| La vallée de glace | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yukisana Kage
Nombre de messages : 490 Localisation : Hatsuyuki Date d'inscription : 21/12/2006
| |
| |
Mitsuki Invité
| |
| |
Mai Line Admin
Nombre de messages : 834 Localisation : A ton avis.... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: La vallée de glace Dim 7 Jan - 20:12 | |
| Aprés de longue heure de marche, non sans être génée par la neige qui tombait de surcroit accompagnée d'un grand vent, elle arriva au beau milieu d'une grande vallée enneigée mais ne pouvait en apprécier le paysage. Le petit loup se blotissait contre elle cherchant à se protéger le mieux possible du vent.
Tu as froid mon petit. Hum...il me semble que la grotte que m'a montré Yuki l'autre jour n'est pas très loin d'ici, on va s'y abriter un peu.
Elle se mit à la recherche de la grotte.
J'ai vraiment des idées à la con parfois, de sortir avec ce temps. Enfin, j'avais besoin de me retrouver un peu. | |
|
| |
Mai Line Admin
Nombre de messages : 834 Localisation : A ton avis.... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: La vallée de glace Sam 13 Jan - 21:47 | |
| Mai arriva à la vallée de glace. Elle dséposa sa sacoche prés du louvetreau, ayant bien prit soin de lui donner son steack d'abord. Puis elle resta un petit moment à inspecter les lieux, vérifiant soigneusement que personne ne se trouvait là.
Bon je vais pouvoir commencer maintenant.
Elle se mordit le doigt puis débuta une série de signe avant de poser sa main au sol.
KUCHIYOSE SABURO
Dans un grand nuage de fumée, une énorme panthère apparut alors. Son pelage blanc comme la neige laissée se dessiner une parfaite musculature rendant l'animal d'autant plus imposant. Mai s'inclina alors très respectueusement devant l'animal.
Bonjour à toi. Saburo.
Pourquoi m'as tu fais venir en ses lieux ?
La panthère regardait tout autour d'elle.
Je ne vois aucun ennemi...alors j'espère que tu as de bonne raisons pour me déranger.
Je voulais simplement te proposer un entrainement, comme nous avions l'habitude de le faire avant.
L'animal parut tout d'abord agacé puis se ravisa.
Oh et puis pourquoi pas, ça ne me fera pas de mal de toute façon, et puis comme tu dis ça fais longtemps ça me permettra de voir les progrés que tu as fait...si tu en as fait bien sur.
Toujours aussi sur de lui celui la.
Mais tu vas pouvoir en juger par toi même tout de suite.
Elle se recula rapidement attendant que Saburo la charge.
Comme tu voudras, mais tu sais que je ne serais pas clément envers toi.
Je le sais bien, et c'est pour ça que c'est toi que je fais venir.
Saburo se mit alors en position d'attaque les griffes plantées au sol et les crocs prés à mordre. Tandis que Mai préparée une série de signe il se mit à courir rapidement vers elle puis sauta pour lui attérir desus.
Comme d'habitude tu fonces tête baissé sans réfléchir.
Yuki non tate
Un grand mur de glace sortit alors du sol protégeant ainsi Mai de l'assaut de l'animal. Saburo qui était déja en l'air ne put que planté se griffes dans la glace alors que son poids fit basculer le mur en arrière.
Merde j'avais pas pensé à ça...
Elle se recula rapidement mais ne put éviter les pattes de l'animal qui emportait par son élan avait redoublé de vitesse et lui déchira la manche de son manteau mais n'effleurant que légèrement sa peau. Elle ne se laissa pas démonter et passa sous la panthère tout en formant des signes, elle se laissa glisser et tendant ses bras un maximum elle toucha ses pattes arrières.
Te no Aisu.
Du gel se forma alors partant des mains de Mai et recouvrant les pattes de l'animal.
Ca va peut etre fréiner un peu ses ardeurs.
Sans attendre elle sortit deux senbons les faisant passer entre ses doigts et sauta sur le dos de saburo.
Parce que tu crois que ça va être aussi facile peut être...
ses pattes arrières étant prises dans la glace, Saburo ne put sauter pour la faire basculer, alors il se laissa tomber lui même, faisant craquer la glace qui l'enserrait. Mai n'eut pas le temps de sauter et ne put que se décaler légèrement, sa jambe se retrouva alors coincée sous la masse impressionante de la panthère...elle sentit l'os de son molet craquer légèrement.
Merde... | |
|
| |
Yukisana Kage
Nombre de messages : 490 Localisation : Hatsuyuki Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: La vallée de glace Sam 13 Jan - 23:39 | |
| Yuki arriva a la vallée de glace, marchant legerement sur la neige, habitué a ses conditions de marche.
Il s'arreta un instant, cherchant si Mai n'etait pas dans le coin, il ne vit rien et continua sa route plus vers les montagnes. Lesquelles lui attiré irresistiblement le regarde de leur majesté, mille fois plus belle que d'habitude dans la pénombre du coucher de soleil.
Il marchait donc, le regard rivé sur ses majestueux amas de roche et de neige, chef d'oeuvre terrifiant de la nature qui nous montrer a sa facon sa beauté et sa puissance. Apres quelques dizaines de minutes de marche, il arriva enfin la ou se trouvait Mai.
Celle ci etait au prises avec une enorme panthere des neiges, dont la musculature aurait fait se soumettre plus d'un des grand predateurs des montagnes.
Surement une de ses invocations, ces betes ne vivent pas dans la region...
Mai etait plutot mal partie, mais il ne s'en inquietait pas, il s'asseya dans la neige, regardant le deroulement de l'affrontement.
Voyons voir ce qu'elle vaut....Les faibles n'ont pas leur place ici... | |
|
| |
Mai Line Admin
| Sujet: Re: La vallée de glace Dim 14 Jan - 0:11 | |
| Sentant ses pattes pouvant bouger, Saburo se releva aussitôt et s'éloigna pour laisser un peu plus le temps à la glace de fondre.
Elles sont toujours engourdies, mais ça devrait aller maintenant.
Mai put alors s'extirper de dessus la masse et se servit alors de ses aiguilles non pas pour attaquer mais se les planter elle même dans un point bien précis de son cou pour calmer la douleure et pouvoit ainsi continuer sans ressentir de gène.
Ca ne sert à rien de tenter de le bloquer comme ça, il est trop puissant mas attaques n'ont quasiment aucun effet sur lui.
Aprés quelques secondes de réflexion elle bloqua sa respiration et entama de nouveau jutsu.
Aisu no chiri (poussière de glace)
De petites lueures étincellantes se diffusèrent alors autour de Mai prenant rapidement de l'ampleur et se trouvant maintenant sur toute la zone de combat.
Saburo se mit alors à rire regardant le pitoyable spectacle qui se dessinait sous ses yeux.
Et donc... Tu voulais faire quoi là, je peux....
L'animal ressentit alors une grande douleure au niveau de sa gorge, comme une brulure ou plutôt des dizaines de petites lames qui s'infiltraient à l'intèrieur de son corps.
Qu'est ce que c'est que ça encore ???
Mai profita de cette instant de faiblesse et de surprise de la part de son adversaire puis couru le plus rapidement qu'il lui était permis du fait de sa blessure pour se retrouver plus proche de lui. Elle avait déja effectuer de nombreux signes lorsqu'elle posa ses mains au sol prèse de l'animal.
AISU NO KAN’GOKU (Prison de glace)
De la glace se forma alors tout autour de Saburo et commença à l'enserrer, se durcissant tout d'abord au niveau de ses pattes mais montant rapidement tout le long de son corps. Il se débattait pour empécher la glace de monter plus haut et tenter de libérer ses pattes mais rien y faisait tant il était affaiblie par le manque de respiration, et La glace continuait de monter de plus en plus jusqu'à envahir totalement son corps.
Maintenant il est à ma merci. Quoi qu'il dis c'est fini.
Elle regarda un instant le bloc de glace. Puis s'en approcha avec un grand sourir.
Il me semble que tu as perdu mon beau.
Elle vit au regard de l'animal qu'il ne voulait de toute façon pas continuer le combat.
T'en fais pas j'ai de quoi stopper l'évolution des douleures dans ton corps.
Elle posa alors ses mains sur le bloc.
Yukidoke (Fonte des neiges)
Le blos de glace se mit alors à fondre petit à petit laissant Saburo libre de ses mouvements, tandis qie Mai sortit un remède de son ceinturon.
Boit ça, et ca va calmer l'évolution des éclats de glace.
