Shinobi desu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de l'univers Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Domaine de Wong

Aller en bas 
AuteurMessage
wong fei
Invité




Domaine de Wong Empty
MessageSujet: Domaine de Wong   Domaine de Wong Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:24

Alors qu'il se rendait au dojo pour s'entrainer, Wong fei hung tomba devant une petite propriété qui semblait abandonner. Il y avait un écrieau sur les grandes portes " a vendre". Fei Hung était fort interressé et alla à l'addresse indiqué. Une vieille femme décia de lui faire visité la demeure. Elle était charmé par l'accoutrement de Wong.

Wong fei Hung savait qu'il n'avait pas l'argent pour se payé une telle propriété mais était charmé par l'endroit.

alors monsieur comment trouvez vous cette endroit? je sais qu'elle est un peu laisser à l'abandon mais depuis que mon mari n'es plus des notre je n'avait pas encor eu le courage d'y revenir.

Ma fois cette endroit est fort charmant mais hélas je crain de n'avoir pas les fiance pour me payé un telle luxe.

Monsieur sachez que l'argent n'est pas un problme pour moi! je vois a votr eallure que vous êtes un hommes bon alors nous nous arrangerons s'il vous plait il est a vous. Je vous aiderais à remettre cette endroit sur pied afin que vous puissiez y vivre si vous me le permettez.

cette demeure sera toujours un peu la votre! je ne vous y chasserez jamais vous y serez toujours la bien venu.

Ils parlèrent nu moment donc des moyen qu'il emploierait pour la payer et Il abtient l'acte de vente. Il passèrent un moment a restauré l'endroit puis il remercia la femme de l'avoir aider.
Domaine de Wong Dojo

Après un moment de repos, Fei Hung se rapella qu'il devait absolument s'entrainer s'il voulait pourvoir partir en mission en pleine forme.

------------------------------------

Fei Hung sachant qu'il était tous seul et qu'on ne pouvais pas le voir s'adonna à son art de combat au corps à corps. Il avait déposer ses affaire dans sa nouvelle demeure et s'était entrainer avec des tuile qu'il avait trouver sur le coter de la maison ainsi qu'une poutre. Au bout d'une heure d'entrainement, il se posa un moment

sa fait du bien d'avoir son chez soit quand même.

Il regarda ce qu'il venait d'acquérir avec fierté. Certes tous n'était pas encor en super état et dans la maison il n'y avait encor qu'une pièce d'habitable et vide de surcroit mais il était content d'avoir déja un toit sur la tête

Il repris son entrainement par un peu de musculation et d'endurance. il arreta quand les muscles n'arrivait plus a le supporter et se reposa jusqu'a pouvoir a nouveau se lever. Il alla prend un seau afin de se netoyer un peu.

bon aller je vais sortir un peu pour voir comment vont les chose

Il quitta son domaine en prenant soin de tous fermé

-------------------------------------------

Wong Fei Hung était rentré chez lui et avait passer la nuit sur un tout petit li de paille. Au petit matin il se leva et fit quelque exercice. Puis il prit son baton qu'il se mis dans le dos

si j'allait au dojo je pourrai faire un plus grand exercice... a moin que... non en faite si je reste en exterrieur je pourrai m'exercer un peu au ninjustu.


Il sortit a nouveau de son domaine.

-------------------------------------------------------

Wong Fei Hung arriva chez lui et utilisa la pompe pour avoir un peu dans qu'il déversa dans le seau. Il retira ses vetement et se netoya les plaies.


et ben c'est peu être un peu plus grave que je ne le pensais! demain je vais à l'hopital si j'y arrive! je sais très bien qu'au repos la douleur sera encor plus grande

Malgré sa, Fei Hung n'essay pas de se faire soigné directement et alla se reposer.

----------------------------------------------------------

Au petit matin Wong Fei Hung se reveilla en ne pouvant quasiment plus bouger pour ne pas se tordre de douleur.


je le savais pourtant.

Il se leva et alla se netoyer.

bon je fonce directement me faire soigner avant que sa ne s'infecte et que sa ne devienne plus grave.

Il se veti en noir afin que s'il devait re saigné un peu l'on ne voi pas trop sur ses vetement. Ensuite, l quitta se demeure

------------------------------------------------

Wong Fei Hung arriva chez lui. La femme qui lui avait vendu la demeure était passé et avait rendu le petit domaine plus agréable. Elle avait ramener quelque vieux meuble pour lui et surtout de quoi passer des nuits plus agréable. Elle lui avait laissé un mot qu'il lu.


merci obaa san! j'ai une dette envers vous je saurai la payé en temps utile

Il se posa devant l'autel et pria avant d'aller se mettre dans un coin pour observé les étoiles

--------------------------------------------------------

Au petit matin, Wong Fei Hung se reveilla en pleine forme. Il n'était pas completement guerri mais suffisemment pour bouger un peu. Il décida d'aller faire un peu de visite. Il connaissait déja différent endroit très peu fréquenté et espérait pouvoir en trouver d'autre. Il aimait les coin calme pour méditer ou s'entrainer loin des regard.
je suis aller dans ses deux direction si j'esasyait celle la.

Il regardait une carte qu'il ne savait même pas si elle datait qu'il avait trouvé. Il prit son baton qu'il accrocha dans le dos et partit
Revenir en haut Aller en bas
Linko
Invité




Domaine de Wong Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Wong   Domaine de Wong Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:38

Linko et Wong arrivèrent à la demeure de ce dernier,Linko baissant la tête ne la vit même pas et c'est au premières paroles du maître qu'il s'en apercevrai...car une question lui trottinait dans sa tête et il la lui posa...

Comment-êtes vous arrivés ici Wong?

Pour voir si c'est réélement le destin qui m'a mené ici,je dois en être certain maintenant...

Ils marchaient tranquilement mais au dessus de leurs têtes les nuages noirs firent leur apparition et la demeure devant eux n'était plus qu'à quelques mètres quand il se mit à pleuvoir des cordes...Linko paraissait neutre à cette pluie et lui donnait un visage horriblement triste...ses longs cheveux blonds mouillés et son bras droit pendant dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
wong fei
Invité




Domaine de Wong Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Wong   Domaine de Wong Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:49

Wong Fei Hung Se mit a courir afin d'ouvrir les portes qui donnait sur la cour. Des porte l'on pu voir la batisse ouverte.

rentrons même si cette pluie n'est pas désagréable l'ont sera mieux à l'interrieur.

Il arriva sous le toi en attendant bien que linko rentre le premier. une fois près de la première salle, Wong Fei Hung retira ses chaussure avant de pénétré réellement dans la maison.

pour ce qui est du comment je suis arrivé ici c'st mon ancien maitre qui ma demandé de venir parfaire mes technique et étant prédestiné au feu j'ai donc choisi ce village qui ma paru être le plus approprié. De plus mon père était déja venu ici et m'en avait un peu parlé

Wong Fei Hung passa dans un autre pièce et rapporta deux serviette il en tendit une a Linki et se secha sa longue natte avec l'autre.

tu devrai te changer je vais essayé de te trouver des vetements sec qui pourrai t'aller et qui ne soit pas trop en désaccord avec ta personne. Je ne pense pas que revetir l'habit traditionnelle te convienne.

Il repartit et après s'être changer (cf ban) revint avec un pantalon et un haut.

Je sait que c'est un peu grand mais mieux vaut sa que des vetement humide qui pourrai te rendre malade
Revenir en haut Aller en bas
Linko
Invité




Domaine de Wong Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Wong   Domaine de Wong Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:04

Linko prit la serviette qu'il lui tendait gentiment et s'éssuya les cheveux quand alors il lui apporta aussi des vêtements propres...

Quelle gentillesse,je n'avais jamais encore vu un homme tel que lui...je ne devrais plus le tutoyer..cette homme mérite le respect après tous ce qu'il fait pour moi en ce moment...

Il lui passa la serviette en échange des vêtements,il les regarda en souriant et acquiesca aux paroles de Wong...

Ils sont peut-être trop grands mais c'est peu important,merci,où puis-je me changer,je vous prie?

Je ne vais pas chipoter pour des vêtements...sa demeure est assez grande tout de même...

Il regardait la décoration et les intérieurs,et même s'il ne le montrait pas,il était réélement impressioné par sa demeure et par cet homme qu'il ne connaissait que très peu mais il se rendit compte que découvrir de nouvelles personnes pourraient en fin de compte être plus intéressant qu'il ne lui paraissait...
Revenir en haut Aller en bas
wong fei
Invité




Domaine de Wong Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Wong   Domaine de Wong Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:20

Oublie pas d'enlever tes chaussure j'y tiens!

