Shinobi desu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum inspiré de l'univers Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Grande place du village.

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yukisana
Kage
Yukisana

Grande place du village. Empty
MessageSujet: Grande place du village.   Grande place du village. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:48

Au milieu de la zone civile du village, une grande place a été ammenagé.

Cette place est plutot banale malgré sa taille imposante, elle peut accueillir pas mal de stand les jour de marché.

Au milieu de celle ci, se tient une gande stele, sur lequel est inscrit des centaines de noms, combattant et ninjas tombés au champ d'honneur. Elle est le symbole du sacrifice des ninjas pour ce village, et meme avant la creation de celui ci, elle regroupe les noms de ninjas ayant combattu pour le pays tout entier.
Revenir en haut Aller en bas
Yukisana
Kage
Yukisana

MessageSujet: Re: Grande place du village.   Grande place du village. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:12

Yuki arriva sur la place, croisant bon nombre de personnes qui le saluerent respectueusement.

Erf...J'ai horreur de sa...

Il s'agissait principalement de commercants et de leur clients, les magasins bordant l'integralité de la place.

Sans faire plus attention que cela il se dirigea droit vers la stele, la regardant de bas en haut, lisant les noms des ninjas tombés, les connaissant deja par coeur. Certain etant mort a ses cotés, d'autre au cours d'autres missions auxquelles il n'avait pas participer, d'autre encore etait mort lors de missions qu'il avait lui meme ordonné.

Il resta la, a se rememorer les visages de chacun, la facon dont ils etaient mort, la maniere dont ils avaient vecus.

Il resta la pensif, ne faisant pas attention a ceux qui passé a coté de lui, habitué a ce petit rituel hebdomadaire.
Mai Line
Admin
Mai Line

MessageSujet: Re: Grande place du village.   Grande place du village. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:37

Le petit loup courait comme un fou, essayant de prouver à Mai se vaillance, tandis que celle ci le suivait tranquillement.
Il s'arréta net lorsqu'il vit Yuki devant lui, puis baissa les oreilles et commença à grogner de nouveau pour le faire reculer devant sa grande puissance, et ses crocs terrorisant.

Hey petite bête viens ici....

Heu faudrait peut être que je lui trouve un nom moi quand même Rolling Eyes

Le louveteau grognait toujours, tandis que Mai arrivait à sa hauteur.

Désolé, je sais pas ce qu'il à contre toi...

Elle le prit rapidement dans ses bras ce qui le fit se calmer instantanement.
Yukisana
Kage
Yukisana

MessageSujet: Re: Grande place du village.   Grande place du village. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:45

Il ne fit pas attention au grognement venant de la petit boule de poil, perdu dans ses pensées, il ne faisait plus attention a grand chose.

Désolé....Pour tout....Je vous rejoindrais un jour....

La voix de la kunoichie le fit brusquement sortir de sa reverie, il se retourna en la fixant un instant, se demandant ce qu'elle faisait la.

Euh...oui...euh...c'est pas grave...

Il baissa le regard vers le petit louveteau. Apres quelques secondes a le regarder, il lui tendit la main, comme la veille, pour le rassurer.

Ne t'en fais pas petite chose, je ne ferais aucun mal a cette personne.
Mai Line
Admin
Mai Line

MessageSujet: Re: Grande place du village.   Grande place du village. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:54

Etant dan sles bras de sa "mère", le petit loup devint encore plus agressif et montra de plus en plus les dents, cette fois de façon menaçante, Mai s'interposa en mettant une main devant ses yeux, celui ci se retrouvant dans le noir le plus total ne comprenna pas ce qu'il se passait et cessa tout de suite ses hostilités.

Je crois comprendre ce que tu voulais me dire sur les loups de ta région l'autre jour.
Mais apparement c'est toi qui n'est pas doué avec eux.

Elle lui sourit puis recula quelque peu avant de rendre la vue à l'animal.

