Après une longue réflection et une nuit passée caché à plusieurs kilomètre des troupe, Kurisu avait trouvé un moyen simple mais efficace d'observer les troupes.
Juste de l'observation, je pensais pas que ça serai si difficile que ça finalement.
Il repartit au même endroit que la veille mais se rapprocha, terré dans les buisson jusqu'à s'appercevoir qu'il n'y avait plus personne, seulement des traces de pas incrusté dans le sol qui semblait êtrs cele des soldat.
Je vais suivre leur trace avant d'être trop distancé.
Suivant les traces laissé sur le sol, Kurisu rattrapa la troupe qui s'était arrétée près d'une grotte à 20 km de l'endroit qu'iol avaient quitté. Il n'y avais pas que des soldat mais aussi des ninja qui resemblaient à des checheurs le chef des troupes parlait amicalement avec le directeur des recherches et semblaient s'être déjà recontrés.
Des ninjas chercheurs avec des troupes impériales! Je ne sais pas ce qu'il se passe ici mais la grotte doit contenir quelque chose d'intéressent pour devoir étre fouillée et surtout protégée comme ça. Je vais rester, avec de la chance je devrai les voir soritr quelque chose.
Kurisu resta térré une semaine à attedre n'importe qu'elle sorti de la grotte ou un signe montrant ce qu'il y avait à l'intérieur de ce lieu sans jamais rien voir. Le shinobi était presque affamé et n'avait plus de nourriture et bientôt plus d'eau. Il décida alors de rentrer dans son village pour faire part de ce qu'il venait de voir au kage ou à Mai Line.