Shinobi desu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum inspiré de l'univers Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

La source chaude

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Uirusu /
Invité

La source chaude Empty
MessageSujet: La source chaude   La source chaude Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:00

Vous cherchez un endroit relaxant ? Quoi de mieux qu'un Rotenburo ? Venez vous relaxer tranquilou a l'unique source chaude !

Bain Mixte ! Maillot de bain interdit !

La source chaude Rotenburoes4

Remarque : Il n'y a que un bain mixte Wink

Dernière édition par le Sam 6 Jan - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elende
Invité

La source chaude Empty
MessageSujet: Re: La source chaude   La source chaude Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:53

Elende arriva à la source chaude du village, il entra et vit un panneau indiquan l'interdiction de porter les maillots dans les bains mixtes.

Eh bah...ça va bientôt ressembler à un bordel cet endroit...

Il sourit et alla se déshabiller, il passa juste une serviette autour de la taille puis allla vers les bains.

...bon bah je suis seul pour l'instant c'est pas plus mal...

Il enleva sa serviette et entra dans l'eau pour aller s'adosser à un bord et s'enfoncer dans l'eau jusqu'au cou.

...rien de tel pour se détendre...

Après avoir dormi la nuit dans les sources, Elende partit après s'être rhabiller.
lionhear
Invité

La source chaude Empty
MessageSujet: Re: La source chaude   La source chaude Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:17

lionheart arriva au bain, espérant se reposer tranquillement après les quelques jours passés a explorer le village.

ah enfin un endroit tranquille pour se repo...

quoi?! maillot de bain interdit affraid
c'est quoi cette histoire? Shocked

lionheart hésita puis entra finalement mais se mettant dans un coin avec une serviette a la taille
Patriot
Invité

La source chaude Empty
MessageSujet: Re: La source chaude   La source chaude Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:06

Une femme arriva aux sources chaudes, completement nu, une nudité innocente. Elle ne semblait ne voir aucune difference a etre vetue ou non.
Elle se glissa dans le bain et regarda lionheart.
Elle n'etais pas parfumé, mais sa peau degageait un parfum, le parfum de la chair propre, soigneusement lavé au savon. Ses cheveux degagaient une odeur de pin.

Bonjour ?
Je ne vous ai jamais vu ici auparavent...
Vous etes nouveau ?

Elle remit une de ses meches derriere son oreille, un sourire radieux sur le visage.
lionhear
Invité

La source chaude Empty
MessageSujet: Re: La source chaude   La source chaude Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:17

lionheart, un peu surpris, regarda la femme qui venait d'arriver. il souria

euh... oui je suis arrivé depuis peu... mais je trouve certaines pratiques un peu extravagantes Rolling Eyes

il rigola puis s'appuya contre un mur

c'est vraiment bizarre n'empêche cet endroit scratch
Patriot
Invité

La source chaude Empty
MessageSujet: Re: La source chaude   La source chaude Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:55

Elle le regarda, il etait clair qu'elle n'avait pas comprit Lionheart, elle s’interrogea un instant.

Ooh.
Vous vous parlez de...

Elle rougissa, enfin et s'enfonca un peu plus dans l'eau.

Vous vous habiturez...

Elle leva la tete au ciel pour fuir le regard du jeune homme puis s'ecria.

Senshirô-Sama doit etre rentré au Dojo a present !

Elle ressortit rapidement de l'eau fumante, si l'impide qu'elle en paraissait bleue et qui scintillait de bulles d'argent a mesure qu'elle jaillissait du sol. Elle s'etait, entre temps, habillé d'un kimono a fleurs vive et de bas blancs immaculés, ces cheveux etaient longs et encore mouillés.

Avez vous de la famille ?
Ou quelque part ou loger etranger ?
lionhear
Invité

La source chaude Empty
MessageSujet: Re: La source chaude   La source chaude Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:04

lionheart sourit puis réfléchit a ce qu'il avait fait depuis qu'il était ici et répondit

je n'ai pas de famille... ou du moins pas proche d'ici...
et pour le moment, j'ai toujours dormit... euh... dehors Rolling Eyes

il sourit une nouvelle fois

mais ne m'appeler pas "étranger"^^
je m'appelle lionheart Smile
Patriot
Invité

La source chaude Empty
MessageSujet: Re: La source chaude   La source chaude Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:25

Elle baissa la tete.

Pardonnez moi.

Lorsqu'elle la releva un sourire s'y dessina.

Vous serez le bienvenue au dojo Ukita Mr Lionheart.

La servante se retourna et partit d'un pas préssé.
lionhear
Invité

La source chaude Empty
MessageSujet: Re: La source chaude   La source chaude Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:22

ne vous excusez pas, après tout, je ne m'étais pas présenté Rolling Eyes

il sourit puis se mit le nom du dojo dans la tête

je vous remercie de votre invitation

il la regarda partir d'un pas pressé

elle ne m'a même pas dit comment elle s'appelait Razz
Envy
Invité

La source chaude Empty
MessageSujet: Re: La source chaude   La source chaude Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:58

Kaede continuait sa petite visite du village.
Toujours aussi émerveillée par la beauté des lieux, elle s'arrétait de temps à autre pour regarder les plantes, les sentirs et même leur parler comme elle avait toujours eu l'habitude de le faire.

Je me sens vraiment bien ici.
Je dirais même de mieux en mieux.
Ce village est aussi beazu qu'acceuillant.

Elle arriva alors devant de magnifiques sources chaudes.
Un peu intriguée parce que c'était la première fois qu'elle en voyait, elle s'approcha afin de voir ce que c'était.

C'est étrange, de la umée sort de cette eau....

Sans même remarqué Lionheart, elle s'agenouilla devant la source et mit doucement sa main dans l'eau, prenant toute les precaution pour ne pas se bruler.
Elle put alors sentir que l'eau était chaude, mais juste assez pour y prendre un bain et se delasser.
Elle en fut enchantée.

Ce doit être vraiment agréable de prendre un bain dans ses eaux.

Elle se releva tranquillement avec toute la grace qu'elle avait en elle et s'éloigna tout aussi légèrement qu'elle était arrivée, en direction d'un autre endroit qu'elle ne connaissait pas encore.

Quand j'aurais un peu plus de temps, je reviendrais me détendre un peu ici.
Aro
Invité

La source chaude Empty
MessageSujet: Re: La source chaude   La source chaude Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:03

Aro arrivat a la source chaude....il regardat les alentours et deposat sa cape au sol et son chapeau a coté, il placat sa cape comme une serviette et se posat dessus en indien.....il sortit une gourde de liquide de son sac et deux coupelles, il en prit une et se servit du breuvage, le liquide sentait assez fort mais avait un subtil parfum sucré, il portat la coupelle a ses levres et but un peu

mmmmh....j'ai bien fait de trouvé ses fruits.....c'est tres bon en liqueur....

il profitat d'un moment calme et continuat de boire par petite gorgée pour profité pleinement de sa liqueur, la chaleur de la source rechauffait les alentours et il s'y sentait bien

apres quelques heures, Aro s'en va
faust
Invité

La source chaude Empty
MessageSujet: Re: La source chaude   La source chaude Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:39

faust arriva au sources , ou plutot a la source chaude et regarda autour.

y'a pas de volcan ici ....ou alors il est tout petit

il s'asseya dans l'herbe et regarda l'eau de la source faire des vagues .il enleva ses chaussures et mis ses pieds dans l'eau

ouah elle est bonne dis donc .....mais pas le temps de se faire plaisir faut commecner cette mission
kizame
Invité

La source chaude Empty
MessageSujet: Re: La source chaude   La source chaude Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:42

j'arrivais pret des sources et ne vit aucun volcan

j'ai dut me gourer ...

mais sa suffit pour voir se volcan nous allons devoir prendre de la hauteur et pour ça j'ai mon idée.

je fit quelque signe et posa la main au sol un arbre poussa a tres grande vitesse sous mes pied au bout de quelque seconde je pouvais voir parfaitement tout le village dans sa globalité

faust viens monte a l'arbre on peut voir tout le village comme ça...

ainsi on decouvrira plus vite le volcan !
faust
Invité

La source chaude Empty
MessageSujet: Re: La source chaude   La source chaude Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:47

faust regarda l'arbre sortir de nul part , enfin de la terre quand meme .
puis il entendit un petit cri d'appel qui venait d'en haut de l'arbre . c'etait kizame qui lui demandait de monter

ah nan j'y vais pas la haut j'ai peur de laltitude , sa se trouve je vais tomber et me tuer pale

il resta assis , les pieds dans l'eau et attendit le retour de kizame
kizame
Invité