Si tu essayais de faire ami ami avec lui avant de t'en approcher, peut être qu'il serait plus docile.
Yukisana
Kage
Yukisana

MessageSujet: Re: Grande place du village.   Grande place du village. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:59

Il souria a la remarque de Mai, se rememorant la premiere conversation qu'il a eu avec la kunoichi, dans son bureau, conversation assez froide et mouvementée.

Je ne suis pas doué pour grand chose a part le combat...

Et apprement, c'est pas pret de changer...

Il retira sa main doucement, pour ne pas enervé encore plus l'animal.

Je ne suis pas sur d'avoir envie de m'en faire un ami, je ne suis pas sur de vouloir avoir des amis de toute facon...

Quand on a rien, on ne risque pas de le perdre, ni d'avoir peur de le perdre.
Mai Line
Admin
Mai Line

MessageSujet: Re: Grande place du village.   Grande place du village. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:06

Mai se mit à rire.

C'est pas faux, mais bon même si je partage tout à fait ce point de vue....

Elle passa ses mains sous les aisselles de l'animal et le souleva au dessus de son visage.

J'avoue que ses petits yeux me font craquer, et je ne vois pas ce qu'il y'a de mal à vouloir un minimum d'affection.

Je n'en ai jamais vraiment eu....alors....peut être que....

Même si le coeur n'y était pas réellement, elle garda le sourir et reposa le petit au sol.

Tu devrais essayer un jour, et puis tu viendras me raconter ce que ça fait.

Tout en parlant elle s'éloigner de Yuki petit à petit.

Comme tu le disais trop de social tue le social, alors...
Peut-être à plus tard.

Moi non plus je n'ai pas l'habitude, et j'avoue ne pas savoir trop que lui dire.

Elle se perdit dans la foule, et bientôt le kage ne pouvait plus la voir.
Yukisana
Kage
Yukisana

MessageSujet: Re: Grande place du village.   Grande place du village. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:14

Il ne put retenir un petit rire en regardant le louveteau.

C'est vrai qu'il est tout mignon.

Il regarda un instant ses yeux, le fixant pendant de longues secondes. Son visage redevint triste en regardant l'animal.

Ais-je deja eu des yeux comme les siens, innocent...

Il reprit ses esprits lorsqu'elle commenca a s'eloigner.

De l'affection...Je ne sais meme pas ce que c'est... Peut etre qu'un jour, quelqu'un me le montrera...

Mais si tu veux mon avis, je ne pense pas etre le genre de personne qui pourrait en apporter, ni meme qui pourrait pretendre a en beneficier...

Il la regarda partir.

A bientot peut etre...

J'ai trop parler aujourd'hui moi...Bizarre...

Il se tourna de nouveau vers la stele, et se replongea dans ses pensées.

Apres trois bonnes heures, perdus dans ses pensées, il tourna les talons et partit vers la taverne, sans un mot, sans un regard en arriere pour le monument aux morts devant lequel il avait paser toute l'apres midi.
Mai Line
Admin
Mai Line

MessageSujet: Re: Grande place du village.   Grande place du village. Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:29

Elle arriva dans la grande place qui semblait encore plus peuplée que la veille.
Cette agitation était certainement due au beau temps qu'il faisait aujourd'hui.

Alors voyons un peu ce qui avait l'air de rendre si songeur notre kage hier.

Elle retourna à l'endroit axact ou ils avaient échangés quelques mots puis vit la stèle qui se tenait là devant elle.
Elle s'en approcha et commença à regarder les noms qui y étés inscrits.

C'était donc ça....je comprends mieux maintenant pourquoi il affichait se regard vide.
Pour un homme qui se dit ne pas connaitre les sentiments il parait pourtant sensible.

Elle posa ses doigts sur la pierre glacée et reprit sa lecture, sans vraiment préter atention au nom qui y étaient gravés.