Wong Fei Hung lui souria et montra le chemin de ce qui devrai être la salle de baim. Malheureusement elle n'était que très peu équiper. Un petit lavabo ou l'eau courante n'arrivait pas encor et un petit meuble fait maison qui était plus ou moin bancale

voila c'est ici je suis désolé mais je m'ionstalle encor j'ai juste prit soin de deux pièce actuellement qui sont le hall et la salle où mes ancètres reposent

Wong Fei Hung pri congé afin de laisser au jeune linko le soin de se changer sans se sentir observé. Wong se mit sous le toi mais a l'exterrieur afin de regarder la pluie tomber.

sa adouci l'air c'est agréable je suis sur que la nuit sera fraiche et bonne de ce faite.

Il regarda le ciel malgré la noirceur des nuage, il vit aussi que la nuit ne tarderai pas a venir.


Mince il faut que j'aille tirer de l'eau à la pompe. Afin de ne pas trop se remouillé, il prit un seau pour le remplir ainsi qu'un grand carton qui lui servirai un peu de parapluie. Il utilisa ses déplacement rapide sans avoir prit le soin de regarder si linko était sortit ou non de la salle de bain.

Il puissa ensuite l'eau d'une seul main gardant l'autre pour se protéger toujours de la pluie.

sa devrai suffire pour ce soir!

Wong Fei Hung lança le carton le faisant tournée sur lui même a petite hauteur afin d'être protéger un petit moment lorsqu'il transporta le seau sur le chemin du retour. Il n'oublia pas d'ôter ses chaussure afin d'entrer a nouveau a l'interrieur
Revenir en haut Aller en bas
Linko
Invité




Domaine de Wong Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Wong   Domaine de Wong Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:27

Linko enleva ses chaussures et entra dans la pièce pour se changer,ce qu'il fit très rapidement en enlevant son haut trempé et son pantalon...Puis il mit les affaires propres et...effectivement,elles étaient trop grandes pour lui...Il se regarda en souriant...

C'est pas grave je remettrai mes affaires normales quand elles seront sèches...

Il sortit alors de la pièce ne voyant plus où était passé Wong,il ne l'appela pas et regarda le grand hall...

Il souhaite donc maîtriser le feu...c'est bizzare mais je me sens bien ici pour une fois que dans un village je m'y plais,et cet homme est vraiment différent,son hospitalité m'attendri quelque peu mais restes méfiant Linko,il ne faut jamais faire confiance aux personnes et tu es très bien placé pour l'approuver...ne te fais pas avoir une seconde fois...De toute manière j'ai repéré son chakra maintenant...Il est puissant...ce n'est pas un simple Genin,loin de là...Il a déjà bien évolué dans sa maîtrise du feu...Je me demande ce qu'il fait...

Maître Wong?Où êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
wong fei
Invité




Domaine de Wong Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Wong   Domaine de Wong Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:41

Wong Fei Hung entra dans la salle où était Linko

je suis la désolé mais il nous fallait de l'eau alors j'ai été en puisé! et oui vieux habit vieille batisse! j'aime cetendroit! beaucoup aurait envie de le démolir pour qu'il soit plus évolué amis j'ai appris tous grace a des endroit comme sa! on y apprend le respect, la force, le courage et même la droiture! il suffit simplement d'être ouvert et d'écouter!

Wong Fei Hung ferma les yeux et un petit vent ntra dans la salle au même moment comme s'il avait préméditer ce qui allait se passé.

et toi? cette personne que tu recherche est ce par vengeance?

il était déja persuader de la réponse même si pour lui la vengeance n'était jamais une solution mais toujours un problème. Il alla dans une pièces et alluma un petit feu.

assis toi près du feu tu aura pls chaud.

Il en fit de même mettant ses mains vers le feu regardant les flammes dansante
Revenir en haut Aller en bas
Linko
Invité




Domaine de Wong Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Wong   Domaine de Wong Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:58

Il fit alors comme Wong s'asseyant à ses côtés,à la question de Wong,Linko eut un léger sourire sur son visage...

Non...

Il resta un long moment silencieu après ce seul mot écoutant le crépitement du feu dans la cheminée...puis il dit de son ton neutre:

Je cherche mon père...pour découvrir mon passé et mon futur par la suite...ce voyage a l'air de prendre une place importante dans ma vie et quoi que je fasse beaucoup d'éléments coïncide comme si le destin me dirigeait comme un pantin,et cette idée me fait froid dans le dos à vous dire vrai...

Il soupira regardant les flammes dansantes d'un air pensif...

Peut-être que mon destin et le vôtre est lié aussi,je n'en sais encore strictement rien...mais le savoir m'importe peu,j'éssaie de vivre au présent même si les événements se produisent de façon inhabituels...Que pensez vous du destin maître Wong?

Il le regarda dans les yeux d'un air enfantin comme si sa réponse allait réélement changer sa vie,comme s'il croirait chaques syllabes de ce qu'il allait lui dire...La tension montait...
Revenir en haut Aller en bas
wong fei
Invité




Domaine de Wong Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Wong   Domaine de Wong Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:18

Wong Fei Hung regarda Linko et se rapella divers récit que lui contais son maitr ele soir et lui en ressortit quelque bref passage

crois tu réellement être capable de changer ton destin? pour ma part la tisseuse de destin nous a déja tou prévu et nous ne faisant qu'accomplir ce que nous devons faire et rien de plus dès lors que tu agit tu déroule ce long fil et peut importe ce que tu fait jamais tu ne t'en détourne. Certaine personne croient dur comme faire déjoué leur destin mais comment peuvent-il dire qu'il en est ainsi! je pense plutot qu'en pensant avoir déjoué leur destin alors il n'ont fait que faire ce qui était déja prévu pour eux.

Wong Fei Hung regarda le sol

prenon un exemple. Tu voit une pierre sur le sol tu meurt d'envie de tapper dedans. et d'un coup tu décide de ne pas le faire crois tu que le faite que tu es fait ce choix changera ton destin ? non simplement tu le poursuis! mais ton destin n'est pas unique tu as divers destin possible chacun de tes choix t'amène a un destin ccela serai comme les granche d'un arbre tous ont commencer avec ta maisance ensuite chacun de tes choix t'amène vers un autr equi était déja prévu mais que seul le résultat compte

Wong Fei Hung avait exposer les théori que lui avait enseigné son maitre

enfin! laisson demain nous montré de quoi il sera fait! as tu faim?
Revenir en haut Aller en bas
Linko
Invité




Domaine de Wong Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Wong   Domaine de Wong Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:13

Linko écoutant le récit de Wong approuva...

J'ai donc bien des destins différents mais qui sont prédéfinis avant même de le savoir cela veut donc dire que j'avais bien un autre destin il y a plusieurs années si je n'aurais pas suivi mon père dans cette forêt où j'ai reçu la blessure qui n'a toujours pas cicatrisé au bras...pfff

Il se sortit de ses pensées quand il lui demanda s'il avait faim,il regarda alors Wong dans les yeux et pour la première fois depuis bien des années,il lui sourit aimablement...

Maître Wong,vous êtes vraiment un ninja des plus serviables...Oui,je veux bien manger,ma route a été longue et je n'ai fais que manger ce que j'avais sur mon chemin...

Pas la peine de lui décrire mon repas,ça gâcherai déjà le repas...

Vous savez cuisinez?

Il lui posa la question avec un léger pouffement de rire non moqueur...
Revenir en haut Aller en bas
wong fei
Invité




Domaine de Wong Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Wong   Domaine de Wong Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:52

Wong Fei Hung qui n'avait pas très faim étant donner qu'il avait manger quelque heure auparavant se releva faisant comme s'il mourrai de faim afin que Linko ne soit pas géné et refuse le repas qu'il lui serai servit

je ne me voit pas encor comme un shinobi a part entière j'ai de très grande connaissance en art martiaux mais ensuite je manque d'expérience en ninjustsu malgré ma maitrise du chakra. en plus je n'aime pas l'apellation ninja qui signifie guerrier de l'ombre. Ce qui me plait n'est pas les assassinat ou autr eje n'aime qu'aider les personne défavoriser comme me l'as enseigné mon père qui avait reçu l'enseignement de son père ...