La source chaude Empty
MessageSujet: Re: La source chaude   La source chaude Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:52

il me raconte quoi...

ta peut de l'altitude ...

ok pas grave ta de la chance toi que dans ma jeunesse j'etait psychiatre...

plutot psychopate...

je fit d'autre signe des racines s'enroulerent sur faust et s'eleverent dans le ciel pour le poser sur l'arbre je le vit tremblant

ne t'inquiete pas si tu tombe je te sauve ses promis...

je fit un de mes plus beau sourire pour lui montrer que j'etait sincere

alors tu vois quelque choses toi....

moi rien du tout....

il doit surement etre quelque part dans le village
...
faust
Invité

La source chaude Empty
MessageSujet: Re: La source chaude   La source chaude Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:57

faust regarda kizame puis regarda en dessous
Il eu tellement peur qu'il sauta sur kizame pour s'accrocher

AAAAAAAH redescend moi j'ai peur !!!

il commençait presque a l'etrangler tellement il le serrait
A cause de la prise de faust kizame et faust tomberent dans la source tel une bombe l'eau fut projeté assez haut .

faust sortit de l'eau rapidement et regarda kizame

tu vois c'est ta faute ! et puis de toute façon le volcan il est pas la .
kizame
Invité

La source chaude Empty
MessageSujet: Re: La source chaude   La source chaude Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:00

je n'en reviens pas qu'il est aussi peur du vide..

apres cette petite chute j'eclata de rire

ahahah c'etait plutot rigolo tu ne trouve pas....

moi j'ai bien rit en tout cas mais maintenant il faut redevenir serieux ...

il faut qu'on trouve un pelerin et lui demander ou se trouve le volcan...

je sortit de l'eau pour m'assoir a terre
faust
Invité

La source chaude Empty
MessageSujet: Re: La source chaude   La source chaude Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:03

faust se creusa la tete pour trouver un quelconque volcan qu'ila viat vu durant sa route vers la ville

hep mais attends , la ville ...on viens dans la ville par un tunnel ......la ville se trouve dans le volcan ! il faut qu'on sorte pour pouvoir le voir !!!

faust remis ses chaussures rapidement et courru vers la porte
kizame
Invité

La source chaude Empty
MessageSujet: Re: La source chaude   La source chaude Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:18

je fut ettoné par les paroles de faust en effet notre ville a été creer sous un volcan je me cognas la tete pour ne pas y avoir penser plutot

eh attend moi faust....

j'enleva mon blouson completement termper je le mit en ceinture en faisant un noeud avec les manches et je suivit faust qui etait partit comme un deratés

il est toujours aussi impulsif parce que sinon il faut qu'on me previenne...

pour me preparer un nouveau coeur....

parce que courir commme des fous dans le village toutes la journée je tiendrais pas un jour de plus !
Malika
Invité

La source chaude Empty
MessageSujet: Re: La source chaude   La source chaude Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:50

Malika après avoir visité une bonne partie du village tomba sur une pancarte qui indiquait un rotemburo.
En effet un batiment qui était visible d'assez loin avait attiré son attention.
Elle commença à se diriger vers l'intérieur, lorsqu'elle s'arreta net en lisant assez rapidement la suite du texte de la pancarte.
En revenant quelque pas en arrière elle lisa attentivement les dernières lignes

"Bain Mixte ! Maillot de bain interdit !"...
...
...
...
QUOIIIIIII????!!!! Shocked
Mais qu'elle sont les pervers qui ont foutu cette règle idiote?
Ils s'imaginent vraiment que je vais y aller... même si un bon bain me ferait un de ces bien après avoir marcher dans tout le village Crying or Very sad

Après quelques réflexions et quelque lamentation sur sont états elle décida d'aller voir si il y avait une quelconque personne qui prennait son bain.
Elle ne vit pas un chat, elle sentait que l'eau du rotemburo était à bonne température et que si prélasser serais une amnistie à ses douleurs.
Finalement elle craqua elle alla se changer dans les vestiaires pour en resortir avec une simple serviette.