Chez moi, ce genre de monument n'existe....on meurre, puis on nous oublies, c'est aussi simple que ça.

Cette seule pensée la fit tressaillir.

Est ce que quelqu'un se souviendra de moi le jour où je succomberais ?
J'en doute fortement....en tout cas moi ce qui est sur, c'est que mon nom ne sera jamais inscrit où que ce soit.

Elle se recula légèrement, et resta là pensive, sans même se rendre compte des personnes qui déambulaient tout autour d'elle.
Yukisana
Kage
Yukisana

MessageSujet: Re: Grande place du village.   Grande place du village. Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:48

Yuki marchait paisiblement au traves des rues du village. Croisant beaucoup de monde qui le saluerent, un peu apeuré visiblement, surement sa froideur naturelle qui pouvait donner au comun des mortels l'impression qu'il etait inaccessible..En fait il etait juste associable....

De rues en rues, de ruelles en ruelles, il se dirigeait vers la place. Tout les villageois semblait en ebullition, surement le beau temps qui les rendaient joyeux.

Au detour d'une rue, il arriva enfin sur la place. Sans trop regarder sa destination, il ne fit pas attention immediatement a l'autre personne qui se tenait devant la stele.

Il la remarqua une fois arrivé a deux petits metres d'elle, il fut tres etonné de voir Mai. Il parla doucement pour ne pas troublé le calme de ce lieu, qui, malgrés toute l'activité qui l'entourait, semblait toujours paisible et reposant.

Je ne savais pas que tu te recueillais ici toi aussi...
Mai Line
Admin
Mai Line

MessageSujet: Re: Grande place du village.   Grande place du village. Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:10

Mai fut surprise d'entendre la voix de Yuki tout prés d'elle, elle eut alors un petit sursaut en arrière, tandis que le louveteau comme à son habitude grognait sur le kage.

Mais c'est un grand malade il m'a fait peur.

Heu...je me receuil....

Non non pas du tout.

Heu....oui en effet...enfin....en même temps je ne commais aucun des noms inscrit sur cette stèle....je réfléchissais c'est tout....

Elle lui fit un sourir un peu génée avant de reprendre.

Mais je peux te laisser si tu veux te recueuillir.
Yukisana
Kage
Yukisana

MessageSujet: Re: Grande place du village.   Grande place du village. Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:17

T'aurais je fait peur ? On est pas tout le temps aux aguets a ce que je vois.

Il fit quelques pas vers le monument et le regarda de bas en haut, tout en restant silencieux, meme si le louveteau venait rompre ce silence de ses grognements.

Les noms de ces personnes... Se sont des ninjas tombé au combat depuis la creation du village et...

Il fit quelques pas de coté et se retrouva devant une autre face du monument.

Et la, se sont les ninjas tombaient au combat avant la creation du village, ce sont en quelques sortes les fondateurs du village.

Si tu ne le savais pas, ce village a etait essentielement crée par une ancienne compagnie de mercenaire ninja...Suit a un massacre...Ils deciderent de reformer une organisation...C'est ainsi que le village est née...

Son visage se renferma alors qu'il parlait de son ancienne vie. Il se tourna ensuite vers Mai.

Enfin voila en gros l'histoire de ce village, chacune de ces personnes en ont ecrite une partie.
Mai Line
Admin
Mai Line

MessageSujet: Re: Grande place du village.   Grande place du village. Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:52

C'est vrai que je n'étais pas sur mes gardes je l'avoue.

Elle baissa la tête un peu honteuse de cette maladresse, puis la releva pour écouter le récit de yuki sur l'histoire de son village, tout en le suivant du regard quand celui ci passa sur le côté de la stèle.

Ca y'est...il à encore ce regard vide et froid.
Il devrait peut être penser à se détendre un peu, ça lui ferais pas de mal.

Elle s'approcha de lui et le regarda un instant dans les yeux avant de changer totalmenet de sujet.

