Shinobi desu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum inspiré de l'univers Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Lac

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ava
Invité

Lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lac   Lac - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:04

Je regardai Enya faire, un sourire se dessina sur mon visage lorsqu'elle tenta d'arrêter la masse d'eau avec sa bourrasque, je savais que ce n’était pas suffisant.
Puis elle fit son mur de feu, qui l'aide grandement.

Mmm...Plutôt rapide...

Je commençai par la suite à courir vers elle, en faisant une série de signes, j'avais toujours la même idée en tête.

Aisu no kotori (-800)

2 oiseaux de glace se formèrent devant moi, ils avaient une très petite taille et paressaient totalement inoffensif, mais étaient en réalité très tranchants, le moindre contact avec l'une de leur aile ou leur bec pouvaient couper n'importe quoi.
Ils s'élancèrent vers Enya en prenant des directions différentes et en prenant quelques virages pour ne pas être détruit facilement.

Quant à moi, je continuai ma course vers elle, légèrement sur le côté, tout en faisant une nouvelle série de signes.

Vie: 19800/20800
Chakra: 51200/56005
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Invité

Lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lac   Lac - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:23

Enya suivit des yeux les oiseaux et se mit en position defensive le katana en garde. Le premier arriva à sa hauteur, elle esquiva une premiere fois mais il revint à la charge. Elle le trancha en morceau cette fois à l'aide de son katana. Elle regarda autour d'elle ayant perdu le 2eme des yeux.

merde .. erreur de debutant ...

Elle effectua rapidement quelques signes. Elle se mit à tournoyer rapidement sur elle meme et executa son jutsu

GUFUUGIRI NO JUTSU

Citation :
Effet: (Tornade coupante) L'utilisateur tournoie rapidement, en utilisant du chakra et une arme qui commencent à créer une tornade autour de l'utilisateur, capable de trancher jusqu'à un arbre.

Elle ne fut pas assez rapide et le 2eme oiseau reussit à lui faire une profonde entaille au niveau du bras. Le sang gicla abondamment mais elle continua à se concentrer sur son jutsu. Une tornade assez puissante se forma autour d'elle tres tranchante, qu'elle dirigea vers Ava.

chakra :8200-600 = 7600
vie : 6390 -500 = 5890
Ava
Invité

Lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lac   Lac - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:33

J’arrivai rapidement vers Enya, signes déjà terminé, mais celle ci fit apparaître une tornade, je vis de quoi il s'agissait lorsqu'elle commença à se former, je connaissais le jutsu.
Je m'empressai donc de concentrer le chakra nécessaire.

uzu no mizu (-6000)

Une tornade aqueuse se forma peu à peu devant moi, mais la tornade d'Enya eu largement le temps de me faire quelques dégâts, quelques lames de vent m'avaient profondément entaillés le bras gauche et la cuisse gauche, du sang commença à couler.

"Mince"...

Ma tornade prit finalement le dessus, celle d'Enya ne fit que la ralentir.
Voyant Enya très proche de celle ci, j'hésitai à l'arrêter pour éviter de la blesser gravement, je décidai d'attendre de voir si elle arrivai à bloquer l'attaque, prêt à m’interposer si elle n'arrivait pas à se protéger.

Vie: 17000/20800
Chakra: 45200/56005
Enya
Invité

Lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lac   Lac - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:44

Enya vit sa tornade faire effet mais elle ne ressentait pas le gout d'un vrai combat contre Ava, ne ressentant pas assez de haine contre lui, ni de raison valabre de le combattre. Ces quelques secondes d'inattention permirent à la tornade d'Ava de prendre le dessus sur la sienne. Ne pouvant créer une nouvelle technique en si peu de temps pour se proteger elle intensifia l'effet de sa tornade.

Cela n'eut pour effet que de retarder l'impact. Sa tornade disparut et elle fut prise dans la tornade aqueuse d'Ava. Elle se baissa au sol pour eviter de ressentir trop le choc de la tornade mais avait du mal à se retenir. Elle effectua lentement des signes, avec peine et crea un bouclier de feu pour la proteger un peu

Hi tate no jutsu

Elle reussit legerement à se proteger, juste assez pour pouvoir se mettre à l'ecart de la tornade. Elle se releva difficilement et regarda Ava prete à continuer le combat

chakra :7600-400 = 7200
vie : 5890-2500-50 = 3340

Dernière édition par le Dim 21 Jan - 16:32, édité 1 fois
Ava
Invité

Lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lac   Lac - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:49

Enya s'étais à peu prêt protégé, je m'avançai légèrement vers elle, un peu inquiet.

