Shika711 Invité
| Sujet: ¤Shika¤711¤/ Jeu 5 Avr - 20:31 | |
| Première partie :Il était une fois un gars qui habitait sur une île nommée le Japon. Ce gars, d'une vingtaine d'années, assez sympa mais pas très bavard, s'ennuyait à mort, mais à tel point qu'il chercher un moyen de s'échapper de ce monde où les humains vivaient. Donc lui, "Shika", chercha encore et encore, en vain.
Un jour, alors qu'il était venu à la bibliothèque chercher un livre pour un devoir, un livre lui tomba sur la tête.
Aïe !!! Ma tête ! Ouh lala, que ça fait mal !
Il ramassa le livre sur lequel on pouvait voir en titre "L'île aux ninjas". Il l'ouvrit et intéressé, il le prit finalement sans penser à son devoir. Arrivé chez lui, il s'étala sur son lit et commença à lire. Il vit d'abord la carte de l'île avec les différents villages, leur kage respectif, etc ... Ensuite il lit plusieurs caractéristiques des villes, le fonctionnement et tout et tout ...
Cool ça ! C'est décidé, je pars pour là-bas.
Maman, Papa, je fais une randonnée d'étude avec ma classe. A+! -Que ... Il prit un sac, mit le livre, et s'en alla.
Donc le lendemain matin, après une nuit de marche, il arriva vers un port. Il chercha un bateau qui partait pour cette "île" et après 2h de fouille, son ventre gargouillait et il avait soif, très soif.
Me***, j'aurais du apporter de quoi bouffer et boire.
Finalement, il s'arrêta à une auberge pour se rafraîchir. La pièce était remplie mais il restait une place à côté d'un drôle de bonhomme.
Tant pis, j'ai pas le choix
Donc Shika s'assit et commença à parler avec l'autre type :
Salut, ça va ! Moi c'est Shika et vous ? - B'Jour, dit-il d'un air grotesque, 'vais bien moi -hic- m'appelle Kyukito -hic- qu'estu veux ? Ouh la il est bourré lui - Je voudrais savoir si vous connaissiez pas un moyen d'aller sur l'île aux ninjas, monsieur Kyukito. - Ah cette île ! -hic- ahahah ! Je suis -hic- l'homme qui'te faut, mon p'tit -hic- gars ! Me présente, suis le capitaine du bateau qu'tu vois là-bas !
Il lui montra une vieille barque toute pourrie avec du moisi et tout ...
Y croit quand même pas que je vais monter sur ce vieux truc ?! Bon c'est bien je vous suis, je tiens absolument à aller sur cette île alors ...
Après avoir fini de boire, ils embarquèrent le "machin" et Kyukito commença à ramer.
Prends une rame et aide-moi, ça ira plus vite. - Bien, bien ..... Dites, vous n'auriez pas des infos sur cette île par hasard ? - S'il y'a une chose que je peux te dire, c'est "Sois prudent" car l'île est pleine de danger. Au fait, t'as pensé dans quel village vas-tu t'installer ? Il a plus l'air d'être bourré, il est même très sérieux Ah, je vais regarder sur mon bouquin !
Il abandonna sa rame, sortit son livre de bibliothèque de son sac et commença à regarder la carte des villages, avec leurs caractéristiques. Il lut pendant une demi-heure et releva enfin sa tête du livre.
J'aimerais bien Hatsuyuki, je pense avoir une affinité avec la glaçe et la neige me manque. Ca a l'air joli ! - Oui, très bon choix ! Mmm, un futur utilisateur du Hyôton, peut-être.
Shika reprit sa rame et rama en compagnie de Kyukito. Tout en ramant, ils discutèrent tranquillement de l'île ninja. Tout à coup, Kyukito se leva et s'écria :
Ah ! Voilà l'île, regarde petit comme le paysage est beau ! - Woah ! Trop cool ! J'espère que la vue est aussi imprenable à l'intérieur !
- Eh eh ! Et dire que je fais ce chemin tous les mois depuis bientôt dix ans ! - Eh ben ! Bon, il va être temps de nous dire au revoir, ou même adieu. - Oui, j'espère te revoir bientôt. Fais bien attention à toi !
Arrivé à proximité de l'île, ils se serrèrent la main en guise d'adieu, Shika descendit de la barque et marcha le long de la plage.
Ah oui ! Au fait ! dit Kyukito en criant, prend cette carte, elle te guidera ! - MERCI ! Le marin lança la carte au matelot et ils repartirent tous deux, chacun de leur côté, en agitant la main comme signe d'au revoir.
Shika s'éloigna de la côte peu à peu, et vit une dune. Il monta le gros tas de sable et vit une forêt.
Bon, réfléchissons, j'ai pas de boussole, mais j'ai la carte, c'est déjà ça. Essayons de nous repérer grâce au soleil. Voyons voir l'heure ... 11h23 ! ( Heureusement que j'ai toujours ma montre mécanique ! ) Bon ça va pas m'aider il va être midi et le soleil est au dessus de ma tête. Ok, je vais attendre vers 17 h quand y'a le soleil vers l'ouest. En attendant, je vais chercher de quoi manger et boire ; et faire dodo aussi .
Il partit dans la forêt pour chercher de la nourriture et de la boisson. Après avoir trouvé des noix de coco ( avec quelques égratignures, quand y'a des singes sur le cocotier ) et réussi à les casser ( grâce au singes qui lui en ont envoyer sur la tête ). Il but le jus de coco et mangea le truc blanc à l'intérieur. Il se mit sous un arbre, se fit un lit avec des brindilles, prit son sac comme coussin et dormit ... Il avait mit son réveil de montre à 17 h tapante, ce qui le réveilla sur le coup. Il monta sur la dune et observa le soleil. Il sortt sa carte et repéra sa positon vite fait.
Il se trouvait donc au sud-ouest de Hastuyuki. Il devait traverser la forêt pour se diriger ensuite vers le village ...-------------------------- ============= |||||||||||||||||||||||||| ============= -------------------------- Deuxième partie :Il marcha donc en direction du nord-est. Il s'enfonçait peu à peu dans la forêt quand soudain, il entendit un cri perçant.Ca, c'est un cri de fille. Je sais en reconnaître un quand j'en entends un.Il courut vers l'endroit d'où venait le cri et vit une fille ( comme il l'avait prédit ) attaqué par un gros serpent.Heu qu'est-ce je vais faire moi contre ce gros machin ? N'écoutant que son courage, il se lança à l'assaut du gros serpent. Ce dernier lui donna un gros coup de queue qui le fit jarter à plusieurs mètres. Puis il pensa à la bosse que lui avait fait les singes en balançant des noix de coco. Ca y est ! Quelques noix de coco suffiraient à assomer de gros machin. Il monta sur un cocotier, arracha quelques noix de coco et les balança sur le serpent. Il réussit à assommer le serpent, mais en même temps la fille :? . Il la porta jusqu'à un arbre et l'allongea dessous. Il lui fit boire un bon jus de coco. Après quelques "soins" de Shika, la fille ouvrit les yeux. Elle essaya de se lever.Non, ne fais pas d'efforts pour le moment, tu es fatigué. - Heu ... Merci ... - De rien . Comment tu t'appelles ? - Yunira - Très joli nom ! Moi c'est Shika ! Que fait une jolie fille comme toi dans la forêt ? - Je viens de Mouretsuhi. J'étais en mission lorsque quelqu'un a invoqué ce gros serpent. Nous sommes au sud-ouest de chez moi. - Je vois. Tu es un ninja . Je suis venu d'une ville assez loin d'ici et je suis un peu pommé en fait. Je cherche la direction de Hastuyuki. - C'est par là.Yunira lui montra la direction vaguement du doigt et donna quelques infos sur les villages ninjas.Alors comme ça t'es une chuunin ! Moi je ne suis même pas ninja. Bon je crois que je vais reprendre ma route.- Moi aussi, je devrais continuer ma mission. Tiens prends ça, tu en as plus besoin que moi. C'est pour te remercier de ton aide.Elle lui fit cadeau d'une belle boussole.Merci beaucoup . Je ne t'oublierai pas. - Moi non plus, jamais.Il marcha toute la journée, faisant des petites pauses parfois pour se reposer et déguster du coco devenu son plat principal pendant son voyage. Il s'arrêtait souvent à un ruisseau pour se laver un peu et boire. La nuit, il dormait toujours sous un arbre avec quelques brindilles comme lit et son sac comme coussin. Sa boussole lui servit beaucoup pendant son voyage car il n'avait pas trop le sens de l'orientation. Après quelques jours de marche tranquille dans la forêt, il arriva enfin vers Bookyakushima. Là, était plantée des pancartes : - Directions a écrit:
- Kyofuu no mura -->
- ^
/ Kuchi no Doryu
- \
v Eizo no mori
Me*** pas de Hatsuyuki !Il trouva un pont et traversa l'immense fleuve. Il mit 5 heures à traverser le pont de 8 kilomètres. Arrivé au bout, il vit encore des pancartes : - Citation :
- ^
| Mouretsuhi
- ^
/ Âkuma shiroi no Sanmyaku - Hastuyuki
- --> Kuchi no doryu
- \
v Kyofuu no mura
Il sauta de joie.Yiiiiiiihaaa !!!!! Je suis arrivé ! Il sortir sa carte et vit que Hatsuyuki était :A l'autre bout du pays !!! Derrière une chaîne de montagnesTout à coup, une vague de désespoir lui monta au cerveau. Il s’assit quelques minutes pour faire le point et se remit en route.
Au début, il souffrait du froid mais après quelques jours de marche, il commença à s'habituer aux contraintes que lui imposait sa grande expédition. Malgré tout il put faire la rencontre de plusieurs animaux comme des loups, des écureuils ou encore des ours. A force d'avancer, il dut trouver un nouveau moyen de se nourrir car les noix de coco n'étaient pas trop à la mode en hiver . Il décida finalement de manger des noix et des châtaignes gelées.Si on oublit la fraîcheur, c'est bon.Il entendit soudain un craquement de branche et se mit à courir. Il traça pendant 200 mètres et s'arrêta, complètement essouflé.Fffffff , fffff c'était -hhhhhh- quoi ça ? ffffhhhhIl réentendit le même bruit et recourut mais même avant d'être essouflé, il vit quelqu'un apparaître devant lui et s'arrêta net. Il avait un masque bizarre et un katana dans le dos. Il balança un bout de bois pointu trouvé par terre et entendit :"Substitution"Le gars bizarre disparut dans un nuage de fumée et apparut à la place une grosse bûche avec le bois planté dedans.C'est quoi ce truc ?!Il arracha son bout de bois et l'enfila dans son sac. Il prit la bûche et l'examina de haut en bas. Pendant ce temps, l'autre était dans les arbres et balança des kunaïs. Ils se plantèrent dans la bûche ( le pot ) et après avec regardé ces étranges couteaux, Shika lâcha le bois et détala vite fait. Le mec le regarda détaler et se dit :On peut appeler ça une substitution . Il n'a pas l'air très méchant. Je me suis peut être trompé mais bon allons l'interroger.Ce dernier se déplaçait dans les arbres à une vitesse incroyable et rattrapa notre héros rapidement. Il lança :STOP !!! Arrête-toi ! Je veux juste parler.5 minutes plus tard, ils étaient tous les deux assis sur le sol et discutaient :Je viens de la côte japonaise et je suis venu sur l'île pour devenir ninja. J'ai choisi Hastuyuki. Je crois que je suis tout près maintenant ; je touche au but. - En effet, vous touchez au but. Je suis un Anbu de Hastuyuki et je suis en patrouille. Je peux constater que vous n'êtes pas un méchant. Tant mieux . Je vais vous y conduire, c'est tout près d'ici.Ils se mirent en route pour le village et après une ou deux heures de marche, ils arrivèrent à 50 m du village. Shika poussa un cri de joie :Yahou, je suis arrivé, je suis arrivé !!!! Yiiiihaaa ! - CHUT !!! - Ah désolé . - Je dois repartir. Je vous laisse, vous connaissez la direction. - Au revoir !Le Anbu sauta dans un arbre et se remit en patrouille.C'est pas mal ici.Il se mit en route afin de parcourir les 50 derniers mètres. Son histoire commence ici ...======================== Ps : je sais pas pk mais le texte s'agrandit tout seul ... |
|
Shika711 Invité
| Sujet: Re: \¤Shika¤711¤/ Ven 6 Avr - 16:52 | |
| Voilà, rajout de la deuxième partie ... |
|
wong fei Invité
| Sujet: Re: \¤Shika¤711¤/ Sam 21 Avr - 14:02 | |
| j'ai bien aimé ton histoire ben que je préfère les récit habituellement sa été agréable a lire |
|