Et si tu m'emmenais un peu visiter ton village.

Bien que je l'ais déja fait toute seule, mais ça il n'en sais rien aprés tout.^^
Yukisana
Kage
Yukisana

MessageSujet: Re: Grande place du village.   Grande place du village. Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:57

Il la regarda, amusé de la voir ainsi gené par sa remarque.

C'est pas dramatique, tu n'as pas a etre sur tes gardes au sein du village.

Il termina son recit et Mai s'approcha de lui, le fixant droit dans les yeux.

Euh...Pourquoi elle me regarde comme sa Embarassed

Il detourna legerement le regard, pour redresser la tete alors qu'elle enoncait une possible visite du village.

Euh...Je n'y vois pas d'objection...Mais je pense que tu t'es deja un peu baladé, tu dois surement avoir vu beaucoup de lieu.

Qu'as tu deja visiter ? On ira voir le reste.
Mai Line
Admin
Mai Line

MessageSujet: Re: Grande place du village.   Grande place du village. Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:07

Elle le sentit quelque peu géner mais sans vraiment comprendre pourquoi.

Qu'est ce que j'ai fait encore....je suis vraiment pas douée moi c'estr pas possible...faudrait vraiment que je revois ma façon de parler aux gens je crois.

Elle réfléchit un moment à le question.

J'ai vu de sources...

Faudra que j'y retourne un jour d'ailleurs.

Une trés belle cascade totalement gelée, un peu comme si le temps c'était arrété pour elle d'ailleurs..j'ai vu une fôret aussi....heu quoi d'autre....ah oui un lac aussi...je sais pas trop ou exactement au milieu des montagnes en fait, mais j'ai pas vraiment prit de points de repères alors j'aurais du mal à le retrouver à mon avis.

Le petit loup lui mordilla alors la jambe, et elle lui répondit d'un sourir.

Mais lui il pourrait....il est en quelque sorte mon guide.
Yukisana
Kage
Yukisana

MessageSujet: Re: Grande place du village.   Grande place du village. Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:15

Des sources ? J'ai pas encore eu le temps d'y aller...Enfin bref, a ce que je vois, tu as deja fait un joli petit tour dans les alentours.

Il regarda au ciel, cherchant quel endroit il pourrait lui montrer.

Erf, je suis pas sur que la prison ou les forges soit un lieu qu'elle veuille decouvrir...Quoique, j'ai des doutes...Elle est peut etre du genre menotte...

Hmmmm....

En regardant vers les montagnes, une idée lui vint.

Tres bien, je sais ou t'emmenais, suis moi.

Sans un mot de plus, il se mit en route, vers l'exterieur du village, droit vers une des montagnes.
Mai Line
Admin
Mai Line

MessageSujet: Re: Grande place du village.   Grande place du village. Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:20

Oui c'est vrai que j'ai déja vu pas mal de choses.
Mais bon je suis sure qu'il y'a encore plein d'endroit à decouvrir ici.

Elle regarda en direction des montagnes à son tour.

En tout cas j'aurais au moins réussi à le faire penser à autre chose.

Je te suis.

Elle se mit à marcher à côté de lui alors que le louveteau rechignait à suivre cet homme mauvais qui emmenait sa "mère" loin de lui.
Yukisana
Kage
Yukisana

MessageSujet: Re: Grande place du village.   Grande place du village. Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:29

Yuki arriva a la place, l'activité etait toujours la meme, les gens couraient, marchaient, ou meme s'etaient arreter et discuter tranquilement. Il ne fit pas attention a toutes l'activité commercial des lieux, et se dirigea vers la stele qui se tenait au milieu de la place.

Apres quelques metres, durant lesquelles son regard reste fixé sur celle ci, il arriva enfin devant, s'arretant net a un petit metre de celle ci.

Me revoila...Désolé de ne pas etre venu ici plus tot...