Vous allez bien?

On continue ou vous préférez vous arrêter là?

Je ne voudrais pas vous blesser sérieusement, je n'ai aucune raison de faire ça...

J'attendais tranquillement sa réponse, je paressais gentil dans mes paroles pour la rassurer un peu et la mettre en confiance.

J'y suis allé un peu fort là mais...

Je crois que c'est ce qu'elle voulait...

Vie: 16500/20800
Enya
Invité

Lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lac   Lac - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:42

Enya acquiesca d'un signe de tete, et son attitude montrait bien que le combat n'etait pas terminé.

Merci je vais bien ...

Elle attendit quelques secondes avant d'effectuer une nouvelle serie de signe, ne voulant pas le prendre pas surprise.

ne baisse pas ta garde Ava ...

KATON, RYÛKA NO JUTSU

Un puissant dragon de feu se crea devant Ava et se mit à charger Ava à une vitesse impressionnante.
Dans le meme temps elle sortit 3 Kunai et fit un bond en l'air. Elle lanca les 3 Kunais à partir de 3 directions differentes en direction d'Ava.

chakra : 7200 - 700 = 6500
vie : 3340 - 50 pour la plaie qui saigne = 3290
Ava
Invité

Lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lac   Lac - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:49

Je la regardai, elle semblait vouloir continuer le combat, je lui souris avant de me remettre en position.

Comme vous voulez...

Qu'est ce qu'elle prépare?

Elle créa un dragon de feu qui fonça vers moi à une allure impressionnante, je m'empressai de faire quelques signes à mon tour.

Han'kyuu no kaitei (-1000)

Un dôme aqueux se forma autour de moi, le dragon arriva dessus et fut repoussé par le dôme, il disparut quelques secondes après.
Le dôme était toujours autour de moi, les kunai arrivèrent, ils le traversèrent mais furent déviés, deux se plantèrent à côté, le dernier m'érafla légèrement la cuisse.

Je fis ensuite quelques signes, toujours dans le dôme.

Suikoudan no jutsu (-3000)

L'eau du dôme se rassembla devant moi, formant un énorme requin qui fonça rapidement vers Enya qui était entrain de retomber.

Vie: 15500/20800
Chakra: 41200/56005
Enya
Invité

Lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lac   Lac - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:59

Enya regarda le dome et commenca une serie de signe pour anticiper la reaction d'Ava. Elle vit le requin foncait vers elle et savait qu'elle ne pourrait pas l'eviter.

HI TAMA NO JUTSU

Une enorme boule de feu se crea dans ses mains. Elle concentra un peu plus de chakra entre ses mains et la boule grossit. Ava était occupée avec son requin, elle envoya donc la boule avec force vers lui.

Elle allait retomber au sol et le requin n'etait plus qu'a quelques metres d'elle. Elle tenta une manoeuvre désespéré pour l'eviter mais la vitesse était nettement plus élevé que celle d'Enya elle meme. Elle se prit le requin de plein fouet et fut projeter avec violence contre un arbre qui se trouvait derriere.

Elle retomba lourdement au sol et resta quelques secondes à terre le temps d'encaisser le choc

chakra : 6500-1400=5100
vie : 3290 -50(plaie) -2500 (choc avec le requin) -500 (choc sur l'arbre) =240
Ava
Invité

Lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lac   Lac - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:07

Je ne m'attendais pas au fait que Enya lance encore une attaque, sa boule de feu fonçait vers moi avec rapidité, je sautai sur le côté pour l'esquiver mais elle m'eu à la jambe et explosa me brûlant assez gravement à cette endroit là.

Je retombai au sol et me relevai avec un léger mal.

Elle est où?

Je vis à ce moment là l'arbre un peu fracassé et Enya allongée au sol, je commençai à courir vers elle en boitant un peu, une fois arrivé à sa hauteur, je m'agenouillai devant elle et tenta de la réveiller doucement.

Vous allez bien?

Vous m'entendez? Neutral

Vie: 12000/20800
Chakra: 41200/56005
Enya
Invité

Lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lac   Lac - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:14

Enya se releva legerement et se mit à genoux devant lui. Elle releva les yeux vers lui. Un sourire fatiguée se dessina sur ses levres.

beau combat ...

heureusement que c'etait amical ... je serais deja morte ...
ca montre que j'ai encore beaucoup à faire si je veux leur tenir tete ...

Elle tourna la tete vers l'arbre qui l'avait réceptionné. Elle grimaca en voyant qu'il était vraiment mal en point pauvre arbre Laughing .

Elle retourna la tete vers Ava et remarqua sa blessure à la jambe.

dernier attaque .. je l'ai pas raté >_<

Elle releva les yeux vers lui et un mot sortit de sa bouche.

Enya ..
Ava
Invité

Lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lac   Lac - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:20

Je la regardais en souriant, rassuré qu'elle ne soit pas trop mal.

J'ai eu peur de vous avoir un peu trop blessé...

Elle regarda l'arbre, je le regardais moi aussi, il me fit sourire.

Quel choc...

Je la regardai elle à présent, un petit sourire se dessina sur mes lèvres lorsqu'elle me dévoila son nom.

Enya... plutôt jolie. Smile

Je commençai à rire doucement.

C'est la première fois que j'ai à combattre pour avoir le nom de quelqu'un...

Un petit sourire plus tard, je tournai la tête vers le lac, toujours aussi paisible.

Ma jambe me faisait horriblement souffrir mais je faisais mon possible pour pas que ça se voit.
Enya
Invité

Lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lac   Lac - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:29

Enya rigola legerement en entendant ses paroles.

ce n'est qu'un nom Wink
mais .. vous etes le seul à le connaitre ici ...

je ne suis pas la pour me faire connaitre .. alors moins de personne connaissent mon nom .. mieux c'est ..

Elle se releva legerement, n'etant pas tres stable sur ses jambes. Elle marcha lentement jusqu'a son sac et revient s'agenouiller aupres d'Ava. Elle sortit un pot contenant une pommade élaborée par elle meme, et commenca à l'appliquer sans rien dire sur la jambe d'Ava
Ava
Invité

Lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lac   Lac - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:35

Je lui souris tout en regardant le ciel.

Oui ce n'est qu'un nom, c'est vrai...

J'aimerais savoir une chose...

Pourquoi tant de méfiance?

Elle alla prendre son sac et revint, elle sortit sa pommade et je n'y fit pas trop attention, elle commença à l'appliquer sur ma jambe, je me tournai vers elle, étonné.

Merci beaucoup...

Je regardai ses blessures.

Vous n'êtes pas trop blessé j'espère?

Il faudrait aller voir Tornade, je pense que ce serait mieux...
Enya
Invité

Lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lac   Lac - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:46

Enya finit d'appliquer avec délicatesse la pommade ne voulant pas lui faire mal. Elle referma le pot et le rangea dans son sac. Elle leva les yeux vers lui et l'observa attentivement, cherchant à savoir si elle pouvait parler un peu avec lui.

je tiens à vivre encore un peu c'est tout ..

Elle regarda les diverses egratinures qu'elle avait sur le corps et regarda Ava.

Merci je vais bien ..
Tornade-sama n'a pas besoin d'etre deranger pour ce combat sans but réél ..

Elle effectua quelques signes, se doutant que malgré la pommade la blessure devait etre encore douleureuse.

NADAMERU TAMASHII NO JUTSU

La douleur d'Ava disparut lentement suite au jutsu. Elle sortit alors une bande de son sac, ne voulant plus utilisé de chakra, trop épuisée, et commenca à la mettre autour de la coupure qu'elle avait sur le bras due à l'oiseau

chakra : 4900
Ava
Invité

Lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lac   Lac - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:55

Je la regardai à nouveau, je ne semblais pas comprendre ce qu'elle disait pour cela n'avait rien de compliqué.

Vivre encore un peu?

Qu'est ce que vous craignez autant?

Vous savez... Je suis là depuis peu mais je pense que vous serez en sécurité dans ce village..

Et puis.. quoi qu'il arrive, si vous avez besoin d'aide, je serais la pour vous aider...

Elle continua à me soigner, je la regardai sans rien dire, mais au fond de moi je la remerciais grandement, elle commença ensuite à soigner ses blessures au bras.

Oui peut être bien mais j'ai peur que votre blessure ne s'infecte...

Un vent doux commença à souffler sur le lac, créant quelques vagues, le jour allait bientôt se lever, on pouvait voir à l'horizon une petite lueur orange.
Enya
Invité

Lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lac   Lac - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:04

Enya finit de faire son bandage et verifia si il n'etait pas trop serré. Elle ne se soigna pas plus. Elle rangea le tout dans son sac et regarda Ava. On pouvait voir qu'elle était épuisée mais ne laissa rien paraitre dans son attitude.

en securité ... peut etre ..
mais je ne veux pas mettre en danger la vie des habitants de ce village par ma faute .. ni la votre ..

c'est à moi d'assumer mes actes .. sans que d'autres personnes n'en subissent les consequences ..

Elle jeta un oeil à sa blessure en entendant ses paroles et se tourna vers lui, un sourire aux levres qui se voulait rassurant.

je sais ce que je fais à propos des soins .. et ne vous inquietez pas pour moi Wink
Ava
Invité

Lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lac   Lac - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:38

Je venais de me tourner vers elle, un petit sourire aux lèvres.

Vos actes?

Vous avez quelque chose à vous reprocher?

Ma question était assez personnelle mais je ne me repris pas cette fois ci, je voulais savoir pourquoi elle était si méfiante.

Ne pas m'inquiéter... Je vais essayer. Wink

Le soleil se levait lentement, se reflétant sur le lac, je pouvais maintenant voir Enya un peu mieux, elle était jusqu'à présent un peu camouflée dans l'obscurité.

Quelques pécheurs arrivèrent de l'autre côté de la rive, ils se réveillaient tôt pour commencer à pêcher.
Enya
Invité

Lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lac   Lac - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:46

Enya regarda Ava, une expression indescriptible dans ses yeux. Une expression un peu inquietante passa sur le visage de la Kunoichie.

me reprocher ... non .. je ne regrette pas ce que j'ai fait ..
mais je ne prefere pas vous parlez de ca si ca ne vous derange pas ..

Son visage perdit son expression inquietante et un sourire se dessina legerement sur ses levres.

je ne voudrais pas vous faire peur apres tout ..

Elle accompagna sa remarque d'un leger rire, mais au fond d'elle elle pensait reellement ce qu'elle disait.

Un vent leger vint caresser le visage d'Enya. La lumiere du soleil commencait à se refleter legerement dans ses cheveux blonds. Elle ferma les yeux pour apprecier la douce brise du matin
Ava
Invité

Lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lac   Lac - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:06

J'étais toujours assis sur le sol à côté d'elle, les yeux rivés vers le lac qui était de plus en plus magnifique.

Le soleil se décolla de celui ci pour illuminer entièrement le ciel, il faisait maintenant vraiment jour.

La plus part des pécheurs étaient déjà installé, leur cannes dans l'eau, quelques retardataire arrivaient encore, la pêche était vraiment toute leur vie.

Oui aucun problème...

Tout le monde a ses petits secrets après tout.

Je lui souris.

Me faire peur? Il en faut beaucoup pour cela...

Le vent commença à souffler, mes cheveux s'envolèrent un peu, mon visage fut caché quelques secondes, je rigolai doucement en les remettant en place.
Enya
Invité

Lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lac   Lac - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:14

Enya s'appuya legerement contre l'arbre qui était mal en point pour s'adosser et leva les yeux vers le ciel. Elle se sentait bizzarement bien dans ce village mais savait qu'elle ne pouvait pas s'y attacher .. tout comme aux habitants du village ...

Elle baissa les yeux vers Ava et l'observa un moment.

Il a l'air si insouciant .. ca le rend assez mignon .. hum .. et puis quoi encore Rolling Eyes ..
pourtant il cache une sacrée puissance ..

Elle repensa un moment au combat et fronca les sourcils.

heureusement pour moi que ce combat n'etait pas contre un de ses types ..

ca fait longtemps que vous etes ninja Ava-sama ..?

Elle ne put s'empecher d'ajouter le sama ^^
Ava
Invité

Lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lac   Lac - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:24

Je la regardai en souriant sans top savoir quoi lui dire, elle dis ensuite mon nom mais ajouta le sama, ma tête bascula u peu en avant, je la relevai pour le regarder.
Un petit sourire se dessina sur mon visage.

Et bien... Depuis mon adolescence.. Enya-sama. Razz

Et vous? Pourquoi avez vous choisis cette voie?

Si celle ci m'appelait ainsi, pourquoi ne pas en faire autant?

Je tournai les yeux vers le lac, le vent se faisait plus doux et la température plus haute, nous étions rapidement réchauffés par le soleil.

Je me sens bien ici...

Ce village me conviens parfaitement...
Enya
Invité

Lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lac   Lac - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:37

Enya fit une grimace en l'entendant l'appeler comme ca.

je ne merite pas d'etre appelé comme ca ..

Elle lui lanca un regard profond et leva les yeux vers le ciel.

pour me defendre ...
et pour pouvoir venger une personne que j'appreciais .. ce qui est fait d'ailleurs ..

Elle le regarda et souria, ne voulant pas que la conversation tourne au psycho-dramatique.

vous etes venus faire quoi dans ce village?
Ava
Invité

Lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lac   Lac - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:57

Je la regardais en souriant, je semblais intéressé par ce qu'elle disais.

Pour vous défendre...

Comme beaucoup de monde je crois.

Elle posa ensuite sa petite question, elle me fit rire, je l'attendais cette question, je m'appétais à lui dévoiler mes secrets, comme je l'avait fait avec Tornade quelques jours plus tôt.

Et bien... L'histoire risque d'être longue..

J'ai beaucoup de choses à dire pour expliquer ma venue...

En bref, je suis arrivé ici pares un long voyage, je viens d'un petit village de montagne que j'ai quitté après ma majorité.

Mes parents m'avaient annoncé une chose, je n'étais pas leur enfant, ils n'ont rien su me dire, ils m'ont seulement donné un pendentif..

Je lui montrai le pendentif que je portais au cou, à l'arrière de celui ci on pouvait lire "...nion".

J'ai donc décidé de partir, pour savoir qui je suis...
J'ai habité un grand nombre de village, espérant trouver quelqu'un qui saurait m'aider mais je n'ai pas trouvé grand chose.

Puis je suis arrivé dans ce village après qu'un vieillard m'ai dit que ce pendentif était l'emblème d'une famille de ninja.
Je pensais que j'aurais plus de chances ici...

Je soupirai longuement, un petit sourire vint se dessiner sur mon visage.

Et j'ai réussi à rencontrer une personne...
Qui portait exactement le même pendentif...

Nous sommes apparemment frère ...

Mes yeux étaient perdus au loin, j’étais plongé dans mes pensées.
Enya
Invité

Lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lac   Lac - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:04

Enya l'ecouta attentivement, surprise qu'il se devoile autant alors qu'elle meme ne souhaitait pas parler de son passé .. ni d'elle meme. Elle regarda le pendentif.

il est tres joli ...

il ne connait pas ses vrais parents .. peut etre que ce n'est pas plus mal ... si ces parents étaient comme les miens il ne rate pas grand chose ..

votre frere vous ressemble beaucoup ?
vous devez etre content de l'avoir retrouvé dans ce petit village .. vous avez eu de la chance Wink

Elle jouait avec une meche de cheveux. Elle commencait à s'habituer à la presence d'Ava .. lui rappelant une autre personne qu'elle avait connu ...
Ava
Invité

Lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lac   Lac - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:13

Un petit sourire se dessina sur mon visage, je me sentais bien avec elle.

Je savais qu'elle pouvait paraître étonné au fait que je me dévoile autant mais c'est dans mes habitudes, je n'y pouvait rien, de plus Enya m'inspirait de a confiance pour je ne sais quelle raison.

Me ressembler? Non pas du tout...

Nous sommes très différents.

Je suis plutôt discret enfin.. Quand j'ai quelque chose à dire je ne me gêne pas.

Mais en ce qui le concerne, il parle sans trop réfléchir je pense...

Enfin.. Il manque un peu de tact mais il est plutôt sympa..

Je ne lui ai pas encore beaucoup parlé jusque là..

Je m’apercevrai plus tard de quelques points communs peut être…

Je la regardai toujours, je remarquai qu'elle semblait un peu plus à l'aide, ça me fit sourire.
Contenu sponsorisé

Lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lac   Lac - Page 3 Icon_minitime

Lac
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant