Yuki est née il y vingt cinq ans de cela, dans les montagne enneigée qui bordait le nord du pays de l'epoque, qui n'existe plus aujourd'hui, annexé par l'empereur il y a une dizaine d'années de cela.
Sa mere est morte peu de temps apres sa naissance, le laissant seul avec son pere, un homme rude, elevé pour la guerre, et ne vivant que pour sa. Son pere faisait en effet parti d'une troupe de mercenaire, versée dans l'art du ninjutsu. Cette force servait de force militaire pour les organisations ou les pays pret a y mettre le prix. L'homme qui lui servait de pere, n'avait de pere que le nom, il etait froid et distant, son pere ne le considerait pas comme son fils, ou du moin, il n'en avait pas l'air, le considerant plutot comme un futur ninja qui viendrait, plus tard, grossir les rangs du groupe.
A peine avait il appris a marcher que son pere l'entrainer deja, sous forme de jeux. A peine agé de six ans, il apprenait deja a se battre. Son pere ne le menageant pas, loin de la, les coups, les tabassages en regles, les entrainements nocturnes, les courses dans la neige, les ascensions de montagnes, les attaques surprises devinrent son quotidien. Le seul moment ou son pere n'agissait pas envers lui comme s'il voulait l'assassiner, etaient les repas.
Yuki n'avait jamais connu l'affection d'une mere, les rigolades entre amis, le jeu avec d'autres enfants, il ne savait pas ce que c'etait. Son seul ami etait un loup qu'il avait rencontré lors d'une de ses courses dans la montagnes, bizarrement, le loup ne l'avait jamais quitter. L'animal le suivait partout, mais ils restaient distant l'un de l'autre, durant toute leur vie passé ensemble, il n'y a jamais eu de tendresse ou d'affection entre les deux, mais il se comprenait, une certaine complicité se noua entre eux.
Les années se succederent une a une, lentement, tres lentement, entrainement apres entrainement, apprentissage de techniques, jutsus apres jutsus, des techniques pour tuer, aux techniques pour ne pas se faire voir, tout y passa. Toujours sous l'attention de son pere, qui ne tolerait aucun ecart, lui laissant des taches impossibles a realisé durant son absence, durant les jour ou il partait combattre.
Puis vint l'année de ses dix ans, l'année ou il connut ses premieres batailles, ses premieres missions...
Le groupe avait soufferent, il avait perdu beaucoup de membres, victimes des guerres qui naissaient un peu partout. De nouvelles puissances emergeait, puis s'eteignaient, une grande periode de trouble s'annoncait, alors que la force qui devait devenir le futur empire s'etendait. Le groupe avait besoin de combattant, de ninja, et ce, le plus rapidement possible, son pere le jugeant pret, il commenca a recevoir ses premieres missions. Faisant ce pourquoi il avait été elevé, tuer,toujours accompagné de son fidele compagnon, sentir la vie s'echappée de sa victime peu a peu, ne lui procura aucune sensation, toute sa vie il avait vecu dans la peur de la mort, et aujourd hui, c'est lui qui etait le chasseur et non la proie. Bien qu'il remplissait toutes ses missions avec succés, il n'obtint aucune marque de respect de la part de son pere, comme si son geniteur trouvait cela normal que son fils suive ses traces.
De guerre en guerre, de champs de bataille en champs de bataille, d'assassinat en assassinat, les années passerent. C'est l'année de ses treize ans que son pere tomba au champ d'honneur, juste a coté de lui, terrassé par un ennemi qui s'etait averé trop fort pour lui. La bataille fut remporté, la mission fut remplie, le contrat fut honoré malgré tout. La mort de son pere ne l'affecta pas le moin du monde, apres tout, il etait mercenaire, ses compagons d'armes d'hier, pouvait etre ses ennemis le lendemain, ceux qui lui avaient sauvé la vie pouvaient devenir ses victimes le lendemain. La mort etait son quotidien, il avait été elevé dedans. D'autant plus qu'il n'avait jamais ressenti aucune affection et aucun amour pour celui qu'il considerait plus comme son sensei, voir parfois son tortionnaire, que comme son pere. La guerre et la vie de guerrier ne se resume qu'en quelques mots "tuer ou etre tué", son pere n'avait pas tuer assez vite, il l'avait payé cher, voila comment il voyait sa mort, mais cela ne lui empechait pas d'avoir un profond respect pour les ninjas decédés.
Il continua a combattre, jours apres jours, bien qu'il ait été forcer a rejoindre ces mercenaires, cela lui plaisait, il ne connaissait que cela, et quelque part, ne souhaitait pas connaitre autre chose...Toutes ces choses futiles que les personnes communes se permettent de connaitre, de vivre, ce qui pour lui, n'etait que faiblesse et perte de temps.
Pendant ce temps, l'empire c'etait formé, et avait annexé son pays d'origine. Ils rechignaient a servir le nouvel empire, preferant accepter des contrats venant des opposants au nouveau regimes, quitte a etre payer deux ou trois fois moin.
Puis vint cette triste journée, un employeur anonyme avait fait une demande, qu'il etait impossible de refusé, et qui s'averait plutot banale dans le climat actuel, la destruction d'un camp militaire, tout les renseignements leur avaient été fourni, de la geographie des lieux, jusqu'aux emplacement precis des troupes adverses. La totalité des effectifs avait été reuni pour l'occasion, cela devait etre une victoire facile, suivit d'un grande fete, mais il n'en fut rien.
Les ninjas se deployerent comme prevue, et commencerent l'attaque, la bataille, ou plutot le massacre, se deroulé comme prevu, la force de frappe des shinobis etant de loin superieur a celle de simplessoldats. A peine quelques heures apres l'assaut, les dernieres poches de resistance avaient été ecrasé, mais quelque chose cloché, les effectifs ennemis etait beaucoup moin nombreux que ce qui leur avaient été annoncer.
La bataille se transforma vite en carnage alors que des embuscades avaient lieu un peu partout, les adversaires cette fois n'etait plus de simple soldats, mais des ninjas eux aussi, et des bons, et de loin superieur en nombre. L'emplacement qui leur avait semblé favorable a un assaut se retourna alors contre eux, du chasseur, ils devinrent les chassés. Yuki vit ses compagnons tombaient un par un, ils se battaient du mieux qu'il pouvait, mais pour un adversaire tué, dix des siens tombé, meme le loup qui l'avait accompagné durant toute sa vie et durant tout ses combats, mouru, carbonisé par un jet de flamme, qui faillit egalement l'emporté. En l'espace de quelques minutes, plus de la moitié de ses compagons etait tombé, et le bilan ne cessait de s'alourdir.
Avec une dizaine de coequipier, il rompit l'encerclement et parvint a s'echappé, sans savoir l'identité de ses agresseurs, meme si certain avancés qu'il s'agissait surement de l'empereur lui meme. Seul l'empire avait la force et les moyens necessaire a la realisation d'un tel stratageme.
Avec ses compagnons, il partit vers les montagnes, s'y cachant pendant un temps, se relevant de cette cruelle journée. Avec ses compagons, il entreprit la reformation d'une force ninja dans le nord de l'empire. Avec l'aide de plusieurs familles de shinobis, de clans, et d'autres groupes de mercenaire comme celui auquel il avait appartenu jadis qui les rejoignirent, ils y arriverent, donnant naissance au village tel qu'il est dorenavant.
A vingt deux ans, il fut nommé Kage du village d'Hatsuyuki par ses pairs, et continua sa vie de Shinobi comme il l'avait toujours menée, cachant sa rancune envers l'empire derriere une allegeance toute relative et n'attendant que l'occasion de se retouner contre celui ci, et surtout, attendant d'avoir la puissance necessaire pour prendre de nouveau son independance...