Son regard resta figé, et il se perdit dans ses pensées, se rememorant chaque visage de ses compagnons alors qu'il se decalait progressivement pour etre devant la face qui regroupé les ninjas tomber avant la creation du village. Beaucoup etait mort ce jour la...

Il se perdit donc dans sa memoire, sa rappellant ce jour la ou tout avait basculer pour eux, sans s'en rendre compte, une petite larme se mit a couler de son oeil droit, alors que ses poings se serraient de plus en plus.
Mai Line
Admin
Mai Line

MessageSujet: Re: Grande place du village.   Grande place du village. Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:39

Mai qui marchait toujours depuis déja un certain temps commençait a s'ennuyer sévère.

C'est vraiment la mort ici.
Si ça continue comme je vais me pendre, je sais pas moi ça mettra peut être d'animation.

Elle marchait tout en regardant les flocons qui tombaient doucement, carressant ainsi son visage, ne se rendant même pas compte qu'elle était maintenant arrivée sur la grande place, elle marchait toujours et encore se perdant dans ses pensées, s'amusant à donner des formes aux nuages dans sa tête lorsque tout à coup elle rentra dans quelque chose et comme son attention était bien loin d'être portée sur ses pieds, elle perdit l'équilibre et tomba en arrière, les fesses dans la neige.

Aie...

Elle releva alors la tête pour voir ce qu'elle avait heurté et son regard s'arréta aussitôt sur un autre regard assassin qui en disait long sur ce qu'il pensait de sa maladresse.

Yuki....sana.....oups.

Elle se redressa alors rapidement tandis que Jiro s'interposa entre les deux protagonistes grognant sur le kage.
Mai se frotta la tête avec un ait un peu benet et un grand sourir.

Je suis désolé....je....j'étais.....heu....

Elle voyait bien que tous ce qu'elle dirait ne changerais rien à ce qui venait de se passer et décidait qu"il valait mieux se taire, s'inclinant légèrement.
Yukisana
Kage
Yukisana

MessageSujet: Re: Grande place du village.   Grande place du village. Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:45

Il sentit quelque chose entré en collision avec lui, le sortant vivement de ses pensées, il se retourna rapidement pour voir Mai, les fesses dans la neige, qui le regardait d'un air surpris.

Il attendit qu'elle se releve avant de prendre la parole.

Je vois que je ne suis pas le seul a etre perdu dans mes pensées en ce moment.

Il se retourna vers la stele, evitant ainsi tout regard qui pourrait le mettre mal a l'aise.

Je peux savoir ce qui te tracasse au point de me rentrer dedans ?

Il sentait des grognements et un petit souffle chaud qui se rapprochaient legerement de ses mollets, il tourna donc legerement la tete pour voir le petit louveteau qui visiblement croyait que c'etait lui qui l'avait renverser. Il s'en detourna en soupirant, non sans un petit sourir amusé.
Mai Line
Admin
Mai Line

MessageSujet: Re: Grande place du village.   Grande place du village. Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:54

Voyant qu'il n'avait apparement pas l'intention de a sermonner, elle reprit un véritable sourir et attrappa Jiro dans ses bras.

Dis tu vas te calmer toi un peu.

Le petit loup baissa les oreilles en signe de soumission mais regardait toujours Yuki bien en face, ne voulant pas qu'il pense qu'il stoppait par peur de lui.

Mai regarda alors de nouveau son kage.

Et bien rien ne me tracasse en fait....
Je m'ennuis voila tout.

Je devrais peut être pas lui dire ça, il va me sortir que j'ai cas aller m'entrainer pour passer le temps.
Yukisana
Kage
Yukisana

MessageSujet: Re: Grande place du village.   Grande place du village. Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:59

Tu t'ennuies ?

Une kunoichi comme toi n'as donc rien a faire d'autre que trainer dans les rues ? Moi qui pensais que tu passais ton temps a t'entrainer et a perfectionné tes jutsus.

Remarque, sa m'arrange, je me vois pas te porter une nouvelle fois a l'hopital.

Il eut un leger sourir meme si celui ci n'etait pas visible pour Mai, puis il reprit son serieux, sa voix devenant d'autant plus froide et profonde.

Ne t'en fais pas, ca ne devrait pas tarder a bouger, j'attends un message qui devrait marquer le debut d'une periode durant laquelle, crois moi, nous n'aurons pas le temps de nous ennuyer...
Mai Line
Admin
Mai Line

MessageSujet: Re: Grande place du village.   Grande place du village. Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:12

Elle reposa Jiro au sol.

Whaou il à même pas relever mon manque de sérieux et mon manque sd'attention non plus.
Il doit pas aller bien c'est pas possible, il tire pas la gueule aujourd'hui...

Elle se rapprocha de lui et le regarda dans les yeux, un air un peu perplexe sur le visage.

C'est bizarre quand même....il doit être malade c'est pas possible....

Elle se recula alors pour ne pas trop le géner.

Et bien en fait oui, il est vrai que je m'entraine beaucoup, mais comment dire....
Aujourd'hui j'avais comme qui dirais envie de voir du monde.
De bouger un peu, mais comme je ne connais personne c'est pas forcémment facile de faire autre chose que les entrainements quotidients.

Elle haussa les épaules et poussa un petit soupir.

Enfin c'est pas bien grave.
Et puisque tu me dis que bientôt ça va bouger alors du coup je vais surement reprendre les exercices plus tôt que prévu.

Elle lui fit un clin d'oeil accompagné d'un sourir.

Et puis si tu veux, tu n'as cas venir avec moi.
Ca te fera du bien à toi aussi de bouger un peu.
Et puis qui sait je pourrais peut être t'enseigner deux trois choses.

Elle croisa les bras et le regarda avec un air de défis.
Yukisana
Kage
Yukisana

MessageSujet: Re: Grande place du village.   Grande place du village. Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:29

Il se retourna, un peu surpris de la demande de Mai, un peu camouflée certe, mais cela ressemblait bel et bien a un defi.

M'enseigner deux trois choses ? Ne me fais pas rire.

Il se retourna un instant, reflechissant. Il tendit la main et frola la stele du bout des doigts. Puis il se detourna vers Mai.

Tres bien. J'accepte, j'ai bien envie de me degourdir un peu. Et puis, se sera l'occasion pour moi de voir ce dont tu es reelement capable...

Par contre...

Ne viens pas te plaindre apres, je ne te ferais pas de cadeau.

Il fit quelques pas vers les rues.

Je te suis, choisis l'endroit.
Mai Line
Admin
Mai Line

MessageSujet: Re: Grande place du village.   Grande place du village. Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:38

Elle fronça les sourcils.

Hey j'ai jamais parlé d'un combat.
Bien que si je le voulais je pourrais te faire mordre la poussière.

Elle lui tira la langue et se mit à rire.

Je devrais peut être me taire car sa mauvaise humeure peu très bien revenir aussi vite qu'elle est partit.

Non sérieusement, ce que je voulais dire c'est que effectivement je pourrais te montrer ce que je sais faire, car tu sais les techniques de mon clan peuvent être vraiment efficaces et puis aprés tou étant kage, il serait bon pour toi de savoir ce que tes soldats savent faire.
C'est souvent mieux pour les missions de connaitres les capacités de chacun.

Elle se mit à marcher en direction des montagnes afin d'emmener avec elle Yuki à la vallée de glace.

Et puis tu pourrais en faire de même et me montrer un peu de quoi tu es capable.
Monsieur le grand kage.

Elle se mit à courir, suivit de trés prés par le louveteau qui devenait de plus en plus stables sur ses pattes et ressemblait maintenant plus à un jeune loup qu'à un bébé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grande place du village.   Grande place du village. Icon_minitime

Grande place du village.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant