Shinobi desu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum inspiré de l'univers Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Keira

AuteurMessage
Keira
Invité

Keira Empty
MessageSujet: Keira   Keira Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:40

Allongé au pied d'un grand chêne, un homme dormait chapeau rabattu sur le visage.
Un bel aprés midi de printemp se fesait sentir, le soleil ni trop chaud ni trop caché, une
légère brise caressait l'herbe luxuriante, la nature vivait sont train-train quotidien et
l'homme n'avait pas l'air de la troubler plus que ça. Un couple de moineaux donnait la
béqué à leur progéniture, les trois petits ne se satisfesant pas des deux ver de terre
rapporté par papa et maman, piaillaient tout ce qu'ils savaient. Lentement l'homme leva
son couvre-chef, il haussa un sourcil et passa sa main dans sa poche. Il se leva, sans
trop se presser, puis pausa un pied sur le tronc de l'arbre... son corp se souleva et
quelques secondes plus tard, à la stupéfaction de tous il marchait à la verticale comme
s'il était émmanté par l'écorce du bois. Les moineaux avait arrété de se chamailler, et le
regardait l'air ahurit Shocked. Le gentil homme dépausa dans le nid une poignet d'asticots
il souria aux volatiles.

-Voilà ^^ pas de quoi faire tout se rafut, maintenant régalez-vous !

Et se laissa tomber de la branche, il se rattrappa élégament sur la pointe des pieds et
commença à marcher en s'étirant. C'étais désormais le calme plat dans le petit bois.
Mais un rire se fit entendre, et brisa cette belle harmonie. L'homme tout de noir vêtu, se
retourna précipitement. De l'autre côté d'une rivière cristalline des buissons c'étaient
arrétés de bouger soudainement. L'expression du visage de l'inconnu s'adoucit, il s'inclina
poliment et entama la conversation avec cette drôle de végétation.

-Puis-je savoir ô douce nature, ce qu'il y eu de si amusant dans se geste emplit de bonté ?

Les fougères restérent silencieuses un instant seulement, puis sur un ton enjoué prirent
à leurs tour la parole... une douce voix, au son mélodieux était clairement odible.
L'homme souria d'avantage.

-Et bien cher Monsieur, je m'amusais de vous voir sortir de bien étranges choses de vos
poches.. bien que cela fût touchant de voir ses oiseaux au chant si agréable, se régaler
avec tant d'appétit...

-Je suis toujours dés plus généreux, envers, la création de mère nature.

-Ciel ! Je ne rêve dont point ce que j'entends.. ce naturel est si rare de nos jours...

Un second, rire s'échappa du feuillage de cette aimable plante. L'homme, intrigué
s'approcha petit à petit avec précautions.

-Hélas vous avez raison.. notre monde change à bien grande allure, et nous aussi..
petit que nous sommes nous ne pouvons rien..

-Notre monde ce voile.. il nous faut agir, pour protéger cette terre que nous partageons !

Arrivé à bonne distance, il s'arreta et retira son large chapeau sombre, de tissu usé.

-Je voux en prie, arrétez donc de lire dans mon esprit jeune nymphe.

-Mais je n'y lis point, gallant homme. C'est seulement que nos idées sont communes.

-Je vous propose de m'aider à lever le masque, ensemble. Et de transmettre nos idéaux
au reste du peuple..

Les buissons s'agitérent de nouveaux, et lui répondirent exalté..

Oui.. enlevons donc ce masque ensemble !

Ils rigolèrent encore. L'homme avait une petite lumière qui brillait au coin de l'oeil.. Il reprit :

-Je vous accorde ce plaisir, si ma condition est remplie...

-Laquelle est-ce ?

-Celle de tout d'abord ôter le votre.

-Le mien ?

-Oui, montrez moi votre joli minoi !

-Joli..joli, est un bien grand mot !!..

-Oui, certe mais je tiens vraiment à voir à qui appartiens cette belle voix. Nous ne
pouvons sauvez le monde, si vous restez caché petite fée Wink .
Allons allons ne soyez pas timide...

-La timidité est une chose que je ne posséde pas.. !

-Faite moi voir cela..

De derrière les fougéres, se redressait un corp aux courbes plus qu'harmonieuse. De long
cheveux roux,soyeux.. deux yeux couleur noisette, se terminant en amande, un nez fin,
une bouche délicate, des lèvres rose.. une peau blanche.. Des vêtements de soie léger
maintenu par une ceinture a boucle d'or. Qui mettaient en valeur les formes de la
jeune femme.

L'homme resta abasourdi par autant de beauté.. il n'ausait même plus faire le moindre
geste, de peur que cette fleur si rare, ne se fane ou ne s'envole... Il porta une main
à son coeur (comme quoi les coups de foudre sa existe I love you ) Celui-ci battait la
chamade, il se tordait, bondissait tellement haut, qu'il cru que ce petit coquin allé lui
fausser compagnie. L'homme articula difficilement :

-M...magnifique..

-Vous dites ?

-Superbe... vous êtes splendide, un ange tombé du ciel, une déesse dessendut du Royaume du seigneur..
NON ! Que dis-je mère nature en personne !! Je me prosterne devant vous..

Il s'excuta.

-Monsieur.. monsieur.. arreter, vous venez à me géner...

IL redressa la tête, le doux visage de l'inconnue était proche de lui, il sentait ses tendres
mains lui lever le bras pour l'obliger à se corriger.

-Cet embarrat sur votre beau visage, vous rends encore plus belle que vous ne l'êtes
déjas... mais puis-je savoir votre nom mon enfant ?

-Oui je vous l'accorde.. on me nomme Elione et vous ?..

-Je suis Zafir, Zafir le ninja vagabond !

C'est ainsi que..de l'amour de ces deux êtres, quelques années plus tard va naitre une
jeune fille, au regard noir et au fichu caractère. Ses parents eurent beau l'éduquer
elle resta d'une nature sauvage et aggressive.. elle passait la plus grande partie de son
temps a ce battre, pour égaler la puissance de son père. Et oui Zafir était un ninja
rénommé qui avait été d'une utilité majeure dans la guerre interne du pays. Et Elione
alors ? d'où venait t'elle pour être si belle ? si bien éduquer ? tout simplement.. elle était
la fille d'un seigneur frère de l'empereur. Keira.. Keira se nommait l'enfant. De taille
moyenne, elle a un corp fin mais trés musclé et conditionné pour le combat, elle
à hérité de la détermination de son paternel. Ce qui fait d'elle une kunoichi trés tétu..
(et ouais quand elle a quelquechose a la tête elle l'a pas ailleur Razz )

Son ambition, et sa soif de pouvoir, la poussére a abandonner son foyer et sa belle vie
pour partir explorer le terre inconnus du monde des Ninjas Very Happy

c'est comme cela qu'elle attérit épuisé dans le village de " Kyofuu no mura "
Revenir en haut Aller en bas
kymico
Invité

Keira Empty
MessageSujet: Re: Keira   Keira Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:34

alors ma tite keira, je vais te dire sincérement ce que j'en pense^^
1er) cette histoire raconte plus celle de tes parents que la tienne...
2er) au finale, on n'en connait pas long sur ta perso
3ème) j'suis fan... sorts un livre !! lol deviens écrivain ou quelque chose comme ça ><
c'est obligatoire XD Razz
Revenir en haut Aller en bas

Keira
Page 1 sur 1