Shinobi desu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum inspiré de l'univers Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Espionnage des troupes imprériales.

AuteurMessage
Kurisu
Invité

Espionnage des troupes imprériales. Empty
MessageSujet: Espionnage des troupes imprériales.   Espionnage des troupes imprériales. Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:06

Kurisu sortit de nouveau son parchemin de sa cape et en lus les instructions à voix basse.

Des mouvements au niveau des troupes impériales ont étés repéré.
    Il faudra aller espionner et en trouver la raison.

Si il y'a un probleme durant la mission tu devras prendre fuite et nn te battre, ce serait trop risquer si les troupes de l'empererur apprenait qu'un shinobi d'hatsuyuki l'espionne.

Ca a l'air facile comme ça mais j'ai comme l'impression qua ça ne vas pas être de la tarte.

Il rangea le rouleau de parchemin après avoir pris soin de l'enrouler et partit vers le lieu qu'il allait bientôt espioner.
Revenir en haut Aller en bas
Kurisu
Invité

MessageSujet: Re: Espionnage des troupes imprériales.   Espionnage des troupes imprériales. Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:43

Kurisu courait vers sa destination pour être sûr d'arriver à temps pour observer les mouvements dont il était question.

Heureusement que j'ai une mission comme ça puisque je n'ai plus d'équipement à cause de ma dernière mission.

Après plusieurs jour, un peu épuisé, le jeune ninja arriva enfin à destination.

Comment je peux faire pour y aller sans me faire repérer? Si j'y vais comme ça je vais me faire repérer à coup sûr et il en sera fini de moi puis mon village y passera. Je ne dois surtout pas me faire voir.

Le shinobi s'arrêta, il était encore à environ 1km du lieu où il y avait eu des mouvement des troupes impériale. IL réfléchissait à une façon de ne pas se faire repérer.

Déjà je vais camoufler mon chakra sinon on vas me détecter facilement même si je n'ai pas un chakra très puissant, c'est suffisant pour savoir que je suis là.

Kurisu proffitai de la pause de réflection pour manger le peu de provision qu'il avait mais en plein milieu de sont repas il entendit des bruit de pas venir dans sa direction. Un peu affolé, le ninja pris la nourriture qu'il avait et se cacha dans un sous-bois pas loin en prenant soin de ne pas être vu par la route. Il vu alors s'avancer sur la voie une dizaine de gardes portant la marque de la garde impérial qui semblait effectuer une ronde.

Je vais les attaquer et m'habiller de leur vêtement pour m'infiltrer!

Après un court instant d'ésitation et de réflection le jeune ninja décida de ne pas s'éxécuter.

Si je fais ça je vais me faire repérer. Je dois trouver autre chose.

Il resta là jusqu'à ce que la garde s'en aille puis se remis à refléchirs à une façon de trouver des information sans se faire voir.
Kurisu
Invité

MessageSujet: Re: Espionnage des troupes imprériales.   Espionnage des troupes imprériales. Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:05

Après une longue réflection et une nuit passée caché à plusieurs kilomètre des troupe, Kurisu avait trouvé un moyen simple mais efficace d'observer les troupes.

Juste de l'observation, je pensais pas que ça serai si difficile que ça finalement.

Il repartit au même endroit que la veille mais se rapprocha, terré dans les buisson jusqu'à s'appercevoir qu'il n'y avait plus personne, seulement des traces de pas incrusté dans le sol qui semblait êtrs cele des soldat.

Je vais suivre leur trace avant d'être trop distancé.

Suivant les traces laissé sur le sol, Kurisu rattrapa la troupe qui s'était arrétée près d'une grotte à 20 km de l'endroit qu'iol avaient quitté. Il n'y avais pas que des soldat mais aussi des ninja qui resemblaient à des checheurs le chef des troupes parlait amicalement avec le directeur des recherches et semblaient s'être déjà recontrés.

Des ninjas chercheurs avec des troupes impériales! Je ne sais pas ce qu'il se passe ici mais la grotte doit contenir quelque chose d'intéressent pour devoir étre fouillée et surtout protégée comme ça. Je vais rester, avec de la chance je devrai les voir soritr quelque chose.

Kurisu resta térré une semaine à attedre n'importe qu'elle sorti de la grotte ou un signe montrant ce qu'il y avait à l'intérieur de ce lieu sans jamais rien voir. Le shinobi était presque affamé et n'avait plus de nourriture et bientôt plus d'eau. Il décida alors de rentrer dans son village pour faire part de ce qu'il venait de voir au kage ou à Mai Line.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Espionnage des troupes imprériales.   Espionnage des troupes imprériales. Icon_minitime

Espionnage des troupes imprériales.
Page 1 sur 1