Shinobi desu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum inspiré de l'univers Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Une vie d'éternelle errance...

AuteurMessage
Kishin
Invité

Une vie d'éternelle errance... Empty
MessageSujet: Une vie d'éternelle errance...   Une vie d'éternelle errance... Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:01

Dans un petit village de montagne, composé de quelques rare maison, vivait la famille de Naruto.
Les conditions de vie étaient très dur; Naruto n'avait que très peu d'amis et il passait le plus clair de son temps a chasser pour ramener de la viande au village.
Il grandit ainsi, s'isolant toujours un peu plus au fil du temps.
Un jour, alors qu'il avait 15 ans, il décida de tenir tête a ses parents, et alla leur annocer sa décision.

N: Père, je ne vais pas y aller par quatre chemins, j'ai décidé de quitter le village et d'aller faire ma vie ailleurs...
Je sens bien que ma vie n'est pas ici, il me faut plus...

P: Il n'en ait pas question!
Le village a besoin de toi. Tu ne peux pas partir!
Ton petit frère va bientot venir au monde, et nous avons besoin de main d'oeuvre, tu le sais!
Et que te faut il de plus? Tu as tout ce qui est nécessaire ici...
En ville tu ne trouveras que la débauche et le malheurs, c'est pour ca qu'on la quitté pour ces montagnes avant ta naissance!

Toujours les memes choses...
Tu es venu de cacher ici parceque tu n'étais pas assé fort pour combattre ce monde dont tu as si peur!
Moi c'est différent... je suis plus fort que toi!
Je trouverais ma voie dans ce monde de malheurs!

Les deux hommes se regardèrent un moment, la mère de Naruto ne disait rien, elle était assise et observait la scene.
Soudain le père baissa les yeux et tourna le dos a son fils.

Et bien part si c'est ce que tu veux!
Mais sache que tu ne seras plus jamais le bien venus dans le village...

Naruto sortit de la maison et se dirigea vers une petite cabance qu'il s'était construite devant la maison, car celle ci était trop petite au gout de Naruto.

Je sais que j'ai fait le bon choix...
Je ne ferais rien de bien ici, il me faut ma liberté...

Il était sur le point de partir, quand une ombre se posa devant la sortie...
Sa mère se trouvait là, un long drap dans les bras.

Ton père n'est qu'un idiot...
Mais il tient a toi Naruto...
Sache que je te soutien, dans tout ce que tu entreprendras...
Tu es fort, tu réussiras tout ce que tu entreprendras!

Merci m'man...
Enfaite... je compte partir avec le mercenaire qui est venu au village l'autre jour...
Il part ce soir et m'a demandé de partir avec lui...
Il ma'pprendras tout ce que je dois savoir.

Mercenaire hein?
Tu as toujours été très seul...
Tu auras surement besoin de ca...

Elle lui tendit le drap qu'elle portait, une étrange lueur dansait dans son regard.
L'objet était incroyablement long. Naruto le prit dans ses mains et retira le drap.
Une magnifique lame se trouvait a l'intérieur!

Elle appartenait a ton père...
Ne sois pas surpris!
Si on est venu se réfugier ici, c'est qu'il y a des raisons!
Tu ressemble plus a ton père que tu ne le crois! C'était un ninja d'un village caché dans les montagnes...
Mais il a deserté le village et on a dut se cacher ici sous une fausse identité pour échapper a l'Ambu...

Je comprend...
Tout ce que j'ai dit tout a l'heure...

Il sait que tu ne le pense pas!
Je te l'ai dit! Vous vous ressemblez beaucoup!
L'épée se nomme Hakai (on change pas une équipe qui gagne^^), soit en fière!

Naruto prit la lame dans son foureau et la mania difficilement...

Tu apprendras a t'en servir!
Maintenant part...
La nuit va se lever, et le pasage seras impratiquable.

Merci m'man... bonne chance!

Bonne chance a toi... mon fils...

Naruto partit et descendit la montagne, se rendant au campement du mercenaire plus bas, en pleine.
Un silhouète observa le départ de Naruto... c'était son père qui regardait fièrement son fils aller vers son destin!

Deviens fort...

Naruto partit ainsi avec le mercenaire, et appris tout ce qu'il fallait savoir sur le combat a l'épée, au mission d'infiltration, d'assassinat, de vol...
Durant son voyage il s'interessa également aux arts ninja, voyant qu'il avait sans doute hérité des pouvoirs de son père...
Le duo de mercenaire qu'ils avaient formé étaient réputé comme l'un des meilleurs.
Naruto grandit ainsi, durant 10 ans il parcourut le pays, devenant toujours un peu plus fort.
Un jour il décida de quitter son mentor et de continuer son chemin tout seul...
Il s'entraina ainsi durant 3 ans, multipliant les contrats et les meurtres, mais son vrai but était de retrouver l'emplacement du village de son père...
De village en village il récolta des informations, et finit par retrouver la trace du village ninja du nom de Hatsuyuki, où son père avait fait partie il y a longtemps de l'élite du village...
Il se mit donc en route vers ce village avec pour souhait de mettre fin a son errance eternelle, qui durait depuis trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Yukiz0
Invité

Une vie d'éternelle errance... Empty
MessageSujet: Re: Une vie d'éternelle errance...   Une vie d'éternelle errance... Icon_minitimeSam 7 Avr - 6:42

Voici ainsi le début de la vie du méchant qui a détruit Hatsuyuki ... je comprend mieux Smile

Bonne histoire je trouve ... le père d'un ami a dit "quand tu choisis une copine, regarde avant sa mère, c'est la seule manière de voir comment elle sera des années après" ... ne dit on pas non plus tel père tel fils ?? et ben voici ce proverbe prouvé par ton histoire.

J'ai été intéressé à 05h41, c'est que ça devait être bien quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas

Une vie d'éternelle errance...
Page 1 sur 1