Forum inspiré de l'univers Naruto |
|
| [Mori]La cachette aux mille connaissance | |
| | Auteur | Message |
---|
Uirusu / Invité
| Sujet: [Mori]La cachette aux mille connaissance Lun 26 Mar - 22:07 | |
| Voila donc quelques jours qu'il cherche, qu'il avance dans la foret, va au hasard... Puis enfin il arrive devant un debut de marecage. C'est comme une petite fosse qui se serait remplie d'eau et melangé avec de la terre. Le liquide verdatre n'inspirait pas confiance et l'odeur est legerement euh... Pourri ? Manji decide alors de grimper a un arbre pour se deplacer de l'un a l'autre. Un leger son.... *Plock* Puis encore un autre ! *Plok* Suivit de plusieurs ! *Plok plok plok plok* Mais mais... Il pleut ! Pour l'instant que des fines gouttes mais elles commencent a grossir.C'est pas mon jour aujourd'hui !Le shinobi presse le pas, il le doit, car le sac ou se trouve la poudre n'est pas des plus impermeable. Apres plusieurs metres, une centaines environs, il aperçoit pas loin de lui une sorte de cabane ronde sur un arbre tres haut. Les arbres d'ailleurs dans cette partie de la foret sont gigantesque. Elle doit se trouver a peu pres a 25 metres du sol... Les materiaux utilisé ont l'air d'etre inconnu, seul peut etre les os.... Mais quel monstre peut en avoir un si grand ?Manji escalade, use de son chakra, ecoute les plok plok melodieux de la pluie sur les feuilles, symphonie des plantes, orchestre des arbres, le voila bientot arriver. Pas un regard vers le sol, le vertige le prendrai. La porte ronde s'ouvre, il entre... |
| | | Uirusu / Invité
| Sujet: Re: [Mori]La cachette aux mille connaissance Ven 30 Mar - 19:21 | |
| En entrant, il ne prend pas garde directement au lieu mais enlève rapidement ses vêtements mouillés après avoir refermé soigneusement la porte derrière lui. Se sentant mieux il commence son observation. L'endroit est pour commencer assez spacieux m'enfin la possibilité de bouger n'est pas grande ! Pas de cuisine, pas de salon, pas de chambre, juste une pièce... Un futon pour dormir, un petit coin pour se laver un peu, une minuscule cheminée (si on peut appeler ça ainsi) dont le conduit était en os... On en deviné la sortie. Il y a aussi un petit bureau et le reste...
Que des étagères ! Et des grandes ! Montant jusqu'au plafond. Une échelle est a disposition. Une multitude de livre qui devait renfermer bien des secrets mais aussi plusieurs bocaux ou des organes conservé baigné dans un liquide des plus douteux.La pièce est peu éclairé, très peu, il n'y a qu'une fenêtre. Mais en parcourant du regard la pièce, Manji trouve des bougies avec un paquet d'allumette qui a l'air d'avoir déjà servit. Le shinobi en allume quelques unes, une douce lumière chaleureuse envahit la pièce, il se sent déjà chez lui... |
| | | Uirusu / Invité
| Sujet: Re: [Mori]La cachette aux mille connaissance Sam 31 Mar - 14:21 | |
| Manji avait parcouru quelques livres. Il y avait une énorme quantité de savoir. Des arts des shinobi a l'Igaku. La pluie entre temps avait amplifié, les gouttes martèlent le toit et produit un doux son apaisant. C'est alors que Manji trouve un rouleau assez grand, un mètre de largeur, avec des inscription dessus. Curieux il ouvre celui ci et remarque qu'il s'agit d'un pacte d'invocation signé par plusieurs personnes dont.... Lui même !? Intrigué d'y voir sa signature il parcourt le parchemin rapidement. Apres avoir lu, il se mord le pouce jusqu'au sang et race dans la paume de sa main droite un signe. Un fois finit, Manji pose sa main sur le plancher et dit légèrement en concentrant son chakra.
Kuchiyose Karasu.
Une mini explosion eu lieu et *pouf* un corbeau d'environ 35 centimètres apparut devant lui... Celui ci croasse et fait remémorer a Manji le nom de chaque corbeau... Un large sourire s'affiche, il incline légèrement la tête.
Bonjour Sunniva. J'vais avoir besoin de toi.
Sans plus attendre le shinobi prit place sur le bureau, le corbeau venant se mettre sur son épaule se blottit paresseusement contre sa tête. Manji écrivit sur un bout de parchemin rapidement un petit mot destiné a Envy. Il roule ensuite le bout de parchemin et se lève pour ouvrir la porte. Il s'est arrêté de pleuvoir un instant. Moment opportun. Il donne le parchemin que Sunniva serre délicatement dans l'une de ses pattes puis après que Manji lui ai murmuré la destination elle s'envole... Le shinobi referme la porte derrière elle. |
| | | Uirusu / Invité
| Sujet: Re: [Mori]La cachette aux mille connaissance Dim 1 Avr - 21:50 | |
| Apres une bonne nuit de sommeil, Manji se sent de taille a dévorer des livres. Alors qu'il se redresse après avoir ouvert les yeux, il aperçoit dans un coin un jolie parapluie dont le manche est noir et la toile rouge. Courte réminiscence. Du rouge et du noir avait arrêté les gouttes de pluies sur son visage... Etait ce parapluie ? Un faible songe... Il entend deux voix en écho mais ne distingue et n’entend rien de plus... Tout est encore flou. Il se décide alors a prendre le parapluie en main. Celui parait plus lourd que les autres qu'il a pu... A vrai dire il n'a pas souvenir de parapluie. Le bas du manche semble se déboîter, Manji essaye et tire un tanto... Sur le manche il peut lire Juuhan. Haussement de sourcil, le shinobi remet le parapluie a sa place.
Il me sera utile lors des missions.
Manji attrape de trois bouquins et va s'installer confortablement sur le futon... Il commence a étudier.
Commençons par une remise a niveau des arts... |
| | | Envy Invité
| Sujet: Re: [Mori]La cachette aux mille connaissance Mar 3 Avr - 19:13 | |
| Aprés de longues heures de marche à travers un marais dégoutant ou Envy se mit dans un état lamentable, il put enfin appercevoir la cachette de Manji tout en haut des arbres.
C'est enfin là. Bon on est partit pour de l'escalade.
Il concentra du chakra dans ses pieds et se mit à monter tranquillement le long du tronc.
Non mais je te jure....il aurait du faire encore un peu plus compliqué. Je crois que la prochaine fois je prendrais l'option des pigeons pour lui parler à lui.
Au bout de quelque minutes il était enfin arrivé prés de la porte.
Prenons quelques précautions. Je ne sais pas lequel des deux je vais avoir en face de moi aujourd'hui.
EH OH....Y'A QUELQU'UN ?
Tout en hurlant il se mit en possition de combat au cas ou Uirusu serait prit d'une grnade envie de tuer.
Qu'est ce qui faut pas faire. |
| | | Uirusu / Invité
| Sujet: Re: [Mori]La cachette aux mille connaissance Mar 3 Avr - 19:35 | |
| Doucement la porte s'ouvre pour laisser apparaître Manji dont les traits de visage sont devenue plus fin. Il hausse un sourcil en voyant Envy en position de combat, faut dire qu'il ne s'attendait pas a une visite même si celle ci était envisageable. Un léger sourire apparaît sur son visage tandis qu'il fait signe au kage d'entrer.
C'est un plaisir de te voir, entre donc !
Une fois a l’intérieur Manji semble gêné... Faut dire qu'il n'y a pas grande place et quelques bouquin sur diverse discipline sont en vrac. Manji s'assit sur le lit et prendre un peu de poudre par précaution. Il fait signe a Envy de prendre place ou il veut.
Que me vaut l'honneur de ta visite ?
Une mission peut être ?... D’ailleurs il faudrait que je me fasse une petite gourde. |
| | | Envy Invité
| Sujet: Re: [Mori]La cachette aux mille connaissance Mar 3 Avr - 19:46 | |
| Envy entra doucement prenant grande précaution àne pas marcher sur les livres qui jonchait le sol.
Et ben c'est pas du luxe.
Alors c'est ici que tu vis ? C'est.....sympa.
Je me demande pourquoi tu n'ais pas resté au village mais bon parés tout tu es assez grand pour savoir ce qui est bon pour toi.
Il s'adossa à un mur aprés avoir vérifié sa solidité, puis il sortit une petite sacoche de sa besace.
Tiens c'est pour toi.
