Shinobi desu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum inspiré de l'univers Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Meïs

AuteurMessage
Meïs
Invité

Meïs Empty
MessageSujet: Meïs   Meïs Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:35

Meïs est née dans un village caché au plus profond d'une montagne dont la spécialité comme son nom du village l'indiquait était les sons et le souffle . Seul le Kage qui n'était d'autre que son père , pouvait utiliser la technique de "souffle mortel" qui tuait son ennemie mais qui le tué aussi. Son grand père , qui avait fondé ce village voulait que tous le monde soit heureux et vivent en paix .
Le peuple vivaient donc dans la joie et la bonne humeur . tout le monde se connaissait et se respectait malgé les récentes disparition inexpliquer de plusieures enfants .
un soir elle découvrit ce qu'elle n'aurai jamais dut savoir et qui lui avait été caché jusque là .
Perdu dans la forêt , elle découvrit une grotte sombre et y entra . à l'interieur sa famille ainci que quelques ninjas des plus forts étaient entrain de tuer un enfant pour un rituel . Voyant çà Meïs partit en courant droit devant elle et resta pendant deux jours et deux nuit a pleurer car elle ne pouvait rien faire d'autre .
Ses parents la cherchèrent partout .
Ils la retrouvèrent caché dans un fosé . Ele rentra chez elle .
Sa mère inquiète de sont état alla la voir et lui demanda la cause de son soucie . Meïs lui raconta ce qu'elle avait vu et sa mère faisant semblant de rien sortie de la chambre de celle-ci . Elle convoqua rapidement son conseil car elle faisait partie de cette "secte" .
Le conseil ainci que tout les sages voulurent tuer Meïs pour qu'elle ne puisse jamais parler de sa . C'était a sa mère de se cherger d'elle et de lui enfinçée un pognard dans le coeur . Par amour pour son enfant elle n'arriva pas a la tuer. Elle demanda néanmoins a Meïs de quitter le village . Meïs préférant la vie à la mort partie du village .
Elle passa plein d'année dans la misère et la tristesse suite a cette nuit là .

Dernière édition par le Lun 14 Mai - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukiz0
Invité

Meïs Empty
MessageSujet: Re: Meïs   Meïs Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:52

Histoire un petit peu baclée, non ?? Rolling Eyes

enfin bref ... histoire ni bien ni mauvaise (c'est mon point de vue) ... j'ai tout lu, et j'espère que tu amélioreras des passages de ton histoire (comme des retour en arrières (un peu comme Jubei veut le faire en fait)) parcque pour l'instant, on pourra appeler ça un résumé je trouve ...
Meïs
Invité

Meïs Empty
MessageSujet: Re: Meïs   Meïs Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:53

oui c'est un résumer mais je doit quitter le pc ^^
c'est pour sa que je doit quitter et baclé
kymico
Invité

Meïs Empty
MessageSujet: Re: Meïs   Meïs Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:35