Shinobi desu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum inspiré de l'univers Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Wong Fei Hung

AuteurMessage
wong fei
Invité

Wong Fei Hung Empty
MessageSujet: Wong Fei Hung   Wong Fei Hung Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:57

Nom: wong
Prenom : fei hung

Histoire :
Wong Fei Hung est né il y a 30 ans de cela dans un contré reculé inconnu des grand ninja. Il a cultivé les terres et a été élever par son père médecin et sa mère. Sa mère était une très grande joueuse et profitais du départ de son père pour attiré des ennuis au pauvre petit Fei Hung qui pour la protéger devais désobéir à son père en se battant.

Tu aimes trop te battre mon fils ! Après que ce n’est pas comme cela que tu deviendras une personne responsable

Mais Père, mère allait se faire taper par ses vauriens

Si ta mère arrêtait de boire et de dépenser mon argent aux jeux on n’aurait pas autant de souci.

Son père lui durcissa son entraînement en l’empêchant de sortir afin d’étudier et de s’entraîner. Il avait étudié l’art de la famille qui existait depuis 10 génération puis étudiait l’histoire de tous les peuples. Son professeur le réprimandait souvent devant son père

La connaissance est la plus grande force d’un homme !

Mais lorsque son père était absent Fei Hung n’en faisait qu’a sa tête

Tu me recopieras le poème pour mon père avant qu’il ne rentre

Et quittait la demeure pour vite retrouver ses amis. Ou aider de son professeur, réussissait a faire des récit de chose qu’il n’avait pas encor étudié grâce au petite note laisser sur l’éventail sur les chausson et autre endroit que on tout dévoué professeur lui avait laisser

Malgré tous ses écarts Fei hung avait grandi et beaucoup appris. Il était devenu maître en arts martiaux et aucun de son village ne pouvais le défier sans être blessé. Mais c’était un homme qui aimait s’amuser on le voyait souvent vadrouillé a droite et a gauche. Il aimait venir en aide aux opprimé et allé voir les jeunes femmes du pensionnats du village voisin.

Lors de ses 25 ans, l’autel des Dieux tomba. Son père vit un très mauvais présage planer sur son fils et alla en pèlerinage afin d’essayé de sauver son âme. Peu de temps après Fei hung tomba malade il resta 6 mois cloué au lit. Un soir un homme qui paraissait être un mendiant arriva devant la demeure de la famille Wong demandant a être reçu par le maître des lieux. Mr Wong le reçu comme si c’était un invité attendu comme le voulais la tradition

Si vous souhaiter un abris pour la nuit je vais demander a ce qu’on vous prépare la chambre d’ami

Je ne suit pas la pour sa ! je sait que votre fils est malade et j’ai ceux qu’il lui faut

Vous pouvez sauvez mon fils ? faites donc

Sa ne se passe pas aussi facilement

Je vous paierai autant que vous désirez si vous sauvez mon seul enfant

Ce n’est pas une question d’argent. Si vous voulez que je le sauve, il vous faudra me le confiant un an durant et il reviendra en pleine santé

Le maître wong hésita longuement. Il ne connaissait pas l’homme et avait du mal à lui faire confiance malgré que l’état de son fils empirait. Il voulu refuser l’offre du mendiant. Sa femme qui avait tous entendu alla voir son mari

S’il peut le guérir laisse le partir avec lui ! Tu as déjà tous tenté et de toute façon s’il reste dans un mois il ne sera plus ! Nous n’avons plus rien a perdre.

Le père fini par se résigner a laissé son unique fils partir avec un parfait inconnu. L’homme partit avec Fei Hung sous les yeux de ses parents. Une fois a 5 mettre de la demeure un épais brouillard se leva et lorsqu’il se dissipa on ne vit plus le mendiant et le jeune homme.

Fei Hung passa un an sur la montagne sacré un lieux très peu connu de tous et inaccessible au non initié. Celui qui était soit disant un mendiant était un très grand maître qui possédait quelque chose d’unique qu’il transmit à Fei Hung. Il avait décidé d’en faire son successeur. Il n’avait jamais expliqué les raisons de son choix. Fei Hung avait fait ce pourquoi il était le plus doué : s’entraîner au combat. L’année arrivait à son terme

Voilà je t’ai enseigné tous ce que je sais ! Un jour tu ressentiras quelque chose en toi et ce jour tu comprendras exactement tous mes dires ! Jusqu’à ce jours promet moi de rester droit et de t’entraîner encor. N’oublie jamais ce que je t’ai appris et ce que ton père t’a appris c’est seulement en associant ses deux arts que tu pourrai réussir dans l’art du combat. Il ne te manque qu’une chose maintenant pour devenir un grand ninja : la grande maîtrise du ninjutsu ! Tu as la force d’en faire mais même si tu maîtrises le chakra à la perfection il te faudra trouver un maître avant d’obtenir ta propre force.