Il alla cherche une petite marmitte et posa l'eau sur le feu.

je sais cuisiné... ma spécialité.... les nouille

Wong Fei Hung se mit a rire et prépara le repas le plus simple qu'il soit. Il y avait quelque legume et très peu de viande. Comme il n'étiat pas riche, il avait récupéré de la viande que la vieille femme lui avait apporter pour qu'il ai les denré minimum pour vivre quelque jours le temps pour lui de pouvoir repartir en mission et ainsi gagner sa vie honorablement

Une fois tous préparer, il sortit deux bol et les rempli celui de son invité deux fois plus que le siens

allez mangeons.

Il commença a manger pour que Linko soit plus à l'aise et regarda sa réaction tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Linko
Invité




Domaine de Wong Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Wong   Domaine de Wong Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:27

Linko prit son bol et avala ses nouilles comme s'il n'avait plus manger depuis des jours ce qui était en quelques sortes vrai...Il les ingurgitait à une cadence diabolique avec ses mains en plus! Shocked ...Il parla en mangeant même s'il savait que cela était mal placé,qui aurai fait autrement à sa place de toute manière?...

Cela...vous fait...peut-être...rire...mais vos...nouilles sont...succulentes....C'est...MERVEILLEUX!

En deux bouchées il finissa son bol et regarda son ange gardien en souriant,il s'inclina pour le remercier et réfléchit un instant à ce qu'il avait dit,puis il déclara d'un ton solennel...

Je pense que vous vous trompez,un ninja n'est pas forcément un assassin...Un vrai ninja est capable de voir le bien du mal à mes yeux...C'est ainsi que sont les kages...Les ninjas sont des hommes ordinaires ayant de grandes responsabilités et ils sont sollicités par les villageois ou alors certains d'entre eux nous prennent pour une menace tous simplement parce que ce qui fait un ninja ce qu'il est,ce n'est pas le "ninja",c'est l'homme au fond de lui...Certains d'entre nous savent combien les hommes ordinaires sont faibles comparés à notre puissance et n'hésitent pas de le leur prouver et de voir jusqu'où leur pouvoir peut s'arrêter..mais d'autres sont comme vous,pacifiques et n'utilisent la force que pour faire le juste et le bien à leurs yeux...Oui,moi je crois qu'un ninja c'est un homme capable de maîtriser ses sens et sa puissance pour en faire ce qu'il désire car il est maître de son destin...et ne devient pas forcément un homme dans l'ombre ou un assassin...C'est un homme après tout,comme les autres...c'est ce qui le rend vulnérable et idiot à la fois...C'est ça un vrai ninja...
Revenir en haut Aller en bas
wong fei
Invité




Domaine de Wong Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Wong   Domaine de Wong Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:46

Wong Fei Hung était un peu surpris du raisonnement de Linko et même s'il avait une opinion un peu divergente respecter le point de vu de celui ci

ne mange pas si vite tu va te rendre malade.


Fei Hung n'avait quasiment pas touché son bol mais se fiorçait a le terminé pour ne pas gcher de la nourriture sachant que certan ne pouvais même pas se payé ce luxe

si tu as encor faim ressert toi!ne t'en fait pas moi je suis déja calé!

Il posa son bol vide qu'il avait eu beaucoup de mal à terminé.

Je ne cherche pas la puissance pour ma part mais la connaissance! même si généralement les deux s'acquièrent en même temps dans la voie que j'ai choisit. Cependant je n'userai jamais de ma force ni la dévoilerai au grand jours sans y être obliger. Mais tu as raison un kage n'est pas un assassin de l'ombre il doit avoir la sagesse, la connnaissance et la puissance. Et c'est a cette seul idée du kage que moi Wong Fei Hung donnerai ma vie au kage du village! s'il me venait a apprendre qu'elle ne suive pas cette doctrine je préfèrerai me faire déserteur. Mais je ne pense pas avoir à m'inquièté.

tu ne las pas vu encor? Notr ekage est une femme médecin qui plus ait! j'ai peine a croire qu'elle ne pourrai pas avoir toute les qualité que nous avons cité. Et son bras droit Madame Sélène est une personne avec une force de caractère mais aussi qui semble fort agréable en fin de compte. Si tu compte resté ici un moment, je veux dire dans cette ville, je t'invite à leur signaler ta présence u pourrai avoir une petite mission qui t epermettrai de mettre comme mon père dirai "des nouille dans ton bol"


Wong Fei Hung souria à cette seul pensé de son père lui parlant alors que lui n'écoutait pas.

après avoir fini de manger, Wong Fei Hung alla prié devant les cendre de ses ancètre. Il alla ensuite se couché en montrant à Linko où lui dormirai.

Au petit matin, il se leva et comem Linko semblait encor dormir partit sans faire de bruit en laissant un messange pour que linko face comme chez lui qu'il était considéré comme un inviter le temps qu'il voudrai
Revenir en haut Aller en bas
Linko
Invité




Domaine de Wong Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Wong   Domaine de Wong Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:06

Linko s'était soudainement endormi dans un lit après les douces paroles de son ami Wong...Il avait alors rêvait de beaucoup de choses de son passé mais au réveil,il ne se souvenait plus de rien...Il se releva de son lit et alors commença s'échauffer dès le petit matin pendant une bonne heure avant d'être en pleine forme,il n'avait pas faim ni soif et se sentait en très grande forme grâce à son sauveur...Il regarda par une fenêtre voyant les rayons du soleil percés les nuages...et il soupira...

La kage...oui il faudra peut-être que je me renseigne auprès d'elle,elle peut sûrement m'en dire plus si c'est elle qui contrôle et connaît tous ce qui se passe ici...

Il sortit lentement de sa chambre et vit le mot de maître Wong,il sourit alors et à son tour déposa un mot pour le prévenir qu'il reviendrai mais qu'il faisait un tour en ce moment dans le village...Puis il sortit de sa demeure,la regardant à nouveau en se tournant une dernière fois avec un beau sourire,il chuchota...

Arigato Wong...

Puis il partit tranquilement sous cette belle journée...
Revenir en haut Aller en bas
wong fei
Invité




Domaine de Wong Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Wong   Domaine de Wong Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:18

Wong Fei Hung qui se dirigeait vers les bureau passa devant chez lui. Il décida donc d'entré afin de prévenir linko qu'il aurai peut être une mission s'il le désirai de la part du kage qu'il voulait rencontré.

Il entra chez lui et inspecta rapidement les pièces. Linko semblait avoir disparu. Il trouva un mot.

très bien! je te croiserai surement lors de ma mission alors que je te conseillerai de foncer à l'hopital!


Wong Fei Hung ne voulant pas trainer repartit
Revenir en haut Aller en bas
Linko
Invité




Domaine de Wong Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Wong   Domaine de Wong Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:50

Linko revint alors chez Wong,il se dirigea directement vers sa chambre,reprit ses habits sec,enleva lentement ceux qu'il avait jusqu'à maintenant et se revêtit de ses vieux vêtements...Il prit alors toutes ses affaires ne sentant pas maître Wong ici,il ne voulait pas lui dire en face qu'il partirai mais il irai d'abord dans une taverne pour faire ce qu'il avait alors dit à Keira...Il sortit de la demeure de Wong et se retourna alors la regardant les larmes aux yeux...

Maître Wong...arigato,je n'ai jamais vu un homme aussi bon que vous...Vous méritez vraiment d'être un grand ninja...et ma confiance...

Il était vêtu à ce moment d'une longue tunique,cape noire,des bottes noires.Sous sa cape,il avait son pantalon noir et son haut noir aussi...Il avait son capuchon sur sa tête qui cachait son visage,ses yeux fermés,ses cheveux blonds tombant devant son oeil gauche...Il se retourna alors et repartit aussitôt...
Revenir en haut Aller en bas
wong fei
Invité




Domaine de Wong Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Wong   Domaine de Wong Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:44

Wong Fei Hung arriva chez lui posant les porte de sa demeure. Le temps qui avait passé sans aucun entretiens se voyait énormément sachant que cette batisse à l'origine était encor en rénovation!

il faudra que je termine sa quand j'aurai le temps. enfin pour le moment je vais retrouver mon lit de paille.

Wong Fei Hung enleva ses chaussure et entra chez lui. Il prit le temps de prendre une bonne douche malheureusement a l'eau froide avant d'allé se couché pour une vrai bonne nuit de sommeil.

sa faisait bien longtemps que je n'avait pas dormi dans quelque chose de douillet! dormir sur des feuilles est bien moin confortable que ce lit de fortune.

Wong Fei Hung ne se fit pas prié pour s'endormir. A peine réellement allonger que ses paupière très lourde se fermèrent Il se mit a rever de sa concubine et de sa famille. Son reve se transforma en cauchemarre. Il vit sa concubine partit avec un autre. Il se reveilla en sueur.

je n'aime pas ce genre de reve.

Il se recoucha et après un dur moment se rendormi

-------------------------------------------------------------

Au petit matin Wong Fei Hung pour se remettre de sa nuit s'entraina durement. On pouvais presque l'entedre frappé avec son baton sur divers objets. Sa technique au baton était très spécial et n'avait encor jamais du l'utiliser en situation de combat.

je pense que les combats vont bientot être obligatoire.... je pense que l'évadé a coter des combat que j'aurai a faire aura été de la rigolade

après le combat au baton fut le tour de combat taijustsu. les portes étaient bien fermé pour que personne ne puisse le voir. Il avait promi de garder le secret de son art le plus longtemps possible caché. Il ne savait pas pourquoi il ne devait pas l'utiliser mais comme à la base ce n'était pas un grand violent il avait volontier accepter la requète de son maitre.

Après une bonne douche, wong fei Hung décida d'allé prendre une bonne douche et de sortir un peu en ville


il faudra que je passe voir Dame Tornade

-------------------------------------------------------------------

Wong fei hung arriva chez lui. Il poussa les portes de sa demeure. Certain curieux essayèrent de voir comment l'interrieur du domaine avait évolué. Mais ne virnt rien de surprenant. Wong Fei Hung n'avait rajouter q'un poteau auquel il avait mis des sac de pail afin de pouvoir frappé dessus de toute ses force. Mais quand l'on se rapprochait du poteau l'on voyait qu'il commençait a ceder malgré tout.

Il leva les yeux. Le ciel était bien dégagé. Il y avait un beau soleil. deux oiseau descendirent du ciel. Il tendit la main et l'un deux vint se poser quelque seconde sur son doigt.


il referma la porte. comme il allait êtr eoccupé et qu'un peu de bruit était obligatoire il ne la ferma pas completement pour montré que les gens pouvais entré s'il avait besoin de le voir.. Il ota ses chaussure avant d'entré dans sa maison et alla cherché les quelques outils qu'il avait.

commençons pas le toit! j'ai remarqué la dernière fois qu'il y avait une fuit.

Il sauta aisement sur le toi et regarda les dommage puis redescendit afi n de prendre exactement ce qu'il lui fallait.

je vais me changer aussi.

il alla mettre un pantalon toujours a l'ancienne et ne remis pas de haut sachant qu'il serai perché et que le soleil était quasiment au zenith. Il entama les travaux de restauration
Revenir en haut Aller en bas
wong fei
Invité




Domaine de Wong Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Wong   Domaine de Wong Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:27

Wong Fei Hung était repassé chez lui afin de rassemblé ses affaires. Ce coup ci il avait bien preparé sa nourriture ztant donné qu'il n'a pas de quoi s'arreter dans des auberges.

je vais accomplir cet mission rapidement et je pense repasser par chez moi!

après avoir tout mis dans un linge blanc et l'avoir noué au bou de son baton, il décida de faire la sieste afin d'être en forme pour le long chemin. Pendant sa nuit il se mis a rever de ses temps passé où il était avec sa promise dans son petit village loin de toute les agitations qu'il subissait actuellement. En ses temps ancienbs il n'aurai jamais immaginé qu'il devrai cotoyer tant de personne ayant comme seule but de se battre afin de détruire son adversaire.
Les combat était loin de ceux auquel il avait droit de son coté ou seul l'art était mise en valeur et non pas la puissance brut.


Il se reveilla de bon matin et fit quelque petit exercice. Il avait le moral assez bas et espérait que cette mission l'aiderai un peu.

Il quitta sa demeure prenant le temps de bien tout refermé comme s'il partait pour une très longue période comme si inconsciement il n'avait pas l'intention de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domaine de Wong Empty
MessageSujet: Re: Domaine de Wong   Domaine de Wong Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine de Wong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wong Fei Hung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi desu :: Villages :: Mouretsuhi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser