vous voulez toujours tout réparé!!!!
regarde un maçon son job c'est de réparé les murs mais des fois il en à ras le bol!! tu devrais faire pareil et pensez un peu à toi.
les blessures rappel les erreurs, si on nous les efface à chaque fois on ce croira invincible, alors que c'est très loin d'etre sa.
enfin si c'est un ordre.
il tendit son bras et enleva le bandage de fortune.
si telle est ta volonté fait toi donc ce plaisir. mais comme je l'ais dis sa ne me dérange pas. ce n'est pas handicapant et sa guérit vite ce genre de truc. |
|
| |
Tornade Invité
| Sujet: Re: {Sources thermales} Namida no Hôo Lun 22 Jan - 20:53 | |
| ben oui on sert a ca
Elle rigola un peu
tu me fais rire Akira, avec tes paroles tu me fais penser a quelqu'un ...
si tu veux pas que je te soigne avec mon chakra, je sais faire autrement et avec un bandage mieux que ca
Elle lui fit un sourire
je te laisse le choix Akira
Elle s'accroupi pres de lui en attendant sa reponse |
|
| |
Akira Invité
| Sujet: Re: {Sources thermales} Namida no Hôo Lun 22 Jan - 21:45 | |
| je te rappel quelqu'un???
sa veut donc dire que des gens aussi fou que moi peuple ces régions.
c'est bon à savoir sa^^.
mais fait comme tu veux. je t'ais dis que je t'écoute sans bronché et si tu me veux en pleine forme alors ainsi soit il.
il était un peu perdu. cela faisait longtemps qu'il n'avait plus reçu autant de gentillesse de la part d'une personne. en général les gens le fuyait et pourtant tornade lui faisait confiance. son esprit était en pleine interrogation sur lui même. |
|
| |
Tornade Invité
| |
| |
Akira Invité
| Sujet: Re: {Sources thermales} Namida no Hôo Lun 22 Jan - 22:12 | |
| akira fit un petit sourire. etre soigné ne le dérangeait pas tant que sa. c'était le principe qu'il aimait remetre en cause.
il s'immergea dans l'eau jusqu'au nez.
aaayayaya.
cette tornade. trop de gentilesse. mais elle me rappelle.....
il s'imergea totalement dans l'eau et resta en apnée un petit moment. quand il ressortit sa tête de l'eau il la posa sur un rocher et resta ainsi contemplant le ciel. plus tard il repartit comme il était venu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Sources thermales} Namida no Hôo | |
| |
|
| |
| {Sources thermales} Namida no Hôo | |
|