Forum inspiré de l'univers Naruto |
|
| Le palais du Shogun | |
| | Auteur | Message |
---|
Shogun Invité
| Sujet: Le palais du Shogun Jeu 18 Jan - 23:37 | |
| Des gardes vous surveillent constamment si vous etes autorisé a entrer dans le palais. Celui ci est vaste et pour celui qui ne le connait pas, un vrai labyrinthe. Le Shogun quant a lui se trouve dans ses appartements caché ou ils donnent ses ordres. |
| | | Tanaka M Invité
| Sujet: Re: Le palais du Shogun Mer 28 Mar - 14:16 | |
| Le général Tanaka sortit du batiment un parchemin dans la main droite. Son katana fierement accroché dans son dos et son kimono d'un blanc pur lui donnait une allure de grand homme. Il arbhorrait un petit sourire a ses levres, ce qui signifiait qu'il venait de recevoir un ordre précis. Tanaka etait un homme de qualité, il s'empressait donc d'aller faire circuler son nouvel objectif. Dans ses yeux se refermait des petites etoiles, ce qui faisait de son visage un reservoir a diamant. Il se dirigeait d'un pas tres déterminé vers les frontieres territoriales.. pour donner ses ordres a ses hommes... Il etait d'un charme absolu et dégageait une telle puissance que les gens se poussaient sur son passage.. Il sortit du Palais et disparut au loin..IL reviendra plusieurs heures apres.. un air satisfaisant affiché a son visage
Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 19:46, édité 1 fois |
| | | L'élite Invité
| Sujet: Re: Le palais du Shogun Jeu 5 Avr - 19:37 | |
| C'est ainsi que les sergents et leur armée se regrouperent en dessous des fenetres du palais du Shogun. Les sergents discuterent un moment, certains semblaient rigoler, d'autres moins.. pendant ce temps la, les soldats se tenaient au garde a vous et le silence planait tellement que l'on entendait les mouches voler.. Les trois supérieurs penetrerent dans le palais et les soldats en profiterent pour commencer a murmurer..sans doute pour dénigrer leur sergent respectif qui leur menait la vie dure... tout le monde se demandait s'ils allaient enfin voir le Shogun.. en effet, cette personnalité des plus celebres ne se devoilait jamais au grand jour.. Seul un evenement des plus importants pourraient le faire sortir de son palais.. et encore.. |
| | | Tanaka M Invité
| Sujet: Re: Le palais du Shogun Jeu 5 Avr - 19:46 | |
| Plusieurs minutes apres leur arrivée au palais, les sergents ressortirent accompagnée du général. IL marchait toujours devant pour montrer a quel point il etait puissant et sans peur et les sergents en profitaient toujours pour le taquiner dans son dos.. Bien sur Tanaka n'etait au courant de rien sinon il y a longtemps qu'il les aurait fait torturé pour enfreinte au reglement.. vous n'imaginez meme pas a quel point ce général pouvait etre sadique et mechant..
Arrivé tout pres des soldats qui ne perdirent pas une minute pour se remettre au garde a vous.. Le general Morihashi entreprit de faire un sourire.. Ce sentiment qui parait si simple etait pour lui une contrainte enorme.. il etait toujours muni d'un visage froid et dur.. comme un masque.. gardant toujours le meme aspect.. Pour une fois, un vague trait des levres se dessina et il se mit a parler a haute voix..
Chers armées! Le Shogun vous a reunit ici car il veut vous faire passer un message.. Les temps sont durs et les villages voisins se font de plus en plus distants..D'après les informations que vous avez ramenés.. il semblerait que leur puissance grandit de jour en jour! Le shogun craint qu'un jour, on essaie de le détroner.. Il vous demande donc vote viligance et votre détermination.. soyez forts et n'ayez peur de rien! IL compte sur vous et tout manquement a son pouvoir sera sévèrement puni..!
A ses mots un enorme silence plana, un silence froid.. qui aurait donné des frissons a n'importe qui n'etant pas habitué.. Les gardes baisserent la tete pour remercier le général du poids enorme qu'il avait mis sur leurs epaules.. ce fut leur maniere a eux de lui montrer a quel point ils le respectaient.. Le général Tanaka murmura quelques mots aux sergents et personne ne put distinguer ce qui se disait.. C'est ainsi que chacun rejoignit son armée et repartit vers le centre du village.. Le général quant a lui pénétra de nouveau dans le palais.. La place sous les fenetres redevint aussi calme qu'avant leur arrivée.. Au loin l'on entendait les pas presque melodique.. que faisaient les soldats en s'eloignant..
