Shinobi desu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum inspiré de l'univers Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Les rues du village

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Akame
Invité

Les rues du village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:48

Akame marchait tranquillement dans les rues à la recherche du centre administratif.
Il regardait autour de lui toutes ces fleurs qu'il trouvait magnifique et comprenait pourquoi ses parents avaient vécu ici...

Bon je vais d'abord échanger mes po contre fu kiuukey et puis ensuite j'essaierais d'avoir une missions pas trop dure à faire pour sortir de l'ennui...

Il prit la route indiquée pour aller dans ce bâtiment, admirant autour de lui la forêt de bambou.
Puis, après quelques minutes de marches, il aperçut enfin ce qu'il recherchait...
C'était un grand batiment couvert de mousse.
Il était enfin arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Aro
Invité

MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:56

Aro deambulait dans les rues tout en observant les batisses

pffff......y a jamais d'action dans ses villages ou quoi? ya pas un combattant agueris disponible ici?

il rabaissat son chapeau et continuat de marché, tout en restant sur ses gardes juste au cas ou
Patriot
Invité

MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:42

Senshirô passait dans les rues en compagnie de 3 de ses eleves.
Ils s'arretaient quelques fois pour discuter avec un des villageois qui passait
La paix, la douce brise, le chant lointain des paysans labourant gaiment. Voila ce qu'entendais Senshirô. Le vent caressa sa peau, s'engouffrant dans son kimono.
Parmis ses Anbu se distinguait un plus jeune, tout aussi calme que les autres il suivait.
Akame
Invité

MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:45

Akame revenait du centre d'administration tranquillement, en concentrant toujours du chakra dans le bout de ses doigts.
Il percevait de plus en plus facilement du chakra au bout de ces derniers.
Inconsciemment, il marchait en direction de la taverne.

Akame y arriva au bout de quelques minutes à errer dans les rues, concentré sur ses doigts.
Il se stoppa devant la porte regardant l'état de sa cape...
Il sortit du matériel de couture qu'il avait trouvé, puis commença à la recoudre avant de rentrer.
Envy
Invité

MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:25

Envy marchait tranquillement, mais on pouvvait lire sur son visage un air soucieux.
Il repensait constament à cette île ou des invocateurs se trouvaient en ce moment même.
Du moins s'il n'étaient pas encore partit.

Je dois absolument savoir ce qu'il se passe par là bas.

Il s'arréta afin de réfléchir un instant puis un éclair lui vint subitement.

Très bien si je ne peux pas y'aller moi même, je dois trouver un espion qui le fera à la place.
De plus vu son ouie et son odorat, il lui sera très facile de s'approcher sans se faire repérer.
Surtout qu'il n'aura pas besoin d'etre tout prés pour entendre.

Il se mordit alors le doigt et fit quelques signes rapides.

KUCHIYOSE TOKI

Un superbe vautour de taille adulte apparut alors dans un nuage de fumée.

Envy....
Ca faisait longtemps.
Que veux tu de moi ?

Bonjour Toki.
En fait rien de bien fantastique pour toi.
J'aurais besoin que tu ailles espionner une île pour moi.
Il doit y'avoir au moins deux personnes là bas.
Peut être plus.
Je voudrais simplement que tu écoutes leurs discussion pour moi.

Effectivement.
Ce sera facile.

Oui mais soit quand même prudent.
Apparement ils sont capable d'invoquer des animaux eux aussi, donc ce ne sont pas de simples shinobis.

Ne t'en fais pas.
Je n'aurais même pas à m'approcher d'eux tu le sais bien.

C'est bien pour ça que je fais appel à toi.

Envy prit le temps de lui indiquer ou se trouvait l'île, et sans attendre plus longtemps, le vautour déploya ses ailes et s'envoia.

A plus tard.

Sur ses mots, Envy continua sa route sifflotant comme à son habitude.
Mikori
Invité

MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:26

Pendant quelques jours Mikori faisait aller et vient dans les boutiques du village, s'aménageant un petit chez lui dans une chambre d'auberge.
Quelques vivres, un équipement plus efficace, quelques parchemins d'entraînements, de quoi débuter sérieusement dans l'art Ninja.