Tu t'es bien améliorée dis moi.
Elle ne lui répondit pas sachant que venant de lui ce n'était de toute façon pas un compliment, puis lui tendit le breuvage qu'elle avait mis dans une petite coupelle. | |
|
| |
Yukisana Kage
| Sujet: Re: La vallée de glace Dim 14 Jan - 0:23 | |
| Yuki regardait avec attention le deroulement du combat, la panthere reprenait sa liberté de mouvement alors que Mai faisait joujou avec ses aiguilles, il ne savait qu'elle effet cela lui faisait mais sa devait etre utile.
Il la vit composé des signes et peu apres, un leger nuage rempli de petites lueurs etincelantes se mit a recouvrir peu a peu la zone de combat.
Je ne sais pas ce que sa fait mais je n'ai pas envie d'etre pris dans son jutsu, vaut mieux pas tenter le diable...
Il fit rapidement une courte serie de signe et une legere brise, suffisement vorte pour empecher que le nuage parvienne jusqu'a lui se leva, le protegeant ainsi des effets inconnue de la technique.
Il reprit donc son observation, le combat ne dura pas plus longtemps que cela, la panthere se fit emprisonner dans la glace et la bataille fut terminer.
Il resta la a attendre la suite, Mai et le felin semblaient en pleine discussion qu'il ne pouvait entendre, et il discernait assez mal les faits et gestes des deux individus.
En tout cas, elle est peut etre pas si faible que sa... | |
|
| |
Mai Line Admin
| |
| |
Yukisana Kage
| Sujet: Re: La vallée de glace Dim 14 Jan - 0:45 | |
| Il regarda la panthere s'en aller sans demander son reste, et Mai s'approchait doucement de lui pour engager la discussion.
Non pas specialement.
Le serveur de l'auberge m'a dit que tu te trouvais ici, je me suis demander ce que tu faisait la, et puis....Je...disons que...Je voulais avoir de tes nouvelles.
Il regarda ailleurs tout en disant ces mots, il n'avait visiblement pas l'habitude de dire ces choses la, et il en etait pour le moin gené.
Mais a ce que je vois, tout va bien...
Content que tu tiennes la forme. Et puis, j'ai eu un apercu de tes capacités comme ca, et je pense que je pourrais compter dessus le moment venu... | |
|
| |
Mai Line Admin
| Sujet: Re: La vallée de glace Dim 14 Jan - 0:51 | |
| Elle fronça légèrement les sourcils.
Il voulait de mes nouvelles, ah ben celle là elle est bien bonne. Je pensais plutôt que je l'agaçais et que j'étais bien le dernier de ses soucis.
Elle se reprit pour ne pas trop laisser voire sa surprise.
Oui oui ça va merci.
Elle ne savait trop que dire et se sentait mal à l'aise. Jusqu'à, ce qu'il parle de ses capacités.
Ah ben voila....je me disais aussi...
Bien sur que tu pourras compter sur mes capacités comme tu dis. Et j'en ai bien d'autre tu sais. Tu n'as vu qu'un petit apperçu de ce que je sais faire.
Son ton était tout à coup un peu plus sec, mais rester tout de même respectueux. | |
|
| |
Yukisana Kage
| Sujet: Re: La vallée de glace Dim 14 Jan - 0:58 | |
| Je suis bien curieux de voir sa, mais en meme temps je m'en doutais.
Si tu ne possedais que ces quelques techniques, je crois que j'aurais été décu...
Il remarqua le ton sec avec une nuance d'agressivité de son interlocutrice. Cherchant a deviner ce qu'il se passait en la regardant droit dans les yeux.
Aurais je dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?
Je sais bien que nos relations ne sont pas des plus cordiales, mais je pense que si tu as quelque chose a me dire, ne te retiens pas...
Je te l'ai deja dit, tant que c'est pas a l'interieur de la zone militaire, considere moi plus comme un civil en ces lieux. | |
|
| |
Mai Line Admin
| Sujet: Re: La vallée de glace Dim 14 Jan - 1:08 | |
| Elle baissa légèrement la tête.
Et voila je recommence... Dire que j'avais décidé d'être plus agréable.
Euh....non pardon c'est pas ça...
C'est moi qui est plutôt pour habitude de tout prendre mal. Je suis désolé.
Aprés tout c'est normal qu'un chef de guerre comme lui ne s'intéresse qu'aux capacités des gens qui l'entourent. Et puis il me l'a dit lui même qu'il n'était pas du genre à s'inquiéter ou à s'émouvoir pour quiconque.
Elle releva alors la tête le regardant bien en face avec un sourir aux lèvres.
Je pourrais te montrer si tu veux. | |
|
| |
Yukisana Kage
| Sujet: Re: La vallée de glace Dim 14 Jan - 1:13 | |
| Il leva un sourcil alors qu'il la voyait sourire en parlant de ses "capacités".
Euh la derniere fois qu'une femme m'a souris un peu comme sa....Elle voulais me seduire....
Il la regarda de haut en bas puis la regarda dans les yeux.
Euh ba euh....
Il se mit a rougir devant ce qu'il croyait etre des avances de la part de Mai.
T'es serieuse ?
Si je m'attendais a ce genre de choses...Non mais est ce que j'ai une tete a ca....? | |
|
| |
Mai Line Admin
| |
| |
Yukisana Kage
| Sujet: Re: La vallée de glace Dim 14 Jan - 1:24 | |
| Il resta sans voix un instant, puis il reprit son serieux pour reussir a sortir quelques mots.
Oula...elle est pressée, j'ai meme pas dit oui qu'elle se deshabille deja...
Euh ici, la, maintenant, tout de suite ?
Je suis pas sur que cette vallée soit le meilleur endroit pour faire ce genre de chose...
Il souffla un peu et repris.
Et puis comme tu le dis je suis ton kage, et je me suis toujours refuser ce genre de chose avec une kunoichi du village...
Je ne voudrais pas te blesser...Alors je pense qu'il vaut mieux qu'on en reste la... | |
|
| |
Mai Line Admin
| Sujet: Re: La vallée de glace Dim 14 Jan - 1:29 | |
| Elle enleva sa veste et la déposa prés de ses affaires.
Bien oui ici...
Elle regarda tout autour d'elle.
Je ne vois pas de meilleur endroit. En plus il n'y a personne on ne sera pas génés comme ça.
Elle se releva tout à coups entendant les secondes paroles de Yuki.
Me blesser ???? Quand même il ne faut pas exagérer, je suis loin d'être une débutante et puis...
non mais attends...de quoi il me parle là...j'ai presque peur de comprendre....
Elle se tut et le regarda un moment.
Dis...........? Ca va.......? Tu as l'air........bizarre.....
Elle le regardait dans les yeux essayant de sonder ce qu'il était en train de penser. | |
|
| |
Yukisana Kage
| |
| |
Mai Line Admin
| Sujet: Re: La vallée de glace Dim 14 Jan - 1:40 | |
| | |
|
| |
Yukisana Kage
| Sujet: Re: La vallée de glace Dim 14 Jan - 1:46 | |
| | |
|
| |
Mai Line Admin
| Sujet: Re: La vallée de glace Dim 14 Jan - 1:52 | |
| | |
|
| |
Yukisana Kage
| |
| |
Mai Line Admin
| Sujet: Re: La vallée de glace Dim 14 Jan - 2:15 | |
| Mai sentit Yuki attrapper son bras pour le passer autour de son épaule.
Qu'est ce qu'il fait ? Je comprends plus rien, un coup il se comporte comme un parfait chef de guerre, et quelques temps plus tard il devient presque docile.
Même si elle n'avait que pour seule envi de le repousser et de se débrouiller seule, elle le laissa faire ne sachant pas trop pourquoi.
Merci...
Il continua alors ses incinuation sur ses capacités, ce qui l'attrista quelque peu.
Ca faisait longtemps qu'on ne m'avait pas fait de reproches... Et d'ailleurs ça ne me manquais pas....mais il à raison aprés tout...je dois faire des efforts...encore plus d'efforts...
J'ai été négligente c'est vrai. Mais je vais m'améliorer.
Ils continuèrent leur chemin, Mai faisant de son mieux pour ne pas être un trop grand poids. | |
|
| |
Mitsuki Invité
| |
| |
JD Invité
| Sujet: Re: La vallée de glace Ven 26 Jan - 15:55 | |
| |
|
| |
lilo Invité
| Sujet: Re: La vallée de glace Ven 26 Jan - 15:59 | |