Yukiz0 Invité
| Sujet: Yukiz0, le peureux ... Sam 31 Mar - 13:34 | |
| Avant garde : Cette histoire relate les débuts de Yukiz0 dans ce monde sanguinaire qu'est le notre. Ce n'est pas un ninja comme les autres. Il éprouve une chose que beaucoup d'autres ont oublié ... la peur !! C'est d'ailleurs de là que lui vient ce surnom péjoratif qu'est "le peureux"._________________________ ** Un monde où, si t'as peur, tu meurs ** "Le monde dans lequel nous vivons est un monde où, lorsque nous désirons être pacifiste, il n'est pas bon de vivre. La loi la principale est celle du plus fort même s'il peut exister une entraide entre villageois ... cependant, même si une certaine sympathie peut être mise en place, il faut toujours faire attention à ses arrières car même les amis peuvent te faire des coups dans le dos. Ne faire confiance que lorsqu'il n'y a aucun risque ... et au pire, ne faire confiance à personne."Voila ce que le père de Yukiz0 lui racontait avant de dormir le soir. Même si son père n'était pas vraiment doué pour les mots, il parvenait à bien se faire comprendre auprès de son fils qui l'écoutait avec un vif intérêt. Dans chacun de ses songes, Yukiz0 se voyait comme un futur ninja courageux, près à défendre le Shogun au prix de sa vie._________________________ ** Quand tout bascule ... ** Un matin de janvier, des gardes du Shogun arrivèrent devant la maison d'une famille de fermiers qui, d'après eux n'avait pas payé les taxes. Cette famille était celle de Yukiz0, malheureusement pour lui.
Ainsi, les gardes arrivèrent, frappèrent à la porte de la maison, demandèrent au père de Yuki de les suivre.
Le père accepta (avait-il le choix ??) et ils l'emmenèrent un petit peu à l'écart de la maison. Pendant ce moment, Yuki dormait tranquillement dans son lit, à l'étage de la maison ne se doutant pas ce qui allait se passer. Il se réveilla dès qu'il entendit un cri strident ressemblant à l'un de ceux dont sa mère a le secret. Il se leva rapidement, descendit pour voir se qui se passait et découvrit le "spectacle". Son père avait été décapité non loin, sa mère qui avait crié fut violé par l'un des gardes pendant que l'autre surveillait les alentours. Yukiz0 n'éprouvait pas ce que tout le monde aurait éprouvé ... il n'était pas en colère, ce n'est que bien plus tard que lui vint cette haine ... non, actuellement, il avait peur pour sa propre vie. Une fois que le garde avait fait son affaire ... il demanda à l'autre s'il voulait s'amuser également. Une réponse négative arriva à ses oreilles alors il dit :Bon ben elle ne sert plus à rien alors ... bybye poupée !!Il la décapita à son tour en la fixant du regard avec un sourire ignoble. C'est l'une des seules choses dont Yuki se rappelle. Sa mère en pleures, le garde heureux !! Du sang qui gicle, du vent, des feuilles qui volent, ses jambes qui tremblent énormément et surtout, lui, caché sous la table, à voir le spectacle par le petit trou laissé entre la porte et le mur de la maison._________________________ ** La fuite vers un monde plus paisible ** Une fois la petite tuerie terminée, les gardes s'en allèrent en direction de la propriété du Shogun laissant derrière eux une famille baignant dans le sang. Il fallu quelques heures pour que Yukiz0 arrive à sortir du dessous de la table et lorsqu'il réussi, il ne pu voir ses parents ... il savait que s'il le faisait, il allait vomir et aurait eu mal au ventre.
Il décida donc de partir afin d'oublier ces souvenirs que sont les bons moments passés avec ses parents afin d'oublier également la fin de ces bons moments ...
Il s'en alla avec des vivres et quelques vêtements. Il était devenu un enfant errant (car oui, à ce moment là, il n'avait que 12 ans) et il était à la recherche d'un village ou d'un monde où la paix était faisable, où il était bon d'y vivre._________________________ ** Nouvelle philosophie ** Pendant son voyage, Yuki rencontra beaucoup de personnes mais il ne pouvait leur faire confiance. Un jour, il avait trouvé un ninja bien sympathique qui acceptait de lui enseigner les bases du ninjutsu, des invocations, du taijutsu et du genjutsu. Cependant, une fois son apprentissage terminé, il voulu tuer Yuki car il sentait un danger en le voyant. Peut être était-ce qu'il avait remarqué que lorsque l'enfant avait peur, il devenait plus fort que d'habitude. Ce n'est que lorsqu'il avait peur qu'il devenait un réel ninja, tueur, sans coeur. Yuki respectant son "maître" ne pouvait l'attaquer mais lorsqu'il comprit que soit il mourrait içi soit il se défendait et pouvait survivre, il tua l'autre homme en deux temps trois mouvements. Etrange réaction venant d'un jeune peureux.
Il continua donc son voyage en se remémorant les paroles de son père : - Citation :
- "Ne faire confiance que lorsqu'il n'y a aucun risque ... et au pire, ne faire confiance à personne."
Il décida donc de trouver des "amis" puissants afin de le protéger de ce monde aggressif. D'après tout le monde, s'il voulait trouver des ninja sympathiques et forts, il devait aller à Hatsuyuki, le célèbre Yukisana gouvernait ce village.
Yukiz0 alla donc en direction de ce village afin de s'y poser pour de bon.Hrp// la suite se trouvera à la porte de Hatsuyuki ... j'ai fait ce RP rapidement sur le coup (quand l'inspiration arrive, on ne lui demande pas de revenir plus tard, on l'écoute ) vous en pensez quoi ?? //Hrp |
|
Misato Invité
| |
Yukiz0 Invité
| |
Jubei Invité
| Sujet: Re: Yukiz0, le peureux ... Jeu 5 Avr - 13:36 | |
| J'aime ... La naiveté d'un enfant mise face à la dure réalité de ce bas monde ... Comme c'est beau De plus le fait que ton personnage soit un peureux rajoute à sa crédibilité On est pas tous des monstres assoiffés de sang ne reculant devant rien ^^ |
|
wong fei Invité
| Sujet: Re: Yukiz0, le peureux ... Sam 21 Avr - 14:30 | |
| je me suis dis vu que ta lu mon histoire je vais faire de même et j'ai bien fait bien que je reste sur ma fin la! t'es pas un surhomme cool enfin une personne plus ou moin normal e plus lool |
|
Yuri Invité
| Sujet: Re: Yukiz0, le peureux ... Mar 24 Juil - 11:41 | |
| Comme j'ai déjà du te le dire tu écris bien donc c'est assez simpla à lire, pas du tout lourd au contraire. ^^
Sinon l'histoire en elle même j'aime bien (ça peut engendrer un bon RP) et j'espère bien te rencontrer en RP pour que je te fasse peur !! ><
Voili Voilou, à bientôt (sur msn xD), je vais lire ton post à la porte ^^ |
|
Yukiz0 Invité
| Sujet: Re: Yukiz0, le peureux ... Mar 24 Juil - 11:48 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yukiz0, le peureux ... | |
| |
|