Le vieil homme mourut avant que Fei Hung ne reparte vers sa demeure. Une foi redescendu et avoir marché plusieurs jours, il ne se souvent même plus du chemin qui l’avait conduit à la montagne. Le secret était garder mais il ne savait pas comment le récupéré afin d’aller salué son maître de temps à autres.

Ses parent furent heureux de l’accueillir et de le voir encor plus fort et plus résistant qu’avant.

Tu es devenu un bel homme mon fils

Lui dit sa mère contente de le revoir. Elle avait les larmes aux yeux. Son père quand à lui ne dis pas un mot tellement l’émotion était forte. Il se contenta de le serrer fort contre lui. Ses amis avait très vite appris son retour et vinrent le voir le lendemain même. Une grande fête avait été célébrée pour son retour. Tout le village semblait heureux de le revoir. Mais quand ont lui demandait de raconter ce qu’il avait vécu pendant un ans il resta évasif. Ce la inquiétait un peu son père mais il ne semblait pas avoir subit de séquelle et était rester droit.

Quatre ans après son retour il alla voir son père

Père tu sais que mon amour pour toi es sincère ainsi que celui pour mère ! Mais il me faut retrouver le village du feu ardent afin d’apprendre le contrôle du ninjustu de feu

Mais pourquoi mon fils ? Tu es un brillant tavernier tu as ta propre auberge pourquoi veut tu partir maintenant ! Tu as une femme tu ne peut pas l’abandonner.

Père c’est toi qui m’as appris qu’on ne devait jamais trahir une parole donnée ! Je ne l’es que trop retarder. J’ai fait le serment à mon maître de maîtrise le ninjustu

Son père ne peu l’empêcher de partir afin d’honoré une promesse qu’il avait faites. Il lui fit promettre de revenir autant que possible. Sa compagne était en pleure et afin de le faire revenir lui dis que s’il traînait a revenir elle ne l’attendrai pas et trouverai un autre homme. Fei Hung n’était pas enjoué de partir mais il se le devait. C’est ainsi qu’il partit en direction de Mouretsuhi
Revenir en haut Aller en bas
Yukiz0
Invité

Wong Fei Hung Empty
MessageSujet: Re: Wong Fei Hung   Wong Fei Hung Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:10

Je viens de lire ton histoire et je vais la critiquer :

tout d'abord positivement, elle est pas trop mal écrite, elle est originale et elle permet, si tu le souhaite, si tu es inspiré, de faire des retours en arrières comme par exemple pendant les entrainements avec le maitre. Tu n'as pas tout raconté en détail et c'est une bonne chose pour les "suites" qui sont plutôt des retours en arrières.

Cependant, ma critique négative, c'est que ce manque de détail ne nous permet bien de nous représenter les évènements, il nous manque des repères comme le paysage etc etc...

Autre point négatif et final, tu as fait quelques fautes d'orthoqraphes mais ça encore, ça va, ce sont peut être des fautes de frappes. Par contre, "malgré que" ne se dit pas. C'est soit "bien que", soit "malgré le fait que" (ou "malgré" seul, sans le que).

Voilà, j'espère que ma critique te sera constructive. En espérant se voir dans le RP Wink

Je te redis que ton histoire est quand même originale Smile
wong fei
Invité

Wong Fei Hung Empty
MessageSujet: Re: Wong Fei Hung   Wong Fei Hung Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:13

pour le manque de détail des entrainement c'est totalement pour le truc que tu as dis je le gardes pour la continuité de mon personnage

pour le détail des paysages ben c'est que j'ai oublié pour pas perdre le fil des idées qui se faisait dans ma tête mais au pire je rajouterai tous sa. pour l'orthographe ben bien que j'écris énormément je ne suis pas très doué lool et word en laisse encor pas mal après son passage mdr

et mon histoire est inspiré de la légende de Wong fei hung directement et d'une autre que vous découvrirez par la suite si tous va bien

en tout cas sa c'est un critique bien constructive ^^
Shika711
Invité

Wong Fei Hung Empty
MessageSujet: Re: Wong Fei Hung   Wong Fei Hung Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:15

Bonne histoire malgré le manque d'action !

Sinon, l'histoire manque de détails par rapport aux endroits (comme l'a dit Yukiz0), et aussi des persos, mais y'a encore les actions qui sont pas assez détaillés.
Normal avec l'imparfait.
Mais bon c'est une histoire ...
Bon RP en espérant que mes critiques te seront utiles.

Ps : si tu pourrez jeter un coup d'oeil à mon histoire, ça serait sympa, personne ne l'a critiqué encore ...
wong fei
Invité

Wong Fei Hung Empty
MessageSujet: Re: Wong Fei Hung   Wong Fei Hung Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:00

je ne détail rien dans l'histoire perso de base reprenant mon histoire dans des quète personnelle a chaque fois si j'avais détaillé j'aurai été restreint par la suite
Contenu sponsorisé

Wong Fei Hung Empty
MessageSujet: Re: Wong Fei Hung   Wong Fei Hung Icon_minitime

Wong Fei Hung
Page 1 sur 1