---------
Plusieurs jours apres avoir longuement discuté avec le Shogun, Tanaka etait ressorti du Palais.. il avait erré vaguement dans les allées des jardins et etait sortit du territoire impérial.. a la recherche d'infos sur les pays voisins. |
| | | L'élite Invité
| Sujet: Re: Le palais du Shogun Ven 8 Juin - 12:17 | |
| Le général Kenshin fit arréter la troupe en levant la main. Ils étaient maintenant aux pieds des marches du palais. Les gardes en faction n'avaient rien à voir avec ceux de la porte, on les voyait tourner le regard sur eux tout en continuant leur ronde, une concentration à toute épreuve.
On descend!
Tous les hommes sautèrent de leur monture les laissant à deux écuyers qui arrivaient en courant. Kenshin attendit que Naoki déscende à son tour puis il fit de même. Les hommes se mirent en rang parfait derrière le Kage. Kenshin restait vigilant à ce qui se passait derrière lui, Naoki ne devait avoir aucunes chances de leur échapper et il devait le savoir.
Aller plus que quelques marches...
Ils se mirent au pas, la main sur leurs arme, les tenant discrètement. |
| | | Naoki Invité
| Sujet: Re: Le palais du Shogun Ven 8 Juin - 12:50 | |
| Naoki était descendu.Il aurait pu remonter et fuir?Non...maintenant dans sa tête se profilait l'intéret...un seul intéret.Le sien et celui de son village.
Tu verra je te dis...je ne vais pas te le dire maintenant.Mais si cela marche,tu en sera content.
...
Mais oui...le pire dans tout ça,c'est que je ne fais même pas le faux face à eux.Je vais être sincère.
Mais il vont te soumettre!
Il vont me soumettre?oui.Je n'ai pas de doutes... Mais je sais ce que je fais et puis j'aurais fait ça de toutes façons.
Tu sais quoi?...je vais te laisser et tu me sonnera plus tard.
Oui.J'admire.
Le regard levé sur le palais,comme à l'entrée,il analysait tout ce qui l'entourait.
Serais-je le seul à être entré ici?...c'est parfait. Pourrais-je en sortir?Pas de doutes...ils ne pourront pas me garder. Penser aux intérets...penser aux intérets...garder mon calme.
Suivant le pas,il sentit le kunaï se balader dans sa poche.Son ami...il le préviendrait plus tard. |
| | | Shogun Invité
| Sujet: Re: Le palais du Shogun Ven 8 Juin - 12:54 | |
| Le Palais etait un endroit majestueux.. A la hauteur de tout ce que le Shogun pouvait espéré.. tant redouté et exprimant tellement de puissance..a la fois beau et grandiose..
A chaque porte, un garde ressemblait a une statue de marbre, seul le regard vacillait de temps a autre aux alentours pour verifier la quietude qui y regnait..
Chaque étage ressemblait a une forteresse.. celui ou celle qui se risquait a y penetrer sans accord et se faisant prendre, se voulait a cuver la peine maximale...
Au fin fond d'un etage, alors que tous les regards etaient desormais tourné sur le kage et ses mouvements.. une lourde porte plus grande que les autres ne laissait passer aucun bruit.. Deux gardes, vraisemblablement plus costauds que les precedents gardaient la porte avec effroi.. leur visage ne trahissait rien de leur sentiment.. leur arme etait a l'effigie de leur puissance.. Le général kenshin ne fit qu'un simple mouvement de la tete et ce fut le debut de la fin..
La lourde porte fut poussée par les deux hommes.. un bruit sourd trahissant le poids de cette porte resuma la scene.. Elle s'ouvrit sur une piece tout aussi grande.. Au fond, un homme etait attablée a une table d'environ 30 personnes.. il terminait son diner..
Son regard froid vint se tourner sur le visage de celui qu'il attendait.. Habillé d'un kimono foncé, la peau qui osait se montrer se voyait orner d'etranges tatouages..
Il attendit que les gardes et le kage soit tout pret pour les laisser partir.. un geste de la main vers la sortie suffit a les faire fuir..
La piece etait gardée, des hommes a tous les coins observaient la scene sans entendre completement leur discussion..
Le Shogun regarda l'homme des pieds a la tete.. il ne laissait paraitre aucune marque d'affinité quelquonque.. Invitant l'homme a s'assoir a coté de lui.. tout cela sans un mot.. il attendit qu'il soit installé pour commencer la conversation..
Sa voix etait a la mesure de son allure, grave et masculine, inibant le respect de tous..
Je vous attendais.. Je tenais a voir a quoi ressemblait le nouveau kage des villages de mon pays... |
| | | Naoki Invité
| Sujet: Re: Le palais du Shogun Sam 9 Juin - 0:26 | |
| L'oeil de Naoki resta observateur un long moment.
Ils n'y vont pas de main morte. On y garde le Shogun tout de même! Et des gros lourdeaux...des gardes dans tous les coins.C'est un accueil digne de ce nom!
Le visage froid du Shogun lui montra son identité ainsi que sa nature.Il lui rendit une expression neutre...complètement neutre bien qu'impliqué dans ce qu'il allait dire.Un parfait bijou de dissimulation. Les gardes fuirent et le Shogun l'observait encore avant de prendre la parole...Naoki ne manqua pas de s'asseoir et d'écouter pour réfléchir encore une fois. Tourner sa langue dans sa bouche.
C'est bien de lui ça. Le pouvoir...ahlala... Tiens c'est vrai,je viens juste de remarquer ses tatouages...ils sont étranges.Bon restons concentré,il y a un léger blanc.Prenons la parole. Et je lui dis quoi?Dans mon plan,ça parlait de respect alors adaptons-nous.
Alors vous êtes contenté en me voyant.Nouveau Kage de Kyofuu no mura comme vous le savez,je suis là à votre demande.
Faut pas que je tombe trop bas face à lui...Gardons de l'importance.
Il semblerait par contre,que le général Kenshin, venu me chercher, ai proféré des menaces à mon égard et à celle du village si je ne venais pas. Je suis désolé,j'étais un peu sur les nerfs avec ce qui se passe en ce moment dans le pays...
Il laissa planer la phrase pour mettre en haleine le dirigeant.
Mes fourmillements se sont arrété.Mon plan est encore en place.La surprise peut être au rendez-vous mais j'adore ça...et le risque!
Je vous avoue que mon état n'est pas au beau-fixe.
Il baissa quand même légèrement le regard mais restait diplomate tout en ne voulant pas paraitre familier. Il pensait à tout dans son attitude...ingéniosité en bonus. |
| | | Shogun Invité
| Sujet: Re: Le palais du Shogun Dim 10 Juin - 22:23 | |
| Le shogun avait pris place de l'autre coté de la table.. Une distance peu commune séparait les deux hommes.. mais il en etait de sa sécurité et de son besoin personnel.. Il avait ecouté les paroles du Kage sans le moindre sourcillement.. Ses mains posés sur la table devoilaient une certaine aisance..
Le général Kenshin etait le mieux placé pour se rendre sur place... Vous ne seriez pas venu.. des sanctions auraient ete prises a votre encontre.. et je doute que vous en sortiez vainqueur...
Le shogun claqua des doigts, une geisha plutot charmante et totalement silencieuse apporta des tasses de thé et les deposa pres des deux hommes.. elle en versa le contenu puis repartit pres de la porte.. Le shogun prit sa tasse et la porta a sa bouche, la fumée s'echappait encore du recipient et un sourire vint de deposer au creux de ses levres..
Buvez.. vous verrez a quel point cet endroit est puissant et majestueux.. meme son thé renferme un secret inavouable..
Il attendit une reaction pour continuer..
alors dites moi.. que comptez vous faire de ce village dont vous etes devenu le kage.. |
| | | Naoki Invité
| Sujet: Re: Le palais du Shogun Jeu 14 Juin - 1:31 | |
| Naoki resta silencieux à ces réprimendes.Ils y reviendraient peut-être.Il avait une réponse à cette question.Il n'avait pas peur de répondre.Il savait que ses mots se modéraient d'eux même dans un incroyable calme. De toutes manières,il acquiessait. Son sentiment fut que quelquechose les opposait déjà,lui et tout cet empire que contrôle le Shogun..."tout puissant".
Dur dur de lui mettre l'eau à la bouche.Il semble beaucoup plus diplomate qu'il n'y parait.La communication pour moi et mes idées devient compliquée. C'est un sacré défi sur moi-même cette rencontre...
Le thé fut servit aux des hommes par la geisha.Naoki en fut charmé.Les femmes lui manquaient surement...Non!En réalité,il découvrait la beauté des femmes.Il n'avait fait que considérer les dernières qu'il avait rencontré comme des ninjas pur et dur...des kunoïchi de leur rang.C'est ça,leur rang primait pour lui.Comme le respect qu'il avait pour l'ancien Kage de Kyofuu et pour Mickey car il ne comprenait pas tout de leur relation,comme un enfant qui ne sait que peu de chose à ce sujet.
Et ben il se fait plaisir le Shogun!Il a raison.Le pouvoir donne beaucoup de choses.Pourquoi ne pas en profiter.Ce thé a l'air bon. Je devrais me méfier de ce qu'on me donne mais il ne semble pas empoisonné et cela ne lui servirai à rien...ouf.
Il laissa son regard trainer sur la femme sortant puis il prit la tasse à la bouche au moment où son interlocuteur reprenait la parole.Une lichette...trempage de lèvre pour les premières secondes. Il allait partir dans le rève que lui donnait le gout dans sa bouche.Une sensation incroyablement douce et chaude devant un arrière gout fort et puissant...
...Comme il l'a décrit!J'adore...
La question fusa à la fin de cette première gorgée.Sa tenue le fit reposer la tasse immédiatement dans un soucis de perfection,on ne sait pourquoi.
Votre excellence,les conditions dans lesquelles j'ai reçu cette promotions me sont déjà inconnu...Ce que je sais,c'est que je protègerai ce village et servirai ses intérets jusqu'au bout.
L'aisance du Shogun n'avait pas d'égal.C'est pour cela que Naoki parraissait un peu brut de coffre à coté de lui.Il faisait ce qu'il pouvait.
Pas de faux pas...
Bien entendu,ceux du Shogun vont de paire avec les notres. Sachez que je ne fais qu'un avec Kyofuu et c'est pour cela que je suis le plus à même de le représenter et de le diriger. En même temps,si vous saviez ce qu'il se passe en ce moment...quoique je sois sur que vous ayez pleins de sources...Nous avons essuyé une attaque de mercenaires qui semblent avoir pour devise : "envers et contre tous!".Des rebelles dirais-je.
Ce que je veux,c'est qu'il s'occupe d'eux.Tous!Ensuite on verra.Le Kage reprit la tasse pour une deuxième gorgée modérée laissant de nouveau planer le sujet entre eux.Son oeil était déporté sur le coté dans un soucis de respect. Faux?Personne ne pouvait le savoir.Pas même lui encore... |
| | | Shogun Invité
| Sujet: Re: Le palais du Shogun Jeu 14 Juin - 22:03 | |
| Le Shogun n'avait porté aucune importance a la Geisha qui etait entrée dans la piece. Dans sa tete, seul comptait le regard du kage et ses mouvements. Il avait accepté son thé, une preuve qu'il ne se méfiait pas plus que ca..
Il claqua des doigts et un homme avanca vers lui, murmurant a son oreille, le soldat acquieca d'un signe de tete et sortit de la piece.
Des mercenaires.. en effet j'en ai entendu parler.. Mais je pensais que les kages et leur puissance en viendrait a bout d'eux memes..
Une autre Geisha apparut, posa une belle assiette en ceramique ornée de petits gateaux de chaque coté de la table. elle fit une reverence comme a chaque fois qu'une d'entre elles s'avancaient pres du Shogun puis repartit..
Allez-y, servez vous.. Je pense que la discussion risque de durer..
Il en prit un, le croqua, un bruit sourd resonna dans la piece.. C'etait affolant a quel point l'endroit insufflait la puissance et le respect.. Le shogun continuait de regarder le kage, rien d'insistant, mais un regard qui se voulait quand meme supérieur.. Ne jamais faire oublier qu'il etait le roi dans les lieux.. Telle etait son envie .. toujours..
Alors dites moi.. qu'attendez vous de moi.. Puisque vous n'osez pas le demander vous meme.. je fais le premier pas.. Et si je decide de vous aider a se debarrasser de ses.. microbes.. qu'aurais je en echange..
Je veux du concret.. il en va de soi.. |
| | | Naoki Invité
| Sujet: Re: Le palais du Shogun Ven 15 Juin - 17:04 | |
| Le fait que le Shogun en soit informé ne l'étonna point.Son attention était sur les gateaux arrivants à ce moment là.
Il pensait que l'on en viendrait à bout...alors il y a des choses dont il n'a pas connaissance...je vais lui expliquer brièvement ma situation. Après tout,nous nous débrouillons tout de même mais nous ne pouvons réunir une armée contrairement à lui. A manger...pas bon.Ce n'est pas la peine.
Naoki ne répondit pas tout de suite,il contempla une nouvelle fois rapidement la silouhette ressortir de la pièce.Les gateaux ne l'intéressaient pas.Il n'y posa même pas le regard et reprit une gorgée de thé.
Il a enfin compri ce que je demande.Il ne m'a pas rejeté.Je ne saisi pas encore parfaitement sa position mais cela m'arrange.Il veut quelquechose...Il faut que cela l'interresse.Sinon,je serais obligé de butter directement sur eux.Je pense que je ne serais pas le seul. On verra bien après l'entretiens,maintenant,je lui propose...
La tasse fut reposée avec légèreté qui essayait d'égaler l'empereur.
Ces microbes sont bien organisés et très resistant.La chance est aussi avec eux. J'ai moi même combattu un de ces immondice et j'en ai laissé la place de mon village. Un seul...
Naoki baissa la tête de honte de ce qu'il disait.
En bref,si vous m'aidiez à réaliser cette tache,je...pourrai donner mon service à votre armée.
Je vais être controlé,je ne devais pas lui dire cela mais les choses changeront après qu'on se soit occupé d'eux.En plus,il faut que j'envoie des émissaires à Hatsuyuki encore et attendre le retour de Mun-su de Mouretsuhi. Tu pense qu'il voudra de mon offre?Kamikaze?Je t'apelle cette fois.
Va savoir.Il a tout ce qu'il veut.La seule chance que tu ai serait qu'il ai une guerre à mener d'ici peu.
Espérons.Espérons aussi que ce ne soit pas l'un des villages.Quoique les relations avec Shokubutsu ne commençaient pas bien.
Essai de rester le plus près de l'égal du Shogun.Kamikaze ne s'abaissera pas à le servir longtemps.Il a de la chance qu'il y ai les circonstances.
On est même pas sur qu'il accepte.Calmons-nous.Je cogite. J'espère qu'il pense bien que mon service ne s'arète pas à battre mais à informer,controler et affaiblir en connaissant les spécialités des adversaires.N'oublions pas ta capacité Kamikaze.
Pendant cette pensée,il fit un tour de la salle avec son oeil.Observant la forme des gardes autour.S'ils étaient comme ceux qui l'ont ammené ici et s'il y en avait beaucoup.Il n'aurait surement pas besoin de lui... ... ...et ce serait un échec. |
| | | Shogun Invité
| Sujet: Re: Le palais du Shogun Lun 18 Juin - 20:12 | |
| Le shogun avait entreprit de manger un gateau apres l'avoir trempé dans son thé.. Son petit plaisir personnel se resumait a si peu.. malgré l'etendu de tout ce qu'il possédait.. Ecoutant le kage qui etait en face de lui, il attendait une reponse precise.. un regard designant bien son bonvouloir.. Le shogun sembla satisfait de la reponse.. il claqua des doigts et un garde ramena un parchemin et une dague.. qu'il tendit au Shogun..
Et bien! il faut savoir que meme si je vous aide, il en sera de votre devoir de respecter votre honneur et ce que vous dites devant cette assemblée.. dans mon palais, tout m'appartiens, les murs ont parfois des oreilles..
Il venait de relire le parchemin qu'il tendit au garde afin qu'il l'apporte au Kage.. Le shogun ne se deplacait pas pour rien, et la proximité avec le kage ne l'interessait pas.. Il avait le regard dur et les mains croisés sur la table, vraisemblablement fier de lui.. une fois encore.. Le garde deposa le papier sur la table devant le kage, et lui laissa le temps de le lire.. Le shogun se permit un interstice afin d'apposer les conditions..
Je ne vais pas vous mentir, il n'est pas dans mes habitudes de procéder ainsi.. Ce papier inclut votre droit et votre devouement envers moi meme.. Il vous faudra le signer de votre sang.. si vous souhaitez une quelquonque aide venant de mes armées..
Il commencait a se frotter les mains comme si une impatience venait de le conquerir.. il regardait les deux hommes en face de lui, l'un srcutant le papier.. l'autre tenant la dague afin de faire couler ce qu'il etait de plus precieux..
annoncer que le sang reliera sa vie a mes services.. cela me plait plutot bien.. |
| | | Naoki Invité
| | | | Shogun Invité
| Sujet: Re: Le palais du Shogun Lun 18 Juin - 23:40 | |
| Le craquement des doigts du Shogun entre ses mains montra une certaine impatience venant de lui meme.. Ses yeux s'etaient crispés, ses sourcils exprimaient une mefiance qui se devoilait peu a peu.. Il trouvait l'excuse valable mais etrange.. pourquoi attendre un moment comme celui la pour exprimer ses diverses actions.. Le shogun ne disait plus rien, l'ambiance devenait de plus en plus lourde a cause du silence qui regnait dans la piece.. Plusieurs minutes s'ecoulerent qui parurent une eternité.. Le shogun continuait de le regarder.. puis se permit de boire une gorgée de thé pour faire durer le moment.. La tension etait a son comble.. le shogun n'appreciait pas qu'on le prenne en traitre..
Et bien je ne pourrais rien faire pour vous.. Il en va de soi que je me dois d'avoir des resultats concrets de votre devouement.. a l'instant meme je ne signerais rien avec vous.. et mes serviteurs m'en sont temoins..
Il claqua des doigts, l'homme vint recuperer les papiers et les remporter dans une autre piece.. les geishats vut auparavant commencerent a maculer la table en remportant tout ce qui y trainait..
vous pouvez disposer...
Un garde entra alors precipitamment dans la piece, se penchant a l'oreile du shogun, annoncant la venue etrange d'un homme aux portes et la disparition du general Morihashi.. Le shogun commencait a perdre patience, il ordonna aux gardes de ramener le kage aux portes du territoire tandis qu'il se levait pour aller a la fenetre.. Au loin il remarqua l'homme attendre impatiemment a l'entrée de la cité interdite..il fit venir quelqu'un et lui murmura encore quelque chose avant de le faire partir.. Sans un mot, il laissa le kage se faire raccompagner.. il esperait une certaine reparti venant de sa part avant son depart... mais il n'exigea rien.. |
| | | Naoki Invité
| | | | Shogun Invité
| Sujet: Re: Le palais du Shogun Mar 19 Juin - 13:56 | |
| Le shogun etait resté a sa fenetre.. Il regardait en contrebas le minable spectacle de deux hommes qui se mefient sans jamais se parler.. L'un attendais patiemment quelque chose dont il ne verrait jamais le jour.. l'autre repartait avec une idée fixe.. Il planait dans les airs une ambiance lourde, froide.. Le shogun n'allait pas laissé passé ca..
Un homme vint se placer a ses cotés, tout de noir vetu il se contenta de regarder par la fenetre sans rien dire.. Le shogun parla d'une voix douce qui n'etait pas habituelle..
Je veux que tu le suives.. discretement, tu ne te fais pas remarquer.. sinon tu mourras sans jugement prealable.. Il se trame quelque chose.. et je compte bien savoir quoi..
L'homme ne repondit pas, il acquieca de la tete et sortit de la piece aussi vite que possible.. quelques minutes apres le passage du kage, l'homme passait lui aussi discretement..
Il n'a pas interet a me decevoir...
C'est alors qu'un des general du Shogun pénétra dans la piece, tout en sueur il s'abaissa devant sa majesté avant de s'approcher...
Général Kenshin au rapport.. Le général Tanaka a disparut et il semblerait qu'il est ete exécuté dans le village des neiges..
Le Shogun crispa ses mains, l'on put entendre ses doigts s'entrechoquer.. signe de mecontentement
Quelque chose se trame monsieur.. Quels sont vos ordres??
Ameutez toutes les armées disponibles dans la cour et faites travailler mon elite le plus intensément possible dans la salle a cet effet. Preparez vous au pire..
Je me retire..
Le shogun semblait d'un seul coup fatigué.. une geisha lui apporta une serviette chaude qu'elle posa sur son cou.. Le shogun passa les portes avant de terminer..
Rends toi en bas d'abord.. un homme souhaite me voir.. je veux que tu regles le probleme..
Le general Kenshin sortit rapidement, tandis que la piece etait laissé a l'abandon une fois le shogun disparut.. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le palais du Shogun | |
| |
| | | | Le palais du Shogun | |
|