Finalement j'ai craquer...
Pitier faite que personne ne vienne!
Peut être que je vais trouver un endroit où je pourrais me rabiller vite fait...

Elle tourna autour du rotemburo pour aller dans un petit coin qui n'était pas très visible de loin.
Un de ses pied toucha alors l'eau, elle était à une parfaite température.
Elle déposa alors la serviette sur le rebord et plongea tout son corp dans l'eau.

Rahhh un bon bain quel délice! ><
Bon je vais rester un petit moment la me reposer me fera le plus grand bien!

Elle se prélassa dans l'eau et se calla contre le rebord pour se faire un bon dossier.
Ses popières devinrent alors si lourde que les relever serait un exploit surhumain, la fatigue prit le dessu et la fit plonger dans un court sommeil

Bonne nuit tout le monde.....
Trop fatigué...dodo....

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Elle ouvrit ses yeux et se resaisit d'un coup et regarda de tout les cotés pour voir si personne ne la regardait.
Ses yeux était pris de panique à l'idée que quelqu'un pouvait l'observer.
Après quelques instant elle senti que nul ombre ne persistait autour d'elle. Son corp trempé et lisse sortit de l'eau.

Le stresse que sa m'a donner...
Bon en tout cas une chose est sur c'est qu'il n'y a pas de voyeur dans ce village c'est deja un bon point!

Elle avait saisi la serviette qui trainait sur le sol pour se secher le corp avec.
Une fois finit elle le réenroula autour d'elle et se dirigea vers les vestiaires pour remettre ses vetement habituel.
La porte s'ouvrit dans un grand fracas laissant apparaitre la kunoichi avec un air radieu,
qui se dirigeais vers les portes des bains en courant

Ce bain m'a donner la pêche!
Je vais voir si il n'y a pas quelque chose à faire en ville vu que pour le moment je n'eest pas d'activités...
Envy
Invité

La source chaude Empty
MessageSujet: Re: La source chaude   La source chaude Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:39

Envy arriva enfin aux sources du villages.
Il entra tranquillemnt et se déshabilla dans les vestiaires posant délicatement ses affaires, puis il enroula une serviette autour de ses hanches.

AAAAAAAh.
Je sens que ça va être génial.

Il arriva prés des sources et remarqua que personne n'était là.

C'est dommage qu'il n'y est pas de charmante jeune fille à admirer.
Enfin tant pis.

Il haussa les épaules puis entra le plus délicatement du monde dans l'eau.
La chaleure qui se dégageait des bains détendit la totalité de ses muscles, il alla s'assoir sur un rocher prés du bors afin de s'adosser sur celui ci.

Y'a pas à dire c'est le pied.

Il se détendait maintenant poussant quelques petits gémissements de bonheur qui auraient put laisser croire qu'il était en charmante compagnie.

Puis il ferma les yeux afin d'apprécier au maximum la douceure de l'eau qui lui caressait le corps.
Misato
Invité

La source chaude Empty
MessageSujet: Re: La source chaude   La source chaude Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:00

Misato arriva aux vestiaires. Elle se déshabilla, puis enfila un maillot de bain une pièce noir, très sexy. Elle attacha ses cheveux laissant paraître une mèche seulement à son front qui pendouillait jusqu'à son oeil. Elle prit une grande serviette blanche et arriva aux sources. Elle posa la serviette sur le côté et entra dans l'eau, aux côtés d'Envy.

-Coucou, Envy-san. ^^

Elle alla en face d'Envy et s'appuya contre un rebord. Elle soupira.

-Des ANBU vous ont vu entrer dans les sources, je suis donc venue vous faire mon premier rapport et...prendre un peu de bon temps, avant de retourner à l'Auberge. ^^
Envy
Invité

La source chaude Empty
MessageSujet: Re: La source chaude   La source chaude Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:55

Envy n'ouvrit pas les yeux lorsque Misato arriva, mais il la sentit venir, tout dabord par le bruit fin de ses vétements glissant sur sa peau, puis par son odeure délicate.

Bonjour Misato.

Sa vois était particulièrement calme.
C'était même la première fois qu'il paraissait paible et serein, surement le fait de l'eau qui le détendait énormement.

Vas y parle.
Je t'écoute.

Je crois que ça faisait très longtemps que je ne m'étais pas senti aussi bien.
Misato
Invité

La source chaude Empty
MessageSujet: Re: La source chaude   La source chaude Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:07

Misato le regard, devenant quelque peu sérieuse.

-Ce "Sosuke" est très intelligent. Il ment très bien aussi...Il me donne beaucoup de fil à retordre. J'ai beau jouer la femme saoule, ou bien paraître gentille, il a su je suppose que j'étais là pour le surveiller. Néanmoins, lorsque je l'ai embrassé, il a été déstabilisé et a répondu à mon baiser. J'en conclu donc qu'il est amoureux...

Elle ferma les yeux.

-Je ne pense pas qu'il soit une menace. Mais nous devrions être prudents. Tout ce qu'il me faut, c'est du temps.

Elle afficha un sourire.

-Je ne suis pas sûre qu'il me dise tout sur lui en quelques temps. Mais je pense qu'il ment sur son identité.

Elle se rapprocha d'Envy et passa son index de la main droite sous son menton.

-Dis-moi, Envy-san. Que dirais-tu de jouer avec moi ? ^^

Elle colla sa poitrine contre son torse et eut un sourire moqueur.

-Tu sais ce que je lui ai dit ? Que tu étais mon ex-mari.... Smile

Elle s'écarta d'Envy.

-Oh, ça ne te dérange pas que l'on se tutoie au moins ? Neutral

Après qu'Envy lui ai répondu, elle se leva laissant paraître son maillot de bain noir (une pièce) très sexy. Elle se détacha les cheveux et se dirigea vers les vestiaires, prenant une démarche de jeune femme...

-Bon, je retourne au boulot. Wink

Elle se prépara, en remettant son soutien-gorge noir, puis son haut très sympathique, et sa jupe. Elle enfila ensuite ses bottes noires et elle accrocha son grand katana à la taille côté gauche. Elle salua une dernière fois Envy et partit en sautant de toits en toits.
Envy
Invité

La source chaude Empty
MessageSujet: Re: La source chaude   La source chaude Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:37

Envy ouvrit enfin les yeux lorsque Misato commença son long récit, il put ainsi remarquer les jolies courbes de sa secrétaire, mais même s'il profitait généreusement de se charmant spectacle, il ne se laissa pas troubler pour autant et écouta attentivemment tut ce qu'elle avait à dire.

Hum....en effet.
Je ne pense pas non plus qu'il soit une réelle menace.
Il n'a aucune force et pas de vitesse, donc s'il venait à tenter quoi que ce soit il serait très facile pour moi de le briser.

Et puis il y'a au moinns une chose que j'apprécie chez lui.
C'est qu'il est courageux.
C'est vrai. Malgré sa machoire brisée il reste tout de même ici, en sachant très bien quel est le risque....c'est soit de la folie pure et simple soit de la bravoure.

Enfin continues ton investigation on ne sait jamais.

Lorsque Misato s'approcha s'approcha de lui, et qu'elle se frotta génèreusement contre son torse, un léger frisson parcoura son échine, mais c'était une simple réaction masculine au contact d'un corps quasi nu de femme.

Jouer avec toi ?
Désolé mais ce n'est pas mon intention.

Il prit sa main délicatement et la reposa un peu plus loin, lui faisant comprendre gentiment que malgré son sale caractère il était loin d'être un coeur facil à manipuler.

Mais je ne vois pas d'objection au fait qu'on se tutoie.
C'est mieux aprés tout.

Il reposa sa tête en arrière et ferma de nouveau les yeux.
Un peit rire se fit entendre lorsqu'elle prononça le mot ex mari.

Il va donc falloir que je joue au jaloux.
Ca peut être comique.

Lorsqu'elle se leva pour partir il ne bougea pas d'un millimètre, mias lui prononça une dernière parole.

Passes au bureau des que tu pourras j'ai qualque chosede très important à te dire.
Mais je ne me vois pas faire ça ici.
Ca ne paraitrais pas très officiel.

Une fois sa secrétaire partit, il se décidé enfin à se lever puis alla se rhabiller tranquillement.

Il partit enfin.
Son esprit reposé et serein.
Contenu sponsorisé

La source chaude Empty
MessageSujet: Re: La source chaude   La source chaude Icon_minitime

La source chaude
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant