Shinobi desu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum inspiré de l'univers Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

¤~Jikken~¤

AuteurMessage
Jikken
Invité

¤~Jikken~¤ Empty
MessageSujet: ¤~Jikken~¤   ¤~Jikken~¤ Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:10

Il ouvre les yeux doucement , la poussière , la fumé lui tire une grimace , il tend la main et la flamme semble danser . Jikken sourit , sont siege est peut confortable mais cela lui va tres bien , l'arme planté devant lui sembla l'hypnotise , avec sa main qu'il avait tendut , il se met a la frôler doucement , magnifique katana , et il se souvient , il remonte le plus loin qu'il peut dans sa mémoire , ces yeux devienne vide puis ...

La noirceur d'une pièce qu'il a toujours connue , sa chambre , on l'a enfermé depuis tellement longtemps qu'il ne se souvient pas de la couleur du ciel , une multitude de livre trainait de ci de la , des parchemin étrange d'une famille qui semblait oublié .
Des bruits de pas , l'enfant se lève , il attend devant la porte comme un matin de noel .
La porte s'entre ouvre et des ombre se projette dans la petite chambre .

Bonjour Jikken ..

L'enfant fit un grand sourire , ces parents venait d'entrer il ne connaissait qu'eux , il l'avait enfermé dans cette chambre , scellé les fenêtres et la porte , ils lui disaient qu'il possédait le mal dans ces yeux , et il le ressentait , plus il ouvrait les yeux longtemps plus il sentait sont corps se vider de ces forces mais pour voir ces parents il garderait les yeux ouvert .
Sont père n'avait encore rien dit il portait des livre ou de nombreux Kanji etait visible , l'enfant se dépêcha et voulut se mettre contre ces parents mais le père le chassa avec une grimace .

Ne t'approche pas de ta mère !!..
Tu connait les règle , cette malédiction qui emporte quelques un de notre famille doit etre détruite ou scellé ..

L'enfant opina du chef et alla s'asseoir sur sont lit regardant ces parents avec des yeux triste .
Le pere déposa des livre sur le sol , fixant sont fils

Lis les tous et apprend ...peut etre que sa te sauvera ...

Les parents le regardèrent un moment puis partirent sans rien lui dire , l'odeur du sang le rappella a lui mais la chaleur des feux le fit repartirent , le jeune enfant agée de sept ans en avait maintenant quinze .. sa haine et sa colère pour ce peuple qui le séquestrait avait grandit avec les année , il avait apprit , lu les livre de toute la famille , il avait comprit d'ou venait cette malédiction ...
L'adolescent passa sa main sur ces yeux puis les ferma comme a chaque fois ou il ressentait la fatigue , ces yeux etait une malédiction car tout ceux de la famille qu'il l'avait eu auparavant etait tous devenue des monstres assoiffé de pouvoir .
Il lisait beaucoup et avait comprit ce qu'était le chakra , dans les livres de sont père il y avait de petite notes personnelle qui lui etait adressé , grace a sa il découvrit comment le manipuler peut etre trop bien , quand il commença a les maitriser et a faire des jutsu conséquent trois vinrent le voir , la peur se lisait comme une crainte d'etre contaminé , il scélèrent en lui deux élément puis ils repartirent ..
Sa haine devint plus forte apres se jour et un ans passa , ils avaient scéllé pour qu'il n'utilise pas de technique du a ces élément mais il pouvait toujours malaxer , il découvrit bien vite sa capacité a former un nouvelle élément : La glace .
La glace devint sont unique élément , et il fit bien attention a ne pas le montrer a ces parents ...
Une nouvelle année s'écoula , et sa rage avait grandit mais ces livres lui avait apprit a etre patient car il y avait un moyen d'endormir sa malédiction , et de retrouver ces yeux.
Un matin alors que les parents faisaient leur ronde habituelle il retrouvèrent l'adolescent allonger sur sont lit et quand celui-ci ouvrit les yeux la marque avait disparut , les milliers de petite éclat dans les yeux de l'enfant avait laissé place a une pupille normale .
Jikken souria devant ce feux qui commençait a lui brûler la paume de la main , la flamme se gela et la froideur de la nuit exacerba ces souvenir .
Les parents n'en croyait pas leur yeux et il vint pret de l'enfant , souriant et devenant aimant , Jikken sembla s'en nourir , mais cela ne rattrapa pas ces année d'en fermement ou il avait revers de la chaleur des autre , bien vite il fut dehors , et tout lui sembla tellement beau , mais sa haine le brûlait dans sa poitrine , toute ces personnes qui l'avait détester , ces enfants qui avait lancé des pierre contre ces fenêtre en criant qu'il etait un monstre , tous maintenant lui souriait , il voulait etre ami avec lui ....
Cela donna envie de vomir , dans ces livres il avait acquit une conscience de sont propre corps , une idées de la moralité et cela enfreignait tout ces principes ...
Tres vite une fête fut préparé et le lendemain on fêtait "l'enfant sauvé" , la nuit semblait prometteuse mais Jikken en avait décider autrement .
Alors que la fête battait sont plein une petite pluie commença a tomber mais cela n'affecta point les personnes qui dansait autour d'un grand feux , la joie, l'allégresse cela etait peut a coté de la haine qu'éprouvait Jikken . Il alla sur le bâtiment le plus haut , celui qui dominait les quelques bâtiment qui formait la famille de Jikken , joignant ces mains , il se mit a rigoler a la pluis et a la lune , formant ces signes il cracha sa haine , mais celle la etait gelé , les goutte devint des piques , beaucoup moururent sous la première slave , certain essayèrent de se cacher mais le vent battait fort envoyant des piques de plus en plus meurtrier .
Jikken regardait sont père et le chef de famille évitant les attaque tres nombreuse , sont père indiqua sa position au chef qui dans un élant de grand supériorité il se rua sur Jikken formant de l'eau sur ces mains il sembla voler un instant dans la blancheur de la lune donnant un violent coups a Jikken qui bloqua le coups avec une de ces mains , l'eau gela et le corps de l'homme s'en suivit tombant lourdement sur le toit glissant pour tomber dans le vide .

Bravo ...tu est le démon que nous aurions dus tuer a la naissance maudit sois ta mère et sa faiblesse ...même ton frère ...

Mon frere ?

L'homme qui etait mon père se tenait la , devant moi , bercer par le tendre chant du vent , ma question le fit souffler , prenant sont arme dans sa ceinture réunissant l'humidité ambiante au maximum il envoya de tres grande lame d'eau coupant tout sur sont passage , Jikken évita maladroitement des explosion s'en suivirent , et le père l'arme a la main se permit de répondre ...

Oui ..ton frère les deux raté de la famille !!
Nous avons tous fait pour mettre au monde des ninja hors paires les donnant au villages mais cela a toujours ete dans l'ordre des chose que nous ayons la plus forte affinité avec l'eau ... même toi le déchet maudit tu maîtrise la glace ...
Mais ton fère ... ne connait que la terre ... j'ai honte de ma descendance !!

Jikken mit ces mains devant lui formant un de nouveau sceau ..

Votre descendance vous vomie ...Père ...

L'homme changea de couleur se ruant sur ce jeune homme qui etait sont fils , l'aire devint glacial tout devient flou , rapidement les deux furent dans les aire tombant du toit du batiment l'épée de mon père tombait juste derrière nous , et quand les deux touchère le ciel seul Jikken se releva titubant il s'assit lourdement sur le corps de l'homme qui etait sont père laissant l'arme se planter devant lui , le feux de la fête etait toujours allumé ..

Cas tu fait !!

Un homme dans la poussière dirigeait sont arme vers Jikken , celui-ci portait la même haine dans ces yeux , et Jikken se mit a rire

Je suppose que tu est mon frère ...
Voila les deux raté de la famille ...
Ou devrait je dire les deux unique membre de la famille ...

L'inconnue sembla sous le coups de la nouvelle plantant sont arme dans le sol il en tira un énorme roché qu'il envoya de toute ces force

Je n'ai pas de frère !!

Qu'il en soit ainsi ...

Ces yeux changèrent , se fut un coups de fouet pour sont corps apres une telle bataille voula que sont chakra etait maintenant pompé par sa malédiction , le projectile arriva a distance raisonnable mais Jikken toucha légèrement ce projectile qui changea subitement de direction allant s'écraser plus loin .
Jikken prit l'arme de sont père activant sa capacité il envoya une large lame de glace qui tua sont frère trop surprit pour avoir put se préparer a quelques chose de se genre
.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiz0
Invité

¤~Jikken~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~Jikken~¤   ¤~Jikken~¤ Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:08

C'est une histoire pas mal je trouve ...

mais tu aurais peut être du préciser d'avantage les évènements de haine envers toi ... les évènements de la fête, avant la tuerie, pendant la tuerie, et après ...

en gros, je pense qu'il aurait été préférable paufiner un peu mais c'est vrai que c'était peut être déjà assez long comme ça ... en tout cas, j'ai bien aimé.

Alors comme ça Orochimaru est devenu Jikken ... pas mal Very Happy besoin de renouveau ?
Revenir en haut Aller en bas

¤~Jikken~¤
Page 1 sur 1