Après ces nombreux achats, il effectua quelques missions de rangs très faibles, histoire d'obtenir un gagne pain raisonnable à sa modestie.
Nous voici donc au début d'une nouvelle semaine, pour le moment sans encombrement envisagé. Suffisamment pour que Mikori se repose de la semaine passée.

Mikori n'ayant rien de prévu, s'était permit de faire un tour en ville, accompagné d'un large parapluie brun. Celui-ci déplié, abritait le shinobi d'une lourde pluie qui s'abattait sur le village. Une légère brise faisait comme danser les longs cheveux sombre du jeune homme. L'air tranquille, il allait et venait dans les rues, sans aucune ambition particulière. Un large sourire couvrait son visage clair, laissant poindre un aspect toqué.

La rue était quasiment déserte, seuls quelques marchands de parapluie s'étaient installés sur les deux macadams de Shokubustu. L'allée de pierres sur laquelle Mikori déambulait, perlait l'eau de pluie comme de petites fontaines cramponnées les unes aux autres.

*splash... splash... splash... * Le bruit des sandales du freluquet se repetaient à longueur de la journée. Semblant pensif et à la fois tracassé, Mikori restait silencieux.
kizame
Invité

MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:14

kizame se baladait dans les rue en trainant comme a sont habithude ses pied
il regardait tout autour de lui regardant les marchand qui essayait de vendre leur camelotes kizame se posa sur un barreau pour admirer le paysage

le village est vraiment grand je trouve....

tiens voila la grotte et la ... le centre administratif,la forge et la ...la source chaude

source chaude....il doit y avaoir surement des gens dans les bains...

des garçons...des filles

des filles...des filles...en plus les bains sont mixte

kizame courut vers les baisn s'imaginant des fantasme
Misato
Invité

MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:22

Misato arriva dans les rues...Elle marchait tranquillement tout en regardant droit devant elle.

Il manque un peu d'animation... Mais il m'a l'air tout à fait approprié pour y habiter.

Elle se dirigea vers un quelconque établissement, qui serait l'auberge, où un autre pour pouvoir s'y reposer.
Envy
Invité

MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:28

Envy se baladait tranquillement.
Il savait bien que même si sa mauvaise humeure n'était plus d'actualité pour le moment, il suffirait pourtant de pas grand chose pour qu'elle revienne.

Il sifflotait comme à son habitude se demandant ce qu'il allait bien pouvoir faire.
En effet, il avait assez travaillé pour aujourd'hui et ne voulait à ce moment là plus que se détendre.

Bon je crois que je vais commencer par aller faire un tour à l'auberge histoire de me boire un petit verre, et ensuite direction les sources.
Rien de tel pour se prélasser un petit peu.

Il s'étirait longuement tout en marchant et était maintenant devant le batiment tant convoité.

Saké quant tu nous tiens.
Itelroïr
Invité

MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:11

Celà faisait plusieurs jours qu'Itel était resté chez lui, dévorant ses dernières ressources, qu'elles soit alimentaires ou financières, il semblait attendre...
Mais à vrai dire même lui ne savait pas quoi...

Aujourd'hui c'atait décidé, il allait sortir...
Il fallait qu'il bouge ou alors il allait moisir... seul...
IL se mit alors à déambuler dans les rues, enumérant ce qu'il pourrait faire...
IL parvint enfin à une conclusion...

Ouais...
J'ai pas le choix...
Il me faut une mission...
Sachant que la dernière n'a pas été très brilante, il va faloir faire mieux...
Mais dabors il faut que je retrouve Akame, si je retourne bredouille voir le Kage ça va pas le faire...
Ou alors je vait peut-être passer chercher décroché une des missions du tableau avant...
...
Roo et après tout, je vais peut-être le croiser en chemin...

Il continuait donc sa route, marchant calmenmenbt au travers des rues, Comme si rien ne l'avait jamais concerné...
kizame
Invité

MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:18

Kizame marchait dans les rue tenant dans ses mains un jeune puma

Tu vois chance...

Ici on est dans le village de shokubutsu no sato c'est un village entouré de foret je crois que tu te senstiras bien dedans

Tout en parlant il baissais la tete pour regarder le joli chaton voyant le visage s'approcher il donna des petit coup de patte pour s'amuser

Je vois que tu aimes t'amuser chance c'est bien...

Mais tu veras quand tu grandira tout changeras tu devras vivre et pour cela tuer je faisais partit de la famille de tes parent en d'autre terme je suis un peut ton oncle

J'ai du tué tes parent pour des raisons que je ne m'explique pas surement de la folie...

Kizame mit chance sur sa tête et releva sa capuche

Mais ne t'inquiete pas je ne tuerais pas chance...

Non pas toi....

Kizame marchait tranquillement dans les rue ayant un lourd remort d'avoir tué les pumas
Envy
Invité

MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:39

Envy courait toujours, sautant de toit en toit à la recherche de Kizame.
Lorsqu'il le trouva enfin, il se laissa déraper sur les tuile d'une maison afin de s'arréter.

Il resta quelques secondes à le regarder sentant une rage folle l'envahir de plus en plus.

Puis sans réfléchi plus longtemps il s'élança de toute sa vitesse (320) vers l'homme, afin de lui asséner un coup de pied dans son flanc.

Il ne retint ni son élan ni sa force (190) afin de lui faire le plus de dégat possible.

Une fois l'homme projetait, il remarqua un jeune puma qu'il avait laché dans sa chute et qui n'allait pas tarder à retomber violement contre un arbre.

Merde je l'avais pas vu.

Il s'élança une nouvelle fois pour intercepter l'animal et l'empécher de se blesser.

Chose fait il le déposa doucement sur le sol, lui faisant une gentille caresse avanat de se relever et de jeter un regard meurtrier vers Kizame.

Pourquoi tu as tué sa famille ?

Ses muscles étaient tellement contractés qu'on pouvait voir chacune de ses veines.
kizame
Invité

MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:38

Kizame se releva difficilement et s'essuya le coin de la bouche en sang avec sa manche

Eh bien ....

Pour tout vous dire je n'ai aucune idée pourquoi j'ai fait j'en avait simplement envie...

Ca parait stupide mais j'ai fait sa sans reflechir vous devez me prendre pour un cingler et je le comprend moi meme je sias que je suis fou !

Si je me bat je n'aurai aucune chance ..

Je suis dans la mouise !

Une goutte de sueur coula de sont front la peur commençais a l'envahir en voyant le regard d'Envy
Envy
Invité

MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:12

Envy regardait l'homme en face de lui.
Il essayait de se calmer en soufflant par moment me n'y arriavit pas.
La seule vision qu'il avait devant les yeux à ce moment là c'étais celle de ses congénères mort devant ses yeux.

Si je t'envois en mission pour soigner des animaux, ce n'est pas pour les tuer juste aprés.
Mais tu n'as rien dans la tête ou quoi ?

Il montra le bébé puma du doigt.

Et tu comptes faire quoi de lui.
Tu arrives à te regarder dans une glace maintenant que tu l'as rendu orphelin.

Ne le tus pas, ne le tues pas, ne le tues pas.

Et tu comptes le garder avec toi c'est ça ?

Tu penses qu'un animal n'a pas de sentiment et que tu peux t'en servir à ta guise.

Envy était enragé, mais le regard du petit puma arriver à le destresser quelque peu.

Moi je l'entends.
J'entends sa douleure.

Alors je peux t'assurer que tu te souviendra de ce jour toute ta vie.
Et que la marque que je vais te laisser sera ton garde fou si tu venais à vouloir tuer un seul des animaux de MA forêt.

Un chakra beaucoup plus dense entoura Envy dans sa totalité.
On ne le voyait plus du tout.
Jusqu'au moment ou il se dissipa et d'un nuage de fumée, Kizame put apercevoir un puma aux yeux violets comme ceux de son kage.

Le puma s'élança alors sur lui avec une rapidité incroyable et attrappa le bras de Kizame dans sa gueule.
D'un grand mouvement de tête sur le côté, il arracha un bon morceau de chaire qu'il recracha un peu plus loin, puis d'un bond il retourna prés du bébé.

Il prit alors délicatement le petit puma dans sa gueule et partit tout aussi ite qu'il était arrivé, laissant son shinobi en sang, avec une blessure qui lui laisserait une superbe cicatrice à vie.
kizame
Invité

MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:24

Kizame était par terre en sang se tenant le bras pour ne pas faire une hémoragie

Quesque j'ai fait...?

J'ai tué la seule personne qui m'acceptait je suis aussi pitoyable que ses humains il ne me reste plus qu'une chose a faire retourner dans la foret et faire appel a lui !

Kizame partit dans la foret tenant sont bas avec son autre main des larmes s'echapperent du visage du shinobi comprenant qui'l n'etait pas different des hommes qu'il detestatit
Itelroïr
Invité

MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:20

Itelroïr marchait on ne puet plus doucement dasn les ures, le regard perdu apr alternance soit au sol, soit dasn le ciel.
IL soupira un grand coup...

Bon il est pas à la taverne...
Dommmage ça m'aurai arrangé...
Mais bon maitenant je ne voit pas où chercher...
...
...
Mais j'y pense, peut-être qu'il est déjà aller déposer son rapport dasn les bureaux...
Et même si il n'y est plus, on pourra peut-être me renseigner...
...
Et en plus je pourrai reprendre la mission que j'ai repéré la dernière fois sur le panneaux.

Il fixa alors son regard devant luin tourna la tête pour essayer de se repérer, à force de déambuler comme il le faisait depuis plusieurs minutes il s'était totalement perdu...
IL reconnu au buot d'une dizaine de minutes l'architecture d'une maison et put alors se dirigervers les bureaux, le pas plus rapide et la détermination sur son visage...
Akame
Invité

MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:09

Akame arriva enfin dans les rues de Shokubutsu, il revenait enfin à la civilisation après avoir passé un long moment dans la forêt.
Il fallait maintenant qu'il trouve son partenaire lors de sa mission pour lui remettre la bourse qu'il avait reçu...
Soudain sortant d'une rue un peu plus loin et se dirigeant droit sur lui, il reconnut la silhouette de celui qu'il recherhchait se détacher.
Il avait l'air perdu dans ses pensées et marchait un peu bizarrement...
Akame s'approcha de lui et se posa devant lui.
Itelroïr lui fonça dedans ne l'ayant pas vu regardant pas devant lui.
Il regarda dans qui il avait foncer et il put voir le visage d'Akame où un sourire moqueur pouvait se lire sur ses lèvres.

Yep!
ça va bien?
je te cherchait justement. J'ai été au centre administratif et j'ai ta bourse pour la mission.

Il lui lança une petite bourse contenant 150po.
Il attendit ensuite une parole de son ex-coéquipier avant de retourner dans la forêt à la recherche de son sensei...
Il était maintenant reposé et prêt à reprendre l'entrainement.
Itelroïr
Invité

MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:51

Au bout d'un court labs de temps, l'air déterminé qu'avait le ninja s'était estompé, le replongeant dasn sa longue et perpetuelle mélancolie...
Il percuta alors quelqu'un, relevant rapidement al tête, fronssant les sourcils et, comme par reflexe, portant la main à son katanna.
IL reconnu alors Akame et prit une pose plus "décontractée" fixant le ninja avec un sourire...

Comme quoi...
Moi qui penssait avoir épuisé mon stock de chance...

Il saisit la bourse que lui lenssait son ancien coéquipier, la regardant un peu depuis l'extérieur puis redirigea son regard vers le shinobi, toujours le même sourir sur le bout des lèvres.

Il commenssa alors à répondre mais avant même qu'il ai put finir sa phrase, son interlocuteur était partit presque à toutes jambes, se dirigeant apparement vers l'orée de la forêt...

Ca va bien.
Merci...

Ok...
J'adore faire la conversation avec ce type...
Bon sur ce maintenant que je suis en chemin, je n'ai plus qu'à poursuivre jusqu'au bureaux...

Son air convaincu remis en oeuvre, il reprit sa route après cette brève et fructueuse rencontre...
kizame
Invité

MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:57

je marchais dans la rue en regardant ma bourse

on peut pas dire qu'il soit genereux les gens du cente administratif...

300po ses vraiment peu pour se qu'on a fait tout de meme...

en plus je me demande se qu'il vont faire de cette si ses pour soigner des vieux qui vont mourir dans 10 ans au plutard sa ne vaut pas le coup !

je sautat sur un des imeuble et commença a courir sur les toits je me balança dans le vide je fit des signe et un arbre apparut en dessous de moi je reussi a me rattraper a uen branche je me balançaus comme un acrobate et me jeta un fois de plus j'arrivais sur le toit voisin je m'assis sur le bord pour faire une petite pause

eh bien on peut dire que j'ai passé une bonne journée j'ai capturer des ours j'ai poirroter pendant une plombe et on ma donner presque rien...

oui une bonne journée dans l'ensemble...

apres avoir penser a tout sa je me mit a rire sans pouvoir m'arreter se n'ai qu'au bout de quelque miunte que je put m'arreter et reprendre mon chemin
faust
Invité

MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:42

faust lui suivait kizame avec le sourire

aller fait pas cette tete mon gars , 300po c'est bien assez , on refera une mission demain si tu veux

il continuait sa route vers la taverne

aller viens on va a la taverne histoire de s'amuser un peu
kizame
Invité

MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:21

oui ta raison ....

demain j'essayerai de demander une autre mission ...

je suivait faust de pres nous allions tout deux a la taverne pour feter la reussite de notre mission qui n'etait pas des plus facile

mais je me demande bien ou es notre kage....
Malika
Invité

MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:18

Malika arriva dans les rues du village de Shokubutsu ayant passée la porte elle se demanda où aller s'adresser maintenant pour faire partie de ce village.
Elle passa devants quelque étalage, une faible pluie tombait sur son visage fesant ruisseler l'eau sur ses joues jusqu'a son menton.
Soudain elle tourna la tête vers la gauche où se trouvait un marchant entouré de deux ronins.
Ils étaient en train de s'installer et de poser la marchandise dans le magasin qui ne comportait que vraisemblablement 3 murs pour laisser entrer les clients à leurs guise.
Le marchand se mit soudain à parler, la jeune fille curieuse ne bougeait plus et restait debout sous la pluie à cotée du magasin écoutant la conversation attentivement.

Aller, aller!
Plus vite on aura finit de déballer toutes mes affaires plus vite vous aurez votre récompense pour m'avoir escorter jusqu'ici, et plus vite je pourrais ouvrir!
Ah! Tien une cliente bon je vous laisse terminer le déballage!
Moi je vais m'occuper de mon commerce!

Il se dirigea vers Malika jusqu'a s'arreter au palier du magasin pour ne pas être sous la pluie.
Un des ronins grogna de mécontement à la vue du marchand qui avait arréter d'installer toutes les affaires pour s'occuper de la pseudo cliente.
Le marchand s'adréssa à Malika en esquissant un sourire

Allon ma chère dame ne rester pas sous cette pluie vous aller attraper froid!
Venez plutôt jeter un coup d'oeil sur mes articles je suis sur que j'ai ce qu'il vous faut!

Malika avanca vers l'homme et ne lui rendit pas son sourire, elle s'adessa à lui en fesant semblant de ne pas avoir entendu ce qu'il venait de dire.

Désolé mais je cherche juste où est le bureau d'inscription pour les ninja de ce village...
Ce serait sympatique de votre part de me dire où il se trouve vu que en tant que marchand vous êtez sans doute passez ici, vous devez donc connaitre à peut pres ses alentours!

L'homme cessa de sourire en comprenant qu'elle n'avait pas du tout l'intention de lui acheter des articles.
Il se retourna pour continuer à aider les ronins à déballer ses affaires

Aller au centre administratif la bas ils pourrons vous aider...
En attendant ne venez plus embetter un honnete marchand avec vos question idiote!

Merci bien!

Elle reprit sa route vers l'endroit que lui avait indiquer l'homme, de la où elle était elle pouvait voir que cette endroit était asser feuillu.
Le marchand la regarda une dernière fois d'un oeil noir et reprit ses activitées

Les gens ne semblent pas très aimable par ici!
J'espere que le kage l'est plus..
Akame
Invité

MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:04

Akame avançait toujours du même pas qu'en sortant de l'auberge...
Il pensait plus qu'il ne regardait, et ses pas l'emmenait où bon leur semblaient...
Il était toujours en train de reflechir à la position actuelle de la jeunde kunoichi dans le village.
Mais le problème c'est qu'il ne savait rien d'elle et ne pouvait donc pas se rendre à un endroit qu'elle pourrait apprécier.

Bon allez je me dirige vers le centre administratif en passant par toutes les rues du village, peut être que j'aurais une chance de l'intercepter...

Les gens le regardaient passer avec de grands yeux, voyant qu'il n'ouvrait que très rarement les siens.
Pourtant il continuait d'avancer, sans jamais un faux pas, en restant toujours aussi impassible et en même temps concentré.
bientôt il tournerait à gauche, passant devant les bains du village...
Malika
Invité

MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:25

Malika sortit en trombe des bain, un shinobi qui passait par la entrava sans le vouloir son chemin, ce qui provoqua une collision entre les deux personnes qui tombèrent lourdement sur le sol chacun de leurs cotés.
Elle se frotta la tête quelque instant pour apercevroir le visage de la personne qu'elle venait malencontreusement de renverser.
Sur le moment elle ne le reconnu pas mais après quelque seconde elle se rappella leurs entrevu à la taverne et qu'elle s'était assise à sa table

Mais c'est vrai, je le reconnais maintenant!
Ceului qui avait pris du thé puis du sake!

Elle Voulu l'aider à se relever vu que c'était de sa faute si il était à présent dans cette position.

Laissez moi vous aider...
Vraiment désolé de vous être rentrer dedans!
Vous vous rapellez de moi au faite? On s'était vu a la taverne!

Après qu'il soit remis debout elle souris amicalement au shinobi

Vous comptiez aller où?
Vu que moi je n'avais rien à faire si je pouvait vous accompagner...

J'espere qu'il ne vas pas croire que je suis un boulet ou autre chose comme sa!
Akame
Invité

MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:42

Un peu sonné, Akame tendit les mains à la personne qui lui parlait pour qu'elle l'aide à se remettre sur pieds.
Sa vue était un peu troublé par le choc mais petit à petit ce qu'il voyait se fit moins floue et il reconnut aussitôt celle qui l'avait renversée.

Bien sur que je me rappelle de toi.
Tu avais bien dit que la prochaine fois que l'on se verrais on se tutoierais, non?

Il souria à son tour à la jeune kunoichi qui l'avait quand même renversé avec force ce qui le laissait penser qu'elle devait être plus forte que lui.
Il épousseta rapidement sa cape pleine de poussière et reprit.

J'étais en train de te chercher.
J'allais en direction du centre administratif en...

Je vais passer pour le sans amis qui demande de l'aide à une quasi inconnue mais bon...

...quête d'une mission, et je me demandais si tu voudrais m'accompagner justement.
Je trouve ça plus sympa de partir à plusieurs...
Si l'on peut considérer 2 comme plusieurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les rues du village   Les rues du village - Page 2 Icon_minitime

Les rues du village
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant