Forum inspiré de l'univers Naruto |
|
| Akichi [terrain abandonné] | |
| | Auteur | Message |
---|
Naoki Invité
| | | | Hojy Mia Invité
| Sujet: Re: Akichi [terrain abandonné] Lun 6 Aoû - 19:58 | |
| Naoki et Key marchaient et hojy lui sautillait dans tout les sens
C'est là hein ? Dis moi que c'est là? Alors c'est là ? allez dis le moi ><
Naoki lui lança un regard qui voulait dire qu'ils étaient bien arrivés alors le jeune garçon sauta en l'air
Youpi enfin, bon alors je vais apprendre le fuuton ? Le vent c'est ça ? C'est cool, après j'apprendrais quoi ? Parceque moi j'aimerais bien les ombres comme je peux voir dans le noir ça serait trop bien...tu trouves pas ?
Hojy se mit a donner des coups dans le vide
Par quoi on commence ?
Un grand sourire s'affichait sur son visage |
| | | Naoki Invité
| | | | Hojy Mia Invité
| Sujet: Re: Akichi [terrain abandonné] Mar 7 Aoû - 10:15 | |
| Hojy regardait Naoki dans les yeux, il l'observait attentivement
Monsieur, j'ai l'impression que quand vous pensez vous etes deux personnes dans votre tête, je ne saurais pas vraiment dire pourquoi mais vous avez l'air d'être en conflit contre vous même ou un truc comme ça...
Hojy continuait de regarder son kage, comme si il lisait a travers lui...Quand il lui posa une cette question
Non je ne sais pas maitriser mon chakra, je ne l'ai jamais sut et je n'ai pas d'arme...><
Il fit mine de bouder
Je vous l'ai déja dis en plus !
Il le regarda puis leva les yeux au ciel
Dis moi a qui tu parles dans ta tete ? Et est ce que je peux lui parler moi aussi ? Et comment il s'appelle ? |
| | | Naoki Invité
| Sujet: Re: Akichi [terrain abandonné] Mar 7 Aoû - 18:15 | |
| |
| | | Hojy Mia Invité
| | | | Naoki Invité
| Sujet: Re: Akichi [terrain abandonné] Mar 7 Aoû - 19:33 | |
| |
| | | Hojy Mia Invité
| | | | Naoki Invité
| Sujet: Re: Akichi [terrain abandonné] Mar 7 Aoû - 22:01 | |
| Le Kage n'était maintenant plus étonné mais à force d'exercices de ce genre, il pourrait en savoir plus sur Hojy.
Maintenant, nous allons tester sa force... je veux qu'il la décuple au maximum.
Je ne suis pas amoureux mais si tu continue à t'occuper de moi, tu ne pourra pas te concentrer sur ton entrainement... On ira chercher l'arme plus tard. Alors maintenant, un exercice en deux étapes. Ecoute bien.
Naoki avait choisi légèrement au hasard la manière de diriger l'entrainement. Au fond, il se l'avouait. Mais c'était peut-être le mieux pour apprendre le bon mode, la bonne manière de faire... le mieux pour le disciple. Disciple...
Il m'a appelé Senseï... c'est étrange...
D'abord tu réalisera un trou de trois mètres de profondeur et d'autant de largeur. Si tu n'y arrive pas, fait un autre trou et ainsi de suite. Quand tu aura réussit, tu rebouchera les trous. Pas de chakra, je veux que tu travail aussi ton corps. La deuxième partie consistera à reproduire la même poussée, mais face à toi, dans l'air. ... Moi, je resterai sous l'arbre à te regarder.
Naoki se souciait peu de la réaction de son élève. Quand on veut apprendre, on commence par obéïr. Il faisait peut-être envie à Hojy en se mettant dans l'ombre d'un petit arbre alors que justement, il commençait à faire très chaud au soleil.Ma fois... là va tout s'enchainer...
Après, tu pourrai... enfin j'ai une idée... - Spoiler:
j'aimerai un long post maintenant
|
| | | Hojy Mia Invité
| Sujet: Re: Akichi [terrain abandonné] Mer 8 Aoû - 0:05 | |
| Hojy soupiraUn trou de trois metre de profondeur déja c'était dur mais 3 mettre de largeur en plus c'est vraiment trop dur ! Je sais pas si je vais y arriverLe jeune garçon se laissa tomber en arrière, une petite brise caraissait son visage et un petit sourire s'afficha sur son visage, au bout de cinq minutes, il se remit debout et alla chercher une branche. Avec cette branche il commença à dessiner le cercle qu'il allait devoir créer. Une fois le cercle "dessiné" il se mit au bord de celui-ci, la main droite en direction du sol, le bras gauche, tenant l'autre.
Il ferma les yeux, imaginant le trou et, après quelques minutes la petite brise qu'il y avait auparavant commença a prendre de l'ampleur, prenant de la puissance petit a petit, même les arbres commençaient a bouger, énormément, cette brise s'était transformée en tempete, seul hojy semblait ne pas être affecté par celle-ci !
Puis d'un coup plus rien, plus de vent du tout, toute la tempete s'était canalisée autour du bras du garçon, quand il rouvrit les yeux tout le vent s'échappa vers le cercle, au contact du sol, une explosion se produisit et hojy fut envoyé quelques metres plus loins...
Il revint vers son senseiAssez dévastateur comme technique ^^' Bon je vais reboucher maintenant... Il prit énormément de terre dans ses bras puis la mit dans le trou, une petite heure plus tard, Hojy était marron a cause de la terreRAAAA je suis crevé ><Ses muscles étaient endoloris mais il continua, et quand le trou fut rebouché, il regarda son sensei comme pour lui demandé pitié mais il ne s'attendait pas a devoir aretté. Il se positionna comme un peu plus tôt sauf que là ses bras pointaient vers l'horizonAllez courage !Le vent commença a s'accélérer jusqu'a arriver a la tempete, puis tout s'aretta, jusque là ça marchait mais au moment de liber tout ça Hojy regarda son senseiJe n'y arrive pas monsieurHojy bascula vers l'avant fermant les yeux, il en avait fais un peu trop pour son corp... |
| | | Naoki Invité
| Sujet: Re: Akichi [terrain abandonné] Sam 11 Aoû - 0:28 | |
| Peut-être que j'ai mit la barre haut...
Si on veut le savoir, il faut apprendre dans la douleur.
Mouai... c'est une vision des choses...
Alors que Naoki observait Hojy, il dénota de la difficulté de l'exercice. Voici la limite d'un élève même si ses capacités sont énormes. Il a des limites dans l'apprentissage. Pour Naoki, seul le temps arrangerait les choses et il allait donc laisser cette barre très haut.
Je suis sûr que ton père t'aurait dit de ne jamais abandonner. Je peux te donner un conseil mais tu continuera à faire cet exercice. Essai de faire tourner ton chakra lorsque tu le lache. Cela demande quelque chose en plus en effet mais si tu y arrive, tu verra que le chakra et l'air sont alors plus tranchants.
Parler du père n'était peut-être pas une bonne idée mais Naoki ne fit pas expret. Il parlait sans trop se soucier et peut-être avait-il raison. Il demandait quelque chose de plus à Hojy mais en même temps, cela ne pouvait qu'être bénéfique dans la réalisation de cette exercice. Il y arriverait plus rapidement. Le jour tombait.
Même si tu dois y passer un jour entier, continu. Si je sais que tu peux le faire, alors tu pourra.
Travail de Yushinnin mais si on dit qu'il l'est... ma foi... si ce n'est pas vrai, je serait obligé de recommencer. L'échec d'un jour pour apprendre à enseigner.
Il a pas l'air mais il est costaud.
Peut-être que la nuit serait bénéfique à Hojy? Naoki n'en savait rien sur ces capacités à y voir dans le noir. Il ne savait pas si cela allait plus loin que la vision. Lui... se concentrait sur le petit et presque immédiatement, il se releva. Pourquoi?
Oui... mais ne le laisse pas sans instruction.
Je sais. Il les aura. Urgence... j'espère qu'il se débrouillera le temps de faire ce que j'ai à faire.
Hojy! Je dois partir... je suis désolé mais c'est une urgence urgente comme on dit. Je vais te proposer un truc... promet-moi qu'en mon absence, tu fera les exercices que je t'ai donné jusqu'à les maitriser parfaitement.
Les directives avaient l'habitude d'être précise avec Naoki.
Tu pourra par la suite aller chercher ton katana et réaliser des poussées d'air en frappant l'air autour de toi. Fais-en des lames accérées comme une giffle que le vent te donne quelque fois.
Cela avait plutot l'air de récits héroïques dans la bouche du Kage.
Continu à réaliser cette technique... elle s'apelle...
Un temps de suspense pour l'ado.
... Nakami Kyoufuu... Il risque d'y avoir des complications dans ce que je vais faire... entraine-toi sans relache et quand tu sera à bout de force, repose toi 2 jours. Pas plus. Je sais que tu suivra mes directives... N'oublie pas de rencontrer les gens du villages qui pourront te conseiller.
Naoki commença à séloigner. La confiance reignait dans ses mots, sur son visage, en lui. Kamikaze l'aidait un peu mais il avait une personnallité riche et formidable. Il ne fut qu'une ombre de brume au loin dans la ruelle la plus proche... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akichi [terrain abandonné] | |
| |
| | | | Akichi [terrain abandonné] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|