Forum inspiré de l'univers Naruto |
|
| Mura no hiroba [Place du village] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Naoki Invité
| Sujet: Re: Mura no hiroba [Place du village] Sam 19 Mai - 15:38 | |
| Le Kage fut surprit et même destabilisé tout d'un coup.Le garde avait frappé mais rien ne s'était passé.L'homme était à terre pour rien...
Un innocent?
il baissa sa garde pour écarter les Anbus de l'homme et le relever en le prenant par dessous les bras.
Je ne sens pas sa peau...sa peau si originale. Mais comment est-ce possible?me serais-je trompé? Et mun-su qui les croyait louche,tout tombe à l'eau!... A mais non attend...il y a toujours le fait des armes et l'enfant abandonné.Je l'enferme quand même?
Tenez-le!
Les Anbus s'éxécutèrent et deux d'entre eux lui prirent les bras. Naoki finissait de réfléchir.Il avait cette fois-çi été prit de cour.
Pourtant ces ressemblances...il...comment?
__________ Nouveau flashback__________ Naoki était dans le bureau du bras droit.Il regardait par la fenêtre,un garde qui surveillait le derrière du batiment administratif.
Comme d'habitude...bien à sa place...
A ce moment là,des Anbus venaient d'être retrouvé mort devant le batiment.Des serpents s'étaient fait voir.Orochimaru avait frappé et il était encore là. Il s'était retourné une seule seconde pour revenir à la fenètre.Cette fois-çi,le garde avait prit des libertés...sa position,sa suveillance n'était pas la même.
??
Il su à ce moment là et en le poursuivant par la suite...qu'Orochimaru pouvait prendre l'apparence des gens qu'il tuait.Comment?il ne le savait pas encore et ne s'était pas encore posé la question.Mais il avait besoin de la réponse maintenant et des propriété de cette transformation... Il revint dans le présent.
__________ Fin du flashback__________ Je ne connais pas toutes ses particularités effectivement...Et il se pourrait qu'il me roule en ce moment même.
S'en suivit un oeil,et un seul,hargneux vers l'homme.Il fit un geste de la main pour demander aux Anbus de s'écarter puisque l'homme pouvait rester debout après ce petit coup de poing de garde.
En postition tout le monde!
Ces paroles étaient autant pour les Anbus que pour l'homme.Il reprit un ton d'inconnu alors que les gens dégageaient de la place pour qu'elle se vide complètement.
Vous devez savoir...que je n'aime pas qu'on me prenne pour une prune.Si vous êtes celui auquel je pense,alors vous devrez vous défendre...avant que...
Il eut comme un pic en travers de la gorge,quelquechose qui l'astreint à se la tenir un instant.Son oeil se révulsa quelque peu puis son autre oeil,le gauche, bougea.Il s'alluma sous le bandeau le faisant tomber d'un courant d'air.
A moi.
Ses bras s'ouvrirent vers le ciel puis se rabaissèrent.Son oeil gauche s'ouvirt complètement.
Que...se passe-t-il?
Ce n'être que moi.
Naoki laissa faire Kamikaze.Il semblait qu'il avait prit le contrôle de son corps dans une dépense en chakra qui se fit voir autour de lui.Kamikaze,en prenant le corps de Naoki comprit beaucoup mieux la langue des ninjas.Il parlait de mieux en mieux et reprit la conversation.
Ecoute-moi bien...je ne peux sentir ton chakra mais je saurais si tu as quelquechose d'autre à cacher "petit voyageur"! Si je te torture,tu nous dira tout et ton ami,ce sera pareil.
Je peux...?Tu es sûr de toi?
Le vent sait toujours où il va.Et maintenant,il sens là...son chemin...
Combat ou meurt!Tu devra tout me dire ou me révéler si tu veux survivre!
Naoki ne fit rien.Il dévoilait surement sa capacité et le vent divin qui l'habitait mais peu lui importait en ce moment.- Spoiler:
Vie:Max-500 Chakra:Max-1500
|
| | | Jikken Invité
| Sujet: Re: Mura no hiroba [Place du village] Sam 19 Mai - 15:56 | |
| L'homme regarda les Anbu faire , puis regardant le changement de sont kage il se mit a se gratter la tête , avec un sourire tout a fait amicale , se reculant de quelques pas , il mit une main derriere le dos coinçant la peau dans ces vêtement la main se vida , se mettant le long de sont corps discretement , l'autre main se mit devant lui
Je vois pas de quoi vous parlez ... Kage-sama ....
Un grand sourire apparut sur l'homme d'une trentaine d'année , sa main qui etait devant lui se mit a se gratter les cheveux , puis avec un sérieux qui etait un contraste totale avec sont l'humeur enjoué, il se mit a montrer Naoki du doigt
Tu n'aurait pas put partir normalement du village me laisser acheter des armes et repartir... Il a fallut que tu reste ...
C'est triste pour un village se genre de jour .... La mort d'un kage ...
L'homme gardait la kage a l'oeil , un petit sourire se dessina
Pourquoi a tu eu des doutes sur moi ? |
| | | Mun-Su Invité
| | | | Naoki Invité
| Sujet: Re: Mura no hiroba [Place du village] Sam 19 Mai - 22:17 | |
| Kamikaze garda ce sourire.Il découvrait enfin de vrais paroles d'Orochimaru.
Kamikaze!...c'est le moment!
Et ne me le fais pas dire deux fois!Je vais m'occuper de lui!
Tu pense m'impressionner avec tes petits tours...Orochimaru?
Il marqua un temps d'arret pour analyser la position d'Orochimaru.
Il est en position...SA position.Son sourire et ses paroles m'avoue tout.Je n'ai plus qu'à le...
Et non...c'est moi qui contrôle en ce moment et vu que ton corps n'est pas abitué à moi...je vais avoir un peu de difficulté.
Un gros rire sortit de la bouche de Naoki.Il voulait passer à l'attaque mais se retint un instant.Sa rage l'aurait pourtant emporté.Les Anbus s'étaient inquiétés et se placèrent un peu devant lui.Kamikaze eut peur de sa force...et les laissa agir.
Et bien...ce n'est plus ton Kage que tu as en face de toi...
Les Anbus se lancèrent sur Orochimaru avec hargne,leur armes sorties.
Mais occupe-toi en toi même!
Attend!...enfin...tu as raison!Vite!
Son pied glissa de sa position.Il partait à toute vitesse pour arréter les Anbu.Ils se firent prendre chacun à leur tour par le col et furent déportés d'un mètre chacun puis une main plate et tranchante partit dans le ventre d'Orochimaru à pleine vitesse.(120)
|
| | | Jikken Invité
| Sujet: Re: Mura no hiroba [Place du village] Sam 19 Mai - 22:35 | |
| Orochimaru ne laissa personne faire un mouvement et il sauta rapidement laissant Naoki taper dans le vide (vit 210) Il se placa un peut plus loin , se libérant de la peau qui l'étouffait laissant apparaitre sont vrai visage , il s'en débarrassa , sont long manteau recouvrit ces mains , il leva un doigt vers la kage
Je m'en fou de qui tu est .... Sache que tu habite sont corps si je le tue tu meurt ...
Orochimaru se mit en garde regardant les Anbu qui se mettait au même niveau que Naoki , il se mit a rire regardant tout se spectacle
Aussi lache l'un que l'autre ... Besoin de renfort pour regler ces probleme ... Ca ne fera que plus de mort a mettre sur ta conscience ..
Il fit signes a Naoki de le suivre avec un mouvement de main et un grand sourire
Allez vient ...grand kage ... |
| | | Naoki Invité
| Sujet: Re: Mura no hiroba [Place du village] Dim 20 Mai - 9:26 | |
| Naoki fut surprit de la vitesse de son adversaire.Il prépara des signes alors que Oro s'était éloigné et ses mains était sur le coté assez pour qu'il ne les voient pas à ce moment.Il fronça les surcils.
Si tu le tue...SI...tu comprendra que je suis en droit de douter de tes capacités...
Non mais il se prend pour qui?
Il a peut-être toujours été comme ça...je m'en rend compte à l'instant.
Il n'empèche que je vais devoir l'attraper et vite car d'après ce que j'ai vu,il est plus rapide que moi quoi que je fasse.Par contre,il ne peut pas savoir si j'étais à pleine vitesse...intéressant.
Gokusha no Kaze!
Le vent a parlé.Les courants se formèrent en venant de nulpart et un bulle enveloppa Orochimaru...ou plutot une prison l'enferma solidement et de tous les cotés,même de dessous. Les Anbus se mirent tout autour de la bulle en position toujours.
- Spoiler:
Chakra: Max-1500-500-2000(cout normal de la technique)+500(1/4 de la technique)=Max-3500 Vie: Max-500-500
|
| | | Jikken Invité
| Sujet: Re: Mura no hiroba [Place du village] Dim 20 Mai - 13:08 | |
| Orochimaru rigola comme un fou regarda sa prison , il sorti une main et se la mordit , passant du sang sur sont avant bras rayant des inscription sur sont corps , il regarda Naoki..Doute si cela te chante ...en attendant je te présente ma famille ...Orochimaru posa sa main au sol regardant Naoki dans les yeux avec un sourire Kuchiyose Genkin La prison ne teint pas longtemps , les Anbu trop pret se firent dégager par l'immense serpent qui venait d'apparaitre , Orochimaru se tenait sur sa tête regardant Naoki , les yeux du serpents regardèrent l'homme qui se tenait devant eux , essayant de regarder Oro Pourquoi m'a tu invoqué ?...Pour lui mère ...c'est le kage du village ...Le serpent porta sont regard sur l'homme Bien .... je vais t'aider ...Merci mère ... j'offrirais de la nourriture a père ^^ La langue du serpent sortie plusieurs fois , Oro se mit en garde formant un sceau avec un sourire - Spoiler:
Kuchiyose Genkin - Niveau 4 Niveau requis: jounin expert Effet: invoque un Serpent gigantesque
stat :
Vie : 7600 Chakra : 3800
la force : 109 résistance : 100 dextérité : 100 vitesse : 130 intelligence : 90
Atk,Def,Sce,Nin,Tai,G.en = 9120
Vie : Max Chakra : Max - 5066
|
| | | Naoki Invité
| Sujet: Re: Mura no hiroba [Place du village] Dim 20 Mai - 16:26 | |
| La prison s'effaça dans l'air.Le serpent était plus qu'imposant.Naoki réagit vite en voyant Orochimaru parler à son invocation.
Hey!Je là connais en partie ta famille! ça ne sert plus à rien de me la présenter!
Il fit un geste vers le bas du serpent mais se résigna...car une voix sonnait dans sa tête.
Kamizake!Laisse le serpent aux Anbus!Occupons-nous d'Orochimaru!
Tu as raison fils du vent.
Le coup ne partit pas.En revanche,il fit un saut en arrière puis prit appui sur un mur et sauta sur un toit.Il y remarqua un très grand éventail sur une cheminée.
C'est quoi ce truc?Qu'est-ce que ça fout là?
Comment veux-tu que je le sache...en tout cas,ça pourrait être utile.Peut-être l'arme du ninja de cette chaumière.
D'un saut,il s'empara de l'éventail et revint au bord du toit.
Anbus!Occupez-vous du serpent! Et toi!Oui toi!Orochimaru puisque c'est ton nom...Viens par là...
Alors que les Anbus reprirent chacun leur arme,l'un d'entre eux fit des signes.
ça sera beaucoup plus efficace que nos épée!Katana no Kyofuu!
Le Katana de l'armoirie du village fait de plusieurs lames de vents acérées sortit près du bras de l'Anbu et alla s'engouffrer dans la chair du serpent alors que les autres attaquaient avec--> l'un:un katana normal;et l'autre: une lance légère. De son coté,Kamikaze utilisa tout de suite son éventail et prépara une technique...
Kamaitachi!
Il utilisa l'éventail au même moment où les Anbus attaquaient en bas.La technique du vent tranchant allait atteindre la tête et Orochimaru et même plus bas! Il restait sur ses gardes au cas où Oro décide de s'occuper des Anbus.
- Spoiler:
KAMAITACHI Grade requis: jounin Effet: (Technique du Vent Tranchant) Un jutsu qui, en utilisant une arme assez large, provoque d'énormes bourrasques de vent capable de taillader la cible assez gravement. Plus l'arme utilisée est grande, plus le jutsu est efficace. Conditions nécessaires: une arme type épée large ou éventail, 30 en force, 30 en dextérité, 500 en ninjutsu Coût en Chakra: 1500 points
Katana no Kyofuu(la lame de Kyofuu) Effet :L’utilisateur crée un katana fait avec des lames de vent acérées. Pas besoin de réaliser de signes pour cette technique. Seuls inconvénients,il ne peut rester que quelques secondes. Condition :être de Kyofuu no mura,1000 en ninjutsu Chakra :500
Stats Anbus:Vie : 6000 Chakra : 2500 force : 80 résistance : 120 dextérité : 75 vitesse : 110 intelligence : 60 défense : 6000 ninjutsu,taï,gen,att : 4000
Chakra Anbu1: Max-500 Naoki: Vie: Max- 1000-500 Chakra: Max-3500-2000(puissance du "kamaitachi" un peu plus développé)+500
Dernière édition par le Mar 22 Mai - 10:07, édité 1 fois |
| | | Jikken Invité
| Sujet: Re: Mura no hiroba [Place du village] Dim 20 Mai - 16:43 | |
| Les serpents sont sensible au préssion le serpent bougea la tête pour éviter la technique de Naoki avec un grognement le serpent regarda les anbu a sa queue elle fit un large mouvement envoyant balader tout les anbu trop pret de lui avec un rire gras Orochimaru se mit a glisser sur le corps de Genkin celle-ci leva la queue puis projeta Oro sur naoki , Bras tendu vers le kage le sourire toujours éclatant Je m'occupe d'eux !! Il ne tiendrons pas longtemps ...Pas de probleme !! Oro regardait sont ancien kage Sen hebi hisoka na kageUne dizaine de serpent partir rapidement sur Naoki , Oro arrivait derriere formant quelques sceau rapide - Spoiler:
Vie : -600 (toucher un peut) Chakra : Max - 5866
Technique :
Nom : Sen hebi hisoka na kage Effet : Des centaine de serpent sortent de la manche d'oro pour attaquer l'adversaire Coût : 80 par serpent
Serpent :
Vie : 7600-1 000 = 6600 Chakra : 3800
|
| | | Naoki Invité
| Sujet: Re: Mura no hiroba [Place du village] Dim 20 Mai - 17:10 | |
| L'anbu qui n'avait pas encore d'armes en main réagit à nouveau...juste assez rapidement lorsque la tête bougea.
Anbu1 :Tate no Kyofuu!Il...Les gars!
Le bouclier permit à l'Anbu de ne pas entrer en contact et de parer le coup de queue...cepandant...ils furent tous quand même obligé par l'imposante masse à reculer de 5 bons mètres et l'un d'eux était à terre...sans armes.
Anbu2 :Tiens!
La lance passa d'un anbu à l'autre.Il ne put se relever tout de suite et se débarassa de son arme pour faire des signes.
Anbu2 : Fuuton,Tatsumaki
Les deux autres Anbus se dispèrecèrent autour du serpent mais restèrent éloigné tant que la tornade attaquait.Elle allait tout ravager sur la place et la cible fut l'invocation.
- Spoiler:
Anbu1->Vie:6000-500=5500/Chakra:2000-500=1500 Anbu2->Vie:6000-1000=5000/Chakra:2500-1200=1300 Anbu3->Vie:6000-700=5300/Chakra:2500
Fuuton :Tate no Kyofuu Effet :Crée un bouclier de vent de la même façon que le katana. Il est voûté et assez résistant(ressemble aux boucliers des chevaliers). Ne peux rester que quelques secondes aussi. Condition :1000 en ninjutsu,65 en intélligence. Cout en chakra : 1000
__________ Du coté de Naoki__________ Les serpents fonçaient sur lui.L'éventail se déplia d'un coup et il envoya un gros courant d'air sur les serpents et Oro qui arrivait. Manière radicale.Kamikaze sentait qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps...Il utilisait la force.
Kamaitachi!Je t'aurais!
- Spoiler:
Naoki-> Vie: Max-2000 Chakra: Max-5000-2000(idem aux post d'avant)+500(idem aussi)
Dernière édition par le Mar 22 Mai - 10:07, édité 1 fois |
| | | Jikken Invité
| Sujet: Re: Mura no hiroba [Place du village] Dim 20 Mai - 17:55 | |
| La tornade fit sont travaille mais tout se qui vola c'etait la mue du serpent , l'imposante queue balaya les Anbu , le serpent avait profiter du peut de visibilité qu'offre la lever de la tornade pour muer et se mouvoir rapidement sur le coté et subir que tres peut de déga , les Anbu furent surprit et Genkin profita de se moment pour projeter ces suc digestif sur deux des anbu qui c'était éloigner .Ce n'est pas avec sa que vous me tuerez !! - Spoiler:
vie : 6600- 800 = 5800
Reine des serpent Genkin est l'un de ces anaconda qu'on ne croise pas tout les jour, dépassant les huit mètre de long, elle est réfléchit et doit souvent calmer les ardeur de sa famille (surtout de sont mari ) . N'aimant pas trop combattre elle répondra peut au appelle de sont invoquateur mais une fois sur le champ de bataille Genkin est redoutable, elle est capable de non seulement cracher elle aussi ces sucs gastrique mais peut muer une fois en cas de danger. Ces crocs possède un poison fulgurant empêchant la respiration cellulaire (cyanure) l'adversaire ne peut respirer que tres peut et souffre de détresse pulmonaire (diminution de 15% de la force vitesse dexterite pendant 2 tours - 2 fois par combat maximum ).Maitrise le feu et le mokuton. ______________Oro et Naoki________________ Oro vit Naoki s'éxécuter mais ces signes etait fini kôryûLa technique fit sont effet balayant les serpent et se ruant sur Orochimaru , des entaille s'ouvrit sur le corps d'oro , mais des morceaux de serpent tombèrent , Oro souria il saignait mais moins que si sont armure n'avait pas été la ,a cause de la technique il s'éloignait du toit il forma un sceau ouvrant la bouche sa langue se déploya rapidement pour entourer le cou de Noaki et l'étrangler se servant de sa prise il se dirigea sur lui formant un nouveau sceau.kotoba hoshokusha - Spoiler:
Vie : Max - 1600 Chakra : -7186
Nom : kotoba hoshokusha Effet : La langue d'oro se déploie et peut s'étendre sur plusieurs mètres (10 au max) s'enroulant autour de différente chose Coût : 200/20cm
Nom : kôryû effet : Les serpents glisse sur le corps d'Oro offrant une défense contre certaine technique Coût : 300 Cette "armure" ne peut tenir plus de 2 tours d'affiler et pendant ce temps Oro ne peut utiliser que des technique d'utilisation de serpent proche de la cible ou n'utilisant aucun serpent (comme la mue) Perte en dextérité de 10 lorsque l'armure est sur orochimaru
|
| | | Naoki Invité
| Sujet: Re: Mura no hiroba [Place du village] Dim 20 Mai - 21:01 | |
| Les deux anbus étaient à différents endroits autour du serpent et aux limites de la place.Le suc qui arriva leur fit peur mais pas assez pour les paralyser.Ainsi,chacun courut du plus vite qu'il put et sautèrent en utilisant un impulsion impressionnante pour leur niveau.Le suc se répandit par terre.Anbu1: Allons-y les gars!Encore!
Un encouragement venu de nulpart...comme si le temps s'arrétait,Anbu2 se releva enfin...un peu remit de sa chute de tout à l'heure.Il refit des signes en courant sur le "monstre".(substitution)Les autres levèrent leurs armes puis envoyèrent chacun une lame de vent sur Genkin.
- Spoiler:
Anbu1->Vie:5500/Chakra:1500-200(saut)-300(lame)=1000 Anbu2->Vie:5000/Chakra:1300-100(sub)=1000 Anbu3->Vie:5300/Chakra:2500-200(saut)-300(lame)=2000
__________ Orochimaru et Naoki__________ Kamikaze lacha l'éventail et prit son kunaï...le kunaï de glace de Mun-su.
Il va le sentir...
M'en fout!Il va peut-être nous sauver!
La langue arrivait sur lui et il laissa prendre le kunaï en se débattant avec le jutsu mais le tenait toujours.Heureusement pour lui,il avait fléchit sur ses jambes et la langue devait passer au dessus de lui...ensuite il avait préférer se laisser prendre le kunaï pour voir s'il allait l'avaler... C'est à ce moment là qu'il vit que son adversaire préparait un nouveau sceau.Il allait l'attaquer!
Tu ne m'aura pas comme ça.
Meurt!!!Fuuton,Daitoppa!
Naoki ne lacha pas le kunaï tout près de sa tête mais au contraire renforçait son étreinte pour voir arriver Oro avec sa langue.L'autre main de Kamikaze entoura parfaitement sa bouche pour attaquer très fortement Oro de front...en utilisant beaucoup de chakra de Naoki. (je précise au passage que Oro est normalement en l'air et qu'il vint vers moi car sa langue est accrochée au kunaï)
- Spoiler:
Chakra:Max-6500-4000(puissance du jutsu)+1000(1/4 de la technique) Vie: Max-2000-500
Dernière édition par le Mar 22 Mai - 10:17, édité 1 fois |
| | | Jikken Invité
| Sujet: Re: Mura no hiroba [Place du village] Dim 20 Mai - 21:25 | |
| Orochimaru comme sa langue ne c'etait pas accroché il ne put changer de direction et tomba ^^La technique eu qu'un effet mineur, du a sa chute vers le sol il fut écarter de sa trajectoir un peut plus violament mais réussis tout de même a attérire sur ces pied , sentant qu'il avait attrapé quelques chose il renvoya cette chose sur Naoki (c'est ton jamais ^^) tendant un bras vers le kage ces signes fini Senei Jashuu2 Serpents partirent vers Naoki pour attraper sont adversaire qui apres sa technique ne se doutait pas d'un telle surprise (enfin sûrement ) .- Spoiler:
Vie : max-1800 Chakra : -7586
Senei Jashuu Cette technique fait apparaître des serpents d'une longueur variable,qui sorte des manche d'Oro, qui servent le plus souvent à attraper son adversaire. Coût : le nombre de serpent invoquer dépent de la dextérité :
1 serpent 50 de dex Coût : 200 + 10/metre. 2 serpents 70 de dex Coût : 400 + 20/metre 3 serpents 90 de dex Coût : 600 + 30/metre. 4 serpents 110 de dex Coût : 800 + 40/metre
--------------------Genkin---------------------------- Genkin ouvrit la bouche alors que les homme allait envoyer leur lame puis ...KATON, GOKAKYÛ NO JUTSU Un puissant souffle de feux arrêta et se nourrie des lame de vent , allant griller nos chère Anbu ^^ , alors que l'autre se reprochait du serpent la queue alla le percuter violament .- Spoiler:
Serpent :
vie : 6600- 800 = 5800 Chakra : 3800 - 800(souffle de feux) = 3000
|
| | | Naoki Invité
| Sujet: Re: Mura no hiroba [Place du village] Mar 22 Mai - 18:08 | |
| Le feu jaillit de la bouche du serpent et contra parfaitement les lames qui partaient au même moment.Le feu arrivait trop vite sur les Anbus et ne purent que sauter en arrière de 2 ou 3 mètres pour limiter les dégats.Leur équipement brûlait rapidement mais avec un petit peu de chakra chacun envoya des courants d'air pour qu'il n'y ai plus de feu sur les vêtements et équipement.
De l'autre coté du serpent,l'anbu avait réalisé sa substitution au mouvement de queue et apparut sur un flan où il refit des signes.
Anbu2 :Katana no Kyofuu!
De nouveau,la technique alla perforer la cuirasse de l'invocation alors qu'il fléchit les jambes pour fuir si besoin.
- Spoiler:
Anbu1->Vie:5500-1000=4500/Chakra:1000-100=900 Anbu2->Vie:5000/Chakra:1000-500=500 Anbu3->Vie:5300-900=4400/Chakra:2000-100=1900
__________ Orochimaru et Naoki__________ La force contraire l'empécha de lacher le kunaï.Il ragea pour le récupérer et entailla la langue au passage.Et vu que les serpents fonçait sur lui,il leur fit face... Non trop tard...
Je suis désolé...je ne peux...continuer...sois fort!
Noooooooon!Kamikaze!
Naoki reprit le contrôle de son corps au même instant mais du au choc de la prise de Kamikaze,il tomba sur le toit et les serpents passèrent au dessus...à genoux,les mains devant lui,il essaya de reprendre ses esprits.
Pourquoi?...ne suis-je pas assez fort? Kamikaze...aide-moi! ... ...Orochimaru...tu va payer!
Ses cheveux étaient tombés sur son visage,il ne put bouger que la tête car son corps ne répondait pas encore. Il avait mal...un engourdissement interminable et une douleur sourde.
Aller...reprend le...contrôle!
Ses bras bougèrent faibrilement alors qu'il regarda le kunaï tombé devant lui qu'il avait eut du mal à ne pas perdre...et l'éventail inconnu un peu plus loin...
Dès que tu sera là,je saurais t'accueillir.Viens...
Naoki put se mettre sur le dos enfin et décala son kunaï pour ne pas se transpercer.Il pouvait voir si quelqu'un approchait.- Spoiler:
Vie:Max-2500-500 Chakra:Max-9500-100(débarassé de la langue avec le kunaï)
|
| | | Jikken Invité
| Sujet: Re: Mura no hiroba [Place du village] Mar 22 Mai - 18:30 | |
| Orochimaru regarda le kage tomber , se tournant vers le serpent géant il fit une grimace je vais cesser se jeux stupide ...Orochimaru sauta sur le bord et forma un sceau en regardant le serpent se battre han nukegaraDeux clone sortie de la bouche d'oro allant prendre le kage par le pied , l'autre restait derrière le vrai Oro regardant le kage exténué , Oro priut une grande respiration Anbu du village !!! Arrêtez de vous battre ou votre chef vas y passer !!!- Spoiler:
chakra : -7586 + -2000 = max - 9586 Vie : max-1800
clone (2) : 1008 stat : Force : 60 Intelligence : 42 Dexterité : 52 Vitesse : 105 Résistance : 36
Nom : han nukegara effet : Permet a oro de créer une copie de lui imparfaite qui est toujours relié a lui . Sortant de sa bouche cette copie est relié a Oro donc si un coups est porté a la copie Oro la ressent . Cette copie n'a pas de chakra mais possede la moitié des stats d'oro et 1/10 de sa vie Coût : 1000 + 400 pour la maintenir ____________________Genkin ___________________ Genkin ne put s'empecher de pousser un cris quand elle sentie la lame la couper mais cela augmenta sa fureur , même si l'homme se reculait il etait encore bien trop pres et il avait ete trop sur de lui l'immense queue l'envya balader et alors qu'il tombait Genkin poussa un nouveau cris KATON, GOKAKYÛ NO JUTSULe puissants soufle de feux visait l'homme qui allait toucher le sol . Le cris d'oro la fit tourner la tête , il y avait trois Oro sur le toit deux qui s'occupait de l'homme qui etait le kage , les anbu qui c'etait relevé eux aussi tournait la tête vers le toit - Spoiler:
Serpent :
vie : 5800 - 2000 = 3800 Chakra : 3000- 800 = 2200
|
| | | Naoki Invité
| Sujet: Re: Mura no hiroba [Place du village] Mar 22 Mai - 20:14 | |
| L'anbu(2) sauta en l'air mais se fit prendre par la queue.A la suite de cette attaque,le souffle de feu arriva sur lui et il ne put rien empécher et fut projeté contre un mur de batisse...le sang commençait à couler. L'un des deux autres anbus arriva près de lui pour le relever mais il était un peu faible sur le coup.Ils regardèrent alors Orochimaru et ses clones sur le toit près de Naoki. Il ne firent rien mais ils essayaient de se remettre et de suivre ce qui se passait.
C'est le moment...ils me prennent... Il sont liés à lui,c'est parfait!...je vais pouvoir l'atteindre sans avoir à m'approcher de lui.Idéal vu qu'il est plus rapide et plus précis que moi.Ses clones ne doivent pas faire le poids...
Tu crois que tu va les convaincre!!!?
Naoki reprit ses moyens.Le pied prit par un clone il l'expulsa avec toute sa force pour qu'il tombe sur les deux autres.(seulement 90 d'utilisé en fait^^) Et peu à peu son corps reprit vie,il arriva à tendre le bras pour prendre le kunaï et le balança avec précision dans le coeur du clone envoyé.Peut-être le gel du kunaï aurait-il un effet plus important qu'un shuriken normal.
Et puis d'abord, je ne suis pas exténué!Tu ne me connais pas réèlement.
Il se releva ensuite rapidement et se rapprocha de l'éventail doucement.
On fais quoi?...attend un peu.Le serpent s'arrète un instant,on en profite pour se reposer et juger de l'état du Kage...tranquillement.
Les Anbus étaient toujours en positions tant qu'ils n'avaient pas reçu d'ordres.
Pourquoi veux-tu t'arréter si vite Orochimaru?...- Spoiler:
Anbu1->Vie:4500/Chakra:900 Anbu2->Vie:5000-1500=4000/Chakra:500 Anbu3->Vie:4400/Chakra:1900
Naoki->Vie:Max-3000 Chakra:Max-9600-100(chakra dans le kunaï)
|
| | | Jikken Invité
| Sujet: Re: Mura no hiroba [Place du village] Mar 22 Mai - 20:58 | |
| Orochimaru s'écarta alors que le clone derrière lui rattrapait sont congènère le kunai frappa dans sont coeur et le clone mourut , Orochimaru avait ressentie se coups mais la fureur qu'il ressentait le fit rien montrer , il regarda le kage et développas sont aura des plus meurtrier hoshokushaNaoki se vit au prise a une mort effroyables , se voyant dépessé par des centaines de serpent , puis se projetant sur le kage Orochimaru donna un violent hypercute et se mit a l'enchaîner donnant des coups dans l'estomac a celui-ci le plus fort et le plus rapidement qu'il pouvait - Spoiler:
chakra : max - 11 586 Vie : max - 2600
Nom : hoshokusha effet : Oro dégage une forte aura de prédateur qui mit a sont maximum peut produire des hallucination chez l'adversaire qui se voit tuer ou confronter a un enorme serpent pret a la dévorer. Par contre si l'adversair a 5000 de plus en genjutsu que oro, la tech ne lui fait aucun effet, et celle ci doit être soumise aux règles du genjutsu. coût :2000
Genjutsu : 4864
__________________Genkin_________________ Le serpent s'en foutait et sentie l'un des hommes aidé l'autre elle se retourna vivement vers eux KATON, RYÛKA NO JUTSU Un drgon de feux partie rapidement vers les deux anbu qui regardait ailleurs.. Genkin etait sur le qui vive ces sens etait au aguets et sa queue pret a frapper les Anbu qui éviterons sa technique ou si l'autre osait l'attaquer .- Spoiler:
vie : 3800 Chakra : 2200 - 700 = 1500
|
| | | Naoki Invité
| Sujet: Re: Mura no hiroba [Place du village] Mar 22 Mai - 21:56 | |
| Naoki avait attrapé l'éventail d'un geste rapide puis le genjutsu l'atteint.Dans sa tête,ils se faisait dépessé par des serpents horriblement sans pouvoir rien faire.Pendant ce temps,Orochimaru attaquait. Laissant l'éventail devant lui en le tenant d'une main ferme,les coups furent légèrement ralentit mais l'éventail allait céder devant la puissance des coups.
Non...ces serpents!!!Ils sont trop!Je ne vais pas m'en sortir!
Mun-su!!!Anbus!!!
Le cri sortit du combat et atteint ses destinataires. Le 3ème Anbu sauta sur un toit en face puis fila sur les toits pour venir frapper de sa lance le clone d'Oro par derrière.Il mit un peu de chakra sur la pointe pour frapper même s'il esquivait avec une mini lame de vent. Le genjutsu se brisa par les coups qu'Oro lui faisait subir.Cela lui faisait penser à leur dernière confrontation dans la foret.Et sa réaction n'en fut que plus étonnante.Il enfonça son poing dans le ventre de son adversaire pour se donner un petit répis et s'éloigner en reculant.Il allait récupérer le kunaï...
__________ Genkin__________ Le dragon fonçait sur les deux Anbus.Celui qui était mal en point ne put qu'utiliser encore un peu de chakra pour sauter sur le coté,se prenant un peu du dragon. L'autre sortit son katana et créa une petite lame de vent détournant le dragon vers le sol...il s'y explosa. Les deux Anbus préparèrent des signes avec détermination.
- Spoiler:
Anbu1->Vie:4500-500=4000/Chakra:900-400(lame)=500 Anbu2->Vie:4000-600=3400/Chakra:500-100=400 Anbu3->Vie:4400/Chakra:1900-200(lame au bout de l'arme)=1700
Naoki->Vie:Max-3000-1500 Chakra:Max-9700
|
| | | Jikken Invité
| Sujet: Re: Mura no hiroba [Place du village] Mar 22 Mai - 22:15 | |
| Orochimaru se prit le coups mais fonca toujours aussi rapidement sur Noaki qui allait ramasser sont kunai Oro ouvrit la bouche et un serpent en sortie , celui ci ouvrit la gueule et une lame se dirigea sur le kage a grande vitesse la stupéfaction etait palpable , les main d'oro formait un sceau tendant la main vers l'homme qui etait monté sur le toit Sen hebi hisoka na kageDix serpent partirent de la manche d'oro vers l'Anbu trop occupé a s'occuper du clone , le clone maintenait l'anbu en le tenant regardant les serpent arriver rapidement sur eux .- Spoiler:
clone : Meurt apres etre mangé l'attaque d'oro .
chakra : max - 12 986 Vie : max - 3100
Arme //
Nom de l'arme : Himitsu no hebi Type :Katana et foureau Effet : Himitsu no hebi est un katana de grandeur traditionnelle environs 160 cm, arme secrète ne pouvant etre possédé que par Oro sa spécialité vient du fourreau et de sa fabrication . L'arme a ete forger avec un mélange de fer et de serpent millénaire ,certain raconte meme que se serait les descendant du roi qui aurai donné leur vie pour celle-ci , cette fusion permet d'avoir une arme légere et extrêmement coupante et perforante, le mélange avec des tissu de serpent lui confère un poison unique . Mais le poison est produit en continue donc pour ne pas perdre celui-ci ou se couper malencontreusement l'arme a ete confier a un serpent spécifique qui lors de la fin du pacte c'est glissé dans le corps d'Oro enroulé autour du squelette ,il vit en symbiose avec celui-ci. Oro peut ainsi faire jaillir le serpent de sa bouche faisant ressortir la lame . Le serpent peut aussi donner l'épée au possesseur du pacte .
Coût : Si le serpent sort pour donner un coups d'épée -600/coups Si le serpent donne l'épée a Oro -500, l'épée crée un poison qui n'est pas infini et celui-ci sera present pendant 4tour, ensuite il faut que le serpent prenne l'épée et attendre 4tour pour povoir recharger celle ci et réutiliser le poison.
Poison : Poison a action lente, apres une simple coupure l'adversaire sentira sa plaie chauffer(1tour) puis cela reduira sa mobilité(1tour) pour conduire a une paralysie partielle des membre inférieures (1tour)
________________________________ ________________Genkin__________________ Le serpent envoya sa queue pour balayer les deux personnes alors qu'il faisait des signes , Genkin c'etait préparé a une esquive quelconque , elle se mit en mouvement rapidement glissant pour etre le moins possible attaquable . Je vais vous tuez ... misérable humain ... |
| | | Naoki Invité
| Sujet: Re: Mura no hiroba [Place du village] Mer 23 Mai - 15:46 | |
| En effet...la tension était palpable. Le recul de Naoki était bien moins rapide que l'avançée d'Orochimaru mais il eut le temps de sortir son premier kunaï(vit:130)...un kunaï simple de son étuit et de l'autre main reprit le kunaï de glace.Les deux kunaïs s'entrechoquèrent pour arréter la lame et la bloquer.Il l'expulsa vers le haut alors que sa jambe se leva et frappa pour le faire reculer.(for:90;taï:6900)
Purée...il est plus fort que la dernière fois...je ne résisterai pas dans le corps à corps...je ne peux pas l'esquiver en plus...courage Naoki! Kamikaze...j'ai encore besoin de toi!Un brin de vent passa...un corps tomba s'évaporant puis un deuxième après un instant de fléchissement...à l'agonie.Les serpents l'avait frappé juste après le clone qui succomba à l'attaque de son propre maitre. Sa lance à coté de lui,avant de tomber il envoya sa lance vers la tête du serpent dans la place le plus fort qu'il pu en ayant prévu ses mouvements de l'instant pour ne pas se faire esquiver bêtement.(Rf->stat de l'anbu)Puis il tomba d'épuisement gardant les yeux ouverts sur l'action...ses blessures saignaient on ne peu gravement.
- Spoiler:
Anbu3->Vie:4400-2000=2400/Chakra:1700 Naoki->Vie:Max-4500 Chakra:Max-9700
__________ Genkin__________ Les Anbus ne terminèrent pas leurs signes et se prirent le coup qui les envoya sur le toit au dessus d'eux.C'était l'opposé de la place par rapport à Naoki et Orochimaru.
Anbu1:Il va nous avoir!Il faut l'avoir directement à la tête!Et il est trop rapide!
Ils virent au même moment la lance de leur compagnon viser la tête du serpent.Le courage leur revint et ils prirent des shurikens.
Il faut l'avoir en vitesse...très dur mais il faut essayer!
Le 2° Anbu sauta d'un toit sur la gauche pour ne pas être trop près l'un de l'autre puis ils lancèrent chacun un shuriken sur Genkin...l'optique étant que le serpent ne croit qu'en une attaque simple...(Rf:stats des anbus)
- Spoiler:
Anbu1->Vie:4000-700=3300/Chakra:500 Anbu2->Vie:3400-800=2600/Chakra:400 Je crois qu'on est un peu visé dans le post de Yuki sur les caractéristiques ...on va remédier à ces oublis
|
| | | Jikken Invité
| Sujet: Re: Mura no hiroba [Place du village] Mer 23 Mai - 16:15 | |
| Le serpent revint dans la bouche d'oro laissant le manche dépassé , Oro prit l'arme et le tira hors du corps du serpent , Mettant du chakra dans ces jambe Oro courut le plus vite possible sur naoki changeant de direction au dernier moment il se mit dans le dos du kage donnant un coups puissant du haut vert le bas (Tai : 6202 Vit : 210 + 50 (-500 en chakra) force : 120 ) .Genkin j'espere que tu va vite en finir avec ces gêneur .- Spoiler:
chakra : Max-12986 - 500-500 = 13986
___________________________________ _______________Genkin______________ Genkin se mit en rond rapidement protègent sa tête dans sont épais corps serpent les petites armes se plantèrent et la lance qui visait la tête passa au dessus du serpent replié , la queue se mit a se déplier , renvoyant les shuriken et se dépliant jusqu'aux anbu sur le toit balayant les tuiles .- Spoiler:
vie : 3800 - 500 = 3300
|
| | | Naoki Invité
| Sujet: Re: Mura no hiroba [Place du village] Mer 23 Mai - 20:32 | |
| Pendant qu'Orochimaru prenait l'épée,Naoki prépara des signes en remettant les kunaïs.Le plus rapidement qu'il put...Au moment où Oro arrivait sur lui,les signes finirent.(vit->idem à avant et dans tous les mouvements)
Kutetsu no Kaze!
Le vent créé tourna à une vitesse folle sortie de toutes les pores de son corps.Le moment où Oro changea de direction avec une rapidité affolante,il donna son coup sans que le Kage ne puisse esquiver mais le vent fit offre de resistance quand même à fleur de peau,ne laissant à la lame qu'une faille dû à la force mise dans le coup.(res:100+ la technique) Naoki sauta alors en avant et se remit en même temps face à lui...Sa blessure dans le dos coagulait plus facilement à cause des molécules denses d'air qui virevoltaient à la surface de la blessure.
Touché...rrrrrrrraaaaaa! Il faut que je fuis et je l'aurais sur un erreur de stratégie...je n'ai que ça!
Nouveaux signes en préparation(substitution).Naoki chercha à fuir en courant sur le toit.(Oro est proche du bord et Naoki un peu plus haut,il court donc sur le coté par rapport à son adversaire...le coté droit) L'Anbu sur le toit dans un état second regardait la scène un peu effrayé et sans pouvoir bouger le petit doigt...encore une ou deux minutes...
- Spoiler:
Anbu3->Vie:2400/Chakra:1700 Naoki->Vie:Max-4500-1000/Chakra:Max-9700-1000
__________ Genkin__________ Deux nouveaux shurikens firent leur aparition et visèrent...les shurikens qui avaient été renvoyés!En effet,ils touchèrent les shurikens et le choc envoya les quatres armes à des endroits différents du serpent aléatoirement vu que les Anbus ne sont pas assez habile pour viser dans ces conditions(+ leur niveau en dex faible).Les shurikens allaient surement ralentir la progression de la queue...toujours est-il qu'elle était là et les Anbus sautèrent au dessus et montèren au plus haut des toits.Ils avaient quand même été touchés.
Encore...il a esquivé la lance mais pas les shurikens...c'est bizarre.Peut-être ne voit-il pas les objet les plus petits.Va savoir!ça peut nous aider.
- Spoiler:
Anbu1->Vie:3300-300=3000/Chakra:500 Anbu2->Vie:2600-300=2300/Chakra:400
Je précise mais c'est pck je ne l'ai pas fait avant.Un équipement d'anbu est composé de la veste,un kunaï,2 shurikens et une arme au choix(équipement de base des anbus de Kyofuu tout le temps) Désolé de l'avoir oublié.
|
| | | Mun-Su Invité
| | | | Jikken Invité
| Sujet: Re: Mura no hiroba [Place du village] Mer 23 Mai - 20:42 | |
| Oro suivit Noaki avec un sourire de satisfaction il ravala sont épée suivant les mouvement du kage celui ci faisait des signes mais cela ne l'inquiétait pas le poison etait dans sont sang , il ne faudrait pas longtemps avant qu'il puisse en finir avec Naoki . il prit cinq shuriken et les envoya le plus rapidement qu'il put sur Naoki se mettant a courir derrière assez pour ne pas les dépasser en cas de contre attaque .allez petit poison .... finissons en !! ...- Spoiler:
faut pas oublier le poison ^^ j'ai mit les effet au poste ou je sortait l'arme .
__________________________ _______Genki______________ Les shuriken ne visait pas des endroit vitaux donc Genkin décida de les laissé sentant des personnes approché les garde crurent bon de tourner le dos au serpent et de partir suivant surement un ordre mais ceux la etat bien trop pret et genkin propulsa toute sa masse sur le toit et les anbu pour les écraser littéralement sous sont poids conséquent La battisse lacha sous le poids de la poussière voltait partout mais la vision diminué ne gênais pas le serpent Je suis a vous .... maintenant ... |
| | | Mun-Su Invité
| Sujet: Re: Mura no hiroba [Place du village] Mer 23 Mai - 21:04 | |
| Les anbu était sur le toit au moment où le serpent s'écroula sur la pauvre habitation Heureusement pour les habitants de celle si il était parti faire des courses pour le repas du soir Anbu 2 avait vue le serpent arriver droit sur eux il poussa alors avec précipitation le Anbu 1 du toit mais lui il n'eut pas le temps d'assez se dégager pour éviter de se faire souffler par le choc contre la maison Même avec la poussière qui n'allait pas rester bien longtemps Mun-Su arrivait à voir la forme du serpent qui avec sa taille n'était pas vraiment facile à cacher Anbu 1 parti avec le 2 sur son dos, pourrait il faire quelques techniques à distance Mun-Su regardait cette grande masse entre les débris et autre truc de se genre Alors tu fais quoi moi j'attends Aller montre moi ce que un asticot comme toi peut faire ?- Spoiler:
Anbu1->Vie:3000-50 = 2950/Chakra:500 Anbu2->Vie:2300-1500 = 800/Chakra:400 Parti tous les deux avec Naoki
Moi : Vie : Max / Chrakra : Max - 600 ( a cause de technique pour faire coucher le gamin
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mura no hiroba [Place du village] | |
| |
| | | | Mura no hiroba [Place du village] | |
|