Il la lança à Uirusu. Celle ci contenait une bonne dose de poudre.
Je me suis dis que tu en manquais peut être et comme je sais pas si tu veux rester toi ou non ? Enfin....voila quoi...fais en ce que tu veux.
Une fois la substance donnée il enchaina sans attendre.
Trève de politesse je suis venu te voir pour une petite mission. Je sais que toi ce que tu aimes c'est les assassinats et ça tombe bien. Mais bon pour celui ci faut pas avoir de coeur faut bien l'avouer.
Il s'arréta un instant laissant à Manji le temps de réfléchir.
Un homme nous à fais une demande pour le moins.....ben dégueulasse c'est le mot. Mais bon...il paye bien et c'est ce qui compte. Aprés tout je me moque bien de savoir si sa demande et juste ou non tout ce qui compte pour moi c'est mon village.
Il s'essuya un moment pour enlever toute la poussière qui s'étaient accumulée sur lui du fait de tous ses livres.
Je vais être bon pour une bonne douche moi je crois.
Donc je t'explique. L'homme en question veut faire assassiner sa femme. En effet celle ci l'aurait trompée, je ne pense pas que ce soit les vrais motivations qui pousse cette personne mais bon. Disosns qu'elle est la tête d'une grande fortune et qui si elle venait à disparaitre ça arrangerais bien ses affaires.
Par contre ca doit passer pour un accident. T'en sens tu capable ?
Le visage d'Envy tout au ling de son monologue était froid et distant, montrant bien que la gravité de la demande qu'il faisait ne le touché pas du tout. |
| | | Uirusu / Invité
| Sujet: Re: [Mori]La cachette aux mille connaissance Mar 3 Avr - 22:49 | |
| Oui c'est ici que je vis... Je ne reste pas au village pour éviter de lui faire du tord si jamais je suis découvert. Moins il y aura de lien entre Shokubutsu et moi, mieux le village se portera. Et ici... J'ai de quoi étudier la médecine.
Manji attrape la sacoche.
Merci...
Ui : Sala************ !
Envy lui dit a ce moment qu'il y avait du boulot pour lui. Il rit légèrement a la suite de ses premières paroles et lui dit assez froidement.
Un assassin n'a jamais de cœur. Sinon ce n'est pas un assassin.
De nouvelles paroles, un nouveau petit rire amusé... Le kage aurait il un temps soit peu de compassion ou une notion de justice ?
Une demande n'est pas dégueulasse... Je suis pas la pour juger ou non de la juste raison, je suis une arme... Et une arme n'a autre utilité de tuer ou de se battre. Si on ne m'utilise plus, je n'ai plus de raison de vivre. C'est ça être shinobi....
Manji écoute le briefing rapide. Le shinobi acquiesce légèrement de la tète.
Assassiner sa femme... Que sa ressemble a un accident... Hum... J'accepte. A mon tour de poser quelques questions.
Il sourit légèrement
Bien déjà quelle sera la "prime" ? Plutôt que de recevoir une grosse bourse je préfère passer commande tout de suite... Il me faudrait plusieurs choses que j'ai déjà noter sur un bout de papier. Quelques kimono, quelques perruques, des "artifices", une sarbacane et quelques ingrédients...
Ensuite j'aimerai le reste du briefing. Le nom de la cible, sa description physique, l'adresse de sa résidence et les autres détails si le mari a prit soin d'en préciser...
Encore un assassinat palpitant ! |
| | | Envy Invité
| Sujet: Re: [Mori]La cachette aux mille connaissance Mer 4 Avr - 9:40 | |
| Envy souriait un peu plus à chaque fois que Manji le contredisait. En effet ses formules de style état plus destinée à ne pa heurter Manji qu'aprés tout il ne connaissait pas encore très. Comment aurait il pu savoir avaznt aujourd'hui que pour les assassinats il était totalement en phase avec Uirusu.
Très bien. Je vais pouvoir m'exprimer normalement avec lui au moins pas besoin de prendre des gants.
Bon alors on fait comme ça. Et pour tes conditions....
Il fit mine de réfléchir.
Et bien considère que tu auras tous ce que tu as demandé qui t'attendra dans mon bureau. Donc des ton retour il faudra que tu passes rapidement au village pour faire ton rapport et récupérer tous ça.
Au fait.....j'ai une nouvelle secrétaire en plus de Mai. Donc si tu la vois.....t'as parfaitement le droit de lui balanacer tous ce que tu veux à travers la figure je n'y vois pas d'objection.
Il se rappela alors le jour ou Uirusu avvait lancé un coeur bien frais sur sa secrétaire.
Pour Misato ca lui fera les pieds s'il lui fait un truc du genre. Ca lui apprendra à me lancer des caillous dans la tête....
Un petit sourir de satisfaction parcouru ses lèvres un instant puis il reprit ses esprits presque aussitôt.
La cible est une femme d'une trentaine d'année environ. Elle est brune, assez grande, avec des yeux bleus clair. C'est très rare par chez nous donc tu n'auras pas trop de difficultés à la trouver. Elle s'appelle Kaori Minachi.
Il lui tendit un morceau de papier.
Voici son adresse personnelle. Le mari va partir en voyage d'affaire durant tous le mois donc t se sur de ne pas le trouver là bas. Ce qui fais que même si tu venais à tuer un homme ce ne serait pas lui.
Ce serait vraiment con de tuer notre employeur de toute façon.... Qui nous paierais sinon aprés ?
Il haussa les épaules, relevant légèrement sa tête vers le ciel.
Me semble t'il que je t'ai tout dis. Tu as encore des questions ou je peux y'aller ?
Non parce que ce n'est pas que je n'aime pas ta maison....mais...comment dire...je n'aime pas ta maison. |
| | | Uirusu / Invité
| Sujet: Re: [Mori]La cachette aux mille connaissance Jeu 5 Avr - 22:00 | |
| Il soupire légèrement... Aller chercher sa prime au village ? Pas question... Il enverra un magnifique corbeau récupérer le paquet. Son expression se fige un instant, il semble vide soudainement.
Ui : Dis dis DIS !? La secrétaire... Je veux.. Je veux.... La tueeeeeeeeeeer niahahaha ! Demande demande DEMANDE si je peux la tuer !!!!
M : Non...
Ui : Grrrrrrrrrrr ! B****** !
Il revient a lui et secoue la tête puis fait un léger sourire gêné.
Kaori Minachi... Brune... Yeux bleu...
Il prend le papier qu'Envy lui tend le regarde puis le chiffonne et le jette dans la petite cheminée.
Non c'est bon je n'ai plus de question... Tu peux y aller.
Il se contente d'un petit sourire en guise de réponse a Envy lorsqu’il lui dit qu'il n'aime pas la maison... Manji se lève et va ouvrir la porte
Bon... J'ai un mois... Plus qu'a me préparer. |
| | | Envy Invité
| Sujet: Re: [Mori]La cachette aux mille connaissance Ven 6 Avr - 9:39 | |
| Envy regarda un instant son assasin avec unn garnd siurir sur le visage, il paraissait tout à fait ravi d'avoir un aussi bon élément totalement insensible à son service.
C'est marrant mais par moment i me fait penser à....moi. Et quelle jouissance de trouver un shinobi qui à enfin compris comment ça marche dans ce monde.
Puis sans un mot, voyant que Manji avait bien tout compris et assimilé les informations, il se décida à partir.
A la prochaine alors. |
| | | Uirusu / Invité
| Sujet: Re: [Mori]La cachette aux mille connaissance Sam 14 Avr - 0:01 | |
| Plusieurs jours s'étaient écoulés.. Mais pas inutilement. En effet Manji avait passé tout ce temps a se préparer juste après le départ d'Envy. Il avait déjà réfléchit a un petit plan, a toute sorte d'accident possible, les chances qui pourrait se présenter a lui... Il avait aussi revu certains arts ninja et s’était un peu entraîné hors de la maison a invoqué un corbeau. Manji était maintenant sur le point de départ. Juuhan en main, le masque sur son visage, une cape noir sur les épaules, une sacoche avec divers objets...
Hum... Ou se trouve la cible au faite ? Pas loin du port... La propriété est assez éloigné... Ce qui veut dire qu'elle a son petit dispositif de défense... Mais le mari a du prendre soin de le mettre au minimum. Bien !
Manji tomba dans le vide... Et se laissa tomber... Pour disparaître dans la brume matinale... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mori]La cachette aux mille connaissance | |
| |
| | | | [Mori]La cachette aux mille connaissance | |
|